Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Une simple pierre | résurrection fossile
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

solo
résurrection fossile ◭

Quel drôle d’objet qu’elle a la jeune femme entre les doigts. Un gros morceau de pierre, bleuté avec un drôle de dessin sur le dessus, comme une espèce de carapace qui est ancrée dans celle-ci. Winnie est très intrigué, elle sait que cela ressemble à un fossile, mais disons que la jeune femme n’a aucunes autres indications à ce sujet, alors, elle aimerait bien avoir une analyse de celui-ci. Pour cela, direction la ville de Nemerya, pour rejoindre le laboratoire, c’est le seul endroit qu’on lui a recommandé pour avoir des analysés de celui-ci. Puis avec un peu de chance, peut-être qu’il pourra être ressuscité ? Elle ne sait pas, peut-être qu’elle rêve, peut-être qu’elle espère un peu trop bêtement !

Après un voyage assez long, voilà la rose enfin tout juste devant le grand bâtiment. Celui-ci est grand et très imposant, de quoi l’intimider un peu, elle doit bien l’avouer ! Inspirant, elle passe la porte de celui-ci et elle est rapidement accueilli par une femme qui l’aborde avec un large sourire.

Bonjour, en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bonjour, j’ai appelé hier, afin d’avoir un rendez-vous pour une analyse d’un fossile que j’ai trouvé sur la plage

Expliqua simplement Winnie. Très vite, la jeune femme est redirigé vers une salle d’attente tout en lui expliquant que le scientifique en charge des fossiles vas rapidement arriver.

La demoiselle s’installe et elle pince légèrement ses lèvres, regardant autour d’elle. Des posters sont un peu partout sur les murs représentant des fossiles, des dessins de pokémons, enfin bref !

Au bout d’un certain temps, l’homme arrive, serrant la main de la rose en souriant légèrement.

Alors, faites moi voir votre fossile !

Elle lui tend le morceau de pierre et celui-ci le regarde sous toutes les coutures avec beaucoup de curiosité avant d’avoir un très large sourire regardant de nouveau la jeune femme.

C’est un Carapagos, et le fossile est légèrement abîmé, mais nous devrions pouvoir le faire ressusciter, je n’en aurais pas pour longtemps, installez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Résurrection de Fossile
» Petit roi de pierre - Rp Fossile solo
» Rivalité pour un fossile [Fossile - Fouille solo]
» Fossile froid - Fouille Fossile
» Pierre Feuerburg [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération