Mara Sol
Yagami Reina de Inazuma Eleven
27 ans 12 Janvier Hoenn Femme Data Engineer (Dev) Météores
DéfautsLunatiqueImpulsiveObstinée
QualitésExtravertieSourianteCréative
DéfautsLunatiqueImpulsiveObstinée
Description
Généralement souriante et pleine d'entrain, Mara garde de son adolescence des cheveux d'un bleu aussi électrique que sa personnalité. La jeune femme reste moins originale en ce qui concerne ses choix vestimentaires qui se concrétisent habituellement par un simple jeans et un t-shirt uni. Grande et élancée, elle se noie souvent dans ses vêtements sans forme, ce dont elle n'a pas l'air de se préoccuper autant que de ses recherches et de ses nouvelles créations en cours.
Mara est en effet passionnée de son domaine. Au départ data engineer ayant longuement travaillé avec le professeur Baobab et son équipe sur l'élaboration du réseau Dusk Lumiris, elle met à présent ses talents de programmation et de développement au service de ses projets personnels qui sont pour le moins éclectiques. Plutôt dispersée, la jeune femme ne manque jamais de se prendre d'enthousiame pour une nouvelle entreprise, souvent mise de côté presque immédiatement au profit de la suivante.
C'est de ce manque cruel de structure que Mara tient son côté maniaque -et probablement ses cheveux en bataille. A défaut d'être organisée dans ses projets et recherches, elle organise à l'excès l'environnement autour d'elle pour se donner un semblant de ligne directrice. Listes, ménage et classement rythment ses journées, au préalable et en conclusion de ses phases d'ébullition créatrice.
Au fil des années, cette structure externe lui est devenue presque obsessionnelle, tant et si bien que son non-respect peut provoquer crises de colère et frustration.
Véritable créature sociale, Mara aime passer du temps avec ses proches et se verrait bien incapable de travailler seule. Extravertie et le plus souvent de bonne humeur, la jeune femme navigue d'ailleurs les situations sociales avec aisance et plaisir.
Parfois son tempérament explosif peut prendre le dessus et déstabiliser. Victime de son impulsivité, il arrive à Mara de céder à la colère ou à la tristesse avec une intensité peu commune. Ces émotions vécues au superlatifs ne font pas réellement la fierté de la jeune femme qui, peu rancunière, n'hésitera pas à présenter ses excuses si nécessaires.
Roulette
BrindibouFemelleA l'image de Mara, Roulette est un Brindibou de nature gaie et facile à vivre. Contrairement à Mara, Roulette est calme et organisée. Souvent, la présence calmante de Roulette aide Mara à se recentrer, ou à trouver une liste perdue ou un crayon mal rangé.
Mara et Roulette sont plutôt indépendantes l'une de l'autre, probablement car elles se sentent profondément sécures dans leur lien.
Souvent, on peut croiser le duo lors de longues promenades nocturnes, conséquence de leurs tendances insomniaques.
Mara et Roulette sont plutôt indépendantes l'une de l'autre, probablement car elles se sentent profondément sécures dans leur lien.
Souvent, on peut croiser le duo lors de longues promenades nocturnes, conséquence de leurs tendances insomniaques.
Histoire
Etendue dans son lit, Mara étouffa à peine son long soupir. Quatre heure. Une énième fois, elle se retourna dans ses draps. A l'autre bout de la pièce Roulette observait la jeune femme de ses grands yeux ronds qui réfléchissaient la lumière de la lune. Leurs insomnies étaient régulières et souvent communes. Dans la pénombre oppressante de la chambre la respiration légère du Brindibou rappelait à Mara l'été de leur rencontre, quelques années plus tôt.
La première année de Mara à Lumiris fut probablement témoin de l'été les plus chaud que la jeune femme, pourtant originaire de Myokara, ai connu. L'air humide et chaud collait à la peau, lourd et désagréable, rendant chaque geste un supplice. Mara vivait alors la nuit.
Pressée par l'échéance de la mise en ligne du réseau "Dusk Lumiris" elle était, comme toutes les nuits cet été là, figée sur sa chaise de bureau entrain de relire des pans entiers de code coloré qui défilaient sur son écran noir. Pour tenter de rafraîchir la pièce, toutes les fenêtres en était grandes ouvertes, laissant passer une brise à peine plus fraîche que perceptible.
En nage, éreintée, anxieuse de terminer sa charge de travail à temps, Mara remettait sérieusement en question son récent déménagement.
Nouveau soupir. Quatre heure et demi.
Recrutée pour ses talents en informatique, et plus précisément en développement, elle avait quitté sans hésitation aucune son village natal pour venir travailler sous les ordres du professeur Baobab sur un des projets le plus avant-gardiste du monde : le réseau Dusk Lumiris. D'abord emballée à l'idée d'exploiter ses compétences dans un cadre créatif et novateur, la jeune femme avait vite déchanté.
Les heures étaient longues, la canicule terrible et ses collègues arrivés sur place quelques mois avant elle lui semblaient former un groupe fermé et inaccessible. Si ce n'était pour l'apparition miracle du Brindibou à la fenêtre de Mara cette nuit là, elle serait probablement rentrée à Myokara.
Cinq heure. Dans un froissement de drap excédé, Mara se leva. Roulette traversa la pièce et vint se poser légèrement sur son épaule. Quelques minutes plus tard, elles étaient sur la plage, profitant d'une promenade apaisante le long de l'eau.
C'était quelques semaines auparavant que la jeune femme avait décidé de déménager à Port-Corail, par nostalgie des plages de son enfance. Au départ stationnée à Nemerya lors de son arrivée dans la région de Lumiris, Mara avait aimé découvrir la rapidité et l'exaltation d'une vie en métropole mais habituée à vivre au rythme de la pêche et de l'élevage des pokémon marins, elle avait fini par regretter le charme intrinsèque des petits villages de bord de mer.
Elle s'amusait souvent de ce retour aux sources inattendu, elle qui avait été une adolescente avide d'aventure qui ne désirait rien plus que de partir de ce village trop calme à son goût. Son père aussi, qui l'avait élevée seul, ne manquait pas une occasion de le lui rappeler.
Mara était très proche de son paternel resté à Hoenn, et si les moyens de communication modernes ne manquaient pas la présence de son père lui manquait plus que tout.
Six heures. A l'horizon, le soleil se lève. Dans deux heures à peine, Mara était attendue au bureau.
Depuis sa contribution au déploiement du réseau Dusk la jeune femme avait continué de travailler pour le professeur Baobab qu'elle respectait comme un mentor. L'antenne de Port-Corail se concentrait sur la création et le développement de nouveaux modules pour le réseau, projet qui passionnait la jeune femme. Elle n'avait malheureusement pas encore eu le temps de découvrir la vie sociale sur place et espérait donc sincèrement commencer rapidement une nouvelle vie épanouissante ici.
La première année de Mara à Lumiris fut probablement témoin de l'été les plus chaud que la jeune femme, pourtant originaire de Myokara, ai connu. L'air humide et chaud collait à la peau, lourd et désagréable, rendant chaque geste un supplice. Mara vivait alors la nuit.
Pressée par l'échéance de la mise en ligne du réseau "Dusk Lumiris" elle était, comme toutes les nuits cet été là, figée sur sa chaise de bureau entrain de relire des pans entiers de code coloré qui défilaient sur son écran noir. Pour tenter de rafraîchir la pièce, toutes les fenêtres en était grandes ouvertes, laissant passer une brise à peine plus fraîche que perceptible.
En nage, éreintée, anxieuse de terminer sa charge de travail à temps, Mara remettait sérieusement en question son récent déménagement.
Nouveau soupir. Quatre heure et demi.
Recrutée pour ses talents en informatique, et plus précisément en développement, elle avait quitté sans hésitation aucune son village natal pour venir travailler sous les ordres du professeur Baobab sur un des projets le plus avant-gardiste du monde : le réseau Dusk Lumiris. D'abord emballée à l'idée d'exploiter ses compétences dans un cadre créatif et novateur, la jeune femme avait vite déchanté.
Les heures étaient longues, la canicule terrible et ses collègues arrivés sur place quelques mois avant elle lui semblaient former un groupe fermé et inaccessible. Si ce n'était pour l'apparition miracle du Brindibou à la fenêtre de Mara cette nuit là, elle serait probablement rentrée à Myokara.
Cinq heure. Dans un froissement de drap excédé, Mara se leva. Roulette traversa la pièce et vint se poser légèrement sur son épaule. Quelques minutes plus tard, elles étaient sur la plage, profitant d'une promenade apaisante le long de l'eau.
C'était quelques semaines auparavant que la jeune femme avait décidé de déménager à Port-Corail, par nostalgie des plages de son enfance. Au départ stationnée à Nemerya lors de son arrivée dans la région de Lumiris, Mara avait aimé découvrir la rapidité et l'exaltation d'une vie en métropole mais habituée à vivre au rythme de la pêche et de l'élevage des pokémon marins, elle avait fini par regretter le charme intrinsèque des petits villages de bord de mer.
Elle s'amusait souvent de ce retour aux sources inattendu, elle qui avait été une adolescente avide d'aventure qui ne désirait rien plus que de partir de ce village trop calme à son goût. Son père aussi, qui l'avait élevée seul, ne manquait pas une occasion de le lui rappeler.
Mara était très proche de son paternel resté à Hoenn, et si les moyens de communication modernes ne manquaient pas la présence de son père lui manquait plus que tout.
Six heures. A l'horizon, le soleil se lève. Dans deux heures à peine, Mara était attendue au bureau.
Depuis sa contribution au déploiement du réseau Dusk la jeune femme avait continué de travailler pour le professeur Baobab qu'elle respectait comme un mentor. L'antenne de Port-Corail se concentrait sur la création et le développement de nouveaux modules pour le réseau, projet qui passionnait la jeune femme. Elle n'avait malheureusement pas encore eu le temps de découvrir la vie sociale sur place et espérait donc sincèrement commencer rapidement une nouvelle vie épanouissante ici.
Praxidice 25 ans Meuf Belgique <3 Juriste
Comment a-tu découvert le forum ? Via top-sitesTon pokémon préféré : J'ai fais du poney pendant des années alors je suis bien obligée d'avouer que je kiffe trop PonytaAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NopeUn dernier mot ? Sorry pout ce premier post quasi vide Promis j'avancerais vite !
ps : le "MORTADELLE" dans le règlement c'est une blague absurde bien cachée ou le code ?