Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Promenade au parc (PV Tommy Hudson)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Promenade au parc


Nouvelle expérience pour Azur

"Allé mes loulous, finit la sieste, cet après-midi on va au parc !". Azur était tout content de découvrir le parc de Saule, un magnifique parc à Sunyra. Kitty quant à elle le connaissait déjà mais elle l'aimait toujours autant, on y allait une fois par semaine avant. Ce parc était rempli de nombreux jeux pour les pokemons et ça leur permettaient de se faire de nouveaux amis et moi aussi par la même occasion. Avant de capturer Azur, comme Kitty était seule, on y allait tous les week-end. À chaque fois elle se faisait pleins d'amis, elle adore jouer avec d'autres pokemons, même de tous types.

Je n'avais pas encore eu l'occasion d'y amener Azur, c'est pour cela qui lui tardait tant de s'y rendre. On partit alors de l'appartement après avoir mangé, en début d'après-midi. On monta dans ma petite voiture turquoise. Comme Kitty, cette fois-ci Azur ne voulu pas aller dans sa pokeball, il était tellement impatient de découvrir ce parc. Le trajet se passa sans encombres, pas d'accidents, pas de travaux, pas de bouchons, que demander de mieux ?? Bon si, ça aurait tout de même était mieux si ce parc était à Nemerya mais bon c'est déjà bien qu'il ne soit pas trop loin.

Nous sommes arrivés au parc, après que j'ai conduit avec mes loulous sur la banquette arrière. Ensuite, on vit qu'il y avait du monde mais un peu moins que d'habitude car les gens finissent tout juste de manger à cette heure là, ces flemmards dormaient tout l'après-midi. Il faisait très beau, le ciel était dégagé avec un grand soleil. Heureusement dans ce parc il y avait beaucoup d'arbres créant ainsi un peu d'ombre très agréable. Il y avait quand même un grand nombre de pokemons dans le parc de Saule, Azur et Kitty allaient pouvoir sympathiser avec de nouveaux pokemons, c'était génial.

Azur et Kitty s'étaient fait de nouveaux amis, en moins de temps qu'il ne fallu pour le dire. Quant à moi je partis m'asseoir sur un petit banc ombragé. Ça me permettait de me reposer, du moins de me détendre, pendant que mes petits loups s'amusaient avec leurs nouveaux amis, dont un Nosferapti très mignon. Je m'assis à côté d'un garçon qui ne devait pas avoir loin de mon âge, dans la vingtaine, par-là, je pense. Je vis qu'il était seul sur ce banc, étant donné que j'étais seule aussi, je décida alors d'apprendre à le connaître : "Coucou, je me présente, je m'appelle Wendy et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Promenade au parc


L’Après-midi avais été annoncé magnifique à la radio, les animateurs n’avaient pas hésité à vanter les mérites d’une journée sans nuage avec un soleil éclatant de manière à laisser un toit bleu clair d’une infinité. C’était presque de l’art à voir comment ils décrivaient tout cet environnement. Perché sur l’épaule de son dresseur le fidèle Zap se laissait porter par le son éloquent de leur voix, laissant tomber quelques bruits pour signifier que ça l’intéressait.

« Ça te dit de sortir ? J’ai entendu dire que y’as un parc plutôt loin, mais qui en vaut le détour et puis, un parc nous changerais des environs d’une école. Être enfermé autour de quatre murs doit pas être de tout repos pour toi, n’est-ce pas ?  »

Le nosferapti s’envolait et tournais autour de la tête de Tommy, son aile  difforme l’empêchait d’aller tout droit mais son enthousiasme palliait à ce genre de problème. Le jeune adulte se levais et se dirigeais derrière sa porte, agrippant une veste légère afin de ne pas avoir trop froid s’il y avait des coups de vents. Il laissait ses mains se frotter contre la porte afin de repéré les serrures et les ouvrais, il s’immisçait à l’extérieur et les refermais à clé, c’était partit pour le parc du saule.

Ils arrivèrent plus rapidement que prévu, peut-être la météo faisait en sorte que peu de gens conduisait ou peut-être était-ce l’heure. Tommy se dirigeait instinctivement droit devant lui, laissant sa langue claquée contre son palais par moment afin de pouvoir peindre les environs d’un doux contour grisé indiquant les formes de ce qui l’entourait. Il finit par s’adosser contre un banc, en s’écrasant contre celui-ci, laissant les bruits environnement se peindre à chaque bruit qu’il entendait. Zap l’avais quitté pour aller voler plus loin jouant avec des pokémons d’une autre personne probablement.

Le jeune homme soupirait en fixant le ciel invisible à ses yeux. C’était dommage de ne pas pouvoir voir cet océan stellaire qui planait au-dessus de lui, certain pourrais croire que ce n’était qu’un ciel aussi simple, mais quand on perd la vue, même le ciel nous manque, ce dégradé de bleu que seul la nature peut nous apporter.  Tommy finit par passer ses mains derrière sa tête en fermant les yeux afin de se concentrer sur les environs, écoutant ce que Zap faisait. Le pokémon semblait faire de petit plongeon à répétition avant de remonter dans les airs tant bien que mal. Son handicape ne lui empêchait en rien de s’amuser. Le garçon sourit, il devrait s’inspiré de son camarade et faire comme lui, s’amuser sans se préoccuper de sa condition.

Des pas à côté de lui faisait retentir de petite vibrations qui n’était visible qu’au yeux du garçon bien qu’il n’y portait pas attention, ceux-ci se rapprochèrent pour finir par faire vibrer le banc au complet, quelqu’un venait de s’asseoir tout près de lui, à en juger la légèreté des pas et sa manière de s’asseoir cela devait être une demoiselle. Ça avait des bénéfices avoir le sens de l’ouïe surdéveloppé. Tommy rouvrit ses yeux, équipé de ses lentilles vertes dissimulant ses cicatrices, il n’avait pas de problème a regarder les gens dans les yeux lorsqu’ils s’adressaient a lui.

« Coucou, je me présente, je m'appelle Wendy et toi ? »

« Bonjour, je m’appelle Tommy, j’imagine que ces pokémon t’appartiennent ? Car Zap semble bien s’amuser, ça faisait un moment que je n’avais pas pensé à jouer avec lui, je suis débordé de travail ces dernières semaines. Donc j’imagine qu’il me serait juste de te remercier pour ça.  »

Tommy la quittais des yeux, sa voix ayant modelé le visage de son interlocutrice il avait eu la change de voir à quoi elle ressemblait vaguement. Il fixait de nouveau son pokémon, sa cécité lui laissait toujours place à l’inquiétude, mais ça c’était lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Promenade au parc


Un garçon solitaire

Le garçon solitaire s’avérait se nommer Tommy, il me remercia aussi de faire jouer son nosferapti, Zap, car avec son travail, il n’avait pas vraiment le temps de le faire. Je dis alors : «Oh mais de rien, ce sont mes loulous qui jouent avec tous les pokemons qu’ils croisent, ils sont adorables… Zap est très mignon aussi». Tommy me dévia du regard, il n’avait pas l’air très sociable, il fuyait le regard, peut être avait-il des problèmes de vue ?… Tandis que je parlais avec Tommy, nos pokemons s’éclataient, ils jouaient à trap/trap. Ils étaient trop chous tous les trois. Je pense que ça y est, Azur et Kitty pouvaient compter sur un nouvel ami, Zap… Afin de faire visiter le parc à Azur, je décida d’aller lui montrer le fameux saule qui orne ce magnifique parc, avec tous les animaux sauvages qui s’amusent autour.

Kitty nous suivit, tandis que Zap avait l’air attristé de quitter mes loulous, j’entraîna alors Tommy et Zap avec nous. Après tout, peut être qu’ils ne connaissaient pas le parc, eux non plus, tout comme Azur. On partit alors en direction du saule, j’étais toute excitée de leur montrer le merveilleux saule, je me prenais un peu pour la guide touristique, c’était amusant. Cette balade me permettait de partager la grande admiration que j’avais pour ce sublime lieu. Au bout de quelques minutes de marche, on arriva enfin devant ce splendide saule. Il était gigantesque et si majestueux il donnait vraiment tout son charme aux lieux. D’après moi, ce parc était le lieu le plus merveilleux de Sunyra voire de tout Lumiris. Le calme et la tranquillité qui y régnait était vraiment très appaisant, il faisait oublier tout les problèmes...

En plus d’être magnifique, ce saule était entouré d’une centaine de pokemons sauvages, mais incapturables car protégés par le gardien, et tant mieux, car grâce à ça, ce très bel environnement était préservé. Je souligna alors : «Ce lieu est vraiment splendide et ce saule, n’en parlons pas, il est majestueux ! Vous ne trouvez pas ?». Les pokemons acquiescèrent, par contre, Tommy semblait montrer peu de réaction, ce lieu si beau ne lui plaisait-il pas ? C’est à peine si il le regardait, tandis que moi je le contemplé. Peut être m’étais-je fait des illusions à son sujet, il n’avait peut-être pas envie d’être ami avec moi. Je décida tout simplement de lui poser la question : «Ça ne te plaît pas Tommy ? Tu ne vois pas la splendeur du paysage ? Ou peut être as-tu du mal à les voir, dans ce cas là désolé, mais tu as des problèmes de vue ?». Bon c’est un peu directe comme question mais ça m’intriguait tellement d’en connaître la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Promenade au parc


La jeune demoiselle ne pris pas de temps pour partir a l’aventure trainant le pauvre aveugle dans sa route, celui-ci peinait a la suivre dans son rythme effréné et faillit tomber sur ses genoux lorsqu’elle s’arrêtait. Finalement lorsqu’ils finit par ne plus bouger Tommy repris ses sens et la questionnait du regard même s’il ne la voyait pas vraiment. Il entendait tout les bruits des pokémons environnant et vu attaqué par tous ces flash lumineux qui démontrent leur formes et leurs mouvement, il se couvrit les yeux incertain de si c’était une bonne idée finalement, il tentait de repérer Zap qui était a ses coté.

« Je, je suis désolé, je crois que je vais y aller il y as trop de bruit, ça perturbe mon écholocalisation et me fait perdre mes sens. »


Le jeune homme n’en dit pas plus avant de se retourner et tenter en titubant de se diriger vers chez lui, laissant la pauvre Wendy derrière lui, il n'avait pas vraiment fait beaucoup connaissance avec elle mais il ne pouvait pas se permettre de supporter autant de vision de ces pokémons à la fois c’était pire qu’être aveugle, comme quoi parfois un don peut s'avérer une malédiction.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tommy Hudson
» RP Capture || Promenade au parc ! [feat Judith & Sanzo]
» Une promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia]
» Parc Safari ou Parc Saf-Arnaque? [Capture solo]
» heigh ho - tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération