Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


La force de la danse





J'avoue que c'est drôle quand même mais restons sérieux, Alm tente d'enterrer Daji et après il la nargue, mouais, il va voir, on ne se fout pas de la gueule d'une reine comme ça.
" My baby stay calm! And Shake Shake Shake, Shake your booty my girl !! "
Elle obéit et se libère du sable même si elle a un peu mal aux yeux, et elle n'arrive pas à facilement se déplacer... Enfin on est toujours dans notre stratégie, enfin en partie, je le vois, et elle est vraiment un peu perdue mais elle sait quand même où se situe son adversaire.

" Daji chérie Flammèche et fais moi une belle danse, et après un Flamenco !! " Daji comprend tout de suite mon ordre et tourne sur elle même en lançant de nouveau l'attaque de feu ce qui entraine la formation de nuage de sable tout autour d'elle maintenant il ne la voit plus... Elle non plus MAIS, ce qui nous différencie d'eux c'est notre façon de communiquer non verbale, Lui ne sait pas où se trouve Daji mais moi oui. Je connais les pas de cette danse par coeur donc je sais où elle est et à quel moment.

" Chérie après la seconde série de 1.2.3.4, lance Flammèche !! " Il ne sait pas quand elle va le lancer ni de quel côté, hahaha, le hasard est parfait!! Voilà notre force, notre connexion artistique.


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’admets être impressionné par cette technique. C’est bien pensé à ceci près : Le Pokémon ne voit pas Alm, il va donc tirer au hasard. Mais où et quand ? Est-ce que ça sera une attaque en ligne droite ou bien un balayage de la zone ? J’admire aussi la complicité entre la dresseuse et son protégé. Je souris bêtement. Comment ai-je pu penser qu’il serait aussi aisé de les vaincre ? Après tout, son Pokémon débute mais pas Jenny. Néanmoins, je ne compte pas m’arrêter là. Elle veut faire voler le sable ? Alors on va lui en donner.

- Alm, écoute-moi bien. Je veux que tu restes constamment en mouvement, ne t’arrête pas de bouger. Et dirige-toi vers la mer mais n’y entre pas.

L’eau offre une protection non négligeable contre les attaques feu, il pourra s’y mettre à l’abri si le besoin s’en fait sentir. Le Pokémon s’élance rapidement et une fois arrivé sur place, il longe la plage en faisant des allers-retours. Et à force de courir et de repasser au même endroit, le sable finit par se soulever également de son côté.

-Jet de sable vers le haut ! Et en suite allonge-toi dans l’eau.

En continuant de faire des allés retour, le Pokémon soulève encore plus de sable en balayant le sol avec sa queue, créant ainsi une barrière de sable pour se protéger. A présent, je pense que l’attaque feu ne devrait pas tarder, espérons juste qu’elle ne touche pas sa cible qui elle est cachée derrière le sable. Mais où ? Alm est le seul à connaître sa position. Mais à ce rythme là, ma défaite est assurée. Mon Evoli se fatigue pour rien, peut être même plus vite que le Goupix. Et n’oublions pas que le Pokémon feu est resté intouchable depuis le début de la bataille. La seule idée que j’ai en tête pour l’instant est de rester caché.  Réfléchit Haru, réfléchit ! Les actions qui suivront seront sans doute décisives pour nous. A moins que je ne me fasse de fausses idées, et que l’issue du combat ne soit déjà décidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


This is the end ?





L'attaque avait échouée et Alm était cachée dans l'eau, mais il se fatiguait petit à petit. On va attendre le bon moment pour l'achever. Daji est fatiguée mais moins, ça joue en mon avantage. Je claque des doigts et Daji connait cet ordre. Elle fonce vers moi et se cache derrière les différents sacs que j'ai acheté. Bien sur, personne à part moi et mon équipe ne l'as vu, le nuage est encore actif mais après qu'elle se soit cachée, le nuage s'arrête laissant la plage vide.

" Daji attend le bon moment pour l'achever ma princesse. " Je sourie et regarde Haru, il a réussi à m'échapper plusieurs fois, il est doué s'est vrai mais en ce moment je suis meilleure. Le évoli continue de se fatiguer et ce n'est qu'une question de temps que la prochaine attaque de Daji l'envoie au tapis.

Calypso et Serqet jouaient dans l'eau pendant ce temps, elles suivaient le match mais elles ont préféré aller dans l'eau pour se rafraichir et s'amuser un peu.

La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’avoue qu’actuellement je suis un peu en panique. Je n’ai plus d’idée pour lancer d’offensive qui pourrait marcher et à force de faire des tentatives inutiles, Alm va bientôt finir par tomber de fatigue. Tant qu’il ne craint rien là où il est, il va rester là bas, allongé dans l’eau. C’est pas grand-chose mais il pourra reprendre son souffle en minimisant les potentiels dégâts. Autre chose qu’il faut que j’améliore : Gérer les mouvements inutiles de mes Pokémon. A part courir un peu partout, faire des allers-retours vers la mer et bondir de temps à autre, Alm n’a rien fait de vraiment utile. Je ne lui en tiens pas rigueur, bien sur, c’est moi le fautif.

Lorsque le nuage autour du Pokémon de Jenny se dissipe, il n’est plus là. A quel moment est-il sorti ? Il n’a pas rejoint mon Evoli dans l’eau quand même ? Non, sinon on aurait entendu un combat là bas. Le combat subit donc un temps mort, ce qui me laisse plus de temps pour réfléchir. Il n’y a pas quarante possibilités, on est sur une plage quasiment déserte à ce moment de la journée, il n’y a donc pas un nombre infini de cachettes. Je vois trois solutions :

Numéro 1 : Sous terre. Son Pokémon connaît peut-être tunnel. Cependant il n’y a pas de trou dans le sol mais peut être que le sable l’a bouché en retombant ? Dans ce cas, Goupix attend sûrement qu’Alm bouge car je suppose que l’attaque tunnel ne l’avancerait pas plus sur la position de mon ami. S’il reste là, à attendre, tapis sous le sable, il devra ressortir à un moment ou un autre. De plus, je ne sais même pas si Goupix peut apprendre cette attaque, dans le doute, je garde cette éventualité à l’esprit. Analysons les autres possibilités.

Numéro 2 : Dans le nuage de sable. Plus probable que l’attaque tunnel, cela offrirait le même schéma de réflexion que précédemment. Il attend, ou cherche, en étant cachée dans l’écran de poussière d’Alm.

Numéro 3 : Derrière Jenny. Je ne le vois pas de là où je suis. Mais c’est l’un des rares endroits où il pourrait se cacher.

Le sable commence à retomber du côté d’Alm. Le Pokémon feu n’est pas là, je n’aperçois pas sa silhouette. Numéro 2, invalide. S’il est sous terre, je ne peux pas le toucher pour l’instant. Sois il utilise tunnel, sois il est derrière la dresseuse, sois je n’ai pas envisagé la vraie solution. Cependant, dans le cas de tunnel c’est probablement un synonyme de défaite et très incertain de part les aptitudes du Pokémon. On va donc tout miser, au hasard sur la solution numéro 3.

Le nuage de sable est retombé désormais, et contre-toute attente, Alm a aussi disparu. Je balaie la plage des yeux. Où est-il ? Je sais qu’il n’est pas capable de disparaitre comme ça. Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Je me retourne, le cherche. Introuvable. Je soupire. Et si je lui faisais confiance, cette fois ? Comme je le disais, solution numéro 3. Je me mets soudainement à fixer un point derrière Jenny, en souriant. Je vais tenter de détourner son attention, en lui faisant croire que Alm les a contournés pendant que nous regardions ailleurs. Alors on va bluffer.

-Alm, on va en finir ! Lance Ultralaser !

Mon Pokémon ne maîtrise pas cette attaque, mais ça Jenny ne le sait peut être pas. C’est une attaque très puissante qui rend vulnérable son utilisateur, ce qui m’offre une excuse pour ne pas l’avoir utilisée plus tôt. Surtout que ça serait le moment rêvé pour utiliser cette attaque, étant donné que nous sommes au pied du mur. Cependant, j’ignore toujours où est véritablement mon Pokémon. Si nos adversaires mordent à l’hameçon, il y a de grandes chances que son Pokémon trahisse sa position.

Voilà Alm ! Il n’avait pas bougé, mais les reflets du soleil sur l’eau, accompagnés de sa couleur proche de celle du sable l’avaient rendu quasiment invisible dans le soleil couchant. Et le voilà qui charge à pleine vitesse. Je croise juste les doigts pour que mon bluff de tout à l’heure ait détourné l’attention de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


La fin du combat ?




Ma stratégie est presque sans faille, Daji est cachée derrière mes sacs attendant sa proie et nuage commence à disparaître laissant Haru légèrement stressé.
Il cherche désespérément mon Pokémon et c'est là où il fixe un point derrière moi... Je sais très bien que Daji n'est pas la vu qu'il ne vise pas mes sacs. Il pense que ma chérie est derrière moi, YESSSS.

Je reste assez neutre de visage quand il ordonne à son évoli de lancer Ultralaser. QUOI?!? Mais il ne peut pas l'avoir, c'est quasiment impossible !! Attendez, il vise quoi... Reste calme ma belle, c'est sûrement un bluff... Il est malin j'ai faillit me faire avoir quand même. Je regarde ce qui se passe en faisant mine d'être assez distraite par le fameux ultralaser et je le vois charger ! Enfin ! Il est tomber dans mon piège. En tant qu'experte en jeux, au poker et au casino je me dois d'être très douée pour le bluff quand même, désolé Haru mais je suis meilleure dans cette catégorie.

" Daji!!! Sors et lance flammèche !! "

Daji sort de derrière mes sacs et lance l'attaque flammèche directement sur son adversaire. J'espère vraiment que cette attaque va toucher, Daji ne tiendra pas très longtemps et je n'ai aucune envie de payer un restaurant. Il va payer moi je vous le dis!! Enfin j'espère surtout.


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il me semble que mon bluff fonctionne. Durant une fraction de seconde. Avant de m’apercevoir que ma diversion n’a servi à rien. Elle ne s’est même pas retournée pour voir si Alm arrivait vraiment par derrière. Elle n’a même pas paniqué à l’idée de subir un ultralaser. Je suis nul. Mon Pokémon est en train de charger en direction du Goupix désormais sorti de sa cachette. Elle lui ordonne d’attaquer. Exactement ce qu’il me fallait, un peu tard, certes. Car s’il attaque, il ne pourra sans doute pas esquiver. C’est le moment du risque.

-Encaisse l’attaque !

Voyant la petite gerbe de flammèches arrivant face à lui, le petit Evoli redouble d’effort. Il se fait toucher de plein de fouet mais remonte l’attaque à contre-courant, la protection de sable et d’eau faisant son effet dans une moindre mesure. Je sais que ce sont ses dernières forces, sa dernière attaque. Alors on donne tout ce qu’on a même si je sais que ça ne sera pas suffisant. Il subit l’attaque sur une bonne distance mais tiens bon. Jusqu’à s’écrouler au niveau de son adversaire. A-t-il touché ? A-t-il trébuché avant ? Je ne sais pas, je n’ai pas bien vu. Toujours est-il qu’Alm est tombé, le combat est terminé.

J’accours auprès de lui et le prend dans mes bras. Son poil est sale, humide, chaud. Le petit bonhomme a dû supporter pas mal d’éléments durant ce combat difficile. Il me lance un regard désolé, que je lui rends.

-Tu as fait de ton mieux, c’est moi qui n’ai pas été assez bon.

Toujours tenant Alm dans mes bras, je me redresse et fait face à mon adversaire. Bon joueur, je lui tends la main (une main sale pour le coup...) pour la féliciter après cette prestation. Et je fais semblant d’avoir oublié le pari.

-Bravo, tu es vraiment très douée. Il semblerait que t’aie sous-estimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Victoire de justesse




Alm charge et bim!!! Mon attaque flammèche à touchée en plein dedans, mais... QUOI?! Il encaisse et continue de charger !!! C'est une blague, non!!! Daji ne tiendra pas un choc!!! Non!!!! Il tombe. Il est tombé devant Daji qui a vu sa vie défiler devant ses yeux. On a gagné ? Attend que j'encaisse le choc est tous... On a gagné ce match, ho punaise, on l'a échappé belle. Il est vraiment doué Haru, j'ai eu de la chance en vrai.

Je récupère Daji qui est épuisée, ses amies arrivent pour la féliciter également " bravo ma princesse, tu t'es bien débrouillée "
Je me relève et sers la main que Haru m'a tendu " Merci, mais toi aussi tu es fort, s'est passé à rien, une attaque et j'aurai perdu. Mais sinon... je n'ai pas oublié, où allons nous dîner ? Je pense que Alm et Daji ont peut être un peu faim après ce combat. "

Je vais vite fait prendre mes sacs et Daji s'est faufilée dans mon sac avec son sable... Je vais laver le sac aussi ce soir allez... Je rejoins Haru et attend de savoir où il compte m'emmener pour le pari.


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finalement, il semblerait que son Pokémon soit resté intouchable jusqu’à la fin. Je suis content d’avoir livré ce combat mais déçu aussi. La défaite est sans doute un peu trop cuisante à mon goût. Je félicite tout de même Jenny pour ce combat. Un jour je prendrai ma revanche. Elle essaie néanmoins d’être gentille et de me faire des compliments mais je ne la crois pas. Une attaque et elle aurait perdu ? Je veux bien que son Goupix soit un peu fatigué mais de là à ce que je le batte en un seul coup j’ai du mal à y croire. Par contre… et bien… Elle n’a pas oublié notre pari, ça m’aurait étonné tiens ! Mais c’est vrai que nos Pokémon ont bien besoin d’un remontant, et nous aussi d’ailleurs.

-D’accord, très bien… Par contre, je te laisse décider du lieu si tu en connais un pas loin, je te rappelle que je suis un touriste paumé ici.

Je pose mon sac au sol et en sors une petite trousse de soin. Je tends une potion à Jenny pour qu’elle puisse remettre un peu son Pokémon sur pieds. De mon côté, j’entreprends de soigner Alm, au moins de quoi apaiser la douleur et applique un peu d’anti-brûlure au cas où.

-Est-ce que tu veux passer quelque part avant ? Te changer, aller au centre Pokémon ou autre ?

Tenant mon Pokémon dans mes bras, je commence donc à marcher en fonction de sa réponse. Mon Evoli pose tendrement sa petite papatte sur ma joue. Il doit sentir ma déception. Je le rassure avec un sourire. Je ne suis pas mauvais perdant, je ne l’ai jamais été. Mais je ne peux m’empêcher d’avoir ce goût amer dans la bouche. J’ai été nul et je vais avoir du mal à m’enlever cette idée de la tête.

-Je suis désolé Alm, je t’ai poussé à bout, sans obtenir de résultat. Tu as été très bon toi, c’est moi qui ai fait n’importe quoi. Je dois encore m’améliorer dans mon rôle.

Je me tourne vers Jenny.

-Je sais que j’ai perdu le pari mais… J’aimerai te demander une faveur : ne me ruine pas s’il te plaît, je n’ai pas envie de repartir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Allez, on se change




Il me laisse donc décider du lieu... J'avoue que j'ai toujours eu envie de dîner dans le resto qui se trouve au bord de la plage, les prix restent raisonnables donc pas de souci sur ce point là. Il me donne une potion c'est vraiment trop gentil et j'accepte avec plaisir pour pouvoir soigner Daji. Je le remercie encore une fois, c'est rare de trouver des gens si sincère et gentil dans son monde de pourriture.

" hum... ouais je veux bien passer par un centre Pokémon, je vais appeler un ami qui m'amènera des vêtements propres, je tiens à être habillée en condition. "


Je le suis donc vers le centre Pokémon le plus proche quand il se tourne vers moi pour l'implorer un peu de ne pas le ruiner. Je suis une peste mais pas avec les gens que j'aime bien quand même, mis à part mon petit Karma adoré.
" Non ne t'inquiète pas, on va aller dans un petit restaurant au cadre idyllique où les prix sont abordables. "

Je lui souris pour le rassurer un peu avant de faire rentrer mes chéries dans leur pokeball, c'est pas que mon sac est sale et mes vêtements neufs n'en parlons pas, mais, il faut qu'elles se reposent un peu.
Pendant notre chemin, je téléphone à mon fameux voisin qui va m'amener une tenue pour le restaurant et je pourrais mettre mes chaussures que je viens d'acheter, ça sera super.

Arriver au centre Pokémon, je récupère mes vêtements au bout quand même d'une petite demi heure et je pars me changer en disant à Haru, d'attendre un petit peu, les filles sont assez coquettes. C'est un fait avéré.


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jenny m’informe qu’elle compte appeler son voisin pour qu’il lui amène des vêtements au centre Pokémon. Je l’accompagne donc jusque là bas et en profite pour demander à ce que mon Pokémon soit soigné. Elle m’assure également que le restaurant où elle compte aller n’est pas excessif en terme de prix. Ça me rassure un peu.

Pendant que Alm subit un examen médical, j’en profite pour louer une chambre pour les deux nuits à venir. Tant qu’à être ici, autant s’en occuper maintenant. Je me change également pour enfiler des trucs propres. Rien de bien chic, juste un autre jean et un autre T-shirt, noir avec un visage d’Ectoplasma dessus. Lorsque mon Pokémon revient, je m’aperçois que Alm a également été toiletté. Je n’en demandais pas tant mais ça m’évite d’avoir à le faire. Je remercie l’infirmière et retourne vers Jenny qui me dit d’attendre à son tour. Je vais donc m’asseoir sur une banquette avec mon Pokémon tout soigné et tout propre.

-Dans quoi est-ce que je me suis embarqué ?

Il penche la tête légèrement sur le côté comme pour me signifier qu’il ne voit pas de quoi je parle. Je soupire et lui fait une petite caresse sur la tête. Cette journée n’a pas finit de m’épuiser. Je proposerai bien à Alm d’aller dans sa Pokéball (qui doit pourrir au fond de mon sac) mais il préfère rester avec moi. J’attends de longues minutes durant lesquelles mon Evoli finit par s’endormir. Lorsque Jenny revient enfin je lui lance d’un air taquin :

-Ah, pas trop tôt ! J’ai faillit attendre.

Je la laisse donc passer devant, après tout c’est elle qui sait où on va. Je me contente de la suivre, sans lui poser de questions sur notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq

Au restaurant




Alors on se change... On enfile la robe... hop hop, ça passe par-là la tête ici... On ferme le derrière et voila. On enfile les chaussures, les bijoux voila... un miroir... Oui, petit recoiffage et le maquillage. Magnifique!!! Je m'admire dans le miroir, cette robe en mousseline noire me vas à ravir, des escarpins rouges me vont trop trop bien. Les bijoux de pierres précieuses et mon maquillage de soiree me rendent vraiment parfaite. J'allai oublié... Ma coiffure est juste waouh. Bon... Bref... revenons à nos Wattouats... Je sors et pars retrouver Haru qui est assis en train de m'attendre. Les stars se font désirer tous le monde le sait.

" Me voila, désolé de l'attente "
je souriais et oufff il n'a pas trop attendu enfin... j'espère. Bref!! Je lui demande de me suivre et je l'amène au fameux restaurant, nous rentrons dedans et la réceptionniste nous donna une table. Je m'associe gracieusement avant de regarder la carte des vins.
" Ne t'inquiète pas je paye le vin au moins. " Je ne le regarde pas en disant cela, je suis en train de choisir. J'ai vite fait jeter un coup d'œil à la vue que nous avons, un cadre hydillique, waouh, j'en ai profité pour laisser sortir mes chéries qui savent très bien se tenir dans un restaurant. Voyons, nous sommes des femmes distinguées quand même.


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finalement, Jenny arrive en s’excusant pour l’attente. Elle ne semble pas relever ma plaisanterie. Elle est cependant très bien habillée. Nous marchons donc jusqu’au restaurant. Arrivés là bas, le personnel nous indique une table et nous prenons place. Alm reste à mes côtés, couché à mes pieds. Il est fatigué. Le restaurant est vraiment sympathique. L’ambiance y est agréable, la vue très jolie et le personnel poli. C’est un bon endroit. Jenny m’informe qu’elle compte tout de même payer le vin. Quoi ? Ce truc rouge dégueulasse ? Je me demande comment les gens peuvent apprécier boire ce liquide.

-Oh, je n’en prendrai pas personnellement, je n’aime pas ça. Mais merci quand même.

Je remarque qu’elle ne me regarde pas. Et je fais de même, préférant me concentrer sur la décoration du lieu. A vrai dire, je trouve la situation trop bizarre à mon goût. Payer le resto a une fille que je connais à peine… Je me penche finalement sur la carte du menu. Il y a tellement de plats qui ont l’air appétissants, je ne sais pas quoi choisir. Au bout de quelques minutes, un serveur vient voir si nous souhaitons passer commande. Je lui demande donc un magret de Canarticho accompagné d’un risotto.

Je reste en suite silencieux. Je ne sais pas vraiment quoi dire, je suis assez mal à l’aise. Mais je me force un peu :

-J’aime bien ta coiffure.

Je me sens rougir. Pourquoi j’ai dis ça moi ? Quand je disais que ce dîner était trop bizarre… Bien joué Haru, la prochaine fois tu te tairas, ça vaudra mieux pour tout le monde. Tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler comme on dit. Je rougis encore un peu en rigolant à moitié. Avec toutes les expressions du genre, pourquoi c‘est celle là qui me vient à l’esprit maintenant ? Il faut que je me calme, c’est un pari perdu, pas un dîner romantique. Et c’est sans doute mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Curiosité, c'est moi





Alors il ne prendra pas de vin, Bon tant pis... Ce n'est pas specialement grave. Je me commande donc un verre de vin rouge avant de rendre la carte au serveur. L'ambiance est assez pesante, je distingue la gêne qu'il éprouve, je le comprend, ce n'est pas très apaisant d'être au restaurant avec une fille qu'on connaît à peine mais faut le voir positivement. Je contemple la vue quand il me fait un compliment, il aime bien mes cheveux c'est gen... IL VIENT DE ROUGIR !!! Il est trop trop mignon...

" Merci c'est adorable " Je lui souris gentilment et me force à faire la conversation " Toi aussi t'es pas mal. Sinon comment tu trouves cet endroit ? Et la vue ? C'est beau tu ne trouves pas ? Ta petite copine adorerait, au faite, t'as une copine Haru ? "

Je suis de nature très curieuse et il est évident que j'allai en venir à cette question, meme si je préférait qu'il ne le soit pas... Pour la bonne raison, que je ne dine avec des gens en couples. Je suis une Garce mais pas une amante.


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sans vraiment y réfléchir, je lui fais un compliment. Ce que je regrette aussitôt. Elle me fait des compliments en retour, ce qui me gêne encore plus. Et dire que je pensais que ce genre de situation n’arrivait que dans les films. Je ne sais plus trop ou me mettre et évite de croiser son regard. Elle me demande ce que je pense de cet endroit. Voilà un sujet qui m’arrange plus.

-Oui c’est très beau, j’aime beaucoup le cadre. Si le service est aussi bien, c’est le top.

Elle me dit en suite que ma copine aurait aimé venir ici. Oui… Si j’en avais une. J’admets que je ne m’attendais pas vraiment à cette question. Mais quand on y pense, j’imagine que c’était inévitable n’est-ce pas ? Je soupire.

-Pour être honnête, si j’en avais une, je ne serais pas venu ici avec toi. Lui répondis-je avec un sourire. Ne serait-ce que par respect pour elle. Mais bon, c’est pas plus mal. Je débarque ici pour je ne sais trop combien de temps. Ça ne serait pas correct de quitter Kanto en abandonnant quelqu’un de cette façon.

Ma réponse ne se voulait pas méchante et il n’y avait pas non plus de quelconque sous entendu. Histoire de faire la conversation, je lui pose à peu près la même question.

-Et toi, j’imagine que tu n’as personne non plus ?

Quel genre de fille se ferait inviter au resto par un mec alors qu’elle a un copain ? Je ne doute pas que ça existe, c’est sûr. Mais bon, j’ai peu de considération pour ces personnes là. Et Jenny ne m’a pas l’air d’être ce genre de femmes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Ouverture





Il évite mon regard... Comme c'est mignon!! Mais quand j'en viens au cadre, il se relaxe aussitôt. Il est d'accord avec moi, cet endroit est superbe tant dans la vue que les serveurs. Et on en viens à mon sujet prefere !!! Les amours!!! Comme je l'aurai pense, il est celibataire, il a raison quitter une région en étant en couple c'est ridicule. Je comprend également tout a fait, que si il serait en couple on ne serais pas aller dîner, meme moi j'aurai refusé. Et la il me renvoie la balle, c'était prévisible.

" ... Non... Je l'étais autrefois, mais... " je fais tournée ma fourchette dans l'assiette avant de reprendre " ...ça c'est fini et je crois que c'est mieux comme ça... " Je soupire avant de poser ma fourchette et de sourire " Maintenant, je profite de mon célibat, ça fait du bien. "

PAS DU TOUS !!!! Je déteste ça!!! Pourquoi je n'arrive pas à trouver l'homme qui me correspond roh!! Je suis trop difficile c'est sa... Ou trop bien pour eux... Je vais me reconvertir bonne sœur comme j'avais déjà eu l'idée, ou sinon lesbienne... Mouais, on verra ça j'attend quelques temps quand même. Calypso grimpe sur mon épaule et me fait des petites caresses sur la joue pour me réconforter, elle est adorable, je lui en fait en retour avant de la prendre dans mes bras. Serqet et Daji me sourient mais Calypso connaît ma situation, on se connait depuis des années.


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La discussion dérive sur le sujet des amours. Elle m’avoue avoir déjà été en couple mais que c’était terminé. Moi aussi j’ai déjà eu des copines, quelques unes. Rien d’exceptionnel cependant. Elle a l’air de bien vivre son célibat. Au moins c’est déjà ça. Moi aussi de mon côté je suis bien comme ça. Etant ici pour voyager, cela me laisse en profiter pleinement. Il y a des contraintes à être en couple et non pas que ce soit dérangeant dans mon cas, ça serait dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement. Peut être que si je trouve quelqu’un au cours de mon voyage ça me donnera envie de me poser définitivement. Son Pokémon grimpe sur ses genoux.

-Je comprends ce que tu veux dire. C’est parfois mieux d’être seul plutôt que de ne pas être bien avec quelqu’un. Enfin, j’imagine que tu comprends de quoi je parle. Il y a des gens qui ne valent pas la peine qu'on s'attarde sur eux.

Je me réfugie dans mon assiette. Même la nourriture est bonne ici. Ça me permet de prendre une certaine distance avec la conversation.

-C’est quoi ton genre de mec ? Beau gosse et attentionné ? Lui demandé-je en souriant.

Je pose la question plus dans le but de faire la conversation que vraiment parce que c’est le genre de choses qui m’intéresse. Bien sur je lui sors le cliché du « mec parfait » pour plaisanter, non pas pour la blesser. Alm, lui est complètement à la ramasse, en train de dormir comme un parecool sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Mec parfait





Je comprend très bien ce qu'il dit, il ne peut pas imaginer à quel point. Et il a raison, pourquoi s'attarder sur des abrutis, c'est inutile mais parfois on ne fais pas exprès. Nos plats sont servis alors je commence à y goûter, c'est tellement délicieux, ça fait du bien.
D'un coup il me demande mon style de garçon, je manque de m'étouffer étant surprise de cette question. Je le regarde et il a un beau sourire.

" Euh... Hé bien... Beau garçon... oui... Attentionné, aimant autant les pokémons que moi oui aussi... Mais surtout... Fidèle et sincère. C'est vraiment ce que je cherche un peu le garçon idéal mais... Il y en a peut être un qui c'est... "

J'ai l'air complètement idiote comme ça, mais c'est pas ma faute, j'ai rencontré trop de personnes qui m'ont fait souffrir et d'autres qui étaient totalement perverses. Fidèle, gentil et honnête c'est pas trop demander!! Je soupire avant de reprendre.

" Et toi dit moi ? Ton style de fille c'est plutôt mignonne, calme et généreuse ? "


Je le vois bien avec une fille calme et sérieuse, ouais. Si il me sort une fille fofolle je vous jure que je vais être choquée pendant longtemps!!


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je rigole un peu quand elle manque de s’étouffer en entendant ma question. Je lui sers un verre d’eau à côté de son verre de vin, me disant que ça passerait peut être mieux.

-Oups, mauvais timing, désolé.

Elle répond en suite à ma question. Elle me sort des choses classiques que beaucoup de gens diraient aussi. Beau, fidèle, attentionné, sincère, avec les mêmes passions qu’elle. En même temps, qui ne chercha pas ce genre de choses ? Je vois mal quelqu’un dire « Ah non, moi je veux quelqu’un de moche, qui n’en a rien à faire de moi et qui me ment sans arrêt ». Elle me retourne la question. Je m’y attendais aussi. Elle me propose trois adjectifs. Mignonne, calme et généreuse. Pas mal.

-Alors… Mignonne, j’imagine que oui. Calme seulement dans une certaine mesure, une personne trop discrète et trop en retrait finirait par devenir ennuyante. Et enfin, généreuse… Comme tu l’as dis tout à l’heure, être trop généreux n’est pas forcément une qualité. Donc pareil, oui mais dans une certaine mesure. Et je veux pouvoir faire des combats avec elle aussi. Puis après tout le toutim, sincère, honnête, etc… le classique quoi.

Je me rends compte que nous avons beaucoup d’attente en commun. J’imagine que c’est normal quand on idéalise la personne parfaite, des choses reviennent forcément. Habituellement j’essaie de me convaincre que je n’attends rien des autres mais quand je vois la liste que je viens de lui dresser… Je soupire en souriant. Je me sens bête. Je continue de manger, ne sachant trop quoi dire en suite, j’aurais peur de m’enfoncer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


You want dance ?





Pendant que je reprenais mon souffle je lui fis un mini grimace qui signifie un peu, Non tu crois. Après je commence à répondre à ses questions, j'ai l'air totalement ridicule... Je n'ai jamais dit ça à quelqu'un surtout pas un mec quoi! Mais Haru est... différent... Je lui renvoie donc la balle pour voir ce que lui recherche. En faite il cherche un peu comme moi, les mêmes critères majoritairement mais pourquoi ça me désole autant de ne pas correspondre à ses critères. Oui je ne suis pas la fille réglo du monde, j'ai mes défauts et mes qualités mais en amour, je suis celle qui souffre le plus souvent.
Il s’enfonça dans son repas et je fis de même avec plus d'élégance quand même, je suis une dame.

J'hésitai à parler mais j'entends la musique qui change et c'est une musique j'aime bien, elle bouge sans être non plus trop agressive. Plusieurs personnes se lèvent pour danser, alors je me décide de me tourner vers Haru. " Dit moi... Tu veux danser ? " Je ne sais absolument pas ce qu'il va répondre, il va surement refuser, me prendre pour une folle et je ne sais quoi d'autre mais moi, j'ai quand même envie de danser. Calypso et Serqet ne se privent pas du tous d'y aller, qu'elles profitent mes princesses.

Mais attendez!! Qu'est ce que je lui ai demandé... Ho la la, je ne sais plus ou me mettre si il refuse, j'irai danser seule oui mais mon égo va en prendre un coup... Et mon petit cœur par la même occasion. Je n'ai rien dit!! Ha la la, calme toi Jenny... Calme toi... Va me falloir de longues vacances bientôt. Mince... Je les ai déjà prises... Bon, adieu le vin tous les soirs, on me l'avait dit, on me l'avait dit.


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le silence se faisait pesant, du moins je le ressentais comme ça. C’était gênant. Pourquoi on parlait de tout ça déjà? Je crois que je n’ai même pas envie de m’en rappeler. Je mange sans rien dire. C’est trop bizarre comme situation. Manquerait plus que genre…

La musique change. Un air agréable, qui bouge un peu mais pas trop. Au moins ce n’est pas un slow, je n’aurais pas cru à la coïncidence. Plusieurs personnes se lèvent pour aller danser, d’autres viennent se rasseoir. Rien d’anormal. Jusqu’à ce que la jeune fille me demande si je souhaite danser. Si je n’étais pas aussi gêné, j’aurais surement rigolé à cette perspective.

Alm me lance un regard taquin. Mais… tu vas pas t’y mettre toi aussi ! Les Pokémons de la jeune fille s’en vont sur la piste pour s’amuser. La blonde, elle, attend une réponse.

-Euh… sans vouloir te vexer… je ne suis pas vraiment à l’aise pour ce genre de choses, je ne sais pas danser en vrai...

Et évidement, je n’ai pas envie de me ridiculiser. En public certes mais aussi devant elle. Non pas que je souhaite l’impressionner mais après le combat de tout à l’heure, je ne sais pas si mon égo survivrait à une deuxième humiliation.

Alm souhaitant me taquiner, se leva et me tira par la jambe de mon pantalon avec ses petites dents. Je tente de le repousser ou d’arracher le vêtement de sa gueule mais il ne lâche pas prise. Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Gros relou en vue





Il ne sait pas danser... Qu'il est mignon comme ça, je vais l'aider à danser et si il veut vraiment pas, je resterai avec lui à table. Donc, on va lui demander ça, en plus... Son pokémon le tire un peu, il a envie mais il aurait peut être se ridiculiser une fois de plus... Le pauvre, si il savait comme je m'en fout qu'il soit ridicule. Attendez... C'est moi qui dit ça ? Bon bref... Tiens c'est qui ce mec ? Il vient vers nous, il est mignon mais bizarrement je le sens pas.

" Bonsoir, mais que fais une princesse comme toi assise à sa table avec un pauvre minable. Viens danser avec moi, je te tiendrais mieux compagnie que cet enfant
- ... Non merci, je suis avec ce " minable " comme tu vois. Merci, au revoir.
- Non mais allez, tu vas pas rester t'ennuyer avec lui quand même, aller viens ( il me prend le bras et commence à me soulever par la hanche ) "

Non mais les hommes ne comprennent pas quand on dit non c'est non, pourquoi il faut toujours qu'ils insistent, ça me saoule. Mais au mon dieu, que ça m'énerve, si je m'énerve, il va finir castrer moi je le dis!!


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jenny vient de me proposer d’aller danser. Je ne suis pas vraiment emballé par cette idée, la danse et moi ça fait deux. En y réfléchissant, ça risque d’être difficile pour les concours si je n’accepte pas de me montrer un peu. Elle n’a pas le temps de me répondre qu’un type plutôt pas mal, bien habillé, environ vingt-cinq ans, vient vers nous. Peut être qu’il connait Jenny ? Il commence à lui parler. Non ils ne se connaissent pas. Je lève un sourcil mais ne dis rien. Insulte-moi autant que tu veux, ça ne me fait rien. Jenny refuse ses avances, étant donné l’arrogance dont il fait preuve ça m’aurait étonné qu’elle accepte.

Il ne sembla pas comprendre qu’elle n’a pas envie d’aller avec lui et lui empoigne le bras. D’un bond, je me lève de ma chaise et fais de même avec lui.

-Je suis peut être un enfant mais de tout évidence moi au moins j’ai eu une éducation. Elle a dit « non », tu sais ce que ça veut dire « non » ? Ou alors il faut que je te l’explique ?

Je reste calme. Les seules choses qui pourraient trahir mon dégoût pour ce mec sont mon poing serré sur son poignet et mon regard dur. Alm, lui, ne cache pas ses émotions et grogne après l’homme. Je vois que les gens aux tables alentours ont tourné les regards vers nous et un ou deux serveurs qui nous observent de loin pour surveiller que ça ne dégénère pas.

J’ai horreur de ça, ces gars qui se croient tout permis avec les femmes sous prétexte qu’ils ont ce qu’elles n’ont pas. Je crois que c’est ce qui me met le plus en rogne. Après le fait qu’on s’en prenne à Alm, bien sur. Le regard de l’homme croise le mien. Je ne cille pas. Je ne sais pas comment il va réagir, mais je ne compte pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Danse macabre





Mais quel connard ce type!! Quand je disais qu'il y a des mecs dégueulasse dans ce monde, bon... Des filles aussi hein, mais là ce sont des filles. Et Haru l'a remarqué aussi, et il fait le prince protecteur... Enfin surtout parce qu'il a énervé j'imagine. L'abruti me lâche et se met devant Haru, il est plus grand que lui, plus musclé... Haru va se faire laminer le pauvre... Personne ne fait rien mais tous le monde regarde, je rêve!! Dans quel monde on vit!!

" Tu disais de ton 1m10 ? Tu veux qu'on règle ça petite merde. " Il lève le point vers Haru qui n'a pas l'envie de partir, Alm ne fait que grogner et mes chéries regardent la scène de loin. Bon, il va falloir intervenir... Je tapote sur l'épaule du mec et le regarde avec mon sourire pendant qu'il se retourne vers moi.

" Tu t'es enfin décidé d'aller avec un dieu plutôt qu'un mortel. "
Je lui donne un violent coup de genou dans ses bijoux de famille, puis je lui écrase le pied avec mon talon aiguille. Le pervers tombe au sol se tordant de douleur. La sécurité du restaurant arrive et nous regarde tous. " Monsieur, vous pouvez vous occuper de lui, harcèlement sexuel, et agression. Nous nous sommes défendus. " L'homme acquiesce et tire sous les regards mauvais de la foule l'autre abruti. Je prend la main à Haru et l'emmène sur la piste de danse. Tous le monde reprend ses occupations et la musique redémarre. Le calme reprend sa place dans le restaurant. Je pose les mains de Haru sur mes hanches et je met les miennes autour de son cou. " Tu vas danser maintenant, tu suis mes pas c'est pas compliqué. " Je le guide dans notre danse entouré de nombreuses personnes qui profitent de cette soirée qui a été interrompue.


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le mec qui venait embêter Jenny était clairement plus fort que moi et plus grand aussi. Mais ce n’est pas comme s’il me faisait peur, je sais me défendre. Et puis bon, n’est ce pas là-dessus que je me base sur les combats Pokémon aussi ? Privilégier la vitesse et l’exploitation des points faibles de l’adversaire plutôt que de tout miser sur la force brute ? Enfin… Je dis ça mais sous estimer un adversaire m’a déjà coûté une défaite aujourd’hui. La brute reporte toute son attention sur moi.

Après une tentative d’intimidation qui laisse franchement à désirer, il lève le poing pour frapper. Je continue à le regarder sans ciller. Vas-y frappe. Je sens l’adrénaline monter peu à peu en moi. Je suis prêt éviter le coup et à frapper à mon tour. Laisser l’adversaire croire qu’il a l’avantage puis lui couper l’herbe sous le pied. Je préfère oublier que ça n’a pas marché tout à l’heure.

Cependant, ni lui ni moi n’avons le temps d’agir. C’est Jenny qui bouge la première. Un violent coup dans les parties génitales et un écrasement du pied avec un talon. J’ai mal pour lui. Et à mon ego. Je n’avais pas franchement besoin d’elle pour gérer ça. Non pas que je cherche à jouer les super-héros ou quoi que ce soit dans ce genre mais bon… Au moins le gars se fait virer du resto, l’histoire se finit bien (pour nous), c’est le principal.

Je comptais retourner m’asseoir mais Jenny me prend par la main. Wait, what ? Elle m’entraîne sur la piste de danse. Elle dirige mes mains vers ses hanches et met les siennes autour de mon cou. Elle m’ordonne en suite de danser avec elle. Génial, parce qu’elle me donne des ordres maintenant ? Cependant je suis trop gêné pour lui répliquer quoi que ce soit pour le moment et me contente d’obéir, la mine boudeuse. Bon. Je fais quoi maintenant ? Observer les gens autour ? Ça ne m’intéresse pas. Croiser le regard de Jenny ? Mauvaise idée. Me concentrer sur mes pieds ? Ça me semble être une erreur de débutant. Je me concentre donc sur Alm qui est resté surveiller nos affaires à côté de notre table. Nos affaires hein ? Peut être que c’est ça que je devrai faire en fait. Je suis presque tenté de mettre un vent à la blonde et de partir. Mais au lieu de ça, je me contente de suivre nonchalamment ses pas, comme si je m’en foutais.

-J’avais pas besoin de toi tout à l’heure.

En apparence froid, saupoudré de sel mais épicé à l’intérieur. J’aurais du la remercier peut être. Mais j’ai envie d’être de mauvaise foi. Je n’étais déjà pas partant pour danser mais avec des mots j’aurais peut être cédé. Elle apprendra qu’on ne me force pas la main de la sorte sans en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Une véritable cruche





L'abruti parti, j'entraîne Haru sur la piste et le guide pour la danse. Je remarque que son regard est bloqué sur son évoli, moi je regarde les alentours parce que c'est ridicule si je le regarde en face et que lui non. Je vais avoir l'air d'une véritable idiote comme ça, c'est pas bon pour mon image. Et, c'est là que j'ai à faire à la mauvaise fois de monsieur, que c'est mignon mais ça ne m’impressionne absolument pas. Faudra qu'il sache que JE domine les hommes et non l'inverse.

" Mmm... Il t'aurait massacrer et je n'aurais pas voulu danser avec un balafré. Faut pas abimer un aussi mignon visage. "

Et bim, le petit compliment déstabilisateur ça ne fait rien de mal, c'est gentil. Mais j'avoue que je le pense un peu... J'aurais pas spécialement voulu que ça parte en baston, qui c'est ce qui se serait passé. Et je voulais tenter de distraire l'attention de Haru en l'invitant à danser... Enfin, en le tirant de force. Mais quelle conne je fais des fois! Il va encore plus être vexé!! Je le lâche en toussotant avant de me reculer vers la table et de faire un clin d'oeil à mes chéries.

" Je viens de me souvenir... Que... J'ai un... Rendez vous avec le propriétaire de mon loft, faudrait qu'on mange. "

Quelle excuse à deux balles, ça se voit tellement que je mens ha la la. De toute manière, je préfère me taire et me faire petite que continuer à enterrer ce mec. Oui, d'habitude je suis plus sadique mais... J'ai pas envie d'être méchante avec lui, et surtout que je n'ai pas fait exprès tout à l'heure!! Mes chéries reviennent vite fait et commence à manger leur repas tandis que moi j’attends que la serveuse amène la suite, ben oui, on est pas encore passer au plat de résistance.


La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora) - Page 2 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers pas / Pv Jenny Delamora
» Briseuse de routine [PV Jenny Delamora]
» Jenny Delamora Trainer Card
» Entre les remparts [Avec Jenny Delamora]
» Chapitre 19 : L'après Concours [Ft Jenny Delamora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération