Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Promenade sous les étoiles [Capture solo]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Promenade sous les étoiles




Encore une fois, Maxim a mal interprété les paroles de la jeune femme. Il avait trop pris personnel son commentaire précédent et maintenant il se sentait coupable d’avoir été si froid avec elle. Il l’avait jugé sur le comportement qu’elle avait eu avec son ex, mais il semblerait que même lui n’ait pas fait les efforts nécessaires pour tenter de garder contact avec elle.

L’amour, ce n’est pas facile en général. Il faut apprendre à s’ouvrir à l’autre, devenir vulnérable même envers cette personne en qui on doit apprendre à faire confiance. C’est un jeu dangereux, mais qui peut tant de positif quand les deux parties sont prêtes à faire les efforts pour y arriver. Parfois les épreuves de la vie sont trop difficiles pour le couple, ce fut le cas pour Maxim et Ethan. À moins que c’était seulement leur trop grande différence qui avait fini par les séparés? Plus Maxim y pensait aujourd’hui et il commençait enfin à comprendre que leurs couples avaient été voués à l’échec, mais heureusement, il restait encore la possibilité de l’amitié, bien que fragile, ils avaient convenu de recommencer à zéro et de laisser le passé derrière eux. Malgré tout, Maxim se sentait bien seul. Il avait de la difficulté à profiter de son célibat, lui qui avait tant d’amour à donner, il ne savait plus à qui le partager. C’est sans doute égoïste et une bien mauvaise raison de vouloir tomber en couple. Le jeune homme savait qu’il avait du travail à faire sur lui-même et qu’il devait prendre plus son temps avant de se lancer.

Alors que le temps s’était figé entre eux. Maxim était hypnotisé par le regard de la jeune femme et bien que le moment aurait été opportun pour l’embrasser, son corps resta figé. Il ne bougea pas non plus lorsque la jeune femme bougea pour venir essuyer la larme qui coulait sur sa joue alors que son autre main venait s’appuyer contre la sienne. Une vague de bien être l’envahi à ce moment là. Est-ce que c’est ça que l’on appelle le coup de foudre!? À ce moment, Maxim aurait sans doute pleuré de joie, mais il n’eut aucune réaction de sa part. La jeune femme vint s’asseoir à côté de lui, leurs mains toujours ensembles. Maxim pouvait sentir son parfum et il se sentit détendu. Il pourrait passer la nuit là, collé contre la jeune femme et discuter toute la nuit jusqu’aux petites heures du matin. La Pachirisu grimpa sur les cuisses de Maxim et vint se coucher en petite boule.

Dalia raconta les raisons qui l’avaient mené à quitter la région de Kanto, sa famille selon ses dires et qu’elle avait rencontré son Magicarpe à l’âge de 12 ans. Maxim comprit qu’elle n’avait pas une bonne relation envers sa famille. Était-ce eux qui lui avaient fait cette brûlure? Il l’avait remarqué plus tôt, mais il n’avait pas soulevé la question. Il avait bien compris qu’elle avait de la difficulté à parler avec les autres, mais Maxim se devait être patient… Il ne voulait pas la brusquer. Elle lui demanda ensuite de parler un peu de lui.

- Comme tu le sais déjà, je m’appelle Maxim. J’ai 26 ans et je viens de la région d’Unys. J’étais un musicien avant, mais j’ai décidé de prendre un nouveau chemin. Je suis venu à Lumiris après le décès de mon premier pokémon, un Crikzik. J’avais besoin de quitter ma région qui me rattachait trop au passé. Ça doit faire 1 an et demi que je suis arrivé à Lumiris et cela fait 5 mois que j’ai recommencé à vivre. Dit-il doucement sans vraiment entré dans les détails.

En effet, cinq mois plus tôt, il avait envisagé de s’enlever la vie, mais des personnes bienveillantes étaient intervenus pour l’en empêcher. Il avait alors décidé de reprendre sa vie en main malgré les décisions déchirantes qu’il eut à prendre, dont celle de se séparer de son ancienne équipe. En y repensant, il pouvait sentir une vive douleur à la poitrine. La solitude le ramenait toujours dans cet état dépressif et il savait que la pente était glissante… Il pouvait à tout moment sombrer dans la noirceur et franchir le cap de non retour… Alors que ses pensées commençaient à prendre le dessus, ses doits se refermèrent un peu plus sur la main douce et chaude de Dalia. Pachirisu ouvrit un œil pour observer son dresseur avant de se rendormir. Maxim était parvenu à se sortir à nouveau de cette boucle infernale. Le sommeil commençait à le gagner. Sa tête se pencha légèrement pour venir se déposer sur celle de la jeune femme. Il murmura un bref :

- Merci…

@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Promenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_130_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_338_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_404_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniat47Promenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_674_XYPromenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_228_XY

Méga-évolution
Promenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Promenade sous les étoiles [Capture solo] - Page 2 Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Dans le silence calme nocturne, l’ambiance avait totalement changé depuis que j’avais retrouvé Maxim au début de la nuit. Je l’avais déranger dans sa solitude et il s’était montré un peu distant. On avait été déranger par divers pokémons sauvages également ce qui n’avait pas tant arrangé son humeur, bien qu’il s’en était excuser. J’avais du mal à savoir sur quel pied danser, il était difficile à cerner, au début triste, par après il était froid, distant et exécrable pour ensuite retrouver son sourire et devenir espiègle et dragueur, redevenir froid à nouveau, pour finir charmeur.

Le temps c’était comme arrêter lorsqu’il avait dit vouloir apprendre à me connaitre. Je croyais qu’il jouait avec moi au début, mais la façon qu’il l’avait prononcé, avec tant de douceur et de sincérité. Le geste de sa main contre mon visage au même moment et cette larme roulant tout doucement sur sa joue. C’est la première fois que je sentais mon cœur battre de cette façon et que je me sentais aussi gêner par cette proximité. Définitivement, je me devais de lui laissé sa chance. Tout doucement, pour ne pas briser ce moment, j’avais essuyé sa larme et pris sa main. Je ne le lâchais pas du regard et lui non plus, il semblait hypnotisé. Je gardais toujours sa main dans la mienne, pour garder cette chimie, et me plaçais coller à ses côtés.

J’étais gêner par la situation, mais en même temps complètement sous le charme. J’avais lâché le contact visuelle quelque secondes pour garder un certain control et réfléchir sur comment accéder à sa requête d’en apprendre plus sur moi. J’avais ensuite repris le contact visuelle et m’étais lancer. Je désirais également en apprendre plus sur lui, mon souhait fut exaucé.

Il était plus vieux que moi, je m’en doutais et il venait d’Unys. J’appris tristement pour le décès de son pokémon. J’aurai voulu dire de quoi, mais n’ayant jamais vécu cette expérience, les mots me manquais. C’est suite à cette épreuve qu’il avait décidé de changer de chemin, je n’aurai jamais deviné qu’il avait été musicien. C’est dommage j’aurai bien aimé l’entendre jouer et/ou chanter, il  ne m’a pas précisé. Après une telle tragédie, je comprenais son envi de changer d’air. Il était déjà là depuis 1 an et demi, mais je ne comprenais pas trop pourquoi il disait avoir recommencé à vivre seulement il y a 5 mois.

J’avais envi d’en savoir plus, mais son air sur son visage avait encore changé, alors je me tus, de peur de déclencher une nouvelle réaction qui l’aurait éloigné. Je ne voulais pas qu’il s’éloigne, je souhaitais qu’il soit patient pour que je m’ouvre a lui, j’en ferai de même aussi. Je crois bien qu’une connexion psychique c’était faite entre nous deux, puisque je senti sa main serrer un peu plus la mienne. Comme si lui non plus ne voulait pas que je m’éloigne, mais que je me rapproche d’avantage. Sa tête fini par se coller sur la mienne et juste avant de s’endormir, il m’avait murmuré un merci.

Je souris, la scène me semblait familière. Je l’allongeais doucement dans l’herbe et me couchais à coté. Je le regardais longuement, une mèche de cheveux lui tomba sur le visage que je dégageai tranquillement pour ne pas le réveiller, il était si calme et si paisible. J’avais envi de me blottir contre lui, mais n’étant pas sur de quel terme utiliser sur notre relation actuelle, je n’osais pas.

Mes sentiments aussi était confus, au début ce n’étais que de l’attirance, et dragueur j’étais rapidement tombé sous le charme. Cette nuit, je me sens mitigé, devant tout ses avances dur de ne pas résister, mon cœur battait tellement vite et fort que s’en était presque insupportable. Je ne comprends pas ce qui m’arrive, j’ai du mal à mettre un mot sur ce qui c’est passé et sur ce que je ressens. Pourquoi j’avais si peur de le perdre, alors qu’on ce connait à peine? Devant toutes ces interrogations, je glissais à nouveau ma main dans la sienne. La lune et les étoiles veillant sur nous, je fini par m’endormir à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP Capture || Entraînement sous les étoiles [solo]
» Une balade sous les étoiles | Capture
» ❝aux étoiles affaiblies - capture solo
» RP Capture || Promenade Solo
» Promenade hivernale [Capture - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération