Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Épreuve 6 - Damned Town
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 6 - Damned Town 334
Icone : Épreuve 6 - Damned Town 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 6 - Damned Town 334
Icone : Épreuve 6 - Damned Town 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 6 - Damned Town 334
Icone : Épreuve 6 - Damned Town 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Au pied de l’arc-en-ciel
Épreuve 6 – Solo Forme Libre – Damned Town
Épreuve 6 – Énoncé: Au pied de l'arc-en-ciel
Les pieds des enfants clapotent sur le sable, le rire des adultes est des plus heureux, l’endroit est des plus calme. Vous auriez rêvé de cet endroit que jamais il n’aurait été aussi parfait. Jamais. Cette oasis utopique est merveilleuse, unique et vous l’avez cherchée longtemps.  Qu’elle soit figurée ou réelle, un lieu ou un état d’esprit, un trésor si longtemps convoité, elle est là. Et ç’aurait été un grand bonheur s’il ne s’était pas caché derrière cette convoitise de terribles secrets, des mystères et des sacrifices condamnables. Vous pensiez enfin que l’accomplissement était là, mais la vie, réalisant son débalancement, a décidé de vous rattraper, de poser une main sur votre mollet et de vous ramener à la réalité. Pourquoi Diable ? Vous voulez le comprendre. Pourquoi ce Nirvana n'est-il pas... paradisiaque ?


Rappel du SoloVous avez envie de présenter un texte d’un maximum de 1 500 mots seul ? Sans forme imposée, sans que l’on vous demande quelque défi ? Simplement pour laisser aller votre imagination. Alors c’est cette épreuve qui vous plaira. C’est aussi simplement que ça : mettre votre personnage en scène vis-à-vis de la thématique proposée. C’est tout.

Petit Rappel
-  Vous avez  la journée du 24 octobre (de 00h00 à 23h59) pour terminer votre solo.
-  Chaque solo doit inclure 1 RP d’un maximum de 1 500 mots.
-  Il n’est pas obligatoire de poster une présentation de votre personnage ou de votre forum en début de RP. C’est à votre bon jugement.
-  N’oubliez pas que vous pouvez indiquer que vous ne souhaitez pas recevoir de commentaires pour votre texte.
-  Pensez à tester votre code ici avant de poster pour vous assurer que tout fonctionne bien. Rappel que tu ne pourras plus éditer une fois que tu auras posté 😱

Valà ! Je vous laisse maintenant la place <3
Revenir en haut Aller en bas
Logan Tancarville
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Logan Tancarville
Description de Damned Town:
Description de Logan:

Damned Town, Le 24 aout de l’an 5.

Cher Père, je vous écris pour vous donner enfin de mes nouvelles après autant d’absence. Sachez que je me porte bien au moment où j’écris ces mots. Évidemment, vous vous en doutez ma vie est assez mouvementée mais aucun ange n’a pu me trouer la peau jusqu’alors. A mon arrivée je suis entrée au service de Dragon comme vous me l’aviez conseillé et je me suis mis au service de la Horde. Ce fut difficile au début de composer avec un supérieur hiérarchique et d’articuler cela autour de mon métier de détective. Mais finalement cela s’est avéré très profitable pour moi et je suis fier aujourd’hui de participer à la croisade du roi contre les anges qui infestent la ville. Certaines règles entravent notre progression qui avance à une vitesse ridiculement lente, mais nous progressons tout de même. Quant à mon bureau, il s’épanouit aujourd’hui fièrement, mes talents sont autant à contribution à qu’à rude épreuve. Je me suis même surpris à redoubler d’inventivité pour faire marcher cette petite entreprise mais elle roule toute seule à présent. Quand je suis arrivé ce n’était pas une mince affaire, très peu de client et de demande et j’étais certes la seule offre mais sans demande…C’était très compliqué à mettre en place et les clients ne se sont pas bousculé les premiers mois. Je ne me souviens m’être autant ennuyé en faisant ce métier. Mais avec le temps et la réputation, la clientèle a finie par arriver. Mon bureau est à présent rentable et j’arrive à faire tourner la boutique régulièrement sans avoir de problèmes d’argent. J’arrive même à continuer de jouer du saxophone régulièrement et mon niveau a d’ailleurs nettement progressé. J’ai eu quelques rixes forcément depuis mon arrivée mais je n’ai jamais été grièvement blessé et le danger est moindre ici puisque nous sommes soumis à une loi qui nous empêche de nous entretuer (c’est surtout cette loi qui entrave la progression de la Horde). J’ai aussi fait quelques bêtises qui ont faillis me couter plus que ma vie comme incendier la bibliothèque (oui c’était stupide et injustifié, je sais) mais j’ai réussi à plaider en ma faveur et à apaiser la situation et à garder ma place, ma tête et ma vie. Tout va pour le mieux ou presque comme vous pouvez le constater. J’ai réalisé mon rêve, je suis un saxophoniste accompli et un membre reconnu de la Horde. J’ai atteint tout mes objectifs et assouvi toutes mes ambitions. Ce qui n’étais pas une mince affaire n’est-ce pas ?  Je pensais honnêtement mettre plus de temps à accomplir tout cela mais le fonctionnement de cette ville est si bizarre, on ne peut pas se battre et pourtant la lutte est partout, tout le monde s’épanouit en se livrant une espèce de guerre silencieuse. Je suis en conflit perpétuel avec les anges et pourtant j’ai tout réussi. C’est bizarre, une partie de moi aurait préféré une guerre ouverte ou j’aurai pu laisser parler mon flingue et mes poings. Mais je sais que si ça avait été le cas je n’aurai probablement pas pu accomplir autant de choses en aussi peut de temps. La vérité est que je m’ennuie, je n’ai plus rien à faire et mon quotidien s’enfonce lentement dans une routine qui me blase. C’est de plus en plus déprimant de se lever le matin pour faire toujours la même chose, écouter les mêmes histoires et faire la même chose à longueur de temps. J’adore mon métier ce n’est pas ça que je remets en question. Tout est trop calme, j’ai choisi cette vie parce que je ne tiens pas en place, j’ai besoin d’action au quotidien, dans ma vie. Et là tout est arrivé trop facilement, trop vite, je n’ai rien à faire et ma vie est tristement vide d’animation et d’évènement. Peut-être que je me creuse trop le crâne ? J’en sais trop rien à vrai dire, mais le loup solitaire que je suis se sent enfermé dans une pièce vide et j’en ai marre de contempler les murs. Je vais peut-être chercher de nouveaux objectifs, mais pour l’instant rien ne se présente à moi. Je pourrai aussi chercher à me sociabiliser, cela me ferait certainement du bien, mais je suis pas doué avec les gens et les gens ont jamais été doué avec moi. Cela a toujours été comme ça, je fréquente des gens, ils m’énervent, je les aime pas, ils m’aiment pas, on se tape sur la gueule, chacun part de son côté et tout le monde s’oublie. Et franchement ça me va comme situation, chacun sa merde et les chiens seront bien gardés. J’ai pas envie de changer ça…Pas pour l’instant en tout cas. Quant aux femmes, bah comme d’habitude, j’apprécie leurs compagnies mais ça me chauffe pas de me caser. C’est trop de responsabilité et j’ai pas envie de me passer une laisse autour du cou, sinon c’est très vite une corde qui va la remplacer si vous voyez ce que je veux dire. Le problème c’est que j’aime ma solitude, et j’ai pas envie d’y « remédier ». Mais je m’ennuie et je sais pas quoi faire pour changer ça. Parce que ça m’énerve de m’ennuyer, d’avoir le sentiment de plus rien avoir à faire et de tourner en rond. Et je me sens con parce que je me dis que si je cherchais vraiment je pourrais trouver des objectifs, faire du sport, trouver un autre hobby, etc. Mais rien de tout ça ne m’intéresse. Je n’arrive plus à avoir de la motivation et une partie de moi n’arrive pas s’empêcher de me dire que c’est en partie de ma faute. Que je suis responsable de cet ennui qui m’habite, d’autant plus que je ne devrai pas me plaindre, après tout j’ai tout réussi, qu’est ce que je pourrais demander de plus ? Quoi qu’il en soit je me plains beaucoup dans cette lettre qui avait surtout pour but de vous rassurer après autant de temps sous silence radio. Quant à vous j’espère que vous avez pu régler vos histoires aux enfers et que vous rivaux ne vous mènent pas trop la vie dure. Prenez soin de vous Père. En espérant que cette lettre vous parvienne sans fautes.
Cordialement et avec affection,
Logan Tancarville


Une fois sa lettre terminée, le démon, assis à son bureau, la relut une dernière fois. Avec une petite moue amusée et une pointe de regret dans le regard, il ouvrit un tiroir dans lequel reposait une douzaine de feuilles similaires. Il plaça la feuille qu’il venait d’écrire dedans, et il fixa le ciel nocturne par la fenêtre, pensif, avant d’allumer une cigarette, pris quelques bouffées, et dans un long soupir fatigué, referma le compartiment. Plongeant à nouveaux les lettres dans l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Épreuve 5 - Damned Town
» Épreuve 4 - Esquisse et Damned town
» Épreuve 2 - Damned Town et Sword Art Online RPG
» Épreuve 1 - Damned Town & Master Poké
» Épreuve 3 - Open World et Damned Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération