Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1)
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ngur ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Pl1g ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Yzwz
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Mpfe ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Agy1

AVENTURE
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Jade_l10 ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) F4ns ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) PbjhnOg
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) NBOEdkx ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ox3g
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ngur ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Pl1g ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Yzwz
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Mpfe ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Agy1

AVENTURE
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Jade_l10 ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) F4ns ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) PbjhnOg
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) NBOEdkx ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ox3g
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ngur ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Pl1g ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Yzwz
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Mpfe ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Agy1

AVENTURE
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Jade_l10 ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) F4ns ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) PbjhnOg
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) NBOEdkx ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ox3g
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
❝ envole-moi, envole-
moi, envole-moi...
ft. Zephyr
Helia
Zéphyr
Combat d'arène
Mois actuel : Février
Temps : Pluvieux
Douce fébrilité. Ton regard azuré observait le ciel, tes prunelles se figeaient sur cette île flottante qui semblant voler comme par magie – tu étais fascinée, émerveillée. Mais tu avais peur – tu savais que tu allais devoir gravir les cieux pour te rendre à cet endroit céleste. Une île au coeur des nuages. Aujourd'hui, tu allais rencontrer la championne de type Vol ; Zéphyr. Ce n'était pas une visite de courtoisie ; tu avais pour mission de l'affronter, et de remporter ton premier badge.
Tu étais terrifiée. Tu n'avais jamais disputé le moindre combat officiel. Tu avais énormément étudié, tu connaissais la théorie par coeur, tu connaissais les réponses aux nombreuses questions que l'on pouvait te poser sur ces créatures intrigantes qu'étaient les Pokémons. Quant à la pratique... c'était autre chose. Tu n'avais pas la moindre expérience. Tu ne voulais pas affronter tes amis ou des Pokémons sauvages dans le simple objectif de te pratiquer. Non... tu avais besoin de te prouver que toi, Helia, tu étais capable de t'adapter. Que tu étais plus talentueuse que ce que tu pouvais penser, au fond de toi. Que tu avais des qualités et de l'expertise malgré ce qu'on a pu tenter de te faire croire pendant la majorité de ta vie.

N'ayant pas de Pokémon assez fort pour te transporter jusqu'à l'arène – ce n'était certainement pas ta jeune Tylton qui allait te porter sur son dos – tu avais avisé la championne que tu allais avoir besoin d'une monture. Elle était pile à l'heure, cette dite monture. Le Lakmécygne de la jeune femme qui allait bientôt t'accueillir t'attendait ; prêt à arpenter le zéphyr jusqu'à rejoindre sa dresseuse du même nom. Tu étais intimidée, tu n'avais jamais volé à dos d'oiseau... Ceci dit, tu faisais confiance à la créature ailée. Tu t'étais cramponnée ; tu avais senti le vent se faufiler dans tes cheveux, tu avais fermé les yeux. Et puis... et puis rien.
Cela n'avait pas pris de temps ; en quelques secondes, tu étais là. Les pieds sur terre, à destination. Tu ne savais pas à quelle vitesse le cygne avait volé – tu n'avais pas osé regardé. Tu n'avais pas le vertige, mais l'expérience était pour le moins effrayante. Tu avais souri au Pokémon tout en le remerciant. Tu l'avais ensuite suivi jusqu'à cet énorme bâtiment immaculé – le lieu de ton combat.

Poussant les portes de la place, tu t'étais avancée comme à la demande de Zéphyr lors de la prise de rendez-vous. Il était onze heure du matin et tu n'avais pas mangé. Tu n'aurais pas pu t'empiffrer et prendre le risque que ton corps rejette la nourriture à cause du stress – tu allais manger après l'affrontement, lors de la pause du déjeuner. Tu ravalais ta salive tout en marchant en direction de celle que tu allais combattre. Les mauvaises pensées tentaient l'infraction dans ton esprit. Et si je n'étais pas faite pour ça ? Et si je n'étais pas à la hauteur ?
Ce serait le comble dans une arène de type vol...

Tu ne le saurais pas sans l'avoir essayé. Naal avait déjà entamé les combats et il t'avait conseillé de tâter le terrain. Il était doué, ton petit frère, dans les combats... Et pourtant, il avait bien moins de Pokémons que toi. Tu avais pris du retard dans le domaine, Helia.

Une tête blanche avait fait son apparition devant ton regard surpris. Tu étais perdue dans tes pensées, loin de la réalité, proche de la lune et des étoiles. Et elle t'était apparu comme un ange dans une vision. Zéphyr était très belle, elle dégageait une douceur et une prestance. Elle n'était pas bien plus grande que toi, ni beaucoup plus vieille, d'ailleurs...
Dans d'autres circonstances, vous auriez sans doute pu être amies.

« Oh... ! Bonjour Zéphyr, je suis Helia. Pardonnez-moi, je ne me suis pas annoncée en arrivant... Suis-je trop en avance... ? »

Jetant un coup d'oeil sur ton téléphone, tu voyais que tu étais pile à l'heure. Tu n'avais ni le moindre retard, ni la moindre avance. Aussi ponctuelle que possible. Tu avais souri à ta future adversaire qui avait entamé la route vers le lieu de l'affrontement. Tes mains étaient moites et ton coeur faisait compétition à l'orchestre symphonique de Lumiris. Tu sentais que tu allais perdre connaissance si tu n'essayais pas de respirer un peu. Ce n'était définitivement pas le moment...
Tu fermais les yeux... en marchant. Ce n'était pas la meilleure des idées, mais – mais. Tu n'avais pas le choix. Tu avais pris une grande inspiration, puis tu avais expiré toutes tes craintes... mais ensuite, tu avais heurté la jeune femme qui venait de cesser sa marche.

« P-Pardon ! Je... Je suis un peu nerveuse. Il s'agit de mon tout premier combat d'arène... »

Regard posé au sol et mains entrecroisées, tu avais un peu honte d'être aussi maladroite dans un moment si important. Tu allais devoir te reprendre, Helia. Tu allais devoir prouver que tu étais capable. Tu pouvais le faire. Tu le pouvais... pas vrai ?

L'arène était magnifique. Le toit s'ouvrait au monde ; tu pouvais y apercevoir les nuages blanc et sentir la fraîcheur de l'hiver qui luttait contre l'arrivée du printemps. Quelques gouttes de pluie tombaient sur ton visage angélique. Tu connaissais les risques des combats de l'arène Vol ; la température pouvait jouer des tours. Mais la pluie ne te dérangeait pas. L'eau avait un effet bénéfique sur toi. Son bruit t'apaisait... Tu n'avais qu'une mission pour les prochaines heures. Enfin, deux.
Ne pas t'endormir au milieu du combat. Tu ne devais surtout pas sentir tes paupières devenir lourdes. Avec les sons apaisants de la pluie, la tâche allait s'avérer difficile.
Et finalement... gagner le combat. Remporter le badge et être fière de toi. C'était le meilleur scénario – mais peu importe ce qui allait se passer, tu étais heureuse d'avoir franchi le pas. Naal sera fier de toi.
(c) TakeItEzy & Ellumya


Citation :
Ma première arène, je suis h y p e d de la faire avec toi. <33
C'est à toi de décider si tu veux lancer le combat en première, ou si tu veux laisser Helia entamer les festivités dès mon prochain post ~
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Miniature_385_XY
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Miniature_385_XY
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Miniature_385_XY
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

Envole-moi loin de cette fatailité

Un certain regain vers ton arène semblait prendre les dresseurs de Lumiris. À nouveau, tu sentais ton petit cœur battre sous l’excitation. À nouveau tes doux partenaires ailés pouvaient briller, ils pouvaient démontrer toute leur élégance, leur force leur agilité. Tu souriais tendrement, alors que ta main glissait dans le plumage marron clair de ton Roucarnage.
Ami de toujours, ton plus grand confident et ta source primaire de réconfort. D’ailleurs, il t’observe, il attire ton attention d’un roucoulement avant de venir presser sa tête contre la tienne. Cela t’arracher un doux rire, alors que tu l’entoures de tes bras pour lui offrir une douce étreinte. Un contact doux, pur, comme l’est ton partenaire de toujours.

Lentement, tu tournes tes mirettes vers la montre accrochée à ton poignet gauche, il est bientôt l’heure de rencontrer ta challenger du jour.
Sans surprise, elle t’avait prévenue qu’elle n’avait pas de Pokémon apte à la guider vers ton arène. Tu avais l’habitude. Peu de dresseurs avaient un lien aussi fort. Et un Pokémon apte à soulever un adulte d’un mètre soixante. Car non, un Pokémon qui fait à peine 1m50 ne peut pas supporter le poids d’un humain sur son dos à long terme. Mais tu ne voyais pas de mal à prêter main forte à tes challengers. Ils avaient déjà le mérite de s’intéresser à ton arène.

Oh certes, tu sais très bien ce qu’ils désirent, ton badge.
Ils sont tous là pour la même chose.
Mais est-ce réellement surprenant?
Si tu tenais absolument à ne jamais perdre, tu serais devenue Maitre de la Ligue de Lumiris. Mais ce n’était pas dans tes plans.

Non, ton plan du jour arborait une crinière d’un bleu aussi profond et clair que l’était le ciel. Un sourire se dessinait sur tes lèvres, alors que tu laissais ton Roucarnage prendre son envol, rapidement imité et rejoint par ta Lakmécygne. Tu devinais sans mal sa nervosité, une nervosité que tu as toi-même ressentie lors de ton propre voyage à travers la région, il y a de cela plus de 5 ans déjà.


« Bien le bonjour Helia! J’espère que vous avez faites bonne route? »
Tu secouais la tête à sa question, non sans lui adresser un plan grand sourire, tu te voulais rassurante.
« Aucunement, vous êtes parfaitement à l’heure! C’est agréable de voir un peu de ponctualité de nos jours. »

Sans plus attendre, tu lui faisais signe de te suivre pour atteindre le cœur de ton arène, soit le terrain de combat. Tu avais pensé à chaque petit détail pour permettre à tes Pokémon de briller et démontrer la totalité de leur puissance. Alors il était logique pour toi t’avoir une arène à toi ouvert. Ce qui donnait des vue plus belles les unes que les autres, comme aujourd’hui. Si le ciel était parsemé de quelques nuages clairs, une douce petite pluie froide tombait sur le sol Lumirien. D’ailleurs, tu marquais un arrêt pour t’adresser à ta challenger du jour, seulement pour être percutée par celle-ci.
Tu t’empressais de tourner la tête en sa direction, puis tourne ta personne entière pour lui faire face et doucement poser ta main contre son épaule droite.


« Prends une grande inspiration Helia, nous sommes ici pour nous amuser, n’est-ce pas? Nous allons faire combattre nos Pokémon. Non pas dans une guerre cruelle et sans émotion. Mais dans une compétition où grace, élégance et puissance se rencontrent. Il est temps de prendre ton envole mon petit Couaneton. Lève la tête, déploie tes ailes et vole! »

Un doux rire accompagnait tes propos, alors que tu la relâchais pour prendre place sur le terrain de combat, non sans croiser les bras, alors que tu fixais Helia au loin.

« Comme il s’agit de ton tout premier combat d’arène, je te laisse ouvrir le bal.
Je n’utiliserai que deux Pokémon. Si tu parviens à les vaincre, tu obtiendras ton badge Nuage. Te sens-tu à la hauteur?
»

Ton sourire était tendre mais ton expression se montrait plus sérieuse, plus concentré, alors que tu levais ta main droite vers les cieux.[/i]

« Permets-moi de te présenter une très bonne amie à moi…  Alty! »
Doucement, un nuage vint à ta rencontre, alors que le nuage devint plus grand. Jusqu’à dévoiler l’apparition d’un Altaria qui signalait sa présence d’un doux chant mélodieux.
VS


Bienvenue, Challenger ! Tu combats aujourd'hui en vue de remporter le Badge Nuage.


Pour se faire, il va te falloir vaincre deux des Pokémons du champion ! Force et honneur.

Altaria [---] entre sur le terrain.


Citation :
Je suis honorée de pouvoir vivre cette première expérience avec toi.
J'espère qu'elle sera aussi agréable et gratifiante pour toi qu'elle l'est pour moi, merci pour ta confiance! Je te laisse ouvrir le bal. ~
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ngur ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Pl1g ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Yzwz
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Mpfe ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Agy1

AVENTURE
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Jade_l10 ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) F4ns ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) PbjhnOg
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) NBOEdkx ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ox3g
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ngur ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Pl1g ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Yzwz
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Mpfe ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Agy1

AVENTURE
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Jade_l10 ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) F4ns ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) PbjhnOg
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) NBOEdkx ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ox3g
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ngur ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Pl1g ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Yzwz
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Mpfe ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Agy1

AVENTURE
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Jade_l10 ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) F4ns ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) PbjhnOg
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) NBOEdkx ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ox3g
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
❝ envole-moi, envole-
moi, envole-moi...
ft. Zephyr
Helia
Zéphyr
Combat d'arène
Mois actuel : Février
Temps : Pluvieux
Zéphyr avait raison. Tu étais ici pour t'amuser, tu ne devais pas te mettre autant de pression... Mais malgré tout, tu savais que si tu ne remportais pas le combat, tu serais déçue de toi-même. Tu ne savais pas non plus comment tu allais réagir lorsque tu allais devoir affronter un Pokémon de ton propre chef... Tu n'aimais pas faire souffrir les créatures peuplant ce monde – même si tu savais que les combats d'arène n'avaient pas pour but de faire preuve de barbarie injustifiée ; les Pokémons étaient consentants et préparés. Tu essayais de te focaliser sur les aspects positifs, mais tu réfléchissais trop. Beaucoup trop – tu allais devoir garder une respiration en rythme, tu allais devoir conserver ton calme.

« Merci pour vos paroles, Zéphyr. »

Tu lui avais souri. Elle essayait de te rassurer, et ça t'allait droit au coeur. Tu avais peur de la gêner par ta nervosité, mais en tant que championne d'arène, tu te disais qu'elle en avait vu d'autres. Tu n'étais certainement pas la première dresseuse anxieuse qu'elle avait croisé.

« Votre arène est très belle... »

Tu le pensais sincèrement. Tu avais voulu le lui dire avant d'oublier. Une arène aussi vaste s'élevant dans le ciel, ce n'était pas rien. La championne pouvait être fière de son château céleste.

Te sentais-tu à la hauteur, petit Couaneton ?
Ne sachant pas répondre à la question, tu t'étais contentée d'un rire léger. Couaneton... ce Pokémon te correspondait bien. Allais-tu, toi aussi, devenir un gracieux Lakmécygne ?
Tu essayais de te convaincre que tu pouvais le faire. Tu avais les connaissances pour le faire. Allais-tu t'en sortir du côté de la pratique ? Tu ne devais pas flancher Helia, tu devais au moins avoir la prétention d'essayer, et de faire ce combat jusqu'au bout. Tu devais essayer de te faire confiance, tout comme Zéphyr t'accordait la sienne, en ce moment.

Le premier Pokémon que tu allais devoir combattre était un Altaria. Lorsque tu avais posé tes prunelles sur la créature ornée de cotton, un grand sourire s'était dessiné sur ta frimousse émerveillée.

« Oh, c'est un Altaria ! J'ai un Tylton, moi aussi, elle s'appelle Ephy. Peut-être que je pourrais la présenter à Alty, un jour. »
Tu secouais la tête. Le moment n'était pas adéquat pour penser aux futures potentielles amitiés entre vos Pokémons... Tu étais là pour le combattre, et non pas pour sympathiser. Mais tu en étais incapable, pas vrai ? C'était plus fort que toi...

« Je suis honorée de pouvoir te combattre, Alty. Hmm... Alors. Ton adversaire sera... »

Tu réfléchissais. Sérieusement, fortement. Intensément.
Il y avait cette pluie dont tu pouvais tirer avantage, puisqu'elle pouvait rendre à l'aise plus d'un de tes Pokémons – toi qui avais visiblement décidé, sans le faire exprès, de te spécialiser dans les types aquatiques. Mais... ayant un Tylton parmi tes compagnons, tu savais qu'il résistait à l'eau. Ce n'était pas le meilleur moment pour sortir tes sirènes de leurs pokéballs. Tu savais cependant que l'oiseau nuage était faible contre le type Roche, et justement, tu avais un nouveau camarade qui pouvait faire l'affaire. Tu n'avais jamais combattu avec lui, alors ce serait une première... mais il fallait bien un début à tout.

« Lupin, à toi de jouer. »

Le Lougaroc chromatique avait rejoint le terrain et avait jeté un regard vers toi. Ce n'était définitivement pas ton Pokémon le plus amical... vraiment pas. En réalité, tu avais beaucoup de mal à l'intégrer à tes autres compagnons de voyage. Il avait une personnalité bien trempée, mais il semblait s'être attaché à toi malgré tout – après tout, tu l'avais recueilli suite au départ de son ancien dresseur. Ressentait-il de la reconnaissance envers toi ?
Quoi qu'il en soit, tu savais qu'il était le mieux taillé pour entamer un combat. Si toi tu devais hésiter, lui ne le ferais pas une seule seconde.

« Bien... Il me semble que... Lupin, tu connais Danse Lames, hm ? Je pense que tu devrais miser sur ta force... tu veux bien montrer à nos adversaires la puissance d'un éboulement ? »

Tu avais dis ça dans un murmure presque inaudible. Tu ne savais pas comment ton Lougaroc avait fait pour t'entendre, mais il avait compris. Tu avais du mal à réaliser ce que tu demandais à Lupin. Et pourtant, il s'était exécuté. Tu avais pu sentir qu'il avait gagné en force – cela lui donnerait un avantage pour la suite. N'était-ce pas un peu trop violent comme technique, Helia... ?
Et pourtant, tu avais hésité à envoyer Lame de Roc d'entrée de jeu... mais tu avais peur. Peur parce que tu savais que cette capacité n'était pas aussi précise que celle que tu avais commandé à ton Pokémon. Mais aussi, tu savais qu'elle ne faisait pas de cadeaux... Mine de rien, l'idée de blesser Alty t'effrayait. Peut-être n'étais-tu pas faite pour les combats réels, tout simplement ? Tu observais Alty et... il avait l'air de vouloir en découdre. Il n'avait même pas peur... Ton coeur battait la chamade. Tu étais sans doute la seule personne qui ressentait autant d'appréhension dans tout ce beau petit monde, Helia.

L'amas de pierres avait jaillit de nulle part. Lupin savait ce qu'il faisait... à en croire son agilité, ce n'était pas son premier affrontement. Le combat avait officiellement commencé et maintenant, tu ne pouvais plus reculer.
(c) TakeItEzy & Ellumya


Citation :
Lupin (Lougaroc - Forme Nocturne) est envoyé au combat.
Il utilise Danse Lames (attaque +2) & enchaîne avec Éboulement (puissance 75 / précision 90% (19/100 au lancé de dé ; l'attaque fonctionne) / 30% de chance d'apeurer.)

Bonne chance. <33
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Miniature_385_XY
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Miniature_385_XY
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Miniature_385_XY
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

Envole-moi loin de cette fatailité

Ah les premiers challenges.
Tu t’ennuyais presque de cette époque bien loin dans ta tête maintenant. Tes souvenirs étaient vagues à ce propos. Mais tu savais que tu avais ressentie beaucoup d’anxiété lors de ton premier combat d’arène, heureusement tu avais ton feu Roucoups et ton Tylton à l’époque pour te supporter et t’aider à voler de tes propres ailes. Depuis, tu te portais à merveilles et ta confiance en était que plus grande encore. Alors honnêtement, tu comprenais ce que Helia ressentait en ce moment. Le premier challenge était souvent le plus difficile. Le plus délicat. Et pourtant? Tu avais confiance en ses capacités sur le terrain. Tu voulais la voir réussir. Tu voulais la voir déployer ses ailes en tombant du nid, elle pouvait le faire!

Un compliment face à ton arène ne manquait pas de te faire sourire, alors que tu lui adressais le plus doux des regards que tu puisses offrir à un de tes adversaires en devenir. Tu avais beau être Championne, tu n’étais pas sans cœur, contrairement à certains de tes confrères dans le domaine…

« Je te remercie du compliment Helia, j’en suis assez fière aussi! »

Sans plus attendre, tu faisais appel à ta fidèle Alty, ta Altaria qui t’accompagnait depuis… Depuis toujours en fait. Tu ne pouvais pas te souvenir d’avoir existée sans ce Pokémon à tes cotés. C’était un peu ta confidente, ta meilleure amie même. Et la réaction de Helia n’en manquait pas de doucement te faire rire, alors que tu levais ta main gauche devant tes lèvres.

« Je vois que tu es quelqu’un avec beaucoup de gout Helia. Eh bien, si tu parviens à vaincre Alty dans les règles de l’art, je suppose que l’on pourrait considérer une rencontre entre elle et Ephy. »

Un clin d’œil lui était accordé, alors que ta Altaria planait délicatement dans les airs, en attente de son adversaire. Seulement pour battre rapidement des ailes en découvrant un Lougaroc. Ah évidemment, un Pokémon Roche. Tu étais faussement surprise, alors que tu croisais les bras. Tu avais confiance en tes techniques et surtout, en ton Pokémon. Et ce, malgré le choix d’attaques particulièrement… Violent.

« Alty, Cotogarde! »

Tu ne pouvais éviter une attaque tel qu’un Éboulement, tu ne pouvais pas en exiger autant de la part de ton Pokémon. Mais tu pouvais néanmoins l’aider à résister au mieux à une telle attaque. Et alors que le Pokémon faisait surgir des roches du sol pour venir percuter violemment Alty, cette dernière eu tout juste assez de temps pour se protéger avec ses ailes cotoneuses. Non sans geindre malgré tout sous le choc. Tu te crispais d’ailleurs en voyant ton amie en en si mauvaise posture.

« Tu fais bien cela Alty, enchainons avec Requiem maintenant! Alty? … Alty! »

Contre toute attente, voilà que l’Altaria se posait doucement au sol, l’air effrayé suite à un tel choc. Comme si le Pokémon essayait encore de comprendre ce qui venait de se passer. Tu ne pouvais pas vraiment la blâmer à vrai dire et ce, malgré ton soupire. Tu espérais seulement qu’elle passerait outre sa frayeur face au Lougaroc pour reprendre le combat dans les plus brefs délais….
VS

Altaria utilise Cotogarde ¦ +3 Défense
Altaria est apeuré suite à l'éboulement (3/100)
Altaria perd un tour
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ngur ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Pl1g ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Yzwz
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Mpfe ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Agy1

AVENTURE
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Jade_l10 ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) F4ns ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) PbjhnOg
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) NBOEdkx ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ox3g
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ngur ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Pl1g ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Yzwz
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Mpfe ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Agy1

AVENTURE
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Jade_l10 ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) F4ns ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) PbjhnOg
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) NBOEdkx ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ox3g
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ngur ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Pl1g ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Yzwz
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Mpfe ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Agy1

AVENTURE
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Jade_l10 ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) F4ns ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) PbjhnOg
❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) NBOEdkx ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Ox3g
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
❝ envole-moi, envole-
moi, envole-moi...
ft. Zephyr
Helia
Zéphyr
Combat d'arène
Mois actuel : Février
Temps : Pluvieux
Une rencontre entre Ephy et Alty ?
Tu frétillais de joie rien que d'y penser. Penser au fait que ton Pokémon pouvait être ami avec celui d'une championne telle que Zéphyr... La chance qu'il aurait, ton Tylton.
Mais l'heure n'était pas aux réjouissances. Tu devais rester concentrer, Helia. Tu secouais la tête et tu te concentrais sur l'affrontement. Tu essayais... mais en réalité, heurter volontairement la créature adverse t'avait fait comme un choc. Tu savais qu'il était d'accord avec ce combat, qu'il était sans doute capable d'en prendre et qu'il avait l'habitude. S'il n'aimait pas combattre, il l'aurait fait comprendre à sa dresseuse. Mais c'était plus fort que toi...

« Je suis désolée, Alty... » Avais-tu murmuré.
Malgré tout, tu devais te ressaisir. C'était important que tu t'endurcisse un peu. Après tout, tu comptais faire plusieurs combats Pokémon. Tu te demandais si tous les dresseurs ressentaient ce soupçon de culpabilité, lors de leurs premiers affrontements...

Alty avait renforcé sa défense, ce qui était légitime, vu que tu avais demandé à Lupin d'augmenter son attaque. Maintenant, vous étiez quite... Du moins, presque. Par contre, lorsque Zéphyr avait mentionné le nom Requiem, tu t'étais figée. Il s'agissait d'une capacité qui ne pardonnait pas. Dès que tous les Pokémons présents avaient entendu ce chant destructeur... leur temps était compté. Cette attaque t'effrayait... Mais. Un miracle s'était produit. Un miracle qui allait ajouter un poids de plus à ta culpabilité, puisque la précédente attaque de ton Lougaroc avait suffisamment effrayée l'adversaire pour qu'il soit incapable de lancer son requiem. Mais ce n'était qu'une question de temps avant que Zéphyr ne lui en redonne l'ordre...
Il fallait que tu agisses, et vite.

« Lupin... utilise Provoc, vite ! »

Tu refusais systématiquement d'entendre cette chanson mortelle. Tu ne savais pas pourquoi elle te mettait dans un état d'angoisse à ce point. Enfin... si la provocation de Lupin avait fonctionné, Alty ne pourrait plus attaquer avec autre chose que des attaques offensives... Tu allais devoir te montrer vigilante, Helia. C'était un paris risqué...

« C'est bien... enchaîne avec Lame de Roc... »

Tu avais hésité, mais même si cette capacité était puissante, et qu'elle risquait de violemment sonner l'oiseau de coton, c'était une de tes meilleures options pour venir à bout de la défense de ton assaillant. Tu espérais que Alty ne t'en tienne pas rigueur... Tu étais craintive à ce sujet, mais tu devais garder ton sang-froid. Zéphyr en avait vu d'autres.

Heureusement, même si tu étais trop près de tes émotions, Lupin avait ce côté agressif et solitaire que tu ne possédais pas. Il n'hésitait pas à taper. Il était difficile à entraîner pour les mêmes raisons, mais... son trait de caractère te sera bien utile pour ce premier combat. Si toi tu étais dans l'hésitation, lui ne le serait absolument pas.
Tu regardais Zéphyr, les yeux incertains. Ton anxiété était sans doute palpable... mais au moins, la douce pluie t'apaisait. Les gouttes d'eau provenant des cieux semblaient réguler ton rythme cardiaque. Tu étais sur la bonne voie, Helia...
Mais ça n'enlevait pas ta culpabilité.
(c) TakeItEzy & Ellumya


Citation :
Lupin utilise Provoc (empêche le Pokémon adverse d'utiliser des capacités non offensives.)
Il enchaîne avec Lame de Roc (puissance 100 / précision 80 (40/100 au lancer de dé ; l'attaque fonctionne) / l'attaque ne crit pas.)

Love. <33
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Miniature_385_XY
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Miniature_385_XY
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) Miniature_385_XY
Icone : ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

Envole-moi loin de cette fatailité

Jamais tu n’obligerais tes Pokémon à combattre simplement ‘parce que’ tu étais Championne. Tu respectais tes Pokémon. Avant d’être tes alliés en combat, ils étaient d’abord et avant tout tes amis. Tes compagnons de vie. Alors oui, oui tu te souciais d’eux. Comme ils pouvaient se soucier de toi à leur façon. Alty était fort. Très fort. Sans doute l’un de tes meilleurs Pokémon. Mais il n’était pas invincible pour autant. Tu connaissais bien ses limites. Et tu refuserais de l’épuiser et le pousser à bout simplement ‘parce que’. Et si tu étais un tantinet déçue en voyant ton Pokémon effrayer et manquer une attaque qui pourrait très fortement t’aider à gagner ce combat, tu ne manquais pas de soupirer malgré tout. Tu comprenais ton Altaria, honnêtement. Tu serais sans doute terrifiée toi aussi après t’être prit de violents rocher en plein cœur.

« Tout va bien Alty, détends toi je t’en prie! »

Alors que tu rassurais ton ami, ta challenger fut plus maligne et rapide et venant t’empêcher d’utiliser Requiem à nouveau. Tu en haussais d’abord un sourcil avant de souffler par le nez. C’était bien joué.
Malgré la provocation, voilà que ton Pokémon déployait à nouveau ses grandes ailes pour reprendre son envol et planer au dessus le terrain mouillé. Heureusement, la pluie ne semblait pas trop le gêner. Ce serait dommage.

« C’est bien Alty, réplique avec Draco-Souffle! »

Tu voyais ton partenaire se gonfler le poitrail avant de recracher une virulente énergique draconique qui répondait parfaitement aux attaques du Lougaroc. Mais ce qui devait arriver arriva, lorsque tu voyais ton pauvre oiseau frapper de plein fouet par la Lame de Roc de ton adversaire. Et lentement, tu pouvais voir ton précieux Altaria piquer du bec vers le sol. Tu eu juste assez de temps pour le rappeler dans sa Pokéball avant qu’il ne se blesse davantage.

« Tu es vraiment douée Helia, je suis impressionnée. Mais je ne faisais que m’échauffer. Army! »

L’éclat de ta nouvelle Pokéball venait dévoiler un oiseau recouvert d’acier, comme une sorte d’armure. Alors que le Pokémon dévoilait ses lourdes ailes, non sans pousser un cri. Venait-on de le déranger pendant son importante sieste de l’après-midi? Quoi qu’il en soit, le Airmure ne semblait guère apprécier être dérangé ‘pour si peu’. Et sans même besoin de lui indiquer quoi que ce soit, il fonçait. Il fonçait rapidement vers le Lougaroc, prêt à lui faire gouter une virulente attaque Aile d’Acier.
VS

Altaria utilise Draco Souffle ¦ 100% Précision, 60 Puissance, 30% de chance de Paralysie [23], Lougaroc est Paralyzé!

Altaria est K.O.

Airmure entre sur le terrain!
Airmure utilise Aile d'Acier ¦ 90% Précision [63] 10% de chance d'augmenter la Défense [5], ça fonctionne! Défense +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Envole-Moi ! [Arène N°2]
» [Arène n°2] Cette fois c'est officiel !
» Ma cousine est un pot de colle | Lola
» Prendre son envole (Arène1)
» Ne jamais vendre la peau de l'Ursaring avant de l'avoir arrêté {Feat. Lisa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération