Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
Deal ? [TOMMY/CAPTURE]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Ma paire de jumelles sur le nez, mon fidèle nidoran male à mes pieds, je sonde le champ tournesol sans relâche dans l’intention de trouver un pokémon en particulier. On m’a dit qu’il ne serait pas facile à débusquer et la dernière fois que je suis venu, j’ai échoué. J’ai rencontré deux pokémons, certes, néanmoins rien d’intéressant à mon avis. J’ai besoin d’un compagnon obéissant, loyal et fort, un peu comme Lex pour tout dire. Celui-ci attend d’ailleurs patiemment mes prochains ordres, prêt à réagir et à sauter dans l’action. Ses oreilles sont dressées sur sa tête, à l’affut. Soudainement, je lâche un petit « oh ! » surpris. Il se met en position pour bondir mais attend mon commandement.

    – Je vois quelque chose, atte… Raaah, mais qu’est-ce qu’il fout là, lui !

    Dans mon objectif, j’aperçois un type qui ne devrait pas se trouver là. J’ignore ce qu’il fout, toutefois ce n’est pas le bon moment. Il aurait dû venir avant, maintenant c’est mon territoire. Je glisse mes jumelles dans la poche arrière de mon pantalon avant de descendre la pente terreuse en « slidant » jusqu’en bas. Un nuage de poussière se forme derrière moi, puis retombe tranquillement. Je me rapproche suffisamment du gamin pour qu’il m’entende lui crier :

    – Hé, toi ! Tu fais fuir les pokémons. En plus, j’suis pas d’humeur parce que c’est la deuxième fois que je me pointe ici pour mettre la main sur l’un d’entre eux en particulier.

    C’est pas ma journée. Il doit avoir à peu près mon âge, d’après son apparence. C’est un gringalet, dépourvu de musculature, élancé. Il est vêtu d’une chemise blanche et d’un « par-dessus » gris. C’est définitivement un intello à lunettes, je sens qu’il va morfler s’il décide de rester planter là. Lex me rejoint, se plaçant entre le geek et moi, prêt à attaquer. Ses piques dorsaux se redressent doucement, mais il ne fait aucun mouvement. Je croise mes bras avec nonchalance sur mon torse, attendant une réponse quelconque, que ce soit verbale ou physique.

    D’un autre côté, si c’est un intello, il a peut-être des connaissances que je n’ai pas concernant charmander. Et si j’étais passé à côté d’une information cruciale pour mettre la main dessus ?

    – Bon. Je cherche salamèche. Si tu m’aides à le trouver, je te fous la paix et te laisse te balader comme bon te semble, c’est ok ?

    Un marché qui me parait raisonnable autant des deux côtés.


[HRP : Apparition d'un pokémon sauvage après le post de Tommy svp!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Deal ?



Les hautes herbes lui fouettaient le torse dans son avancée, le jeune professeur c’était retrouvé dans ce champ que par pur hasard, un pokémon volant l’avais attiré et comme un gamin il l’avait suivi en gambadant afin de pouvoir en savoir plus sur celui-ci.


« T’as réussis à trouver ? Zap ? Je n’arrive pas à te voir tu pourrais me faire du bruit ?   »


Le nosferapti s’exécuta, rassurant le petit humain qui le suivait, pouvant enfin le localiser. Il finit par s’avancé vers celui-ci et le laissait se poser contre son épaule. Lui offrant une friandise du bout des doigts.



«  Du coup, on se retrouve dans un champ et on a perdu notre pokémon de vu, c’est dommage je crois que c’était un papillusion, mais ça vitesse m’empêchais de le voir complètement ce qui est dommage. Tanpis, au pire continuons nos recherches, ça te vas ? »


Le petit pokémon s’exclamait de bruit aigu qui le fit sourire. Ils s’avancèrent de nouveau continuais d’avancer à l’aveuglette, chaque coup d’herbe sur son torse formant un mini tableau de ce qui les entouraient. Un pokémon rougeoyant attirant l’oeil de son nosferapti, qui le communiquait à son dresser d’une suite de ptit cris, les deux s’approchaient du pokémon à la queue de flamme.


«  Bonjour toi, ça va bien ? Je m’appelle Tommy, j’imagine que tu ne veux pas qu’on s’approche trop ? Tu pourrais brûler les environs assez facilement, faudrait faire attention, non ?  »


Le garçon avait pris l’habitude de s’adresser au pokémon comme à des êtres humains afin de facilité le lien qui pouvais se créer après tout ils les comprenaient. Une voix vint retentir près de Tommy qui se retournait pour le voir. Le petit pokémon flambant disparu dans les herbes hautes.


« Un pokémon précis ? Sinon, t’as fait fuir un pokémon que j’essayais de parler calmement c’est pas très cool surtout que je ne l’avais jamais vraiment aperçu auparavant.. Moi ? Un intello, on peut dire, je suis un chercheur dans mes temps libre mais surtout un professeur.  »


Le chercheur fit une pause lorsqu’il mentionnait Salamèche, il pointait droit devant lui là où l’on pouvait voir de l’herbe aplatit par la présence du pokémon.



« Il était juste là.. On peut je rechercher ensemble si tu veux, ça ne me dérange pas. Il ne devrait pas trop être dur à voir suffit de suivre la petite flamme ! »




HRP : Apparition de pokémon plz

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tommy Hudson
» heigh ho - tommy
» Percevoir sans voir (Tommy)
» Promenade au parc (PV Tommy Hudson)
» "Give me my place back and I won't take your special place. Deal?" - T Card Frédérick Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération