Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
In spirit, Brothers- [Calder et Kyo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



I knew I wouldn't forget you
So I went and let you blow my mind

avec Calder

le 6 mars 2022
 C’était une douce soirée d’après-midi de mars à Nemerya; une partie de la neige avait fondue, et Kyo en avait profité pour sortir son fidèle skateboard. Seules les artères principales étaient suffisamment déblayées pour pouvoir y rouler, certes, et la plupart du temps il fallait se mettre carrément dans la rue avec les autres véhicules, mais comprenez, Kyo s’était pour ainsi dire encabané tout l’hiver, et donc il avait bien trop hâte de sortir faire des bêtises! On lui avait souvent dit en avril, ne te découvre pas d’un fil; c’était bien pour la rime, mais là on n’était même pas en avril et ça s’adoucissait! Alors le Skateur était sorti non pas avec un gros manteau, mais plutôt deux hoodies superposés l’un sur l’autre; un un peu oversized et l’autre un peu plus près du corps; ça allait le faire, et puis Kyo voulait porter son hoodie favori, celui vert et mauve qu’il avait designé et cousu à la sueur de ses petites mains. Il adorait particulièrement les oreilles de félin.

C’est donc sur une petite pente descendante que Kyo jeta son dévolu, bien résolu à faire des pitreries et s’entrainer à faire de petits tricks avec son skateboard, prenant son élan sur la pente et puis faisant des kicks à tout vitesse, tombant parfois sur le cul parce qu’il retombait trop sur le côté ou l’arrière de son skateboard. Ainsi était faite la vie; heureusement, pour prévenir toute forme de blessures visible, Kyo portait toujours de longs gants de laine épaisse; la laine, certes, devenait rapidement déchirée, mais le côté coussiné de la chose lui avait plusieurs fois sauvé la peau de vilaines éraflures. Y’avait toute une technique dans sa manière de tomber, pour éviter de blesser des parties de son corps qui pourraient nuire à sa carrière de danseuse.

Dans son sac à dos, une marchandise des plus importantes; ses p’tites canettes de peinture à graffiti, même s’il n’avait en ce moment pas particulièrement inspiré pour poser une de ses œuvres sur les murs de la ville. Suivant son petite manège de descente de la rue, il était en train de courir à chaque fois pour retourner tout en haut; son cœur battait fort dans sa poitrine, il aimait ce petit exercice physique qui n’étaient peut-être pas bien bien nécessaire, mais apprécié. Passant ainsi les autres piétons, Kyo faillit manquer Calder, un de ses amis et certes une des personnes qui lui avait vraiment donné une direction sur ce que c’était, au fond, être un homme.

(C’est-à-dire qu’il lui a fait comprendre qu’il suffit d’être un homme pour être un homme. Assez simple, hein)

Il venait de le passer; l’avait-il vu? Surement, parce que quand Kyo pivota subitement pour se lancer dans sa direction, s’époumonnant d’un « Calder! » bien retentissant, c’est dans ses bras qu’il se retrouva (et non pas son dos) pour lui faire un gros câlin qui avait été attendu trop longtemps. « Calder, t’fais quoi icitte? » dit-il plus sur le ton de l’intérêt que de la remontrance, « Ça fait trop longtemps! T’es pas occupé là là, dit? »

Revenir en haut Aller en bas
Calder Ryaire
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11285-le-bar-a-jus-d-annanas-1-1-ferme#166342 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11286-tell-me-a-story-calder-journal#166344 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11276-life-s-alright-in-devil-town-t-card-calder-ryaire#166315 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11261-you-are-my-sunshine-calder-crowe-finie#166151
Dresseur·euse Nova
Messages : 34
Née le : 14/09/1999
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 600
Stardust : 50
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : In spirit, Brothers- [Calder et Kyo] PWVTgWJ
Icone : Moonlight, Sunray, you Illuminate my Day
Dresseur·euse Nova
Calder Ryaire
Identité du dresseur
Messages : 34
Née le : 14/09/1999
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 600
Stardust : 50
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : In spirit, Brothers- [Calder et Kyo] PWVTgWJ
Icone : Moonlight, Sunray, you Illuminate my Day
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 34
Née le : 14/09/1999
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 600
Stardust : 50
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : In spirit, Brothers- [Calder et Kyo] PWVTgWJ
Icone : Moonlight, Sunray, you Illuminate my Day




 
 
IN SPIRIT, BROTHERS

 
 
FT. KYO
 
NEMERYA

 

 
 
Ça faisait un bail que tu n'étais pas venu à Nemerya.
La dernière fois, ça devait être pendant tes études, il y avait de ça déjà un an. Tout pour dire que tu avais quitté la capitale de Lumiris dès que tes études avaient pris leur terme, bien plus tôt que l'aurais préféré tes parents. Tu avais obtenu ton diplôme en Littérature en 4 ans pile, et pas plus de temps. Si ça n'avait été qu'à tes paternels, nul doute que tu aurais fait un diplôme en droit, ou encore en médecine, mais avec bien des maux, tu avais pu les convaincre.
Mais bien contrairement à tes premières impressions -aka tes jeunes années- tu avais plutôt apprécié tes années universitaires. Après, détrompez-vous, tu n'appréciais aucunement les devoirs, les projets, les activités obligatoires, bref, vous voyez le lot. Non, c'était plutôt les personnes que tu avais rencontré, ah la la, ces dernières tu n'étais pas prêt de les oublier. Tu n'avais qu'à y penser, et un sourire s'étalait sur tes lèvres, heureusement mélancolique.

Tu déambulais donc joyeusement sur les rues de Nemerya, un regard nostalgique se promenant sur les rues qui avaient été autrefois ton quotidien. Tu étais de passage à Nemerya pour un cours moment, car connaissant ton frère, vous seriez déjà parti de cette ville dès que ce dernier aurait perdu intérêt. Si tu croisais les doigts et avec un peu de chance, tu pourrais revisiter de vieux amis avant, mais tu ne t'attachais pas trop à l'idée. Eh, tu étais habitué maintenant, et tu te devais de garder un oeil sur le zigotos, sinon qui sait quelles fleurs il irait piétiner avec quelques peu plus de répercussions qu'une matinée chez le voisinage à replanter des tulipes.

Perdu dans tes pensées, tu ne remarquas aucunement la personne si reconnaissable qu'était Kyo. Tête en l'air va.
- Calder!
Faisant volte-face dans la direction de la voix justement pour te lael prendre dans le torso avec un "O O F" digne d'une machine à bruitage, tu manquas de t'écraser à terre sous son poids. Clignant des yeux rapidement sous le choc, tu baissas tes orbes chocolats vers la tignasse noiraude de Kyo.
- Calder, t’fais quoi icitte? Ça fait trop longtemps! T’es pas occupé là là, dit?
Laissant s'échapper un doux rire, tu "patpat" la tête de ton ami/e.
- Salut Kyo. Petite pause. Euh... Sinon je suis en ville car le bro voulait voir Nemerya ressemblait à quoi, je pense qu'on risque de filer dans pas longtemps. Tu te dépêchas de rajouter, un peu bredouille : Mais je fais rien en ce moment sinon!
Ça faisait du bien de lael voir!



© Chokolatyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



I knew I wouldn't forget you
So I went and let you blow my mind

avec Calder

le 6 mars 2022
« Ton bro? Il est là? » Fit Kyo d’une voix excitée, cherchant le dit frère des yeux. Il en avait entendu parler de ce bro, mais jamais il n’avait eu le plaisir de poser les yeux dessus. Faute de voir quelqu’un qui ressemblait à Calder dans les parage, il releva vite les yeux vers lui, l’air déçu. Soit ce serait une autre fois, soit les deux ne se ressemblaient pas du tout. Kyo s’était séapré de lui en fronçant du nez; vite comme ça, il faisait tellement plus jeune qu’il ne l’était, et on aurait peiné à croire que les deux hommes avaient presque le même âge. Tant pis; ça servait bien à Kyo, parfois, d’avoir l’air très jeune.

« Tu étais en route pour aller le voir? Je peux te suivre? » continua-t-il, lui posant question après question sans tout à fait lui laisser beaucoup de temps à répondre, presque comme s’il ne voulait pas avoir les réponses. C’est que tout se pressait dans sa tête, et il ne remarquait même pas qu’il aurait été mieux de décélérer un peu. « J’ai rien à faire en ce moment » précisa-t-il avec un large sourire, « j’étais jsute en train de profiter du temps plus doux pour sortir le vieux skateboard, tu connais la routine »

La connaissait-il, vraiment? Calder et lui s’étaient rencontrés à quelques occasions, surtout que Kyo aimait trainer dans les locaux étudiants de l’université ainsi que dans les soirées étudiantes, mais c’était quand même difficile pour lui de s’y poser puisque parfois il y allait en tant qu’elle et parfois en tant que lui. Si Calder était au courant pour sa condition, en tout cas ne s’était-il jamais trompé dans ses pronoms, et juste pour ça Kyo adorait être en se présence. Et que dire des soirées passées à chanter ensemble? C’était lui, après tout, qui lui avait appris tout ce qu’il savait sur les chansons populaires. Faut dire que si ses leçons comprenaient le chant, disons que les chants traditionnels et les chansons pop, ça n’utilisait vraiment pas les mêmes techniques!

Replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, Kyo ajouta : « Si vous voulez, ton bro et toi, je peux vous montrer des endroits sympa de Nemerya. Enfin je sais que tu connais pas mal la ville, mais moi j’y habite depuis plus longtemps, je dois bien connaitre un ou deux spots que tu connais pas encore, surtout en dehors du centre-ville! Si vous voulez, je peux vous présenter une ou deux options de restaurants familiaux pas trop chers en bordure de ville pour manger un brin dans les prochains jours, assumant que vous comptez rester un peu plus longtemps. »

Revenir en haut Aller en bas
Calder Ryaire
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11285-le-bar-a-jus-d-annanas-1-1-ferme#166342 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11286-tell-me-a-story-calder-journal#166344 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11276-life-s-alright-in-devil-town-t-card-calder-ryaire#166315 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11261-you-are-my-sunshine-calder-crowe-finie#166151
Dresseur·euse Nova
Messages : 34
Née le : 14/09/1999
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 600
Stardust : 50
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : In spirit, Brothers- [Calder et Kyo] PWVTgWJ
Icone : Moonlight, Sunray, you Illuminate my Day
Dresseur·euse Nova
Calder Ryaire
Identité du dresseur
Messages : 34
Née le : 14/09/1999
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 600
Stardust : 50
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : In spirit, Brothers- [Calder et Kyo] PWVTgWJ
Icone : Moonlight, Sunray, you Illuminate my Day
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 34
Née le : 14/09/1999
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 600
Stardust : 50
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : In spirit, Brothers- [Calder et Kyo] PWVTgWJ
Icone : Moonlight, Sunray, you Illuminate my Day




 
 
IN SPIRIT, BROTHERS

 
 
FT. KYO
 
NEMERYA

 

 
 
- Si vous voulez, ton bro et toi, je peux vous montrer des endroits sympa de Nemerya. Enfin je sais que tu connais pas mal la ville, mais moi j’y habite depuis plus longtemps, je dois bien connaitre un ou deux spots que tu connais pas encore, surtout en dehors du centre-ville! Si vous voulez, je peux vous présenter une ou deux options de restaurants familiaux pas trop chers en bordure de ville pour manger un brin dans les prochains jours, assumant que vous comptez rester un peu plus longtemps.
Tu souris. Oui, oui, Kyo t'avait manqué. Donnant une tapette sur la tête de ton cadet, tu ricanas.
- Respire Kyo, tu vas t'étouffer à ce rythme-là
Redressant ta guitare sur ton dos d'un mouvement rotatif de ton épaule, tu apportas un doigt à ton menton, puis décida de juste répondre chaque question une à une.
- Oui Arthur est là, sauf que je l'ai perdu de vu y'a... euh... une bonne vingtaine de minutes depuis.
Tu laissas sortir un petit rire face aux ressemblances entre ton ami ici présent et ton frère. Deux boules d'énergie qui ne s'arrêtent pas, même pas pour respirer.
- Je dis pas non à un coup de main pour le retrouver en vrai. Tu vas voir, il va avoir eu le temps de devenir champion de la ligue en le 20 minutes que je l'ai pas vu
Dis-tu, un peu moqueur. C'était bien entendu dit non méchamment. Tu pouvais te permettre de lui faire quelques piques, après tout, il t'en faisait constamment. Commençant à marcher vers ta direction d'origine, tu ajoutas :
- Sinon je dis pas non à ton offre, cher guide touristique~
Tu avais beau avoir une assez bonne mémoire, même toi tu ne te souvenais de tous les restaurants pas cher de la capitale. Et puis, tu étais un peu de curieux de voir les différences depuis ta graduation, l'année passée. C'était certes une petite durée, mais beaucoup peut changer en un an!

Prenant une cadence assez lente, afin de pouvoir discuter, tu envoyas un regard ton compagnon.
- Sinon comment ça va Kyo? Du nouveau de ton côté? Encore aux études?



© Chokolatyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



I knew I wouldn't forget you
So I went and let you blow my mind

avec Calder

le 6 mars 2022
« Le truc c’est d’inspirer par le nez pendant qu’tu parles! » pouffa Kyo, tirant la langue à Calder. « Tu as perdu ton frère de bue depuis vingt minutes, et ça t’inquiètes pas plus que ça? » fit-il, confus. Après tout il savait à quel point son ami tenait à son frère; mais c’était évidemment sans prendre en compte à quel point Calder était chill. Puis après, son frère avait pas six ans comme celui de Kyo, non plus, alors c’était un peu difficile à comparer, pas vrai? L’artiste ne pu s’empêcher de tordre son corps pour jeter un regard derrière le chanteur, mais non; aucune trace d’Arthur dans les parages. « Tu veux qu’on aille le chercher ensemble? » esquissa Kyo, finalement, le poussant presque dans la direction opposée, alors que Calder lui proposait exactement la même chose; pour la peine le petit boute-en-train s’excusa mentalement; s’il lui laissait la chance d’en placer une, aussi, ça n’arriverait pas…

« Champion de la ligue, champion de la ligue… tu dis ça, mais la ligue a pas récemment obtenu un nouveau champion, en plus? Yokoss Tomii-quelque-chose? S’il voulait devenir nouveau maitre de la ligue, il a un peu raté sa chance jusqu’aux prochains combats officiels, non?  »fit Kyo, ignorant complètement le fait que Calder ne faisait qu’exagérer. « J’ai même pas eu le temps de regarder les match, je dois t’avouer, mais apparemment que ça s’est joué sur un retrait du dernier opposant! Ça a dû être plus anti-climatique, j’en ai beaucoup entendu parler au boulot… ah, j’espère que tu le prend mon offre, après tout c’est une occasion inédite! » dit Kyo en faisait le pitre, s’inclinant bien bas en faisant des manivelles d’une de ses mains. Se redressant, il ajouta; « Promis, je vous fait éviter les burrito diablo maximum à trois heure du matin… ‘fin, sauf si vous aimez vivre dangereusement!  »ajouta-t-il finalement en riait bien fort, le genre de rire qu’on entend au bout de la rue et qui se répercute contre les vitres des établissements.

« Oh, moi » fit Kyo, l’air visiblement mal à l’aise même s’il tentait tant bien que mal de cacher la raison de sa gêne. « Oh, tu sais, quand on est artiste, les études ça arrête jamais vraiment » tenta-il d’esquiver. À force de servir des demi-vérités, on oublie parfois ce qu’on a dit à un ou à l’autre; est-ce que Calder savait, au minimum, que Kyo n’était pas un étudiant de l’université? Qu’il aimait simplement y trainer pour rencontrer des gens? Logiquement, les soirées étudiantes sont pour les étudiants, hein, alors il doutait que Calder sache, à moins qu’il le lui ait dit directement. La vérité c’était que Kyo avait eu l’école à la maison depuis qu’il avait que l’âge d’apprendre, et que ce n’était pas différent pour ses études supérieures, pour ainsi dire. Parfois il se demandait ce que ça ferait, de s’asseoir pendant des heures pour écouter un professeur ennuyant parler… parfois cette idée lui plaisait, et parfois cela le terrifiait.

« et toi, Calder » fit Kyo pour changer le sujet de la conversation; « tu fais quoi depuis que tu as terminé l’université? Tu vis la vis de vagabond, comme prévu? Et Tutur, il le vit comment, lui? Il s’ennuie pas trop de toi?  » Kyo, d’un geste leste, posa son skateboard sur le sol avant de grimper dessus, donnant quelques coups de pieds éparses pour faire avancer sa planche sans faire courir son ami musicien non plus. Au moins, ça donnait quelques centimètres de plus au petit skateboardeur, avant d’ajouter : « Il a son portable sur lui, ton frère? Y’a moyen de lui demander ses coordonnées, peut-être? À moins que tu veuilles faire une chasse à l’homme à l’ancienne… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tell me a Story [Calder - Journal]
» [OUVERT] Brothers of the mine rejoice! - demande rp Ivar
» You Are My Sunshine [Calder Ryaire - Finie]
» Life's alright in devil town [T-Card Calder Ryaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération