Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey)
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_429_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_778_SL demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) NZVDaM5 demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_448_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_405_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_782_SL

Ténèbres
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_197_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_359_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_461_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_625_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_248_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_229_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_430_XY

Sidekicks
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_131_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_714_XY
Icone : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_429_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_778_SL demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) NZVDaM5 demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_448_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_405_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_782_SL

Ténèbres
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_197_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_359_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_461_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_625_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_248_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_229_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_430_XY

Sidekicks
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_131_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_714_XY
Icone : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_429_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_778_SL demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) NZVDaM5 demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_448_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_405_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_782_SL

Ténèbres
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_197_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_359_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_461_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_625_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_248_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_229_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_430_XY

Sidekicks
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_131_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_714_XY
Icone : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Coucou Hi !

Je suis à la recherche de petits RP sympas, et il paraît qu'on trouve très vite en passant par ici, alors je tente Awww

Je ne suis pas bien difficile, MAIS je n'aime que très peu les RP rencontre. Donc, à moins d'avoir une idée fabuleuse et originale de première rencontre (j'suis toujours open dans ces cas-là !) je préférerais qu'on discute en amont au moins d'une base de lien, qu'on réfléchisse à comment nos personnages auraient déjà pu se croiser auparavant, même de loin, et embrayer là-dessus Please !

Du coup n'hésitez pas à viendre, pour du positif, du négatif, du chill, du fun, du drama, du feels et du angst, j'suis preneuse de tout héhé  Chelou

Damien (fiche)
indisponible

Cael (fiche)
recherche un partenaire pour la mission Une animation pour monsieur, à Nemerya !

Audrey (fiche)
recherche deux partenaire, dont un pour la mission Une expérience ratée, au Laboratoire de Nemerya. Il faut que le partenaire en question ait un Pokémon Eau, parce qu'Audrey n'en a pas. Gros yeux

Rainbow sheep
Revenir en haut Aller en bas
Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_698_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_478_XY

Électrique
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_587_XYdemandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_479_XY
Icone : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_698_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_478_XY

Électrique
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_587_XYdemandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_479_XY
Icone : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_698_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_478_XY

Électrique
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_587_XYdemandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_479_XY
Icone : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Ah que coucou Please !

Je dépoussière ce vieux sujet pour trouver des rps ! (noooon jure ? pas possible !)
Si Damien est définitivement overbooké pour les huit prochains mois, Cael vient de perdre quelques partenaires, libérant ainsi deux places, et Audrey vient d'entrer dans le game. Ayant déjà deux rps prévus avec elle, il me reste trois places disponibles la concernant !

Dans mon premier post, j'ai laissé le lien de toutes mes fiches et mes petites conditions pour ceux que ça intéresse. À savoir qu'à choisir, je préfère de loin écrire avec quelqu'un qui a fait l'effort de lire ma fiche (effort qui sera, bien entendu, réciproque) pis qu'on discute ensemble d'un contexte sympa Please !

Je reste joignable à la suite de ce topic, par mp sur mes comptes, ou sur Discord !

Rainbow sheep
Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) 4rn4 demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Qa81 demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_579_XY

Fire
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) 8k7h demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_636_XY

Fairy
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Jade.Tarsalevo1mini demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Jade.Mysdibulemini

Randoms
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_627_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_403_XY
Icone : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) 4rn4 demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Qa81 demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_579_XY

Fire
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) 8k7h demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_636_XY

Fairy
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Jade.Tarsalevo1mini demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Jade.Mysdibulemini

Randoms
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_627_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_403_XY
Icone : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) 4rn4 demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Qa81 demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_579_XY

Fire
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) 8k7h demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_636_XY

Fairy
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Jade.Tarsalevo1mini demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Jade.Mysdibulemini

Randoms
demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_627_XY demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Miniature_403_XY
Icone : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) Caelh_22
blanc
blanc
BOOP.

Je reviens à la charge, avec des demandes un peu plus particulières cette fois !

• Je cherche un·e partenaire avec Cael pour la mission (cf. le listing) Une animation pour monsieur, à Nemerya !

• Je cherche aussi un·e partenaire avec Audrey pour la mission (cf. le listing) Une expérience ratée, au Laboratoire de Nemerya ! Il faut que le·a partenaire en question ait un Pokémon Eau, parce qu'Audrey n'en a pas.

Ne pas hésiter à répondre à la suite de ce sujet ou à me contacter en MP sur Discord. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : demandes de rp. ❞ (damien ; cael ; audrey) 23cy
blanc
blanc
Hellow.

Je peux te proposer Camille, une magicienne pour ta première mission.

Et Capucine, avec son Crustabri, Lamatine et Tentacool pour la seconde.

Je te laisse choisir si tu préfère la douce magicienne muette pour le divertissement ou la froide championne pour le sauvetage du laboratoire.

Ou les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Demandes graphiques
» [Ouvert] Demandes de RP - Akari, Reika, Alexey & Stanislas
» run away from the sun. ❞ (audrey)
» Demandes de RP Edwin - Gadgets et technologies pour toutes les situations
» On se connait? [PV Audrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération