Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Œuf-icellement mariés ! (pv Arthur)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Œuf-icellement mariés !
Aristote niveau 7
Surnom niveau
Surnom niveau
Surnom niveau
Surnom niveau
Surnom niveau
Eclosion Oeuf de Rockruff +Chrme Ovale
C'est dans ces instants, que je regrette de ne pas déjà être diplômé. Je veux dire, qui a eu l'idée géniale, un jour de se dire "Hey les gars ! Je sais ! On va mettre en place un programme intercursus, dans lequel on va obliger les élèves à s'occuper d'un œuf de pokémon, tout en les forçant à passer du temps ensemble, pour prétendre être mariés et avoir eu ces œufs ensemble ! HAHAHAHA !".

Ha. Connard.

Qui, dites moi qui, je vais aller lui péter les genoux, on verra si c'est toujours aussi cool comme projet ! Quand je regarde l'œuf que je me trimbale et le partenaire que je me tape, autant vous dire que j'ai envie de tuer quelqu'un.

Déjà, faire éclore des œufs, ce n'est pas mon kiff. Moi, les œufs, je les fais cuire ! Devoir m'occuper d'un pseudo-bébé pokémon ce n'est pas quelque chose que j'apprécie. Qu'ils m'arrivent tout fait, ok, mais devoir les faire sortir de leur coquille ... j'ai déjà donné, merci bien !

"Yo ..." je grogne à mon partenaire, le regardant de haut en bas. Il est mou, il est effacé, pourquoi il ne se bouge pas. Je ne supporte pas ce genre de personne qui se laisse porter par la vie. BOUGE TON CUL !

Je ne comprends pas pourquoi on est obligé d'être avec un élève d'un autre cursus et pourquoi je ne peux pas choisir avec qui me "maquer". Qui plus est, c'est un choix aléatoire, du coup, je me retrouve avec quelqu'un que j'ai envie de secouer. Ça va être pêchu comme expérience.

Je m'approche de mon partenaire et le regarde d'en haut. Je suis plus grand que lui, alors ce n'est pas très difficile. Il a l'air frêle, un coup et il explose. Heureusement je suis pas violent ...

"Tu sais t'occuper d'un œuf ?" je demande en le fixant. Je ne sais pas ce qu'il en est de son côté, mais j'ai un œuf d'ouvert à mon actif, assisté par ma pote Win'. Je sais au moins ce qu'il faut faire. Et si ce nerd me refile une sale note parce qu'il ne sait pas s'occuper de son fardeau, je lui ferai vivre un enfer ...

Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne s'agit pas uniquement de s'occuper d'un œuf. Si ce n'était que ça, on pourrait le faire chacun de notre côté. Non, il faut qu'on s'occupe des deux œufs et qu'on fasse comme si on était "mariés". Jouer à la Maman & sa maison, en gros. Et par-dessus tout, on doit tenir un journal écrit et visuel de ce qu'on fait ... Aaaah, si je trouve le malade qui a proposé cette idée, je vous jure que je le ... !

(c) Huyhiné
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Bishop
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9667-journal-d-arthur-bishop#140739 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9665-t-card-d-arthur-bishop#140727 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9638-arthur-bishop-ami-avec-la-terre-entiere
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Œuf-icellement mariés ! (pv Arthur) Miniature_133_XY
Œuf-icellement mariés ! (pv Arthur) Sprite_574_Cq
Œuf-icellement mariés ! (pv Arthur) Miniature_276_XY
Œuf-icellement mariés ! (pv Arthur) Sprite_420_Ra2
Icone : Œuf-icellement mariés ! (pv Arthur) Eps8
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Arthur Bishop
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Œuf-icellement mariés ! (pv Arthur) Miniature_133_XY
Œuf-icellement mariés ! (pv Arthur) Sprite_574_Cq
Œuf-icellement mariés ! (pv Arthur) Miniature_276_XY
Œuf-icellement mariés ! (pv Arthur) Sprite_420_Ra2
Icone : Œuf-icellement mariés ! (pv Arthur) Eps8
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Œuf-icellement mariés ! (pv Arthur) Miniature_133_XY
Œuf-icellement mariés ! (pv Arthur) Sprite_574_Cq
Œuf-icellement mariés ! (pv Arthur) Miniature_276_XY
Œuf-icellement mariés ! (pv Arthur) Sprite_420_Ra2
Icone : Œuf-icellement mariés ! (pv Arthur) Eps8
blanc
blanc
Arthur se demandait bien comment il en était arrivé là.

Ah oui.

Les lubies du corps enseignant, bien sûr.

Encore.

Le fils Bishop jeta un coup d'œil discret et quelque peu nerveux à son nouveau partenaire d'études.

Grand et costaud, bien plus grand et costaud que lui d’ailleurs sinon ce n'était pas drôle, et un air pas très commode... du tout.

A croire que les professeurs s'étaient amusés à faire les paires les plus incompatibles possible...

Le blond baissa les yeux sur son oeuf blanc parsemé d'ovales turquoise en se disant que le jeu en valait peut-être la chandelle après tout.

Et, la plupart du temps, il n'avait pas trop de mal à s'entendre avec les jeunes de son âge...

La plupart du temps.

Arthur leva les yeux pour lutter, euh pardon pour faire connaissance, avec son camarade qui était en train de le saluer.

- Salut. Enchanté de faire ta connaissance, je suis Arthur Bishop.

Bah quoi ? On lui avait appris à être poli en toutes circonstances et ce même quand les autres manquaient eux-même de manières.

Enfin, ce n'était pas non plus comme si c'était son genre de juger les gens là-dessus.

Les apparences étaient souvent trompeuses et chacun méritait sa chance et même plusieurs, après tout.

- Hein ? Ah, oui, je sais m'en occuper. Enfin, à peu près... Disons que je connais la théorie, mais que je ne l’ai encore jamais mise en pratique. Mais ça ne doit pas être bien compliqué...

Ouais, bon, on parlait quand même d'un être vivant.

Il valait mieux être un minimum responsable si on ne voulait pas avoir une mort de pokemon, pardon de bébé pokémon, sur la conscience.

Bah quoi, il était sentimental et alors ?

Arthur regarda de nouveau l'œuf qu'il portait en se demandant ce qu'il pouvait bien contenir.

- Hum, je suppose qu'on va s'en sortir. Et pour l'autre partie du projet et bien...

Arthur se sentit embrassé et évita le regard de Harvey.

Il n'était encore jamais sorti avec une fille et encore moins avec un garçon alors, euh, faire semblant d'être marié... ce n'était pas un peu exagéré ? En quoi c'était éducatif d'abord ?!

Ce n'est qu'un jeu de rôle, Arthur... Ce n'est qu'un jeu de rôle...

- On va se concentrer principalement sur l'œuf et le journal... Si on fait ça bien et qu'on ajoute juste deux trois paragraphes et photos de notre fausse relation pour jouer le jeu, ça devrait passer auprès des profs. Ça ne doit pas être leur principal critère quand même.

Nerveux, Arthur se forca à sourire à son camarade qui ne devait pas être plus ravi de lui de ce projet surprise.

- Heureux de faire ça avec toi, en tout cas.


La pensée positive, ça marchait toujours, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» ❝ ephemeral brother. — ft. arthur
» Arthur T-card
» Une vaste capitale - PV Arthur
» T-Card d'Arthur Bishop
» Journal d'Arthur Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération