Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
Lumière [NIKOLAI]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Les mains dans les poches, j’attends mon pote à l’entrée de la centrale électrique. Ça fait un bout de temps que les créatures mystérieuses qui s’y cachent nous intéressent, à vrai dire. Personne ne sait réellement avec certitude sur quoi on peut tomber en s’y aventurant. Une rumeur court que la Team mistral s’y est implantée en raison des installations puissantes qu’on y retrouve. Utiliser les générateurs de manière inconsciente et sans se soucier d’un minimum de sécurité pourrait s’avérer très dangereux pour la communauté de Voltapolis. Comme c’est notre hood, nous n’avons pas le choix d’y aller pour assurer une surveillance. En plus, si on tombe sur des pokémons intéressants, on en ressort gagnants.

    Aujourd’hui, c’est Finn, mon Cacnea, qui a la chance de se dégourdir les jambes un peu. Il est plus petit que mon nidorino ainsi que mon reptincel et dans des endroits restreints c’est mieux comme ça. Le fou gambade, tourne autour de moi, sautille d’excitation. Il a tellement hâte de partir que ce dernier me saute dessus, oubliant qu’il est couvert de piquants acérés… Je lâche un juron, me retirant une à une les épines enfoncées dans mon épiderme en lui jetant un regard noir. Finn demeure immobile un instant avant d’éclater d’un rire exagéré. Mes yeux roulent vers le ciel.

    Des bruits de pas se font entendre et je me retourne en arrachant la dernière épine avant de saluer Nikolaï. Le cacnea salue mon camarade en faisant de grands signes de main. Je fais gaffe à ne pas me retrouver dans son champ d’action pour éviter de me faire empaler à nouveau.

    – Yo ! Alors, la forme ? Personnellement je sens déjà mon poil s’hérisser sur mon bras. L’atmosphère est chargée d’électricité statique.

    Tandis que j’attends une réponse, le cacnea s’emballe à nouveau, sautant sur place. D’un coup de tête, il se met à rire avant de déguerpir, suivant un corridor aléatoire. Je m’écrase ma paume de main dans le front avant de soupirer.

    – J’ignore ce qu’il a… Il est intenable ! Allez, rattrapons-le avant qu’il ne fasse une bêtise ou se fasse électrocuter par je-ne-sais-quoi.

    Je me mets à courir, empruntant exactement le même corridor que mon pokémon précédemment. Alors que je voulais prendre cela relax et analyser la situation plutôt que de me lancer tête baissée dans la centrale, Finn en a jugé autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Depuis l’arrière de la team Mistral dans les environs tout le Pokédex a été remis à zéro. C’est entre autres dû au changement climatique qui crée une migration des Pokémons… La central électrice de Voltapolis n’a pas échappé à ce phénomène! De plus personne n’a encore explorer les environs pour voir ce qui s’y cache maintenant! Le central faisant partie de ma liste de client fidèle, tout en appartenant à la ville dans la quel je réside, cherchais donc des personnes près à scruter les environs! Je me suis empressé de me proposer, Flynn aussi d’ailleurs, faut dire que ça fait un bout de temps qu’on parle des Pokémons qui s’y cachait et remettre à jour le Pokédex de Lumiris est quelque chose qui nous tiens à cœur. Ou me tiens à cœur je pourrais pas dire pour mon pote! Bref, il y avait une rumeur disant que la team Mistral aurais infiltrer secrètement la centrale aussi et on voulait en avoir le cœur net. Ça fait beaucoup de supposition mais vaut mieux en avoir le cœur net parce que c’est notre hood après tout ici!

Puisqu’on va dans un lieu où la tension va être élevé j’ai décidé que Kubitus allait être mon accompagnateur premier! De toute façon je ne voudrais pas que cette fripouille de Nito foute la merde partout sur un de mes lieux de travail! Vous imaginez la honte que sa serait! Sol étant un counter et avec le talent paratonnerre de Kubitus on ne devrait pas se manger d’attaque de type électricité par surprise! Je vois mon ami près de la porte avec son cactus…

-Yosh! Ça va ça va et toi? Moi je suis habituée de venir dans le coin pour mes différents contrats avec la centrale on dirait que je ne ressens plus ce genre de chose! Ou peut-être que c’est Kubi qui diminue la statique autour de moi je saurais pas dire!

Je finis tout juste ma phrase que Finn décide spontanément de s’enfuir dans un des corridors aléatoire… On dirait que le Pulsar n’a pas encore trouver le moyen de briser l’esprit sauvage de son nouveau Pokémon! Ça ou il est comme Nito… Imprévisible et farceur… Je frissonne a pensé a ce duo si telle est le cas… Flynn nous invite à le suivre avant qu’il ne cause trop de dégât. Kubi et moi on ne se fait pas prier on accélère le pas à la poursuite du déserteur!
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Une petite souris se fait rentrer dedans par ton Pokémon. Elle se met à pleurer et, ne contrôlant plus ses émotions, elle perturbe toute l'électricité alentour, faisans clignoter les lumières de la centrale.

Que vas-tu faire ?
Dedenne






Apparition d'un pokemon sauvage !

Entendant les cris et les pleurs, un Posipi accourt pour tenter de calmer le Dedenne... En l'attaquant !

Que vas-tu faire ?
Posipi




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] 334
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] 334
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] 334
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Lumière [NIKOLAI] Qr9h Lumière [NIKOLAI] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    J’arque un sourcil lorsque je finis par rejoindre mon pokémon vert. Des pleurs parviennent jusqu’à mes oreilles, ou plutôt des cris aigus agressants. Une souris orangée – ressemblant à une grosse peluche – est assise par terre et devant lui se tient Finn. Le cactus tente de consoler la créature en communiquant avec elle. En courant comme un imbécile, il a dû renverser le pokémon électrique et le blesser avec ses piquants. Alors que je m’avance pour me rapprocher du blessé, une seconde souris – jaune cette fois-ci – fait son apparition. Je reconnais immédiatement le posipi grâce à sa queue rouge en forme de croix ainsi qu’aux motifs à ses joues.

    Autour de nous, les lumières s’allument et s’éteignent, l’électricité diffusée dans l’air altère le courant le rendant défaillant. Cette source d’énergie n’affecte que très peu Finn, étant de type plante donc résistant. Sa présence au cœur de cette chamaillade entre rongeurs ne m’inquiète pas. Toutefois, si je désire rester en vie, il vaudrait mieux cesser ce conflit immédiatement. Une seule décharge suffirait à mener à l’asystolie. Pour l’instant, la priorité est de calmer le posipi qui attaque sans relâche le dedenne.

    Mon pote Nikolaï est près de moi avec son fidèle Osselait. Qui dit type sol, dit counter direct des pokémons électriques. Nous avons bien choisi nos accompagnateurs.

    – Hey ! Essaie de raisonner ce Posipi du mieux que tu peux ou réduis-le sous silence, Niko. J’aimerais éviter d’être électrocuté. Finn, choppe le Dedenne et entraine le dans une autre salle !

    Le cacnea m’écoute, ce qui est rare dans son cas. Il attrape la souris pleurnicharde et se met à courir avec celle-ci dans la direction opposée du posipi. Des tirs électriques tombent sur lui, néanmoins il ne bronche qu’à peine. Ses pieds composés de plante redirigent l’énergie vers le sol. Ces attaques ne font que le chatouiller.

    J’observe la scène, impuissant, tâchant de demeurer derrière un mur pour éviter de me prendre en pleine gueule une attaque éclair. J’espère que mon collègue sera suffisamment intelligent pour en faire de même…


[HRP : Fuite du pokémon sauvage svp apparition d'un second.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis le pulsar quand même aisément pour finalement arriver sur un lieu de drama… Moi qui aime tant le drame… Bref je tourne les yeux en observant la scène. Un petit Dedenne pleur au sol avec des épines pris dans le corps… Le maladroit lui a probablement rentré de dans et j’assiste présentement au back fire de cet évènement. Soudain un Posipi fait éruption dans la le corridor avec la ferme intention de régler le problème du pleurnicheur en lui envoyant des attaque de type électricité en pleine tronche… En fait la présence de mon Osselait qui est quand même distant de la scène puisqu’on est pas tout a fait arriver fait dévier les attaque du a son Talent paratonnerre! Les attaques n’atteignent donc jamais la cible, mais quelque une percute toute fois Finn qui semble inaffecté dû à son type. D’après moi le Posipi s’est fait réveillé par les pleur du Dedenne ce qui l’a mis dans tout c’est état!

Les deux Pokémon électrique étant présentement instable affectent grandement le courant présentement ce qui fait osciller dangereusement les lumières… Va falloir faire quelque chose pour restauré la situation ou on risque de causer un problème a la central… justement le genre de truc que je voulais éviter en arrivant ici! Flynn ne semble pas être au courant du talent de Kubitus puisqu’il me donne l’impression d’avoir peur des attaques de type électricité présentement! Il me lance soudainement de me charger du Posipi alors que lui et Finn vont calmer l’autre Pokémon dans une pièce adjacente! Bonne strat allé au travail maintenant!

-T’inquiette vieux je m’en occupe!

Le Cacnea attrape la souris et commence à fuir en direction opposé de son camarade rabat-joie. Ce qui l’énerve encore plus, mais maintenant on est trop près de lui pour laisser les attaques de type électricité partir loin de nous! Elles sont directement concentré sur Kubitus qui a présentement son os levé en l’air et a chaque attaque il le rabat au sol pour grounder l’électricité la neutralisant instantanément! On attire maintenant l’attention de la souris grognonne.

-Continue à neutraliser ses attaque Kubi on va l’épuiser et si il change de stratégie et entre au corps a corps repousse le avec Coup de boule!

Je me tiens derrière l’Osselait sans crainte de me faire atteindre par les attaque j’ai confiance en son expérience du combat et en ses capacité! Pendant plusieurs minute le glouton repousse toute les attaque au corps à corps du Pokémon de type électricité tout en neutralisant les attaque de type électricité comme si de rien était! Je repense présentement a une conversation que j’ai eu il y a de cela près d’un mois je crois qu’il est bientôt temps de lui présenter les évolutions qui s’offre a lui et de le laisser choisir sa voie…

HRP : Fuite du Posipi et apparition du suivant! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Vous voyez un éclair qui se déplace vite dans la pièce. Attention à vos objets électronique, je crois que ce Motisma veut rentrer dedans.

Que vas-tu faire ?
Motisma






Apparition d'un pokemon sauvage !

Les Magnetis sont assexués. Pourtant, celui-ci semble avoir le béguin pour le Motisma. Il essaye de le suivre en cliquetant joyeusement.

Que vas-tu faire ?
Magnéti




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] 334
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] 334
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] 334
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Lumière [NIKOLAI] Qr9h Lumière [NIKOLAI] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    J’avais complètement oublié le talent impressionnant du pokémon de mon collègue. Ce paratonnerre empêche automatiquement que les attaques du posipi n’atteignent le dedenne, les redirigeant vers lui-même. Effrayée et dépourvue de ses pouvoirs, la créature décide de rebrousser chemin et d’abandonner son idée de mettre sous silence son adversaire. Finn ralentit la cadence, la souris orange toujours sous sa protection. Elle ne pleure plus et l’électricité a repris sa fonction normalement. Tout est sous contrôle, enfin. J’arrête de courir et marche tranquillement.

    – Bien joué, Kubi, le coup du Paratonnerre c’était malade ! Finn, t’as bien travaillé aussi.

    Je tapote la tête du cubone qui semble fier de lui. La souris sautille sur place, contente d’avoir été protégée. Elle nous fait signe de la suivre. J’ignore si c’est une bonne idée, mais j’hausse les épaules en me disant que ça ne peut pas faire de mal après tout. Je décide de prendre la même direction qu’elle, sillonnant les couloirs jusqu’à atteindre une grande pièce. Des turbines rondes plongées dans l’eau créent de l’énergie, ce qui semble attirer d’autres pokémons. J’aperçois un Magneti flotter dans les airs, se baladant. Devant lui, je reconnais un Motisma. Il semble plus intéressé par nous que par les turbines. Instinctivement, le pokémon se dirige vers Nikolaï. Il cherche quelque chose et je mets un moment à comprendre.

    Mon pote c’est un mec qui connait bien l’électronique. D’ailleurs, il doit probablement transporter son portable.

    – Je pense que ton ordinateur personnel l’intéresse, bro ! Faut pas le laisser y entrer, ces pokémons peuvent faire des ravages.

    J’observe la scène. Jusqu’à maintenant, ces deux pokémons sont passifs et ne présentent aucun signe d’agressivité. Tant que cela demeure ainsi, je n’ordonnerai pas à Finn d’attaquer ou quoique ce soit. Tu ne me fais pas cher, je te laisse tranquille, c’est ça le dicton.


[HRP : Fuite du pkmn sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comme je le soupçonnais, Flynn avait oublier le talent de mon Osselait. Dans une situation comme celle dans laquelle on se trouve présentement se talents est plus qu’utile si vous voulez mon avis il est presque vital! Le Posipi s’acharne pendant plusieurs minutes avant de réaliser qu’il ne pouvait en réalité rien faire… le pauvre repart donc la queue entre les jambes en nous regardant d’un air grognon! On semble avoir réussis à rétablir le courant normal dans le secteur où on se trouve ce qui est positif! Le pulsar félicite Kubitus avant de se diriger vers le cacnea pour le féliciter aussi. On dirait que malgré l’épisode de la capture où Flynn c’est fait voler son lunch par le glouton, ils sont rendus bon copain finalement !!

Il tapote la tête de Kubitus au passage et le dernier lui répond avec un petit hochement de tête tout en s’exclamant d’un petit ossa oss! La souris qu’on a sauvée semble vouloir nous montrer quelque chose… on la suit pendant quelque minute avant d’entré dans une pièce construite dans l’objectif de créer de l’hydro-énergie! On remarque plusieurs turbines plongées dans de l’eau en mouvement ce qui les fait exécuter une rotation permettant d’emmagasiner l’énergie. Du mouvement attire mon attention, deux pokémon viennent d’entrer dans la pièce… Un Magneti se promène en flottant d’un air non chaland et sur ses talons on peut observer un Motisma qui semble avoir le béguin. La scène me fait bien rigoler jusqu’à ce que le spectre électrique me remarque et décide de s’approcher un peu trop à mon gout de moi. Je ne voudrais pas qu’il dérègle mon ordi ou mon smartphone! Kubi semble remarquer mon inconfort et s’interpose en même temps que Flynn m’avertit des ravages que ce Pokémon pouvait faire. L’osselait s’avance d’un air menaçant en tapotant son petit os tout en fixant droit dans les yeux le fouineur. Le spectre recule ayant, je crois, compris le message.

HRP : fuite du Pokémon et utilisation de chance pour nous deux pour faire apparaitre un dernier Pokémon chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] 334
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] 334
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] 334
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un petit Négapi court partout autour de vous. Il semble chercher son ami Posipi qui est passé par là un peu plus tôt. Ils jouaient peut-être à cache-cache ?

Que vas-tu faire ?
Negapi






Apparition d'un pokemon sauvage !

Derrière vous, un autre Pokémon se fondant dans la masse vous observe. Il vous suivait depuis un moment déjà...

Que vas-tu faire ?
Terhal




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] 334
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] 334
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] 334
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Lumière [NIKOLAI] Qr9h Lumière [NIKOLAI] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Les deux créatures lévitant nous foutent la paix, finalement. On poursuit notre chemin, nous aventurant dans la grande salle. Un endroit attire mon attention. C’est une large vitrine se situant derrière une console aux boutons que je ne comprends pas du tout. Je m’avance, curieux, jetant un coup d’œil à ce qui se retrouver derrière la fenêtre. Je demeure bouche bée en apercevant la scène se déroulant devant moi. Des voltorbes et des electrodes enchainent une série de décharges électriques, se faisant presque compétitions. Les pokémons de type électrique semblent s’amuser dans cet environnement chargé d’énergie statique. C’est un magnifique évènement ou ils paraissent communiquer entre eux à coup de décharges violentes et puissantes !

    Alors que je me retourne pour faire signe à Nikolaï d’approcher pour admirer le spectacle, je le vois occupé avec un pokémon que je connais bien. Il est bleu, petit et n’a qu’un œil. Terhal, évidemment. Il lévite dans les airs et semble s’intéresser à mon pote ! Tout près, j’aperçois un Negapi, qui doit forcément chercher son opposé direct, le Posipi de tout à l’heure. J’hausse les épaules, me retournant pour continuer d’observer le spectacle que font les créatures en forme de rond.

    [HRP : Fin de la modération pour moi ! Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les deux Pokémons finissent par repartir ailleurs sans trop nous déranger. On poursuit donc notre expédition bien pausée, je commence à me relaxer sachant le spectre électrique loin de moi… J’avais un peu la frousse qu’il dérègle mes appareils électroniques pour être franc!

On finit par entrer dans une très grande pièce qui sert de génératrice d’électricité l’aide de Pokémon électrique. J’avais participé aux améliorations des installations donc la vue du produit fini me satisfaisait énormément! Soudain un Negapi passe dans le coin l’air égarer, il semble chercher quelque chose ou quelqu’un… probablement le Posipi de tout à l’heure j’imagine! Mais sa présence m’importe peut et a dire vrai je n’ai pas vraiment le gout de revoir le Posipi grognons de tout à l’heure. Je le laisse donc poursuivre son chemin sans embuche!

Je me dirige vers la console alors que Flynn admire le spectacle qui lui est offert par les Pokémon électrique. C’est vrai que la première fois qu’on assiste à un tel spectacle c’est quand même très impressionnant!

Depuis notre arriver à la central que Kubitus semble observer quelque chose qui se cache… Je lui fais confiance donc je ne suis pas vraiment alarmé par la présence cachée. Mais la présence décide de se manifester quand je me rapproche de la console, un Terhal curieux vient vers nous tout en gardant une certaine distance! Il est vrai que je cherche depuis quelque temps à agrandir mon équipe et je visais principalement deux types pour l’instant… acier et psy… coincidence? Je ne crois pas c’est peut-être le destin qui nous a mené l’un a l’autre… même si je ne crois pas vraiment en la tournée pour être honnête l’idée me plait présentement. Si je ne me trompe pas pour un double type ce Pokémon a très peu de faiblesse!

Je sais aussi qu’il a un taux de capture très imposant… Probablement dû aux ondes magnétiques que son corps produit en permanence! Jusqu’à maintenant tous mes Pokémons ont eu le choix de me suivre ou non. Même Kubitus a eu l’opportunité de partir une fois ses blessures guéris, mais lui aussi a choisis de se joindre à moi! D’après moi cette technique m’a aidé à capturer avec aisance mes Pokémons jusqu’à maintenant alors aussi bien poursuivre dans cette optique!

Je m’approche de lui délicatement en tendant la main pour lui montrer que je ne lui veux pas de mal. Finalement, je fini par pouvoir le toucher ce qui semble le mettre en confiance et m’encourage dans mon processus de capture. Une idée me traverse l’esprit, je sais que ses Pokémons communiquent à l’aide d’onde magnétique, je pourrais essayer de parler son langage à l’aide de mon ordi! Le Pokémon me regarde d’un air intriguer sortir mon portable et faire un étrange montage d’aimant et de batterie avant de les relier ave mon ordinateur. J’essaye maintenant de communiquer avec lui en transmettant des images que j’ai de disponible dans mon ordi de mes recherches, mes Pokémons, mes objectifs, etc. sous forme d’onde énergétique.
Le subterfuge semble avoir de l’effet sur le Pokémon qui commence à s’agiter. Il me fonce soudainement dessus ne laissant pas le temps a Kubi de réagir. Je lève mes bras par surprise laissant mes Pokéball exposé et sa tête rencontre une des orbes de capture! Elle oscille a ma ceinture… ma respiration se coupe et mon corps se tend…

HRP : tentative de capture du Terhal! J’ai 6 Pokéballs!
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumière [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Lumière [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.


Terhal


Le Pokémon Boule de Fer. Terhal flotte dans les airs grâce à un puissant champ magnétique qui s'oppose à celui de la Terre. Pour dormir, il enfonce ses griffes dans une paroi rocheuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Après avoir observé le spectacle des voltorbes et electrodes pendant plusieurs minutes, je me retourne pour voir ce que mon pote fabrique. Ce genre de trucs l’intéresse habituellement et je suis surpris de voir qu’il ne se tient pas à mes côtés pour voir ce qui se passe. Une pokéball s’agite puis s’arrête. Nikolaï aurait capturé ce fameux Terhal de tout à l’heure ? Eh bien, je n’ai rien entendu ou vu de son intervention, probablement trop obnubilé par les pokémons sphériques. Je m’avance vers lui pour le féliciter, lui faisant une bonne poignée de main amicale.

    – Bien joué, mon pote !... Si ça te dérange pas, j’aimerais qu’on retourne au manoir. L’électricité statique régnant dans l’atmosphère a replacé ma chevelure inadéquatement. Ouais, j’ai littéralement l’impression qu’on m’a sauté un pétard dans la tête !

    Mes cheveux bruns sont hérissés. Je veux dire, encore plus qu’habituellement. Ils vont dans tous les sens et j’ai beau tenter de les aplatir sur mon crâne, ils redeviennent incontrôlables. De toute façon, hormis pour l’éclipse, j’ai l’impression qu’il n’y a rien de suffisamment intéressant dans cette centrale. Peut-être serons-nous plus chanceux dans un avenir prochain, qui sait.

    Je fais signe à Finn de me suivre, lui qui a tendance à foutre le camp dans les pires situations. Apparemment, il a appris sa leçon aujourd’hui et me rejoint sans que je n’aille à me répéter. Demain, ce sera autre chose, néanmoins je me réjouis de cet apprentissage pour l’instant.

    – J’dirais pas non à un assortiment de sashimis personnellement… Le chef pourrait peut-être accepter une petite demande spéciale, qu’en dis-tu ?

    Lançai-je à mon collègue en me dirigeant vers la sortie tout en repassant par les couloirs empruntés précédemment. En espérant ne pas retomber sur ce posipi déchainé sur le chemin du retour…

    [HRP : fin du RP, merci !]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je me détends spontanément lorsque je vois la Pokéball arrêter de bouger! On dirait que ma technique habituelle de capture marche comme toujours! Ma respiration reprend son cours normal. Je commence a ramasser mes truc quand j’entends des pas se raprocher… Je lève la tête vers mon meilleur pote qui me sert la main m’aidant du même coup à me relever. Il me félicite pour ma nouvelle capture ce qui m’arrache un sourire victorieux. Il me parle ensuite de sa coiffure ce qui m’arrache un petit fou rire, mais bon c’est notre Flynn Pour vous servir!

La vue de sa tête décoiffer me fait encore plus rire, mais bon détaille! Il m’invite ensuite gentiment à retourner a la maison. Pourquoi pas j’ai l’intention d’aller m’entrainer avec mon nouveau compagnon et de le présenter au reste de l’équipe! On rebrousse chemin s’assurant que Finn ne nous fausse pas compagnie.

Tout en rebroussant chemin mon vieux pote me parle du nouveau chef qu’on a embauché à la piol ainsi que de sashimis! C’est qu’il a du gout ce petit pulsar! Juste à l’idée j’en salive! Sans compté que j’ai fait une commande de poisson frais pour la réserve de bouf donc ça tombe a point!

-Je dirais pas non surtout que le poisson frais arrivait ce matin à la maison! Une petite soupe Miso en accompagnement pour le début de l’automne ça serait réconfortant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Cramé [NIKOLAI]
» À la recherche d'une légende | Nikolaï
» Saintly Territory [ ft. Nikolaï ]
» Et la lumière fut // Cast
» Capture | J'ai vu la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération