Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Promenade sous les étoiles [Capture solo]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Promenade sous les étoiles




Les chaleurs des derniers jours rendaient les soirées agréables. Maxim avait prit l’habitude d’aller marcher une fois que le soleil avait disparu à l’horizon pour laisser sa place aux étoiles et la lune. À cette heure tardive, le brouhaha de la vie industrielle se taisait pour laisser place à la tranquillité, une chose que Maxim avait besoin dans sa vie. Une douce brise vint caresser son visage et un frisson lui parcouru le dos. Le dresseur ne suivait pas le dicton « en avril ne te découvre pas d’un fil » comme la plupart du monde quand la température montait en haut de 15o. Habiller d’un simple T-shirt et d’un pantalon ample, le jeune homme subissait les chutes de température alors que les rayons n’étaient plus là pour le réchauffer, mais ça ne le dérangeait pas. Il aimait bien sentir le froid sur sa peau, les frissons lui parcourir le dos le détendait. En y repensant, il ne pu s’empêcher de repenser à son ex petit ami qui cherchait à devenir champion de l’arène de glace.

Il leva les yeux vers le ciel. Aujourd’hui était une journée difficile pour lui. C’était la fameuse nuit où il eut cet accident de la route. Ce jour fatidique où son premier pokémon s’éteignit dans ses bras. Au même moment où il imaginait le visage de son Crikzik, une brise vint lui caresser le visage alors que quelques fleurs de cerisier vinrent danser autour de lui avant de disparaitre vers les étoiles. Une caresse glaciale sur son visage vint percer sa carapace. Au coin de ses paupières, deux larmes qui se dessinèrent avant d’être emporter par le vent.

Le jeune homme se sentait bien seul. Bien qu’il avait Valkyrie pour pokémon, il n’avait pas encore réussi à créer un lien fort avec elle comme avec Crikzik ou encore Momartik. Il s’arrêta un moment et fixa ses pieds. Il se disait toujours qu’il acceptait son choix, qu’il n’avait pas honte de ce qu’il a fait, mais ce soir, c’est différent. Il ressent un manque, il s’ennui de son amie. Il pourrait se retourner et courir la chercher, mais son passé resurgie dans son esprit à chaque fois ce qui l’empêche de faire marche arrière sur sa décision. En cette soirée étoilée, Maxim se sent seul au monde et abandonné par la vie…

Je demande une apparition svp!


@Maxim Loyd

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokémon !
Un Pachirisu sauvage apparait

Sous le ciel nocturne, tes pas attirent cette petite créature. Curieuse, elle t’observe, mille questions dans les prunelles. Habituellement, les humains dorment à cette heure. Mais pas toi. Toi tu es là, et des larmes coulent sur tes joues. Innocent, prudent, bienveillant, ce Pachirisu s’approche.

Craintif à l’idée de t’ennuyer dans ton moment de solitude, l’écureuil poursuit malgré tout son chemin jusqu’à toi. Ses yeux inquiets te dévisagent, jusqu’à ce que ses courtes pattes se lèvent. Il y tient un gland. Un gland dont tu ne pourras sans doute rien faire. Ce n’est pas comestible pour toi, mais il ne le sait pas. Alors il t’en fait cadeau, dans une maigre intention de réconfort.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 334
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 334
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 334
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Promenade sous les étoiles




Faisant un pas devant lui, il s’arrêta au dernier moment, car un petit Pachirisu s’était approché en silence et s’était arrêtée devant lui. Maxim lu aussitôt dans les yeux du petit écureuil de l’inquiétude. Pour lui? Les pokémons l’impressionneront toujours pour leur empathie envers les humains. D’ailleurs, le Pachirisu tendit ses petites pattes vers Maxim en lui tendant un gland. Que pourrait bien faire le jeune homme d’un gland. Il approcha sa main délicatement et caressa la tête de l’écureuil.

- Garde là, tu en auras plus besoin que moi. Dit-il doucement.

Il se sentit tout de suite pris d’affection pour le pokémon électrique. Il aurait pu essayer de le capturer, mais il s’arrêta dans son geste, se rappelant ses dernières captures avec son ancienne équipe. Ne voulant pas refaire la même erreur et l’abandonner plus tard comme il l’a fait avec les autres, le jeune homme se redresse et contourne le petit écureuil électrique.

- Désolé… Chuchote-t-il.

Il mit ses mains dans ses poches de pantalon et continua sa promenade sous les étoiles. Par contre, il sentit une résistance. Il s’arrêta et il vit le petit Pachirisu qui lui tirait délicatement son pantalon. Avant que Maxim ne reprenne sa route, le pokémon grimpa agilement jusqu’à l’épaule de Maxim et une fois à sa hauteur, il se frotta la joue sur celle du jeune homme pour essayer de le réconforter. Le dresseur resta figer un moment devant cette démonstration d’amour et regardait surpris le petit pokémon aux yeux pétillants. Que devait-il faire? Le rejeter? Lui demander s’il voulait l’accompagner? Maxim hésitait à lui poser la question fatidique qui pourrait lier son destin à celui du pokémon électrique. Celui-ci vint d’ailleurs fourrer son petit visage tout mignon dans le cou du jeune homme qui ne pu s’empêcher de rire. Il sortie une pokéball et la montra au Pachirisu.

Tentative de capture.


@Maxim Loyd

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !
Et c'est un échec !

La pokéball se tortille de droite à gauche...
...
...
... Oh non !

Le pokémon est ressorti. On dirait qu'il veut te donner du fil à retordre...

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Il faisait nuit, pour une raison un peu débile, je ne me trouvais pas au centre pokémon de Nemerya mais bien au Parc du saule à Sunrya, la ville d’à coter. Le parc était seulement illuminé par la lune et les étoiles. Aucun lampadaire n’avait sa place aux seins du parc qui se voulait à l’état naturel le plus possible. On pouvait entendre le bruissement des feuilles des arbres et des buissons causés par le vent frais. Je n’avais pas prévue passer la nuit dehors, alors j’étais légèrement habillée, short et t-shirt court avec une simple chemise et mes baskets. Bien que le vent était légèrement froid et que j’avais grandit dans une région chaude, le froid ne m’importunais pas. Il soulageait même la brulure que je ressentais en permanence sur mon bras.

Pour me garder réveiller, je sortie un café en cannette que j’avais pris dans une machine distributrice plus tôt durant la journée. Ryuki et Hélios eux dormais bien au chaud dans leur pokéball, après tout, ils étaient des pokémons diurne. Je préférais également vivre le jour, mais comme l’occasion d’observer la nature de nuit se présentait à moi, alors j’en profitais pour me balader et profitais également de ce moment de solitude. Je pensais être seule, mais une voix me sorti de mes pensées.

- Garde là, tu en auras plus besoin que moi.

La voix masculine était douce et très proche, le ciel étoilé était pleinement illuminé, mais les feuilles dans les arbres laissait passé faiblement sa lumière, je ne m’étais pas aperçu qu’il y avait quelqu’un de si proche. Je ne m’attendais pas à rencontré quelqu’un ici, il ne semblait pas m’avoir remarqué non plus. C’était un jeune homme qui semblait être en compagnie d’un petit pokémon, le sien? Je n’étais pas sur. Quelque instant après je vis le jeune homme sortir une pokéball et invité le pokémon à y rentrée. Ne voulant pas troubler leur rencontre, j’observais donc la scène, cacher derrière un arbre.

Un coup vent passa et fit bouger les feuilles des arbres, laissant passer les rayons de lumière provenant des étoiles et de la lune. Je reconnu alors le jeune homme, il s’agissait de Maxim et le pokémon à ses coté était un petit Pachirisu. On ne c’était pas reparler depuis qu’il m’avait aidé au centre pokémon de Nemerya, le lendemain, je l’avais laissé dormir et moi j’étais déjà repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Promenade sous les étoiles




Pris par surprise, le petit écureuil électrique avait bondit sur le sol. Il était venu à la rencontre de Maxim pour tenter de le réconforter en lui donnant un cadeau, mais il ne s’était pas attendu à ce que le Nova tente de le capturer bien que Maxim n’avait pas été brusque avec le Pachirisu. D’ailleurs, le jeune homme avait été surpris par la réaction de l’écureuil qui s’était un peu reculé, méfiant.

- Excuse-moi… Je ne voulais pas te faire peur. Dit-il doucement en se penchant à la hauteur du pokémon.

Celui-ci l’observait de ses grands yeux pétillants et se frotta les joues et Maxim eut un sourire tendre pour le petit pokémon. Il tendit la main dans sa direction, mais ne le toucha pas, laissant l’écureuil s’approcher de lui. Il devait regagner la confiance du pokémon méfiant. Pour quelle raison? Il aurait très bien pu abandonner la capture et poursuivre son chemin en voyant la réaction du Pachirisu, mais il se sentait trop coupable d’avoir fait peur au pokémon qu’il ne voulait pas le laisser dans cet état de stress alors que celui-ci avait voulu partager plus tôt sa gourmandise avec Maxim pour le réconforter.

Le petit Pachirisu avait approché sa petite tête de la main de Maxim, mais avant que le pokémon ne vienne chatouiller les doigts du jeune homme avec son museau, il se retourna vivement après avoir entendu le bruissement des feuilles. Maxim suivi son regard et il cru apercevoir une ombre cachée derrière un arbre à l’observer.

- Qui est là? Demanda Maxim d’une voix neutre, mais forte.

En effet, il était rare de voir du monde se promener à cette heure tardive. Le Pachirisu s’était caché par réflexe derrière les jambes de Maxim et il sortait timidement sa tête sur le côté pour observer l’ombre cachée derrière les arbres.

Nouvelle tentative de capture.

@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !
Et c'est une réussite !

Félicitations ! Pachirisu a été capturé !

Ce Pachirisu est capturé, prends-en bien soin :
Dépense : Pokéball x2, Stardust x25
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


J’étais captiver par la scène, Maxim démontrait tant de douceur envers ce petit pokémon curieux et craintif à la fois. Je me penchais légèrement pour en voir plus,  mais mes pas écrasaient les feuilles au sol, signalant ma présence. Le bruit avait interrompu leur moment de tendresse.  Maxim et Pachirisu avaient retourné leur regard vers moi, dans la noirceur, Maxim ne pouvait pas me reconnaitre.

-Qui est là?

Sa voix était ni douce, ni sévère, mais il avait parlé bien fort, le rongeur c’était caché derrière ses jambes laissant sortir sa tête pour voir ce qui ce passait. On m’avait remarqué, je ne pouvais plus rester caché et je ne pouvais pas m’enfuir non plus, ou plutôt je ne me voyais pas m’enfuir (encore).  Je sorti tranquillement de ma cachette, je ne voulais pas faire de geste brusque. Je m’avançais vers le rayon de lune qui passait à travers les arbres pour qu’ils puissent bien me voir.  Une bourrasque de vent souffla au même moment laissant mes cheveux flotté derrière moi. Avec le vent froid, j’avais boutonné ma chemise, étant plus longue que mon short, on aurait dit que je ne portais rien en dessous. J’affichais un sourire à demi gêner.

-Salut, je ne voulais pas vous faire peur, ni vous interrompre.

En me montrant, l’expression de Maxim changea, mais je ne pouvais deviner laquelle vue la faible luminosité. La surprise peut-être, j’étais loin de me douter que j’allais le rencontrer ici en plein nuit et il ne pouvait pas s’en douter non plus. C’était un drôle de hasard.

-Qu’est-ce que tu fais ici? À une heure aussi tardive.

Je regrettais presque aussitôt ma question, ma présence à cette heure était tout aussi anormale. Je détournai le regard, gêné, comme si on m’avait pris en flagrant délit. J’esquivais la question que je lui avais posée en a posant une autre.

-Je ne m’attendais pas à rencontré quelqu’un ici, encore moins tombé sur toi. Comment ça va depuis la dernière fois?

Un nouveau bruit suspect ce fit entendre, le craquement d’une branche, comme si l’on venait de l’écraser. Le bruit ne venait ni de moi, ni de Maxim.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Promenade sous les étoiles




La personne sortie de sa cachette après que Maxim l’ait interpellé. Malgré la noirceur, il pouvait discerner une silhouette féminine dû à la proéminence de ses hanches. Il mit ses mains dans les poches lui donnant un air décontracté alors que ses yeux avaient perdu leur éclat pour prendre un ton neutre. Il ne savait pas à qui il avait à faire. Il y avait peu de personnes qui se promenaient tard surtout dans une zone si peu éclairée. Ça pourrait être n’importe qui, alors valait mieux rester sur ses gardes.

Le vent se leva agitant les branches d’arbre et laissant la lumière de la lune éclairer le visage de l’inconnu. Maxim le reconnu aussitôt et ses traits se détendirent aussitôt et un petit sourire en coin se dessina sur son visage. Sa mèche de cheveux suivait le rythme du vent tout comme les longs cheveux noirs de Dalia qui s’excusait de les déranger. Le petit Pachirisu restait caché derrière les jambes du Nova et sortait uniquement sa petite tête pour observer la jeune femme à la fois curieuse et craintive. La dresseuse lui demandait ce qu’il faisait dans le parc à cette heure-ci. Il aurait pu lui retourner la question, mais il n’avait pas le cœur à la taquiner plus qu’il ne faut. Il s’apprêtait à lui répondre, mais elle fut plus rapide que lui et elle reprit le sens de sa question pour paraître moins brusque.

- J’avais encore à faire dans le Sud de Lumiris et j’avais besoin de changer d’air un peu et de profiter de la tranquillité de la nuit. Je suppose que c’est un peu aussi pour ça que tu es ici? Dit-il en penchant la tête sur le côté. Elle lui demandait ensuite comme il allait depuis leur dernière rencontre. Le cœur de Maxim se serra un moment… se rappelant la vraie raison qui l’avait amené à venir en ce lieu tard le soir. Un sourire forcé apparut sur son visage.

- Ça va bien, ma blessure est guérie. Mon pokémon aussi va bien, mais elle dort en ce moment et j’ai préférer la laisser dormir. Toi? Tu n’as pas froid habillé comme ça? Dit-il en pointant les vêtements légers de la jeune femme qui ne couvraient pas grand-chose aux membres inférieurs.

Soudainement, il eut un craquement. Maxim se tourna vers le bruit tandis que le Pachirisu décida de grimper sur l’épaule du dresseur là où il se sentirait plus en sécurité. Maxim lui caressa la joue délicatement du bout de son doigt.

Nouvelle semaine de capture. Je demande une apparition svp.


@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokémon !
Un Rattata d'Alola sauvage apparait

Lui ? Il grignote. Une feuille ou une baie amasser non loin, en tout cas il mange et pas en silence. Vous pouvez entendre le doux bruit des dents du rongeur sur son repas, très concentré dans sa tâche. Après tout, il fait nuit, c'est l'heure pour les humains de dormir non ?

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokémon !
Un Spododo sauvage apparait

Et c'est aussi l'heure pour ce Spododo de dormir. Il se laisse doucement ballotter par le vent, les yeux fermé à dormir comme un bienheureux sous cette jolie voute étoilée. Les grignotages du Rattata ne le réveillent même pas.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 334
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 334
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 334
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fm4i Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Maxim était venu profiter de la tranquillité de la nuit et changer d’air. Je pouvais le comprendre, j’aime bien la solitude lorsque c’est moi qui la choisit, mais je n’étais pas venu pour « changer d’air », ca je l’avais fais en partant de ma région d’origine.

J’étais heureuse d’apprendre qu’il allait bien, ainsi que son pokémon. Physiquement il allait bien, mais un sourire qui semblait forcer était apparu sur son visage, ce qui me fit penser le contraire pour ce qui est du mental. Ca et son envi de changer d’air.

-Mes pokémons dorment aussi, normalement moi aussi, mais j’ai loupé de couvre-feu imposé par le centre pokémon pour ceux qu’il y héberge. J’ai préféré faire une balade nocturne. Du coup, pour mes vêtements, ils ne sont pas adaptés à la température, mais la fraîcheur me fait du bien.

En réalité, j’avais chaud en permanence, un des effets secondaire de ma brulure sur le bras, elle ne fait pas que me brûler en permanence, mais elle diffuse également toute sa chaleur en moi. Je ressens le froid, mais il n’est jamais pénible, contrairement à la chaleur saisonnière.

-Je vais bien, mais ton visage et tes propos démontre l’inverse...

Un craquement retentît, Pachirisu monta sur l’épaule de Maxim pour plus de sécurité. Et celui-ci lui caressa la joue du bout de son doigt. Je n’étais pas rassurer non plus par le bruit, je me rapprochai de Maxim pour me mettre à ses côtés. Je savais, de notre rencontre du début, qu’il ne me laisserait pas tomber si on venait à se faire attaquer. En me tournant vers le bruit on pouvait finalement, mais faiblement y voir un rattata tout noir qui mangeait bruyamment et un petit spododo qui lui était toujours endormi malgré le bruit infernal des dents du rattata sur son repas.

Maintenant rassurer de savoir ce qu’était le bruit, je me retournai vers Maxim et fini ma phrase qui avait été interrompue par les deux pokémons sauvages.

-Si tu ne veux pas en parler, je te forcerais pas, je n’aime pas non plus que l’on me pose trop de question sur ma vie, surtout sur ce qui touche le passer et ses épreuve difficile.

Décidemment, on attirait les curieux de nuit, je pouvais voir deux ombres se rapprocher de nous, dos à Maxim.

-On dirait qu’on va avoir une autre visite!Que je rajoutais en pointant les deux ombres venir vers nous.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Promende sous les étoiles




Un couvre-feu au centre pokémon? C’était la première fois que j’entendais ça, mais comme je n’ai jamais eu à demander l’aide du Centre Pokémon pour être hébergé, peut-être qu’il y avait certaine restriction que je ne connaissais pas. Elle avait donc « loupé » le couvre-feu et elle profitait de la nuit fraiche pour se balader, tout comme moi finalement, sauf que de mon côté, je n’étais pas restreint à l’heure que je devais rentrer et disons que je ne profitais pas vraiment de la nature. Elle semble l’avoir remarqué, car ses yeux me scrutent de haut en bas alors qu’elle insinue que je ne vais pas bien. Je pousse un soupir et joue dans mes cheveux, il faut croire que mon sourire n’a pas été suffisant pour la convaincre que j’allais bien.

Soudainement, un bruit attira notre attention et c’est là que nous aperçûmes un ratata gourmand qui dévorait une baie, mais il ne le faisait pas silencieusement. Je fus surpris que le spododo ne se réveille pas, il devait vraiment être fatigué ou encore plongé dans un sommeil profond pour ne pas réagir moindrement au bruit de mastication. Bien que le son fût quelque peu désagréable, juste voir le rongeur dévorer sa baie avec tant d’appétit semblait m’ouvrir l’appétit à mon tour, je sentais mon vente gargouillé.  Heureusement, j’étais le seul à l’entendre, le bruit que faisait le ratata couvrait le mien.

Je ramenais mon attention à Dalia qui reprenait là où elle avait été arrêtée par l’apparition du ratata et du spododo. Elle me rassura en disant que je n’avais pas à lui parler de ma vie si je ne voulais pas. Je la remerciais d’un sourire. En effet, qu’est ce que je pourrais dire de toute façon? Je me sentais coupable d’avoir abandonné Gaia, mais je n’avais tout simplement pas la force de revenir sur mon choix, car cela voulait dire que j’étais dans le tort et je ne pouvais pas le supporter. C’est égoïste… mais je tente d’apaiser ces sentiments en me disant qu’elle va bien. Le Pachirisu remarquant que je m’éloigne dans mes pensées, vient se frotter la joue contre la mienne pour me ramener dans le moment présent. Je suis le regard de Dalia qui mentionne voir deux ombres s’approchées d’eux. Encore de la compagnie?

- C’est à croire que nous sommes des aimants à pokémon… Je n’avais pas vraiment l’intention de passer ma soirée entourée d’eux. Dis-je peut-être un peu trop sèchement. Le petit Pachirisu baissa la tête, triste d’entendre mes paroles un peu dure.

J’avais la fâcheuse manie de devenir brusque lorsque je n’allais pas et je rejetais tout autour de moi pour me retrouver seul. C’est pour cette raison qu’habituellement j’essais de m’entourer de personnes pour ne pas sombrer trop profondément dans mes pensées. La dépression fait mal… La dépression tue… Je le sais, car j’ai déjà frôlé la mort.

Je demande une relance svp.


@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokémon !
Un Carabing sauvage apparait

Il est bien caché, on ne le voit pas. Puis on le voit, puis on ne le voit plus. Sauf si vous regardez cette drôle de brindille bleue qui dépasse.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokémon !
Un Spinda sauvage apparait

Il tourne en rond celui-là et ne voit pas le carabing bien caché. Le voilà à trébucher dessus et s'étaler par terre.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 334
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 334
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 334
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fm4i Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Maxim sourit lorsque je lui dit qu’il n’était pas obligé de parler de ce qui le rendait… triste? Je voyais dans son regard il s’éloignait dans ses pensés. Son nouveau pokémon sembla le remarquer et se frotta les joues contre les siennes pour le ramener parmi nous. Je souris en voyant ce petit moment de tendresse, peut-être le Pachirisu allait-il l’aider à passer à travers cette mauvaise passe. Ou pas, car lorsque je lui mentionnais l’approche de deux autres pokémons, Maxim avait été trop dur en disant qu’il n’espérait pas être autant déranger par eux.

Le Pachirisu semblait triste, après tout il l’avait lui aussi ‘’déranger’’ dans son moment de solitude. Le Maxim chaleureux que j’avais rencontré la première fois n’était plus là, il avait laissé place à un Maxim froid et distant. Comme pour lui laisser un peu d’espace, j’allais vers les deux pokémon qui étaient arrivé vers nous. Un Spinda avait trébuché sur quelque chose, où plutôt sur quelqu’un, un pokémon. Lorsque j’allais vers lui pour l’aider à ce relevé, je remarquais le deuxième pokémon.

-Tu es mignon toi, viens là, debout, juste une petite chute sur… ohh un carabing.

Dans cette presque noirceur total, pas évident de le remarquer. Il était bien camoufler dans les herbes, seul sa petite couleur bleu le trahissait. Je m’assis sur le gazon et pris mon sac et sorti deux baies Oran, une pour chacun d’eux. Je gardais Spinda sur mes genoux, on dirait une petite peluche avec ses taches rouges.

-Tu es tout doux et mignon, tu veux bien qu’on devienne amie?



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Promenade sous les étoiles




Le petit Pachirisu baissa la tête devant la réaction de son nouvel ami, sans doute se sentait-elle coupable elle aussi d’avoir déranger Maxim dans sa promenade nocturne. Elle descendit de l’épaule du jeune homme pour suivre Dalia qui s’était approchée du Spinda gaffeur. Maxim poussa un petit soupir et alla s’asseoir sur un banc non loin. Peut-être y avait-il été un peu fort sur ce coup, mais il pouvait devenir brusque lorsque ses pensées s’enfonçaient dans la noirceur. En fait, il s’en sortait plutôt, mais depuis un moment il ressentait toujours un mal être l’envahir et le sentiment coupable d’avoir abandonné son pokémon, mais il ne comprenait pas pourquoi ses sentiments surgissaient soudainement. Il se souvint des paroles de son ex qui l’avait blessé… mais d’autres personnes avaient compris les raisons qui l’avaient poussé à agir de la sorte, mais pourquoi est-ce seulement maintenant qu’il ressent réellement de la culpabilité?

-ohh un carabing!

Maxim sursauta. Il ne s’attendait pas à entendre la jeune femme s’écrier ainsi en pleine nuit. Peut-être devrait-il s’excuser pour son comportement brusque de tout à l’heure. La présence du Pachirisu, puis de Dalia l’empêchait théoriquement de s’enfoncer trop dans ses pensées. Peut-être devrait-il faire un effort et ne pas laisser ses sentiments prendre le contrôle de son humeur. C’était ces mêmes émotions qui l’avaient amené au final à laisser son ancienne équipe à une pension pokémon. Maxim se leva lentement, mis les mains dans ses poches et se rapprocha de Dalia qui tenait maintenant dans ses bras le Spinda maladroit.

- Hm… Je voulais m’excuser. Vous n’avez pas à endurer ma mauvaise humeur.

Pachirisu s’était retournée vers son ami et toute souriante, elle retourna rejoindre son perchoir sur l’épaule de Maxim. Le jeune homme se pencha pour caresser la tête du Spinda avant de pencher la tête devant lui en essayant de trouver le Carabing.

- Il doit être bien caché, car je ne le vois pas, à moins que j’aie besoin de lunette. Dit-il en plissant les yeux. Il se pencha un peu plus jusqu’à ce que le Carabing se tourne vers lui. Leurs regards se croisèrent à moins de quelques centimètres et Maxim figea momentanément avant de se reculer promptement en poussant un petit cri de surprise. Le dresseur tomba à la renverse et une de ses pokémons se détacha de sa ceinture pour rouler vers le pokémon insecte qui fut aspiré à l’intérieur…

@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !
Et c'est un échec !

La pokéball se tortille de droite à gauche...
...
...
... Oh non !

Le pokémon est ressorti. On dirait qu'il veut te donner du fil à retordre...

Que vas-tu faire ?


Tentative de capture !
Et c'est une réussite !

Félicitations ! Carabing a été capturé !

" Il crache un liquide qui dissout les coquilles des Escargaume pour se régaler de leur contenu. "


Dépense : 1 Pokéball, 25 Stardust

Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Maxim c’était rapproché les mains dans les poches. Il s’excusa pour sa mauvaise humeur. Il semblait avoir retrouvé son calme. Pachirisu était de retour sur ses épaules se laissant caresser la tête. Spinda sur mes genoux, je lui souris chaleureusement. Le ciel couvert par les étoiles me rendait plus compréhensive et d’avantage patiente malgré la fatigue de la journée accumulée. J’étais également déjà passé par des phases difficiles où je me perdais dans mes pensée et devenait exécrable.

-Excuse accepté, mais ne recommence pas, pour eux, pas pour moi, je peux en prendre, les pokémons y sont pour rien!

Maxim caressa la tête du Spinda et se pencha pour chercher le petit insecte, il avait du mal à voir le Carabing, il était pourtant très proche, voir même à quelque centimètre de son visage.

Il se figea quelque seconde avant de pousser un cri de surprise et de tomber à la renverse. Devant la situation je ne pu m’empêcher de pouffer de rire, la tension était retombé. Une pokéball c’étais détaché de sa ceinture et avait roulé jusqu’au pokémon. Contre toute attente, il resta dans la pokéball. Je regardais le visage surpris de Maxim.

-Tu n’avais pas prévue ça? Avoue! Ta mélancolie attire les pokémons!

J’avais un sourire en coins et un regard espiègle, la situation m’amusait. Je regardais Spinda manger la baie que je lui avais donnée. J’essayais de le capturé, mais il ressortit aussitôt de la pokéball. Il était resté sur moi et continuais de manger sa baie, comme si je n’avais rien tenté. C’est comme si il n’avait rien remarqué de ma tentative de capture ou de la réaction de Maxim devant le Carabing.

-J’ai l’impression d’avoir un ramolosse sur moi, au lieu d’un Spinda. Tu y vas vraiment à ton rythme! Je te laisse finir ta baie et on réessaye?

Le Spinda me regardais et penchais la tête sur le coté, il ne semblait pas comprendre ce que je voulais dire.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Promenade sous les étoiles




Son regard se détourna momentanément et il fit glisser ses doigts dans sa longue mèche noire qui tombait devant son visage. Le jeune homme avait la mauvaise manie de retourner sa mauvaise humeur sur les pokémons, mais ça ne faisait pas de lui une mauvaise personne. Il aimait les pokémons, s’entrainer, s’occuper d’eux, jouer avec les plus jeunes. Par contre, quand il devenait maussade et renfermer, il rejetait toute l’aide autour de lui, pokémon compris. Il savait qu’il avait du travail à faire sur lui-même là-dessus, mais ça n’allait pas se régler en claquant des doigts. Heureusement, il était parvenu à reprendre le dessus sur sa mauvaise humeur et à retourner auprès de Dalia et des nouveaux venus, dont le Carabing qui fit sursauter le dresseur qui tomba à la renferme.

Il se redressa et son visage affichait une mine boudeuse alors que la jeune femme riait de lui pour sa maladresse et sans doute aussi pour son manque de crédibilité avec le petit cri qu’il avait poussé. Heureusement, il n’y avait personne d’autre qui avait pu entendre le cri de surprise du jeune homme. Maxim s’assit à côté de Dalia qui caressait toujours la tête du Spinda. Il remarqua le regard espiègle que jetait la jeune femme. Elle voulait à ça? Elle allait être servie!

- Je ne pense pas que ce soit ma mélancolie qui les attire, mais plutôt ta beauté naturelle qui les font tourner de l’œil. Dit-il en lui jetant un regard charmeur et un sourire ravageur.

Maxim aimait bien jouer les charmeurs, mais il n’allait jamais dépasser la limite, il ne voulait pas non plus avoir de problème ou que l’on cri sur tous les toits qu’il avait eu une inconduite « sexuelle » avec quelqu’un… D’ailleurs, son expression charmeur disparu aussitôt et s’est avec un éclat de rire qu’il répondit au commentaire de Dalia qu’elle fit sur le Spinda. Bien que les Ramolosses aient bien plus l’air de gros paresseux peu intelligent, Spinda ne semblait pas non plus être le pokémon le plus intelligent. D’ailleurs, il était même étonné qu’elle veuille le capturer, mais il ne fit pas de commentaire sur les choix de la jeune femme. Peut-être avait-elle autre chose de prévu pour ce pokémon étourdi?

Le regard de Maxim s’adoucit alors que son regard se baissait sur le sol. Il jouait avec quelques brins d’herbes devant lui. Un silence s’installa un moment entre eux jusqu’à ce que le jeune homme ne le brise de sa voix calme.

- Toi aussi tu es venu à Lumiris pour changer d’air? Dit-il sans quitter des yeux le brin d’herbe qu’il tenait entre ses doigts. Maxim était un peu maladroit pour essayer d’apprendre à connaitre la jeune femme, mais il avait perdu beaucoup de confiance en lui depuis que l’anxiété était rentrée dans sa vie. Pour ne pas paraître étrange il rajouta : Ça fait un moment que je voulais te demander la raison de ta venue à Lumiris, mais des gars louches te pourchassaient et tu t’es effondrée dans mes bras avant que j’aie le temps de te poser la question et le lendemain tu étais déjà partie.

Le Pachirisu semblait sentir une certaine mélancolie dans la voix du jeune homme. L’écureuil bondit au sol et toucha délicatement la main de Maxim. Le jeune homme sourit au pokémon avant de lever les yeux vers la jeune femme. Il croisa son regard et il lui dit sérieusement : Est-ce que tu as un petit ami?

@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !
Et c'est une réussite !

Félicitations ! Spinda a été capturé !

"Bien qu'il semble peu assuré sur ses pattes, Spinda est quant à lui persuadé d'avancer tout droit, faisant fi de ses embardées."

Dépense : Pokéball x2, Stardust x25
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Je rougissais devant tant de réparti, bon, surtout devant son regard et son sourire, personne ne pouvait rester insensible à ça. Je ne m’attendais pas à ça, mais je ne voulais pas le laisser paraitre, même si mon visage me trahissait.

-Si t’arrives à sortir une telle phrase c’est que tu vas mieux.

J’avais retourné mon attention sur Spinda en le traitant de ramolosse, affectueusement bien sur. Maxim lui éclatait de rire devant ma remarque et fini par porté son attention sur l’herbe à ses pieds. Il jouait avec l’herbe entre ses doigts. Un petit silence gêner c’était installer entre nous deux. J’en avais profité pour ressortir une pokéball pour essayer d’y faire entré Spinda, il y était rentré et n’était pas ressortit.

Je n’osais plus répliquer de peur qu’il me sorte une autre phrase à me faire rougir d’avantage. Ce n’étais pas la première fois que je me faisais dragué, mais il battait les records du ‘’rentre dedans’’ qu’on m’avait déjà fais. Finalement, c’est lui qui brisa le silence, le regard toujours concentré sur l’herbe devant lui.

La mélancolie dans sa voix avait attiré l’attention de sa nouvelle amie. La Pachirisu qui était toujours sur son épaule sauta au sol et allai gentiment y toucher la main. Je n’avais toujours pas su quoi répondre à Maxim. Pourtant c’est une question si simple. Je le regardais cherchant quoi dire. Il avait sourit a son petit écureuil, puis releva la tête. Nos regard c’étais croisé et il me demandait subitement et le plus sérieusement du monde si j’avais un petit ami.

Sa questions me surpris… plus direct tu meurs! J’étais nouvellement célibataire depuis que j’avais quitté le port de Cramois-ile, puisque le pauvre, je l’avais largué par texto juste avant de partir. Il ne m’a d’ailleurs jamais répondu, je ne devais pas tant compter pour lui aussi. Toutes les relations que j’avais entretenues m’avaient simplement servi de bouée de sauvetage et à comblé un sentiment de solitude. Je n’étais jamais tombé amoureuse, sous le charme oui, mais éprouver des sentiments forts d’attachement, non, seul Ryuki y a eu droit. Et c’est ce qui mettait fin à mes relations le plus souvent, pas de connexion psychique, je ne m’ouvrais pas assez à l’autre, c’était seulement… physique.

-Je… Oui, je suis venue changer d’air. L’ambiance à la maison était glaciale et vide… Alors… non je n’ai pas de petit ami, j’ai tout laissé derrière moi.

À me poser la question aussi directement, il ne devait pas avoir ce genre de personne dans sa vie non plus. Je marquais une pause et pensais aux hommes qui me pourchassaient. En partant loin de Kanto, j’avais espérer qu’ils ne me suivent pas aussi loin, mais j’avais eu tord. J’avais en plus embarqué un innocent la dedans. Je poussais un léger soupir.

-Désoler pour ça… et j’y tiens vraiment, si tu pense à un truc qui te ferait plaisir, pour m’excuser et te remercier en même temps, n’hésites pas.

Je ne sais pas si sa question ce voulais pour entreprendre une relation ''plus sérieuse'' ou alors juste de passage pour ''s’amuser'' ou encore simplement de la curiosité de sa part. Je mentirais si je disais qu’il ne m’attirait pas. Depuis mon arrivé, je me laissais porté par les évènements. Je verrais bien où cela me mènera. Je repris alors un sourire espiègle et lui fit un clin d’œil.

-Évite de mal interpréter mes propos cette fois!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Promenade sous les étoiles




Il trouvait que la jeune femme était bien vague dans ses explications, mais Maxim ne voulait pas non plus la forcer à parler de son passé si elle n’était pas intéressée malgré la curiosité du jeune homme inassouvi à ce moment là. Par contre, il resta surpris sur la froideur des derniers mots de Dalia « j’ai tout laissé derrière moi… » Elle ne semblait ressentir aucun remord ou tristesse surtout du fait qu’elle ait laissé son petit/petite amie et ça choquait le jeune homme qui fronça légèrement les sourcils alors qu’il brisait le brin d’herbe qu’il tenait entre ses doigts.

Lui-même sortait d’une relation amoureuse. Cela faisait déjà 5 mois et il allait mieux, mais il se souvint que ce ne fut pas facile de se faire à l’idée qu’il n’allait plus être en couple. Il n’arrivait pas à comprendre comment on pouvait juste « laisser tout derrière soi » sans ressentir la moindre tristesse. Il ne pu laisser ces émotions à l’intérieur de lui… Il tenta donc de « briser » la carapace qui entourait la jeune femme en lui posant une nouvelle question :

- Tu parles de ta rupture comme si ce n’était rien… Tu l’aimais ce gars ou pas? Dit-il un peu trop froidement.

Maxim prenait un peu trop personnel les propos de la jeune femme. Elsa, la pachirisu, l’avait remarqué et déposa ses deux petites pattes sur les mains de Maxim qui lui sourit pour la rassurer. Il ressentait juste de la frustration, mais celle-ci allait vite disparaître. Il leva enfin les yeux sur la jeune femme lorsqu’elle proposa encore de remercier le jeune homme pour l’avoir aider. Maxim lui sourit chaleureusement.

- Je te l’ai déjà dit… Je ne veux rien…Enfin… Oui j’aimerais quelque chose. J’aimerais apprendre à mieux te connaitre.

En disant ces paroles, Maxim s’était légèrement redressé pour s’approcher de Dalia. Sa main droite se déposa délicatement sur la joue de la jeune femme. Au même moment, le vent balaya les cheveux sombres de la jeune femme. Surpris, Maxim se sentait attiré par la jeune femme et son regard azur. Ses yeux ne quittaient pas ceux de la jeune femme, comme si le temps s’était figé entre eux. Le trop plein d’émotion qui avait submerger le jeune homme sortit, une larme ruisselant le long de sa joue qu’il n’essuya pas.

@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


C’est avec une certaine froideur que j’avais dit avoir tout laissé derrière moi. Lorsque je parle de ma vie d’avant, de mes sentiments, de ce que je ressens, j’ai tendance à me déconnecter de mon esprit. Je ne dis pas que ma vie était que remplis de malheur, mais les bons moments ce faisait éphémère et les évènements dur prenait toute la place. Alors lorsque Maxim posais froidement comme commentaire comme si ma rupture ne m’avait rien fait et qu’il me demanda si je l’avais vraiment aimé, j’ai figé. Je repliais mes jambes allongé devant moi contre ma poitrine et les entourais de mes bras. Je posais ensuite la tête contre mes genoux et regardais en direction de Maxim. Je fermais les yeux puis les rouvraient avant de prendre un grand respire.

-Je ne sais pas si je l’aimais, mais je l’appréciais…? Pas assez pour que ça m’empêche de partir et il n’a pas essayé de me garder non plus, il ne m’a pas réécrit. Tu as peut-être l’impression que j’en parle comme si de rien n’étais, mais ce n’est pas le cas. Comme si c’étais facile de partir en laissant tout, les seules choses que je connais de ce monde ce trouvait sur cette petite ile.

C’est difficile de décrire ses sentiments, ce l’est aussi de les laissés aller, surtout quand le premier vous les as piétiné. Il y a deux sorte de gars, ceux qui parle beaucoup, des beaux parleurs, il te dise ce que tu veux entendre pour mieux te manipuler et t’offre toute sorte de cadeau en échange d’une chose, mais lorsque tu essai de communiquer avec eux, il te laisse. Les émotions et le bien être mental de leur compagne, trop dure à géré! J’ai eu la malchance de m’attacher à ce genre de gars en premier.

Du coup quand le deuxième type arrive. Lui, il veut apprendre à te connaitre, avoir une relations sérieuse. Mais face à la difficulté à s’ouvrir, il perde patience et finisse par te laisser eu aussi. J’ai du mal à m’ouvrir à cause du premier. J’ai alors ‘’jonglé’’ entre ses deux type d’hommes, sans savoir les différencier et manquant ma chance de tomber amoureuse. Je suis assez patiente alors je m’attends peut-être naïvement à ce que l’autre le sois aussi.

La petite Pachirisu venait poser ses pattes sur les mains de Maxim, il lui sourit. Lorsque je lui proposais de le remercier, il avait levé les yeux du sol pour me regarder, il me souriait aussi chaleureusement. Maxim finit par répondre qu’il ne voulait rien, ou plutôt qu’il ne voulait qu’une chose, apprendre à me connaitre. En me répondant, il c’était redresser et approcher de moi. Sa main c’était délicatement posé sur ma joue, le vent balayait mes cheveux et les siens, puis nos yeux étaient restés accrocher l’un à l’autre. Le temps c’était figé, excepter une larme qui roula sur la joue de Maxim.

Sa réponse me surpris et son geste également. Sa main était chaude et rempli de douceur. La façon dont il avait dit vouloir apprendre à mieux me connaitre se voulait d’une sincérité sans pareil. Je n’avais jamais vue ça, un homme verser une larme. J’étais toujours recroqueviller sur moi-même la tête sur mes genoux. Mon corps bougea tout seul, je relevais la tête et dépliait mes membres, la main de Maxim sur ma joue suivait le mouvement et nos yeux ne se lâchais pas. Je me retrouvais face à lui, à genoux. Je tendis ma main droite pour aller essuyer sa larme du revers de ma manche. Ma main gauche était allée chercher la sienne placer sur ma joue et je ne la lâchais plus.  Je le regardais avec mon sourire le plus doux.

-J’aimerais bien aussi apprendre à mieux te connaitre.

Je me rassis par la suite à ses cotés nos bras coller l’un contre l’autre ma main toujours dans la sienne. J’avais allongé mes jambes et cognais doucement mes pieds l’un contre l’autre. Mon regard se posait désormais sur nos mains liées.

-Je ne sais juste pas par quoi commencer.

Je relevais la tête pour regarder son visage à nouveau et je résumais ce qu’il savait déjà, plus ou moins.

-Je m’appelle Dalia, mais tu le sais déjà. Je ris légèrement. J’ai 20 ans et j’ai grandi sur l’ile de Cramois-ile à Kanto. Je suis venue ici pour changer d’air, plus précisément, fuir ma famille, l’ambiance à la maison est trop froide et lourde. Je ne m’y suis jamais plus. Mes rapports avec les autres on toujours été un peu chaotique. Je veux repartir de zéro. J’ai rencontré ma petite carpe, j’adore l’appeler comme ça, vers mes 12 ans et comme tu le sais, ça a attiré des braconniers. C’est la cause principale de tension dans la famille, mais surement pas de la façon que tu crois… mais avant d’en dire plus et toi?

Je crois bien que j’avais fait un effort suffisant, je ne m’étais pas complètement refermer sur moi-même. J’avais l’habitude de toujours être trop vague, j’espère que ça brisera la glace. Je ne voulais pas trop en déballer avant d’en savoir plus sur Maxim également. J’attendais de voir comment il allait réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération