Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
A quoi tu joue ?! | Pv Lilith
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feranium, un lieu interessant, je veut dire je peu pas vivre au volcan, enfin ... bref ce que je veut dire c'est que je peu pas habiter dans une maison au volcan, bien que ça serais cool et badass. Mais aucune agence immobilière voudra me laisser construire. Alors la ville la plus proche et sympa c'est celle-ci, Feranium.

Les rues sont pauvre en habitant, rien de mieux pour moi. Kira semblait aussi aimer cette atmosphère, certe la météo était un peu froid, mais ça me permettrait d'entrainer mes pokemons dans des situations complexes. J'étais là en face des annonces d'une agence, leurs prix sont énorme ... comment les gens font pour acheter ? jamais j'irais voir une banque pour faire un prêt, et puis quoi encore?! avoir une dette ? hors de question. Je balance un coup de pied contre le mur de l'agence.

" Merde ! "

Les mains dans les poches, un grand manteau noir, je me retrouve a marcher dans les rues à la recherche de rien, et tous en même temps. Rien que de voir les prix j'étais hors de moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À quoi tu joues
Feranium, une ville des montagnes tout ce qu'il y a de plus banale. Peu de monde s'y trouvait et tout semblait sans goût pour Lilith. Enfin, la mannequin était du genre à vouloir toujours le meilleur ainsi que ses pokémons, s'était pour cela qu'elle avait demandé à son manager de lui trouver un palace, après, manque de bol, c'était pas le meilleur endroit pour... Enfin bon. Il lui avait au moins trouvé une suite royale à l'hotêl, le tout pour des prix qui valant la peau du crocorible. Mais la fille s'en fichait carrément, c'était pas son souci avec un père ayant appartenu à la team rocket et sa soeur une super star tout comme elle. D'ailleurs, Lilith n'avait jamais manqué de rien... en besoins.

La jeune fille devait aller au dôme concours, tout ça avec le manager, sa coiffeuse et son garde. Même si faut l'avouer, elle adorait échapper à la surveillance de ces trois là, surtout si sa double personnalité avait pris le dessus. C'était pour cela qu'elle contourna le programme de la journée, trouvant rien de mieux que de s'amuser avec sa moufouette. Elle attrapa Zêta, le cul de la pauvre bête bien haute avant que la fille tire sur l'une des pattes afin que la créature lâche un gaz nauséabond sur les murs.

   ▬ Wow, victime droit devant!

Lil... Enfin, Alpha Star avait trouvé un homme en face d'elle, environ quatre cinq mètres et son esprit de gamine chiante lui disait d'envoyer un échantillon de la moufouette sur la figure.
Code de Pride Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Marchant doucement sur le chemin du retours, l'air dégouté, les rues quasi vide de mondes. Fait chié ... Crachant un bout par terre je me fessais chié, il fallait que je trouve une occupation est vite, et plus particulièrement une occupation qui paye !

Une odeur étrange comment ça a apparaitre, Kira elle-même fini par la sentir avant de ce retourner et de grogner face a quelqu'un. Pour ma part je me retourne pour voir une gamine avec une moufette lâchant ses gaz sur tous et n'importe quoi, sauf que là elle viens dans ma direction. T'approche même pas la mioche ... Alors que ses bas devenait de plus en plus proche, un sourire sur ses lèvres comme si cela l'amusait ...

" Flammèche, fais moi brûler cette merde ! "

Kira ouvrir alors la gueule, lançant un hurlement fessant apparaitre des flammes sortant de ça gueule. Ses flammes enclencha une explosion au contact du gaz de la moufette. De bonne flamme bien chaude brulant les fesses du pokemon arrêtant tous de suite de lâcher son gaz. Cette mioche m'a encore plus énerver, je lui cracha à la gueule la clope que j'avais dans la bouche.

" A quoi tu joue gamine ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À quoi tu joues
Lilith remarqua alors le petit pokémon aux côtés de l'homme. Signe qu'il était un dresseur surtout quand celui-ci demanda à son hélionceau de sortir une gerbe de flammes sur le gaz que provoquait la moufouette. Le tout prit feu et Zêta hurla de douleur, se tortillant dans les bras de sa maîtresse. Finalement, la mannequin lâcha sa créature qui alla s'écraser un peu maladroitement sur le sol avant de se cacher derrière les jambes de celle-ci et fixer, tremblotant, l'homme et son pokémon.

   ▬ Hanw! Trop cool l'explosion! J'veux un type feu aussi pour tout faire exploser!

Gueula la fille, tapant dans ses mains joyeusement tel une gamine. La moufouette se replia un peu sur lui même, pas vraiment prêt à recommencer l'expérience. Mais Lilith alias Alpha Star avait toujours fait ce qu'elle décidait de faire, jusqu'à même utiliser les pokémons comme de vulgaires objets. Elle sourit au monsieur, un sourire malsain.

   ▬ C'est pas bien, mon manager dit que fumer, ça tue et quand on est mort, on peut plus s'amuser!

Dit-elle tout joyeusement, se sentant nullement agresser par le mec en face d'elle. D'ailleurs, la journée semblait plutôt bien commencer. Lilith poussa une de ses mèches en arrière, dansant joyeusement ses doigts avec.

   ▬ Puis, la vie est si ennuyante, faut bien trouver quelque chose pour s'amuser quand même.


Code de Pride Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La gamine n'évait quasiment pas bougé d'un pouce avec l'explosion, elle lâcha uniquement son pokemon qui tomba a la renverse tel une grosse merde. Faut dire, t'a vu le pokemon toi ? enfin bref j'aurais pas de ça dans mon équipe c'est sur.

▬ Hanw! Trop cool l'explosion! J'veux un type feu aussi pour tout faire exploser!

Pardon ? elle est taré ma parole. Temps qu'elle s'aproche ni de moi de ni de Kira cela voudra mieux pour elle de toute façon. Surtout avec ça façon de taper dans les mains comme si c'était un évènement joyeux ou un spectacle.

▬ C'est pas bien, mon manager dit que fumer, ça tue et quand on est mort, on peut plus s'amuser!
" Elle te dis aussi que ce que tu bouffe c'est dangereux ? que tu dois faire attention en traversant et de pas t'étrangler avec un os ? aller la fi-fille va voir ailleurs si j'y suis okay !"

Et puis quoi encore, la vie est mortel c'est pas un jeu. Et tous ce qu'on fait est une mort à petit feu ... ce qu'on mange c'est ce qu'on tue, ce qu'on habite c'est ce qu'on détruis, alors me fait pas chié avec ce que je fume. Je fit signe à Kira avant de faire quelque pas plus loin, loin de la gamine ...

▬ Puis, la vie est si ennuyante, faut bien trouver quelque chose pour s'amuser quand même.

Je lève les yeux en l'air, s'amuser ... et puis quoi encore. Faut que je trouve un putain de lieu ou dormir moi et ce n'est pas un jeu. Je continue alors ma marche, levant le bras pour lui dire adieu et bon débarras. Par contre, si elle venait a me suivre, là cela ce passerais mal, elle comprendra ça douleurs et les capacités de type feu ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» On joue à cache-cache avec un pokémon - PV Elijah
» C'est quoi ce taudis ? [Concours Kenan et Kei]
» Un safari ? c'est quoi maman ?! | Margareth
» C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny]
» Quoi faire à Kishika ? Où aller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération