| Coucou
Je suis à la recherche de petits RP sympas, et il paraît qu'on trouve très vite en passant par ici, alors je tente
Je ne suis pas bien difficile, MAIS je n'aime que très peu les RP rencontre. Donc, à moins d'avoir une idée fabuleuse et originale de première rencontre (j'suis toujours open dans ces cas-là !) je préférerais qu'on discute en amont au moins d'une base de lien, qu'on réfléchisse à comment nos personnages auraient déjà pu se croiser auparavant, même de loin, et embrayer là-dessus
Du coup n'hésitez pas à viendre, pour du positif, du négatif, du chill, du fun, du drama, du feels et du angst, j'suis preneuse de tout héhé
Damien (fiche) indisponible
Cael (fiche) recherche un partenaire pour la mission Une animation pour monsieur, à Nemerya !
Audrey (fiche) recherche deux partenaire, dont un pour la mission Une expérience ratée, au Laboratoire de Nemerya. Il faut que le partenaire en question ait un Pokémon Eau, parce qu'Audrey n'en a pas.
|
|
Audrey R. DavisDresseur·euse Pulsar & Administrateur·riceMessages : 439 Née le : 03/11/2003 Age : 21 Région : Lumiris (Mirawen) Pokédollars : 2259 Stardust : 866 Stardust utilisés : 595 Equipe pokemon :
Glace
Électrique
Icone :
| Ah que coucou
Je dépoussière ce vieux sujet pour trouver des rps ! (noooon jure ? pas possible !) Si Damien est définitivement overbooké pour les huit prochains mois, Cael vient de perdre quelques partenaires, libérant ainsi deux places, et Audrey vient d'entrer dans le game. Ayant déjà deux rps prévus avec elle, il me reste trois places disponibles la concernant !
Dans mon premier post, j'ai laissé le lien de toutes mes fiches et mes petites conditions pour ceux que ça intéresse. À savoir qu'à choisir, je préfère de loin écrire avec quelqu'un qui a fait l'effort de lire ma fiche (effort qui sera, bien entendu, réciproque) pis qu'on discute ensemble d'un contexte sympa
Je reste joignable à la suite de ce topic, par mp sur mes comptes, ou sur Discord !
|
|
Cael HoganDresseur·euse Pléiade & Administrateur·riceMessages : 311 Née le : 15/08/1996 Age : 28 Région : Kalos (Romant-Sous-Bois) Pokédollars : 128 Stardust : 378 Stardust utilisés : 175 Equipe pokemon : Psychic
Fire
Fairy
Randoms
Icone :
| BOOP. Je reviens à la charge, avec des demandes un peu plus particulières cette fois ! • Je cherche un·e partenaire avec Cael pour la mission ( cf. le listing) Une animation pour monsieur, à Nemerya ! • Je cherche aussi un·e partenaire avec Audrey pour la mission ( cf. le listing) Une expérience ratée, au Laboratoire de Nemerya ! Il faut que le·a partenaire en question ait un Pokémon Eau, parce qu'Audrey n'en a pas. Ne pas hésiter à répondre à la suite de ce sujet ou à me contacter en MP sur Discord. ♥ |
|
Camille GutenbergDresseur·euse Pléiade & Modérateur·riceMessages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
| Hellow.
Je peux te proposer Camille, une magicienne pour ta première mission.
Et Capucine, avec son Crustabri, Lamatine et Tentacool pour la seconde.
Je te laisse choisir si tu préfère la douce magicienne muette pour le divertissement ou la froide championne pour le sauvetage du laboratoire.
Ou les deux ;) |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |