Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
I feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : I feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_479_EBI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_375_EBI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_872_EBI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_714_EBI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_696_EBI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_140_LGPEI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Statit10I feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_527_NB
I feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_004_RSI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 P9ntI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_081_RS
Icone : I feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : I feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_479_EBI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_375_EBI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_872_EBI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_714_EBI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_696_EBI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_140_LGPEI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Statit10I feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_527_NB
I feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_004_RSI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 P9ntI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_081_RS
Icone : I feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : I feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_479_EBI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_375_EBI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_872_EBI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_714_EBI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_696_EBI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_140_LGPEI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Statit10I feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_527_NB
I feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_004_RSI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 P9ntI feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 Miniature_081_RS
Icone : I feel so Numb - rp oeuf - Rp Solo 1 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
I feel so numbFeeling so faithless, lost under the surfaceCela faisait deux jours que j'étais amorphe, dans mon lit. Je n'avais presque rien mangé ou bu....je sortais à peine pour aller aux toilettes. J'avais le corps engourdi...lourd...alien....je ne me sentais pas bien...

Je passais mon temps à dormir comme un ours en hiver. Par contre, je faisais un peu de fièvre et je tremblais parfois.

Mon corps n'était plus le mien.

Ni même ma pensée.

Je sais que c'est ma faute en même temps pas. Je n'avais pas été capable de contrôler mes paniques attaques....mon stress....devant une certaine situation qui m'avait mis hors de moi. Apparemment, mon père était venu me voir au Labo, mais je n'étais pas là...j'étais parti dans un salon de thé pour y passer la journée. J'ai voulu apprendre à tricoter pour mes oeufs...pour leur créer une certaine poche qui pourrait m'aider à garder la chaleur.

Dès que j'étais revenu, j'avais vu la voiture familiale...mon père...quelques servants....

Heureusement que j'avais été capable de me cacher.

Quand il fut parti, j'ai couru tout de suite dans le bureau de mon oncle pour lui sauter dans les bras. Oui, comme un enfant en crise de peur....

Je ne comprends pas toujours pourquoi j'avais réagi comme un gamin. Pleurant, ayant une crise de panique dans ses bras...brisé ainsi après quelques mois à garder la bonne figure. Et là, voir mon paternel...j'avais craint le pire.

Mon oncle essayait de m'assurer qu'il voulait simplement me voir, me parler, même m'inviter à souper. Malheureusement, je n'y croyais pas. Je lui disais que c'était une ruse pour me kidnapper. J'avais encore le PTSD du kidnapping avec le culte et là, non, je ne pouvais plus rien croire. Mon état empirait tellement qu'il a fallu m'emmener à l'hôpital.

J'étais vraiment dans un choc total en crise intense.

Par contre, ce qui m'avait surpris, dès que j'étais calme après maints médicaments dans mon système, c'est des larmes sur le visage de mon oncle. Jamais j'avais vu cet homme ainsi. Jamais même qu'une personne aurait pu penser ça.

Je me suis senti mal.

Je m'étais excusé...

Il m'a frappé.

Non, pas fort. Juste...une claque sur ma joue.

'' Tu n'as rien à t'excuser. C'est moi qui n'a pas pris ça au sérieux. ''

Il m'avait pris dans ses bras tellement fort que je pensais mourir éclaté, heh.

Depuis, je suis à la maison, dans ma chambre...comme une loque. Cylon prenait soin des oeufs et Star lui, dormait dans mon téléphone, proche de moi. Sternen adorait dormir sur moi, entre ma couverture et mon hoodie. Dès que je bougeais, il replaçait la couverture. Donovan dormait sur un lit que mon oncle lui avait acheté, au pied de mon lit. Neien, Herz et Feuer étaient avec mon oncle pour l'assister.

En somme, j'étais bien entouré.

Par contre, Cylon avait décidé de prendre un oeuf de ma collection pour le mettre dans mes bras. Il me caresse les cheveux avec ses doigts de métal, froid, qui me faisait du bien, avec douceur. Il m'emmène même un verre d'eau pour que je boive. En somme, il était la nounou de la maison.

Quand je le pouvais, je caressais l'oeuf tout en le gardant dans une chaleur de mon corps. Je comprenais la logique de Cylon avec ma fièvre et l'oeuf. Mon corps échangeait la chaleur...donnant un maximum pour son développement. En même temps, je pouvais me sentir bien....et rester focuser sur une chose pour ne pas partir en crise encore. De toute façon, je n'avais pas beaucoup d'énergie. Pendant deux jours, je n'avais pas quitté cet oeuf. Il était collé à moi. Je me demande de ce dont il s'agit. On me l'avait offert il y a 3 jours...comme cadeau au hasard.

Heh....encore une fois.

Cylon n'avait pas du tout hésité à le mettre dans la couveuse et ensuite le poser dans mes bras. J'espère qu'il va bien...

Ugh....j'avais soif...

Je me lève avec difficulté. J'avais trop chaud pour garder mon hoodie, donc je l'enlève et je le dépose sur mon lit. Je grogne...trop étourdi pour me lever. Sternen, pendant ce temps, prends mon vêtement pour le mettre sur l'oeuf. Il se pose dessus comme un gardien (ou une maman poule heh).

+ Cylon...?

Dis-je avec une voix faible. Je sais qu'il est pas loin de moi.

+ Puis-je avoir de l'eau ?

Cela n'avait pas pris de temps qu'il m'emmène une bouteille d'eau froide déjà fait, en métal. Je le remercie pour ensuite boire le contenue d'un cul-sec.

Donovan se lève de son lit...s'étire...pour ensuite venir me voir. J'ai pris le temps de le caresser la tête avant de prendre l'oeuf contre moi, l'observant. J'espérais fortement qu'il allait bien et que je n'avais pas fait une connerie. Sternen reste toujours sur le dessus, se collant même sur mon torse.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» 'don't feel in control sometimes - séréna
» Welcome to the playground [Solo capture + oeuf]
» L'oeuf perdu | Capture solo
» C'est l'histoire d'une meuf en Maganon et d'une autre qui tient un oeuf... {feat. Winnie} [RP Oeuf]
» Le passé est un oeuf cassé, l’avenir est un oeuf couvé. | Natanoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération