Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
In Too Deep [pv. Sera]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu sursautais légèrement en sentant les bras de Sera venir entourer ton torse, te serrant doucement contre elle, te disant que tu n'as pas à t'en vouloir, qu'elle a agit car elle avait peur qu'il te fasse du mal. Timidement, tes bras viennent également entourer la taille de la jeune femme, fermant les yeux et posant ta tête sur la sienne.

Ton coeur rate un battement quand Sera continuait de te parler, te disant que des belles choses que tu n'avais jamais entendu avant de la bouche d'un autre. Elle fini par venir embrasser ta joue, sûrement sa manière de te remercier. Toi, tu restais là, planter sur place comme un idiot, ton corps se mettant doucement à trembler alors que tu resserrais doucement ton étreinte sur Sera, tes yeux s'humidifiant d'avantage jusqu'à laisser tes larmes t'échapper, ne parvenant plus à les retenir.

- Je ne te mérites tellement pas...

Tu venais nicher ton visage contre la chevelure de la blondinette, passant une main dans ses cheveux mais cette fois sans les ébouriffer, mais simplement pour rapprocher son visage de ton torse dans ta douce étreinte. Tu mordillais ta lèvre en essayant de calmer tes sanglots, tu es décidément trop émotif après une crise d'angoisse.

- J'ai toujours été rejeté... Mais toi, même après avoir appris pour Roman, vu me battre et même t'être pris un coup de poing, tu restes toujours là devant moi, avec un sourire comme si rien de tout ça n'était arrivé... Pourquoi tu ne pars pas comme les autres... Pourquoi tu restes avec quelqu'un comme moi ?

Tu la regardes, essuyant légèrement tes larmes d'un revers de manche, rapidement remplacé par de nouvelles. Tu voulais essayer de comprendre, elle aurait dû te rejeter, fuir comme tout les autres, mais pourtant elle se tient toujours devant toi. Ton regard se pose alors sur le sol, tu avais l'impression d'être un enfant tellement tu étais fragile en ce moment même.

- Est-ce que tu me laisseras aussi un jour ?

Mordillant ta lèvre, tu n'osais pas relever ton regard, continuant de parler en trouvant un intérêt soudain pour le sol. Tu ignores si tu arriverais à supporter l'idée de ne plus voir cette petite tête blonde qui avait déjà pris une place immense dans ta misérable existence.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Elle essaye de le rassurer comme elle peut ,elle essaye de lui faire comprendre qu’elle ne lui en veut pas, mais qu’elle s’en veut plus à elle même de cette situation, après tout, c’est de sa faute. Purement et tout simplement de sa faute, c’est elle qui est venu entre les deux hommes, c’est elle qui s’est interposé. Seth ne voulait pas lui faire de mal volontairement, elle le sait et elle essaye de le convaincre. Elle reste doucement dans ses bras, venant doucement et timidement poser ses bras autour du jeune homme, se serrant un peu contre lui. Malgré les quelques rougeurs sur ses joues ! Puis elle parle, elle essaye une fois encore de le rassurer, pour ne plus qu’il se renferme sur lui comme ça, elle est réellement triste de le voir comme ça. Puis une fois qu’elle est fini de parler, elle l’entend, elle l’entend lui dire qu’elle ne le mérite pas. Pinçant ses lèvres légèrement, elle sent bien le jeune homme qu’il a quelques tremblements, elle peut aussi sentir les larmes sur les joues du jeune homme et elle se sent encore plus peiné de le voir ainsi ! Elle ne voulait pas le faire pleurer bien évidemment…

Puis, ses gestes la rapproche encore plus de lui, venant se nicher contre son torse, se sentant encore plus proche, se sentant bien néanmoins dans ses bras, malgré qu’elle se sente triste de la situation. Au bout de quelques minutes de cette douce étreinte, elle recule un peu son visage en l’écoutant parler de nouveau, il ne semble pas comprendre pourquoi elle ne fait pas comme les autres, pourquoi ne s’enfuit-elle pas devant son comportement bagarreur ? Pourquoi n'a t-elle pas peur face à son comportement pour le moins étrange, du moins c’est ce que dirais une majorité des personnes. Mais non, Sera ne ressent aucunes craintes et elle ne le trouve pas bizarre, au contraire, elle apprend à le connaître et elle sait comment il est. Elle ne le voit pas comme une brute juste dangereuse, simplement un jeune homme adorable qui sait se défendre.

Il essuie ses larmes d’un revers de manches, mais d’autres viennent prendre la place des précédentes. Elle pince ses lèvres avant de secouer vivement la tête à la fin de ses mots. Va t-elle disparaître un jour ? Certainement pas. Elle l’apprécie beaucoup. Elle veut continuer de le voir de parler avec lui, de rire, de faire des bêtises, de se taquiner l’un et l’autre. Oui, elle apprécie tout ça avec le jeune homme. S’approchant de lui pour poser délicatement, un peu fébrile une main sur sa joue, venant essuyez lentement les larmes qui coulent sur ses joues.

« jamais Seth… jamais je ne prendrais la fuite et jamais je ne te laisserais… je t’apprécie beaucoup… je n’ai pas envie de te fuir ou de t’oublier… »

Elle tente de lui faire un sourire pour le réconforter, s’approchant de nouveau du jeune homme, embrassant timidement une fois de plus sa joue. Puis elle se recule, venant glisser sa main dans la sienne, restant pourtant assez proche de celui-ci, le regardant avec une certaine tendresse. le sentant si fébrile, si fragile, elle veut encore plus rester à ses côtés.

« allez viens… on retourne chez toi… »

Dans ce simple geste, ses mots, elle essaye de lui montrer qu’elle ne l’abandonnera pas. Elle sort de sa main libre la pokéball de Sky, le faisant revenir dans celle-ci, mais de son autre main, elle garde ses doigts mêlé à ceux de Seth, les joues toujours écarlates.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu ouvrais doucement tes yeux en sentant un contact sur sa joue, posant ton regard ambré sur la jeune femme en face de toi qui essayait d'effacer les larmes sur ton visage. En souriant, elle lui disait qu'elle ne te laisserait jamais, qu'elle t'apprécie beaucoup. Rougissant légèrement, tu resserrais la main que Sera t'offrait, entremêlant tes doigts aux siens avec un petit sourire qui commençait à se dessiner sur tes lèvres.

- Oui... Désolé pour cette scène pathétique... Tu dois me trouver ridicule haha.

Tu essayais de sourire en essuyant tes dernières larmes avec ta manche, te mettant en route avec Sera pour retourner dans ta demeure. Tu ne parlais pas sur le reste du trajet, souhaitant simplement profiter de la présence et du contact rassurant de sa main liée à celle de la jeune femme. Arrivant finalement à destination. Tu attrapais tes clés dans ta poche avant de la mettre dans la serrure, déverrouillant l'entrée.

Tu t'écartes pour laisser Sera entrer en première avant d'attraper ton paquet de cigarette. Tu te dirigeais directement dans le jardin, ouvrant la baie vitrée pour t'asseoir sur le rebord de ta fenêtre, portant la flamme de ton briquet au bout de ta barre de nicotine.

- Je suis désolé si je t'ai inquiété... C'était pas mon but, j'avais juste besoin d'être un peu seul... Quand j'arrive pas à gérer un problème, contrairement à Roman, j'ai tendance à fuir.

Tu détournes légèrement ton regard, un peu honteux d'avouer tes faiblesses à la jeune femme. Tournant finalement à nouveau ton attention sur Sera, tu lui souriais légèrement avant de parler à nouveau.

- Si tu veux boire quelque chose hésite pas à te servir dans le frigo, tu es chez toi ici.

Tout ce que tu souhaites, c'est te changer les idées, encore un peu remonté contre ce sbire de la team Alpha, si Sera n'avait pas été là tu aurais voulu que Roman lui hôte la vie pour avoir osé toucher la blondinette.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Elle prend sa main dans la sienne, tout doucement, entremêlant ses doigts avec les siens, le regard toujours très doux sur la jeune homme. Tout son comportement est fait pour essayer de le rassurer et surtout de le réconforter de cette journée. Et puis, parce qu’elle l’apprécie beaucoup et que ça la gêne beaucoup de le voir comme ça, enfin, pas gêné. Peiné. Elle se sent triste elle même de le voir ainsi, de le voir si loin du jeune homme taquin et très joueur. Pinçant un peu sa lèvre doucement, elle continue de caresser légèrement des doigts les siens. Puis, elle l’écoute, se traitant tout simplement de pathétique, se trouvant également ridicule, elle n’est pas d’accord et cela se voit à sa posture, et aux traits de son visage qui se tire légèrement à ses mots. Son regard se fronce donc assez légèrement et se rapproche de nouveau de lui, venant embrasser sa joue tendrement, de nouveau, tout en secouant la tête à ses mots.

« Non, tu n’es pas pathétique Seth, absolument pas... »

Seth essuie ses larmes avant de finalement prendre le chemin en direction de chez lui. Le chemin se fait dans la silence, mais elle ne trouve pas que c’est un silence pesant, c’est un silence assez apaisant. Elle essaye de se montrer très douce, de montrer qu’elle est bien là pour lui s’il a besoin de parler ou non. Le duo arrivent rapidement devant chez le blond et ils entrent ensemble, c’est à cet instant qu’elle relâche alors délicatement sa main, le suivant du regard, toujours un peu inquiet pour celui-ci. Elle va devoir se remettre de tout ce qui se passe, mais le plus important aux yeux de la petite blonde, c’est qu’il aille réellement mieux.

Il s'installe sur le rebord de sa fenêtre et elle vient alors à côté de lui, restant à ses côtés lui, posant sa tête timidement sur l’épaule de celui-ci, souriant un peu en l’écoutant. Il explique qu’il est désolé de l’avoir inquiété, que lui, il n’est pas comme Roman qu’il fuit. Sera redresse un peu la tête pour lui répondre.

« Tu sais, tu n’as pas à t’excuser du tout Seth, tu es comme tu es et je t’apprécie comme ça… Je comprends que tu es besoin d’un moment seul, mais je ne veux vraiment pas que tu t’en veuilles pour ce qui s’est passé, d’accord ? Je t’apprécie toujours autant, ça ne changera pas »

Hausse un peu des épaules avant de reposer sa tête sur son épaule, restant à ses côtés.

« quand tu auras fini de fumer, on peut se poser devant un film si tu veux ? Peut-être que ça t’aideras à te changer les idées ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu souriais légèrement, sentant un peu le poids sur ton cœur s'alléger un peu quand Sera t'indiquait qu'elle ne t'en voulait pas pour ce que tu avais fait. Tu acquiesçais quand elle te proposait de regarder un film après ta cigarette, que tu terminais à peine une minute après. En te redressant, tu allais écraser ton mégot dans le cendrier avant de revenir vers Sera, posant délicatement ta main sur sa joue, fronçant légèrement les sourcils.

- Avant le film je vais te préparer un peu de glace à mettre sur sa joue, je voudrais pas que tu viennes à avoir un hématome, même si j'ai pu ralentir un peu mon coup j'y avais quand même mis toute ma force, ça doit te lancer un peu...

Tu prenais doucement sa main dans la tienne pour la guider jusqu'à ta cuisine, ouvrant ton congélateur pour sortir quelques glaçons que tu plaçais dans un sac en plastique, le refermant après en faisant plusieurs nœuds. En te retournant vers Sera, tu lui déposais délicatement contre sa joue en souriant faiblement.

- Évite de le laisser trop longtemps contre ta joue par contre, sinon ta peau va devenir rouge.

Tu reprenais alors timidement sa main dans la sienne pour l'emmener avec toi jusqu'au canapé, lui demandant de s'asseoir et de choisir le film le temps que tu ramènes à boire et à manger sur votre table basse. Tu revenais alors avec deux verres et quelques bouteilles pour les poser devant toi avant de prendre place à côté de Sera, souriant doucement.

- Tu as choisis le film princesse ?

Tu ressors ce surnom pour la taquiner et essayer d'alléger la culpabilité que tu continuais d'éprouver en voyant la jeune femme. Même si elle te pardonne, tu ne peux t'empêcher de continuer à t'en vouloir un peu pour ce que tu as fait. Il faudra également que tu appelles Thylan pour le prévenir de la présence de la team Alpha à Lumiris.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Seth semble avoir un peu moins de culpabilité, pourtant, elle peut le voir dans son regard qu’il est toujours inquiet de l’état de la jeune fille. Mais Sera ne se rend mêm plus compte que sa joue est encore un peu douloureuse de ce coup qu’elle a reçu. Elle n’y faisait plus attention, mais forcément quand il lui rappelle en posant sa main sur sa joue, elle a un petit sursaut, mais également un frisson au contact de sa main. Elle pinça sa lèvre légèrement, sentant la douleur ,elle essaye de ne rien lui montrer pour ne pas inquiéter encore plus le jeune homme. Elle fait un petit hochement de la tête et commence à le suivre, gardant sa main dans la sienne jusqu’à la cuisine. Elle observe ses mouvements lorsqu’il prend les glaçons, les mettant dans un sachet et lui pose sur sa joue. Le froid des glaçons la surprend un peu et elle sent un petit sursaut de nouveau, venant le prendre donc entre ses doigts, le gardant caler contre sa peau qui est rapidement refroidis, ça fait du bien, elle sent la chaleur de sa douleur moins violente. Elle hoche la tête de nouveau lorsqu’il la prévient de ne pas laisser ça trop longtemps au risque de laisser sa peau rouge.

De nouveau, il vient glisser sa main dans la sienne et vous rejoignez très vite dans le canapé. Elle se pose, constatant plus pour elle même, qu’elle n’a pas rougit en sentant ses doigts avec les siens, peut-être qu’elle commence à avoir l’habitude ? Ou peut-être qu’elle apprécie tout simplement. Les deux sans aucun doute ! Elle s’installe et suit Seth du regard qui va chercher boire quelque chose avant de regarder le film qu'ils pourraient regarder. Elle se dit qu’il faut un film tranquille, un film joyeux, quelques choses qui remettra le sourire au jeune homme. Elle pense à lui principalement, même pas à elle.

Mais elle n’a pas le temps de le choisir, qu’il revient déjà à ses côtés, lui demandant si elle a choisit avec son petit surnom qu’il aime beaucoup. Elle rit légèrement, venant le pousser, comme d’habitude tout en secouant un peu la tête.

« J’ai absolument pas choisi de film et je n’ai aucune idée de ce qu’on pourrait regarder… tu as une préférence ? Je m'étais dis un dessin animé peut-être… ? »

Elle pince légèrement sa lèvre, elle se sent un peu comme une gamine en lui proposant ça, mais la petite blonde se dit que c’est une bonne idée ! Le dessin animé c’est fait pour un moment tranquille, sans se prendre la tête. La jeune fille rougit légèrement.

« Désolé, tu dois me prendre pour une gamine comme ça…. »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Revenant avec les boissons, tu t'installais à nouveau à côté de Sera. La jeune femme t'indique qu'elle n'avait toujours pas trouver ce que vous alliez pouvoir regarder avant de te proposer un dessin animé. Tu riais légèrement quand elle t'informait de ses pensées, croyant que tu la prenais pour une gamine. Tu hochais donc la tête négativement avec un sourire.

- Non non ! Je regarde aussi des dessins animés de temps en temps tu sais ? Je te laisse faire le choix du coup comme j'ai déjà choisis le film d'horreur de ce matin.

Tu lui ébouriffais alors légèrement ses cheveux avant de vous servir à tout les deux un verre, te venait ensuite t'installer confortablement dans le fond du canapé, ton verre à la main, regardant la jeune femme faire son choix parmi la liste de proposition.

Son choix fini par s'arrêter sur un dessin animé comme elle l'avait proposé et tu posais donc ton regard ambré sur l'écran, essayant de te concentré dessus pour oublier le reste. Mais bon, cette journée avait été assez mouvementé, et tu ne tardais pas à fermer doucement tes yeux, manquant de peu de renverser ton verre. Tu sursautais légèrement en ouvrant à nouveau tes yeux avant de déposer ton verre sur la table, comme ça au cas où tu viendrais à t'assoupir à nouveau tu ne prendrais pas le risque de renverser ta boisson sur toi.

Le dessin animé continuait donc son cour, et tes yeux devenaient de plus en plus lourd, le poids de la fatigue devenant difficile à contenir. Tu fermais donc tes yeux à nouveau, ta tête penchant légèrement pour trouver un appuie sur l'épaule de Sera.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Bon visiblement, le jeune homme n’est pas du tout dérange par le fait de regarder un dessin animé, tout en avouant que lui aussi en regarde de temps en temps, ce qui rassure grandement la petite blonde qui lui accorde un doux sourire, toujours ce même sourire qu’elle a quand elle le regarde. Elle finit donc par choisir celui-ci, elle met son choix sur un disney ! Son favori de tous : le Roi Lion. Elle apprécie beaucoup, enfin non, elle aime tellement ce film qu’elle le connait par coeur. Venant prendre le verre qui lui tendait, elle prend une première gorgée dans celui-ci avant de se caler correctement dans le canapé tout en lançant quelques petits regards discret et un peu timide vers le jeune homme. Elle constate bien qu’il semble très fatigué, mais elle ne dit rien à ce sujet et sourit légèrement en coin du visage. Elle constate qu’il a un petit sursaut et vient poser son verre sur la table, probablement pour éviter de le renverser dans un cas qu’il s’endort et qu’il le renverse sur son vêtement. De son côté, la petite blonde continue de regarder le film, venant prendre une dernière gorgée de celle-ci avant de déposer le verre sur la table.

Ses yeux font un aller retour sur le film, et de temps en temps sur Seth. Puis elle sent qu’il vient s’appuyer sur son épaule et ses joues deviennent un peu rouge, mais toujours ce sourire sur le visage, oui, ça lui fait plaisir d’être si proche de lui et de voir qu’il semble aller un peu mieux. Elle le laisse faire, mais au bout d’une dizaine de minutes sentant qu’il s’endort de plus en plus, elle arrête finalement le film, venant tourner légèrement le visage dans sa direction. Puis tendrement elle vient remettre une de ses mèches correctement, une mèche qui tombe devant son visage, le regardant plusieurs minutes. Trouvant qu’il a un visage angélique en dormant. Son visage rougit de plus belles ! Finissant par murmurer alors doucement et un peu timidement.

« Seth… ? Tu m’as l’air fatigué, tu devrais aller t’allonger dans ton lit, tu seras plus confortable pour dormir que sur le canapé... »

Comme toujours, elle pense à lui, à son confort et après cette journée, elle sent bien qu’il a besoin de repos, un vrai repos.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Alors que tu commençais à sombrer doucement dans l'inconscient, la voix de Sera te ramène doucement dans la réalité. Tu gémissais légèrement avant d'ouvrir les yeux, rougissant un peu en rendant compte que tu avais commencé à t'assoupir sur l'épaule de la jeune femme, te redressant rapidement en position assise. Après t'être étiré, tu te redressais en souriant.

- Tu peux prendre le lit si tu veux, je dormirais dans le canapé. Tu as déjà dormi sur un fauteuil la nuit dernière.

Tu te dirigeais alors vers la cuisine pour te servir un verre d'eau avant d'aller t'allonger. Une fois le liquide vidé, tu t'approchais avec un air joueur de la jeune femme, l'attrapant dans tes bras pour la mettre par dessus ton épaule en mode sac à patate.

- Allez, c'est l'heure de faire dodo princesse ~

Tu tu dirigeais jusqu'à ta chambre en continuant de la porter avant de la jeter doucement dans ton lit en riant amusé. Tu attrapais également la couverture pour la mettre au dessus d'elle, l'enroulant dedans pour ne pas lui laisser le temps de protester. Tu te penchais vers elle avec toujours ton petit sourire amusé sur le visage pour déposer doucement tes lèvres sur le haut de sa tête.

- Bonne nuit Sera.

Tu souriais avant de sortir de la pièce pour retourner dans ton salon, t'allongeant sur le canapé. Tu étais épuisé, et le sommeil ne tarde pas très longtemps à venir. Lentement, tu acceptais l'embrasse de Morphée, longeant petit à petit dans l'obscurité.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
quelques semaines plus tard

« Ouais, Seth ? tu m’as envoyé un message dernièrement, mais j’ai rien compris. comment ça la team alpha est sur Lumiris ?  »

La voix d’un homme résonne derrière le téléphone du blond. Et elle ne semble pas vraiment contente dans son intonation, sa façon de parler est froide et à la fois posé. Il lui demande des indications sur la rencontre que Seth a eut quelques semaines au par avant. Il veut tout savoir, savoir ce que vient faire le groupe Alpha dans les parages, comment Seth s’en est-il aperçu ? Qu’a t-il fait ? On peut comprendre dans sa façon d’être qu’il veut en savoir plus.

De son côté, la petite blonde, depuis cet événement n’a pas eut la chance encore de revoir Seth ! Celui-ci étant partie pour une mission de l’autre côté de la région. Et elle peut le dire : elle s’ennuie. Oui, elle s’ennuie ! Elle a prit l’habitude de le voir régulièrement, et même si la petite blonde échange beaucoup avec Seth par message depuis leurs téléphones, la petite blonde a vraiment envie de le voir. Et après lui avoir demandé, toujours timidement, même depuis derrière son smartphone, elle lui a demandé où se déroule sa mission.

Sans rien lui dire, la jeune femme avait bien prévu d’aller le voir et de lui faire une surprise. Mais elle avait un petit souci : rejoindre la ville où il se trouve c’est une chose, mais le retrouver est une autre chose. Est-il dans un logement temporaire ? Est-il entrain de faire autre chose ? A l’idée, ça lui semble tout simplement impossible. Réfléchissant à comment elle peut le faire, elle pinça sa lèvre et lui renvoie timidement un message, un peu bête sans doute.

sms bon, je voulais te faire une surprise, mais comme je ne sais pas du tout où te retrouver, je suis dans la ville que tu m’as dis… Est-ce que tu as envie qu’on se voit … ? enfin si tu n’es pas trop occupé peut-être !

Hop, elle clique sur envoyer, son visage toujours rouge. Et au lieu d’attendre bêtement sa réponse debout à rien faire, la jeune fille s’installe à une terrasse de café, commandant un thé, jouant avec la Coupenotte en attendant. Oui, la petite Coupenotte que Seth n’a pas encore eu le plaisir de rencontrer !

- - - - -

légende :
#518855 > thylan

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu étais dans le nord de la région actuellement. Plusieurs semaines sont passé depuis la dernière fois que tu as vu Sera, mais tu devais mener à bien ta mission, surtout que tu en profitais pour traquer la team Alpha. Tu venais d'ailleurs d'appeler Thylan pour le tenir au courant, ayant croisé pendant ces semaines deux autres sbires, prouvant qu'ils étaient bien dans la région et que l'autre n'était pas un cas à part. Tu soupirais légèrement avant de lui répondre.

- C'est pourtant pas difficile à comprendre, la team Alpha est à Lumiris. J'ai croisé un premier membre il y a quelques semaines maintenant, je pensais qu'il était seul mais j'en ai aperçu d'autres depuis. Le premier membre que j'ai croisé m'a dit qu'on était stupide de penser qu'ils allaient nous laisser pendre les devants sur la région. En parlant du premier sbire, j'ai... J'ai un peu répondu à sa provocation au premier et on s'est battu.

Tu t'attends déjà à recevoir un savon de la part de Thylan, mais en même temps comment tu voulais ne pas répondre à cette provocation, encore plus quand il s'en est pris à Sera. Cette pensée faisait froncer tes sourcils et tu ne t'étais même pas rendu compte de la pression que ta main mettait en se resserrant sur ton smartphone.

Tu te reprends rapidement avant de l'abîmer, surtout que tu venais de le sentir vibrer, signe que tu venais de recevoir un message. Tu détachais rapidement ton portable de ton oreille pour regarder le message que tu venais de recevoir, écarquillant les yeux en voyant qu'il venait de Sera mais surtout qu'elle était dans la ville. Mordillant ta lèvre, tu plaçais à nouveau ton portable contre ton oreille.

- Je dois y aller Thylan, je te rappellerais plus tard quand j'en apprendrais plus. Je vais tenter de trouver si ils ont une base. Je serais prudent.

Raccrochant l'appel, tes doigts parcourent à nouveau ton écran pour retrouver le message de la petite blonde, décidant de lui répondre en marchant dans la ville en même temps, tentant de voir si tu pouvais l'apercevoir.

"Désolé j'étais en appel mais oui j'aimerais beaucoup te voir princesse, ça fait longtemps. Dis-moi où tu es et je te rejoins tout de suite."

Appuyant sur le bouton d'envoi, tu n'attends pas longtemps pour recevoir une réponse, entrant l'adresse du café sur ton portable pour le trouver plus facilement. En arrivant aux abords de l'établissement, tu reconnaissais facilement sa chevelure dorée se détaché du paysage, t'arrachant directement un sourire sur ton visage. Tu avançais discrètement derrière elle avant de placer tes mains sur ses yeux avec un sourire amusé.

- Devine qui je suis ~
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth

« Putain, mais Seth, merde! je t’ai déjà dis pleins de fois de pas répondre à leurs provocations, je te rappelle que tu es tout seul à Lumiris, je pourrais pas venir sauver ta peau si t’es dans la merde, alors maintenant t’arrêtes de faire le con tant que je suis pas dans le coin  »

La voix de l’homme au téléphone se faire réellement très froide, très agacé et très remonté contre le blond. Son ton monte facilement, pourtant, il reste totalement calme, bien qu’on dirait l’inverse. On pourrait devenir au moment où Seth lui indique qu’il doit le laisser, mais qu’il va enquêter plus ou moins de son côté sur les mecs en question, on peut deviner très facilement le froncement de sourcil avant de lui répondre une dernière fois d’une voix autoritaire, mais toujours aussi calme et aussi froide, lui faisant bien comprendre qu’il ne devrait pas faire n’importe quoi, au risque de le mettre en colère.

« non, tu fera siren, ok ? tu te fais discret Seth, essaye pas de faire le super héros avec eux. je descends bientôt à Lumiris. »

Puis il raccroche peu de temps après cet échange.

De son côté, Sera est installé à la table du café, ayant commandé son thé, sortant son carnet dessin et commence à faire quelques petits traits pour représenter sa jolie Coupenotte qui est toujours sur son épaule, mais cette dernière bondit sur la table s’asseyant face à sa dresseuse, comme si elle venait de taper la pose ! Elle apprécie bien de se faire dessiner comme ça, peut-être un peu narcissique sur les bords. Elle rit légèrement avant de sursauter en sentant son téléphone vibrer, regardant le message qui vient d’apparaître. Elle sourit tendrement directement en voyant le nom du jeune homme sur son téléphone, tapotant bien vite pour lui indiquer l’adresse du café dans lequel elle est actuellement.

Au bout de quelques instants, et après avoir avancé son dessin, elle se fait surprendre par deux mains qui viennent alors cacher ses yeux. Elle entend la voix du garçon et elle sourit de plus belle, venant poser ses mains sur les siennes pour les retirer, puis se relève pour venir enlacer toute contente son ami, rougissant un peu.

« Seth ! Je suis vraiment contente de te voir ! Tu vas bien ? »

Lui demande directement la jeune fille. Comme Sera sait qu’il est en mission, elle veut s’assurer qu’il aille bien, et encore plus : elle le regarde sous toutes les coutures pour vérifier qu’il n’est pas d’hématomes quelconques sur le visage, ou les bras par exemple. Une fois qu’elle est assurée qu’il aille bien, elle se repose vite sur sa place, en invitant bien vite à Seth de s’installer en face d’elle. Coupenotte est intriguée et s’approche du jeune homme pour le sentir, Sera rit un peu en secouant la tête.

« Seth, je te présente la nouvelle demoiselle de mon équipe, Mizaya ! Tu verras qu’elle est particulièrement câline ! »

A peine les mots finit, le pokémon dragon vient faire un câlin au dresseur.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu riais un peu quand la jeune femme t'inspectait de partout en te demandant si tu allais bien, tu es blessé de temps en temps c'est normal mais tu ne l'es pas tout le temps non plus, tu restes tout de même prudent ! Tu lui ébouriffes ses cheveux avec un sourire avant de lui répondre.

- Zéro bobo, tout va pour le mieux ! Et toi ?

Tu t'installes donc en face d'elle et remarque un petit nouveau sur la table, une petite Coupenotte que Sera te présentait sous le nom de Mizaya. Tu souriais en caressant le petit dragon, amusé par l'humeur joyeuse du pokémon.

- Salut toi, j'espère que tu veilles bien sur Sera ! En ce qui me concerne, j'ai toujours Sierra, et aucun petit nouveau haha !

Tu levais la tête d'ailleurs pour chercher ton volatile, finissant par l'apercevoir sur un toit au dessus. Ta bête à plume fini par descendre, venant se poser sur les genoux de Sera pour venir la saluer. Ton pokémon avait fini par s'attacher aussi à la jeune femme. Tu t'étirais légèrement avant de regarder la carte, appelant un serveur pour lui demander une bière fraîche, tu as bien mérité de décompresser un peu.

- Je m'attendais pas à ce que tu viennes jusqu'ici, je te manquais autant que ça ?

Tu souriais, lui offrant un clin d'oeil avant de lui tirer la langue, amusé. Heureusement que tu n'avais pas une mission dangereuse, tu ne voudrais pas l'entraîner à nouveau dans tes problèmes.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La demoiselle constate bien qu’il n’y a aucunes blessures visible en tout cas sur le jeune homme et ça, oui, elle est rassurée ! Sourire doux sur le visage, elle rit en sentant sa main venir ébouriffer ses cheveux tout en lui lançant qu’il a zéro bobo. Bon, il a bien vu le regard de la jeune femme ! Elle tire la langue à ses mots avant de finalement lui dire d’une façon taquine.

« pour une fois, je n’aurais pas besoin de te poser une poche de glace ou de te nettoyer une coupure alors ! je m’étais habituée à te soigner, je suis presque déçu ! »

Elle rit légèrement, replaçant une mèche de ses cheveux avant de finalement se reposer sur la chaise, présentant la petite Mizaya qui s’avance vers Seth une fois que celui-ci l’a salué. Elle vient directement sur ses genoux, le câlinant en s’exclamant joyeusement ce qui fait un peu rire la demoiselle. Puis, Sierra vient se poser sur ses jambes ! Elle vient glisser délicatement ses doigts dans ses plumes, plumes qu’elle trouve si douce et si belle, venant donc la saluer joyeusement. Elle apprécie beaucoup le pokémon feu du jeune homme, elle est vraiment adorable cette jolie demoiselle à plume ! Au bout de quelques minutes, elle prend de nouveau son envol pour repartir explorer le ciel ou se poser sur le toit d’un bâtiment. Après tout, elle doit être plus à l’aise en hauteur, pour un pokémon vol, elle peut comprendre.

Très vite, Sera reporte son regard et son attention sur le blond en conservant son sourire. Oui, bizarrement, elle se sent réellement toute joyeuse, toute heureuse d’avoir le garçon à ses côtés. Elle est contente de le voir, de voir qu’il voit bien. Il faut dire qu’ils ont prit l’habitude de se voir régulièrement, alors ne pas l’avoir vu pendant près de trois semaines, ça lui faisait un peu étrange à la jeune fille. D’ailleurs, elle rougit un peu en entendant la question de celui-ci, mais elle finit donc par avouer.

« Mh eh bien… Oui… J’avoue que ça me manquait de te voir, alors je me suis dis que j’allais venir ! j’espérais surtout que tu ne sois pas trop occupé… »

Elle rit un peu alors que le serveur revient quelques minutes après avoir prit la commande des deux, déposant la bière de Seth à son niveau et le thé de la blonde devant elle. Puis très vite, Sera regarda rapidement Mizaya qui ne lâche plus Seth, restant assise sur ses genoux.

« et sinon, ta mission c’est bien passé alors ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu regardes Sierra qui vient faire son numéro de charme avec Sera en venant la saluer, grattant une caresse au passage avant de repartir se promener dans le ciel. Tu souriais en la regardant prendre de la hauteur pour finalement se poser sur un toit. Reportant ton regard sur la jeune femme au moment où le serveur revenait avec ta boisson, tu l'écoutais t'avouer que ça lui avait manqué de te voir avant de te demander si ta mission s'était bien déroulé. Tu souriais avant de lui répondre.

- J'avais envie de te revoir aussi, je voulais mettre mes missions en pause mais comme j'ai déjà bien embêté Thylan avec mes bêtises, je voulais éviter de provoquer un autre drame haha ! Ma mission principale n'est toujours pas terminée, mais elle doit durer jusqu'à l'arrivée de Thylan dans la région.

Tu attrapais ta bière pour la porter à les lèvres, buvant une gorgée avant d'attraper ton paquet de cigarette, tu n'as toujours pas eu l'occasion d'en griller une seule depuis le début de la journée, trop occupé à traquer la team Alpha. Soufflant la fumée sur le côté, tu regardais Sera avec un peu plus de sérieux.

- Est-ce que tu as croisé d'autres personnes qui portaient un vêtement avec le même symbole que le gars qui t'avait attaqué ?

Normalement tu ne parles du sujet de tes missions avec personne, mais Sera tu l'as embarqué un peu malgré toi dans cette histoire, tu lui dois la vérité. Tu gardais un sérieux que tu l'affichais pas souvent en présence de la jeune femme avant de reprendre la parole.

- Ils sont dangereux... Ils font parties d'un organisme qui s'appelle team Alpha, leur but c'est de faire des pokémons des armes. Si un jour tu en croises un et que je ne suis pas avec toi, il faut que tu fuis. Surtout qu'ils t'ont vu avec moi, ils risquent de se servir de toi pour m'atteindre derrière. Je suis désolé, tu risques d'être en danger à cause de moi...

Tu soupirais en baissant un peu ton regard, tu t'en voulais de lui faire courir ce danger. Si tu avais été plus prudent, ce sbire ne t'aurait jamais vu avec Sera, et elle serait encore en sécurité, sans menace qui pèse sur sa tête.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera s’intéresse à ce que je fais le jeune homme, parce qu’elle s’intéresse à lui, parce qu’elle a aussi peur pour lui. Maintenant elle sait, plus ou moins, dans quoi il baigne, ce qu’il fait comme type de mission et surtout les personnes sur lesquels il peut tomber. Elle l’a bien vu la dernière fois après tout ! Alors oui, la première question qu’elle se pose c’est : est-ce que sa mission c’est bien passé ? Est-ce qu’il va bien ? Est-ce qu’il ne lui est arrivé rien de grave ? elle ne lui pose pas toute ses questions, pour ne pas passer pour intrusive dans sa vie, mais elle écoute attentivement sa réponse. Il mentionne très vite qu’il avait également de la revoir et ça, ça fait gagner quelques couleurs sur les joues de la jeune fille, mais elle sourit toujours, contente d’entendre que c’était donc partagé comme sentiment, ça la soulage un peu en quelque sorte, même si elle n’en doutait pas beaucoup, après tout, ils passent beaucoup de moment agréable ensemble, elle aurait été étonné qu’il ne veuille plus la voir et probablement blessé dans un sens. Puis, il explique qu’il veut tout mettre en pause, vis-à-vis de son meilleur ami qui doit arriver dans la région. Elle fait un petit hochement de tête avant de lever les yeux vers le serveur qui apporte les deux commandes avec un sourire, elle le remercie rapidement avant de reporter toute son attention sur le blondinet.

Prenant une cigarette de son paquet, elle peut bien voir la moue plus sérieuse qu’il aborde sur les traits de son visage, venant directement lui poser une question avant d’allumer la barre de nicotine qu’il apporte entre ses lèvres. Mais non, secouant la tête pour lui faire comprendre qu’elle n’a pas eu à faire face de nouveau à un de ses types de la dernière fois et encore heureusement ! La situation qui s’est produit la dernière fois lui est resté gravé en tête et rien que d’imaginer, le baiser de cet homme sur sa joue la fait légèrement frémir de dégoût avant de reprendre donc d’une petite voix.

« non non, je n’ai pas croisé d’autres personnes avec le logo de la dernière fois, rassure-toi.»

Oui, elle essaye de le rassurer. Elle sait, elle se doute qu’il s’en veut encore pour ce qui s’est produit il y a quelques semaines. mais la petite blonde continue de penser que ce n’était pas de sa faute, que ça ne l’a jamais été, à aucun moment. Puis, il a été là pour la protéger, enfin Roman du moins ! Sera sait qu’elle n’a rien à craindre avec lui et qu’il viendra toujours la sortir d’une mauvaise situation si elle a besoin de son aide, il ne la laisserait pas tomber. Prenant sa tasse, elle prend une première gorgée du liquide chaud, écoutant de nouveau la voix de Seth, confirmant ses pensées.

En entendant ses mots, un frisson de peur la parcours, mais elle tente de ne pas le montrer. Puis dans un geste pour le rassurer, la petite blonde glisse timidement sa main sur la sienne posé sur la table, caressant légèrement du bout des doigts celle-ci, tout en lui adressant un sourire attendri.

« Seth, ce n’est pas de ta faute… Et puis, je serais prudente, puis, si jamais j’ai un problème je sais que tu seras là pour m’aider non ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu soupirais de soulagement, Sera n'a pas croisé de sbire pendant ton absence. Peut-être que celui de Kishika était un cas à part ? Leur base serait donc plus dans le nord ? Tu terminais ta cigarette avant d'attraper à nouveau ta bière pour en boire quelques gorgées. Tu sursautes légèrement en sentant la main de Sera se poser sur la tienne, la caressant doucement du bout des doigts pour tenter de te rassurer, ajoutant quelques paroles pour accompagner son geste. Tu souriais faiblement avant de lui répondre.

- Je serais là pour t'aider, mais on ne peut jamais prévoir ce qui peut arriver. Imagine si je suis bloqué par des sbires, ou mis inconscient ?

Tu attrapes doucement sa main dans la tienne en la regardant droit dans les yeux, essayant d'être rassurant même si tes paroles n'avaient rien pour l'être.

- Je pourrais t'apprendre des techniques de self defense si tu veux, au moins les bases. Je serais plus rassuré si tu maitrises au moins ça pour te défendre...

Détournant le regard pour le poser vers le sol, tu prends expire bruyamment avant de poursuivre.

- Je veux pas te faire peur ou quoique ce soit, c'est juste qu'avec moi tu n'es pas totalement en sécurité. Je donnerais tout ce que j'ai pour que tu le sois, je sais me défendre mais face à un groupe plus nombreux je pourrais rien faire... Je le supporterais pas si tu venais à être blessé par ma faute.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Malgré que la jeune fille essayé de rassurer Seth sur le fait qu'elle n’est pas croisé de sbire, mais aussi sur le principe où elle sait que le jeune homme lui viendrait en aide en cas de difficulté, il ne semble pas du tout convaincu par ses mots. Elle maintenant doucement sa main sur la sienne, la caressant du bout des doigts très délicatement, sans même réellement sans rendre compte pour toi dire ! Elle le regarde également, un peu timidement, l’écoutant parler attentivement. Il lui explique que même s’il souhaite lui venir en aide, s’il souhaite la protéger il ne pourra peut-être pas toujours le faire. Qu’il suffit qu’il soit bloqué par d’autres sbires ou bien même qu’il soit mit inconscient ! Bien évidemment, la demoiselle y a déjà pensé, mais elle ne s’inquiète pas vraiment que ça de ce détail, après tout, même si Seth n’est pas là, elle a toujours ses pokémons à ses côtés, qui pourrait intervenir et puis elle aussi, elle espère pouvoir le protéger s’il y a un souci quelconque. Pinçant légèrement sa lèvre en l’écoutant, lorsqu’il lui propose de lui apprendre des prises de self d’auto défense. Elle hésite un peu sur cette proposition, mais c’est peut-être une bonne idée ? Ainsi, elle pourrait se défendre si jamais il n’est pas là ?

« Oui pourquoi pas… Après tu sais, j’ai toujours mes pokémons qui seront là pour m’aider si j’ai le moindre souci, mais pourquoi pas, si tu as la patience de m’apprendre ! »

Elle rit un peu, finissant sa tasse de café, sa main toujours dans celle du garçon, ne se rendant même plus compte qu’ils ont leurs doigts entre-mêlée ensemble. Elle entend bien qu’il est un peu effrayé, pas rassurer par sa façon de parler, le regard qu’il a sur le sol. Elle glisse de nouveau ses doigts sur sa main, essayant d’avoir son attention.

« Seth, cesse de t’inquiéter et de te sentir responsable, s’il m’arrive quoi que ce soit ce ne sera pas de ta faute, je le sais, et même si ça arrive, tu ne me blesserais pas volontairement ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu souriais en entendant une réponse positive de la part de la jeune femme pour ton enseignement. C'est la première fois que tu joueras au professeur, tu ignores si tu seras un bon pédagogue ou non, au pire tu demanderas à Roman de t'aider pour ça. Riant légèrement à sa phrase, tu te redresses légèrement pour te pencher vers elle, tendant ton bras pour lui ébouriffer les cheveux.

- J'aurais la patience ! J'espère juste que je serais assez clair dans mon enseignement, au pire je demanderais à Roman de t'expliquer, il sait mieux choisir les mots que moi haha ! Je te servirais de cobaye pour la pratique.

Tu reprenais ton air sérieux en entendant les prochaines paroles de Sera avant de soupirer, attrapant à nouveau ta bière pour en boire une nouvelle gorgée. Ton verre est presque vide d'ailleurs, tu vas peut-être bientôt rappeler le serveur à part si Sera veut se déplacer après avoir fini vos boissons.

- Je sais... Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai une part de responsabilité pour t'avoir entraîné dans mes problèmes. Le sbire de l'autre fois m'a bien fait comprendre que le fait que je me sois attaché à toi était une aubaine pour eux.

Tu terminais donc ton verre avant de t'étirer, regardant la jeune femme en face de toi en affichant tout de même un sourire pour ne pas gâcher l'ambiance pour vos retrouvailles. Tu attrapes rapidement ta carte de crédit pour ne pas lui laisser le temps de payer.

- Tu veux bouger ? On peut se promener un peu et se poser dans ma location, je peux commencer à te former en même temps comme ça haha !
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
S’entraîner avec Seth, ou avec Roman peut-être pour se défendre n’était pas vraiment une mauvaise idée ! Même si la jeune fille n’est pas du genre dans la violence, après ce qui s'est passé la dernière fois avec Seth, elle se dit que ce serait assez pratique de pouvoir se défendre toute seule. Et de ne pas uniquement demander de l’aide à Seth, après tout, il en a peut-être marre de lui venir en aide constamment ? Non, elle se doute que le blondinet ne pense pas du tout comme ça au contraire, que justement, il veut lui apprendre pour elle-même. Elle rit légèrement en entendant qu’il sera son cobaye, secouant un peu la tête en s’imaginant la scène, mais elle serait capable de s’en vouloir de lui faire du mal au jeune homme, même si c’est pour un simple entraînement. Mais pas trop d’inquiétude, la petite blonde sait qu’elle n’a pas vraiment de force et elle ne risque donc pas de lui faire du mal ! En même temps que le garçon, la blonde finit sa tasse de thé, la reposant devant elle avant de relever le visage vers lui, écoutant ses mots.

Même s’il essaye de montrer que ça ne l’affecte pas vraiment, elle peut bien voir les traits tirés et qu’il est mécontent de la chose, qu’il s’en veut un peu de l’avoir entraîné dans ses histoires. La demoiselle pince un peu sa lèvre lorsqu’il explique que cette team profiterait probablement de leurs rapprochements, du moins c’est ce que le sbire à laissé sous-entendre la dernière fois. Elle essaye de ne pas montrer qu’elle est un affecté aussi par cette histoire. Elle craint de retomber sur l’un d’eux, elle craint de ce qu’il pourrait se passer, mais elle ne considère pas que c’est la faute du jeune homme.

« M’utiliser … ? Je ne suis pas sur qu’ils auraient grand chose à y gagner… enfin, je ne suis qu’une amie après tout… même si tu es une des personnes qui comptent le plus pour moi... »

Dit-elle en finissant sa phrase à voix plus basse, les joues légèrement rouge. Quand le serveur revient, elle n’a pas le temps de proposer de payer que le jeune homme le fait ! Elle sourit amusé, secouant un peu la tête.

« Oui, montre moi ta nouvelle location ! Voir si c’est mieux ou non que la location que tu avais la dernière fois ! »

Confirma la jeune fille amusé en repensant à cette douce maison chaleureuse qu’il avait la dernière fois.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu t'approches de la jeune femme, posant ta main sur le haut de sa tête mais sans ébouriffer ses cheveux cette fois. Ta main fini par descendre doucement pour arriver au niveau de son menton, lui faisant doucement lever le visage pour qu'elle te regarde droit dans les yeux. Tu lui offrais alors un sourire avant de lui répondre.

- Même si tu es une amie, tu restes quelqu'un de très précieux pour moi aussi, et ils l'ont compris. Ils savent que je viendrais quitte à me jeter tête baissée dans le tas si ils venaient à t'attraper. Ils auraient tout à y gagner et moi je n'aurais rien à perdre à tenter le tout pour le tout pour te récupérer.

Tu te diriges donc vers le serveur, lui tendant ta carte de crédit pour régler vos consommations avant de la rejoindre devant la terrasse, riant un peu en la voyant devenir aussi enthousiaste à l'idée d'aller visiter ta nouvelle maison. Tu secouais négativement la tête en gardant un petit sourire sur tes lèvres.

- Pas aussi bien que celle pas loin de chez toi, je la regrette même un peu. Il y a un peu de vis à vis et l'entourage est pas aussi calme, je commence à me dire que je devrais peut-être acheter la maison à Kishika.

Tu prenais sa main dans la tienne pour être sûr de ne pas la perdre dans les rues de la ville, marchant une bonne dizaine de minute pour arriver jusqu'à ton logement, une petite maison mitoyenne mais possédant un petit jardin à l'arrière, critère essentiel pour toi. Tu attrapes donc tes clés dans ta poche pour déverrouiller la porte, laissant Sera entrer en première. L'entrée donnait sur la pièce principale, un salon avec une cuisine ouverte. Il y avait également deux portes, une menant vers ta chambre et l'autre vers la salle de bain. La déco était simple, après tout ce n'était pas toi qui l'avait fait mais le propriétaire. Les murs sont blancs, le sol est en bois, une grande partie du mur à l'opposé de l'entrée est vitrée, donnant sur le petit bout de jardin.

- Comme tu peux le voir, moins chaleureux que ce petit chalet à Kishika, mais ça fait l'affaire pour le moment haha ! Tu veux boire quelque chose ?

Tu te diriges en parlant vers le coin cuisine, ouvrant le frigo pour te sortir une canette de soda.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Quand ils se lèvent et que Seth s’approche de la petite blonde pour d’abord glisser sa main sur ses cheveux, et la laisse descendre d’abord sur sa joue pour rejoindre son menton et qu’il redresse celui-ci pour qu’il plonge son regard dans le sien, les joues de la demoiselle s’enflamment d’un coup. Elle se rend bien compte qu’ils sont beaucoup plus proche que d’habitude dans cette position et cette façon qu’il a de la regarder la rendrait presque un peu nerveuse. Elle déglutit, en l'écoutant essayant d’être un peu concentré sur ce qu’il lui dit, même si elle a du mal. Mais les mots qu’il lui sort ne la font que gagner encore plus en rougeur sur son visage. Pinçant sa lèvre légèrement, elle se sent vraiment touché par ses paroles, par la façon qu’il a de la considérer, de vouloir la protéger, de vouloir la sauver s’il y a besoin. Pas le temps de réagir à ses mots et a ses paroles, il retourne voir le serveur, laissant le petite blonde l’attendre. Et ce n’est pas plus mal dans le fond, au moins, elle peut essayer de reprendre un peu ses esprits après ça. Sera ne comprend pas vraiment pourquoi elle se sent si proche, si attaché au jeune homme, alors que finalement, ils ne se connaissent pas depuis très longtemps… Enfin, plusieurs semaines maintenant ! Mais oui, elle sent bien que ce n’est pas la même chose qu’avec les autres. Mais elle est contente.

Très vite, il revient vers elle et vient glisser sa main avec la sienne pour rejoindre l’extérieur. Même si elle se doute que c’est pour éviter de la perdre dans la foule, oui, l’endroit étant bien plus bondé que le village de Kishika ! Elle se sent enflammer une fois encore en sentant sa main dans la sienne. Elle a presque l’habitude d’avoir des rougeurs avec Seth, mais c’est encore plus fort aujourd’hui ! Est-ce parce que ça fait longtemps qu’ils ne se sont pas vu ? C’est peut-être ça oui.Tout en marchant aux côtés du dresseur, il lui mentionne qu’il hésite à acheter la maison, le petit chalet temporaire qu’il a. Surprise, elle le regarde, tentant tant bien que mal de cacher sa joie.

« Ah oui ? Tu envisages de venir vivre sur Kishika alors… ? »

Sourire sur le visage, ils arrivent bien vite ensemble jusqu’à son logement temporaire. En entrant, elle laisse son regard passer un peu partout, observant les alentours, sourire sur le visage, elle trouve ça très joli, mais c’est vrai qu’elle préfère le premier logement qu’elle a vu. Hochant la tête, elle se tourne vers le garçon.

« C’est très joli, mais c’est vrai que la maison de Kishika est, je trouve, plus charmante que celle-ci ! Mais c’est assez bien si tu dois y rester peu de temps de toute façon ! Et je veux bien un truc frais à boire si tu as et après, tu pourras peut-être me montrer deux ou trois gestes pour me défendre ? »

Proposa alors la jeune fille.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu souriais avant d'attraper une canette de thé glacé dans ton frigo pour la lancer à Sera avec un sourire amusé.

- Reflex ! Considère ça comme le début de l'entrainement haha !

Tu ouvrais ta canette avant de te diriger vers ta baie vitrée, ouvrant cette dernière pour aller vers l'extérieur. Faisant un signe à la petite blonde de te rejoindre, tu t'installais sur le canapé du petit salon de jardin installé sur la partie terrasse de l'extérieur.

- Et oui je t'ai pas répondu mais je songe à m'installer vers Kishika, j'aime bien l'endroit, et je me dis qu'en plus je ne serais pas loin si tu as besoin, et on pourrait se voir plus souvent aussi sans que tu ais besoin de traverser toute la région haha ! Je me sens honoré d'ailleurs, personnes aurait fait ça pour moi.

Tu souriais, heureux de l'avoir à tes côtés. Tes journées étaient bien monotone depuis que tu étais parti de la petite ville au sud de Lumiris. Tu buvais donc quelques gorgées de ton soda avant d'attraper une cigarette dans ta poche, posant le paquet sur la petite table de jardin avant de l'allumer avec ton briquet, tirant une première bouffé de fumée.

- Je fini ma cigarette du coup et on peut passer à l'entraînement !

Tu levais la tête pour chercher Sierra du regard, apercevant ton volatile se poser sur le mur délimitant ton terrain de jardin, tu lui fais un signe et elle s'envole, s'éloignant quelques minutes avant de revenir, déposant un bout de bois qu'elle avait trouvé dans le jardin avant de retourner se poser sur le mur.

- On s'en servira comme arme de substitution, considère que c'est un couteau, je vais te montrer comment désarmer quelqu'un si on vient à te menacer avec ce genre d'arme.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Premier entraînement ? enfin de ce que dit le jeune homme lorsque d’un coup le blond se retourne dans la direction de la demoiselle, une canette de soda, enfin de thé glacé entre les doigts et la lance dans sa direction en lui disant comme petit commentaire amusé que c’est le premier entraînement ! Heureusement que la chercheuse a quelques réflexes et elle l’attrape donc à la volé en riant légèrement, secouant la tête, pui elle ouvre la canette en question, tout en suivant le blondinet qui vient d'ouvrir la porte fenêtre pour rejoindre l’extérieur. une fois encore, elle regarde autour d’elle, avec un petit sourire amusé sur le visage, elle aime bien, mais, encore une fois, elle trouve que c’est vraiment moins bien que le logement temporaire de Kishika.Mais bon, tant qu’il s’y sent bien, pourquoi pas ! Elle vient alors s’installer à côté de lui sur le canapé et prend une petite gorgée de la boisson avant de regarder le garçon, sourit en l’entendant qu’il va probablement venir vivre dans la ville de Kishika. Oui, elle est contente de savoir qu’il ne sera pas bien loin d’elle ! Ils pourront se voir régulièrement, après tout, elle aime beaucoup passer son temps libre avec lui. Quand il dit qu’il est honoré, elle fait un petit haussement des épaules, comme si c’était une chose tout simplement normal pour la jeune fille, enfin, oui et non. Elle ne le ferait pas pour n’importe qui, mais pour lui, ça ne la dérange pas le moins du monde.

« je dois avouer que je ne le ferais pas pour n’importe qui, mais ça ne me dérange pas vraiment de traverser la région pour te voir… enfin, je t’apprécie beaucoup et ça me manquait de discuter avec toi et de pouvoir t’embêter un peu »

Dit tout naturellement la petite blonde venant la pousser légèrement d’un coup de coude sur le côté tout en lui tirant la langue. Même si c’est plus souvent l’inverse qui se produit et que c’est le jeune homme qui l’embête, bon, ça reste assez gentil ! Elle boit quelques gorgées dans sa canette avant de le regarder qui prend une cigarette entre ses doigts. Lorsqu’il regarde Sierra, un petit aller retour de sa part, puis hop, voilà qu’elle a maintenant un bout de bois, enfin que le jeune homme a un bout de bois. Elle ne peut s’empêcher d’hausser un sourcil, tout en levant les yeux vers lui, hochant la tête.

« Mh, j’ai hâte de commencer, mais vraiment, il va falloir que tu sois patient, je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de chose tu sais… ? »

Elle pince un peu sa lèvre, n’ayant pas envie de lui faire perdre son temps bêtement. Elle termine sa canette, avant de la poser à côté d’elle, posant ses yeux sur la jeune homme avec un sourire assez joyeux, l’observant quelques secondes discrètement. Puis, elle remarque une petite cicatrice sur sa joue, petite trace qui est sans doute temporaire, instinctivement, elle pose ses doigts sur sa joue, fronçant légèrement le regard.

« tu as décidément beaucoup de cicatrice un peu partout... »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu rougissais légèrement quand la jeune femme t'avouait qu'elle n'aurait pas fait se trajet pour n'importe qui, te renforçant dans l'idée qu'elle était vraiment sérieuse quand elle disait que tu étais important pour elle. Tu as tellement pas l'habitude d'entendre ce genre de parole que tu as sans cesse l'impression qu'on te le dit pour te faire plaisir. Tu finis par imiter la blondinette quand elle venait te taquiner, affichant un sourire amusé sur tes lèvres en ébouriffant ses cheveux.

- Je me sentais seul aussi, avec personne à embêter ~

Tu souriais pour la mettre en confiance, voyant qu'elle était un peu septique sur sa réussite à l'entraînement que tu lui proposais. Tu te redressais alors en l'imitant, déposant ta canette sur la table avant de t'étirer avant d'aller ramasser le bâton au sol que ton pokémon t'avait ramené.

- Je serais très patient ne t'inquiète pas, on pourra recommencer autant de fois que tu voudras, on est pas obligé de tout apprendre sur une journée tu sais.

Tu souriais à la jeune femme avant de rougir quand cette dernière venait poser sa main sur ta joue, remarquant une cicatrice. Tu posais alors ta main sur la sienne, souriant faiblement comme pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas à l'inquiéter. Celle sur ta joue ne te laissera pas de marque, elle partira dans quelques temps.

- Celle là ne restera pas ne t'inquiète pas, dans quelques jours elle sera qu'un lointain souvenir, je fais très attention à mon visage.

Tu lui tirais la langue avec un sourire amusé, elle n'a pas encore vu l'état de ton dos, elle ferait sûrement une crise en le voyant. Tu en as également sur le torse, mais la plus visible reste celle sur ton dos. Tu déposais le bâton dans les mains de Sera en reculant d'un pas, te mettant dos à elle.

- Je vais te faire une démonstration pour commencer, fait comme si tu voulais me menacer.

Tu tournais légèrement la tête vers elle pour lui offrir un sourire, espérant qu'elle ne se retienne pas trop au moment où vous inverserez les rôles, tu veux vérifier si elle peut y mettre assez de puissance pour se défendre et déstabiliser son adversaire.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mini-concours de rue ! [Pv. Deep]
» Do you have to be so impolite ? /Pv DEEP HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération