Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
[Ouvert] Demandes de RP - Akari, Reika, Alexey & Stanislas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vous cherchez un RP ? Vous êtes au bon endroit !
N'hésitez pas à me contacter sur le Discord de Dusk ou par MP si vous avez une idée ou une proposition ! 

Akari19 ans ■ Mercenaire
Au premier abord, Akari est un garçon assez innocent et gentil. Même si il semble assez réservé, il est facile à approcher et réagit positivement à toutes demandes. C'est quelqu'un d'assez solitaire, mais qui ne refuse jamais une compagnie. Quand on le connaît un peu mieux, il parait moins... Sage. Le jeune homme possède un fort caractère et n'hésite pas à prendre des risques, à enfreindre la loi ou à en venir aux mains lorsque la situation se complique. Il n'en reste pas moins assez charismatique et courageux dans ses moments d'écarts.
Fiche de présentation
Curieux
Captivant
Attentionné
Boudeur
Bagarreur
Rêveur
Solitaire
Violent
Recherche
■ Accepte les boulots bien payés voir même dangereux
■ S'aventure souvent dans les zones sauvages et hostiles
■ En quête de sensations fortes
■ A ne pas croiser au mauvais moment, au mauvais endroit
■ Possibilité de liens


Reika Watanabe17 ans ■ Étudiante
Reika est une gentille fille déterminée, compétitive et qui désire plus que tout qu’on remarque qu’elle est là, qu’elle existe. Dernière son caractère fiable et ardent, elle possède un profond besoin d’affection et d’attention, ayant passée la plus grande partie de son enfance derrière le rideau, loin de la scène familiale. Elle a pour objectif de conquérir les badges d’arène, afin qu’un jour, même si elle vient à disparaître, tout le monde se souvienne que Reika Watanabe a existé. Depuis qu’elle est à Lumiris, la jeune femme se découvre elle-même. Elle a l'impression de respirer enfin.
Fiche de présentation
Compétitive
Douce
Optimiste
Distraite
Émotive
Sociable
Colérique
Jalouse
Recherche
■ Accepte les combats amicaux
■ Peut vous accompagner en capture
■ Aime partir à l'aventure comme s'amuser en ville
■ Cherche à fréquenter des personnes de son âge
■ Possibilité de liens


+ Alexey Arkhanvolv & Stanislas Rolsen mais j'ai la flemme et ils ont trop de RP déjà lolza :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Petit UP~

Je cherche toujours des partenaires et des RPs en plus. N'hésitez pas si l'aventure vous tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Petit mise à jour :

Je suis en quête de nouveaux partenaires.

- Je recherche un RP de plus pour le docteur Ewan
En prérequis, ça serait top d'être un peu renseigné sur le personnage, bien que je peux vous faire un récap' si vous n'aimez pas lire les fiches.

- Je recherche un RP de plus pour Reika
De préférence un dresseur relativement investi, histoire de coller au dev de mon personnage. Dresseur débutant comme confirmé, les deux m'intéresse !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yosh ! Je cherche 1 RP supplémentaire sur Reika (start la semaine prochaine) avec une petite mésaventure à écrire ensemble axée combats Pokémons et intrigue liée au lore d'un gros Pokémon qu'on définira ensemble (promis, ça va être epic). La fiche de Stanislas sera bientôt terminée, je cherche un RP pour lui qui ciblerait un potentiel lien, voir la fiche pour comprendre ce qui peut coller (ou pas). Akari est actuellement full mais j'accepte encore et toujours des RPs s'ils peuvent contribuer à son évolution ou tisser un lien. Bref, venez discuter, et on trouvera forcément. Je préfère être DM sur Discord et je privilège les nouveaux partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Petit UP.

J'ai actuellement une disponibilité sur Reika pour un RP de plus ! De préférence, je préfère un membre avec qui je n'ai jamais encore RP ou un tout nouveau joueur ! Me DM ou MP pour les négociations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] GO!GO!GO!GO! - Demande de RPs pour Akari
» Demandes graphiques
» demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey)
» Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey
» Demandes de RP Edwin - Gadgets et technologies pour toutes les situations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération