Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Réveil du pokémon gardien (Fossile - Solo)
Tsukiyomi Snow
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11336-bienvenu-au-tech-house-boutique-de-tsukiyomi-lysandre#167122 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10498-souvenir-d-une-vie-tsukiyomi-snow https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10497-t-card-tsukiyomi-snow https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10485-la-deesse-de-la-lune-tsukiyomi-terminee#154272
Dresseur·euse Météore
Messages : 605
Née le : 07/02/2002
Age : 22
Région : Lumiris
Pokédollars : 1611
Stardust : 2133
Stardust utilisés : 1879
Equipe pokemon : Réveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_137_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_352_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_113_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_234_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_227_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_708_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_565_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_038_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_147_XY



Team électrique

Réveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_135_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_479_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniat31Réveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_179_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_741_Pom-Pom_SL

Icone : Réveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Ezgif_35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Tsukiyomi Snow
Identité du dresseur
Messages : 605
Née le : 07/02/2002
Age : 22
Région : Lumiris
Pokédollars : 1611
Stardust : 2133
Stardust utilisés : 1879
Equipe pokemon : Réveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_137_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_352_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_113_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_234_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_227_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_708_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_565_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_038_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_147_XY



Team électrique

Réveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_135_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_479_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniat31Réveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_179_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_741_Pom-Pom_SL

Icone : Réveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Ezgif_35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605
Née le : 07/02/2002
Age : 22
Région : Lumiris
Pokédollars : 1611
Stardust : 2133
Stardust utilisés : 1879
Equipe pokemon : Réveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_137_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_352_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_113_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_234_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_227_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_708_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_565_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_038_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_147_XY



Team électrique

Réveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_135_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_479_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniat31Réveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_179_XYRéveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Miniature_741_Pom-Pom_SL

Icone : Réveil du pokémon gardien (Fossile - Solo) Ezgif_35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Réveil du pokémon gardien
///
Depuis la mort de son partenaire de toujours, Porygon, la vie de Tsukiyomi se résumait à travail, école, gamer et dormir. Elle avait repris sa vie de recluse depuis la mort de son ami et elle avait beaucoup de difficulté à s’en remettre. Elle essaya tout de même de faire plaisir à ses autres amis, mais elle n’avait pas l’envi de sortir.

Un soir, alors qu’elle venait de rentrer dans sa chambre après une douche brûlante, elle constata un paquet au pied de sa porte. Elle regarda la petite note laissée sur le paquet qui lui était destiné. Elle se demandait de qui cela pouvait bien être. Elle lu d’abord le petit message qui accompagnait ce cadeau mystère.

« Ce pokémon saura te protéger dans les moments difficiles. »

Il n’y avait aucune signature. Elle se dépêcha d’ouvrir le paquet mystère, car s’il y avait un pokémon à l’intérieur, il devait asphyxier! Lorsqu’elle l’ouvrit, elle constata avec surprise qu’il n’y avait qu’une pierre étrange de couleur bleu. Ce n’était clairement pas un pokémon. Elle pensait pendant un moment que c’était peut-être son amie Dalia qui lui avait remis ce cadeau, elle lui envoya une photo en la remerciant, mais le message qui suivi la surpris : le cadeau ne venait pas d’elle et ce qu’elle tenait dans ses mains était un fossile! Un fossile de pokémon? Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire d’un pokémon fossilisé?

Elle fit quelques recherches sur le Net et elle constata avec surprise qu’il était possible de « réveiller » les fossiles pour qu’ils reprennent leur forme d’antan, donc de devenir un pokémon vivant! Ses recherches lui permirent d’apprendre qu’au laboratoire scientifique de Nemerya, il était possible d’y éveiller des fossiles! Impatiente de voir ce phénomène se produire, elle décida de s’y rendre tôt le lendemain patient. Elle se coucha tôt cette soirée là pour que le lendemain arrive plus vite.

Le soleil commençait tout juste à apparaître à l’horizon que la jeune femme était déjà dans le bus qui la mènerait au laboratoire scientifique. Elle serra son sac à dos contenant le fossile à l’intérieur contre son ventre. Elle était excitée et nerveuse à la fois. Et si le pokémon ne l’appréciait pas ou qu’il ne se réveillait tout simplement pas? Perdue dans ses pensées, elle manqua de peu de manquer son arrêt de bus. D’un pas pressé, elle entra dans le laboratoire, mais elle s’arrêta au rez-de-chaussée. Elle ne savait pas dans quelle direction aller! Heureusement qu’il y avait une réceptionniste pour l’accueillir.

- Bonjour! Bienvenu au laboratoire pokémon de Nemerya, comment puis-je vous aider?

- J’ai obtenu un fossile pokémon et je voudrais lui redonner sa forme originale.

- Sans problème, vous n’avez qu’à prendre l’ascenseur et vous direz au 3e étage. Tournez à gauche et vous trouverez le laboratoire du Dr Hoopa.

Tsukiyomi la remercia se suivi les directives de la réceptionniste jusqu’à tomber devant un grand bureau avec plusieurs appareils scientifiques, mais aucune personne en vue. Elle s’avança dans la pièce en regardant de gauche à droite.

- Bonjour?... Il y a quelqu’un?

Soudainement, sortant d’une petite pièce, le docteur apparu assis sur une chaise à roulette faisant sursauter Tsukiyomi qui ne s’attendait pas à le voir surgir si subitement. Le scientifique lui sourit.

- Vous êtes là pour réveiller un fossile? C’est toujours pour ces raisons que les dresseurs viennent me voir. Je suis le Dr Hoopa.

- Enchanté! Je m’appelle Tsukiyomi.

Le scientifique se leva de sa chaise et attira Tsukiyomi vers de nombreuses machines où il commença à lui expliquer en détail le fonctionnement de celle-ci. La jeune femme était perdue dans son charabia, mais elle n’osait pas l’interrompre de peur de le frustrer.

- Oh! Excusez-moi! J’ai souvent tendance à m’emporter et penser que tout le monde connait aussi bien les fossiles que moi! Alors! Montrez-moi votre spécimen!

Tsukiyomi sortit le fossile de son sac et le tendit au scientifique qui se mit à l’observer sous toutes les coutures avant de s’exclamer!

- Wow, qu’elle jolie spécimen! Il est en parfait état. Je ne devrais pas avoir de difficulté à le réveiller.

Connaissez-vous le pokémon Mew ainsi que son clone Mewtwo?


Tsukiyomi fit un signe négatif de la tête. Elle n’aurait peut-être pas dû. Le professeur se mit à lui raconter comment avait été créé Mewtwo grâce à l’ADN de Mew retrouvé par hasard fossilisé. Des scientifiques de Kanto étaient parvenus à reprendre l’ADN de Mew et de le cloner grâce à divers procéder qui ont malheureusement disparu suite à la destruction de la base scientifique par Mewtwo.

- Où voulez-vous en venir? Dit Tsukiyomi un peu lassée de ces histoires.

Le scientifique lui expliqua qu’il utilisait le même procéder ou presque pour réveiller les pokémons fossilisés. En fait, sa machine récoltait les traces d’ADN du pokémon fossilisé pour les reconstitués et faire revivre le pokémon. C’était un procéder complexe qui fut inspiré du clonage du Mewtwo… ou l’inverse, mais il ne pouvait en être certain. Bref, après les longues explications, il décida enfin de déposer le fossile dans sa machine. Celle-ci se mit en marche et après quelques minutes, la porte s’ouvrit en laissant sortir un nuage de fumée. Est-ce qu’il avait réussi? Tsukiyomi se pencha devant la porte de la machine et elle aperçue une petite tortue aux couleurs de feu se réveiller lentement d’un long sommeil de plusieurs milliers d’années.

- Hey! Salut toi…

La petite tortue ne semblait pas s’attendre à ce qu’on lui adresse la parole qu’elle poussa un cri de peur avant de se cacher dans sa carapace. Tsukiyomi l’observait les yeux grands qu’elle leva vers le scientifique.

- J’ai oublié de vous dire qu’ils peuvent parfois être apeurés. Il n’a peut-être jamais vu d’humains avant aujourd’hui… Il faudra lui laisser le temps de s’adapter à son nouvel environnement.

Tsukiyomi, plutôt que prendre le pokémon dans ses bras et risquer de lui faire peur encore plus, pris une pokéball pour attraper la petite tortue qui ne se débattit pas, sans doute paralysé par la peur peut-être? Elle fixa un moment la balle rouge et blanche qu’elle tenait dans sa main en se demandant comment ce pokémon pourrait bien la protéger …

- Je prendrais bien soin de lui…

----------------------------------------------------------------------------------------------
J’utilise un charme chromatique s’il ne l’est pas…

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le reveil d'un fossile | solo
» Le réveil, saison 2[Fossile Solo]
» Rivalité pour un fossile [Fossile - Fouille solo]
» Baham Ad'Danoth - Un Gardien et son Gardien [Terminé]
» Un réveil en douceur • Direction Port Corail [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération