Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Duo de Folie [Mission - pv Aslan]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Eka n'était pas venue sur Windoria pour rien, ses déplacements n'étaient après tout guère inutiles la plupart du temps. Accompagnée de son atypique compagnon à l'unique œil doré, la jeune femme discutait avec quelques passants, posant des questions d'un air détaché. A vrai dire la scientifique désirait en savoir un peu plus sur les habitants du lieu, des Pokémon qu'on pouvait dénicher au sein ce leurs monts enneigés. La Violette remerciait à peine ceux qu'elle interpellait brutalement, les abandonnant sans plus de cérémonie pour passer à quelqu'un d'autre, notant diverses informations dans son petit calepin. En ce lieu froid, son long manteau sombre était un véritable atout et Ekaterina avait prit le soin de remonter la fermeture jusqu'en haut. On ne voyait que ses prunelles mordorées et la moitié de son nez fin.

Alors qu'elle s'apprêtait à faire une pause dans un café afin de mettre au propre ce qu'elle avait, la jeune femme fut intriguée par un rassemblement assez impressionnant. De nombreux stands étaient étendus là et des gradins de fortunes étaient positionnés. Il y avait tout de même pas mal de monde et sur son estrade de bois, le présentateur s'époumonait joyeusement. Agacée par tant de bruit, Eka s'apprêtait à faire demi-tour quand...

« IL NE NOUS MANQUE PLUS QUE DEUX CHALLENGERS POUR FORMER LE DERNIER DUO ! »

Au même instant, une main se referma sur son épaule. Eka détourna légèrement sa tête, l’œil sombre et l'air presque meurtrier. Qui donc osait la toucher ? Une jeune femme souriante qui lui mettait sous le nez deux patins. Que...?

« Regardez j'ai une personne pour le dernier duo ! Elle a même son Pokémon ! »

Eka manqua de grincer des dents, le coin gauche de sa lèvre supérieure remonta légèrement. Elle avait vraiment une tête de personne joyeuse à l'idée de participer à un truc pareil ? Elle allait cracher son irritation quand, à cause de tous les regards braqués sur elle, Eka se sentit oppressée. Son cœur se serra et sa respiration manqua de lui échapper pour de bon. Et déjà, le présentateur hurlait comme un fou.

« C'est partit ! Comment vous appelez-vous qu'on note ça sur notre tableau ? »

Eka était déjà traînée sans ménagement auprès de l'estrade sous les regards narquois de quelques participants. Leur offrant un joli regard noir, la jeune femme ne pipa cependant pas mot lorsque celle qui l'avait traîné-là lui retirait son manteau - peu pratique - pour l'affubler de quelque chose de chaud mais de bien plus ample. Mais au vu du regard du présentateur, Eka finit par entrouvrir ses lèvres.

« Ekate-... »
« Holà, ce nom semble beaucoup long ! On va juste l'appeler Eka, n'est-ce pas vous autres !? »

Clin d’œil complice à la foule qui ricanait bêtement, arrachant un sourire d'exaspération à la jeune femme qui croisa ses bras, le minois renfrogné. Malgré tout, Ekaterina restait silencieuse, ignorant l'air amusé de son Skelenox tandis qu'elle se faisait pousser vers les autres participants, patins en main. D'un coup d’œil, la Violette tenta de voir si elle avait un moyen de filer en douce mais les quatre autre duo lui bloquait le chemin et deux hommes de sécurité surveillaient. Autant dire que c'était mal barré. Soupire. La jeune femme finit par s'asseoir sur une souche d'arbre, s'employant à mettre les patins tandis que son partenaire serait certainement bientôt choisit. Puis sérieusement, elle n'avait aucune idée de comment on patinait. Est-ce qu'elle l'avait déjà fait ? Excellente question ! A tous les coups, elle se mangerait la glace une bonne fois pour toute et s'exploserait toutes les dents. Mais au moins, elle ne serait plus forcée de faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 Le sol tout gras de neiges, tu as peine à avancer. L’humidité des lieux et la morsure du froid portent préjudices à tes articulations devenues trop sensibles. Ne voulant en aucun cas te laisser abattre par un peu de froid, tu te donnes deux bonnes claques sur les joues *CLACK*. L’écho de tes deux paumes, l’une faites de chair et l’autre faites de métal, fait sursauter ta Airmure. Elle croasse, mollement, laissant échapper des ronds nacres de buées. Serres à terre, elle est bien trop frigorifiée pour déplier ses grandes ailes oranges. Elle se contente de sauter, de trottiner parfois en poussant des craillements de plus en plus aigüe.

▬ Roh arrête de te plaindre. C’est tout aussi difficile pour moi que pour toi. Si tu n’es pas contente tu n’as qu’à rentrer dans ta pokeball.

Tu lui tends la dite sphère, mais comme prévue l’Armoiseau refuse d’un branlement de tête nonchalant. Elle re-croasse. Plus violemment cette fois. Elle te l’a déjà dit et redit, jamais elle ne remettra une griffe dans cette maudite boule rouge ! Tu soupires de lassitude avant de rentrer en ville. Windoria. Tu en trembles rien qu’au nom. Fort heureusement pour toi, il y a l’air d’avoir de l’animation en ville, de quoi réchauffer les cœurs et te faire oublier le tiraillement de tes articulations. Tu t’y empresses en trottinant, aussi curieux qu’impatient de trouver un endroit où poser tes fesses.

Mais que serait la vie si elle n’était pas faite d’imprévue ! Sans crier gare, une main happe la manche de ton blouson. Ni une ni deux tu es traîné par une impressionnante force que tu ne peux contrer. Un homme, aux épaules deux fois plus larges que les tiennes avait fait de toi sa petite poupée de chiffon.

▬ Te voilà enfin Rodrrrigo ! Je t’ai cherrrché parrrtout. Te lance-t-il avec un accent venu d’ailleurs. Attendez...Il est sérieux là ?! Rodrigo ? Mais c’est qui ça Rodrigo ? Pas le temps de venir placer ton index en mode interrogateur que tes pieds ne touchent déjà plus le sol et ont littéralement prient la place de ta tête. Nez pointé vers la pierre sale de neige et de boue mêlées, tu lances dans un dernier acte de survie un regard de détresse a ta Airmure... Qui reste plantée là… sans réaction.

▬ H-Hoy.. ! Citrine aide moi !

Face à un prédateur aussi imposant, l’Airmure baisse les armes et les yeux en manières d’excuse. Saloperie…. Alors que tu n’arrêtes pas de maugréer, on te repose par terre et on force dans tes bras une paire de patins …à glace … ? Yeux ronds de surprise tu redresses ton minois pour fixer l’homme qui venait de te porter jusqu'ici et qui... visiblement, faisait bien deux mètres dix de haut. *gloups*

▬ Je crois que vous vous êt-

▬ LE COMPTE EST BON ! ON A TOUS NOS PARRRTICIPANTS HAHA.

Tu te penses déjà séparé de ton starter, mais comme si la chance n’était pas non plus de son côté, la voici qui se fait traîner à son tour par un Polagiffre. Sans doute le pokemon de ce grand gaillard aux mains incroyablement moites…. – Tu as sérieusement l’impression d’avoir les fesses mouillées...- Erk.

▬ Allez, maintenant, en groupe de deux !

Gné ? Sa grosse main sur l’épaule, il te force à te rapprocher d’une deuxième personne, d’une femme pour être plus précis. Patins dans une main et bras dessus, bras dessous de l’autre – contraint et forcé d’adopter cette position avec l'inconnue avant le commencement des festivités- tu n’oses bouger ou dire quoi que ce soit.

▬ Alors Eka’, voici Rodrrrigo. Et Rodrrrigo, voici Eka ! Bonne chance à tous les deux!

Face à face avec cette fameuse Eka - qui par ailleurs a tout aussi l'air perdue que toi- tu te permets de rectifier le tire du grand monsieur...

▬ Alors, enfaîte, moi c'est Aslan... enchanté.


©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Voilà que notre pauvre blasée se retrouvait avec son duo, un jeune homme qui n'avait pas l'air bien ravi d'être là. Le molosse qui l'avait embarqué ne l'avait pas fait en douceur et cela avait fait soupiré Ekaterina ; leur façon de faire était plutôt déplorable non ? La jeune femme ferma à moitié ses yeux, écoutant d'une oreille les dires de son compagnon d'infortune tout en cherchant du regard son Skelenox qui avait disparut. Elle le repéra alors avec un immense Polagriffe qui affublait les Pokémon de quelques accessoires. Malheureusement pour lui, Skelenox ne cessait de devenir intangible, faisant ainsi tomber les objets qu'on lui flanquait. Sans sourire, la Violette reposa son regard sur le dit Aslan.

« Moi c'est Ekaterina. »

Parce que visiblement, ça les emballait de leur foutre des noms au pif sur la tronche. Soupire. Alors que la jeune femme jetait un œil aux alentours une nouvelle fois pour tenter de dénicher une échappatoire, on commença à les pousser sans ménagement vers la piste de glace pendant sur le présentateur hurlait à s'en fait péter les cordes vocales.

« EEEEET C'EST PARTIT ! Le premier tour se fera sans Pokémon, pour la finale, les deux derniers duos s'affronteront avec leurs fidèles compañeros ! »
« Attendez je veux pas-... »

Mais elle n'avait rien à dire, le molosse de tout à l'heure les poussait un peu plus, leur laissant à peine le temps d'enfiler leurs patins. Encore heureux qu'ils étaient à sa taille. Elle aurait finit par vraiment gueuler sinon. Eka posa son regard sur la glace presque sous leurs pieds, déglutissant, tentant de ralentir l'allure et de tirer avec elle Aslan vers l'arrière, l’œil légèrement écarquillé. Non. Non. Non. Elle n'en avait ABSOLUMENT pas envie !

« ET POUR COMMENCER EN BEAUTE MES DEUX CHOUCHOUS : Eka et Rodrrrigo ! Laissez-vous transporter par leur grâce, leur élégance, leur aisance, leur charisme ! Volez mes anges, faîtes nous rêver ! »

La foule les acclamait tandis qu'on les poussait sur la glace. Mâchoires serrées, Eka se crispa entièrement et fut soulagée d'être bras-dessus bras-dessous avec Aslan. Enfin, elle fut rassurée pendant une seconde. Lorsqu'elle capta qu'elle était bel et bien sur la glace en train de glisser tout doucement, Eka fronça ses sourcils et se mit à dangereusement envoyer ses jambes d'avant en arrière. Le tout en conservant son minois tout à fait blasé, tentant de se rattraper de son mieux sur le jeune homme.

« Regardez ces comiques ! Ils vont nous faire profiter d'un spectacle spleeeeeeennndide ! »

Eka lui aurait volontiers envoyé un regard noir si elle n'était pas à deux doigts de se briser le nez sur la glace.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 

Main dans le dos, te voilà lâcher sur la glace. A te voir comme ça, si peu à l'aise, on aurait dit Banbi, le petit Vivaldaim du dessin animé du même nom. Et vraiment, tu donnerais n'importe quoi pour que ta partenaire de glisse soit PamPam le Laporeille. Mais au vue de la situation, ça tenait probablement plus du miracle qu'autre chose. Parlant de chance, ( tout cela reste relatif) tu as eu le temps d'enfiler tes patins. Même pas sûr que tu es correctement serrer les lacets de ces derniers. A vrai dire, tu as juste l'impression de flotter dedans.. Et puis, on ne t'a même pas demandé ta pointure ! Grimaçant de toutes tes forces, tu restes fermement accroché au bras d'Ekaterina dans le seul et unique but de ne pas pitoyablement te vautrer par terre.

Manque d’équilibre peut-être ? Oh que nenni ! Tu es bien connu pour tes prouesses d’acrobate aérien. Toujours à en faire trop, toujours a risquer sa vie inutilement. Un magnifique palmarès de figures à couper le souffle où équilibre était toujours maître mot ! Mais ici bas, sur cette patinoire, il n'était plus question de simple équilibre... Tremblant comme une feuille de Macronium, tu refermes ton bras contre toi, attirant involontairement la jeune femme sur toi. Tu t'excuses, d'un petit mot soufflé, manquant de partir en arrière. Platement même, mais si tu ne fais pas ça, tu vas véritablement te casser la figure.

Tu essayes dans un premier temps de maintenir l’équilibre du duo au mieux et tentes de trouver ce qui serait nécessaire pour garder un minimum de « style » sur la patinoire. A ton humble avis, dans un premier temps, tu penses qu'il est impératif de communiquer avec son partenaire. Elle est comme toi, ça tu l'as bien compris... complètement néophyte aux plaisirs du patinage. Mais, serrant l'un de ses bras de ta poigne pour éviter une énième sensation de chute, tu arrives à lui faire lever les yeux.

▬ Vue qu'on est coincé là, autant qu'on essaye de s'amuser d'accord ? Tu lui décoches un large sourire, de quoi – tu l'espères – détendre un peu ses muscles. Elle t'a l'air tellement nerveuse... tellement fermée, que tu n'avais rien trouver de mieux que de lui offrir ta belle rangée de dents.

Allez, pour commencer, tu forces sur tes pieds pour tenter de redresser ton dos. Très important quand on cherche son équilibre, faire en sorte d'avoir le dos et les épaules bien droits. Ayant parvenu à te redresser, tu ne peux t'empêcher d'avoir ce rictus satisfait sur la frimousse. Tout ça te fait un effet de nostalgie. C'est immédiat. Tu te revois, six, peut-être sept ans plus tôt, debout complètement stoïque sur le dos de ton nouveau Roucarnage. Pat t'en avait fais voir de toutes les couleurs et tu n'avais jamais manqué d'en faire de même avec lui. Il te manque...

Tu finis par te détacher petit à petit de ta binôme, mais surement pas assez pour mettre fin au contact. En verité, tu ne cherches pas à te séparer d'elle, au contraire. Tu aspires plutôt à une meilleure position, quelque chose où vous seriez en face à face. Du bras, tu passes aux mains. Sans lui demander son avis tu la forces a entrelacer vos doigts – en espérant que la prothèse ne la choque pas plus que ça...

▬ Tiens toi a moi si tu penses que tu vas tomber, je te maintiendrais debout par la force. Tu prends une grande inspiration quand - à son tour - elle arrive a se redresser et a se tenir droite. Ok. On essaye de faire un tour de piste. Tu es prête ?

Tu attends sa réponse, négative ou positive et t'élances avec toute la disgrâce du monde vers la droite. Evidemment, tu manques de tomber au premier pas, mais en utilisant le contre poids d'Ekaterina tu parviens a plus ou moins rester droit et a te mouvoir "comme il se doit".

▬ REGARDEZ MOI CES FÉLINS(POUR L'AUTRE), DE VRAIS MIAOUSS DANS L'EAU! TANT DE DECHEANCE DANS LEUR DÉHANCHES !

Le public explose de rire, mais n'en reste pas moins attentif a vos moindre faits et gestes, guettant une possible chute. Si les devants de la scènes ne te sont pas inconnue ni déplaisant, tu dois bien avouer ne pas être a son aise ici. Et puis... où est passé Citrine ?!


©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eka fut soudainement attirée contre son collègue d'infortune et si la proximité ne lui plaisait pas tellement habituellement, il fallait dire que ce brusque mouvement lui avait évité une chute qui aurait inévitablement entraîné Aslan. Il semblait avoir autant de mal que la Violette et cette-dernière se serait facepalm si la situation ne la dépassait pas tant, chose qu'elle détestait encore plus. Alors que le duo tentait péniblement de prendre quelques repères sur ce sol glacé, la jeune femme tendit l'oreille en entendant la voix de son pseudo acolyte, levant le regard vers lui et tombant sur un sourire des plus éclatants. Essayer de s'amuser ? Dans une telle situation ? Comment diable cette idée pouvait lui passer par l'esprit ? Ekaterina fronça un peu ses sourcils puis soupira mentalement. De toute manière ils étaient en effet coincés là, il avait bien raison. Autant faire de son mieux. Eka détestait perdre et ce présentateur était bien agaçant, elle lui ferait ravaler ses blagues vaseuses.

Inspirant un bon coup, la jeune chercheuse se sentit un peu plus énergique mais toujours aussi blasée par la situation, sentant Aslan chercher son équilibre. Essayant de l'imiter, Ekaterina tenta de se redresser un peu mais ce fut tout de même plus vain ; la glace, c'était décidément pas sa tasse de thé. Pourquoi chercher à glisser sur ce machin, n'en avait-on pas assez de la terre ? Eka écarquilla un peu ses yeux en sentant le jeune homme se détacher d'elle.

« Que... ? »

Mais non, elle apaisa son début de choc en comprenant qu'il n'allait pas l'abandonner là et filer glisser fièrement sur la patinoire. Plus ou moins habilement, le duo se retrouva face à face, mains liées afin de ne pas chuter lamentablement. Toucher étrange. Eka baissa son regard vers la main droite du jeune homme pour accrocher son regard à une prothèse plutôt bien faîte. Avant que la jeune femme n'y accorde plus d'importance, elle releva son regard sur Aslan et hocha légèrement la tête.

« Pas vraiment mais, tentons le coup. »

Un peu de force, de motivation et ils étaient partit ! Le jeune homme manqua déjà de se ramasser mais ils pouvaient user de leur poids respectifs pour contrebalancer les choses. Puisqu'ils ne savaient pas patiner aussi bien que... tout humain sur terre, autant faire en sorte de réguler les dégâts. Essayant timidement, la Violette entendait ses patins racler dangereusement, elle essaya alors de les lever un peu plus. Mais alors, elle cessait de prendre garde à sa position et serrait les dents, se redressant de son mieux en usant d'Aslan. Cercle vicieux, elle ne pensait donc plus à ses jambes et ses pieds qui n'en faisaient décidément qu'à leurs têtes ! Et le fichu présentateur qui continuait... Eka avait l'impression qu'elle allait finir pour de bon par tuer du regard chaque être présent dans le coin. Oh ça, si ses yeux avaient été des armes, ils seraient tous morts, c'était certain.

Tour de piste maladroit, Eka sentait tout son corps trembler, parfois trop en avant, parfois trop en arrière. Piètre spectacle pour le moment !

« BOOOOUUUH ! Vous avez que ça ?! »
« Oooooh ! Les spectateurs s'impatientent ! Il vous faudra plus que la grâce d'un Kaimorse obèse pour vous assurer la victoire mes chéris ! »

Oui, ça commençait à grogner d'impatience dans la foule. La Violette fronça un peu ses sourcils, les lèvres pincées. Touchée dans son ego, elle poussa un peu plus fort sur ses jambes, prenant de la vitesse et emportant à sa suite son infortuné camarade dans une pseudo démonstration de célérité - rien de bien impressionnant au final ! - et lorsque qu'Eka tenta d'effectuer un spleendide virage sur la droite... Son pied droit buta dans son pied gauche.

« EGH ! »

Un drôle de bruit s'échappant de sa gorge tandis qu'elle virait dangereusement vers l'avant. Hm. Pas bien glorieux ces bêtises. Et elle avait bien vite été recalée dans sa petite folie par un Arceus pas bien conciliant envers de pauvre néophytes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 

La « douce » mélodie des patins de ta partenaire raclant la glace te rend sceptique qu'en a l'avancer de votre duo. Ekaterina est tendue, pour ne pas dire crispée. Inutile d'être doué en anatomie humaine pour s'en rendre compte. Il suffisait de l'observer, de sentir sous tes doigts  l'irritation lui courir sous la peau. De toute évidence ton sourire quelque peu joueur n'avait pas eu l'effet escompté. Prendre du plaisir dans ce genre de situation n'était certes pas chose facile, mais ta bonne volonté n'avait d'égal que ton audace. Omniprésente. Alors tu persévères, tu lui parles, tu la rassures. Tu ne la connais pas. Elle ne te connaît pas. Et même si elle semble clairement ignorer tes efforts, tu ne peux t'empêcher de t'entêter, de forcer ta bonne humeur sur ses grimaces agacées. Après tout, un sourire de sa part ne ferait pas de mal aux spectateurs qui n'ont de cesse de se moquer de vous – le tout encouragé par le présentation.

Allez, rien qu'un sourire ! Un tout petit sourire de rien dutout. Pour la forme, pour l'image. Mais de quelle image peux-tu bien parler mon cher Aslan ? Tout ce que je vois ici n'est qu'un ramassis de dos tordus et de gambettes flasques qui se battent entre elles pour ne pas tomber. Votre tour de piste est des plus lamentable. Si tu as l'impression d'avoir un peu compris les bases du patinage, ça ne semble pas être le cas de ta compagne. Qu'a cela ne tienne ! Pour le coup tu n'es pas a cour d'idée pour soulager la demoiselle. Mais pas le temps d'y réfléchir, voilà qu'Ekaterina s'emballe. Ce n'est pas pour te déplaire, cette soudaine énergie, cette pulsion, mais elle aurait put te prévenir !

▬ W-woow ! Qu-qu'est que tu fais...!?
▬ C'est vrai ça ! Eka' ! Qu'est que tu fais HAHA !

Toujours là pour en rajouter une couche celui là.

En tout cas elle n'a clairement pas le temps de te répondre. Pas le temps, ni la possibilité ! Elle manque de chuter en avant, de se vautrer, de finir face contre glace et par la même occasion de t’entraîner avec elle. Oh non monsieur ! Par Arceus ça n'arrivera pas ! Par réflexe et avec une force peut-être être mal contenue, tu lâches sa main pour mieux te saisir de son bras. Repliant ta prise, tu rapproches une nouvelle fois la demoiselle sur toi, venant automatiquement la blottir entre tes bras. Sans que tu ne t'y attende le public applaudit. Visiblement émue, des sifflements s'élèvent au milieu de la foule et le présentateur reste sans voix. Auriez vous réussis a éviter l'inévitable ? Ça se pourrait bien. Reprenant contenance et confiance après ce presque accident, tu places tes mains sur les hanches d'Eka'.

▬ Fais moi confiance.

Difficile a croire étant donné que vous ne vous connaissez que depuis une dizaine de minutes et pourtant, c'est ce que tu lui demandes. Des yeux, des lèvres, le message est claire. Il faut qu'elle se détende. Certes il s'agit d'un concours où vous n'aviez pas du tout l'intention de vous inscrire, mais c'est une compétition non ? Qui dit compétition, dit podium. Tu as l'intention de tout donné pour décrocher ne serait-ce qu'une misérable place !

C'est alors que tu soulèves Ekaterina par la taille. Elle est bien plus lourde que tu ne l'aurais crue mais grâce à ton bras mécanique et à ta force naturelle tu parviens a l'élever jusqu'aux dessus de tes épaules. Tes jambes ne manquent pas de trembler et malgré tout, tu essayes d'avancer, de faire un tour tout seul.

▬ Et si on changé un peu les règles ! Qu'en pensez vous ! Ces deux là on l'air d'avoir de la bonne volonté alors pour ce premier tour et le deuxième, on accepte les pokemon ! Faites appel a vos compañeros  mes chouchous !

On jette Citrine et le pokemon de ta partenaire sur la glace. Parfait ! Tu lances un rapide regard à ta Airmure pour qu'elle prenne le temps de se calmer. Sur le haut de sa tête, un serre tête oreilles de Rocabot et autour de son cou des petits nœuds façon guirlandes exotiques. Ne pas rire, ne surtout pas rire...

Gardant contenance et Eka' à bout de bras, tu ordonnes a l'Armoiseau d'utiliser son attaque Tranche-Air pour te pousser et ainsi te faire avancer sur la glace. Avec un peu d'élan tu vas pouvoir te diriger. Tu crois.

▬ Essayes de rester souples et .. euh.. Je sais pas, fais des gestes gracieux !

Lances-tu en dernier conseil à la jeune femme avant d'essayer de faire un nouveau tour de piste avec cette dernière dans les airs.

©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Après ce rattrapage habilement effectuée et les applaudissements du public, Ekaterina se sentit quelque peu prise par un regain d'énergie du moins, jusqu'à ce que le "Fais-moi confiance" d'Aslan ne lui mette la puce à l'oreille. Pourtant d'un côté Eka à conscience qu'elle aurait pu se manger la glace bon nombre de fois si son comparse ne l'avait pas rattrapé et si cela ne faisait pas qu'elle lui offrait sa confiance, elle savait au moins qu'elle ne devait pas risquer grand-chose. Peut-être également que le long travail du jeune homme pour la détendre un peu avait légèrement fonctionné, la Violette était un peu moins crispée et se laissa lever dans les airs sans trop broncher. Peu assurée, la jeune femme tenta tout de même de ne pas trop s'agiter, en particulier lorsqu'elle sentit Aslan trembloter.

Et alors, les Pokémon à la rescousse ! Ekaterina scruta alors l'entrée du duo chromatique, Skelenox arborant de la peinture multicolore sur son masque et des rubans accrochés ça et là, lui faisant perdre toute crédibilité. Certes cela n'arracha pas même un sourire à la Violette mais cela eut le don de bien faire ricaner de la populace dans le public : ce n'est pas tous les jours qu'on peut se moquer d'un Pokémon Spectre après tout ! Sentant qu'ils avançaient un peu plus vite et qu'Aslan paraissait un peu moins tremblant, Eka se détendit un peu plus.

« Hm... Je vais essayer. »

Mais que faire ? Bon déjà, il n'avait cessé de vouloir qu'elle offre un resplendissant sourire. Alors la Violette décrispa ses lèvres, les étira de son mieux et tenta un joli sourire qui s'apparentait plutôt à un drôle de rictus pas bien charmant. Aucun son dans le public, ah si, un bébé qui se met à pleurer. Eka reprit son air blasé, sérieusement, c'était tout ce que faisait son sourire éclatant ? Ah, elle n'avait pas sourit depuis bien trop longtemps, elle ne savait mêle plus s'y prendre !

« Je crois qu'on va garder Rodrrrigo en tant que chargé des sourires ! Hahaha ! »

Tant pis, il fallait tenter autre chose. Galvanisée par le tempérament de son compatriote, Eka tenta alors quelque chose. Elle plia un peu le genou gauche et tendit la jambe droite. Elle en fit de même (mais en inversé) avec le bras gauche qu'elle tendait vers l'horizon alors que son bras droit était plié, sa main au niveau de sa gorge alors que sa tête suivait la ligne de son corps. Tel la position de quelconque super-héros, Eka semblait fixer l'horizon. De légers applaudissements furent audibles jusqu'à ce que Skelenox ne se décide. Usant d'Ombre Nocturne, il déploya sur la piste deux sombres énergies qui vinrent entourer le duo de patineurs, s'enroulant autour d'eux, assombrissant un peu le spectacle mais lui offrant un charme indéniable. C'était comme deux serpents noirâtres qui ondulaient ci et là.

« Qu'est-ce que je disais ? Mes chouchous c'est les meilleurs ! Quel charme, quelle classe ! Applaudissez bien fort ! »

Et le public s'exécuta joyeusement, quelques sifflements furent audibles face à cette petite démonstration. Ekaterina poussa un léger soupire de soulagement avant de quitter sa position. Finalement, ils se débrouillaient assez bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 

Ekaterina se détend, tu peux presque la sentir glisser entre tes doigts. Un nouveau sourire, plus fort et plus présomptueux que les précédents vient délicatement s'installer sur ta frimousse. Y'a pas a dire, pour des débutants, vous savez vous démerder. Cependant, pas la peine de se voiler la face, aucun de vous deux ne possède la grâce d'un Lakmécygne et il serait fort a parier que les autres participants seront plus à même d'émouvoir le public. Mais plus encore que votre capacité a vous déplacer sur la glace, tu penses naïvement que vos efforts sauront porter leurs fruits. Et puis, l'aide insoupçonné de vos pokemons ne fait qu'accentuer ce ressenti de satisfaction personnelle.

Vous pouvez le faire.

Tenant toujours la demoiselle à bout de bras, tu sens l'air gagner en fraîcheur. De tes lèvres s’échappe une buée épaisse et tu ne peux t'empêcher d'observer la patinoire sous tes pieds. Au même rythme que les attaques Tranch'Air qui soulèvent des paillettes de glace, des arabesques sombres se faufilent sur la glace tel des monstres marins. Un duo d'ombres sournoises glissent sur l'eau gelée et se disperse comme une traîné de poudre pour colorer l’ensemble de la glace. Cette pureté dévorée par l'obscurité de l'attaque Ombre Nocturne ne manque pas de charmer la foule qui s'exprime en « oh » et « ah » vrombissants. En voilà une bonne chose de faite ! Vous êtes parvenus à leur faire ravaler leur moquerie. Même si vous ne gagner pas cette compétition, on peut dire que vous aurez au moins eu le mérite de surprendre les spectateurs et de leur vendre un petit morceau de rêve.

De plus, bien que tu ne vois pas très bien de là où tu es, les mouvements « habiles » de ta partenaire ne manquent pas de rajouter un peu de charme à la prestation. Si tu as le sourire et les convictions, elle a la forme et la volonté. Si tu es force et stabilité, elle est allure et spontanéité. Une chose est sûre, Eka' n'a pas envie de perdre. Et toi non plus d'ailleurs. Bras toujours tendus, tu siffles doucement à l'attention de Citrine. Quittant la glace trop instable pour ses griffes, l'Armoiseau tourne autour de vous en volant pendant que tu continues ton avancé plus ou moins maladroite. Tu expliques ton idée à ta pokemon qui au lieu de ricaner comme à son habitude, s’exécute sans broncher.

Ni une ni deux l'oiseau de métal racle la glace du bout des ailes, formant des particules de glaces qu'elle emmène dans son vol en un tourbillon gelé. Dans la même optique, elle espère entraîner l'impressionnante masse d'ombres, ce qu'elle rend possible en s'en emparant avec une attaque Griffe Acier. Dans un combat opposant l'étincelante patinoire et les ténèbres eux même, les paillettes cristallines soulevées finissent par s'assombrir et une colonne noire se forme tout autour de vous. Elle vous encercle, vous plonge dans une noirceur opaque. Le public vous perd de vue et retient son souffle.

▬ Ils ont complètement disparu ! Faites nous rêver mes chouchous !

Dans l'obscurité la plus totale, tu redéposes la demoiselle sur la glace et a ton tour quitte le sol. Dans ton dos, Citrine est venue s'y glisser pour agrippé tes épaules et commence doucement mais sûrement à te soulever. Jambes pliées en décalées, main raccordée à celle de la jeune femme, tu te penches délicatement pour y déposer un furtif baise main. Lèvres en suspens, à fleure de peau, regard fixé sur Ekaterina, tu ne peux t'empêcher de laisser ce rictus charmeur s'installer, visiblement pris au jeu du spectacle. Et d'un coup d'un seul, les ténèbres se dissipent, le rideau retombe et laisse le plaisir au public de redécouvrir votre duo. Un tout nouveau tableau se dévoile. Les places ont été échangés et dans ton dos, une paire d'ailes aussi froide et scintillante que la glace. Des plumes faites d'acier.

©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

C'était beau. Ekaterina n'était pas forcément sensible à la beauté mais ces contrastes, l'habile mélange des attaques et des types offraient un plus non-négligeable. L’œil étrangement lumineux, la jeune femme observait le tourbillon qui les enveloppait complètement tandis que Skelenox volait tout autour en agitant ses espèces de pattes, l'air d'un chef d'orchestre. Les particules brillantes se ternissent alors en se mélangeant aux ténèbres et voilà le quatuor complètement disparu dans cet épais nuage sombre. Légère, Eka ne broncha pas lorsqu'elle sentit de nouveau la glace sous ses patins et Skelenox s'empressa de venir dans son dos, l'aidant à se maintenir au mieux. Droite, une main relevée au niveau des lèvres d'Aslan et l'autre dans le dos, Eka se laissa tenter pour un sourire en coin bien mieux réussit. Un sourire léger et presque doux tandis que Skelenox se rend intangible à l'exception de ses pattes afin d'aider sa dresseuse à être droite sur la glace.

Final de ce premier tour. Skelenox fait disparaître son attaque avec l'habileté du meilleur des maestros ! Et alors, après le souffle longuement retenu dans le public, des applaudissements puissants sont audibles, des sifflements, des cris d'admirations. Même le présentateur s'emballe et fait mine d'essuyer une larme au coin de son œil gauche, la main tenant son micro sur sa poitrine.

« C'était beau, les enfants ! J'aime, j'adore, j'vous mangerais pour mon quatre-heure avec plaisir tant vous brillez ! »

Ekaterina soupire mentalement, de plus en plus agacée par l'homme mais, au fond, elle est plutôt contente. Malgré leur faux départ, ils ont pu trouver un moyen de s'en dépêtrer et leurs Pokémon ont fait un travail exemplaire, jouant de leurs capacités afin d'embellir le tout avec brio. S'ils avaient été lancés à l'aveuglette pour être les bouffons du spectacle, Aslan et Ekaterina avaient renversé la situation plutôt proprement ! Aidant son compagnon d'infortune à se reposer sur la glace, la Violette se place à ses côtés avec l'aide de son starter, tenant toujours la main d'Aslan afin qu'ils effectuent une petite révérence.

Puis, elle se laissa glisser vers la sortie grâce à Skelenox redevenue tangible, la poussant tranquillement. Enfin la terre ferme ! La jeune chercheuse lâcha la main du jeune homme et s'accrocha à la première barrière venue afin de retirer ses patins, laissant échapper un souffle soulagé tandis que le présentateur annonce le prochain duo.

« Après mes deux chouchous, voici mes deux pepettes ! Le duo de Jumelles de la Mort ! Yeeeah, vendez-nous du rêve vous aussi ! »

Mais Ekaterina n'écoute déjà plus, elle pose ses patins à côtés de ses affaires et enfile ses propres chaussures afin de se décontracter un peu, veillant à ce que son cher manteau noir et rouge soit toujours là. Bien. La chercheuse s'étire longuement en fermant les yeux, tel un félin s'extirpant de sa léthargie. Premier tour bouclé, plus qu'un et cela sera enfin terminé. Si ce n'est finalement pas aussi horrible que prévu, Eka a tout de même hâte que la chose se close, elle pourra enfin partir pour le Mont Yukori. Laissant glisser ses prunelles vers son Skelenox chromatique, la jeune femme leva finalement son regard vers Aslan.

« Hm. Vous voulez un chocolat chaud pour vous réchauffer ? Je vais en prendre un. »

Fit-elle en indiquant du doigt un stand. Après tant d'efforts, un peu de repos serait bien mérité, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 

Le résultat fut foudroyant. Tu ne t'étais pas attendu à une conclusion aussi enthousiaste de la part du public. Les moqueries avaient cessés la seconde où les marques d'ombre avaient envahis la patinoire. Tous avaient été absorbés par l'attaque Ombre Nocturne et le tourbillon de cristaux de glace qui s'était formé autour de vous. Clairement les choses s'étaient enchaînées sans que vous ne puissiez les contrôler. Tu n'as jamais sut porté un grand intérêt aux spectacles de coordinations, bien trop occupés avec tes propres représentation et courses, mais le ressentit sur scène ne t'était pas inconnu et surtout, pas désagréable.

L'ivresse intense de se sentir petit prince ou grand roi était tout ce qu'il y avait de plus saisissant et satisfaisant. D'ailleurs, quand tes patins touchent de nouveau le sol, tu sens tes jambes fléchir. Ton cœur se lance contre ta poitrine comme lors de ton premier envol. Un vent de fraîcheur envahis tes poumons, forçant ton torse a se redresser de fierté. Puis s'en suit une révérence maladroite, qui ne manque pas de rappeler aux spectateurs que vous n'êtes pas foutus de faire un tour de piste sans perdre l’équilibre. Et c'est donc en zigzags gauches que vous parvenez – enfin!- a quitter la piste.

Le contact de vos mains restes constant jusqu'au délicieux moment où vous pouvez enfin vous débarrasser de vos patins. C'est instinctif chez toi, tu laisses un puissant rugissement de triomphe s'extirper de tes lèvres. Un grondement satisfait qui pourrait se métamorphoser en ronronnement si seulement tu en étais capable.

▬ On a gérer ! Franchement, je ne pensais pas qu'on allait y arriver haha ! Tu m'as surpris Citrine, t'as été superbe, bravo !

Un croassement jovial en guise de remerciant avec en bonus des petits sauts plein de fierté et d'une main que tu portes jusqu'à sa tête tu lui retire cet affreux serre tête. Elle ne manque pas de secouer son bec et d'étirer ses ailes en accord avec tes jambes que tu laisses s'étendre de toute leur longueur.

Prenant le temps de t'étirer en long en large et en travers comme un véritable félin tu captes le regard d'Ekaterina alors que tes bras se sont pliés derrière ta tête pour faire craquer tes omoplates. Elle te propose un chocolat chaud et c'est tout sourire que tu acceptes jusqu'à ce que quelque chose de relativement basique te frappe. Elle te vouvoie. Tu clignes des yeux à répétition en l'espace d'une dizaines de secondes et ta bouche s'ouvre délicatement en un magnifique rond avant que tu ne bondisses sur tes pieds légèrement paniqué.

▬ Par Arceus où est ma politesse ! Je n'ai pas cessé de vous tutoyer durant le spectacle... Je suis vraiment désolé, veuillez me pardonner.

Un moment de réflexion -visiblement trop long- car voilà que la demoiselle est déjà partie chercher les chocolats chauds. Rah. Tu aurais au moins dut te proposer pour aller les chercher à sa place...

Quand elle revient avec les boissons, tu te réinstalles sur un des bancs de la patinoire et propose à la jeune femme de te rejoindre sur la place d'a côté. Tu souffles doucement sur ton breuvage et le sirote bruyamment. Ça ne manque pas de te laisser une légère moustache chocolatée que tu fais disparaître d'un coup de langue.

▬ Vue qu'on a un petit temps de répit avant le deuxième tour, puis-je vous demander ce que vous faites dans la vie ? Pas patineuse artistique en tout cas, ça c'est sûr.

Tu replonges immédiatement ton nez dans ton gobelet en faignant toute responsabilité vis à vis de cette dernière phrase.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Revenue, Ekaterina tendit son gobelet à son acolyte du jour et prit place à ses côtes, ses fines mains entourant son gobelet chaud, un bien fou! Ignorant un peu Aslan, la jeune femme scrutait l'horizon sans piper mot, soufflant à peine sur la surface de son chocolat. Du coin de l’œil, elle l'observe tout de même un peu et ne manque pas de soupirer mentalement lorsqu'il relève la tête en arborant une moustache chocolatée. Puis elle l'écoute, portant sa boisson à ses lèvres afin d'autant se désaltérer que se réchauffer, fronçant légèrement ses sourcils. Était-ce une blague? Une petite taquinerie? Quelque chose du genre? Pas très réceptive à ce genre de choses, Ekaterina ne sourit guère et posa simplement ses prunelles orangées sur Aslan, un sourcil un peu arqué.

« Tu n'en as pas l'air non plus. »

Réplique t-elle - sans prendre garde au fait qu'elle ne le vouvoie pas - comme si elle s'était sentie agressée par les derniers mots du jeune homme à la prothèse. Elle note tout de même au passage qu'il a reprit le vouvoiement après l'avoir longuement tutoyé. Elle ne s'en formalisa pas vraiment, après tout, il faisait bien comme il le désirait. Ekaterina avait simplement prit l'habitude de vouvoyer les autres pour marquer une certaine distance, pour que les choses soient plus formelles, un moyen qui lui plaisait assez. Bien que cela ne faisait que renforcer son image de jeune femme pas très rieuse ni très détendue. Finalement, la Violette eut un regard un peu moins dur.

« Je suis chercheuse Pokémon. Je tente d'étudier en particulier la puissance de ces êtres encore mystérieux, c'est l'axe m'intéressant le plus bien que beaucoup d'autres recherches soient passionnante également. »

Mais la puissance, la force qu'ils pouvaient déployer... Bluffant. Ekaterina se demandant souvent jusqu'où cela pouvait aller si on leur forçait un peu la patte, en particulier avec les Pokémon Légendaires. De grandes choses étaient possibles d'êtres réalisées si on s'en donnait la peine. Puis les quelques recherches basées sur les Méga-Gemmes lui plaisaient aussi, pourquoi l’entièreté des Pokémon n'était pas réceptive à ces gemmes ? Puis il y avait tant de secrets sur ces gemmes, de mystère. Les prunelles d'Ekaterina semblèrent briller un peu plus, comme si une soudaine flamme s'était allumée en elle.

« Comme les Méga-Gemmes et les mystères planant sur ces étranges pierres. »

Tant de questions, peu de réponses. Mais ô que la jeune chercheuse souhaitait y répondre ! Et avouons-le, ce n'était pas en perdant son temps à faire du patin à glace qu'elle changerait la face du monde. Tout de même encore un peu réservée, Ekaterina ne laissa pas échapper grand-chose de plus sur ce qu'elle faisait, passant lentement son regard de son Skelenox chromatique encore habillé de quelques cochonneries à la belle Airmure colorée. Un beau spécimen là aussi mais il ne lui semblait pas particulièrement puissant. Ce Aslan l'avait peut-être depuis peu. Balayant cette pensée d'un revers de la main, la jeune femme reposa son attention sur le bicolore.

« Et vous ? Que faîtes-vous de si dangereux pour avoir récolté une prothèse ? »

Sur ce point, Eka était sincèrement intriguée. On ne voyait pas cela tous les jours après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 

Tu manques de recracher le chocolat que tu es entrain de boire à sa pique lancée.  Tu ne t'étais pas attendu a ce qu'elle réponde, ni même a ce qu'elle entende quoi que ce soit enfaîte. Après tout, elle t'avait ignoré il n'y a même pas deux secondes... Mais voilà qu'elle tendait enfin l'oreille. Si j'étais toi, je me méfierais, elle semble ne vouloir entendre que ce qu'elle veut. Tu rentres alors ton cou dans tes épaules sentant son regard particulièrement lourd – quoi que sévère- se planter dans ton dos. Haha. C'était juste une légère taquinerie... pas la peine de se mettre dans tout ces états. D'ailleurs, voilà qu'elle te tutoie. Tu écarquillerais presque les yeux si la chaleur du gobelet n'était pas aussi apaisante. Dans un sens, sa remarque balancée sur un ton si sérieux te fait rire. Oh évidement tu caches ce petit rictus trop amusé en replongeant ton nez dans ton verre, histoire de ne pas d'avantage titiller cette fausse Seviper.

Finalement, tu détends tes muscles quand elle commence a t'expliquer la nature de son métier. Une chercheuse pokemon. Tu ne peux que tendre une oreille attentive à ses paroles. Tu sirotes doucement ton breuvage, évitant de faire le moindre bruit, léchant à nouveau une nouvelle moustache de chocolat. Elle te parle de puissance et instinctivement tu repenses  à Pat et à sa Mega'évolution.

Tu souris. Elle ne te regarde pas, mais au vue de son caractère tu trouves ça presque extraordinaire qu'elle t'en dise autant. Après tout, elle aurait très bien put t'envoyer bouler d'un : "Ce ne sont pas vos oignons."

Mais contre toute attente, Ekaterina s’intéresse à ta prothèse. En quelque clics et vibrations mécaniques, tu lui présentes ton bras. Coude souple et main ouverte, une véritable prouesse technologique t'a-t-on dit. Du bout de tes doigts jusqu'en dessous de l'épaule, toute l'intégralité de ton bras droit n'était plus que mécanismes, capteurs et senseurs répondant aux signaux de ton cerveau. Tu n'y ais pas encore tout a fait habitué et quand la concentration te manque, il n'est pas rare que tu perdes toutes sensations relatif au bras.

▬ Je suis pilote pro de course Xtreme pokemon. Course de vitesse aérienne si vous préférés.

Tu redresses ton torse, le bombant d'une couche de fierté avant de lancer le gobelet vide dans une poubelle - mais tu rates. Ah. Tu te lèves pour jeter correctement le verre en plastique et reviens t'installer, rigolant nerveusement.

▬ J'ai eu un accident il y a à peine quelque mois et j'y ai perdu mon bras. Je sais pas sur quoi j'ai merdé, mais mon Roucarnage et moi on s'est écrasés contre un mur à pleine vitesse après avoir Mega-Évolué. Tout ce que je sais c'est que mon pokemon est vraiment en piteux état

Faux. Il est mort Aslan. Tu le sais, on te l'a dit, tu l'as vue de tes propres yeux ! Alors pourquoi... pourquoi continues-tu encore de le nier ? Arrête...

▬ Mais c'est un battant, je suis sûr qu'il s'en sortira et qu'on reprendra les courses une fois mes vacances terminées.

En fond de salle, tu peux entendre le présentation et le public s'enflammer.

▬ En parlant de terminer, je crois bien que notre pause est finie. Prête a remettre ça pour le deuxième tour ?


©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Duo de Folie [Mission - pv Aslan] 334
Icone : Duo de Folie [Mission - pv Aslan] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Duo de Folie [Mission - pv Aslan] 334
Icone : Duo de Folie [Mission - pv Aslan] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Duo de Folie [Mission - pv Aslan] 334
Icone : Duo de Folie [Mission - pv Aslan] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Sur la piste de danse

La voix du commentateur a, soudain, un blanc. Mais le professionnalisme (tut subversif) de l'homme reprend vite le dessus.

« Oh mais nous avons un nouveau candidat ! Et même deux ! »

Sous les yeux médusés de l'assistance deux Pokémons s'étaient invités à la fête. Un Cadoizo et une Momartik évoluaient sur la glace avec la grâce de véritables patineurs artistiques, de professionnels. Le Cadoizo entama ce qui ressemblait à un tango endiablé jetant, en arrière, sa partenaire en ne la tenant que par une patte. La Momartik lança une fleur, jusque là accrochée sur sa tête, au sein du public.

Il y eut un raclement de gorge dans le micro.

« Je... Nous avons de nouveaux gagnants ! Ils ont déployé la grâce d'un Gardevoir à la jupe agitée par la brise printanière, ont su danser avec la vivacité d'un Melodelfe. Saluons nos challengers ! Les... Pokéstars ! »

Quelques applaudissements timides se firent entendre.

« Il est temps du second passage et du-du-du-du-DUEL ! Deux équipes vont s'affronter sur le terrain, dans la sueur et les larmes de Mascaïman. Mes chouchous avec mon petit ange aux ailes argentés – oui souris à la caméra, bueno ! - eeeet les Pokéstars. On applaudit bien fort ! »

Le duo de Pokémon se déploya sur la patinoire en se tenant par la patte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina pencha légèrement la tête de côté, ses fins sourcils un peu froncés. Course de vitesse aérienne? Elle n'en a jamais vu ni entendu parler mais il faut avouer que ce n'est pas sa préoccupation première, ce genre d'amusement. Mais il parait si fier d'en parler qu'Eka se doute qu'il doit être plutôt bon dans son domaine, ainsi, elle s'imagine un instant Aslan sur le dos d'un quelconque Pokémon volant, bravant le vent et les obstacles. Drôle de sport, il faut tout de même un sacré équilibre et une bonne dose de courage. L'idée ne séduit pas la jeune chercheuse mais elle n'a pas vraiment son mot à dire ainsi, elle l'écoute, attentive, finissant son chocolat chaud.

« Je vois. Ils vous ont mit là une très belle prothèse en tout cas. »

Pas de "oh, je suis si désolée pour vous" ou quoique ce soit dans ces eaux-là, ce n'est pas le genre de la maison et visiblement, la jeune amnésique semble plus admirative face à la propreté de la prothèse qu'il exhibe. Un beau travail, en effet. On faisait des prouesses de nos jours. Dommage qu'ils n'aient pas pu le faire pour sa satanée mémoire. Ekaterina releva finalement ses prunelles orangées vers le jeune homme, fronçant un peu ses sourcils. Son Roucarnage est donc toujours vivant? Impressionnant, surtout que le choc avait évidemment été particulièrement violent. Elle hocha alors la tête, comme si elle se mettait d'accord avec Aslan avant de couler son regard vers
la piste.

« En effet. » Soupire t-elle.

Mais alors sous ses prunelles dubitatives... Le présentateur s'enflamme pour un duo de Pokémon doté d'une agilité, d'une classe, d'une superbe rare ! Digne des plus grands patineurs, ces deux-là font honneur au sens des "patinage artistique" et Ekaterina se passe une main sur le visage. Loin d'elle l'envie d'être pessimiste mais là, que pouvaient-ils faire pour lutter? La Momartik et le Cadoizo ont déjà charmé tout le monde et même Skelenox semble sincèrement admiratif. Soupire. D'un petite air de Caninos battu, la jeune femme tourne son regard vers son infortuné camarade.

« Je ne sais pas comment on va faire mais... enfin, on va encore improviser, faisons de notre mieux. »

Un peu lasse, la jeune femme s'approche tout de même de la piste et enfile ses patins, inspirant un bon coup pour se mettre en condition. Sur la glace, le duo de Pokémon glisse, légers. Rien à avoir avec la lourdeur d'Aslan et Ekaterina, leurs pas maladroits et leur aptitude remarquable pour se rétamer. Redressée, Eka jetta un œil au jeune homme et lui tendit sa main pour qu'ils se lancent ensemble sur la piste gelée. Et voilà qu'ils glissent, bien moins élégants que leurs adversaires mais la chercheuse à commencer à prendre le pli, moins tremblante, moins hésitante, plus droite. Bien sûr, ce n'est pas encore ça mais au moins, ils peuvent un peu plus glisser. S'écartant un peu de son homologue, Ekaterina se place face à lui en prenant ses deux mains, l'observant.

« Une nouvelle bonne idée ? Je suis souple, on pourrait peut-être faire quelque chose avec cette souplesse. »

Mais Ekaterina n'avait aucune idée de quoi faire, tout ce côté artistique lui échappait pas mal. Au moins, elle se montrait un peu plus encline pour parler et bien moins réticente à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 

Pas la peine d'être très malin pour comprendre que ce Cadoizo et cette Momartik sont ce qu'il y a de plus coordonnés et majestueux. Légèreté, grâce et beauté. Un ensemble harmonieux et surtout une cohérence déstabilisante. Leurs mouvements sont particulièrement enchanteurs et même toi, adversaire, dois admettre que ça tiendrait du miracle si vous parveniez a leur voler la couronne.

Le public est cependant mitigé à l'invitation soudaine et visiblement imprévue de ce couple pokemon. Attentif, tu les observes se mouvoir sur la piste avec une certaine admiration. Ils sont beaux. Aucun doute là-dessus. Puis ton regard glisse de la patinoire aux épaules d'Ekatenira pour finir par se poser sur son profil. Visiblement lasse de cette situation la jeune femme garde tout de même cette minuscule étincelle de compétitivité qui ne manque pas de te faire sourire. Parfait. Vous allez en avoir besoin.

Après avoir enfiler tes patins – et les avoirs  correctement serrés – tu t'engages sur la piste main dans la main avec Eka. Tu prends une grande inspiration, glissant avec une certaine facilité. Au milieu de la piste, dos droit et jambes bien moins tremblantes, tu entortilles tes doigts avec la jeune femme pour reformer votre duo.

▬ J'ignore si on va pouvoir faire mieux que la dernière fois, mais on va improviser !

Tu serres l'emprise que tu as sur ses doigts et fermes un instant les yeux. Une nouvelle inspiration suivit d'un profond soupire pour te vider l'esprit, puis le silence. L'incroyable vide. Le néant. Une centaine de paires d'yeux sont fixés sur vous. Se serait mentir si tu ne sentais pas, ne serait-ce qu'un peu- de traque et ce même en étant un habitué de la scène. Voulant vous rassurer, toi et Ekaterina,  tu essayes de chasser cette tension forçant ton regard dans le sien. Tout sourire, tu attends que la chanson choisie par le présentateur ne se lance et, sous la première note, t'élance sur la patinoire. Tu ne dis pas avoir saisis le truc pour patiner, car clairement plus de la moitié de tes pas te font faire du surplace, mais contre toute attente, vous avancez. Sans jamais quitter la demoiselle, tu passes derrière elle. L'attache de vos mains se brise mais tu viens te saisir de ses hanches. Doigts qui courent le long de son dos jusqu'à sa taille. Tu viens ensuite poser délicatement ton menton dans le creux de son cou, lui expliquant en chuchotements se que tu t’apprêtes a faire. Histoire d'éviter toute forme de surprise.

C'est donc en patinant au petit bonheur la chance, suivant les mouvements de "danse" de la chercheuse que tu fais signe à Citrine pour que cette dernière te pousse. Vous gagnez en vitesse et la vitesse, ça te connaît. Tu n'es pas le plus à l'aise en patins – ça on l'avait remarqué-, mais après avoir observer le Cadoizo, tu essayes en totale inconscience de déraper, griffant la glace avec la lame se trouvant sous tes pieds. Tu as réussis a suivre la courbe de la patinoire et glissant sur un seul patin, tu laisses l'autre se charger de créer une traîné de petits cristaux blancs le long de ton chemin. Rien d'extraordinaire mais au moins ça aura le mérite de rappeler votre premier passage.

Sur cette nouvelle ligne droite, tu forces la demoiselle a tourner sur elle même avant que vous ne finissiez à patiner en marche arrière. Évidement, la manœuvre ne s'effectue pas sans vacillements disgracieux. Mais c'est là que ça se corse. Tu attrapes ta partenaire et d'un pivot plein de force, la projette en avant. Et tandis qu'Ekaterina voltige au dessus de la patinoire tu perds l’équilibre et tombe en avant, genoux cognant la glace. Mains en avant et pas moins futé, tu procèdes a une galipette adroite pour te remettre sur tes patins et rattraper la jeune femme in-extrémiste. Prévue ? Pas dutout. Spectaculaire ? Assez pour faire réagir le public en tout cas. La chercheuse en princesse dans les bras tu te laisses simplement glisser en essayant de ne pas te vautrer par terre.

▬ Si vous avez une idée pour rebondir sur ça c'est le moment !

©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Quelques pas légers, des figures pas forcément hallucinantes de par leur complexité mais ils tentent de réussir de leur mieux ce qu'ils effectuent. Ekaterina se laisse manœuvrer en s'allégeant au possible, inspirant doucement et fermant les yeux afin de se concentrer. Il faut croire que son esprit compétitif l'enivre même dans un domaine où elle ne trône pas. Son comparse a su se rattraper de son mieux sur sa boulette et déclenche des murmures du public tandis que la jeune femme se retrouve dans ses bras, réfléchissant. Que sait-elle d'elle-même? Une certaine force, une souplesse indéniable venus d'elle ne savait où. Eka avait déjà mit à l'épreuve son propre corps mais ne savait pas encore jusqu'où elle pouvait aller; tant pis, elle verrait. Se laissant glisser des bras de son infortuné compagnon, la jeune femme pose pied sur la glace et capture la main droite d'Aslan dans la sienne, tâtant le terrain. Elle lève un peu plus haut les pieds, tente d'être plus habile puis se met à effectuer un premier cercle pas vraiment assuré autour du jeune homme, le forçant à tourner avec elle en ne lui tenant qu'une main.

Un deuxième pour la forme et s'habituer avant qu'elle ne ralentisse l'allure, elle se positionne de dos devant le jeune homme et sans piper mot, prend ses deux mains pour les poser sur ses hanches tandis qu'elle écarte peu à peu ses jambes. De plus en plus. Ekaterina s'étonne de la facilité avec laquelle elle parvient à effectuer cela. Voilà qu'Ekaterina effectue sous des prunelles admiratives un grand-écart plutôt bien réussit, le bras droit levé, sa main tenant celle d'Aslan pour se maintenir un minimum. Inconsciemment, un léger sourire en coin étire la commissure de ses lippes. Satisfaisant de voir les étoiles dans les yeux de quelques êtres de la foule. La chercheuse tend finalement son autre bras vers le haut et lève sa tête vers le jeune homme.

« Vo-... Tu m'aides à me relever? »

De nouveau sur ses jambes, Eka jette un coup d’œil vers le duo de Pokémon. Alors, vous avez les jambes pour faire ça, vous? Semble narguer ses prunelles mordorées. Mais le tour n'est pas terminé, il faut trouver encore quelque chose. La jeune femme tire doucement son comparse à sa suite, sollicitant l'Airmure pour qu'elle les aide à prendre de la vitesse puisqu'Aslan semble un peu plus à l'aise avec elle. Ekaterina se place devant le Pulsar, prend sa main gauche avec la sienne, droite, et la lève, l'autre sur son épaule. Du coin de l’œil elle observe l'Airmure et le Skelenox. Ce qu'il faut, c'est suffisament pour qu'ils tourbillonnent comme s'ils dansaient. De légers mouvements de jambes suffiraient à les faire bouger un peu sur la glace mais avec le vent que peut faire l'oiseau métallique ce serait parfait. Tandis qu'ils semblent danser, emportés par la puissante brise, tourbillonnant sur la piste et prenant de l'espace, Skelenox entre en jeu.

Il invoque des sphères ténébreuses qui viennent imiter le mouvement du duo, volant autour d'eux dans une lenteur contrôlée à merveille par Skelenox, baladées par l'air. Un tableau atypique mais plutôt beau qui ne manque pas d'arracher quelques exclamations du public. Ekaterina avait misé sur un peu plus de calme dans leur présentation contrairement à Aslan qui avait offert quelque chose de bien plus en puissance.

« Oh là là, tant de beauté, je vais pleurer! Regardez, mais regardez.... J'ai les larmes aux yeux! Ooooh, mes Pokéstar reviennent en force ! »

Et oui, le duo Cadoizo et Momartik désire reprendre la place qui leur est "due", effectuant quelques habiles danses et mouvements, bien plus à l'aise et capable. Au final, Ekaterina se disait qu'ils auraient eut le bon point de s'être battu pour briller un peu!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 

Vous aviez tout d'amateur. Toi, large d'épaules et au profil racé, carré, tu n'avais clairement pas un physique de patineur artistique. Manque d’élégance, tout en force et tout en muscle. La souplesse n'était pas l'une de tes spécialités, et même si tu n'étais pas mauvais contorsionniste, tu n'étais clairement pas prêt a briser nuque et colonne pour te complaire aux yeux scintillants d'un public venu suivre un petit concours. Et puis il y avait Ekaterina. Froide de visage, mais non peu joliette dans ses formes en plus d'être munis d'une souplesse insoupçonnée, la chercheuse avait de quoi briller, de quoi plaire et charmer, mais son manque de sourire laissait un goût amer à vos efforts. Pourtant, il lui est arrivé d'esquisser des petits rictus satisfaits. Ça ne t'avait pas échapper, et même si tu pouvais sourire pour vous deux, t'accaparant les regards, la voir s'amuser un peu n'était pas déplaisant.

Main dans la sienne, tu la redresses. Tu espères pouvoir placer un compliment, tout surpris que tu fus de la voir effectuer un grand-écart, mais le tour n'est pas terminé et elle te tire doucement sur la piste. Patinant du mieux que tu le peux, tu la laisses te guider, élaborer la prochaine figure, le prochain petit tour qui laissera le public sur le cul. Avec un manque profond d'adresse vous vous mettez a tourner. A plusieurs reprises tu manques de te fendre la gueule par terre, mais finalement, en prenant de la vitesse, tu arrives à te stabiliser. On est pas bien là ? Trouvant ça amusant tu ne peux t'empêcher de rire doucement. Puis autour de vous, des sphères ténébreuses. Si tu avais misé sur la pureté de la glace et inaliénation des ténèbres, Eka avait placer ses espoirs dans les ombres. Quelque part - sans trop savoir pourquoi- ça ne t'étonnes pas.

Tu fus bien plus surpris par la mollesse avec laquelle ta Airmure avait accepté de suivre les directives de la demoiselle. Oh évidement, tu as aussi dut y mettre un peu du tiens, mais clairement, Citrine aurait put foirer vos tentatives de briller plus d'une fois. Et tu la connaît cette garce, elle l'aurait fait avec plaisir. Quoi que... peut-être que tu ne la connais pas si bien que ça au final... Tu soupires, croquant a grosses dents honteuses l’intérieur de ta joue.

La danse s’enchaîne, prend en vitesse, en beauté. Tu ne vois pas réellement l’étendu de votre performance, mais le présentateur, au même titre que le public semblent apprécier vos enchaînements. Un tourbillon entre ombres et lumières. Les attaques Tranch'Air de ta Airmure pour vous aider à tourbillonner ne manque pas de tailler la glace sous vos patins. La thématique reste la même, mais les rôles ont comme étaient inversés. De la force et vigueur de la lumière, vous avez tranché le cadre en créant en opposition du premier tour une souple musette combinant délicatesse et sobriété, tout en pureté contrôlé. Ange et démon sur la même piste de danse, virant et tournant dans une douce valse.

La danse s'arrête. Tu reprends souffle et contenance, te détachant délicatement d'Ekaterina pour ensuite placer sa main sur ton torse. Une légère bourrasque vient vous caresser la peau mais tu restes droit, inflexible. Les Tranch'D'air brisent les sphères qui éclates en paillette monochrome. Votre spectacle s'arrête là, en douceur, en légèreté ténébreuses. Neige noire sur patinoire blanche immaculée, le présentateur s’emballe en criant vos « noms » , suivit d'un public enjoué et conquis.

▬ Ne sont-ils pas merveilleux ! C'est une véritable interprétation d'un combat élégant entre ombres et lumières qu'ils nous ont offert sur un plateau de glace ! Applaudissez les ! Ils sont adorables et épatants ! Ce sont nos deux novices Eka et Rodrrrigo !

Inspirant un bon coup, tout sourire, tu attrapes Ekaterina par la taille et la soulève dans les airs.

▬ On a géré haha ! Tu as été géniale !

La reposant sur le sol tu viens lui embrasser la joue en bon smack victorieux avant de la tirer hors de la piste. Ah que tu te sens bien. Torse tout bombé de joie et de fierté tu marches en pingouins jusqu'à un banc pour retirer une bonne fois pour toute ces patins. Citrine te rejoint en battements d'ailes et bien entendu, viens jalousement quémander ses papouilles pour avoir gérer du Ponyta. Sans plus d'attente tu viens déposer un baiser sur son bec froid et lui flatte l'encolure.

▬ Oui toi aussi, bien joué ma belle !

Tout juste remis de tes émotions tu te retournes vers Ekaterina et lui offres un sourire enjoué, plein d'espoir et surtout enfantin.

▬ Tu crois qu'on a une chance de gagner ?

Après tout, il n'y avait plus qu'a attendre les résultats.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina sentit son cœur décoller sous la surprise lorsqu'elle se retrouve soulevée dans les airs, baissant le regard vers Aslan qui la complimente. Puis tout se passe bien vite, elle retrouve le sol, se prend un bisou joyeux sur la joue et voilà qu'il file retirer ses patins. Restant un peu pantoise sur place, la jeune femme l'observe un instant d'un air dubitatif avant de le rejoindre en avançant de son mieux, impatiente de se débarrasser de ce qui ne lui appartient pas. Un coup d’œil derrière son épaule pour observer le duo de Pokémon qui évolue encore un peu gracieusement avant d'achever leur prestation sous les applaudissements du public. Assise délicatement aux côtés d'Aslan, la demoiselle retire ses patins pour enfiler ses propres chaussures puis déboutonnes le vêtement chaud qui lui avait été prêté, le pose de côté et se redresse pour remettre son propre manteau. De deux fins doigts, elle remonte la fermeture, pas jusqu'en haut, cependant.

Alors, Ekaterina croisa le regard de son Skelenox toujours affublé de ses petites cochonneries, il semble lui sourire, insistant. Et la jeune chercheuse comprend, le poussant gentiment d'un doigt sans pour autant sourire. Coulant son regard vers son acolyte, elle laisse échapper un murmure.

« Tu as été pas mal du tout, toi aussi, Aslan. »

Cela ne lui a pas arraché la langue mais il faut avouer que ce n'est pas dans ses habitudes, Skelenox avait tout de même eu un regard bien lourd. Laissant un instant le jeune homme à ses propres préoccupations, la demoiselle s'applique à retirer les fantaisies du masque de son Spectre ébène. Interpellée, la jeune chercheuse se retourne pour poser son regard sur Aslan qui est tout sourire, tout heureux. Ce sourire enfantin lui arrache un air un peu interdit. Une impression de déjà-vu. Elle se reprend alors, secouant légèrement sa tête pour s'extirper de ce sentiment désagréable et soupira doucement, haussant les épaules.

« Ça m'étonnerait. Mais c'était au moins assez... amusant. »

Pas très convainquant de l'entendre dire ça avec un minois tout à fait neutre et des prunelles pas très expressives. C'est pourtant vrai, Ekaterina a l'impression de s'être plutôt amusée, une expérience différente qu'à l’accoutumée mais c'était un moment agréable. La jeune femme se rassoit alors, observe un peu la belle Airmure chromatique puis baisse un peu la tête, scrutant un bref instant la poudreuse, posant ses mains sur ses genoux.

« Nous verrons bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Duo de Folie [Mission - pv Aslan] 334
Icone : Duo de Folie [Mission - pv Aslan] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Duo de Folie [Mission - pv Aslan] 334
Icone : Duo de Folie [Mission - pv Aslan] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Duo de Folie [Mission - pv Aslan] 334
Icone : Duo de Folie [Mission - pv Aslan] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Sur la piste de danse

La voix du présentateur imitait un roulement de tambour, égrenant les secondes avant la déclaration finale.

« EEE-eeee-t nous avons un gagnant. Et même deux ! Ils ont été prodigiiii-euuux, bondissants comme des Spoinks hyperactifs, plus souples qu'une grand-mère septuagénaire, je vous demande de les applaudir des deux mains ! … si vous n'en avez qu'une, applaudissez avec les pieds. Leeees Pokéééé-staaaaars. »

Le présentateur se plaça, de lui-même, auprès du podium installé à proximité de la patinoire. Il tendit au duo, aussi improbable que impromptu, un beau trophée d'argent que le Cadoizo brandit entre ses pattes avec la fougue d'un joueur de catch recevant la ceinture des champions. Le présentateur fit volte-face avant d'écarter les bras.

« Mais n'oublions pas notre couple qui a fini second ! Novices en la matière ils ont fait brûler les planches avec la fougue du Limagma en chaleur ! Mes chouchous : Ekaterinaaaaa et Aslaaaan. Mais si approchez, roh, faites pas les timides ! J'ai un cadeau pour vous. »

Tel un prestidigitateur, l'homme brandit deux disques de couleur bleutée.

« Des Capacités Techniques de type Glace ! Du premier choix mes cocos. Vous le méritez ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Mission - Pv Seren] Duo de folie !
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]
» Un rapide cliché (Pv Aslan)
» Au clair du lac, mon ami Pierro [Aslan] [Capture]
» Un échange équitable et utile | Pv Aslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération