Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Harvey Joseph Parker
Feat. Archer (Ashwatthama) - Fate/Grand Order
18 ans
Etudiant
13/04/2003
Aucune Faction
Sinnoh
Habite Nemerya
Il
Pulsar
Sûr de Lui
Intelligent
Persévérant
Téméraire
Franc
Brute
Je pense pas être quelqu'un de mauvais. J'étudie quand il faut, je fais du sport pour entretenir mon corps, je partage mon avis quand on le demande (j'avoue parfois quand on le demande pas aussi) et j'aide mon prochain comme je peux.

Je me suis souvent entendu dire que j'étais une sale petite brute. Est ce que j'y peux quelque chose, moi, si les autres sont si fragiles ? J'veux dire, on les bouscule un peu et ils se mettent à chialer. Non d'un Arcanin, un peu plus et on croirait que je les maltraite ! Pourtant, j'essaie de leur dire "sort toi les doigts du ***" mais y a rien à faire, ils se mettent à trembler comme si j'allais les taper. J'ai jamais levé la main sur personne, ok ? C'est pas mon genre.

Ma mère m'a toujours dit "si tu vois une injustice, rectifie la". Et bonne chose que j'l'ai écouté, regarde moi tous ces moumoutons qui savent pas quoi faire de leur vie. Ils ont du potentiel pourtant, j'peux bien le voir, alors pourquoi ils le voient pas, eux.

Je pense que je suis un incompris, mais c'est pas comme si ça me faisait quoi que ce soit, en vrai. Parce que ceux qui me connaissent savent, et ce qui pensent sans savoir n'ont aucune importance. J'ai ma famille, mes amis et une vie entière à vivre, qui se plaindrait à ma place ? Faut vraiment être c**.

Je suppose que mon physique n'aide pas ceux qui ont peur de tout. Je suis grand (j'étais déjà grand jeune ado, maintenant, je touche le chambranle de certaines portes), du haut de mon mètre quatre-vingt-treize, je regarde la plupart des gens en baissant les yeux. Avec ça, je suis musclé parce qu'Aristote et moi, on sort pour courir tous les matins, et on nage après les cours. Est-ce que le fait que ma peau soit foncée joue contre moi ? Peut-être, j'en sais trop rien, c'est pas quelque chose que je calcule ça.

Dans ma famille, on vénère Regigigas, du coup sur nos fronts se trouve une perle d'or qui en est le signe. Je suppose que pour ceux qui ne savent pas, c'est un autre truc qui les fait flipper. Genre "C'est quoi ce malade qui se mutile le front, il va nous faire quoi, il est fou aaaaah !".

...

Non, ce n'est pas une situation que j'ai vécue. Je vois pas de quoi vous parlez.
Aristote, qui tient son nom d'un grand philosophe d'une autre ethnie, est un pokémon volontaire et sportif, qui adore nager. Il prend beaucoup de plaisir à nager autour de Harvey quand ils sont dans l'eau ensemble, faisant la torpille GAUCHE ! et REPASSANT PAR EN DESSOUS ! Bref, on le voit, on le voit plus, la totale.
De caractère, c'est un petit glouton, mais il reste aimable, il n'aime pas particulièrement se battre, préférant prendre des poses pour être admiré. Mais si Harvey lui demande, il le suivra jusqu'à la fin du monde et mènera toutes les guerres pour lui.
Aristote
Moustillon
Mâle
Agitation
Dans la région de Sinnoh, il y a de nombreux pokemons et de nombreuses personnes. La Famille Parker est une de ces nombreuses familles, mais ils sont un peu différents des autres. Professionnels de l'art culinaire, ils se sont donnés corps et âme à la création de délicieux pas pouvant être consommé par les gens et les pokemon à la fois. Autant dire que cela a fait un carton. Donc, pour être honnête, la famille Parker est riche.

Harvey ? Harvey est ... L'archétype d'un jeune maître. Éduqué avec amour, mais fermeté, les principes de sa famille ont été ancrées en lui. D'une mère croyante et douce, il a appris que tout le monde n'avait pas la même chance que lui et que s'il pouvait aider quelqu'un, il était de son devoir de le faire. D'un père entreprenant et volontaire, il a appris que jamais rien ne vous arrive tout fait dans l'assiette, il faut prendre le Tauros par les cornes si on veut arriver quelque part.

Avec tout ça, il aurait dû devenir un parfait gentleman que tout le monde admire ... malheureusement pour le monde qui l'entour, Harvey n'est pas le produit pur de la génétique parentale, il y a une part de Lui la dedans.

Le jeune garçon s'est rapidement rendu compte qu'on obtenait plus avec des menaces qu'en demandant poliment, quand il a vu son père travailler. Il s'est rendu compte que les mots ne suffisaient pas, parfois, pour faire passer un message en écoutant les nouvelles. Il a constaté que pour faire bouger les choses, parfois, il fallait se salir les mains. Harvey est intelligent, il s'adapte il réagit. Parfois c'est une bonne chose, et parfois les autres ne le comprennent pas. Il est de son devoir d'aider les autres, pas vrai ? Et si les autres n'apprécient pas ce qu'il fait, cela ne change rien au fait que noblesse oblige, alors il ne fait pas réellement attention à leurs réactions. Plus tard, ils le remercieront.

Quand Harvey a passé ses 15 printemps, ses parents lui ont annoncé un déménagement. On ne peut pas dire que la nouvelle soit bien passée, mais que peut-il y faire ? Fugué ? Vous l'avez pris pour une gamine de 12 ans ou quoi ... Non, Harvey a dit ses adieux, a fait promettre à ses potes de ne pas l'oublier et de continuer à faire le bien autour d'eux, ne se doutant pas un seul instant que ces jeunes n'ont jamais pensé que ce qu'ils faisaient était "une bonne action". M'enfin passons.

Valises fermées, pokémons pokeballés et plats préparés pour la route, la petite famille de trois s'est dirigé vers la capitale d'une nouvelle région : Nemerya. Arrivé sur place, il a fallu se reconstruire, refaire des relations, des "amis". À 15 ans, seul dans une nouvelle ville, ce n'est pas forcément la chose la plus facile à faire.

La première journée au lycée ? Un cauchemar.

On peut se demander pourquoi pas vrai ? Mais posez vous la question, face à vous: 1m80 de muscles de peau basanée, avec un regard de tueur et un rictus de dédain sur le visage, qui a envie de devenir son ami, pas vrai ?

Alors, la seconde journée, il a fait ce qu'il sait faire de mieux et a pris le Taurus par les cornes. Sur de lui et de sa valeur, il s'est incrusté dans ce qu'il appelle affectueusement le groupe" Alpha". Les dominants, les jokes, ceux qui sont en haut de la hiérarchie. Ça n'a pas été difficile, avec son physique et son intellect, il a rapidement pris ses marques. Entre Bros et autre Dudes, il s'est forgé son petit coin dans la vie socialite du lycée, en devenant un joueur majeur.

-------- SOMEDAY

Il en a rencontré des Joe et des Luck qui ne sont pas capable de se visser la tête droite. Toujours coincés dans leur coin à ruminer ou à éviter les gens autour d'eux.

"Sérieusement, on a la peste ou quoi ? " Harvey grommèle, en regardant un autre geek passer, la tête baissée, en courant presque pour les éviter.

" Tu dis 'sérieusement' dude, perso je dis m*rde, tu vois ?" renifle son pote, Luis, 1m89, musclé comme un lutteur, fan de Go et de pokemons Fée. "T'utilises des grands mots, on va te prendre pour un nerd, Bro !" il s'esclaffe.

Que faire d'autre qu'un roulement d'yeux. Sérieusement, parfois, Harvey se demande pourquoi il traîne avec ces débiles. Ses yeux de rapaces, d'un jaune perçant, suivent une silhouette qui vient de sortir de l'établissement. Encore une personne pleine de potentiel qui se laisse croupir dans un coin, il en peut plus de ces mollusques incapables de se bouger. Va encore falloir qu'il aille secouer le cocotier ... Soupirant, il se décolle du mur contre lequel ses potes et lui se sont adossés, secoue ses épaules et prend son sac. C'est l'heure de donner une leçon à ceux qui passe le temps à mourir sur place. La vie est vibrante, sort toi les doigts du fond et fait quelque chose de ta vie !

Pourquoi les Pulsars ?
Parce qu'Harvey est un féru de justice et du "aide toi et le ciel (arceus) t'aidera". Rien n'est gratuit, faut faire des efforts, et si les autres peuvent pas le faire par eux même, il va leur donne run coup de main. Jamais stagnant, toujours prêt à avancer, il à la "niak" comme on dit.
Pseudo(s): World Eater
Âge: 32 ans
Localisation: Sur de la France, fait chaud les gars ...
Pronom(s): Iel
Comment nous as-tu trouvé ? // C'est une longue histoire, en fait : je suis parti de pokefarm, je comme j'avais envie de rp j'ai tappé sur Google-sensei "rpg pokm" et ça m'en a sorti quelques uns et vous étiez le mieux haha
Ton Pokémon préféré ? // Eevee
As-tu un parrain ? // Ethan Thetford
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // du rp owo
Un dernier mot ? // Crazy Eevee is my love
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Bishop
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9667-journal-d-arthur-bishop#140739 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9665-t-card-d-arthur-bishop#140727 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9638-arthur-bishop-ami-avec-la-terre-entiere
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Miniature_133_XY
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Sprite_574_Cq
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Miniature_276_XY
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Sprite_420_Ra2
Icone : Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Eps8
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Arthur Bishop
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Miniature_133_XY
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Sprite_574_Cq
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Miniature_276_XY
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Sprite_420_Ra2
Icone : Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Eps8
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Miniature_133_XY
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Sprite_574_Cq
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Miniature_276_XY
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Sprite_420_Ra2
Icone : Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Eps8
blanc
blanc
Bienvenue !

Encore une fois merci d'avoir pris mon scénario je suis contente qu'il te plaise.

Bon courage pour écrire la suite et pour la validation même si je me fais pas trop de souci.

Hâte de rp avec toi I'm shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue parmi nous ! -wo
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Ngur Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Pl1g Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Yzwz
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Mpfe Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Agy1

AVENTURE
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Jade_l10 Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) F4ns Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) PbjhnOg
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) NBOEdkx Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Ox3g
Icone : Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Ngur Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Pl1g Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Yzwz
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Mpfe Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Agy1

AVENTURE
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Jade_l10 Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) F4ns Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) PbjhnOg
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) NBOEdkx Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Ox3g
Icone : Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Ngur Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Pl1g Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Yzwz
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Mpfe Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Agy1

AVENTURE
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Jade_l10 Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) F4ns Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) PbjhnOg
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) NBOEdkx Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Ox3g
Icone : Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Bienvenue sur le forum !!
Harvey a l'air archi intéressant, j'espère que tu t'amuseras bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou

Ta meilleure qualité, c’est d'être Brute. Continue.

Bon courage pour cette fichette !

PS : FGO la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous tous, j'espère vous rencontre vite dans un endroit désert en rp ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Harvey !
Je viens donc pour ta validation.  I'm shy

J'avoue que je ne me souvenais plus du tout du scénario de Arthur, mais en lisant ta fiche j'ai eu cette réflexion de : Mais Arthur c'est un gamin, on dirait qu'il a douze ans. Il peut pas être rival avec un mec qui a quatre fois sa prestance. La compétition est pas fair.
Depuis, j'ai relu le scénario et ça va mieux. Je trouve ton interprétation de l'idée super intéressante et j'ai beaucoup aimé découvrir ce bonhomme plein de caractère !
Tu le sais déjà, mais j'ai vraiment apprécié la lecture de ta description et, surtout, de ton histoire. Ton écriture est aussi fluide que tes idées sont abouties et ça fait du bien. J'adore ce type de personnage pas mauvais, mais très ... rentre dedans ? Je ne sais pas comment le dire, mais les caractères un peu plus brusques que tendres ont tendance à me plaire et j'ai hâte de voir comment tout ceci donnera inrp.

Du coup, tu l'auras compris, mais je te valide donc sans plus attendre.
Amuse-toi bien sur le forum !

EDIT : Ah, j'avais pas prévu le dé.
Comme tu peux le voir, ton starter est chromatique. Tu es donc libre de le personnalisé comme tu l'entends ! Si jamais tu n'as pas d'idées, tu peux toujours passé sur le channel #créatif sur Discord pour demander un coup de main à une âme généreuse.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Harvey, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) 334
Icone : Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) 334
Icone : Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) 334
Icone : Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maelle L. Dassylva' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé) Nqja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Eri Tanaka [Terminé]
» Takeo Oda - Terminé
» Just me [Terminé]
» You never see it coming ! | D.A.B [Terminé]
» La chronique en Lyn [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération