Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
Sources chaudes - ft Lise
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sources chaudes
feat Lise
Malgré ses douleurs et ses tristesses, elle se doit de prendre soin de ses pokémons et surtout encore plus, de son oeuf qu’elle a actuellement ! Et oui, Sera la chance de récupérer un second oeuf, qui normalement, d’après les mots de la personne qui lui a confié, est un petit sonistrelle, très probablement shiny à venir. Elle est contente oui et elle essaye surtout de se réconforter de toutes ses situations délicates avec celui-ci. Après avoir cherché différentes informations sur son pc, sur des soins à apporter à l’oeuf pour lui rendre la vie la plus facile et la plus agréable possible, elle avait remarqué cette possibilité de faire une source thermale non loin de Mirawen. Que la chaleur des eaux est assez intéressante pour eux, alors elle se dit assez intéressante à essayer.

La jeune fille aurait aimé le proposer à son petit ami, mais malheureusement Seth est assez occupé à faire différente mission au travers de la région. Bien qu’elle ne soit clairement pas tranquille en le sachant loin, elle ne peut pas l’empêcher de faire sa vie et son travail, enfin, plus ou moins. Prenant donc ses différentes affaires, elle se dirige vers Mirawen, Crokdur, Sweet et Shadow à ses côtés. Les autres de ses pokémons ayant décidés de rester à la maison, enfin, elle a décidé de les laisser là bas. Même si ça ne ravit pas beaucoup le Lougaroc et Luxray très inquiet pour la dresseuse de son état. Tout en marchant, la petite blonde regarde son oeuf qu’elle a dans les bras, celui-ci bouge de temps en temps, mais semble assez calme. Contrairement à l'oeuf de Lixy dont elle s’était occupé il y a maintenant quelques mois.

Mais oui, elle ressent toujours cette excitation de le découvrir, elle veut voir le petit Sonistrelle, pouvoir s’occuper de lui. Oui, s’occuper d’un bébé pokémon lui permet d’oublier les difficultés et cette dépression qui la guette depuis les événements de la centrale.

Il ne faut pas vraiment beaucoup de temps pour que la jeune fille arrive dans la ville. Regardant sur son téléphone en cherchant partout les indications pour rejoindre les sources. Bon, c’est assez bien indiqué alors elle n’a aucun mal à s’y rendre. Entrant à l’accueil, timidement l’oeuf toujours dans ses bras, elle s’approche de l’accueil, se présentant et demandant donc une séance dans les eaux chaudes.

Alors que la femme de l’accueil lui demande de patienter, elle entend Crockdur faire du remue ménage, se tournant dans sa direction elle remarque qu’il embête un peu une dresseuse, dresseuse qu’elle reconnait rapidement.

« Lise ? »

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Beaucoup de choses se sont passées depuis le retour de notre croisière maudite. Et honnêtement, j'ai fermé mon arène pour deux semaines, j'ai besoin de vacances. Et mon téléphone professionnel ainsi que mes mails sont fermés, je ne laisse aucun moyen de me joindre pour les médias ni pour personne d'autre à part mes proches sur mon téléphone personnel. C'est donc seule ... enfin ... semi-seule, que je décide de venir aux sources chaudes de Mirawen pour tenter de me détendre un peu.

Et oui semi-seule, car Germignon et Azumarill ont décidés de venir avec moi aujourd'hui. Bien évidemment, avec nos deux oeufs, respectivement dans les lianes de Germignon il y a l'oeuf de Rozbouton qui bouge pas mal, et dans les petits bras d'Azumarill il y a l'oeuf d'Evoli qui semble plutôt calme, mais qui bouge de temps à autre. Cela fait un moment qu'ils sont dans notre équipe, j'espère que cette journée sera aussi bénéfique pour eux, j'ai hâte de les voir éclore.

Nous entrons dans les thermes et déjà la chaleur me fait retirer ma veste en cuir que je portais pour le trajet, mine de rien il fait de plus en plus froid et je ne suis plus aussi ravagée qu'avant, prête à allez faire une virée à la mâchoire de Fer seulement en mini-jupe et en haut de soutien-gorge, faut savoir arrêter les conneries au bout d'un certain âge. Je suis aujourd'hui vêtue d'un chemisier blanc avec un pantalon tailleur noir et des escarpins. J'allais m'avancer vers l'accueil mais au même moment, un Ptyranidur chromatique me saute dessus et semble vouloir s'amuser. Nylia, s'approche et repousse légèrement le pokémon avec l'un de ses rubans en lui adressant un grand sourire amical. Quant à Aurore, elle se cache derrière ma jambe. Toujours aussi peu habituée à voir d'autres pokémons.

« Sera ? Salut ! Qu'est-ce que tu fais ici ? »

J'affiche un sourire amical à la jeune demoiselle qui se trouve en face de moi, c'est un véritable plaisir de la revoir. Mais immédiatement je repense aux évènements de la centrale en essayant d'oublier ce qu'il s'est passé lors de la croisière. Mon sourire disparaît, j'avale péniblement ma salive lorsque je m'avance vers elle pour finalement la prendre longuement dans mes bras.

« J'espère que tu vas bien. »

Dis-je d'une voix calme, attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sources chaudes
feat Lise
Crockdur semblait vouloir jouer avec Lise et ses pokémons et il n’a pas franchement demandé l’avis à sa propre dresseuse pour filer de sa surveillance, venant donc bondir à ses pieds avant de se faire doucement reculer par l’un deux. Souriant très légèrement, la blondinette s’approche en saluant la championne de type spectre venant poser une main sur le crâne de son pokémon fossile afin de le calmer un peu. En sentant le contact de la paume de sa main, il redresse la tête vers elle, se laissant tomber assit sur le sol en émettant des petits grognement contents, très content d’avoir des câlins de sa dresseuse. La petite lapine chromatique également vient alors câliner le pokémon fossile, pendant ce temps, Sera relève les yeux vers Lise qui la salue, lui demandant ce qu’elle vient faire ici.

Très rapidement, Sera, lui montre l’oeuf entre ses doigts, la voix un peu plus basse, un peu moins joyeuse que les premières fois où elle a rencontré la championne, replaçant en même temps d’une main sa chevelure derrière son oreil.

« en me renseignant sur le net, j’ai vu que les sources thermales étaient assez intéressantes pour les oeufs et comme j’en ai récupéré un récemment, je me suis dis que j’allais essayer… Et toi ? »

Demande donc curieusement la jeune fille. A son tour, Sweet, la petite laporeille shiny s’approche de Lise, venant serrer sa jambe de ses petites pattes avant de s’éloigner pour la saluer de sa patte très rapidement. Celle-ci toujours très douce et câline, même avec les inconnus. Puis, Lise lui demande si elle va bien. Question qu’elle n’apprécie pas particulièrement ses derniers temps, ne sachant pas comment réagir, ni comment répondre. Non, elle ne se sent pas bien, mais elle ne peut pas le dire.

« Mh… Et toi ? Tu vas bien ? »

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sera ne va pas bien, ça se voit, je lui masse légèrement les épaules en souriant, je pense savoir ce qui ne va pas. Mais je serais là pour l'écouter, je pense qu'elle en a besoin. J'affiche un plus grand sourire en voyant le petit Laporeille qui m'enlace la jambe. Je me baisse légèrement pour la caresser avant que Nymphali aille saluer à son tour nos camarades de la journée. Quant à Aurore, je suis obligée de la prendre dans mes bras pour la présenter.

« Aurore vous salue, elle est un peu timide ahah ! »

Je la repose ensuite délicatement au sol en perdant mon sourire lorsque Sera me retourne la question. Est-ce que je vais bien ? Que dois-je répondre à cela, j'aurais envie de lui expliquer tout ce qui me passe par la tête lorsqu'elle me pose cette question, mais pour l'instant ... ce n'est pas le moment de s'étaler. Pensons à nous relaxer.

« Et bien comme tu peux le voir, nous possédons deux oeufs aussi, un de Rozbouton et un d'Evoli, j'ai entendu les mêmes choses que toi, donc je suis ici aujourd'hui. Quelle chance qu'on y soit en même temps quand même. Sinon ... je vais ni mal ni bien, le mood général de la région est impacté par beaucoup de choses en ce moment. J'ai eu vent de ce qu'il s'est passé à Lumiris, je pense que tu as entendu parler du déroulé de la croisière à laquelle j'ai participé. Je pense qu'on est mal toutes les deux pour toutes ces raisons. »

Je passe de nouveau ma main sur le bras de mon amie, en signe d'affection. Et j'affiche ensuite de nouveau un sourire légèrement forcé.

« On peut prendre nos bracelets pour accéder aux vestiaires, on aura tout le temps de discuter une fois à l'intérieur non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sources chaudes
feat Lise
Lise lui présente son pokémon qu’elle tient entre ses bras et Sera tente de faire un petit sourire à celle-ci alors que Laporeille agite sa petite patte de plus belle, comme pour saluer à la fois les deux oeufs, mais aussi le pokémon entre les bras de la championne. Lise lui explique d’ailleurs qu’elle est ici pour la même raison, qu’elle vient après avoir lu un article du même genre, qu’elle est ici donc pour les deux oeufs. Un oeuf de Rozbouton et aussi d’Evoli. Sera hoche doucement la tête avant de poser finalement ses yeux sur son propre oeuf qui s’agite légèrement, elle le sent bien entre les mains. Sonistrelle semble vraiment agitée, comme ci il ou elle avait envie de se baigner dans les sources thermales ! Mais oui, elles vont y venir, un peu de patience, elle aurait envie de lui dire, mais elle ne le fait pas.

Puis enfin, la jeune femme qui lui fait face, qu’elle espère pouvoir qualifier d’amie, après le nombre de fois où elles ce sont vu : entre la forêt et la plage ,elles ont passés souvent des bons moment ensemble après tout. Elle lui dit qu’elle ne va ni bien, ni mal. Et Sera ne peut que comprendre, Lumiris ne va pas bien avec l’ensemble de ses événements. Entre la centrale électrique, mais aussi la fameuse croisière. Inspirant un peu, elle sursaute légèrement en sentant la main de Lise sur sa peau et hoche la tête, la suivant donc jusqu’aux vestiaires, utilisant les bracelets électroniques confiés par l’employée précédemment.

Une fois à l’intérieur, Sera posa son oeuf et son sac, commençant à se changer pour rejoindre rapidement l’eau. Elle sent déjà toute la chaleur se répandre dans le bâtiment, lui donnant donc envie de s’y baigner dessus. Il ne faut que quelques secondes avant qu’elle ressorte du vestiaire, sortant vite de ceux-ci et allant attendre sagement Lise à côtés des sources. Sans perdre une seconde, c’est son Kokiyas qui sort de la pokéball pour venir plonger dans l’eau, semblant apprécier la chaleur de celui-ci !

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne peux que partager ce que ressent Sera, mais elle ne souhaite pas s'éterniser là dessus pour l'instant et je ne peux que la comprendre. C'est donc en affichant un léger sourire pour remonter un peu le moral des troupes que nous partons en direction des vestiaires, munies de nos bracelets qui nous ont été donnés à l'accueil du spa. Avec ça, nous allons pouvoir accéder à tous les services de cet endroit, et en tant que championne d'arène j'ai pu avoir une belle réduction sur l'entrée.

Mes compagnons me suivent jusque dans les vestiaires où je me déshabille rapidement, ayant déjà mit mon maillot de bain sur moi, c'est assez rapide. Je regroupe tous mes vêtements que je range ensuite dans mon vestiaire, que je ferme ensuite et dont j'accroche la clé à mon poignet. Je garde simplement une serviette, mon téléphone et Azumarill qui ne me lâche pas. Nymphali quant à elle, présente les lieux à nos oeufs qui s'agitent légèrement.

« Ils sont bien entourés. Allez Aurore, file t'amuser voyons. »

Nous quittons les vestiaires pour rejoindre Sera qui est déjà proche de l'eau, son Kokiyas semble d'ailleurs déjà profiter de l'endroit. C'est toute timide que Aurore, ma Azumarill s'approche de l'eau pour finalement se laissez glisser dedans.

« Des envies particulières sinon ? Tu voudrais allez au sauna ? Apparemment la chaleur est modérée pour accueillir les oeufs et les pokémons. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sources chaudes
feat Lise
Sera attend donc tranquillement que Lise arrive, regardant son Kokiyas qui semble grandement profiter des sources chaudes, de profiter de l’eau bouillante. Elle le voit flotter par moment à la surface avant de replonger tête la première dans le fond dans l’eau, laissant la dresseuse sourire très légèrement avant de finalement retourner la tête vers la championne spectre qui vient de sortir des vestiaires et qui indique à Aurore de pouvoir jouer. Il s’agit visiblement d’Azumarill, qui semble un peu timide et elle s’approche de l’eau. En constatant ça, c’est le Kokiyas de Sera qui s’approche du bord, sautillant sur place comme pour demander au pokémon de venir avec elle dans l’eau.

Très rapidement, Sera déposé l’oeuf d’un côté et c’est Shadow, le Feunard la dresseuse qui sort de sa pokéball pour venir enrouler celui-ci de ses neuf queues. Le pokémon feu reconnait bien Lise, celle qui l’a combattu à la plage, lorsque c’était encore un simple Goupix, il la salue d’un signe de tête et la Nymphali également avant de finalement s’allonger de nouveau sol avec l’oeuf en question, le chauffant de son propre corps brûlant. Sera et Lise se glissent dans l’eau ensemble, puis celle-ci lui propose de faire un tour peut-être au SPA, que c’est tout aussi agréable pour les oeufs et les pokémons. Hochant légèrement de la tête à ses mots.

« On peut profiter de l’eau chaude et apres faire un tour dans le spa peut-être ? C’est comme tu préfère en tout cas »

Propose donc la jeune femme. Elle pose ses yeux sur Laporeille et Ptyrannidur qui s’approche, intrigué par le lieu et l’eau brûlante qui fait émaner des vapeurs un peu partout. Laporeille ne semble pas du tout en confiance et elle s’éloigne de quelques pas, venant se réfugier à côté de Shadow. De son côté le Ptyranidur essaye d’abord de boire l’eau, mais il tire une grimace.

« Crodkur… L’eau ici ne se boit pas »

Précise la blonde avec un petit sourire amusé.

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je m'allonge totalement dans l'eau en m'étirant, sans oublier d'attacher mes cheveux en chignon pour éviter de les mouiller, l'eau de la piscine a tendance à abîmer rapidement certains types de cheveux et les miens ne sont pas en restes. Avec toutes les colorations que je leur ai fait subir en même temps ... il faut dire que depuis deux ou trois jours maintenant je pense sérieusement à stopper les conneries avec mes cheveux et à redevenir la rousse flamboyante que j'étais autrefois. J'en ai discuté avec Mikhail, il ne semble pas contre.

« Oui ça me va, on est très bien ici aussi. En tout cas, ça me fait plaisir de partager ce moment avec toi. »

Je plonge mes mains dans l'eau chaude en affichant un grand sourire, les yeux fermés. Tandis qu'à l'autre bout, Aurore n'ose pas vraiment descendre totalement, étant apparemment trop proche du Ptyranidur, elle ne peut pas s'empêcher de rire en voyant la grimace qu'il fait lorsqu'il boit l'eau de la piscine chauffée. Nymphali remarque soudainement la Feunard de Sera et ne manque pas de me le faire remarquer en passant son ruban sur mon épaule, tout en restant allongée aux côtés de nos oeufs, pour bien les protéger.

« Oh ta Goupix a évolué, c'est une super bonne nouvelle ! Et elle a l'air de très bien s'occuper de vos oeufs. Je suis très fière de voir que ton équipe s'est autant agrandie. »

Je fini alors par me tourner vers Sera en me massant les épaules avec l'eau chaude qui s'écoule d'une petite fontaine en bois sur le coin de la piscine où nous sommes.

« Alors Sera ... je ne sais pas si tu as envie d'en discuter mais ... que s'est-il passé pour toi à la centrale ? Je t'avoue que depuis mon retour de la croisière je sors peu de chez moi, et j'ai fermé mon arène. J'ai besoin de souffler ... nous avons vu et vécu des choses atroces ... »

Dis-je en serrant la mâchoire, accentuant ma force dans mes doigts à certains endroits de mon épaule encore blessées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sources chaudes
feat Lise
La petite blonde ne peut s’empêcher d’avoir un très léger sourire sur le visage en voyant son ptyranidur qui plonge sa mâchoire dans l’eau de la piscine chauffé pour en boire. Bien qu’elle ne puisse que le prevenir, c’est déjà trop tard. Le pokémon fossile relève la tête en grimaçant d’un air désagréable en recrachant bien vite l’eau trop chaude sur le sol. Il entend le petit rire du pokémon de la championne. Prenant ce rire pour une invitation au jeu, il attrape soudainement une autre gueule d’eau chaude et se met à courir vers Azumarill avant de lui cracher l’eau sur celui-ci, se mettant à sourire et émettre des petits grondements d’amusement. Puis, il la laisse tranquille repartant plus loin pour jouer avec Laporeille maintenant. Oui, il ne sait pas tenir en place le moins du monde !

De son côté, Shin, le Kokiyas continue de faire des aller retour sous l’eau, visiblement il adore ça ! Il pourrait y passer des longues minutes. Il ne fait plus attention à rien, souhaitant juste… être bien, ce qui fait grandement plaisir à la dresseuse. Elle aime voir ses pokémons heureux, c’est sans doute l’une des rares choses actuellement qui permet de la rendre bien, enfin un minimum. Bref ! Alors que Sera commence à fermer les yeux afin d’en profiter un grand maximum de cette situation, mais Lise reprend la parole la complimentant sur le Feunard allongé avec l’oeuf entre ses pattes. Hochant doucement de la tête à ses mots.

« Oui, Shadow a vraiment bien grandit… Je suis très contente de le voir ainsi maintenant, il savait que je gardais la pierre feu et que c’était à lui de choisir quand il voulait évoluer »

Et il l’avait fait. Le pokémon feu avait donc choisi un jour, quand il se sentait bien, assez fort. Et maintenant, c’est un feunard très calme, mais aussi très protecteur, prêt à tout faire pour protéger son équipe. Ses yeux reviennent vite sur son Kokiyas qui revient dans sa direction pour se lover dans les bras de sa dresseuse.

Lise reprend la parole et son semblant de sourire s’effondre. Elle lui demande ce qui s’est passé à la centrale… Baissant les yeux sur son pokémon coquillage qui sent soudainement la tristesse de sa dresseuse, une petite moue triste sur son visage s’affichant donc. Prenant son courage à deux mains, elle finit par regarder Lise, le regard perdu.

« Je … mh… je veux bien t’en parler, mais… c’est encore compliqué pour moi, je ne pourrais pas… je ne sais pas si je serais capable de tout te raconter en détail, pardon... »

Dit-elle dans un lourd soupire.

« J’étais dans une équipe qui s’occupait de rejoindre les salles des employées, pour sauver les civils présents… sauf que tout ne c’est pas passé comme prévu… On a dû faire face à plusieurs personnes de la Team Mistral… Enfin, je crois ? Je suppose en tout cas... »

Ses souvenirs sont flous, mais il semble que sa mémoire l’est fait volontairement. Voulant effacer les horreurs de son esprit.

« Un…. Un des hommes est… mort.. tué par le braségali d’un de mes coéquipiers… puis un autre nous as attaqué, faisant exploser une partie d’une porte… la bourrasque a été si fort que… le corps de l’homme était sur le chemin, il a été… enfin… »

Les mots de bloquent soudainement dans sa gorge, incapable de continuer.

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je reste un petit moment fixé sur l'adorable Feunard, qui est un mâle d'ailleurs mais cette information m'était complètement sortie de la tête. Le voir s'occuper aussi bien de l'oeuf de Sera me fait légèrement sourire, un mâle si bien attentionné, si doux, si bienveillant. Ce n'est pas un mâle de mon équipe qui serait comme ça, me dis-je. Ce qui me fit d'ailleurs sourire, je tourne la tête vers Aurore qui semble se détendre un peu et envoie même quelques gouttes d'eau sur les autres pokémons de mon amie. Elle semble vouloir se lier d'amitié avec eux, eh bien, ça me touche de la voir comme ça.

Je me tourne ensuite pour poser mon bras gauche sur le rebord de la piscine, tandis que Nylia s'approche de nous pour se coucher non loin du Feunard de Sera en entourant nos oeufs avec ses deux rubans tout doux. Je plonge finalement mon regard dans celui de mon amie, en écoutant attentivement ce qu'elle me rapporte comme informations. Chaque phrase qu'elle me dit semble extrêmement dure. Je m'autorise un geste amical en lui posant ma main sur son épaule, pour finalement l'approcher de moi et la prendre dans mes bras alors qu'elle termine son récit.

« Là ... il s'est passé des choses atroces, qui peuvent bouleverser, changer la vision des choses, voir le monde autrement. Mais tu es merveilleusement bien entourée Sera. Tu es une femme forte, depuis cet évènement traumatisant tu es devenue un modèle pour de nombreux habitants de Lumiris. Tes compagnons croient en toi, et tu t'apprête à voir naître un bébé pokémon, tu vas devenir là aussi son modèle. »

J'avale péniblement ma salive en serrant mes dents, pourquoi est-ce que j'ai envie de pleurer maintenant ? Est-ce le fait de la voir aussi touchée ? Ou bien de remarquer que beaucoup de choses ont changés en elle à cause de ces enfoirés de la team Mistral ?

« Je ne peux que compatir à ce que tu as vu et ressenti. Mais il faut se dire que nous devons rester fortes pour prouver à Lumiris que la région est protégée par des dresseurs remarquables. Et tu en fait partis. Sera, tu n'es pas seule, regarde moi ma belle. »

Je glisse ma main sous son menton pour la faire me regarder. En souriant tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sources chaudes
feat Lise
Les mots pour Sera sont réellement difficile, elle peine à les raconter, à devoir se remémorer, de rester haute et face à Lise. Pourtant, elle aimerait grandement lui faire bonne impression, elle tiendrait presque à coeur de l’impressionner, mais aujourd’hui, elle ne s’en sent tout simplement plus capable, non elle ne peut pas sourire, elle ne peut pas se sentir heureuse, elle n’a rien, elle ne peut rien faire de plus que de raconter les choses avec toute la tristesse qui se renferme et grandit petit à petit en elle. Probablement que le Kokiyas le sent vu que celui-ci nage dans sa direction, venant se coller dans les bras de la jeune femme, cherchant un peu d’attention, quelques caresses. Elle tente de le faire, mais ses pensées sont si aléatoires. Elle voit différentes images, les scènes de son emprise dans la centrale, elle ne cesse de revivre ce jour malheureux.

Un peu surprise par le contact soudain, elle voit la main de Lise qui vient se déposer sur son épaule avant de finalement la rapprocher, la tirer dans sa direction. Elle se laisse donc faire, elle se laisse venir dans les bras de la championne, se sentant presque honteuse de se montrer si faible. Puis, elle écoute attentivement, elle essaye de ne pas se laisser submergé par la tristesse.

Mais finalement, ses mots sont lourds de sens, lourd d’indications qu’elle finit par pleurer. Non, elle n’est pas secoué par des sanglots, simplement quelques larmes qui glissent sur ses joues.

« Non… Non je ne pense pas faire partie des fortes Lise… J’ai été incapable de me battre, d’aider mes coéquipiers… Je n’ai pas su faire face à la mort, j’ai cru que j’allais sombrer dans la folie…. »

Un frisson parcourt toute sa peau, elle sent la peur, elle sent la douleur de nouveau revenir frissonner sous sa propre peau. Mordillant sa lèvre inférieur, elle finit donc par se détacher de celle-ci afin de poser ses yeux sur son pokémon eau qui continue de se coller plus fortement à la jeune femme. Puis soudain, une grande lumière aveuglante l’entoure, venant scintiller de partout.

Plusieurs secondes s’écoulent, laissant finalement place à un pokémon plus imposant, un Crustabri qui au delà de son sourire malicieux, il se montre assez doux et affectueux.

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Malgré mon envie de bien faire et mes mots qui se sont voulus motivants. On dirait que ce que Sera a vécu l'a profondément troublé. Je ne sais pas quoi rajouter, Azumarill s'approche pour oser se glisser entre nous, je relâche alors mon amie pour la voir être prise d'assaut par mon adorable Aurore, qui ne veut pas la voir triste. Je penche la tête en souriant, malgré tout ... elle essaie de se montrer rassurante. Que dois-je faire face à cela ? Lui parler de mes expériences ? Si cela peut lui permettre de retrouver un minimum le sourire.

« Sera écoute ma belle ... je sais que ce que tu as vécu et vu n'a pas été ... très rose ? Tu veux que je te parle à coeur ouvert ? Tu seras la seule au courant ... avec Sanzo, le champion eau, puisqu'il était avec moi ce jour là. »

Je décide de m'asseoir sur le bord du spa dans lequel nous sommes en levant ensuite les bras pour m'étirer. Aurore reste dans les bras de Sera, elle ne veut pas qu'elle soit triste. Nylia lève ensuite les yeux en entourant mon poignet d'un de ses rubans. Elle connaît cette histoire et sait que j'ai besoin de soutien pour la raconter encore. C'était il y a maintenant trois ans, mais c'était très bouleversant. Elle continue cependant à caresser et mouiller légèrement nos deux oeufs avec l'eau du spa.

« Lors de la première attaque de la Team Mistral sur Lumiris, j'étais aux côtés d'un jeune pulsar et de Jun Abe, la première championne Acier de la région. J'étais aussi gentille et ... insouciante que toi. Mon seul souhait était de venir en aide à Lumiris. J'aurais pu aller du côté de Windoria pour aider les survivants à s'en aller. Mais j'ai eu peur, j'ai été faible. Peur de croiser des personnes mortes ... ensevelies sous la neige. Peur de me mettre face à mes faiblesses. Alors j'ai fait ce que je faisais de mieux. J'ai fuis, et ai préféré combattre la team Mistral, des sbires sont morts devant moi. »

Je me gratte nerveusement le sourcil gauche avant de reposer ma main par terre, en avalant péniblement ma salive. Pour finir par caresser Nylia.

« Ils retenaient des pokémons glace en cage, ils les torturaient pour absorber leur puissance de glace. Et suite à ces évènements, je me suis mise face à mes faiblesses, j'ai été totalement inutile, sans Jun nous n'aurions sauvé personne, aucuns pokémons ... et j'ai mit un moment avant de me réveiller. De me dire que je n'étais absolument pas prête pour ça, que j'ai été prise de court. J'ai donc capturé de nouveaux pokémons, et j'ai décidé de mettre ma capacité de dressage de pokémon au service de la région pour devenir la première championne Fée de Lumiris. Poste que j'ai occupé pendant deux ans. Je me suis relevée grâce à la gentillesse et aux compliments motivants de Sanzo. »

Je passe ensuite ma main dans les cheveux de Sera en souriant.

« Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas s'enfermer dans cette sphère de négativité. Tu n'étais pas prête à vivre ce genres de choses. Maintenant tu es forte, même si tu n'en a pas l'impression, tu es une nouvelle Sera. Je te le promet. Alors devient forte, devient celle que tu veux devenir après tout ça. Mais ne te renferme pas, je t'en supplie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sources chaudes
feat Lise
Sera a honte de se montrer si affaibli après seulement une attaque de la Team Mistral, alors qu’elle sait que d’autres ont vécus pire, que certains ont été attaqués plusieurs fois et c’est très probablement le cas de la jeune femme qui lui fait face. Le regard sur l’eau, le mouvement de ses petites vagues légères, elle essaye de se persuader que ce n’est rien, qu’il n’y a rien de difficile. Mais voilà, elle n’y parvient pas le moins du monde et malheureusement, c’est qu’elle le voit Lise et elle doit vouloir l’aider. S’installant plus confortablement sur le rebord, Sera relève la tête vers cette dernière, assez intriguée, ne comprenant pas ce qu’elle fait, mais elle reste très attentive. Elle sent aussi le pokémon de la championne essayer de la réconforter. Oui, ça fait chaud au coeur de la petite blonde, mais elle n’arrive toujours pas à sourire. Puis, elle écoute. Elle écoute attentivement son histoire.

Elle a donc affronté aussi la team mistral et elle s’en doutait oui. Pinçant légèrement sa lèvre, continuant de baisser les yeux sur le sol, enfin sur l’eau néanmoins. Elle écoute toujours. Elle les as affronté, mais malheureusement, elle n’aurait rien pu faire sans la présence de d’autres dresseurs. Sera se rend compte que ce qu’elle a vécu est assez proche de l’expérience de Lise.

La championne finit donc sur note, avant de venir mettre une main dans sa chevelure. LEs paroles de la jeune femme la font longuement réfléchor et finalement, elle se dit qu’elle n’a pas tort. Les choses sont difficiles, mais elle se doit d’aller mieux. Un jour, elle sera plus forte et un jour ,elle pourra confronter la Team Mistral. Montré qu’elle a changé définitivement.

« Merci Lise… Merci beaucoup de m’avoir confié ton histoire… Je vais… Essayer de prendre exemple sur toi, tu sais, tu es un peu mon modèle.. .J’admire celle que tu es.. »

Rougissement sur ses joues, elle baisse légèrement les yeux sur l’eau et le Crustabri qui s’éloigne joyeusement s’approchant de l’Azumarill pour jouer.

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sera semble comprendre mon histoire, et ce qu'elle me dit me touche étrangement ... beaucoup de personnes viennent me voir pour me dire que je suis leur modèle. Mais j'ai l'impression que c'est devenue une habitude, quelque chose que les gens me dise pour se réconforter et également me dire que je suis une figure importante de Lumiris. Mais lorsque cela sort de la bouche d'une femme aussi attentionnée et sincère que Sera. Je prend ça d'une toute autre façon, et je lui rend alors un grand sourire.

« Tu es une femme adorable. Tu ne mérites pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai confiance en toi. Je sais que tu es une femme forte qui saura avancer. Tes pokémons en sont la preuve. »

Je redescend dans l'eau en envoyant un clin d'oeil à Nylia, comme pour la remercier. Aurore quant à elle décide de quitter les bras de Sera pour oser s'approcher de Crustabri.

« Pour preuve, ton Kokiyas vient d'évoluer, c'est superbe ! »

Je lui adresse alors un sourire avant mettre la tête dans l'eau et de la remonter quelques secondes après en plaquant mes cheveux en arrière. Je me relève totalement, la tête en arrière, l'agitant de gauche à droite pour que mes cheveux se lissent contre mon dos.

« Que voudrais-tu faire ma belle ? Une séance de massage ? Sauna ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sources chaudes
feat Lise
Sera est réellement admirative de Lise, de ce qu’elle fait, de ce qu’elle ai et des épreuves qu’elle a affronté. Non, ce n’est pas de la jalousie qu’un grand nombre puisse probablement ressentir face à Lise, non, Sera est réellement en admiration et elle espère pouvoir devenir aussi forte un jour. Même si elle en doute grandement… Elle sait pourtant qu’un grand nombre de personnes arrivent à croire en elle, alors qu’elle même, elle n’y croit plus vraiment. Elle n’y croit pas une seule seconde. Mais Seth est là, sa mère y croit également, Iris, Cael, et un tas d’autres personnes qu’elle aime et qu’ils l’aiment en retour, puis maintenant, elle peut compter parmis ses plus proches amies Lise. Qui l’aurait cru après tout ? Elle une personne si banale, devenir si proche d’une personne comme Lise, la grande Lise !

Les joues un peu rougissante face à ses mots alors que ses yeux se posent sur Aurore qui vient non loin du Crustabri, celui-ci semble d’ailleurs bien content d’avoir une nouvelle amie qu’il s’exclame joyeusement, s’agitant un peu dans l’eau.

« Doucement Shin »

Murmure celle-ci en caressant du bout des doigts la coquille imposante du pokémon eau qui s’exclame de plus belle. Puis, la blonde regarde la jeune femme qui plonge la tête dans l’eau avant d’en sortir. Sourire tout doux sur le visage, elle réfléchit à ses propositions.

« Je pense qu’un massage pourrait me faire le plus grand bien je l’avoue, puis après on pourra finir cette journée de détente par un sauna bien chaud ? »

Propose t-elle à sa nouvelle amie.

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je souris en regardant Aurore qui semble bien s'amuser aux côtés de Crustabri, la voir aussi ouverte aux autres, ça me fait du bien. Et voir qu'elle s'entend bien avec un compagnon d'une de mes amies, c'est encore mieux. Je m'adosse au bord de l'eau avant que Sera ait prit une décision, elle veut donc partir faire un massage et terminer par un sauna c'est une très bonne idée. Je souris avant de sortir de l'eau en poussant sur mes deux paumes de mains.

« Hmmm ! Très bonne idée ! Je vais voir les formules qu'ils proposent. »

Je sors donc totalement de l'eau pour m'approcher d'un petit comptoir en bois où il y a de disposé plusieurs cartons, d'autres brochures expliquant le fonctionnement de cet établissement. Je décide donc de prendre le petit dépliant avec tous les massages de disponibles ainsi que leur prix. Après tout ce que Sera vient de subir, je peux bien lui payer le meilleur des massages pour elle, je pourrais lui prendre le plus cher pour qu'elle ai la totale. Mais le mieux serait de lui demander son avis quant au massage qu'elle désire. Je ne me vois pas choisir pour elle.

« Sera ! Regarde ce dépliant et dit moi quel massage te conviendrait le mieux. C'est moi qui régale ahah ! Tu mérites bien tout ça ma belle, je t'interdis de regarder les prix, je ne veux pas que tu choisisses l'un des moins chers par simple esprit de "gentillesse" envers moi. Vu ? »

Dis-je en souriant, accroupie à côté de l'eau, bras tendu pour que Sera puisse prendre le dépliant que je lui tend. Mes longs cheveux sont lisses contre mon dos encore mouillé alors que Nymphali s'approche de moi avec nos oeufs pour que je les prenne dans mes bras. Je m'assois donc en tailleur, avec mes oeufs que je chouchoute un peu. Aurore de son côté s'amuse toujours aussi bien dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sources chaudes
feat Lise
Sera ce sent un peu mieux, elle se sent un peu mieux aux côtés de Lise. Elle connaît un grand nombre de chose et elle apprécie discuter avec la jeune femme. La championne a les bons mots, le bon comportement pour aider la petite blonde à se remettre de cette situation plus que délicate. Oui, elle est contente d’être tombé sur elle aujourd’hui et elle doit l’avouer, elle a le moral un peu remonté. Très vite, la jeune femme lui propose donc de sortir de l’eau pour commencer par un massage et pour continuer sur une séance de sauna ? En voyant le sourire de Lise, elle est presque certaine d’avoir eu une bonne idée.

Lise lui confirme ses pensées et elle sort très rapidement de l’eau. D’un petit coup d’oeil sur ses pokémons qui continuent de s’amuser dans l’eau et du côté de Feunard qui continue de surveiller très attentivement l’oeuf de Sera. Au moins, il est au chaud, il est au calme et sous une très haute surveillance ! Aucuns risques qu’il arrive quoi que ce soit de plus.

Sortant à son tour de l’eau brûlante, elle tourne la tête vers Lise qui s’approche, lui tendant un dépliant avec les différents massages possible. Elle l’invite et lui demande de ne pas prendre le moins cher par gentillesse. Rougissant légèrement, elle hoche un peu la tête. Regardant plus attentivement la liste, elle propose alors timidement.

« pourquoi pas le massage aux pierres chaudes… ? Ou aux huiles essentiels ? les deux me plaisent, mais je n’ai jamais fais de massage, alors je ne sais pas vraiment ce qui est mieux… »

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sera ne prend pas vraiment de décision, elle me laisse avec deux de ses options, un massage aux pierres chaudes et un massage aux huiles essentielles. Eh bien, elle a du bon goût en tout cas. Je reprend la brochure des mains de mon amie en lui lançant un clin d’œil en me penchant légèrement vers elle. Pour finalement toucher le bout de son nez avec mon index. Tandis que Nymphali se frotte à ses jambes.

« Allons-y pour les deux massages alors, on commence par le massage aux pierres chaudes ? Allez go ! »

Je prend Sera par la main pour nous emmener un peu plus loin, vers une petite cabane en bois, entre quelques bambous et des petites cascades japonaises, l'eau voguant tranquillement entre balanciers en bois et réservoirs en pierres. Le bruit de l'eau est très reposante en tout cas. Nous entrons et un trio de jeunes femmes nous accueillent, l'une d'elle prépare les deux tables de massages.

« Bonjour, nous allons vous prendre deux massages aux pierres chaudes, avec une petite pause dans le salon de thé après. Pour finir par deux massages aux huiles essentielles. »

La jeune femme qui a préparé les tables nous fait nous coucher dessus, et prépare ensuite les pierres chaudes tandis que les deux autres commencent à nous masser le dos pour nous préparer au massage.

« Repose toi Sera, je ne sais pas s'il y a des massages pour pokémon, mais tu penses que tes compagnons apprécieraient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sources chaudes
feat Lise
Sera vient donc de faire deux propositions pour la jeune femme, comme ça, elle ne prends pas totalement la décision. Du moins, à moitié ! Elle propose deux choix et c’est maintenant à Lise de dire ce qu’elle souhaite. SOurire tendre sur le visage, elle voit Lise qui se penche dans sa direction et Sera se demande ce qu’elle fait, la mettant presque mal à l’aise, mais elle ne dit rien et ne fait rien ainsi. Pinçant légèrement sa lèvre, elle se laisse donc faire et sursaute légèrement en sentant qu’elle lui met des doigts sur son nez, elle sourit légèrement en entendant ses mots. Attends, quoi ? Les deux ?

Elle n’a pas le temps de dire un seul mot que la blonde commence à s’éloigner et elle essaye de la suivre donc. Elle a les joues qui rougissent, se demandant comment pourrait-elle la remercier correctement ? Très rapidement, la blondinette est suivie par sa Laporeille chromatique qui ne cesse de se coller dans ses jambes, appréciant tout simplement le contact de sa dresseuse. Sera est un peu intimidée, pourquoi lui offre t-elle autant ? Elle ne le mérite pas vraiment, enfin, elle ne croit pas.

Ne disant pas un seul mot, elle écoute attentivement Lise qui s’adresse aux employés qui les accueillis joyeusement, servant d’abord deux tasses de thés tout en préparant d’un autre côté les tables de massages. Elles sont invités à s’installer et un peu timide elle se met en place avant d’écouter Lise. Puis ses yeux se posent brièvement sur Laporeille qui regarde l’activités des deux jeunes femmes avec une grande timidité, mais surtout beaucoup de curiosité !

« je pense que oui, en tout cas, Sweat semble vraiment intéressé par cette idée ! »

Avoue t-elle en riant très légèrement.

«Lise… j’aimerais te remercier pour ta gentillesse, est-ce que je pourrais t’inviter à manger après peut-être ? Ce n’est pas grand chose, mais j’y tiens… »

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Azumarill s'est posée dans un coin de la salle de massage, proche d'une petite gamelle remplie de thé pour pokémon. On dirait que l'odeur l'attire, alors que Nylia ma Nymphali quant à elle s'est posée sous ma table de massage avec mes deux oeufs. Voulant rester à proximité de moi pour ne pas troubler nos deux futurs compagnons, qu'elle entoure toujours avec ses deux rubans comme pour les protéger du monde extérieur.

« Eh bien écoute ma belle, si ça te fait plaisir alors ça me fait plaisir. J'accepte volontiers ton invitation au restaurant. En plus ici il y en a des pas mal. »

Aaah Mirawen ... cette ville si particulière et chaleureuse. Peu de monde l'apprécie et pourtant elle est très ancienne, très intéressante et certains quartiers récellent de nombreux souvenirs, me concernant en tout cas. Je souris légèrement en sentant alors les premières pierres chaudes, posées sur mon dos. Je frissonne un peu avant de dire d'une voix douce en direction de Sera.

« D'ailleurs, je t'ai déjà dit que j'ai vécu à Mirawen ? Lorsque je suis arrivée à Lumiris il y a maintenant trois ans et demis. J'étais une jeune Pléiade avec un léger salaire de coordinatrice débutante. Par chance j'ai réussi à trouver un petit appartement plutôt cozy dans le quartier des magasins et des bars de Mirawen. J'y suis resté facilement un an et demi. Après ça, je suis devenue championne du type Fée et j'ai élu domicile aux abords d'Artiesta. »

Cette époque me redonne le sourire, et honnêtement, dans un moment comme celui-ci, ça me fait du bien d'en discuter avec Sera. Je l'apprécie de plus en plus et je sais que je peux lui faire confiance, et que je peux lui parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[quote="Sera Densetsu"]
Sources chaudes
feat Lise
Oui, Sera se sent réellement bien avec la belle Lise à ses côtés, de profiter d’un moment de détente comme celui-ci. Surtout après des moments aussi délicates, des moments aussi complexe et sombre. La jeune fille a les esprits qui vont ailleurs, elle ne pense plus aux événements de la centrale, du moins, pour le moment en tout cas. Elle lance un regard vers les deux employés qui prépare les pierres chaudes sur un pot fumant, dégageant beaucoup de vapeur assez agréable. Une douceur odeur d’huiles essentielles vient également chatouiller ses narines.

Puis elle pose brièvement son regard sur ses pokémons, ils sont tous couchés non loin. Le Feunard es- toujours en protection de l’oeuf, dormant à moitié, entourant ses neufs queue autour de la coquille pour bien le protéger. Laporeille se pose au sol jouant avec des pierres qui traîne ici et les autres dorment, profitant de la douceur chaleur. Enfin, elle relève un peu la tête dans la direction de la jeune femme qui finit par accepter la proposition de restaurant après cette journée de détente au spa. Elle est contente ! En plus à Mirawen elles devraient trouver facilement un endroit qui leurs convient.

Les deux employés s’approchent, demandant aux jeunes femmes de se détendre, commençant à déposer les pierres sur le dos, sur la peau délicate. Un frisson de surprise passe dans son dos et elle adore tout simplement, c’est si agréable ! Mais son attention est très vite retenu par les paroles de la championne. Elle est surprise par ses mots ; elle a été championne type fée ?

« je ne savais pas que tu avais été championne de type fée ! Tu es vraiment pleine de ressource, tu m’impressionnes un peu plus à chaque fois Lise... »

Dit la blondinette en riant un peu, puis elle la regarde, un peu… Timidement ? Oui c’est ça, timidement.

« dis… tu accepterais toujours de me combattre ? Dans un match officiel ? »

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je souris en tournant légèrement la tête vers Sera.

« Oui en effet, j'ai été championne Fée pendant un an et demi à Artiesta, mon arène était une maison de poupée en apparence et à l'intérieur c'était un gigantesque train qui menait à une sublime arène fée. Je pense que je dois encore avoir quelques photos dans mon téléphone. Je te montrerais ça ce midi si tu veux. »

La douce odeur d'huiles essentielles est très apaisante, je ferme les yeux avant de sentir l'un des rubans de Nymphali contre mon visage. Elle sourit légèrement avant de lever la tête dans notre direction, comme pour montrer qu'elle aime beaucoup cet endroit.

« Bien évidemment que j'accepte un combat officiel contre toi. Je suis sûre que depuis notre dernier affrontement tu t'es bien améliorée. J'ai vraiment hâte. »

La dernière fois, notre combat s'est soldé par ma victoire, mais si nous combattons de nouveau dans mon arène, je ne suis vraiment pas sûre quant au résultat de notre affrontement. Il n'y a qu'a voir son Feunard qui a énormément progressé depuis notre premier combat. Là ça deviendrait du sérieux, et je donnerais le meilleur de moi-même pour pousser Sera dans ses derniers retranchements. J'ai hâte de voir ce dont elle est capable à présent.

« Tu as des objectifs précis d'ailleurs en ce moment ? Une envie d'être championne par pure hasard ? Ou quelque chose d'autre ? Dit moi tout ma belle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sources chaudes
feat Lise
Oui, la petite blonde est réellement surprise d’apprendre que la jeune femme a été en plus, d’être l’actuelle championne du type spectre, une championne au par avant du type fée ! Aussi incroyable que ça puisse être ! Oui, la jeune femme a de plus en plus d’admiration pour Lise. Elle la trouve si incroyable, si forte, si… Bref, si beaucoup de chose, mais elle ne voudrait pas la gêner à le répéter un peu trop. D’ailleurs Lise, rebondit sur son étonnement en mentionnant sa propre arène, son ancienne arène. Lui décrivant avec précision à quoi elle ressemblait : une maison de poupée avec un train. Elle a les yeux qui s'agrandissent, elle aurait tellement aimé voir ça ! Oui, ça devait être vraiment incroyable comme arène.

« oh oui, j’aurais aimé voir ça de mes propres yeux, mais j’ai hâte de voir des photos ! »

Mentionne la jeune fille en restant en position pour le massage. Profitant par moment de fermer les yeux, inspirer longuement pour avoir toutes les sensations du massage avec les pierres chaudes qui chauffe doucement sa peau, sans pour autant être désagréable.

Lise la ramène à la réalité, mentionnant qu’elle serait ravi de combattre à nouveau la blonde et d’en plus de ça, dans un match officiel ! Sera n’avait jamais envisagé de faire le parcours des badges c’est vrai, mais maintenant c’est une idée assez intéressantes, pour mesurer plus ou moins ses progrès en fin de compte. Oui, elle est très intéressé par cela ! Sourire sur le visage, elle n’a pas le temps de répondre que son amie reprend rapidement la parole, lui demandant ses projets. Et si elle a le souhait de devenir championne.

Les joues de la jeune femme rougissent soudainement et secoue un peu de la tête en riant un peu.

« oh non du tout, enfin, j’avoue que les badges me tentent, mais devenir championne…. non non, pas vraiment… mais j’ai pour projet d’ouvrir ma propre pension pokémon. j’ai déjà commencé à établir des plans ainsi que mettre l’argent de côté ! »

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'ai hâte de voir la tête que Sera fera en voyant la tête de mon ancienne arène, elle était déjà moins extravagante que celle que j'ai actuellement mais ce n'est pas du tout le même univers. Les fées et les spectres, sont vraiment deux opposés. Je souris en gémissant légèrement au contact d'un mouvement de massage qui me donne toute une série de frissons. Je fini même par en rigoler.

« En tout cas, les masseuses sont très douées ahah ! »

Ma masseuse me remercie alors en reprenant ses gestes si précis et doux. J'en profite pour écouter donc la réponse de Sera à ma question, elle ne semble pas intéressée par la quête des badges mais plutôt par l'ouverture de sa pension. Il semblerait qu'elle ai commencé à mettre de côté et veuille se lancer sous peu j'imagine. En tout cas c'est un très joli but. Et j'ai hâte de visiter sa propre pension. Mais une idée me vient soudain en tête. Puis-je la proposer à Sera ? Oh je pense, et si l'idée ne lui plaît pas, elle pourra toujours refuser. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

« Et j'ai hâte de faire une visite de ta propre pension. Mais dit moi Sera ... est-ce que tu aimes chanter ? Tu es déjà allée sur scène ? Parce que je t'avoue que depuis quelques temps, je réfléchi à me lancer en lançant mon groupe de musique. Où nous ferions des reprises de titres en les mettant en scène, en faisant des danses dessus. Un peu à la sauce des concours pokémons. Et je voulais te proposer l'idée parce que tu es une femme très pimpante, très solaire. Tu ferais une jolie tête d'affiche à mes côtés ahah ! T'en penses quoi, tu voudrais faire cette nouvelle aventure avec moi ? »

Eh bien, au moins les masseuses auront des news en avant première, signées Lise Gray en plus. Il y a du scoop là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sources chaudes
feat Lise
La petite blonde profite longuement des mains de cette masseuse qui passe d’abord sur les épaules, puis dans le dos, laissant les pierres chaudes qui viennent la faire presque frissonner de plaisir. Oui, elle apprécie grandement cette douceur et elle aimerait pouvoir en profiter pendant un long moment. Probablement qu’elle reviendrait une autre fois, elle pourrait même le proposer à Seth ? Oui, un massage en amoureux, c’est une bonne idée se dit la jeune femme avant de tourner légèrement les yeux vers Lise qui complimente la masseuse pour l’escellent travail qu’elle effectue. Elle fait alors un hochement de la tête comme pour appuyer ses mots et remercie à son tour cette employée qui se ravit de ses mots.

Reposant la tête sur l’oreille blanc tout en écoutant les mots de Lise, discutant de leurs futurs et de leurs projets divers. Sera lui explique donc qu’elle n’est pas plus intéressés que ça par les badges, pas pour le moment en tout cas. Puis, les yeux de Lise s’illumine ! La blonde ne saurait l’expliquer, mais elle voit qu’une chose l'intéresse, une chose dont elle veut parler à Sera qui l’écoute d’une oreille attentive.

La surprise doit se lire très facilement sur le visage de la jeune femme en entendant cette soudaine proposition. Elle lui propose de… De faire partie d’un groupe de musique ? Lui demandant si elle aime chanter, si elle aime ou a déjà été une fois sur scène. Non, bien sur que non. Elle ne connaît pas la scène et c’est une chose qui lui fait un peu peur. Rougissant, les masseuses informent qu’elles ont fini les pierres chaudes, qu’elles vont préparer les huiles, mais qu’en attendant, elles ont la possibilité de s’installer pour boire du thé.

« je… je n’ai jamais chanté…..je ne sais pas… Enfin, c’est intéressant, mais je ne suis pas sur que je sois faite pour ça tu sais… Mais c’est une super idée je trouve ! »

Elle réfléchit, encore et encore. Elle serait vraiment tenté par l’idée, mais serait elle à la hauteur ? Elle en doute fortement. Non, elle n’y croit pas… Elle serait trop timide pour ça…

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La flamme qui fais la sieste se repose d'une longue nuit d'été qui arrive après le printemps sous les cendres chaudes et humides de l'hiver d'un automne engagé." (sasha)
» Sources de Na'Hyri Redbird
» « De retour aux sources » - Justice
» Retour aux sources [Capture #5]
» Retour aux sources / Pv Kei et Sanzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération