Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart)
Haru Komori
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9950-ouvert-atelier-d-haru-sprites-et-pixel-art#144276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8516-journal-de-bord-haru-komori#118887 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8514-t-card-haru-komori#118883 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8423-haru-komori-termine#117652 https://www.instagram.com/thefolkyfox/
Dresseur·euse Météore
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 714MS8 EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Houndoor
EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 840MS8
Icone : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Haru Komori
Identité du dresseur
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 714MS8 EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Houndoor
EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 840MS8
Icone : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 714MS8 EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Houndoor
EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 840MS8
Icone : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc

EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) FEF61730-FDCE-497-E-B7-D3-34978482820-F

Excursion au Konbini


- - - > 🎶 < - - -

Ça faisait genre combien de temps que je n'avais pas rejoint la civilisation? Peut-être six mois? En tout cas, jamais les hurlements des moteurs et des klaxons ne m'avaient autant manqué.. ça changeait du silence assourdissant de la forêt des Bois Hurlants auprès de Fort-Des-Songes. Tout ce train-train effervescent de la vie en ville avait comme un effet relaxant sur ma personne. J'étais comme revigorée. Mais, je ne pouvais pas me relâcher pour autant. Les évènements à Voltaporis étaient encore trop récents. Je devais maintenir un profil bas.

- Il y’a DuskMaps qui me dit de tourner à droite... Je pense qu’on y est presque.

Ouai.. alors…… il y a six mois, toute ma vie a totalement été chamboulée. J’avais l’espoir de revendre toute la masse d’ infos que j’avais amassé sur la Team Mistral lors de l’excursion au Volcan Eneka, ceci afin de racheter ma liberté auprès de la Team Rocket… et il y en avait des données bien croustillantes sur ces enfoirés de terroristes, sur leurs finances, leurs plans, et j’en passe. Mais évidemment ce connards de Koga voulais non seulement le beurre, mais aussi l’argent du beurre….. donc les datas et ma peau…

Après avoir failli clamser, il a bien fallu que je disparaisse pendant un moment. La forêt maudite au nord de Lumiris m’avait alors servi de refuge. Cet environnement inhospitalier avait permis de nous endurcir un peu plus, moi et mon équipe… comme quoi, vivre dans un endroit où n’importe quelle créature avait potentiellement la capacité d’aspirer notre énergie vital au moindre moment d'inattention, ça pouvait aussi avoir son coté positif... Bref, ce fut six mois bien merdiques et j’étais bien contente de retrouver le monde civilisé.

Chose inattendue, ma team venait tout juste de s’agrandir. Dans la décharge de ferraille à ciel ouvert que je squatte en ce moment, on a trouvé un œuf abandonné et un galekid en est sorti quelques jours après.. évidemment on allait pas le laisser là-bas tout seul, alors on l’a adopté.

- Ça y est! On est arrivé, ‘kiddo! - Parce que je ne lui avais pas encore trouvé un surnom décent à ce petit bout de métal - C’est ça un Kombini! Ici, tu as de la bouffe disponible H24. Bref, le paradis sur terre. Viens, ça va être cool.

Quoi que… Maintenant que j’y pense, est-ce que les Galekids peuvent manger ce genre de nourriture? Il semblait tout content, contagié par la joie de ma Sonistrelle et de mon Verpom qui nous accompagnaient. Je ne pouvais pas le décevoir maintenant… Mouai. Au pire, il doit bien y avoir des sachets de vis tout neufs ou des boulons dispo aussi… ça devrait faire l'affaire.

Bref, avec ces trois petits marmots qui me suivaient, j’avais l’impression de faire une sortie en crèche. La porte vitrée de l’établissement s'ouvrit pour moi et, j’avoue, j’ai senti une pointe d’émotion à la vue des emballages plastiques sursaturés de couleurs sur les étagères… Six mois, putain !

A cette heure du soir, le kombini n'était pas très rempli, j’avais donc laissé mes pokémons libres de se promener dans l’établissement pendant que j’allais faire mes courses. Ils s’amusaient entre eux et ça attirait des regards attendris, à l’exception peut-être du vieux pépé qui lisait discrètement des magazines un peu louche derrière moi. J’avais alors pris deux paquets de bouffe industriel bien gras, l’un deux passa par-dessus mon panier, pendant que l’autre trouva son chemin vers l’intérieur de ma veste. Cool! Ils avaient une nouvelle saveur de chips M. Glaquette, ça allait dans le panier. Des Mikados édition spécial Théffroi? Direct dans la poche. Ce soir c’était boustifaille à gogo à la décharge!

Dix minutes de passés à déambuler dans tous les rayons, et il était enfin temps de passer à la caisse. Je faisais signe à mes Pokémon de me rejoindre et m'élança vers le monsieur au guichet. Sauf que j’étais pas la seule à vouloir bondir vers la place libre à la caisse. Une autre demoiselle était arrivée pile au même moment que moi...

? Heu.. J’y vais? t’y vas? On fait quoi maintenant..

- Vous pouvez passer, mad’moiselle.

Je ne voulais pas trop attirer l’attention, alors autant céder ma place. Cependant, un frisson me parcourra le long de l’échine quand sa voix résonna devant moi. Je relevais mes yeux pour mieux la juger. Je ne savais pas qui c’était, mais mon instinct me disait que je l’avais déjà croisé quelque part? Mais où?

…..

..

Aucune idée.

Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_130_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_338_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_404_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniat47EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_674_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_130_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_338_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_404_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniat47EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_674_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_130_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_338_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_404_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniat47EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_674_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Dalia Lenart
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtHaruKomori
Excursion au   Konbini
 

J’avais pris du retard dans mes travaux scolaire. C’est plutôt rare que ça arrive, mais il faut dire que c’est cette excursion au Mâchoire de fer qui avait causé tout ça. On y est resté plus longtemps que supposé. Tout ça pour ne rien trouver finalement. Cela avait été un peu décevant. Sans parler de toutes les illusions que tout le corps des chercheurs à été pris. Me faire replongé dans une de mes missions passées, les premières d’entre elle avait aussi drainé pas mal de mon énergie. Au point d’être incapable de me concentré pendant les cours et ce qui a encore plus engendrer du retard dans mes travaux.

Aux heures du soir, alors que j’étais bien concentré, c’est mon ventre qui cria famine. Je regarde ma montre et je me rends compte que j’ai complètement sauté le souper. Il faut que je me lève et mange un truc avant de tomber. Je me rends à mon frigidaire pour l’ouvrir et me rendre compte que je n’avais toujours pas fait les courses. Je n’avais pas pris le temps. Tsuki non plus d’ailleurs, on est toute les deux prises dans nos travaux scolaires. Aller chercher des aliments frais, les cuisiner, tout ça me prendrais trop de temps. Je n’ai pas d’autre choix que de me rendre au Konbini du coin si je veux manger tout en gagnant du temps. J’avise mon amie, en même temps, je lui prendrais quelque chose pour elle aussi. Je paris que elle non plus, elle n’a pas prit le temps de manger! Voyant que je me prépare à sortir, mon Luxray et Malosse vient me voir.

-Non, je ne vais pas faire un jogging nocturne, mais vous pouvez m’accompagner pareil si vous voulez.

Rei et Alizia me suivent alors. C’est deux là sont plutôt protecteur. Surtout mon Luxray au couleur des orages de chaleurs. Alizia quant à elle, elle est surtout un de mes pokémons les plus fidèles malgré les difficultés au début. Je n’ai plus peur d’elle et j’ai un peu moins de poussé de fièvre qu’avant depuis que je me suis habitué à ce qu’elle soit proche. Je pense bientôt à la laisser évoluer et peut-être même tenter une méga-évolution. Une certaine crainte subsiste toujours cependant.

-Vous m’attendez à l’extérieur? Je ne serais pas longue.

J’étais arrivé rapidement, puisque je ne vis pas loin. Mes deux pokémons qui m’accompagnaient ne sont pas nécessairement gros, mais ils prennent toute de même de la place. Je ne voulais pas non plus qu’ils intimident les autres clients à l’intérieur. Rei et Alizia allèrent alors se coucher près du rack à vélo et m’attendais sagement. Ce sont plutôt des pokémons tranquille contrairement à d’autre que je n’aurais pas osé laisser sans surveillance.

Je vais directement au rayon des plats préparés. Il n’y a pas grand monde. Je crois seulement deux trois pokémons. Leur dresseur ne doit pas être bien loin. Je choisis rapidement quelques plats. Pour demain aussi, pour chaque plat je gagne au moins heure de préparation. Je vais pouvoir sauver du temps! Il ne faut juste pas que ça en devienne une habitude. Allez direction la caisse!

Elle est libre, du moins presque!  On est deux à convoité la caisse libre. On se regarde quelque instant, hésitante à passer ou laisser l’autre passer avant. Son visage me dit de quoi, la ville est grande, mais le quartier petit. Je l’ai peut-être simplement croisé ailleurs. Non, mon instinct me dit que c’est autre chose. Finalement, elle me laisse y aller d’abord.

-Merci.

Ahh tant mieux, elle a l’air d’avoir plein de truc en plus, ca aurait été long attendre.

-Voulez-vous chauffer un des plats?

-Non, merci.

Je vais manger directement à la maison en travaillant. Je paye ce que je dois et quitte le Konbini tout en jetant un dernier coup d’œil à la fille derrière moi. Où est-ce que je l’ai déjà vue?


……
………

Mhmmm, je n’aime pas ça. Puis, j’ai un flash, en mission…
J’accélère le pas.

-Vite tout les deux, on s’en va!

Mes pokémons obéissent. Ils ne comprennent pas ce qu’il ce passe, mais ils sont sur leur garde. Je prends la direction opposé de la maison pour faire un détour et être certaine qu’elle ne me suit pas. Il ne faut pas qu’elle me suive. J’ai réussi à éviter que les sbires trouvent où j’habite et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle va le découvrir.
thanks malin @ adox
Revenir en haut Aller en bas
Haru Komori
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9950-ouvert-atelier-d-haru-sprites-et-pixel-art#144276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8516-journal-de-bord-haru-komori#118887 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8514-t-card-haru-komori#118883 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8423-haru-komori-termine#117652 https://www.instagram.com/thefolkyfox/
Dresseur·euse Météore
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 714MS8 EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Houndoor
EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 840MS8
Icone : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Haru Komori
Identité du dresseur
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 714MS8 EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Houndoor
EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 840MS8
Icone : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 714MS8 EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Houndoor
EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 840MS8
Icone : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc

EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) FEF61730-FDCE-497-E-B7-D3-34978482820-F

Excursion au Konbini


- - - > 🎶 < - - -

Hum…. J’avais comme un mauvais pressentiment… Cette personne me disait vaguement quelque chose…. et comme mes fréquentations étaient souvent peu recommandables, c’était sans doute pas bon signe. Je la surveillais du coin de l’œil pendant qu’elle se dirigeait vers la porte de sortie. Même qu’elle s’était retournée pour me regarder à son tour.. puis avait accéléré le pas…

Fichtre….

- Hum.. hum.. Madame? Est ce que ce sera tout?

- Oh… Oui! Merci, je paye en espèce.

J’avais pris mes achats et repartit aussi vite que je pus. Ça allait sans dire que j’avais fait un long détour pour retourner à la décharge, au cas où j’étais suivie.


~ ~ ~ ~


Quelques jours étaient passés et je me dirigeais à nouveau vers ce kombini, sa localisation étant pratique pour ne pas trop s'engouffrer à l’intérieur de la ville. Cette foi si, je venais seule pour prendre de l’anti-para et de antidote, car on avait une infestation de paras à la décharge… Bien évidemment, Ryo, mon Démolosse n’avait pas attendu que l’on essaie d’arranger les choses à l’amiable, qu’il avait flambé une demi-douzaine d’entre eux…

… et ça n’avait pas plus au reste du groupe.

Bref.

Je venais de franchir la porte du combinei et…. Oh, ne serait-ce pas la miss de l’autre jours là bas?

Shit….

Elle ne m’avait pas encore vue, je crois. Faire demi-tour et repartir aurait été un peu trop suspect… - et j’était piquée par la curiosité aussi - alors je m'étais dirigé vers la section des premires-secours, pris un paquet d’antidote au pif et fis semblant de lire l’emballage.

Réfléchi… réfléchi… c’est où que je l'ai déjà côtoyée? Je crois que ça vient de loin…

À l’école?

Une ancienne voisine?

Une cousine éloignée???

Hum…. Fichtre… pourquoi j’ai toujours ce pressentiment qu’elle est de la Team Rocket? Pourtant j’avais bien checké dans ma liste des membres, l’autre jour, et je ne l’avais pas trouvée….

À moins que…

J’avais pas pensé à chequer les plus haut gradés… Je pris vite mon portable et m'empressais de scroller ce que j’avais pour le rang des Officiers.

Ah

Ouai….

….Merde.

Les souvenirs me revenaient et, sans perdre plus de temps, je reposais l’emballage que j’avais en main et me dirigeais le plus naturellement possible vers la sortie du kombini.

La ville était grande. Je trouverais bien un autre magasin pour les antidotes et anti-para.


Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_130_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_338_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_404_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniat47EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_674_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_130_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_338_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_404_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniat47EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_674_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_130_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_338_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_404_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniat47EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_674_XYEXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Dalia Lenart
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtHaruKomori
Excursion au   Konbini
 

J’ai fait un grand détour pour rien. On dirait bien qu’elle ne me suit pas finalement. Je pousse un soupir et je me détends. Mes pokémons aussi ce détendent. J’ai perdu encore plus de temps maintenant et mon amie va se demander pourquoi je traîne autant.

~~~~~

Quelques jours plus tard, je croule toujours sous les travaux. C’est la première fois que j’ai autant de mal à finir mes devoirs. On dirait que tous les professeurs se sont concertés pour nous donner les gros projets de recherche en même temps, à remettre en même temps! On a déjà passé au travers des plats préparés que j’avais achetés.

Pour continuer cette économie de temps, il faut que je retourne en acheter. J’en ai marre de manger que des pâtes à tous les jours. Ça n’a rien d’équilibré.

J’arrive sur place, c’est encore tranquille à cette heure du soir. Je parcours un peu les rangers cette fois. Je ne veux pas trop traîner, mais j’ai aussi besoin de me changer les idées. Au moment où je regarde dans la section des chips et ramen, la porte bip, un autre client est rentré dans le Konbini. Je ne porte pas attention, trop concentré à me demander comment les gens font pour seulement ce nourrir de nouilles sèches. Je redépose le plat sur la tablette et passe dans la ranger suivante. Celle des premiers soins.

Je remarque cette tignasse rousse, elle me suit encore ?! Je recule avant qu’elle ne me remarque et finalement, je vais prendre en vitesse ce dont j’ai besoins. Pas le temps de traîner! Je passe rapidement à la caisse. Lorsque je m’apprête à sortir, je ne la vois nulle part dans les rangers. Elle m’attend à la sortie? Merde!

-Dite, je peux emprunter vos toilettes? Que je demande au caissier.

Il me fait signe que oui. Je m’y dirige alors avec mes plats dans les sacs. Comme je le pensais, la sortie arrière pour le staff est juste à côté. Si elle pensait pouvoir me coincer à l’entrée, elle s’est royalement trompée. Je retourne à la maison l’air de rien.

~~~~~

Quelques jours plus tard, encore, après plusieurs nuits blanches, je suis passée au travers. Cette fois, plus besoins d’aller au konbini. Je vais faire une petite épicerie, de quoi remplir mon frigo de produit frais, dans le centre d’achat où on trouve un peu de tout.

Sur qui est-ce que je ne tombe pas encore? Bien évidemment la même fille que les autres fois. Ça m’énerve et ça m’intrigue. Pourquoi elle me suit, mais qu’elle ne vient pas me provoquer comme les autres? Aussi, je la vois toujours seule, où est son partenaire? Ils sont toujours en binôme normalement!

Cette fois, c’est moi qui la suis dans les allées, le plus subtilement possible. Tant pis si elle me voit. On pourra peut-être régler nos comptes, savoir ce qu’elle me veut et je pourrais l’envoyer paître comme tous les autres.
thanks malin @ adox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-CARD Dalia Lenart
» Dalia Lenart (terminé)
» À l'ombre d'un saule [Ft Dalia Lenart]
» Légion 2.0 - Dalia Lenart TW: Sujet sensible
» Désordre en ville ! Feat. Dalia Lenart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération