Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
"Une Thérapie par la Folie." [RP Solo / Final]
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Phénacit/ Rhodes
Groupe : Nova
Messages : 456
Stardust : 882
Mar 3 Oct - 6:03
Une Thérapie...Par la Folie
Karma N.
Jay-Harla
C'est le grand jour. Le jour où les péchés se réunissent sous le corps d'un adulte, où la quête de destruction n'est plus simplement un rêve inaccessible. Comment pensez-vous que des actes si malsains puissent voir le jour ? Tout n'est qu'une question de ...

Aujourd'hui, nous suivons les agissements d'un homme dénommé Karma. Nos rapports indiquent que son véritablement nom est Tempura Nazhirin, le 8ème fils de la Compagnie Malasadas, vivant actuellement à Alola. Ce garçon, comme ses autres frères et soeurs, devaient partager le même destin et s'occuper de l'entreprise familiale, et ceux, jusqu'à leurs derniers soupirs. Cette situation ne semble en rien maudite, après tout, l'avenir souriait à cette entreprise.

Mais Tempura, lui, rêvait d'autre choses. Il rêvait d'être reconnu, d'avoir un nom et pas simplement un numéro. Son entreprise ne l'a jamais intéressé, comme quoique ce soit en ce vaste monde, et pourtant, c'est Lumiris qui lui offrit une nouvelle vie.. Mais également, une nouvelle fin.

"Les gars ? Faites exploser la moindre parcelle de dalles de cet endroit. Simone, Feu Ensorcelé. Jay-Harla, utilise Ball-Ombre. Patch, Humbaba, Psyko. Ayakashi, détruit les bâtiment avec ton Close Combat. Catherine... Guillotine."

La ville de Nemerya n'avait jamais connu pareille destruction. Le feu se rependait à une vitesse folle. Les explosions s’enchaînèrent, les attaques en l'encontre des innocents furent de plus en plus grand. Et au milieu de tout ce carnage ? Résidait un garçon à la peau mate. Qui souriait de la tournure de ses évènements.
Il n'avait pas de compte a rendre, il n'avait pas a s'exprimer sur ses agissements. Lui, n'avait pas d'autres alternative que faire ce que lui ont a dicté. Qui est ce "lui" ? Le Destin. Le Karma.

Les forces de Polices étaient débordés , tant dans l'évacuation que dans la limitation des dégats. Très vite, le garçon était entouré de toutes part, ses pokémons, inquiéts et apeurés. Ils n'avaient jamais aspirés à tout celà. Ils n'auraient jamais cru que leurs Dresseur puisse être aussi cruel. Ils n'ont été q'utilisé après tout.

Et c'est dans la douleur de ce chaos, qu'une voix se fit entendre.

"Mes raisons sont mauvaises, mais me font prendre un pieds de fou. Vous voyez qui je suis ? JE SUIS KARMA. LA PLUS GRANDE TERREUR DE CETTE RÉGION. ET PERSONNE, NI VOUS, HABITANTS DÉBILES, NI CETTE STUPIDE TEAM MISTRAL NE POURRA RÉPARER CE QUI A ÉTÉ FAIT !

Personne ne le pourra jamais. Mon existence sera gravé dans cette destruction."


C'est bien vite que nous pouvons ainsi voir, la noirceur de l'homme. Les plus faibles ce font piétinés. Les plus malfaisants profitent du carnage pour vider les boutiques les plus ravagés, prenant tout ce qui peuvent leurs rapporter gros.
Et les pokémons dans tout ça ? Ils vous protègent, vous aident a piller. Mais qui les aident, eux ?

Et qui pouvait t'aider, toi ?

"Monsieur Nazhirin, vous êtes en état d'arrestation pour tentative de meurtres, dégats publics, tentatives de vol et maltraitrances sur Pokémon. Vous pouvez gardez le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous."

Les explosions cessèrent, et le dresseur fut arrêté. Cloué au sol, puis rapidement embarqué par la Police. Il ne fallait pas attendre bien longtemps pour comprendre que sa prochaine destination allait être la prison, en laquelle, il serait destitué de tout, pokémons comme inventaire. C'est ainsi qu'il décida de se séparer d'eux. Certains allèrent en direction de dresseurs dignes de confiances, d'autres rejoignirent la liberté..

Seul un, à décidé de se donner la mort, en voyant ton changement, ta peine, ta détresse. Patch, ton Sucroquin. Il attaqua les Policiers dans l'espoir de te sauver, mais dans cette veine tentative, il ne réussit pas a supporter les attaques de leurs pokémons.

J'ai vu toute la scène, mon frère. Mes yeux ont refusé de le croire. Je voulais te voir et savoir comment tu allais. Il était trop tard, tu étais déjà fini, et personne ne l'à remarqué avant. C'est en un rapide échange de regards que je quitta la prison, en laissant mon jeune frère derrière les barreaux.

Adieu, Tempura. Faites que le futur te fassent apprendre de tes erreurs.. Ou que Papa soit assez clément pour payer ta rançon.
Je suis le Troisième frère, je me nomme Aaron. Et aujourd'hui, j'ai perdu plus qu'un membre de ma famille.

©️ ASHLING FOR NMD


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C]
» La folie des BAM ! [FINI]
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération