Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed
Nyx Rasphodos
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11134-besoin-d-un-vaccin-ou-d-un-antiparasitaire-boutique-de-nyx#164653 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10692-nyx-rasphodos-journal-de-bord#157083 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10668-t-card-nyx-rasphodos#156790 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10662-une-journee-ou-tu-n-apprends-rien-est-une-journee-de-perdue-nyx-rasphodos-termine
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 325
Née le : 28/01/1993
Age : 31
Région : Illumis-Kalos
Pokédollars : 1117
Stardust : 666
Stardust utilisés : 270
Equipe pokemon : Équipe Acier
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_304_EBDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_028_Alola_LGPE
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_447_EBDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_393_XY

Équipe Dragon
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_714_XY

Sidekicks
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_744_EB
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_133_LGPEDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_058_LGPE

Icone : Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Y38v
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur·euse Éclipse
Nyx Rasphodos
Identité du dresseur
Messages : 325
Née le : 28/01/1993
Age : 31
Région : Illumis-Kalos
Pokédollars : 1117
Stardust : 666
Stardust utilisés : 270
Equipe pokemon : Équipe Acier
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_304_EBDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_028_Alola_LGPE
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_447_EBDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_393_XY

Équipe Dragon
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_714_XY

Sidekicks
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_744_EB
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_133_LGPEDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_058_LGPE

Icone : Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Y38v
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 325
Née le : 28/01/1993
Age : 31
Région : Illumis-Kalos
Pokédollars : 1117
Stardust : 666
Stardust utilisés : 270
Equipe pokemon : Équipe Acier
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_304_EBDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_028_Alola_LGPE
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_447_EBDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_393_XY

Équipe Dragon
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_714_XY

Sidekicks
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_744_EB
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_133_LGPEDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_058_LGPE

Icone : Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Y38v
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Démarrage sur les chapeaux de roues… Ou presque !  ft.Piper R. Reed


Février 2022

Janvier aura filé à une vitesse hallucinante, tu auras à peine eu le temps de souffler en ce nouveau début d’année. L’année précédente s’est finie sur de grands changements, aussi t’auras-t-il fallu un peu de temps pour remettre un semblant d’ordre dans ton quotidien.

Mais ce week-end, tu comptes bien prendre un peu de temps pour toi. C’est la semaine de congé annuelle du centre dans lequel tu travailles, alors pas de garde pour toi. Pas de recherches non plus de prévues. Tu as besoin de te retrouver un peu, de te ressourcer et surtout de passer du temps avec tes compagnons.

Oui… Tes compagnons.

C’est sans conteste le plus grand bouleversement que tu aies connu ces derniers mois. D’un seul pokémon, tu es passée à six ! C’était pas prévu, mais alors pas du tout ! Tu ne le répéteras certainement jamais assez mais tu n’es pas une dresseuse, c’est du moins ce que tu crois. Tu n’as jamais songé à avoir d’autres pokémons que Carrion - notamment parce que ce dernier a déjà une présence bien prononcée et demande pas mal d’attention - alors autant dire qu’il a fallu quelque réajustement dans votre vie de tous les jours, à tous les deux.  Ça n'aura pas été facile pour l’adorable boule d’acier qui, jusque-là, ne devait te partager avec personne, ni pour toi de jongler entre travail, rechercher et cinq pokémon supplémentaires. Mais dans l’ensemble, tu trouves que vous ne vous en êtes pas trop mal sortis !

Tu as donc bien mérité ce petit moment de répis que tu as décidé de mettre à profit pour voyager un peu dans la région. Le beau temps pointe doucement mais sûrement le bout de son nez et c’est l’occasion rêvée pour de grandes balades en bécane. Tu as décidé de partir vers le sud de Lumiris, faisant étape dans chaque grande ville, passant un moment avec chacun de tes pokémons, seul à seul, histoire de resserrer un peu les liens avec les nouveaux et de consolider ta relation avec ceux déjà présents depuis quelque temps. Privilège du premier oblige, Carrion est celui qui t’a accompagné durant ton escapade à Sunrya. C’est une petite ville calme et agréable, loin du magma agité de Nemerya.

Aujourd’hui c’est à Artiesta que tu fais escale. Tu avais prévu de passer la journée en compagnie d’Octave, ton Sonistrelle, c’était sans compter sur le karma…

- Merde… Pestes-tu alors que tu remarques que quelque chose ne va pas avec ta moto. Elle s’arrête subitement avec un bruit qui te fait penser à un cri d’agonie… C’est quoi de bazar… La raison de cette panne, tu la trouveras vite en trouvant des traces de morsures que tu connais par coeur… Carrion…


C’est agaçant mais mignon quand il s’attaque aux casseroles et ustensiles de cuisine mais ça l'est moins - BEAUCOUP MOINS - lorsqu’il s’attaque à ta moto ! Ca aurait pu être bien plus dangereux. Bien que sortir le coupable de sa pokéball te démange les doigts, Tu retiens. Réagir à chaud n'apportera rien de bon. Mieux vaut attendre que tes nerfs soient calmés avant de passer un savon monumental à ce mangeur de bécane…

Il ne te reste plus qu’une chose à faire…

***

- Ça en met du temps… Râle-tu alors que tu observes ta montre pour la cinquantième fois au moins depuis une heure. Le garage t’avais prévenu que ça prendrait un peu de temps mais tu ne t’attendais pas à ça. C’est long… Et tu as horreur de rester inactive. Au moins  Octave est là pour te tenir compagnie…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Piper R. Reed
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11186-journal-piper#165334 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11185-t-card-piper#165333 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11139-not-my-responsability-piper
Dresseur·euse Météore
Messages : 23
Née le : 14/06/2002
Age : 21
Région : Galar - Paddoxton
Pokédollars : 375
Stardust : 80
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed 747
Icone : get away from me.
Dresseur·euse Météore
Piper R. Reed
Identité du dresseur
Messages : 23
Née le : 14/06/2002
Age : 21
Région : Galar - Paddoxton
Pokédollars : 375
Stardust : 80
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed 747
Icone : get away from me.
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 23
Née le : 14/06/2002
Age : 21
Région : Galar - Paddoxton
Pokédollars : 375
Stardust : 80
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed 747
Icone : get away from me.

Démarrage sur les chapeaux de roues... ou presque.

Les mois défilaient à toute allure, particulièrement en hiver. J’avais souvent tendance à m’enterrer sous le travail pour éviter de penser à la température qui ne plaisait que trop peu. Mes journées étaient longues, occupées, mouvementées, j’enchaînais les 14h de boulot par jour sans trop y penser. J’étais efficace, c’était ce que je voulais.
J’fais pas partie des paresseux, moi. J’ai pas envie qu’on pense me payer à ne rien faire.

Mais quelque chose que je n’ai sans doute jamais appris de mon passé, c’est que le dur travail a aussi un prix. On ne peut pas toujours gagner, encore moins avec une santé comme la mienne. Mais ça va, car jusqu’à présent, la journée s’annonçait relativement bien. Février achevait doucement, et la météo se faisait définitivement plus clémente sans encore frôler la canicule. Juste assez pour que nous, les mécaniciens, soyons confortables dans le garage.

« Hé, Poppy ? T’as deux minutes pour prendre une urgence ? »

Je fronçais les sourcils à ce surnom qu’on m’avait donné alors que je roulais de sous la voiture que j’étais en train de retaper.

« Appelle-moi encore Poppy et j’te prive de ton privilège de rotules, Matthew. Répète après moi : Sodapop. Pas ‘Poppy’, ‘Poppers’, ‘Pops’, ‘Soda’ ou whatever de plus original qui te vient en tête. Got it ? »

Un regard noir que je compris qu’il m’avait compris. Matthew, c’était le petit dernier arrivé au garage, et il essayait un peu trop de faire ami-ami avec moi. Mais bon, je ne pouvais pas le blâmer, j’imagine qu’il n’avait pas encore eu les bribes de mes autres collègues; je dessinais la ligne assez épaisse entre collègues et amis. Pas grand monde n’avait encore franchie la ligne… Encore moins la ligne entre étrangers et amis. Bonne chance à lui, il était mal parti dans tous les cas.
J’arquais un sourcil que je lui donnais une chance de poser correctement sa question. Ça lui avait pris un moment avant de comprendre, mais il avait finalement cédé.

« Euh… Sodapop, t’as deux minutes pour prendre une urgence ? »

« Elle est vraiment urgente, ton urgence ? »

J’avais vu son malaise alors qu’il avait déglutit en hochant un peu la tête. Je roulais les yeux que je me tirais de sous la voiture, laissant ce projet sur attente; mon client allait devoir attendre. Et je suivais Matthew, qui me guidait comme un animal effrayé vers sa station de travail. Aujourd’hui, c’était juste lui et moi au garage, les avantages de travailler un dimanche; je pensais pouvoir me concentrer sur la grosse job de mon client. Mais non. Matthew devait en prendre une dont il n’était pas capable.

« Tu t’y connais avec les bécanes ? »

« Duh. »

Génie mécanique, t’avais oublié, Matt ?
Bon… Peut-être pas à ce point là. Mais disons que j’avais eu mon lot d’expériences grâce à mon stage. Mais visiblement, mon collègue avait besoin d’un peu de formation. Je me penchais pour regarder que je plissais le nez.

« Sheesh… C’est pas joli tout de suite, ça. »

Entre les agressives marques de crocs qui venaient percer le métal, et surtout les pneus, ça m’étonnait que cette personne se soit rendue jusqu’ici, c’était sacrément risqué. Je soupirais en me massant entre les yeux.

« Déjà, vérifie au moins que le réservoir d’essence ne soit pas percé et ne coule pas, histoire qu’on évite de se transformer en torche humaine. »

Vraiment ? Il fallait vraiment que je lui montre comment faire ? Je pensais que je travaillais dans un garage, pas dans une garderie, j’ai pas le temps de le tenir par la main et lui montrer comment retaper une bécane.

Déjà que j’ai la dalle. Pourtant, j’ai mangé la moitié d’une clémentine, il y a près de six heures, c’était censé me tenir.
Je regardais Matthew que je soupirais lourdement.

« Il va te falloir des pièces de remplacement si tu veux la retaper. Par chances, le réservoir semble intact, mais les pneus et certaines parties de la boîte à vitesses ont été endommagés, c’est pas récupérable, mec. T’as dit quoi au client ? »

« Que ça me prendrait pas trop de temps. »

Il est con ou il est con ?

« Oh, oui, ça m’aurait pas pris de temps, si on les avait les pièces, Matthew. »

« Ah ? »

« On est dimanche. »

« …Ah. »

Il est vraiment con. Je me relevais de sa station de travail que je me dirigeais vers l’office, en reposant ma guenille dans la poche arrière de mon jumpsuit.

« Laisse, j’vais lui parler. »

Bon, au moins je serais un peu plus honnête que mon imbécile de collègue qui n’avait visiblement pas vu les dégâts avant d’analyser sa marge de travail. En plus de ne pas savoir retaper une moto, et puis quoi encore…
Je mettais un pied dans l’office que je réalisais que je m’étais peut-être relevé un peu trop vite. J’étais au pris d’une horrible nausée soudaine, ainsi que d’une bouffée de chaleur, que je préférais ignorer toutes deux alors que je me dirigeais vers cette femme qui attendait impatiemment un retour de la part de mon collègue. Bon, allez, je prenais ma voix de service à la clientèle.

« Bonjour ! C’est pour la moto, c’est bien ça ? »

J’avais vraiment mal au cœur, j’avais du mal à garder mon focus.

« Pardonnez-nous pour l’attente. Mon collègue est assez nouveau avec la mécanique, et notre système de travail. »

Je sentais mon teint devenir pâle, et ma vision se floutait autour de mon focus, qui était cette jeune dame. J’étais pris.e de violents vertiges, que j’essayais si fort d’ignorer.

« Malheureusement, nous… »

Ça tourne. Je vais gerber.

« …nous n’avons… »

Merde.

« …je dois m’asseoir. »

C’était les derniers mots que j’avais dit avant que tout ne devienne noir, parce que je m’étais senti.e tomber contre le sol de céramique qui nous soutenais.
Peut-être que j’aurais dû manger une orange complète.

Revenir en haut Aller en bas
Nyx Rasphodos
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11134-besoin-d-un-vaccin-ou-d-un-antiparasitaire-boutique-de-nyx#164653 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10692-nyx-rasphodos-journal-de-bord#157083 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10668-t-card-nyx-rasphodos#156790 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10662-une-journee-ou-tu-n-apprends-rien-est-une-journee-de-perdue-nyx-rasphodos-termine
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 325
Née le : 28/01/1993
Age : 31
Région : Illumis-Kalos
Pokédollars : 1117
Stardust : 666
Stardust utilisés : 270
Equipe pokemon : Équipe Acier
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_304_EBDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_028_Alola_LGPE
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_447_EBDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_393_XY

Équipe Dragon
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_714_XY

Sidekicks
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_744_EB
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_133_LGPEDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_058_LGPE

Icone : Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Y38v
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur·euse Éclipse
Nyx Rasphodos
Identité du dresseur
Messages : 325
Née le : 28/01/1993
Age : 31
Région : Illumis-Kalos
Pokédollars : 1117
Stardust : 666
Stardust utilisés : 270
Equipe pokemon : Équipe Acier
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_304_EBDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_028_Alola_LGPE
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_447_EBDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_393_XY

Équipe Dragon
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_714_XY

Sidekicks
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_744_EB
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_133_LGPEDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_058_LGPE

Icone : Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Y38v
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 325
Née le : 28/01/1993
Age : 31
Région : Illumis-Kalos
Pokédollars : 1117
Stardust : 666
Stardust utilisés : 270
Equipe pokemon : Équipe Acier
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_304_EBDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_028_Alola_LGPE
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_447_EBDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_393_XY

Équipe Dragon
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_714_XY

Sidekicks
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_744_EB
Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_133_LGPEDémarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Miniature_058_LGPE

Icone : Démarrage sur les chapeaux de roues. Ou presque | Ft. Pipper R. Reed Y38v
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Démarrage sur les chapeaux de roues… Ou presque !  ft.Piper R. Reed


L’attente est vraiment insoutenable. Autant tu es capable de rester immobile des heures quand tu es sur le terrain, attendant qu’un pokémon se présente, autant tu peux te montrer relativement impatiente dans la vie de tous les jours. Plus que l’attente, c’est surtout le fait de faire le pied de grue qui t’exaspère au plus haut point. Pour une affaire qui devait se régler relativement vite, le diagnostic prend du temps !

Cela dit… Ce gamin n’avait pas trop l’air de savoir ce qu’il faisait. Tu espère sincèrement qu’il ne va pas massacrer ta moto plus qu’elle ne l’est déjà. Mais bon… Trouver un garage un dimanche n’est pas facile alors tu ne vas pas faire la fine bouche, n’est-ce pas ?

* J’aimerais au moins savoir si je dois louer une chambre ou pas…* Soupires-tu intérieurement alors que tu regardes une nouvelle fois ta montre.

Tu laisses ton regard émeraude scanner la petite salle d’attente dans laquelle on t’a mené, à la recherche de quelque chose pour t’occuper mais il n’y pas pas grand chose à faire.  Octave, lui, a opté pour une sieste sur le haut du meuble qui décore la pièce. Tu soupire une énième fois et laisse ta tête basculer en arrière. Peut-être que tu devrais prendre exemple sur ton Sonistrelle. Un peu de sommeil te ferait peut-être pas de mal. Tu fermes les yeux un instant, tentée par cette idée mais la porte du garage s’ouvre. Tu te redresses d’un bond, à la fois impatiente d’avoir des nouvelles et un peu embarrassée d’être prise en train de tenter de faire un roupillon.

- C’est bien ça, oui ! Réponds-tu à la question du jeune homme qui vient de pénétrer dans la pièce. Ce n’est pas le garçon qui t’as accueillie plus tôt et les dires du nouvel arrivant confirment tes craintes, ce qui te fait pincer les lèvres d’exaspération. Tu n’avais vraiment pas besoin de ça…D’autant que les nouvelles ont l’air mauvaises.

- Malheureusement nous…

Tu fronces les sourcils. Quelque chose ne tourne pas rond avec ce gars. Il est beaucoup trop pâlot à ton goût. C’est quand il dit devoir s’asseoir que tu réalises ce qu’il se passe mais trop tard, malgré ton allonge et le fait que tu sois auprès de lui en deux pas, il s’écroule au sol avant que tu puisses le réceptionner.

- Merde ! Ça ne pouvait pas être pire, vraiment. He-hey ! J’ai besoin d’aide ! Crie-tu en espérant que quelqu’un va venir à ton secours.

Dans l’intervalle, tu appliques les premiers gestes de secours qu’on t’as inculqué. T’assurant que l’évanoui n’as pas de blessure à la tête, tu poses ta veste en coussin en dessous de celle-ci et positionne ensuite ses jambes en l’air pour la suite, il ne reste plus qu’à attendre.

- Octave va chercher quelqu’un dans l’atelier. Ordonnes-tu à ton pokémon, puisque tu ne peux pas t’y rendre toi-même.

Il s’envole à toute hâte et passe par la porte qui était restée ouverte. Tu le suis un instant du regard avant de reporter celui-ci sur le convalescent qui semble reprendre doucement connaissance.

- Tout va bien ? Comment vous sentez-vous ? Demandes-tu avec douceur alors que le jeune homme semble émerger.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» On s'embêterait presque, ici [Ian]
» Seul ou presque [Ginka]
» Presque frères | ft. Eràn
» Chapitre 8 : Presque sur la scène [Ft Yokoss Tomiisenshi]
» Pas tout à fait des vacances à la montagne, mais presque [liliane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération