Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rencontre Électrisante | Ft. Jun
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones







Rencontre Électrisante




Lewis se promenait dans les couloirs de l’académie à errer sans but, il n’avais envie qu’une chose c’est d’avoir la confirmation qu’il avait terminé ses travaux ensuite il ferait ce que lui tentait il partirais à la recherche des évoli et ses évolutions, passant par la grotte givrée et tout ce genre de chose. Il s'adossait au mur en soupirait, se laissant glisser jusqu’au sol pour se choir. L’attente commençait à être longue, au point qu’il passait proche de s’endormir si ça n'aurait pas été le fait que Pluton se mit à trembloter contre ses bras le mettant de suite en alerte, incertain de savoir d'où venait la menace qui pesait sur Pluton. Au fond du couloir se dressait une dame accompagnée de deux pokémon, peut-être était-ce cet espèce de bestioles gigantesque qui l’effrayait, en même temps si ça n'aurait pas été de l’habitude de côtoyer des sharks du monde des affaires, Lewis aurait eu tout aussi peur.

Le garçon s’approchait vers elle dans le but de la réprimander mais un autre pokémon attira son regard, ce qui semblait être une des diverse évolutions du Pluton, un Voltali, Lewis s’agenouilla près de lui ignorant la dresseuse. Il n'avait jamais vu de vrai évolution d’évoli auparavant, tenant toujours Pluton contre lui il se mit à caresser le voltali du bout des doigts, contournant a fourrures presqu’électrisante. Incertain de savoir si c’était un mâle ou une femelle, il devrait apprendre sur les évoli et les évolutions au points de pouvoir dire au regard qui était il.

-C’est que tu me semble être un voltali, je me trompe ? Je n’en connais pas beaucoup sur les évoli, mais j’ai lu à la bibliothèque récemment que l’évoli avait plusieurs évolution dont une électrique, ça doit être ça, n’est-ce pas ? Tu ne peux être que ça, les ressemblances sont trop frappante.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

JPO (Journée Porte Ouverte)




Voilà, est-ce que vous avez d’autres questions ?
-Mademoiselle ! Est-ce que vos pokémons sont tous aussi balèze ?!
-Et bien, c’est mes pokémons de voyage et de vie, alors je les entraîne en conséquence. Si tu veux, on se fait un match dehors pour que tu puisses nous juger.

Tous les élèves devant moi virent au blanc. Ah ? On dirait qu’il n’y avait pas de volontaire. Je me tourne vers Volonté qui avait sa grimace habituelle. Maintenant que j’y pense, son talent Intimidation ne devait pas être une invitation à la bataille. Pourtant, j’avais mis Éclat à côté qu’il puisse donner une petite touche de positivité, mais ce n’est pas suffisamment.

Merci mademoiselle Abe de nous avoir accordé votre précieux temps de Ranger !
-Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter via mes coordonées. Et si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas non plus. On se déplace vite à dos de Dracaufeu.

Un petit “who” général envahis la salle pendant que je discute un peu avec la professeur (Avec énormément de charmes, je dois l’avouer) avant de commencer à partir. Je trouve ça sympa de discuter avec des étudiants (parfois plus vieux que moi) de mon métier de Ranger. Aucun n’a remis mon âge en cause et ils étaient tous bluffés parce que je racontais. J’espère que certains n’allaient pas arrêter leurs études à cause de moi…

Bon, ce n’est pas tout ça, mais il était temps de rentrer. Volonté et Éclat à mes côtés, je me dirigeais tranquillement vers la sortie avant de voir quelqu’un s’approcher de moi. Ah ? Un combat en perspective ? Cela me va, mais ce serait mieux en dehors de l’école non ? La Grahyèna se secoua. L’Evoli n’avait clairement pas le niveau de les affronter, ni le courage d’ailleurs. Il était tout tremblant dans les bras de son dresseur. Et ce dernier semblait s’intéresser au Voltali.

Effectivement. Il était un petit Evoli que j’ai capturé sur la route 9 avant que je ne lui donne une Pierre Foudre. Depuis, c’est un Voltali qui a de nombreuses victoires à son palmarès.
-Voltali !

Eclat était le pokémon le moins farouche de la team, reniflant le jeune homme un moment avant de lui lécher la main puis de se laisser caresser. Cependant, je le sentais perplexe devant sa sous-évolution qu’il détaillait de haut en bas. On dirait qu’il était surpris.

... Volta ?
-Et oui. Tu étais petit et pelucheux avant. Tu as bien changé, en bien.

On dirait qu’il ne s’en remettait pas. Cependant, cela ne l’empêchait pas d’essayer de rentrer en communication avec son petit congénère qui semblait fort timide.

Et vous ? Vous pensez le faire évoluer sous quelle forme ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Rencontre Électrisante




 

Trop absorbé par le Voltali et un peu agacé d’entendre une voix en arrière plan, Lewis se contentait d'ignorer les propos de Jun, n’était pas du genre à s’emmerder avec le social inutile s’il voulait quelque chose à son habituel il le prenais. Il soupira en voyant qu’elle continuait de parler.

Lorsque le voltali se mit à lécher doucement la main de Lewis celui-ci n'hésite pas à glisser ses mains sous ses côtes afin de lever à hauteur de ses yeux. C’était ainsi donc un mâle, plutôt adéquat pour se reproduire avec Pluton. Celle-ci détournais le regard du voltali, comme si les pokémons possédait une gêne face à la nudité, ils sont nu, en permanence. Idiot. Le garçon continuait de murmurer au Voltali.

-T’es un mâle hein, et pas un petit à voir ta fourrure et ta taille des pattes. Tu vas pouvoir faire de gros bébé bien en forme, j’me trompe ? Nan, j’me trompe pas.

Il reposait le Voltali au sol en lui caressant la tête incertain de savoir ce qu’il devrait faire désormais pour pouvoir conserver ce voltali et en faire des oeufs pour son élevage.
Il devrais probablement amadouer la dresseuse. Il se relevait en la fixant un peu plus clairement, juste au bon moment pour écouter sa dernière question.

-J’en sais rien, Pluton est petite et fragile donc elle décideras en temps et lieu de ce qui lui plairais le plus. Je n’ai pas trop envie de forcer une évolution sur mon évoli, surtout que les évoli change complètement d’ADN une fois dans leur vie, alors c’était littéralement le changer en quelque chose qu’il ne serait pas, ça ne me plairait pas trop. M’enfin bref, je m’appel Lewis, et toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

On n’a rien à se dire


Je viens de me faire ignorer royalement là ? Je fronce les sourcils, un peu en colère que je veuille bien m’arrêter quelques instants pour que ce strict inconnu puisse s’approcher de mon Voltali et qu’en guise de remerciement, j’ai droit à un simple vent. Est-ce que c’était mon jeune âge qui lui permettait un tel acte ? Je n’en ai aucune idée, mais comme je suis de mauvaise foi, je vais faire comme si c’était le cas.

Voltali ?

Le pokémon penche la tête pendant qu’il se faisait porter. Faire des bébés pokémons ? Il tourne la tête vers l’autre Evoli qui semble plus timide. Eclat savait qu’il pouvait faire parfois peur à cause de son enthousiasme un peu débordant et de sa fourrure qui se charge facilement en électricité, mais il savait qu’il restait un pokémon agréable qui ne recevait que des compliments de sa dresseuse. Et ça, parce qu’il le valait bien. Monsieur Lewis daigne finalement répondre à ma question en expliquant que, visiblement, il en avait aucune idée et qu’il laissait son pokémon choisir.

Pour vous, ça restera la dresseuse du Voltali, vu que je vous ennuie apparemment. Viens Éclat, on a encore beaucoup de route.
-Voltaaaaa ? Voltali volta ?
-... Tu en as de drôles d’idée toi.
-Ta ?
-Si tu veux.

Il voulait monter sur le dos de la Dracaufeu pendant le voyage. Bon… Après tout, la bestiole électrique était celle qui était le plus léger et vu qu’il était très proche de Pureté, il pourrait sans doute faire partie du voyage. Avant de partir, Eclat s’approche de l’Evoli et lui dit un gentil au revoir, rien qu’à elle, avant de rejoindre mes talons, demandant une caresse que je lui offre volontiers.

Roh, me jugez pas. Je déteste être ignoré à cause de mon jeune âge. Je paris ce que vous voulez que je trouve difficilement un adversaire à ma mesure dans cette université, alors j’ai bien droit à plus qu’un soupir en guise de considération. Non mais sans blague, sans moi, Eclat ne serait pas devenu un aussi beau Voltali casseur de bouche.

Volta Voltali.
-Grahyèna…

C’est quoi cette histoire de bébé pokémon ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Rencontre Électrisante




 

Lewis tournais la tête vers la demoiselle qui partait, avait-il dit un truc qui fallait pas ? Elle semblait avoir été offusquée en même temps, c’était plutôt normal sachant que Lewis n’appréciait pas plus les humains au autre pokémon, il ne vivait désormais plus que pour les évoli. Cependant il haussait les épaules à la voir s’éloigner, se disant que finalement ça devait être le jeune âge de la gamine qui as fait en sorte qu’elle se fâche aussi facilement pour si peu, il aurait cru qu’une dresseuse aussi bien équipé en pokémon aurait un tant soit peu de maturité mais fallait croire que non.

-Viens Pluton, laissons-là partir, et puis, on as des trucs à faire non ? Sans compter qu'à voir sa réaction j’ai un peu peur pour toi elle pourrait s'avérer facilement violente si l’on ne lui dit pas ce qu’elle désire. Faudrait p’têt pas laisser des pokémons à tout le monde finalement. Je suis juste un peu triste pour ce Voltali, dire qu’elle l’as changé de force, sans forcément qu’il le désire. J’te ferais pas ça à toi, hein.

Il la prenait entre ses mains d’aristocrate et la portait en face de lui en souriant.

-Non toi tu deviendras forte mais parce que tu le veux, peut importe l’évolution que tu prendras tu resteras ma petite pluton d’amour que j’adore. Et ce même si tu reste une évoli pour toujours

La petite évoli se tortillais de joie entre ses mains, Lewis la collant contre son torse en la cajolant, ne se préoccupant plus de la gamine qui était déjà probablement au fond du couloir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rencontre électrisante • Capture solo
» Une soirée élèctrisante ( Pv Bolt Kaminari )
» ruine électrisante [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération