Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Ce qui arrive quand on ne sait pas où aller [ft. IIlian S. Rosenwald]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Edenael et Nieb se trouvaient à Voltapolis. Le duo de choc y était déjà passé il y a quelques jours, avant de se rendre à Windoria, ne serait-ce que pour dîner, avant d’aller dormir à la belle étoile – souci d’économie – histoire de se reposer avant de reprendre la route. La ville leur paraissait immense en comparaison à Windoria. Et qui dit grande ville, dit ville dans laquelle on se perd facilement. Le jeune dresseur préférait éviter cet écueil et demanda rapidement son chemin à des passants.

« Excusez-moi pardon… »

La personne qu’il avait tenté d’interpeller n’avait pas stoppé sa course, pressée. Dans la cohue générale de la grande avenue sur laquelle il se trouvait, ça ne l’étonnait guère. On aurait cru les grandes rues de Winscor les jours de soldes…

« Bonjour, excusez-moi, tenta-t-il à nouveau avec une jeune femme.
- C’est pour quoi ? répondit-elle sèchement, sans faire mine de s’arrêter.
- Ah, dites moi vous ne sauriez pas où je peux trouver des marchands de CT dans le coin ?
- J’ai pas le temps, désolée. » Fit-elle avant de tourner la tête pour reprendre sa route.

Le Belung allait falloir se montrer plus persuasif. Il affichait pourtant son visage le plus avenant. Il continua sans route en ligne droite, sans vraiment trop savoir vers où il se rendait. Il était complètement noyé dans une foule qui marchait dans la même direction, alors il était difficile d’arrêter qui que ce soit pour demander son chemin.
Après plusieurs minutes, Edenael décida de tourner dans une ruelle, pour se reposer, regarder Dusk Maps pour essayer de trouver un itinéraire plus adapté à sa recherche. Il sortir son réseau Dusk pour jeter un œil à la carte de la ville. Il s’était adossé à un mur, à quelques mètres du croisement avec la grande avenue dont il venait.

Absorbé dans ses recherches, il n’entendit pas un bruit de pas s’approcher de lui. Une ombre vint couvrir le champ de vision au-dessus de son appareil, et il eût pour réflexe de lever la tête. Un grand individu d’une trentaine d’années, brun, barbu, qui faisait facilement quinze centimètres de plus que lui, se trouvait nez à nez avec lui. Bien que sa carrure ne laisse présager rien présager de menaçant, le dresseur inexpérimenté sentit sa gorge se serrer.


« Bah alors, petit, on est perdu ? »

Le blond sentit ses cheveux se dresser sur son crâne. Il déglutit difficilement, avant de tenter de reprendre son calme.


« Non, ça va, c’est gentil, merci. » fit-il en rebaissant les yeux sur son appareil, car il ne voulait pas soutenir le regard de son interlocuteur.

Ce dernier, pas du tout impressionné par la répartie du galarois, plaqua une main contre le mur, le toisant de toute sa hauteur, le visage à seulement quelques centimètres du front d’Edenael.


« On t’a jamais dit que c’était malpoli de pas regarder les gens quand ils te parlent ?
- Je… Laissez-moi passer. Sinon… »

Son agresseur vint attraper sa tignasse d’une main, lui tirant violemment les cheveux sur le côté, avant de lui murmurer dans l’oreille.

« Sinon quoi ? Tu vas appeler les Rangers ? Tes précieux Pokémon vont te défendre. Regarde toi, t’as même pas de Pokémon avec toi. Tu crois vraiment être en position de me donner des ordres ? »

Edenael avait le souffle court, il ne savait pas quoi dire, et il n’osait même pas appeler à l’aide, alors qu’il n’était qu’à quelques mètres de la foule. Sans eau, il ne pouvait pas sortir Nieb de sa pokéball, ne serait-ce que pour l’intimider. Elle ne connaissait de toute façon aucune attaque à part Trempette pour le moment, alors ce n’est pas ça qui allait lui rendre service…
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller, faut y aller ! Sefra
» Quand on ne sait pas quoi faire à part glander [Ft. Marisa Amasis]
» Quand on arrive en ville [Bianca]
» Quand on arrive en ville ♪ || Feat. Lise
» J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération