Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga
Liu Lán
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10867-les-petites-aventures-de-liu https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10866-t-card-liu-lan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10850-un-brin-de-chaos-liu-lan-100
Dresseur·euse Météore
Messages : 152
Née le : 23/04/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 780
Stardust : 422
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 67lgBubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 4hc5Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga B2yk
Icone : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 2hkjko10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur·euse Météore
Liu Lán
Identité du dresseur
Messages : 152
Née le : 23/04/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 780
Stardust : 422
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 67lgBubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 4hc5Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga B2yk
Icone : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 2hkjko10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 152
Née le : 23/04/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 780
Stardust : 422
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 67lgBubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 4hc5Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga B2yk
Icone : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 2hkjko10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Argent



Bubblegum et chat de gouttière

Ft. Marguerite

Une soirée en centre-ville de Nemerya … ouais, c’était assez habituel pour moi, pour être honnête ! Après tout, fallait bien s’occuper ! Puis, je disais jamais non à un peu d’amusement, même si je faisais attention, ces derniers temps !
Faut dire qu’un de mes tête-à-tête avec la cuvette était encore très frais dans mon esprit … enfin, peu-importe ! Autant pas remuer la hache dans la plaie.

La soirée était déjà bien avancée. Et cette fois-ci, je n’avais que quelques verres d’alcool dans le sang !
J’étais vêtu assez simplement. Faut dire que mes vêtements ne changeait pas trop, en vrai. Un simple t-shirt noir et un jeans gris, un peu déchiré aux niveaux des genoux. Et c’était bien ! J’avais aussi ma veste olive, abandonné dans un coin. Ouais, ça restait simple.

Par contre, aucun Pokémon avec moi. Surtout Jackpot, tiens ! Y avais quand même pas mal de monde alors je voulais pas surveiller une sale bête ayant un peu trop tendance à faire les poches au gens. Donc, lui, comme tout les autres, étaient restés à mon appart’. Pis au moins, ça leurs permettaient de lier des liens entre eux sans que je soit dans leurs pattes, je suppose ! Mon Miaouss avais encore pas mal de difficulté à accepter qu’il ne soit plus mon seul Pokémon, mais j’voulais pas précipiter les choses non plus.

Enfin, je m’éclipsais quelques instants. Juste pour prendre un peu l’air, et une pause aussi, accessoirement. C’était toujours bien de se poser 5 minutes au calme.
De ma poche, je sorti un paquet de cigarette. Cigarette qui finit rapidement entre mes lèvres. Ça caillais quand même bien, mais … normal, pour la saison ! Et l’heure de la journée, accessoirement.
Après quelques minutes passées dehors et mes futurs problèmes pulmonaires entretenu, je me permit finalement de retourner bien au chaud, à l’intérieur et …

Il y avait de l’agitation ? Mes yeux se posèrent sur une silhouette menue. C’était … une jeune femme, de petite taille. Elle était toute rose ! C’était mignon, néanmoins, c’était pas vraiment le sujet, pour le coup.
Y avais un mec, près d’elle. Et visiblement, le genre de mec qui était bien lourd.
Je fronçais les sourcils avant de m’approcher. Je croisais les bras sur mon torse, avec confiance.
Avec un peu de chance, je paraissais menaçant.

- Y a un problème ?

C’était évident que c’était lui, le problème. Le mec en question paraissais bien torché. Sans doute qu’il était entrain de lui faire des avances et …
La jeune femme s’accrocha finalement à moi. Comme si je la connaissais.
Bon. Ça aidera à paraitre plus crédible, je suppose.

Code couleur : 333869


Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Bailey
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10819-forget-me-not-marga-bailey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10820-t-card-marga-bailey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10701-say-you-ll-remember-me-standing-in-a-nice-dress-marga-bailey-uc
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 137
Née le : 14/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 816
Stardust : 485
Stardust utilisés : 365
Equipe pokemon : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_684_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_704_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_714_EB

Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_753_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_333_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_298_EB
Icone : Bubble Pop ♥
Dresseur·euse Pléiade
Marguerite Bailey
Identité du dresseur
Messages : 137
Née le : 14/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 816
Stardust : 485
Stardust utilisés : 365
Equipe pokemon : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_684_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_704_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_714_EB

Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_753_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_333_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_298_EB
Icone : Bubble Pop ♥
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 137
Née le : 14/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 816
Stardust : 485
Stardust utilisés : 365
Equipe pokemon : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_684_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_704_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_714_EB

Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_753_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_333_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_298_EB
Icone : Bubble Pop ♥



icon du personnage
Bubblegum et Chat de Gouttière
feat. Liu Lán

Une soirée en Nemerya, les choses ne pouvaient que bien se dérouler, n’est-ce pas?
Cette ville ne pouvait pas être si dangereuse. C’était l’idée que tu voulais tant te faire de la grande ville. Toi qui a grandi en Kalos, toi qui pensais avoir tout vu avec ton quart de siècle fraichement célébré. D’ailleurs, que faisais-tu en Nemerya, si loin de ta Mirawen adorée? Tu n’avais pas pour habitude d’être loin de la maison. Tu n’avais pas l’habitude de ne pas écouter Ludwig. Mais pourtant, tu étais là, à une soirée que tu avais aucune raison justifiable pour être là.

Étais-tu à ce point en manque d’attention?
Toi qui voulais tant être dans la cours des grands. Toi qui voulais tellement te faire remarquer. Sauf que tu n’avais pas choisi le bon terrain de jeu. Pourquoi Nemerya? Pourquoi étais-tu seule même? La vie n’est pas aussi rose que tu veux tant le croire, Marga.
Tu devrais écouter Ludwig. Tu devrais user des conseils de Burton aussi même!
Mais je suis assez confiante pour dire que c’est pas l’idée qu’il avait quand il t’a dit de sortir de ta coquille et briser le personnage.

La vie de nana en manque d’attention ce n’était clairement pas ton rôle.
Laisse donc sa blonde chiante le faire pour toi.


Tu étais à cette soirée à laquelle tu n’appartenais strictement pas. Tu te sentais si petite, si… Vulnérable. Était-ce réellement ça le monde d’adulte? S’en était terrifiant, à bien y penser.
Tu regardais nerveusement autour de toi, à siroter ton verre de daiquiri aux fraises. Tu le gardais jalousement entre tes mains en évitant les mâles qui te tournais autour.
Les mâles oui. Tu n’étais pas à l’aise et tu te sentais comme un morceau de viande. Ça éveillait cette ville sensation de panique en toi. Tu cherchais activement, nerveusement même, une source de réconfort dans les environs.

Une âme charitable qui pourrait te protéger, ne serait-ce jusqu’au prochain train pour rentrer à Mirawen. N’oublie pas Marga, le dernier train pour retourner à Mirawen est à 22:45, il est 21h, tu as donc une heure et demie encore avant de devoir retourner à la gare. Ne t’égare pas trop.


Ton malaise est palpable, il se ressent. Il attire l’attention mais pas forcément le genre d’attention que tu aimes avoir sur toi Marguerite. D’ailleurs, un Don Juan s’approche un peu trop de toi. Il te dit quelque chose mais tu es trop dans ta tête pour comprendre. Ce n’est qu’en sentant sa main se glisser contre sa joue que tu figes. Tu paniques même. Tu as un mouvement de recul alors qu’il insiste. Il vient même se presser contre ton corps. Il est. Beaucoup. Trop. Proche.

Mais en voyant un autre mâle s’approcher, tu le fixe Tu lui lance ce regard suppliant, même. C’est plus fort que toi. Et par miracle, il semble comprendre le sérieux de la situation..? Tu le vois croiser les bras et se monter un temps peu sérieux. Ce qui te pousse à repousser Raoul, alors que tu fonces vers ton bel étranger, tu t’accroches à son bras gauche, non sans presser ta tête contre son épaule, alors que tu cherchais un contact visuel avec lui.


« Édouard! Je t’avais demandé de m’attendre à la sortie des toilettes! Je t’ai cherché longtemps tu sais! »
Ton accent Kalossien te trahissait, tu étais… Pire que stressée. Et dire que tu remettais ton entière sécurité entre les mains d’un vulgaire étranger. Et s’il était pire que Raoul le pervers?

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Liu Lán
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10867-les-petites-aventures-de-liu https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10866-t-card-liu-lan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10850-un-brin-de-chaos-liu-lan-100
Dresseur·euse Météore
Messages : 152
Née le : 23/04/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 780
Stardust : 422
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 67lgBubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 4hc5Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga B2yk
Icone : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 2hkjko10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur·euse Météore
Liu Lán
Identité du dresseur
Messages : 152
Née le : 23/04/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 780
Stardust : 422
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 67lgBubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 4hc5Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga B2yk
Icone : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 2hkjko10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 152
Née le : 23/04/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 780
Stardust : 422
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 67lgBubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 4hc5Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga B2yk
Icone : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 2hkjko10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Argent



Bubblegum et chat de gouttière

Ft. Marguerite

La jeune femme … elle s’accrochais à moi ! Je posais mes yeux dans les siens, dans son regard améthyste. Clignant un peu le mien. Que …

Ah, oui !
Bon, c’était peut-être un peu cramé du point de vue de l’autre mec, mais avec un peu de chances, il était trop torché pour se rendre que je la connaissais pas vraiment, cette fille bubblegum !
Bon.
Jouer la comédie. Autant dire que c’était pas vraiment mon fort. Pas du tout, même. J’étais incapable de mentir correctement.

- O-Ouais.

Je me repris bien vite, avec plus de confiance, lançant un regard noir vers l’homme inconnu. Comme une menace, du genre « tu as pas intérêt à t’approcher d’elle de nouveau ». Puis, c’est ensuite à la jeune femme que je m’adressais.

- Allons faire un tour dehors, d’accord, Rose ?

Ouais, c’était pas crédible, mais eh, je faisais ce que je pouvais ! Et oui, Rose, c’était le premier prénom qui m’étais venu. La cause était évidente. C’était vraiment cette couleur que j’avais principalement retenu sur la jeune femme. Me semblait aussi qu’elle avais un accent kalossien. Accent que je devais aussi avoir, même si c’était beaucoup moins marqué.
Bref.

Maintenant, je retournais à l’extérieur, là où j’étais quelques minutes auparavant. Toujours aussi froid, mais bon, tant pis. Je trainais aussi avec moi Bubblegum, évidement. Surtout qu’elle s’était accrochée a moi.
Une fois au calme… je me permit enfin de prendre la parole.

- Bon, on est mieux là.

Je soupirais doucement, reposant mes yeux sur elle. Elle avais l’air … nerveuse. Ce que je pouvais comprendre.

- Ca va? Il t’a rien fait, j’espère ?

Si fébrile … je crois que j’avais un peu envie de la protéger. Mais surtout, je détestait voir ce genre de chose. Merde, c’était quand même pas un bout de viande !
Enfin, ça me venais par contre pas du tout à l’esprit que l’isoler ainsi, ça devais paraitre suspect. Reste que j’avais vraiment aucune mauvaise intention, ou ce genre de chose.

Déjà, je ressortait mon paquet de cigarettes de ma poche. J’venais de fumer mais c’était pas bien grave.
Je lui tendit, reprenant la parole déjà plus tranquillement.

- T’en veux une ?

Si c’était oui, je la laisserais se servir. Puis m’en allumerais une à mon tour.
Enfin, j’voulais déjà la détendre un peu.

- T’inquiètes pas, je vais rien te faire. Oh, d’ailleurs, c’quoi ton nom, déjà ? Moi tu sais déjà, hein…. « Edouard »…enfin, j’ai pas trop une tête à m’appeler comme ça, j’pense, haha !

J’étais déjà bien plus détendu moi, en tout cas ! Faut dire qu’il me fallait pas grand-chose.
En plus, c’était vraiment cramé que c’était pas mon prénom ! Surtout que j’étais d’origine asiatique et ça se voyait à mes traits. Pas une tête à avoir un prénom d’aristo, quoi.  

Code couleur : 333869


Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Bailey
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10819-forget-me-not-marga-bailey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10820-t-card-marga-bailey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10701-say-you-ll-remember-me-standing-in-a-nice-dress-marga-bailey-uc
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 137
Née le : 14/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 816
Stardust : 485
Stardust utilisés : 365
Equipe pokemon : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_684_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_704_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_714_EB

Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_753_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_333_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_298_EB
Icone : Bubble Pop ♥
Dresseur·euse Pléiade
Marguerite Bailey
Identité du dresseur
Messages : 137
Née le : 14/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 816
Stardust : 485
Stardust utilisés : 365
Equipe pokemon : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_684_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_704_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_714_EB

Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_753_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_333_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_298_EB
Icone : Bubble Pop ♥
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 137
Née le : 14/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 816
Stardust : 485
Stardust utilisés : 365
Equipe pokemon : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_684_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_704_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_714_EB

Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_753_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_333_EB Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga Miniature_298_EB
Icone : Bubble Pop ♥



icon du personnage
Bubblegum et Chat de Gouttière
feat. Liu Lán

Était-ce sécuritaire de jeter ton dévolu sur la première qui t’avait l’air moindrement propre? Honnêtement, non. Tu sautais sans doute d’un loup à un autre loup. Au mieux, tu passais d’un coyote à un loup. Une petite évolution. Mais ton prétendu Édouard semblait rapidement saisir ton malaise et s’empressait de jouer le jeu pour tenir l’autre mâle à l’écart. Tu t’accrochais. Tu t’accrochais tellement fort à ‘Édouard’, tu te pressais inconsciemment contre lui. Tu t’attirais tes propres ennuis à vrai dire.
Tu étais… Beaucoup trop physique avec des gens que tu connaissais que trop peu encore. Et pourtant….?
En entendant sa voix, tu reconnaissais là un accent qui te mettais un peu trop facilement en confiance. Tu en fermais les yeux, alors que tu posais la tête contre son torse. Rose. Qui était Ro… Ah. Oui. C’est toi, nunuche.


« O-oui bien sûr! »

Tu le suivais, innocente et naïve, accrochée à son avant-bras, alors qu’il t’entrainait à l’extérieur. Tu regardais rapidement par-dessus ton épaule, comme pour t’assurer qu’on ne vous suivait pas. D’ailleurs, voilà qu’il s’assurait que tu te portes bien? Le rouge te mordait les joues, alors que tu en abaissais timidement la tête.

« N-non, il n’a pas eu le temps… »
Ta voix était faible, sans doute le stress qui tombait?
Mais voilà que le froid te mordait les épaules dénudées, si bien que tu te crispais malgré toi.
Tu n’étais pas habillée pour sortir à l’extérieur, encore moins lors d’une froide nuit du mois de Février. Ta petite robe te semblait bien trop légère d’un coup. Ce pourquoi tu jetais ton dévolu sur ‘Édouard’ en passant tes bras autour de sa taille. Ton petit corps frissonnait malgré toi, alors que tu rester lovée contre lui. Ah mais retourner prendre ton manteau serait beaucoup trop long et compliqué. Tu préférais un peu de chaleur humaine.
Ah tu avais tendance à faire confiance beaucoup trop tôt mais… Pouvait-on t’en vouloir? Tu as tellement besoin d’être aimée. Tu as tellement besoin de la validation des autres. Tu te sens tellement petite. Tellement seule. Tellement… Triste.
Surtout en ce moment. Alors cet ‘Édouard’, il était tel un ange tombé du ciel pour toi.
Et ce, même si tu ne le connaissais pas. Et ce, même s’il se dévoilait pire que l’autre idiot que qu’il venait tout juste de virer. Tu avais besoin d’une présence, tu te sentais beaucoup trop vulnérable en ce moment.

Sa voix résonnait dans tes oreilles alors que tu revenais doucement à la réalité…
Tu en voulais une..? Une quoi..? Mais voilà que tu voyais une cigarette à quelque centimètre de ton visage et sitôt, tu te crispais, alors que tu reculais de la tête, non sans resserrer ton étreinte contre lui.


« J-je… Pas tout de suite mais j’apprécie… »
Ah oui, il t’arrivait de fumer à l’occasion.
De très rares occasions évidemment. Tu craquais souvent sous le stress ou avec un peu d’alcool dans le corps. Mais en ce moment, tu voulais surtout garder toute ta tête. Et visiblement, ton sauveur du soir le comprenait bien. Il venait même te rassurer, ce qui ne manquait pas de te faire… Rougir? Tu ne t’attendais pas à autant et tu en trouvais un petit sourire. Qui craquait rapidement dans un doux petit rire.


« Oh tu en es sûr? Parce que je trouve que Édouard te va à merveille! ~ »
Tu ricanais en douceur, non sans le relâcher pour reculer de deux pas et mieux lui répondre sans être accrochée à lui tel un bébé Dodoala.

« Moi c’est Marguerite! Mais appelle moi Marga je t’en prie. Ça fait moins Petite Écremeuh! »
Tu gloussais de rire tout en douceur, sans doute pour rendre la situation moins gênante. Tu dis ça alors que tu as choisie ton nouveau prénom toi-même, comme une grande. Enfin. Grande.
Dans la mesure du possible avec ton remarquable 1m50 oui.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Liu Lán
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10867-les-petites-aventures-de-liu https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10866-t-card-liu-lan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10850-un-brin-de-chaos-liu-lan-100
Dresseur·euse Météore
Messages : 152
Née le : 23/04/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 780
Stardust : 422
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 67lgBubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 4hc5Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga B2yk
Icone : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 2hkjko10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur·euse Météore
Liu Lán
Identité du dresseur
Messages : 152
Née le : 23/04/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 780
Stardust : 422
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 67lgBubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 4hc5Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga B2yk
Icone : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 2hkjko10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 152
Née le : 23/04/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 780
Stardust : 422
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 67lgBubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 4hc5Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga B2yk
Icone : Bubblegum et chat de gouttière | Ft. Marga 2hkjko10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Argent



Bubblegum et chat de gouttière

Ft. Marguerite

La jeune femme était proche. Très proche. Heureusement que j’étais pas gêné par les contacts physique ! Surtout que sur le moment, c’était pas trop ma préoccupation première.
Mais bon, j’suppose que j’étais un peu comme elle ! J’avais tendance à être très physique avec les gens, même quand je les connaissais pas. Je m’en rendait d’ailleurs pas très souvent compte ! Enfin, ça c’était un autre sujet.

La proclamée rose avait eu du mal à réagir à … mon mensonge complétement cramé. Heureusement que le mec en face avec de l’alcool dans le sang, parce que ça devais se voir à des kilomètres qu’on savait tout les deux pas trop ce qu’on foutait ! Néanmoins, j’avais quand même pu éloigner la jeune fille donc tout allait bien dans la finalité ! No stress !
Bon, un peu quand même, parce que je m’inquiétais qu’il ai eu le temps de lui faire du mal, mais visiblement c’était pas le cas.
Je lui tapais gentiment l’épaule, avec chaleur.

- Ouf, j’suis rassuré ! Sinon, j’crois que j’aurais été lui refaire le visage, haha !

Je disais ça un peu sur le ton de la rigolade, pour la détendre, mais je savais que j’en était capable. J’avais malgré moi un caractère un peu trop … explosif. Reste que là, j’avais taper personne pis j’aider quelqu’un donc ça allait, non ?

Et j’étais bien convaincu qu’elle était super tactile ! Elle était collée à moi, très proche !
Une étreinte… comme si elle continuais de prendre le rôle de ma petite-amie, haha ! Mais ça me dérangeais pas, elle était sûrement choquée, ou un peu appeuré qu’on lui cherche des noises, alors s’il lui fallait de la chaleur humaine pour la rassurer, ça me dérangeais pas ! C’était gratuit après tout, haha !
Pour la suite, elle refusais, pour le moment en tout cas, la cigarette que je lui avais proposée. Bien, peut-importe ! Je lui adressais un sourire amical, avant d’allumer la mienne et de commencer à fumer tranquillement. Mon corps était habitué à la substance, faut dire.

Ensuite, eh bien … elle me lâcha, et enfin, de vraies présentations !
Un léger ricanement s’échappa de mes lèvres.

- J’y penserais alors, si un jour je dois changer de prénom !

J’avais déjà pas changer pour d’autre raison, alors, c’était pas demain la veille que j’allais jeter les quelques lettres qui me désignaient !  Ça me rattachait toujours à ma famille, mais c’était pas très grave.
Enfin, elle se présenta et…
Un petit rire s’échappa de mes lèvres.

- Marga, alors ! Ça va, j’étais pas si loin avec « Rose », ça reste dans le thème floral, haha !

Je glissais une main dans ma poche, avant de reprendre rapidement la parole. Autant en profiter un peu !

- Tant qu’à faire, papotons un moment ! J’pense que prendre l’air est mieux pour toi, on rentrera après ! Alors, tu fais quoi, dans le coin ? Tu vis ici ? J’suis quasi sûr de t’avoir jamais croisé, avant !

Et … Ah, j’avais oublié ce détail !

- J’ai presque zappé de me présenter pour de vrai, haha ! J’m’appelle Liu !

Ouais, parce que j’avais pas trop envie de me faire désigner comme « Edouard » toute la soirée !

Code couleur : 333869


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Chat ch'en va et chat revient... [Jackpot & Chatmallow]
» So nice to meet you | ft. Marga
» OH, la jolie poupée ! | FT. Marga
» Forget-me-not ¦ Marga Bailey
» Attention chat-pardeur ! | Ft. Stanislas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération