Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
Promenade sous la pluie - PV Safari Iekazu
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Promenade sous la pluieQui comprend l’humanité recherche la solitude. Ainsi dit, on pourrait presque penser qu’être seul est un véritable art de vivre… Ce serait une erreur. Un solitaire a échoué à comprendre les autres et à se faire comprendre d’eux. Pour survivre, il s’est couvert d’ego et d’égoïsme, il s’attribue sagesse et bonne parole, il s’isole dans le noir… Oh, semblerait-il que je sois finalement capable de me comprendre assez pour dresser mon propre portrait… La solitude n’est jamais un choix. Ce n’est que le triste ultime recours à une âme incapable de faire confiance aux autres.

- « L'égoïsme n'est pas totalement un mal, pour certaines choses. Pour ça, du moins, je peux bien t'accorder le fait que je suis d'accord avec cette volonté. »


- « Nous existons… C’est un fait. Vouloir toujours mettre des choses au-dessus de nous, les proclamant alors comme plus importantes que nous-même, c’est une belle façon de lentement effacer sa propre existence… Nous sommes trop vite balayé par la vie pour nous autoriser à nous dénigrer de la sorte... »

J’avais souri lâchement. C’était une conversation et des réflexions particulièrement inattendues… À la base, je n’étais censé que prêté un bout de mon parapluie, pas servir des miettes de mes émotions aussi calmes qu’une eau sombre en proie à la tempête.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Iekazu Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9659-t-card-iekazu https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9532-le-poing-serre-en-l-air-et-le-sourire-aux-levres-iekazu
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Promenade sous la pluie - PV Safari Iekazu - Page 2 Minicornebre3232
Icone : Promenade sous la pluie - PV Safari Iekazu - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Iekazu Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Promenade sous la pluie - PV Safari Iekazu - Page 2 Minicornebre3232
Icone : Promenade sous la pluie - PV Safari Iekazu - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Promenade sous la pluie - PV Safari Iekazu - Page 2 Minicornebre3232
Icone : Promenade sous la pluie - PV Safari Iekazu - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Promenade sous la pluie
niveau
9
niveau
20
C'est un soupir qui s'échappe de tes lèvres, discret et léger, quand tu entends les propos du garçon. Toi, l'idée de faire passer un autre, aussi précieux soit-il, avant toi te parait absurde, aussi tu ne peux qu'approuver ses dires. Se sacrifier, c'est bien la pire des conneries à tes yeux, tu as surement été toujours trop égoiste pour cela même. Mais il y a une différence entre agir pour les gens auxquels tu tiens et se sacrifier pour eux, ça tu en es aussi persuadé.

« Evidemment, et je serais pas le genre à m'écraser bêtement pour quelqu'un. »

Et soudainement, tu quitte le parapluie pour te rendre à l'abri convoité depuis quelques secondes maintenant, et te retourne vers le deuxième brun pour le regarder dans les yeux. Dans tes pupilles à toi, il y a un air d'assurance tandis que tu ouvres de nouveau la bouche.

« Ceci dit, j'ai envie de vivre en considérant ceux qui me sont cher, sans jamais m'oublier. Il doit y avoir grandement moyen de donner de la place aux deux, à égalité, non ? »

Un ricanement s'échappe, et ton regard vient se poser sur l'objet tenu entre les mains de ton bienfaiteur du jour, te laissant croire que dans le fond il n'est pas si loin de ta pensée. Ce n'est qu'un geste sans sens, certainement, mais le fait est qu'aujourd'hui il t'a aidé sans même savoir ton nom.
3eme tentative de capture du Kokiyas please !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous la pluie - PV Safari Iekazu - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous la pluie - PV Safari Iekazu - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous la pluie - PV Safari Iekazu - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous la pluie - PV Safari Iekazu - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenade sous la pluie - PV Safari Iekazu - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Promenade sous la pluie - PV Safari Iekazu - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !
Et c'est une réussite !

Félicitations ! Kokiyas a été capturé !

Tu pourrais presque avoir ton propre Coquille-truc vénère. Sinon, j'suis presque sûr que doit y avoir quelques façons de cuisiner le Kokiyas...

Dépense : Des dollars déjà retirés et des safariballs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Promenade sous la pluieS’écraser bêtement pour quelqu’un… Ses mots, pourtant jetés comme une simple réplique destinée à ce qu’il ne soit pas condamné à rejoindre le panier déjà trop rempli de la stupidité, m’avaient taquiné un peu plus que prévu… S’écraser pour une personne seulement, une en particulier… Cela ne donnerait-il pas à cette personne un certain pouvoir sur nous, la glorifiant au titre d’unique ? Je pense, qu’au fond de moi, j’étais capable de comprendre la nuance entre tout le monde et cette personne rendue particulière, bien que je ne pouvais pas en saisir toutes les subtilités, donner le moindre exemple… Ma mémoire ne remontait pas plus loin qu’une année à Lumiris.

Le parapluie passa d’une paire à un solo. Nous venions d’atteindre l’abri de forêt, rejoignant d’autres voyageurs ayant fui le mauvais temps. Je n’avais pas fermé ma protection contre la pluie, ne projetant pas réellement de rester… J’avais envie de marcher encore un peu sous le demi-déluge, en solitaire cette fois.

- « Ceci dit, j'ai envie de vivre en considérant ceux qui me sont chers, sans jamais m'oublier. Il doit y avoir grandement moyen de donner de la place aux deux, à égalité, non ? » Forcément, lui aussi souhaitait mettre un point final à notre discussion.

- « Hum… Je ne pense pas être le mieux placé pour répondre... » Soupirais-je, mon regard déviant sur le côté. - « C’est déjà difficile et bruyant d’être seul que je n’envisage pas vraiment de m’infliger le fait d’être deux... » Je veux savoir qui je suis, comprendre ce que je dois faire, quel chemin je dois suivre… Ma propre personne m’était étrangère… Je ne pouvais pas être deux, simplement parce qu'à moi seul, je ne faisais même pas un… - « Cela dit, je pense que ta pensée est la bonne… Il y a un monde entre être égoïste et s’écraser… J’imagine que c’est le juste-milieu à viser. » Pour autant, cela ne retirait pas ma conviction quant au fait que je ne pense qu’à moi-même.

J’avais rouvert mon parapluie, quittant le bois sec de l’abri pour retourner sous l’averse.

- « Je doute qu’on se recroise un jour… Mais tu n’étais pas un partenaire de pluie si désagréable que ça ! »
Lançais-je en haussant les épaules, lui adressant un sourire joueur avant, de lui tourner définitivement le dos. Retournant me fondre dans le silence, je m’en étais allé quelque part au hasard, à défaut d’avoir quelque part où aller.

Le destin, le hasard, le fil rouge, appelez cela comme vous le voulez, mais je ne pouvais pas deviner que nos chemins se recroiseraient.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Safari Sous la Neige [Ft. Jericho & Capucine]
» ❝ la pluie dans les sous-bois. (capture solo)
» sous la pluie les oiseaux chante [Capture+rp avec Narcisse]
» Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables - PV Safari Iekazu
» Safari pas rentable pour qui cherche la petite bête - Solo Safari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération