Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aides toi et Arceus t'aidera ! (terminé)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Harvey Joseph Parker
Feat. Archer (Ashwatthama) - Fate/Grand Order
18 ans
Etudiant
13/04/2003
Aucune Faction
Sinnoh
Habite Nemerya
Il
Pulsar
Sûr de Lui
Intelligent
Persévérant
Téméraire
Franc
Brute
Je pense pas être quelqu'un de mauvais. J'étudie quand il faut, je fais du sport pour entretenir mon corps, je partage mon avis quand on le demande (j'avoue parfois quand on le demande pas aussi) et j'aide mon prochain comme je peux.

Je me suis souvent entendu dire que j'étais une sale petite brute. Est ce que j'y peux quelque chose, moi, si les autres sont si fragiles ? J'veux dire, on les bouscule un peu et ils se mettent à chialer. Non d'un Arcanin, un peu plus et on croirait que je les maltraite ! Pourtant, j'essaie de leur dire "sort toi les doigts du ***" mais y a rien à faire, ils se mettent à trembler comme si j'allais les taper. J'ai jamais levé la main sur personne, ok ? C'est pas mon genre.

Ma mère m'a toujours dit "si tu vois une injustice, rectifie la". Et bonne chose que j'l'ai écouté, regarde moi tous ces moumoutons qui savent pas quoi faire de leur vie. Ils ont du potentiel pourtant, j'peux bien le voir, alors pourquoi ils le voient pas, eux.