Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
L'affrontement qui lança tout [arène 1]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

que la bataille commence


Je sais pas pourquoi, mais je me sentais comme attiré dans cet endroits, perdu en pleine foret, comme un pyrax attiré par une flamme...  Depuis les événement de la centrale je me sent "différent" être plongé dans ce milieux qui n'est pas le mien, ce milieux à risque, ce milieux que j'ai affronté ... Je dois m’entraîner pour ne plus être un poids, quand je pense que Arthur n'a rien put faire malgré son type feu et le mieux pour ça c'est de me lancer dans les arènes ...

Arthur je sais pas si on a bien fait de commencer par ici ... Je sais pas, après ce qui est arrivé le champion doit être occupé, il était sur place d'après les journaliste.
Typh?
Laisse ça va passer quand on sera en combat ... Tu sera le second a entrer sur le terrain si ça te dérange pas

Le pokemon feu secoua la tête et moi je me tenais le bras, cette histoire à fait resurgir une certaine rage que j'avais laissé de coté avec ma carrière, mais j'en avais perdu l'usage de mon bras gauche ... Temporairement, mais je l'avais perdu quand même et c'est pas évident quand on a pas l'habitude... Dans tout les cas on était là, planté devant l'arène. Bon aller entrons Arthur ...

Une fois à l’intérieur de l'arène je fut surpris de voir que chaque chose est à sa place, qu’aucune mauvaise herbe ne se développaient dans les parterres de fleur, par contre certains semblaient avoir côtoyé des pokemon glouton ... Je comprend mieux pourquoi sur le net on disait que l'arène était souvent envahi par les insectes, après tout c'est une immense Serre ! Maintenant faut que je trouve un militaire dans cet endroit, mais avis que ça sera pas compliqué pour ça vu qu'il doit être assez costaud, grand et en uniforme  je suis sûr ...

Hé ho il y a quelqu'un ? Je me nomme Ginka Volstreak et je  viens pour défier le champion de l'arène !
Ma voix baissa d'un ton lorsque du bruit se fit entendre, un pokemon ou un dresseur était pas très loin, pourvus que je tombe pas sur un mec trop relou ... Sinon ça va sentir le roussi !  

Eques, Never-Utopia.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

PERFECTLY SPLENDID

L’arène plante était vide de présence humaine lorsqu’entre Ginka. Hayato était occupé plus loin, dans une serre à l’arrière. Mais il entendu son challenger et se dirigea vers le lieu de l’affrontement en retirant ses gants de jardinier, laissant sa petite pelle à l’entrée de sa serre, les gants juste à côté. Il marcha d’un bond pas, un sourire bienveillant sur son visage.

Le terrain autour de l’arène avait souffert ses derniers temps. Des traces de brûlure étaient visibles sur les arbres, mais il ne s’agissait pas de brûlures dues aux flammes. De nombreuses fleurs n’avaient pas survécu au froid. L’hiver était généralement une période difficile pour les plantes à l’extérieur, mais l’arène était généralement un havre pour elle, sauf que l’hiver en personne pénétrait dans le lieu.

Le sourire se fana un peu. Bonjour Ginka. Bienvenu. Je peux demander à ton Typhlosion de se décaler de quelques pas ? Il est presque sur mon parterre de Bégonia. Ou plutôt ce qu’il en reste. Pas grand-chose, certes. Mais avant il était très beau. J’aimerai laisser reposer la terre. Un accident est si vite arrivé.

Puis il se redressa. Assez parler de fleur. Tu es venu m’affronter. Alors que le combat commence. Tengalice, à toi l’honneur.

Le champion libéra son Pokémon Plante Ténèbre pour engager le combat.

VS

Tengalice entre sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

que la bataille commence


 On arriva à proximité du terrain lorsque que le champion montra enfin le bout de son nez, on m'avais dit que Hayato était assez souriant, mais que c'était également un militaire. Boarf l'un comme l'autre c'est pas mes affaires, mais  de toute manière sa réaction manqua pas de faire réagir le typhlosion qui s’exécuta sans même  attendre mon accord.

Je vois le numéro... Tu es plus préoccupé par des fleurs qui se  faneront d'ici quelques jours que par un challenger, soit ... Mais je m'attendais à mieux venant qu'un champion qui était  à la centrale! Modérato  viens voir !

Il avait laché son  pokemon, qu'il a l'air aimable celui là, il devait être plante ça c'est sûr, mais impossible de savoir son autre type si il en a un evidement ! Le Salarsen se présenta sur le terrain avec son air blassé et fixa le typhlosion quelque seconde après ça.

Mode, prépare toi au lieu de défier Arthur !  Et en effet on est là pour t'affronter et passer au niveau supérieur !

Le salarsen était le premier à réagir et je savais ce qu'il allait utiliser en première capacité, il suffisait de voir le poison qui se mit à entourer son poing droit.
Bon commençons alors, Modérato direct toxic !  Désolé de pas te laisser l'honneur de commencer Hayato, mais il faut saisir l'opportunité quand elle se présente !

Le pokemon poison se précipita sur le pokemon plante pour lui asséner une droite ... Comment dire?  c'est pas sa spécialité, mais je pense qu'il cherche l'empoisonnement pour grignoter la résistance de l'adversaire  à petit feu. Mais le pire c'est que je l'ai déjà vu faire contre Govain ( qui est immunisé), même comme ça le coup reste assez violent mais ce qu'il utilise ensuite est une onde de choc afin d'être sûr de toucher.

En place Modérato !  on y va pour un petit solo ?
Le Salarsen  se recula rapidement après son attaque poison pour au  crée une guitare sèche avec son électricité et commença à gratter ses " cordes"  pour crée son onde de choc . Je l'ai jamais vu faire de fausse note sur son solo.

Eques, Never-Utopia.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

PERFECTLY SPLENDID

Hayato leva un sourcil perplexe. La réponse de Ginka était fort étrange. En quoi demander à quelqu’un de faire attention au parterre de fleur voulait dire qu’il était plus préoccupé par ses fleurs que par le challenger. Il retint toute remarque cependant.  Il n’avait rien à dire un quelqu’un qui ne se fendait ni d’un bonjour ni d’une excuse pour ne pas faire attention à l’environnement où il se trouvait. De plus, Ginka ne savait clairement pas de quoi il parlait. Les fleurs de bégonia pouvaient durer plusieurs semaines et cette plante était vivace, ce qui permettait d’en avoir d’une année sur l’autre, ce qui serait dommage de les abîmer.

D’habitude calme, le champion était agacé par ce challenger. Sans grande surprise, le champion constata que le Pokémon appelé avait un avantage de type. Pas complètement bête son adversaire. Mais peu surprenant.

La première attaque aurait beaucoup de dégâts si le Tengalice du champion n'avait pas utiliser une attaque Abri de justesse. Cependant, l'attaque suivante le frappa malgré ses déplacements rapides.

Sous le choc de l'onde, le Tengalice s'enfonça sous terre et disparut dans son attaques Tunnel.
VS

Tengalice contre direct Toxik avec Abri et encaisse Onde Choc
Tengalice utilise Tunnel (Puissance : 60 / Précision : 100 / x4 dégât)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

que la bataille commence


 Le  poing empoisonné s'éclata sur une barrière qui fut lancé in extremis, dommage ça nous aurais  avantagé un petit empoisonnement, mais l'onde de choc elle ... Bon elle fit mouche mais c'étais pas ça qui ferai le café comme on dit ! Soudain le pokemon plante disparu dans le sol et c'est là que je regrette mon manque d'information vis à vis de son équipe ...

Merde ... Modérato en place !  Il arrivera forcement pas dessous, prépare toi à encaisser ...
Larsen !

Hmm ? Mais il me fait quoi là ?! le Pokemon poison s'est mit à suinter  une substance poisseuse et se mit littéralement à jouer de la basse comme un frénétique, rependant de ce fait cette poisse  sur tout le terrain, mais cette poisse violacé avait de temps à autre des petits arc électrique qui en sortait.
voila  donc le moment tant attendu, celuis ou le pokemon plante allait ressortir de son trou ! et la réaction du Salarsen se fit pas attendre, il saisis sa guitare basse faite d'un arc électrique violet et  frappa le pokemon plante qui était à porté, le choc fut tel qu'un coup d'jus rassembla les différent arc électrique contenue dans les petite flaque violette . Seulement le pokemon salamandre posa le genou au sol après ça... Étrangement un vague de chaleur désagréable semblait faire son apparition à proximité de moi.

Modérato ! Allez on va tout donner... Let's Rock !
à ces mots le Salarsen se redressa  avec énormément de mal, comment une seule attaque pouvait  le mettre aussi mal? Et sur le regard qu'il avait lancé à Arthur je pense qu'il lâchera pas ci facilement, surtout devant son rival, même son air blasé avait disparu pour laisser place à air mêlant peine et inconscience ... Je sais ce qu'il prépare, mais je ne peut pas l'en empêcher sans ouvrir une brèche dans  sa défense .

Arthur prépare toi tu va pas tarder à le remplacer je pense. il viens de te préparer le terrain...
En y regardant les flaques de poison était effectivement  positionné de manière aléatoire à première vue, mais quand on part de  ma place on remarque un chemin tout tracé... Rivaux, mais  bon compagnons voila la relation de ses deux là !

Eques, Never-Utopia.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

PERFECTLY SPLENDID

Incapable de localiser son adversaire sous terre, le Salarsen fait une action qui laisse perplexe Hayato : répandre une attaque Toxik sur le terrain. Les flaques nétaient pas difficile à esquiver et même avec un minimum de concentration, on pouvait se battre sans risquer de marcher dedans.

En revanche, le champion trouva cela particulièrement agaçant de vois son jardin être encore saccagé. Il savait dans quoi il s’engageait en créant son arène dans un jardin, mais les derniers combats ont laissé de grandes séquelles et manifestement, Ginka n’était pas parti pour faire plus attention. Ce manque de respect fatiguait beaucoup le Champion. Et sa patience commençait à sa limite.

L’attaque tunnel frappe sévèrement le Pokémon Poison. Certainement qu’il ne s’attendait pas à une attaque d’une telle puissance.

Le Salarsen contre-attaque en mettant son adverse un peu mal en point. Mais Hayato n’avait pas dit son dernier mot.

Tengalice, utilise Roulade !

Le Pokémon obéit et se jette sur son adversaire pour le mettre hors combat.
VS

Tengalice utilise Tunnel (Puissance : 60 / Précision : 100 / x4 dégât) puis roulade (puissance : 30 / précision 90)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

que la bataille commence


L'air perplexe d'hayato  me fit sourire, il est vrai que le toxic seul ne sert à rien, surtout sur le sol, mais après le tunnel  le pokemon poison avait vraiment pris énormément de damage, mais malgré le choc il a tenue le coup, ce qui avait fait monter les sang à Arthur, c'est le seul à pouvoir mettre sur la tronche de moderato, enfin selon lui.

Moderato, il est temps de pousser ton chant d'espoir ...
Si le coup de jus avait touché le tengalice, le dernier coup qu'il pourra donner sera plus utilitaire que puissant car le tengalice à relancé l'assaut avec une roulade , erreur il viens de se condamné
... Frotte frimousse !

Les deux pokemon se sont entre choqué et j'ai put voir quelques étincelle entrer en contacte avec le type plante, si ce dernier c'est relevé, Moderato lui resta au sol inconscient ... La vague de chaleur se fit plus intense à coté de moi, Arthur qui veut venger son rival ?  Voila qui est intéressant !
J'ai à peine  fait rentré le pokemon électrique dans sa pokeball que le pokemon feu s'est élancé à toute vitesse et toute flamme sortie sur le tengu.

Arthur speed up !  Je vais pas faire les présentations,  Arthur je compte sur toi...
De dieu ça fait du bien quand le radiateur ambulant est plus loin ... il faisait vraiment chaud ici, mais le pokemon feu avait lancé sa roue de feu et j'ai cru voir des petite touche de bleu dans le centre de la  roue. Le tengalice à peu de chance de s'en sortir là,  la paralysie et un typhlosion en rogne, ça fait pas bon ménage...

Ha au fait, le toxic qu'il y a eu plus tôt, en réalité il forme un chemin tout tracé de façon a ce que  Arthur puisse "harcelé " l'adversaire  sans forcement le percuté à chaque fois, la psychologie qui se met en place me plait bien, mais on verra si ça marche avec  le prochain pokemon car là  Arthur à pas cherché a  comprendre et à foncé direct sur le type plante

Eques, Never-Utopia.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

PERFECTLY SPLENDID

C’est le chant du Salarsen. Alors que le Tengalice roule vers lui en essayant d’accélérer le plus possible, le Pokémon se charge d’énergie et se jette, la tête la première vers son adversaire. Ce fut bref, mais assez efficace pour paralyser le Pokémon Plante.

Sans plus attendre, Ginka envoya son Typhlosion. Le Pokémon fonça alors que Tegalice se dirigeait vers lui. L’attaque roche allait être violente et puissante que la précédente. Mais Tengalice était ralentit par sa paralysie. Mais il avait l’avantge du type sur son attaque.

Toutefois, le Typhlosion n’attendit pas sagement. Il lança une attaque Roue de Feu. Elle était puissante et en colère, mais le Tengalice était un Pokémon entrainé, et savait ce qu’il faisait. Tout en roulant, il bondit dans le cercle de flammes passant à travers d’un bond, comme s’il était dans un cirque.

L’esquive était fabuleuse, mais le Pokémon Feu n’était pas dupe. Une seconde roue de feu avait suivi la première, plus petite, fermant l’accès et frappant le Tengalice de plein fouet, l’arrêtant net. Le Pokémon fut figé dans son mouvement et quand la fumée et les flammes se dissipèrent, il se tenait debout, le regard noir.

Le crépitement des dernières étincelles fut le seul bruit pendant quelques secondes, avant qu’Hayato ne rappela son Pokémon dans sa balle. Le Tengalice, bien qu’ayant gardé les yeux ouverts, avait été mis KO. Il s’était bien battu.

Hayato cachant son sourire, devant ce nouvel adversaire. Il choisit lentement, soigneusement son dernier Pokémon. Puis le libéra.

Dansant sur lui-même, le Ludicolo apparut. Il avisa immédiatement son adversaire et sa danse s’intensifia jusqu’à ce que la pluie se mette à tomber. L’attaque Danse-Pluie lui donna un avantage immédiat et un désavantage énorme à son adversaire. Ludicolo enchaina avec une attaque Bulle d’Ô qui fit des ravages grâce à la météo.
VS
>
>

Tengalice est KO.
Ludicolo entre au combat.
Ludicolo utilise Danse-Pluie.
Il pleut 1/5.
Ludicolo utilise Bulle d’Ô (puissance : 65 / Précision : 100 / +50% grâce à la pluie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

que la bataille commence


Voila donc le nouveau pokemon du champion ... J'ai encore tellement de mal a reconnaître les pokemon, il doit être type plante, sinon le champion l'utiliserais pas ici, mais pas le temps de réflechir qu'un pluie diluvienne s’abat sur le jardin.
le typhlosion garda son brasier sur la nuque, mais il avait l'air moins intense qu'a son entré, lui qui utilise souvent des attaques feu ça va être plus compliqué là, mais on est débrouillard et on a une synergie assez particulière et je sais pas comment l'expliquer mais Unys et son accent ressort plus facillement quand je combat avec.

Starwall !
Le typhlosion lacha un flot d'étoile contre le pokemon plante car ce dernier lui avait lancé des bulles, hors de question de le laisser faire comme ça ! déjà qu'il a brisé l'efficacité de mes attaques alors hors de question de le laisser mener la danse

Arthur let's go, nitrocharge ! c'est pas une petite pluie qui va nous démotiver ... on peut pas se le permettre !

En effet on peut pas se le permettre, on doit devenir plus fort, je veux pas que l’événement de la centrale se reproduise, je veux pas revoir cette panique, ces pleures, cette incapacité à protéger les autres ... Ouais j'ai sauvé le réacteur, mais si j'avais était plus fort on aurait pu arrêter cette " Capucine", bordel rien que d'y repenser j'ai le bras qui me relance et une vague de rage peut se voir sur mon visage lorsque je me tiens le bras... Je dois devenir plus fort et si pour ça je dois collecter tout les badges je le ferait ! C'était une pensée qui a réussis à s'échapper, mais elle fut dite à voix haute...

Eques, Never-Utopia.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

PERFECTLY SPLENDID

Les petites Bulle d’Ô se dirige vers le Pokémon Feu, leur puissance augmentée par la pluie, mais sans perdre son sang-froid, le Typhlosion les détruit et disperse avec une attaque Météore. Une attaque on ne peut mieux choisi qui protège son lanceur de l’attaque dévastatrice des gouttes d’eau.

La charge enflammée qui suit est aussi impressionnante que peu efficace. Malgré son type plante, Ludicolo reste un Pokémon de Type Eau et la pluie n’est pas à l’avantage de Ginka.

Ludilo, utilise Hydrocanon!

Le Pokémon eau charge son attaque et le puissant jet fonce sur son adversaire.

Comme pour valider le tir, et sans attendre l’ordre de son dresseur, le Pokémon enchaine avec une attaque Pistolet à Ô.

VS

Il pleut 2/5.
Ludicolo utilise Hydrocanon (puissance : 110 / Précision : 80 / +50% grâce à la pluie)
Ludicolo utilise Pistolet à Ô (puissance : 40 / Précision : 100)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

que la bataille commence


Bon clairement on manque de puissances, mais je sais comment l'avoir cette même puissance qu'il nous manque, mais vais-je vraiment prendre le risque ? en tout les cas là il faut esquiver les assaut du pokemon plante et sa première attaque est destructrice Hydrocanon ? Sérieusement ? Heureusement que j'ai fait un nitro charge avant !

Arthur Utilise ta vitesse et le chemin tracé ! Roue de feu !
Le boost de vitesse allait vraiment aider et le brasier commence à se montrer, le centre de la roue de feu laisse apparaitre des petite gerbe de flamme bleu, c'est pas encore le moment de l'activer Arthur, gagne du temps ça vaudra mieux... Il a réussis a esquiver l'attaque eau, mais la seconde frappa en plein centre et le pokemon feu eux pas le temps de réagir, Il fut dévié et alla s'écraser contre un arbre avant de se relever difficilement Il va exploser j'en suis sûr.

Arthur on y retourne Nitrocharge ! Arthur ? Ho god...
Bon la prochaine attaque sera pas nitrocharge en fait, le typhlosion est tellement mal que son talent est activé, le Brasier fit changer les couleur de la collerette de flamme, passant cette ci du jaune et rouge au blanc et bleu et au vu de la position qu'il a prise il s'apprête a utiliser son lance flamme.

J'allais pas l'arrêter je suis pas là pour ça, mais si il va trop loin par contre j'interviendrais... La belette se mit a cracher un jet de flamme droit vers le ludicolo, boosté par brasier je pense que même sous la pluie sur un pokemon eau ça va piquer, mais de là où je suis impossible de voir si ça a touché ou pas...

Eques, Never-Utopia.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

PERFECTLY SPLENDID

L’ennemi était bien affaibli mais son prédécesseur lui avait préparé un terrain pour lui permettre un nouveau contre. Toutefois, l’attaque Hydrocanon est trop puissante pour la faible attaque Roue de Feu, et le Typhlosion est tout de même repoussé en arrière, partiellement touché.

Mais cela semblait faire partie d’une stratégie plus importante encore. Blessé, les flammes devinrent plus puissante, malgré la pluie battante et n’écoutant pas les consignes de son dresseur, le Pokémon feu libère toute la puissance d’une attaque Lance-Flamme.

Hélas, la pluie amoindrie la puissance de l’attaque qui aurait été dévastatrice sinon.

Comme pour se protéger, bien qu’en retard, le Ludicolo utilisa une attaque Tir de boue, qui se dirigea droit vers son adversaire.

Ludicolo, il est temps d’en finir ! Utilise Ecume !

Le Pokémon sembla bavé comme après avoir pris une aspirine effervescente sans eau. Puis cracha son écume vers son adversaire

VS
>

Il pleut 3/5.
Ludicolo utilise Tir de Boue (puissance : 55 / Précision : 95)
Ludicolo utilise Ecume (puissance : 40 / Précision : 100 / +50% grâce à la pluie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

que la bataille commence


Le typhlosion avait clairement atteint les limite du raisonnable, son brasier prit le contrôle, je ne l'avais jamais vu aussi  "energique", aussi flamboyant ... Aussi dangereux.
J'avais même pas le temps de le stopper si fonça a nouveau sur  le pokemon danseur avec une roue de feu et se mit à le percuter à plusieurs reprise, il encaissa un tir de boue qui le renvoya plus proche de moi, son regard noir habituellement amical avait laissé place à une rage pure. La prochaine attaque sera la dernière aussi bien pour lui que pour le ludicolo,  je peux pas laisser faire ça, évidement que je veux gagner, mais pas au prix d'une haine qui n'a pas lieu d'être ici, cette même rage que j'ai éprouvé en arrivant  en pensant simplement à  gagner pour prouver ma valeur ... Peut on être si proche de son pokemon que ses propres émotions  se répercute sur sa nature ?  

j'ai bien entendu que Hayato voulait en finir et j'ai bien vu le regard du typhlosion, il est à bout de force mais reste debout, le tir de boue  fut vraiment de trop, il allait se remettre à combattre et hors de question que je le laisse faire.

ASSEZ ! J'étais planté devant le typhlosion qui me foudroya du regard, J'abandonne !  alors que l'écume arrive relativement vite, que le typlhosion reste figé de surprise ce sont trois chevaliers qui ont fait leurs apparition, Ivain mon insécateur, Govain le scalpion et  Excalibur la monorpale, les trois avait pris l'initiative de contrer l'attaque qui m'arrivait dans le dos chacun y est aller  à sa sauce, Ivain et Govain avec  associer leurs taillade et excalibur fit de même résuisant ainsi le nombre de bulle a zéro, mais les épuisant enormement.

Merci vous trois, reposez vous, vous l'avez mérité
Typhloo !
J'ai dit stop Arthur! ne m'oblige pas à te renvoyer dans ta pokeball maintenant !

peut importe la réaction du type feu, je le fixais sans sourcilier, je sais qu'il a énormément changé depuis qu'il est avec moi, mais jamais il ne me tiendra tête , pas pour ça en tout cas.
J'appliqua de quoi calmer les douleurs du typhlosion  alors que ce dernier tomba sur les fesse en soupirant longuement pour se calmer.
Je suis désolé de finir notre combat comme ça Hayato ... Mais je refuse que mes pokemon ne dépassent  les limites du supportable, je tenais également a m'excuser pour la remarque au début du combat, c'est juste que depuis les évènement de la centrale  je cherche à devenir plus fort afin de protéger la région... En tout cas ce fut un beau combat, enfin de mon point de vu...



Eques, Never-Utopia.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] Miniature_385_XY
Icone : Hayato - L'affrontement qui lança tout [arène 1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

PERFECTLY SPLENDID

La ténacité du Typhlosion était remarquable, mais fit froncer les sourcils d'Hayato. La combativité était une bonne chose mais en tout l'excès nuit. Et ce courage venait de tourner à la témérité. Le Typhlosion n'avait pas la force de continuer et il insitait. Bien sûr Hayato cesserait le combat pour éviter de ruiner définitivement la santé du Pokémon Feu, mais un autre champion ou adversaire n'aurait pas cette bonté d'âme.

Heureusement, son dresseur le rappela à l'ordre. Le champion hocha de la tête. Ce combat aurait pu tourner autrement. Plus à l'avantage de son adversaire, et moins en faveur du champion.

Je te remercie pour ce combat Ginka. Tu t'es bien battu. Mais je suis surpris de ne voir que deux Pokémons a tes côtés. C'est peut-être un peu peu. Bien que je ne pouvais me servir que de deux Pokémons, j'ai en réserve l'intégralité de mon équipe. C'est pour ça que lorsque j'ai vu ton Typhlosion, j'ai préféré Ludicolo à un autre Pokémon. C'est certes noble de vouloir affronter son adversaire à nombre égal de Pokémon, mais cela ne t'oblige pas à te couper les options. J'ai aussi remarqué que tu n'as ni attaque météorologique ni de protection. C'est un gros désavantage pour tes Pokémon. Tu as bien vu que la pluie a mis à mal ton Pokémon Feu. sache que même avec un autre Pokémon, j'aurai fait tomber la pluie. Je t'avoue avoir eu de la chance contre ton Salarsen. Et tes stratégies ont été excellentes. Mais tes Pokémons manquent encore un peu d'entrainement.

J'espère que tu reviendra pour ta revanche.


VS
>

Fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tout Feu Tout Flamme (mais pas que) {Feat. (Tritox de) Cynthia}
» Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture]
» Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji
» Arène N°2 : Second défi en arène, victoire ou défaite ?
» Tout feu, tout flamme. [pv:Matthew Cadwell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération