Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Modération des Factions
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Modération des Factions 334
Icone : Modération des Factions 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Modération des Factions 334
Icone : Modération des Factions 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Modération des Factions 334
Icone : Modération des Factions 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Administration des factions
vous voulez nous protéger, ou faire des dégâts?
Vous trouverez ici les différents formulaires vous permettant d'évoluer au sein des factions. Merci de remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez intégrer une faction, en quitter une, ou changer de grade au sein de celle-ci.

Vous pourrez retrouver le topic relatif au fonctionnement des factions sur ce sujet : Système de jeu des factions.


Code:
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">Les factions</div><div class="entete_subtitle">Vous avez la carte de fidélité ?</div></div><div class="MESSV4_content"><!--

-->[b]Je suis :[/b] (votre pseudo)
[b]Ma faction :[/b] (Celle concernée par votre demande)
[b]Je souhaite :[/b] [] Passer un entretient pour rejoindre la faction ; [] quitter la faction ; [] Pistonner quelqu'un ; [] Changer de grade ; [] Accorder/retirer des points de réputation à un subordonné  
[b]Justification :[/b] (Qui? Quand? Comment? Pourquoi? Combien? Y a t-il des RP sur lesquels s'appuyer pour une telle demande? Expliquez nous votre demande!)</div><div class="MESSV4_border"></div></div>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
PREUM ! HAHA

EDIT : Bijour Chantal, pardon de cette impolitesse !

Les factions
Vous avez la carte de fidélité ?
Je suis : Ethan Thetford
Ma faction : Hestia
Je souhaite : [X] Passer un entretien pour rejoindre la faction ; [] quitter la faction ; [] Pistonner quelqu'un ; [] Changer de grade ; [] Accorder/retirer des points de réputation à un subordonné  
Justification : Le système de factions est quelque chose que j'attend depuis que la discussion a été lancée ! J'avais vraiment hâte de voir ce que ça pouvait apporter pour le forum, sa trame ainsi que mon personnage. Maintenant que c'est arrivé, et que je sais exactement ce que Ethan pense avec son vécu dans les différents events, je n'ai pas d'autre choix que de tenter l'entretien ! Au plaisir de faire ce rp avec vous.


Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Modération des Factions Miniature_282_XYModération des Factions Miniature_475_XYModération des Factions Miniature_576_XYModération des Factions Miniature_655_XYModération des Factions Miniature_376_ROSAModération des Factions Miniature_065_XYModération des Factions Miniature_097_XYModération des Factions Miniature_671_Rouge_XYModération des Factions Miniature_230_XYModération des Factions Miniature_080_XYModération des Factions PNudR4Sq_oModération des Factions Wj6dZS2N_oModération des Factions Miniature_199_XYModération des Factions Miniature_678_%E2%99%80_XY
Modération des Factions Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Modération des Factions Miniature_282_M%C3%A9ga_XYModération des Factions Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAModération des Factions Miniature_065_M%C3%A9ga_XYModération des Factions Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAModération des Factions Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Modération des Factions A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Modération des Factions Miniature_282_XYModération des Factions Miniature_475_XYModération des Factions Miniature_576_XYModération des Factions Miniature_655_XYModération des Factions Miniature_376_ROSAModération des Factions Miniature_065_XYModération des Factions Miniature_097_XYModération des Factions Miniature_671_Rouge_XYModération des Factions Miniature_230_XYModération des Factions Miniature_080_XYModération des Factions PNudR4Sq_oModération des Factions Wj6dZS2N_oModération des Factions Miniature_199_XYModération des Factions Miniature_678_%E2%99%80_XY
Modération des Factions Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Modération des Factions Miniature_282_M%C3%A9ga_XYModération des Factions Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAModération des Factions Miniature_065_M%C3%A9ga_XYModération des Factions Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAModération des Factions Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Modération des Factions A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Modération des Factions Miniature_282_XYModération des Factions Miniature_475_XYModération des Factions Miniature_576_XYModération des Factions Miniature_655_XYModération des Factions Miniature_376_ROSAModération des Factions Miniature_065_XYModération des Factions Miniature_097_XYModération des Factions Miniature_671_Rouge_XYModération des Factions Miniature_230_XYModération des Factions Miniature_080_XYModération des Factions PNudR4Sq_oModération des Factions Wj6dZS2N_oModération des Factions Miniature_199_XYModération des Factions Miniature_678_%E2%99%80_XY
Modération des Factions Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Modération des Factions Miniature_282_M%C3%A9ga_XYModération des Factions Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAModération des Factions Miniature_065_M%C3%A9ga_XYModération des Factions Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAModération des Factions Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Modération des Factions A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Coucou !

Les factions
Vous avez la carte de fidélité ?
Je suis : Iris Lindley.
Ma faction : Hestia.
Je souhaite : [X] Passer un entretien pour rejoindre la faction ; [] quitter la faction ; [] Pistonner quelqu'un ; [] Changer de grade ; [] Accorder/retirer des points de réputation à un subordonné  
Justification : En tant que personne derrière l'écran : J'apprécie beaucoup l'idée, et comme Ethan, j'attendais ça depuis qu'il y a eu des discussions autour. 8D
En tant qu'Iris : Elle a vécu les deux attaques de Mistral (les deux events quoi), elle a débarrassé un village de gros fanatiques (avec en collègue Lise Gray (RIP (avec le RP-ci (www))), elle sait énormément de choses sur cette île et ne souhaite que la rendre meilleure. Cette chance à saisir est une opportunité sur laquelle elle n'a pas réfléchi longtemps. Elle n'y va pas non plus bêtement.

Le reste sera à voir sur l'entretien, et ses explications seront bien meilleures !


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les factions
Vous avez la carte de fidélité ?
Je suis : Maxim Loyd
Ma faction : Mistral
Je souhaite : [x] Passer un entretient pour rejoindre la faction
Justification : Bien que la team Mistral soit l'ennemi, j'ai toujours apprecier le background de la team. Pour ce qui est de Maxim, bien qu'il ait affronter la team Mistral dans l'event de la centrale, l'event exploration aura mis en lumière les raisons qui poussent la team Mistral a agir. Il n'accepte pas les méthodes radicales, mais la cause initiale le touche davantage. D'un autre côté, il voudrait amener la team a utiliser des méthodes moins drastiques.

Au plaisir de RP avec vous :)


Modération faite
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Modération des Factions 359Modération des Factions 636Modération des Factions 681Modération des Factions 666Modération des Factions 780Modération des Factions 763Modération des Factions 149Modération des Factions 133Modération des Factions 132Modération des Factions 035 Modération des Factions 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Modération des Factions 359Modération des Factions 636Modération des Factions 681Modération des Factions 666Modération des Factions 780Modération des Factions 763Modération des Factions 149Modération des Factions 133Modération des Factions 132Modération des Factions 035 Modération des Factions 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Modération des Factions 359Modération des Factions 636Modération des Factions 681Modération des Factions 666Modération des Factions 780Modération des Factions 763Modération des Factions 149Modération des Factions 133Modération des Factions 132Modération des Factions 035 Modération des Factions 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Les factions
Vous avez la carte de fidélité ?
Je suis : Yokoss Tomiisenshin
Ma faction : Hestia
Je souhaite : [X] Passer un entretient pour rejoindre la faction ; [] quitter la faction ; [] Pistonner quelqu'un ; [] Changer de grade ; [] Accorder/retirer des points de réputation à un subordonné
Justification : Bien qu'au départ Yokoss n'appréciais pas Meira, pour des raisons évidentes pour les plus anciens, sa conscience professionnel d'ex policière/Inspectrice prend le dessus et ne peux que comprendre ce que Meira traverse. La Team Mistral est un véritable Fléau et en tant que championne d'arène elle ne peux laisser les citoyens de sa ville ainsi que ceux de la régions de vivre a nouveau dans le désespoir. Donc elle mettra tout en œuvre pour utilisé ses connaissances et tout ce qui pourrais être utile pour aidé la compagnie Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Modération des Factions Miniature_037_XY
Equipe Glace
Modération des Factions Miniature_038_Alola_SLModération des Factions Miniature_091_XYModération des Factions Miniature_460_XYModération des Factions Miniature_461_XYModération des Factions Miniature_087_XYModération des Factions Miniature_362_XYModération des Factions Miniature_473_XY
Modération des Factions Miniature_873_EBModération des Factions Miniature_554_Galar_EBModération des Factions Miniature_613_EBModération des Factions Miniature_478_EBModération des Factions Miniature_238_EB
Equipe Poison
Modération des Factions Miniature_094_XY Modération des Factions Miniature_034_XYModération des Factions Miniature_048_XY
Icone : Modération des Factions Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Modération des Factions Miniature_037_XY
Equipe Glace
Modération des Factions Miniature_038_Alola_SLModération des Factions Miniature_091_XYModération des Factions Miniature_460_XYModération des Factions Miniature_461_XYModération des Factions Miniature_087_XYModération des Factions Miniature_362_XYModération des Factions Miniature_473_XY
Modération des Factions Miniature_873_EBModération des Factions Miniature_554_Galar_EBModération des Factions Miniature_613_EBModération des Factions Miniature_478_EBModération des Factions Miniature_238_EB
Equipe Poison
Modération des Factions Miniature_094_XY Modération des Factions Miniature_034_XYModération des Factions Miniature_048_XY
Icone : Modération des Factions Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Modération des Factions Miniature_037_XY
Equipe Glace
Modération des Factions Miniature_038_Alola_SLModération des Factions Miniature_091_XYModération des Factions Miniature_460_XYModération des Factions Miniature_461_XYModération des Factions Miniature_087_XYModération des Factions Miniature_362_XYModération des Factions Miniature_473_XY
Modération des Factions Miniature_873_EBModération des Factions Miniature_554_Galar_EBModération des Factions Miniature_613_EBModération des Factions Miniature_478_EBModération des Factions Miniature_238_EB
Equipe Poison
Modération des Factions Miniature_094_XY Modération des Factions Miniature_034_XYModération des Factions Miniature_048_XY
Icone : Modération des Factions Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Les factions
Vous avez la carte de fidélité ?
Je suis : Capucine Alambra
   Ma faction : Mistral
   Je souhaite : Passer un entretient pour rejoindre la faction
   Justification : Il est surprenant de penser que Capucine, avec sa haine profonde de l'injustice et des violences faites aux innocents puissent vouloir rejoindre un groupe de terroristes. Mais certaines choses ont changé. Hyouga est en prison, et depuis, Mistral n'a pas fait de nouvelles destructions. De plus, les connaissances sur le passé de l'île lui ont fait remettre de nombreuses choses en perspectives. Ne répond-elle pas, elle aussi, par la violence sur les voleurs, et autres criminels? Mistral fait pareil, de façon plus massive pour répondre à une invasion et une spoliation (terme que ne connait pas Capucine) de son territoire. En plus d'avoir envahi le pays, Hestia en aurait changé le climat. Tant de crimes restaient impuni. Sans oublier que Capucine déteste Meira, qu'elle juge incompétente, imbue d'elle-même et franchement méprisante et méprisable (elle ne connait pas non plus ses mots). Capucine aurait aussi entendu parler de la centrale électrique du volcan qui aurait permis au nord de l'île d'avoir rapidement de l'électricité, là où Voltapolis a été abandonné et sombre doucement dans la misère, faute de remplacement de la Central.

Dans son esprit, le changement est simple : Hyouga est le méchant de Msitral, et il n'est plus à Mistral. Mistral défend son bon droit et est donc les gentils. Il ne reste que les méchants d'Hestia. Si elle ne veut pas faire comme Mistral et détruire des villes toute seule, elle doit s'appuyer sur des gens qui auront de meilleures idées. Et oui, c'est Leonard qui lui a fait faire ce raisonnement, même s'il ne l'a pas fait exprès (c'est lui le cerveau du couple).



modération effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les factions
Vous avez la carte de fidélité ?
Je suis : Oyaris C. Atkins
Ma faction : Hestia
Je souhaite : [x] Passer un entretient pour rejoindre la faction ; [] quitter la faction ; [] Pistonner quelqu'un ; [] Changer de grade ; [] Accorder/retirer des points de réputation à un subordonné  
Justification : Oyaris a observé de loin les événements de la centrale, et ce qui a été dit. Il a entendu parler des motifs principaux de Mistral, de ce qui était revendiqué, du souhait de ramener Lumiris son état originel. Il ne veut pas. Il estime que le futur ne se trouve pas dans le passé et que tenter de retrouver un état de base ne ferait que nuire; il estime aussi que les moyens entrepris par Mistral auparavant ne valent pas trop la peine qu'on les écoute - de même qu'il apprécie la prestance, la teneur de Meira et considère davantage Hestia comme une compagnie respectable. Il pense qu'Hestia rejoint davantage les points de vue et désirs d'avenir qu'il possède, et souhaite participer activement à contrer Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hyri Redbird
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9879-sources-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9878-t-card-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9866-termine-j-ai-quelques-questions-pour-vous-na-hyri
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Modération des Factions Miniature_840_EBModération des Factions Miniature_004_LGPE
Icone : Modération des Factions Vocalo11
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Na'Hyri Redbird
Identité du dresseur
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Modération des Factions Miniature_840_EBModération des Factions Miniature_004_LGPE
Icone : Modération des Factions Vocalo11
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Modération des Factions Miniature_840_EBModération des Factions Miniature_004_LGPE
Icone : Modération des Factions Vocalo11
blanc
blanc
Les factions
Vous avez la carte de fidélité ?
Je suis : Na'Hyri Redbird
Ma faction : Hestia
Je souhaite : [x] Passer un entretient pour rejoindre la faction ; [] quitter la faction ; [] Pistonner quelqu'un ; [] Changer de grade ; [] Accorder/retirer des points de réputation à un subordonné  
Justification : Lorsque le doyen Cyrrus a été assassiné par la team Mistral, Na'Hyri, pourtant non native de l'île, s'est fait la promesse de dévoiler au grand jour les agissements des Mistral. La fondation Hestia a toute sa sympathie, et c'est normal pour elle de vouloir la rejoindre.
Je ne sais pas si c'est tout bien clair, mais en rp, ce sera plus facile, si vous êtes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lysandre Validus
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11336-bienvenu-au-tech-house-boutique-de-tsukiyomi-lysandre#167122 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11049-carnet-de-recherches-de-lysandre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11048-t-card-lysandre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11044-professeur-j-ai-une-question-termine
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 143
Née le : 31/07/1986
Age : 37
Région : Sinnoh
Pokédollars : 373
Stardust : 541
Stardust utilisés : 423
Equipe pokemon : Modération des Factions Miniature_028_XYModération des Factions Miniature_142_XYModération des Factions Miniature_729_SLModération des Factions Miniature_024_XY
Icone : Modération des Factions 715e2015
Dresseur·euse Éclipse
Lysandre Validus
Identité du dresseur
Messages : 143
Née le : 31/07/1986
Age : 37
Région : Sinnoh
Pokédollars : 373
Stardust : 541
Stardust utilisés : 423
Equipe pokemon : Modération des Factions Miniature_028_XYModération des Factions Miniature_142_XYModération des Factions Miniature_729_SLModération des Factions Miniature_024_XY
Icone : Modération des Factions 715e2015
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 143
Née le : 31/07/1986
Age : 37
Région : Sinnoh
Pokédollars : 373
Stardust : 541
Stardust utilisés : 423
Equipe pokemon : Modération des Factions Miniature_028_XYModération des Factions Miniature_142_XYModération des Factions Miniature_729_SLModération des Factions Miniature_024_XY
Icone : Modération des Factions 715e2015
Les factions
Vous avez la carte de fidélité ?
Je suis : Lysandre Validus
Ma faction : Hestia
Je souhaite : [x] Passer un entretient pour rejoindre la faction
Justification : Il veut rejoindre le camps des gentils? Pas vraiment... Lysandre à des ambitions plus sombres, mais pour atteindre ses buts il a besoin d'argents et ceux qui ont l'argent et le pouvoir s'est Hestia. Il souhaite également rejoindre le groupe, car ils sont avancés technologiquement et voit vers l'avenir tout comme Lysandre d'une certaine façon.


Entretien commencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Modération des Explorations
» Modération des Légendaires
» Modération des Raids
» Modération des captures
» Modération des concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération