Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana
Maana Selenis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10807-journal-de-bord-maana-selenis https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10806-t-card-maana-selenis https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10542-j-ai-demande-a-la-luuuneuh-et-le-soleil-ne-le-sait-paaaas-maana
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 58
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 1116
Stardust : 91
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Minia397 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniat76 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Jd3k
Dresseur·euse Éclipse
Maana Selenis
Identité du dresseur
Messages : 58
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 1116
Stardust : 91
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Minia397 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniat76 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Jd3k
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 58
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 1116
Stardust : 91
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Minia397 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniat76 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Jd3k
Maana Selenis
Feat. Yuuki Asuna - Sword Art Online
21 ans
Info-graphiste
04.04.2000
Aucune Faction
Batisques, Kalos
Habite Artiesta
Elle
Éclipse
Curieuse
Protectrice
Optimiste
Hautaine
Impulsive
Susceptible
Il n’y a pas d’homme dans cette famille. Il n’y en aura probablement plus. De toute manière, elles n’en ont pas besoin.

C’est Maana qui porte tout et tout le monde à bout de bras. Ses épaules ont l’air frêles et pourtant, elle ne vacille pas. Même lorsque, chargée de sacs de courses, elle doit passer à la pharmacie, puis récupérer sa petite sœur au collège, tout en réfléchissant déjà au prochain client qu’elle va devoir rappeler. Elle fait tout cela à la fois, le sourire aux lèvres, la conversation facile mais la plainte rare. Elle est comme un rayon de soleil, bienveillante, toujours positive ; pour elle, tout peut s’arranger. Et il ne sert à rien de s’apitoyer sur ce qui est déjà passé.

Rêveuse, elle peut passer des heures devant la lucarne de leur appartement, dernier étage, lorsqu’Elaïa dort. Elle observe la Lune, les étoiles, la nuit, douce et mystérieuse. Parfois, elle la dessine, jusqu’à ce que le sommeil la rattrape. Elle a toujours préféré la nuit, mais la plupart des humains vivent le jour, et elle se doit d’être là pour ses proches. Responsable et autonome, elle s’occupe d’elles trois comme si elle était la mère. Protectrice, presque maternelle, elle ne laisserait personne toucher à un seul cheveu de sa petite sœur, pour qui elle se bat, chaque jour qui passe. Parce que son but premier, c’est de lui offrir une meilleure enfance que la sienne. Qu’importe les efforts à fournir.

Les cheveux sable toujours détachés, libres, le visage peu ou pas maquillé, elle marche vite, dans la rue. Elle est souvent pressée ; elle a toujours quelque chose à faire. Elle ne s’arrête jamais. Sauf lorsqu’on la critique, elle, sa famille, ou ses choix. Plutôt susceptible, quelque peu hautaine également, elle ne supporte pas qu’on remette tout ça en question. Parce qu’elle a travaillé trop dur, souvent seule, pour obtenir cette vie. Elle est rarement distraite, parfois un peu dans la lune, parce qu’elle ne cesse de rajouter des petites touches d’imaginaire à la réalité. Oh, elle ne se voile pas la face, en vérité, elle est globalement très lucide. Ce n’est que pour protéger Elaïa. Au fond, elle ne fait que copier les tactiques de sa mère.

Très curieuse, libre et avide de nouvelles expériences, on ne l’attache nulle part. Elle aime vagabonder, explorer, quand elle a le temps. Elle part rarement seule, emmenant sa petite sœur dans ses aventures, parfois durant plusieurs semaines, mais toujours lorsqu’elle n’a pas école. Lorsqu’elle s’absente en solitaire, alors c’est souvent Oyaris qui s’occupe d’elle. Mais, même si elle a confiance en lui, Maana n’aime pas beaucoup faire cela. Elaïa est tout ce qu’elle a de plus précieux au monde, et se savoir loin d’elle lui serre le cœur.
Trouvé.e dans la nature peu après l'arrivée de Maana à Lumiris, Luna est un être encore mystérieux que la jeune peine souvent à comprendre. Lea Séléroc n’est pas un pokémon comme les autres ; certains disent qu’iels viendraient d’ailleurs, de l’espace. Peut-être même sont-iels lié.es à la véritable Lune qui veille sur eux depuis le ciel ? Maana n’en est pas certaine, cependant elle fait confiance à ce pokémon pour la guider et l’épauler. De toute manière, iel est bien lea seul.e à vouloir le faire.

En tout cas, elle a entendu parler de ses compétences psychiques, et n'attend qu'une chose : qu'iel puisse communiquer avec elle par la pensée.
Luna
Séléroc
Asexué
Lévitation
De Batisques, Maana se souvient surtout des cris et des pleurs. Certes, son enfance et son adolescence ne contiennent pas que ça, mais aujourd’hui, la jeune femme associe surtout la ville et cette période à cet homme brutal qui a fini par n’avoir plus que ses poings pour parler ; son père. Il est difficile de se rappeler du passé, plus ancien, de se dire qu’un jour tout allait bien. Il est difficile de se dire qu’il y eut des bons moments alors qu'aujourd'hui, la figure de cet homme prend toute la place dans le passé. Il impose son ombre à chaque souvenir, noircit chaque image, ravive la peur à chaque pensée. Même à des centaines de kilomètres de lui, Maana craint toujours qu’un jour, il les retrouve.

Au fond, l’histoire est presque banale. Maana et les siens ne sont pas une exception. Il y avait, au départ, un homme et une femme. Qui s’aimaient, ont décidé de vivre ensemble et de fonder une famille. Ils ont eu une petite fille puis, trois ans plus tard, un petit garçon. Maana ne se souvient plus de si ça criait déjà, mais elle vous dirait que son père n’a jamais été très à l’écoute. C’était lui d’abord, et c’était lui qui dirigeait cette petite famille. Un troisième enfant naquit en 2007, et Maana se dit qu’il aurait dû être fier de tout ça. Il lui reste une photo, datant de 2008 : le père a été masqué, mais on y voit clairement sa mère qui sourit, tenant par la main le petit William, cinq ans, et dans ses bras, Elaïa. Maana, à côté d’eux, regarde ailleurs, déjà dans la lune du haut de ses huit ans. Était-il satisfait, de tout ça ? Avait-il été un jour fier de la famille qu’ils formaient tous les cinq ?

À peine un an plus tard, Will est tombé malade. Gravement malade. Au tout début, ses parents ont essayé de protéger Maana de la vérité, mais l’enfant avait besoin de comprendre. Comprendre où était passé son petit frère dont elle était assez proche, ce qu’il avait, pourquoi il n’était plus beaucoup à la maison. Alors ils ont fini par lui expliquer : la leucémie, le traitement, l’hôpital, ce qu’ils pouvaient. Déjà, la difficulté cristallisait les tensions ; à dix ans, Maana ne savait déjà plus trop comment réagir face à sa mère épuisée et terrifiée, son père irascible et peu présent — il fallait payer le traitement, argumentait-il — et sa petite sœur qui pleurait encore beaucoup. Will lui manquait, même quand il était là, il ne pouvait plus jouer comme avant. Alors Maana s’est rabattue sur la plus petite, plus timide et réservée que ses aînés mais plus bruyante aussi, parce qu’elle pleurait beaucoup. Mais elle, Maana pouvait encore la protéger.

Tout cela empira lorsque William eut besoin d'une greffe, et que l'on ne trouva aucun donneur compatible. Et la douleur du père ne s'exprima que par de la colère, notamment à l'intention de sa famille, et principalement sa femme. C'était elle qui l'avait mise au monde, c'était peut-être bien de sa faute s'il était malade. Le deuil embrasa les tensions, et recroquevilla sur elle-même et auprès de sa cadette une jeune Maana qui, en lieu et place du soutien dont elle aurait eu besoin, ne disposait que de peur, de cris, de coups, d'accusations. Maana vit sa mère dépérir, elle aussi, tout aussi mentalement que physiquement. Mais elle ne savait pas quoi faire. Elle n'était qu'une enfant, et elle ne savait pas jouer à l'adulte.

Maana devint une « adolescente difficile ». Elle apprit à fuguer, puis surtout à rester le plus longtemps possible hors de chez elle sans donner de raison de se prendre des coups par la suite. Même s'il n'y avait plus besoin de raison. On l'a dit effrontée, révoltée, insolente, pourtant le perron passé, elle ne disait plus rien. Elle s'attacha à raconter des histoires à sa petite sœur, occultant le plus dur, comme sa mère l'avait fait avec elle avant de sombrer dans la dépression. Elle dessinait, souvent, des êtres et des lieux paisibles. Le jour d'après, elle y esquissait un incendie.

Elle eut pourtant la force de garder le cap. De résister. Et d'être celle qui ferait bouger les choses. Ce fut elle qui finalement les tira de là, du haut de ses seize ans. Elle expliqua à sa mère qu'il fallait qu'elles partent, pour de bon, et impérativement. Il n'était plus temps de courber l'échine et de faire le dos rond devant les coups. Il fallait partir. Et c'est justement l'énergie, la volonté et la détermination de la fille qui tirèrent la mère de là. Et malgré les réticences de cette dernière, elles quittèrent Batisques et même Kalos, pour Artiesta, en Lumiris. Les souvenirs, le deuil et la violence restèrent à Batisques, tandis que Maana, goûtant à une liberté encore plus grande, découvrit la nocturne Artiesta.

Elle adora aussitôt la ville, pour sa vie nocturne, pour son atmosphère plutôt chaleureuse, pour les diverses personnes qu'elle y rencontra. À commencer par Oyaris et les jumeaux, avec qui elle se lia rapidement d'amitié. Pourquoi ? Parce que la vie est ainsi, tout simplement. Peut-être aussi parce qu'ils comprenaient ses difficultés et avaient une vision du monde bien à eux. Elle-même était souvent étrange aux yeux des autres.

À Artiesta, Maana acheva sa scolarité, repartit davantage en vadrouille, y trouva son premier pokémon, développa son goût pour l'art. C'était facile, là-bas, il y avait toujours quelque chose à aller admirer, écouter, regarder. Et Maana en profitait, parce qu'elle avait besoin de tout ça, sortir, bouger, danser, faire plein de choses en somme. Ne pas rester en place, surtout. Et vivre de toutes ses forces. Cependant, ce n'était pas vraiment le cas de sa mère, qui ne trouva en Lumiris qu'un renouveau éphémère. Et rapidement, Maana géra de plus en plus de choses à sa place, pour la soulager. Jusqu'à représenter seule l'adulte du foyer, épaulée seulement de son Séléroc. Qui ne faisait cependant pas grand chose, se contentant de flotter et, parfois, exprimer l’une ou l’autre émotion par ses grands carmins.

Elle fit des études de type court, en infographie, sans vouloir faire trop compliqué ou s'enfermer encore trop longtemps dans un nouveau cursus scolaire. D'ailleurs, elle a choisi une voie de liberté, peut-être pas la plus stable qui soit en termes de salaire, mais suffisamment demandée pour avoir de quoi subvenir à leurs besoins. Mais surtout, elle est libre. Libre de refuser un contrat si artistiquement ou éthiquement parlant ça ne lui convient pas, libre de choisir ses heures, libre de prendre le temps de vadrouiller dans la nature ou d'apprendre à comprendre son pokémon, qui l'intrigue probablement tout autant que ses trouvailles.
Pourquoi les Éclipses ?
Maana est une Éclipse dans sa liberté, son besoin incessant de bouger et de découvrir de nouvelles choses. Certes, j'ai hésité avec les Pléiades, mais elle n'est pas faite pour être sur le devant de la scène, être en avant et produire quelque chose qui vient d'elle-même pour un public. Ses dessins ne sont pas destinés à être partagés, et si elle aime baigner dans le monde de l'art, elle préfère être du côté spectateur ou lecteur que créateur, même si ça ne l'empêche pas de produire quelque chose qui a sans aucun doute une certaine valeur artistique, dans le cadre de son travail. Mais elle est mieux dehors, les mains dans la terre et les sens en éveil. Et l'envie de nouveauté, la curiosité sont probablement ses moteurs premiers.
Pseudo(s): Sun
Âge: 22 ans déjà
Localisation: Bruxelles, Belgique
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // C'est pas la première fois que je viens (honte à moi d'avoir disparu, d'ailleurs). Mais ce sont Oyaris, Zamas et Vlinder qui m'ont ramenée Hihi !
Ton Pokémon préféré ? // Météno
As-tu un parrain ? // Lys
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // De pouvoir faire évoluer ma petite Maana avec tout son entourage Awww
Un dernier mot ? // Contente de voir que le forum est toujours aussi beau et actif **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
(Re)Bienvenue sur le fofo ! .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
rebienvenue par ici à ce que je vois Gros yeux Maana a vraiment l'air d'être un petit souffle de fraîcheur, une brise craquante, j'ai hâte de lire son histoire pour voir ce qu'il en est Excited bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maana Selenis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10807-journal-de-bord-maana-selenis https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10806-t-card-maana-selenis https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10542-j-ai-demande-a-la-luuuneuh-et-le-soleil-ne-le-sait-paaaas-maana
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 58
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 1116
Stardust : 91
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Minia397 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniat76 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Jd3k
Dresseur·euse Éclipse
Maana Selenis
Identité du dresseur
Messages : 58
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 1116
Stardust : 91
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Minia397 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniat76 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Jd3k
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 58
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 1116
Stardust : 91
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Minia397 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniat76 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Jd3k
Merci pour l'accueil **
Et merciii Orion ** Ça devrait pas trop tarder pour l'histoire Excited
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Bellamy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9350-bloom-aventures-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9325-she-dreamed-about-fairy-tales-dossiers-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9310-a-flower-among-flowers-abigaelle
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana 421-s J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Yabd J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Abbie_meganium_1

FLORAL
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Af4l J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Abigaëlle Bellamy
Identité du dresseur
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana 421-s J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Yabd J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Abbie_meganium_1

FLORAL
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Af4l J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana 421-s J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Yabd J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Abbie_meganium_1

FLORAL
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Af4l J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Suuun. ♡
Heureuse de te revoir parmi nous !
MAINTENANT RESTE.

J'ai hâte de découvrir Maana ! Déjà, j'approuve TELLEMENT Solaroc en starter. C'est archi original, j'adore.
Bref ! Bon retour. ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
AAAAH BIENVENUE.
Mi happi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_429_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_778_SL J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana NZVDaM5 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_448_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_405_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_782_SL

Ténèbres
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_197_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_359_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_461_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_625_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_248_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_229_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_430_XY

Sidekicks
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_131_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_714_XY
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_429_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_778_SL J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana NZVDaM5 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_448_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_405_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_782_SL

Ténèbres
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_197_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_359_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_461_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_625_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_248_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_229_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_430_XY

Sidekicks
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_131_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_714_XY
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_429_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_778_SL J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana NZVDaM5 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_448_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_405_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_782_SL

Ténèbres
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_197_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_359_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_461_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_625_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_248_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_229_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_430_XY

Sidekicks
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_131_XY J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_714_XY
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Hello, du nouveau par ici ?
La fiche a été postée il y a un mois tout pile ; tu as besoin d’un délai ?

Sans réponse de ta part, j’archiverai d’ici une semaine Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maana Selenis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10807-journal-de-bord-maana-selenis https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10806-t-card-maana-selenis https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10542-j-ai-demande-a-la-luuuneuh-et-le-soleil-ne-le-sait-paaaas-maana
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 58
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 1116
Stardust : 91
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Minia397 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniat76 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Jd3k
Dresseur·euse Éclipse
Maana Selenis
Identité du dresseur
Messages : 58
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 1116
Stardust : 91
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Minia397 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniat76 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Jd3k
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 58
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 1116
Stardust : 91
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Minia397 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniat76 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Jd3k
Hello, désolée de prendre (beaucoup) plus de temps que prévu ;-; Je veux bien un délai s'il-vous-plaît, je vais finir promis Gros yeux

Et merciiii Abigaelle Gros yeux
Love u Lys G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est parfait !
Tu peux avoir deux semaines supplémentaires Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maana Selenis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10807-journal-de-bord-maana-selenis https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10806-t-card-maana-selenis https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10542-j-ai-demande-a-la-luuuneuh-et-le-soleil-ne-le-sait-paaaas-maana
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 58
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 1116
Stardust : 91
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Minia397 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniat76 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Jd3k
Dresseur·euse Éclipse
Maana Selenis
Identité du dresseur
Messages : 58
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 1116
Stardust : 91
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Minia397 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniat76 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Jd3k
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 58
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 1116
Stardust : 91
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Minia397 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniat76 J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Jd3k
Hey ! J'ai enfin fini, oui oui !
Du coup je me soumets à l'approbation du staff, en espérant que tout est bon Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_479_EBJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_375_EBJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_872_EBJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_714_EBJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_696_EBJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_140_LGPEJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Statit10J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_527_NB
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_004_RSJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana P9ntJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_081_RS
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_479_EBJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_375_EBJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_872_EBJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_714_EBJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_696_EBJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_140_LGPEJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Statit10J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_527_NB
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_004_RSJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana P9ntJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_081_RS
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_479_EBJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_375_EBJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_872_EBJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_714_EBJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_696_EBJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_140_LGPEJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Statit10J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_527_NB
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_004_RSJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana P9ntJ'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Miniature_081_RS
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
RE COUCOU.
Maan, elle sera toujours Maan dans mon coeur, a une histoire déchirante d'une sincérité et d'un réalisme. C'est une histoire qu'on entend trop souvent dans les nouvelles et on ne peut qu'applaudir Maan de s'en être sortie. Pourtant, c'est un rôle qu'elle n'aurait pas dû endosser, surtout pas aussi jeune. Maan a un courage qui la mènera loin avec sa curiosité et on ne peut qu'espérer qu'elle puisse continuer de trouver sa paix auprès du trio.

Tout est en règle !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations (Prénom), tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ooops le dé chromatique
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana 334
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana 334
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana 334
Icone : J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lys Aiden' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
J'ai demandé à la luuuneuh, et le soleil ne le sait paaaas ~ Maana Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai demandé au soleil ft. Daegan
» T-card — Maana Selenis
» Journal de bord — Maana Selenis
» On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va (Ft. Damien)
» Ce qui arrive quand on ne sait pas où aller [ft. IIlian S. Rosenwald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération