Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 058 The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_077_Galar_EB The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia SPyljD6
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_086_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_%C5%92uf_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 058 The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_077_Galar_EB The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia SPyljD6
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_086_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_%C5%92uf_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 058 The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_077_Galar_EB The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia SPyljD6
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_086_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_%C5%92uf_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia J6pmzmI
blanc
blanc
Alyia Walsh.
Feat. May – Guilty Gear.
16 ans.
Éleveuse.
15.10.2004.
Aucune Faction.
Lumiris.
Habite à Kishika.
Elle.
Nova.
Réfléchie
Énergique
Positive
Impatiente
Gourmande
Volubile

~Mental~

Je suis quelqu’un d’énergique, j’ai beaucoup d’énergie à revendre, je n’aime pas particulièrement rester sur place à ne rien faire trop longtemps. Ce qui fait de moi quelqu’un de peu patient dans la vie, sauf quelques exceptions, comme regarder les bébés et jeunes Pokémons s’amuser entre eux… Oui, j’adore rester là, à les regarder faire. Envers les jeunes Pokémons et les plus craintifs, j’ai tendance à être très douce et calme, contrairement au reste du temps. Je préfère voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. Oui, je préfère garder espoir et voir le positif de chaque situation, même si parfois cela est un brin compliqué. Néanmoins, je suis quelqu’un de réfléchi qui ne cédera pas à la panique pour peu. Il m’en faut énormément pour paniquer.

Je n’ai pas peur de dire tout haut ce que je pense vraiment que cela soit positif ou négatif, par contre en général, je le fais d’un timbre plus vers le doux et amical, que le rude et méchant, même lorsque cela sont des choses négatives. Je ne suis pas celle qui ira se battre, généralement, à moins d’y être forcer, je préfère ne point en arriver là. Je n’aime pas les combats Pokémons, sauf si cela est un combat amical et que les Pokémons concernés sont d’accord de se battre. Je n’aime pas ceux et celles qui forcent les Pokémons à combattre ou encore qui capturent les Pokémons de force. Je n’hésiterais point à aider un Pokémon ou quelqu’un en détresse.

Je mange beaucoup… Oui. Entendre me plaindre que j’ai faim arrive très souvent. Encore chanceuse que je ne prends pas de poids. Je préfère le café au thé… mais si je dois vraiment choisir, j'irais vers du simple chocolat chaud. Certains disent que je suis pas mal pour dessiner, mais cela n'est pas particulièrement quelque chose que je fais souvent, un simple passe-temps.

~ Physique ~

Je ne suis pas la fille la plus grande que vous trouvez, je mesure qu'autour des 1 mètre 56, ce qui n’est pas beaucoup pour une fille de mon âge. Enfin, ce détail ne me préoccupe pas trop, cela ne m’empêchera point de m’amuser et vivre ma vie. J’ai les yeux de couleurs marrons. Mes cheveux son lises et très longs, il m’arrive un peu en haut du fessier, ceux-ci son brun. Pour accompagner le tout, j’ai un timbre de peau assez pale, mais sans que cela soit dramatique ou hors du commun. Généralement, on me voit avec un sourire au visage, même si parfois cela n’est pas le cas, mais c’est beaucoup plus rare.

Je mets généralement une veste à manche longue ou courte, tout dépendant de la température dehors de couleur orange, ainsi qu’une paire de short noir ou pantalon noir, encore, cela dépend de la température, ainsi que l’endroit où je suis. La majeure partie du temps, je mets des gants noirs qui laissent ressortir le bout de mes doigts, ainsi qu'un chapeau orange avec une tête-de-mort sur l’avant, qui donne un peu l’impression de pirate. Parfois, je mets un foulard blanc, parfois non, cela dépend des jours.
Solstråle est une jeune Caninos, un vrai rayon de soleil enjoué, énergique, peut-être même trop énergique par moment… Disons que parfois essayer de lui faire comprendre qu’elle doit rester calme est relativement dure. Celle-ci tiens que rarement en place, néanmoins si quelqu’un essaye de s’en prendre à moi ou quelqu’un (humain, comme Pokémon) qu’elle apprécie, celle-ci devient très vite agressive et protectrice. Hormis cela, elle est une vraie boule de joie qui désire apprendre et découvrir tout ce qu’elle ne connaît pas.

Cette Caninos est aussi très gourmande, elle aime tout type de nourriture que ce soit sec, épicé, doux, etc. Par contre, malgré cela, elle aime bien partager avec ceux et celles qu’elle apprécie. Par contre, Solstråle ne comprend pas toujours pourquoi les humains ne veulent pas accepter de manger ces croquettes lorsqu’elle veut partager avec ceux-ci…
Solstråle
Caninos
Femelle
Torche
Je suis née à Kishika, durant une nuit d’automne tranquille, ce petit village tranquille. Je suis la deuxième enfant née dans cette famille, j’avais un grand-frère sympathique, on s’entendait assez bien. Mes parents possédaient un petit ranch, j’avais donc vécu toute ma vie sur celui-ci. Les aidants depuis toute petite, j’aimais voir les Pokémons naître et grandir ou simplement regarder les Ponytas courir joyeusement ou encore les Écrémeuhs qui s’amusaient dans leur pâture. J’avais vécu une vie plutôt calme, sans de gros problèmes majeurs. Enfin, pas que cela était toujours joie, puisqu’ils nous étaient arrivés de perdre des Pokémons à cause de la vieillesse ou encore la maladie ou autres, mais voilà, cela était la vie.

L’idée de quitter la ville, comme beaucoup de jeunes, m’était déjà venue, mais je ne l’avais jamais fait. Après tout, j’aimais ma maison et le ranch, ainsi que ce village si paisible. En grandissant ainsi, décider quoi faire de ma vie n’avait pas été dure. Je voulais prendre la relève lorsque le temps viendrait, puisque mon frère n’avait pas vraiment envie de le faire. Certes, cela n’était pas pour tout de suite, chose qui m’allait parfaitement. Après tout, ainsi, je pouvais commencer par découvrir le monde qui m’entourait et améliorer mes compétences. Je voulais en apprendre davantage sur l’élevage, autant de mes parents, que le monde qui m’entourait. Je voulais être en mesure d’aider autant les Pokémons sauvages dans le besoin que ceux qui étaient avec les humains. Oui, il nous arrivait de parfois garder les Pokémons de certains pour x raisons.

Il y avait environ deux mois, le couple d’Arcanin du ranch avait eu un oeuf. Oeuf que les deux chiens c’étaient occuper avec délicatesse, celui-ci avait fini par éclore sous le regard des deux canins de feus, ainsi que ma famille, après que j’avais été les chercher lorsque l’oeuf était sur le point d’éclore. Une petite Caninos avait pointé le museau hors de la coquille assez rapidement. J’avais passée bien des heures à simplement rester là, assise à regarder le chiot jouer avec ces parents, les autres Pokémons et moi-même par moment. Je l’avais nommé Solstråle, puisque pour moi, celle-ci était simplement un joyeux rayon de soleil. Caninos que mes parents m’avaient annoncé qui pouvait être à moi. Après tout, cela était déjà un bon test pour moi, si je voulais suivre dans les pas de mes parents, je devais un jour devoir élever des Pokémons par moi-même. Certes, mes parents étaient toujours là pour répondre à mes questions et m’aider, mais ainsi, je pouvais commencer à ouvrir mes ailes librement. Certes, cela était un long chemin qui nous attendait, mais j’étais positive qu’on allait y arriver.
Pourquoi les novas ?
Obligation familiale…
Nan, sérieusement, depuis toute petite, j’aimais m’occuper des Pokémons, du ranch, de les voir éclore et grandir. Il n’y avait rien de plus magnifique selon moi que de regarder les plus jeunes s’amuser entre eux. J’aimais aussi rendre le sourire aux gens et aider qui je pouvais, autant les humains que les Pokémons, donc il n'y avait pas trop d'hésitation sur la voie que je voulais suivre.
Pseudo(s) : Naos - Syrtia.
Âge: 30 ans.
Localisation: Québec.
Pronom(s): Elle.
Comment nous as-tu trouvé ? : *Pointe Cadence en sifflotant.*
Ton Pokémon préféré ? : Absol.
As-tu un parrain ? : Lys, parce que je suis déjà venue l’embêter un peu… ehmhm beaucoup en pv. x’D
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? : Ehm. Je ne sais pas trop, un endroit pour passer du bon temps et m'amuser !
Un dernier mot ? : Ehm. Pas grand-chose, autre que vous avez l'air d'une commune' sympathique et cool !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_037_XY
Equipe Glace
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_038_Alola_SLThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_091_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_460_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_461_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_087_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_362_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_473_XY
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_873_EBThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_554_Galar_EBThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_613_EBThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_478_EBThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_238_EB
Equipe Poison
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_094_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_034_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_048_XY
Icone : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_037_XY
Equipe Glace
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_038_Alola_SLThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_091_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_460_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_461_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_087_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_362_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_473_XY
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_873_EBThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_554_Galar_EBThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_613_EBThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_478_EBThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_238_EB
Equipe Poison
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_094_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_034_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_048_XY
Icone : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_037_XY
Equipe Glace
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_038_Alola_SLThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_091_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_460_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_461_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_087_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_362_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_473_XY
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_873_EBThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_554_Galar_EBThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_613_EBThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_478_EBThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_238_EB
Equipe Poison
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_094_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_034_XYThe secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_048_XY
Icone : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenu!

Caninos, meilleur Pokémon. Avec un perso qui a de l'énergie. Excellent!

N'hésite pas à signaler quand ta fiche est terminée et tu peux continuer à embêter Lys avec des questions si besoin. Mouhahahaha.

(Lys ou qui tu veux en réalité)

Encore bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue sur Dusk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue sur Dusk. Je plussoie ton choix sur Caninos ♥ ♥
Au plaisir de pouvoir RP avec toi. <33
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 315The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Cosmos10The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_541 The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Boguzo10 The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_479_H%C3%A9lice_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 216 The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 304
Icone : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 315The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Cosmos10The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_541 The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Boguzo10 The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_479_H%C3%A9lice_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 216 The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 304
Icone : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 315The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Cosmos10The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_541 The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Boguzo10 The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_479_H%C3%A9lice_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 216 The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 304
Icone : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Bienvenue jeune et pétillante demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 058 The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_077_Galar_EB The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia SPyljD6
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_086_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_%C5%92uf_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 058 The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_077_Galar_EB The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia SPyljD6
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_086_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_%C5%92uf_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 058 The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_077_Galar_EB The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia SPyljD6
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_086_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_%C5%92uf_XY The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia J6pmzmI
blanc
blanc
Merci à vous tous ! Weeee

Fiche finie un peu banale et prête pour les corrections.
Merci d'avance ! Awww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Alyia !
Et bienvenue sur Dusk, ça fait grave plaisir de voir de nouvelles petites têtes par ici ♥

Surtout quand ça nous ramène d'aussi charmants personnages tout en couleur. J'aime beaucoup le réalisme de Alyia (Moi aussi je veux manger à volonté sans jamais engraisser stp.) et sa simplicité, on ressent bien l'Adolescence en elle et j'ai trouvé ça ultra agréable à découvrir.
Merci pour cette petite parenthèse à mon quotidien !

Je te valide donc sans plus attendre, amuse-toi bien sur le forum ! ;)

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Aliya, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 334
Icone : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 334
Icone : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 334
Icone : The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maelle L. Dassylva' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» look alive - solo
» It's alive ! [Mission] / Pv Kei & Keith
» The fire I began is burning me alive
» let's search the scoop - sera
» Inside Hantise [avec Even Ifflys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération