Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La grande soeur a dit : je veux venir en mission Ranger avec toi. La base a dit : actualisez le pokédex sur la route 8. Ils disent ceux-ci. Elle dit cela. Moi je dis : on y va. On prends la sista à Nemerya et direction le début de la route 8. Atterrissage presque en douceur. Je sens qu’on va passer un bon moment entre soeur.

Aujourd’hui, c’est simple. Si tu vois un pokémon qui n’est pas sur cette liste, tu n’as qu’à me le dire et je le scannerais avec mon Capstick.
Alors, a déjà été répertoriés
-Tadmorv
-Chenipotte
-Kaiminus
-Piafabec
-Couafarel
-Lippouti.


6 espèces seulement ? Tu m’étonnes que la base m’envoie ici faire des recherches supplémentaires ! De toute façon, avec Volonté à mes côtés, j’étais certaine qu’on allait en découvrir d’autres !

Et, en passant, félicitation pour ton badge.
.
hors jeu : Apparition d’un pokémon après le poste de Kin et Kei

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kin
Balade avec Jun et Kei

     
Ma première chasse avec Jun! Depuis le temps que l'on en parlait et nous voilà maintenant! Jun était venue me prendre sur sa Dracaufeu et nous volâmes jusqu'à la route 8. Pour ce vol, je me suis procurée des lunettes style aviateur qui appartenait à notre père (faudrait que je lui demande où il les a eu et que je lui ai empruntées.) et le vol ce passa bien mieux que le dernier et je commençais à m'habituer à la sensation de voler dans les airs. Une fois de retour sur la terre ferme, elle me récitas les pokémons déjà découverts et de lui dire si je voyais une espèce différente. Elle n'avait pas besoin de me le demander parce que peu importe le pokémon je lui aurais dit avec excitation.

"Compris sœurette, si je vois un truc je te le dis aussitôt! J'espère que l'on va trouver des trucs intéressant. La chasse est ouverte! Taïaut nouveau compagnon!"

J'étais pleine d'énergie après ce vol dans le ciel. Ce serait injuste que je sois la seule à profiter de la belle journée.

"Les amis venez vous amuser!"


De tous mes pokémons, seuls Callista et Orkos qui répondirent à mon appel. Dommage. mais je n'allais pas obliger mes pokémons à sortir. Orkos apparut dans mes bars et semblait me supplier pour avoir des caresses. Ma Milobellus fut la plus rapide et frotta légèrement son visage sur celle de mon Pyronille.
Pour des pokémons de types opposés, il s'entendaient bien. Soudainement, un bruit me donna des frissons dans ma colonne vertébrale.


Apparition pokémon siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, on peut dire que certaines missions peuvent être passionnantes, palpitantes, prenantes même,mais ce n’est pas les mots qui me viennent à l’ordre du jour. Mission remplissage du pokédex, une flopée de pokémons à trouver pour remplir le petit engin à informations. J’ai pris Tsukki, bien évidemment, mais également Kairi pour m’accompagner, histoire de ne pas être seul et ce sont les deux pokémons les plus sensibles de mon équipe, donc ils pourraient les repérer plus vite que n’importe qui !
Tiens, je vois double là-bas ou ?.. Ah non, je les reconnais.

- Yo Jun, Yo Kin, ça fait grave bizarre de vous voir ici ensemble haha ! Vous êtes là pour quoi ? Je suis en mission avec mes deux pokémons, faites pas trop de bêtises. Hey, Tsukki, arrête ce jeu de regard avec Kin, vous êtes pas tenable haha !

Depuis quand Tsukki perd son temps avec des dresseurs plus faibles que lui ? Aucune importance, si ça les tient tranquille, je me fiche du temps qui’ils peuvent perdre.

[Apparition d'un pokémon svp o/]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Miniature_385_XY
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Miniature_385_XY
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Miniature_385_XY
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu cherches des pokémons ? Et ben tu en as tout une floppée. Un petit groupe de Piafabec picore la terre. Attention à ne pas les énerver !

Que vas-tu faire ?
Piafabec






Apparition d'un pokemon sauvage !

Les Couafarels sauvages font fureur à Kalos. Mais celui-ci semble déjà étonnamment bien se comporter. Il marche gracieusement sur la route, sans se préoccuper de vous. Il est vraiment sauvage ?

Que vas-tu faire ?
Couafarel






Apparition d'un pokemon sauvage !

Une bataille de regard ? Morphéo y participe ... Bon. Il se détourne, il a perdu. Dommage ! Mais le plus important, c'est de participer !

Que vas-tu faire ?
Morphéo




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 334
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 334
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 334
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Qr9h On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Qr9h On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je souriais discrètement devant l’enthousiasme de Kin. Je devrais l’emmener plus souvent avec moi pendant les missions de reconnaissance. Ma grande soeur fait appel à Callista et à son Pyronille pour cette “chasse” et les deux pokémons étaient des grands amateurs de calin.

Grahyèna. Gra.
-Je ne te cache pas que tu es devenue un peu plus lourde. Ce temps est révolu.

Volonté qui se remémorait l’époque où je la tenais en permanence dans mes bras et je ne sortais jamais sans elle dans un nouveau lieu. Cependant, elle était devenue leader d’une équipe puissante et rien que pour ça, elle ne redeviendrait jamais une Medhyena. Je lui caresse le pelage avant qu’un élément perturbateur n’arrive.

Je plaisante, je suis toujours contente de voir Kei, mais je suis surprise qu’il connaisse ma grande soeur.

Oh, vous vous êtes déjà rencontré ? Et bien sache que nous sommes en mission de recherche. La base veut qu’on répertorie de nouveau pokémon sur la route 8 et j’ai emmené ma grande soeur avec moi. Pour qu’elle se fasse un peu d’expérience.

C’est quoi cette histoire de bataille de regard ? Et ben alors Tsukki ? Tu n’agis pas comme ça habituellement. Je me demande ce qui s’est passé pour avoir un tel rituel. Ah !

Regarde Kin ! C’est un Morphéo ! Il me rappelle l’intervenant qui est venu à l’école pour nous montrer les effets de la météo sur les pokémons.

Soleil, pluie, tempête de sable, grêle, rien n’atteignait ce petit pokémon… D’ailleurs, cela me donne envie de tenter une expérience.

Volonté, Danse Pluie s’il te plait.

La Grahyèna commence à hurler comme un Lougaroc et de nuages viennent se mettre au dessus de nos têtes. J’ai juste le temps de sortir un parapluie de mon sac pour protéger ma grande soeur d’un rhume. Comme prévu, le Morphéo change d’apparence.

Il est sous sa forme pluie. Il est également de type Eau maintenant, alors qu’il était de type Normal. C’est vraiment un pokémon fascinant. La base sera contente de savoir qu’il y a des Morphéo ici.

On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Morpheo-pluie
Fuite du Piafabec, apparition d'un autre pokémon pleasu o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kin
Balade avec Jun et Kei

     
 La première chose que je vis en me retournant fut le regard hautain d'un Majaspic et une touffe orange, mais le dresseur était moins digne d'intérêt que le Majaspic qui revenait pour une deuxième manche. Avec plaisir, je relevais son défi et plaqua mon regard au niveau du sien.

"Comme on se retrouve mon grand, j'espère que t'es prêt parce que je te lâche pas."

J'ai entendu Jun adressé la parole à l'autre.

"On s'est déjà rencontrés à Nemerya et je ferais pas de bêtises tant qu'on agresseras pas mes pokémons en combat."

Bref, j'ai vu un morphéo avant leur arrivée et Volonté utilisa danse pluie pour lui faire changer de forme. Je remerciais Jun pour le parapluie en gardant mon regard vissé à celui de Tsukki. Je ne pris pas la peine de répondre à ce qu'il me dit ou j'allais demander à Calli de l'envoyer valser sur quelques mètres avec un Ouragan bien placé.

"Ah oui et si je me souviens bien il peut prendre d'autres formes... Orkos, utilise Zénith!"

Mon Pyronnille commença à émettre une lumière dorée et la pluie fit rapidement place à un soleil éclatant et ma vision périphérique capta un éclair lumineux. Le Morphéo changeait encore de forme et dans mes souvenirs il devait ressemblé à un petit soleil. Je pus estimer la distance qui nous séparait. Je pris une chance et lança une pokéball à l'aveugle en espérant qu'elle touche parce que je n'allais pas laisser le Majaspic s'en sortir aussi facilement. Après quelques secondes, le bruit d'ouverture de la pokéball m'avertit de mon succès, mais allait-il rester dans la pokéball ou s'en échapper?


Tentative de capture du morphéo avec un lait meumeu siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kin parle mais ne lâche pas du regard mon pokémon, tout est normal. On dirait que Jun et moi sommes sur les mêmes missions ces derniers temps, d’abord l’enquête et maintenant celle là, peut-être que c’est une façon d’habituer les rangers à travailler avec les mêmes coéquipiers ou bien est-ce notre âge similaire qui les pousse à nous travailler ensemble. Je ne me plains pas attention, j’adore Jun et elle possède sûrement l’équipe la plus forte de tout Lumiris, alors du temps à ses côtés est précieux, par contre, sa soeur, même si elle doit l’aimer beaucoup, je m’en passerai bien.

- Je suis là pour la même raison Jun, pendant que tu donnes des cours à ta soeur, je vais vite prendre ce Piafabec en photo avec mon capstick ! Tsukki, c’était vraiment nécessaire de balancer la pokéball de Morpheo avec une attaque ? Que tu t’amuses avec Kin, faites vous plaisir, mais ne soit pas mauvais joueur haha.

C’est la première fois que je me sers de cet engin, mais ce n’est pas bien compliqué. Déjà un pokémon de la liste en plus pour nous, ça avance rapidement, en espérant que ça va rester sur ce rythme.

[fuite de Couafarel et apparition svp o/]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Miniature_385_XY
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Miniature_385_XY
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Miniature_385_XY
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce Kaiminus est orgueilleux, il est persuadé qu'il a des crocs plus efficaces que ton Grahyèna. Lui, il se lance dans une bagarre de claquement de crocs !

Que vas-tu faire ?
Kaiminus






Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardusts.


Morphéo


Morphéo est un Pokémon artificiel qui peut changer d'apparence et d'attitude en fonction du temps qu'il fait. Il utilise cette capacité pour protéger son minuscule corps. Sous sa Forme Normale, il ressemble à un nuage gris clair avec une simple tête sur le haut de sa tête. Sous sa Forme Soleil, le bas de son corps devient blanc pur, son visage devient orange et s'entoure de petites boules oranges. Cela lui donne dans l'ensemble d'un soleil sur un petit nuage. Sous sa Forme Pluie, son corps devient gris foncé et prend la forme d'un nuage gris de pluie. Sa tête devient bleue et prend la forme d'une goutte de pluie. Sous sa Forme Neige, sa tête devient bleu violacé. Le reste de son corps prend la forme d'un cumulonimbus vert menthe. Peu importe la Forme qu'il prend, il a toujours une tête circulaire ainsi qu'une tache plus claire sur ses yeux qui fait penser à un masque. Morphéo est capable d'utiliser les pouvoirs de la météo grâce à son attaque signature, Ball'Méteo. Malgré sa création humaine, Morphéo peut être trouvé dans les plaines.




Apparition d'un pokemon sauvage !

Vos batailles ne l'intéressent pas. Lui, il cherche surtout à trouver des baies. Le Marcacrin te fonce dessus pour te "demander" de la nourriture. Drôle de méthode.

Que vas-tu faire ?
Marcacrin




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 334
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 334
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 334
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Qr9h On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Habituellement, Kin est plutôt quelqu’un de gentil et d’extravertie. Et là, elle semblait plutôt fermée et sur la défensive. Même ses paroles étaient aussi glaciales que ceux que Mère pouvait prononcer lorsqu’elle n’était pas contente. Je regarde Kei, un peu interrogative, puis je la vois se lancer dans une bataille de regard avec Tsukki. Même Kei n’avait pas son enthousiasme habituel.

... Il s’est passé un truc entre vous et vous ne voulez pas me le dire parce que Kin est ma grande soeur et Kei mon meilleur rival ?

Kin demande à son Pyronille d’utiliser Zénith, dissipant les nuages de pluie pour faire place à un soleil. Je range mon parapluie et sort une casquette de mon sac que je mets sur la tête de ma grande soeur qui était visiblement occupée avec Tsukki. Elle décide d’ailleurs de lancer une pokéball sur le Morphéo et celui-ci ne sort pas de sa pokéball. Whoa. Une capture de toute beauté, j’admire.

Félicitation, tu vas l’appeler comment ?

Mais lâche Tsukki ! Cela rimait à quoi cette histoire ? J’affiche une petite mine sévère et commence à tirer sur sa manche, pour lui rappeler qu’on était là d’abord pour passer un petit moment ensemble. C’était déjà un petit geste que j’utilisais quand on était plus jeune et que je voulais son attention pour un truc important. Le Majaspic en profita pour balancer la pokéball où se trouvait le Morphéo au loin. Whoa. Ils se détestaient vraiment ces deux-là.

Je vais te la chercher et je t’ai connu plus fair-play, Tsukki.

Pendant ce temps, la Grahyèna était confrontée à un Kaiminus qui commençait à faire claquer sa mâchoire. Pour réponse, Volonté utilisa une vraie attaque machouîlle, ce qui fit fuir le pokémon. Visiblement, c’était elle qui avait gagné cette manche.

J’attrape la pokéball de Morphéo et vois que Kei était poursuivi par un petit truc… Qui lui fonçait dessus.

Kei ! Attention derrière toi !
Utilisation du talent Chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kin
Balade avec Jun et Kei

     
"Je dis seulement qu'agresser les pokémons des autres n'est pas vraiment la meilleure façon de faire bonne impression."

Le Majaspic venait vraiment de faire ça? il ne méritait pas que je m'énerve contre lui alors. Je détachais mon regard de lui avant de me détourner vers Jun. Ce gamin insouciant du monde qui l'entourait! On dirait moi quand j'était plus jeune...non en fait j'était beaucoup moins gamine. Autant l'ignorer avant que je lui mette mon poing à la figure. J'approchais de Jun qui revenait pour me tendre la pokéball.

"Je l'apellerais Allagi. Désolée Jun je devrais pas m'énerver pour cette chose. On dirait que ce petit Kaiminus veut se mesurer à Volonté. tu parie sur qui?"

J'ai chassé cette nuisance orangée et son lézard herbeux de mon esprit et j'ai repensé à ce pourquoi Jun était ici.

"Jun as-tu eu le temps de l'analyser? Tiens au cas où. Allez vient nous rencontrer!"

Le petit Morphéo apparut au niveau de mon visage et sous l'effet du soleil se transforma directement en petit soleil.

"Coucou Allagi! Je suis Kin et voici ma soeur Jun, Orkos mon pyronnille, Callista ma Milobellus et Volonté la Grahyéna de ma soeur. Les autres là-bas...meh on pourrait trouver mieux mais voici Kei, Tsukki et son Mentali. C'est pas un marcacrin qui leur fonce dessus?"


Enfin, c'est pas tout ça, mais il fallait que je me calme pour de vrai. Il fallait que j'expulse  cette frustration.

"Reste ici Jun, je dois me calmer un peu."

Je me plaçais assez loin d'eux au milieux de l'herbe. Je fis sortir ma Maskadra et mon Carabaffe de leurs pokéball. Je n'avais pas mon maillot, mais au moins j'allais garder mon t-shirt et mon sweat sec donc je les roulais en boule pour les lancer près de ma soeur

"Garde-les secs pour moi ok?" Je me tournais vers mes pokémons."On s'envoie la piscine verticale ok? Vous savez quoi faire. Orkos et Allagi restez près de Jun."

Le nom de l’enchaînement était très simple. Callista se plaça autour de moi et lança Ouragan et créa un cyclone de la taille d'un Léviator. Attendant que les vents se soient stabilisés autour de nous, Laya resta à distance pour ne pas se faire entraîner par les vents en lançant Écume. Pendant ce temps, Pontos lança Pistolet à O en direction du vortex venteux pour aider la Maskadra. La combinaison des deux fit en sorte que la barrière de vent devint aqueuse jusqu'à devenir une sorte de mur liquide. Une fois leur but atteint, Carabaffe s'arrêta et attendit le reste. Laya s'arrêta aussi et lança Laser Glace. Le mur liquide se solidifia et Callista s'arrêta pour lancer Laser Glace aussi. Le mur liquide devint un cornet de glace. De nouveau, Laya se positionna et  relança Écume à l'intérieur et Pontos relança son attaque eau qui traça un arc qui se finissait à l'intérieur.

Le Cyclone glacé se remplissant peu à peu, j'entendit Volonté hurler comme tout à l'heure et la pluie se remit à tomber. Intelligente, elle avait fait la pluie tomber pour remplacer le soleil. Remplissant deux fonctions, la pluie aiderait le remplissage et assurerait que le soleil ne ferait pas fondre la glace.

Merci Volonté, je te ferais une fournée de Poffins pour te remercier.

Callista aussi s'était mise à l'ouvrage aussi et un Pistolet à O. L'eau se remplissait rapidement et je flottais à présent. Ils finirent pas arrêter et je flottais maintenant au sommet. Milobellus vint à ma rencontre et je m'accrochas à elle. Une fois ceci fait, elle m’entraîna vers le fond et pris de la vitesse pour sauter de l'eau vers le ciel. Avant de retomber, je fis un signe de la main à Jun et lâchais mon pokémon. Milobellus replongea la première et je la suivis pour retourner dans l'eau. La sensation d'échapper à la gravité était magnifique, mais je devais retomber. Je me mis en position et mon retour dans l'eau fut sans accident. Cette haute voltige, je l'ai souvent pratiquée ces dernières semaines avec mes pokémons et je voulais faire la surprise à ma sœur. À voir sa réaction au travers de la glace, cela semblait fonctionner. Calli me récupéras et on s mit à faire des figures dans l'eau comme si nous donnions un ballet aquatique. Les seuls moments d’interruption furent ceux où l'on devait remonter pour me faire respirer. Mes soucis semblaient se noyer dans l'eau et j'avais de nouveau l'esprit clair. La fin approchait et nous fîmes une nouvelle plongée vers le fond dans l'idée d'un nouveau saut. Sous l'eau, Milobellus était très rapide et on se retrouva une dernière fois dans le ciel. La pluie sur mes joues, le gris du ciel, la sensation de voler et la sensation de mon pokémon près de moi m'apaisa et je me sentais d'un zen légendaire. Le temps d'un dernier plongeon et je me retrouvais dans l'eau. Le danger de ce saut me rendait heureuse à chaque fois que je le réussissait.

Le numéro terminé, je fis un salut dans l'eau et je m'accrochais à Milobellus alors qu'elle lançait une draco-queue et Orkos s'apprêtait à lancer une surchauffe. Le haut vola en éclats glacés et une petite chute d'eau se forma que Calli utilisa pour nous faire descendre. Alors Laya lança de nouveau Laser Glace à l'aide de Calli pour geler l'eau à l'intérieur. Une fois cela fais, la Surchauffe d'Orkos commença et la sculpture de glace fondais, mais la température des flammes était si intense que la glace partait directement en vapeur.

"Laya lance Cyclone derrière lui pour l'aider."

Elle fit comme je l'ai demandé et les flammes grandirent et prirent en puissance. Frissonnante, je pris la serviette que j'avais constamment dans mon sac (pas une une future dresseuse eau pour rien) en me disant qu'emmener mon maillot partout serait une bonne idée, car mon soutien-gorge, mes sous-vêtements et mon short étaient fichus pour l'instant. M'entourant de la serviette, je m'approchais d'Orkos tout en restant à distance sécuritaire pour profiter de la chaleur et me sécher un peu. Je me débarrassais de mes habits trempés en gardant la serviette scrupuleusement atour de moi. Je vis Jun s'approcher de moi.

"Volonté, je te dois une fournée de poffins pour te remercier de l'aide que tu m'as donnée."

Je sentais ma peau se réhauffer et la sensation était délicieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Piafabec dans la boîte, voilà une bonne chose de faite ! Je ne comptes pas rester ici toute la journée, sauf si Jun veut se battre, j’y passe l’année à l’affronter s’il le faut ! Enfin, ou est-ce que cette pokéball a pu atterrir ?

- ... Il s’est passé un truc entre vous et vous ne voulez pas me le dire parce que Kin est ma grande soeur et Kei mon meilleur rival ?
- Je l'apellerais Allagi. Désolée Jun je devrais pas m'énerver pour cette chose. On dirait que ce petit Kaiminus veut se mesurer à Volonté. tu parie sur qui?
- Comme si la réponse était pas évidente quand à cet échange ! Disons simplement que Kin et moi avons eu l’occasion de nous affronter et Tsukki a manqué de patience et de retenue ce jour là, depuis, sûrement qu’ils s’amusent à se défier haha !

Bon, si Jun va récupérer la pokéball, pas la peine que je me déplace n’est-ce pas ?

- Kei ! Attention derrière toi !
- Maja !

Tiens, Tsukki est parti à la pêche aux pokémons, et a eu un Marcacrin dans ses lianes. Le petit semble affamé, qu’il prenne cette baie. Je fais signe à mon pokémon de le descendre pour qu’il puisse repartir tranquillement. Ensuite, Abe Senior nous fait une véritable performance de coordinatrice.. Entre celle là et le coup avec Milobellus la dernière fois, je vais finir par la défier !

- Vraiment pas mal Kin, j’ai trouvé ça trop stylé, on doit se faire un concours un jour ! Mais pour le moment, retournons à la chasse. Tsukki, tu vois quelque chose ?
Utilisation tu talent Chance !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Miniature_385_XY
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Miniature_385_XY
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Miniature_385_XY
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

L'Otaquin semble beaucoup apprécier le spectacle de coordination. Il applaudit en faisant un petit cri de joie !
Jun, aimant à Otaquin depuis 2017

Que vas-tu faire ?
Otaquin






Apparition d'un pokemon sauvage !

Majaspic est un bourreau des coeurs. Ce petit Lippouti s'approche et lui tends une baie en forme de coeur. Oh, c'est trop meugnon !
Tsukki, séducteur depuis aujourd'hui.

Que vas-tu faire ?
Lippouti




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 334
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 334
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 334
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Qr9h On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kin
Balade avec Jun et Kei

     
Mes pokémons s'affairaient encore à la fonte de la structure de glace, je séchais ainsi que mes vêtements et tout semblait aller pour le mieux. C'est alors que j'entendis comme des applaudissement près de moi. En tournant la tête, je vis un Otaquin qui semblait avoir apprécié le spectacle que j'avais présenté et applaudissait avec ses nageoires.

"Trop mignon! Dommage que je n'ai pas de pokéball à portée. Ce seras mon prochain objectif."


J'avais vu des documentaires ayant pour sujet Alola et ce pokémon avait tout de suite capté mon attention. Calli vint près de moi et elle s'allongea pour se reposer.

"T'as été magnifique ma belle! T'as bien mérité une pause."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allagi ? Surement un nom qui provenait de l’étranger et qui avait une signification particulière. En tout cas, peu importe l’animosité qu’il y avait entre Tsukki et Kin, j’étais bien contente d’avoir assisté à la capture. Ma soeur fait la remarque concernant le duel entre le Kaiminus et la Grahyèna. Elle me demandait vraiment de parier ? Je sais que les outsiders sont des défis stimulants, mais il fallait être réaliste ! D’ailleurs le pokémon partie la queue entre les jambes.

Bonjour Allagi, ravie de te rencontrer.

Je pointe mon Capstick vers lui. C’était un des pokémons qui n’avaient pas été recensé par la base...Et… Mise à jour ! Superbe. Il n’y avait plus qu’à continuer de chercher. Le Majaspic attrape un pokémon. Et voilà une créature de plus ! Et ben, on était efficace dans l’exploration et la découverte de pokémon !

Cependant, Kin continuait d’être contrariée et dit qu’il était temps qu’elle se calme. Elle me demande de ne pas bouger, avant de me lancer des affaires… Je peux savoir comment elle compte se déstresser, exactement ?

Réponse : par une démonstration de concours. Par Rayquaza, ma soeur était définitivement extrêmement douée dans ce domaine, elle avait beaucoup moins d’expérience que moi, mais elle avait une imagination et une maîtrise absolument incroyable. Honnêtement, j’en restais bouche bée. Même Volonté savait quoi faire pour apporter sa contribution à ce véritable show.

... Whoa. Heu. Incroyable. Je ne sais pas quoi dire.

Je lui tends ces vêtements et reste silencieuse un instant. Les concours, ce n’était vraiment pas mon truc. Mes pokémons ne manquaient pas de compétence, mais j’avais un style trop terre à terre pour laisser l’imagination faire son travail. Je me tourne vers Kei. Oui. Lui aussi, il devait être meilleur au concours que moi, il avait de l’enthousiasme et de la fantaisie qui plairait au jury.

Un Otaquin sauvage décide d’applaudir le spectacle. Ah ! Mais ils étaient là alors ! Ma Oratoria décide de sortir de sa pokéball et se dirige vers le petit pokémon sauvage pour le prendre dans ses bras… Dis donc Joie. Tu as combien de frères et soeur en tout ? Kin montre son intérêt pour le pokémon, mais elle n’a plus de pokéball.

Bonjour toi, viens par-là.

Les Otaquins sont des pokémons très docile, aussi adaptée pour le combat grâce à leur double-type intéressant et pour les concours grâces à leurs voix. Un pokémon parfait pour Kin. L'Oratoria me place le pokémon dans mes bras et celui-ci applaudissait jusqu'à ce que je lui présente la pokéball.

Si tu veux faire des numéros aussi incroyables, il faut que tu rentres dedans et que tu acceptes d'accompagner ma soeur.

Pour avoir participé à la capture de 2 otaquins, je sais que ce sont des pokémons qui ne sont pas aussi farouches que le prétendent leurs états sauvages.
Tentative de capture de l'Otaquin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, elle m’ignore, pas de soucis, j’ai d’autres choses à gérer pour le moment, comme le lippouti qui est en train de tendre une baie à mon pokémon plante, c’est une occasion de le prendre en photo !

- Maja’
- Ne te montre pas grossier avec notre nouvel ami et accepte gentiment son cadeau, veux-tu ?

Je m’approche du pokémon sauvage et lui caresse la tête, apparemment, il est bien trop obnubilé par Tsukki pour se méfier. Bon, une nouvelle photo dans la boîte, mais je ne sais plus s’il a déjà été recensé.. Bon, je vais le laisser partir, même si je sens que mon pokémon ne vas pas se montrer galant..

- Jun, était-il déjà dans la base de données des lieux celui-là ? Tsukki, tu peux dire au revoir à ton nouveau camarade ou rester avec lui, je m’en fiche, tu décides, mais ne te montre pas brusque hein !

Il lui suffit d’entendre l’ordre pour sortir ses lianes, prendre le petit pokémon, lui lancer un regard très sévère et le balancer dans le décor, étonnant.. Bon, au moins maintenant, il n’a plus de raison de s’énerver..
Merci la modération ♥️ !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Miniature_385_XY
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Miniature_385_XY
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Miniature_385_XY
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

… Cet Otaquin venait de réduire mes statistiques à néant. Il donne un petit coup de tête dans la pokéball, la faisant voler au loin… D’accord. Il était plus retorse à l’idée d’être dressé, ou alors, il n’avait juste rien compris au principe de la pokéball peut-être ? Ce n’est pas grave, je suis une grande dresseuse et je ne manque pas de sphère bicolore, malgré le fait que j’avais capturé tous les pokémons dont j’avais besoin !

La patience est une qualité du dresseur.

L’Oratoria lachait un petit rire. Elle repensait sans doute à notre capture de la dernière fois, mais hé, j’avais mis le paquet ! Miel et Lait Meumeu à gogo ! Une des captures les plus rapide que j’avais fait dans ma vie. J’attrape une deuxième pokéball.

Allez. Je sens que tu en as drôlement envie !

L'Otaquin attrape la sphère dans ses pattes et l'observe très attentivement, avec le regard le plus sérieux du monde.
Hrp : Tentative n°2 de capture de l’Otaquin o/


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Miniature_385_XY
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Miniature_385_XY
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) Miniature_385_XY
Icone : On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 2 pokéball et 50 stardusts.


Otaquin


Otaquin est un Pokémon aux capacités physiques impressionnantes pour sa taille. Malgré une longueur moyenne de seulement quarante centimètres, il peut dépasser les 40 km/h à la nage. Il est également naturellement doué pour les sauts périlleux et autres mouvements acrobatiques, qu'il réalise à l'aide de bulles d'eau élastiques qu'il peut former avec sa truffe.
Il aime attirer l'attention et à tendance à se donner en spectacle, ce qui peut parfois lui faire oublier l'enjeu d'un combat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kin
Balade avec Jun et Kei

     
Je suis bénie d'avoir une soeur aussi attentionné que Jun. Elle a attrapé cet Otaquin pour moi.

"Merci Jun! Tu n'était pas obligée! Les idées commencent déjà a affluer je le sens! Tu seras la première a voir ce que ça donner."

Un peu plus loin, je voyais Tsukki balancer un pauvre Lippouti de là où il venait. Je levais les yeux au ciel. Jun se demandait vraiment ce qui me dérangeait chez ce serpent d'herbe?

"Tsukki, c'est pas une raison d'être comme ça voyons. Je sais que t'as perdu et que t'es frustré, mais faut pas rejeter ça sur les autres quand même. Je sais que tu peux être plus mature."


Oui je le provoquais et oui j'avais décidé de ce moment pour me rhabiller. Le T-shirt était de retour à sa place et mes shorts aussi. Bon, maintenant il ne me restait plus qu'à faire sécher cette serviette. La structure de glace ayant disparu, je déposais mon Pyronille sur le tissu éponge pour que la douce chaleur qui émanait de son corps puisse rendre ma serviette sèche. Satisfaite du résultat, je me rassis dans l'herbe près de ma Milobellus qui se reposait telle un reine se faisant bronzer au soleil.

"J'ai bien envie de me faire dorer au soleil aussi pour le coup"
Dis-je en m'étirant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Et ben voilà ! Il m’aura coûté deux pokéballs tout de même ! Je pense que cet Otaquin était joueur et qu’il avait voulu faire languir son public. Cependant, la joie de ma soeur devant mon petit cadeau n’avait pas de prix (alors 30 pokédollars, vous pensez bien que c’est dérisoire).

J’en serais ravie.
-Otaquin !

Kei me montre son appareil photo et je vois un pokémon. Un Lippouti. Je lui fais donc un oui de la tête avant de réfléchir. Mine de rien, à nous trois, on avait bien rempli le pokédex.

Et ben, Morphéo, Marcacrin et Otaquin n’était pas indiqué. On a fait un excellent boulot de reconnaissance !

La base allait être contente. Hum. C’est un Lippouti que je viens de voir voler ? Sans doute un pokémon qui entraîne ses pouvoirs psychiques. En tout cas, l’amitié entre Tsukki et Kin semblait être… compromis. Voir impensable. Enfin, ce n’est pas bien grave. Il y a des gens et des pokémons qu’on ne peut pas voir en peinture parce qu’on n’aime pas leur tête. Par exemple… Je n’aime pas les pokémons Spectres. Et je n’en aurais jamais un, sauf en pokémon partenaire.

Kin s’allonge dans l’herbe et trouve que le temps est magnifique. Oui, c’est bien vrai. Et je me souviens que c’était une adoratrice de la bronzette. Moi ? Heum. Aussi. Mais. Je dormais quand on était à la plage. Donc… C’est du bronzage indirecte ?

La prochaine fois, on ramènera de quoi faire un pic-nic ? Ce serait sympa.
-Grahyèna…

Oh. C’est vexant. Mais c’est vrai.
Rumeur : Jun ne sait pas faire les sandwich et les Bentos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vous rappelez du moment où j’ai dit que Tsukki n’avait plus de raison de s’énerver ? Et bien…

- Tsukki, c'est pas une raison d'être comme ça voyons. Je sais que t'as perdu et que t'es frustré, mais faut pas rejeter ça sur les autres quand même. Je sais que tu peux être plus mature.
- Maja ? Majaspic.

Deux façons de traduire les mots de mon pokémon: soit il a dit “Pardon ? C’est vrai que tu peux parler vu le dernier échange”, ou bien alors “Ptdr t ki pauvre insecte ?”.. Ce n’est vraiment pas comme ça que ces deux là vont finir par s’entendre. En plus, derrière, elle s’allonge en mode balek, très bien.

Volonté qui taquine Jun ? C’est assez rare à voir. Bon, la mission semble assez aboutie pour le moment, du coup, on peut tous se détendre non ? Tsukki n’a pas attendu et il est parti s’allonger dans son coin.

- Eh les Abe, j’ai de quoi manger dans mon sac, on partage ?

Quelques sandwich et des jus de fruits que je sors. Certes, ce n’est pas grand chose, mais c’est l’occasion de passer un peu de temps ensemble autour de la nourriture, et en plus, je peux en apprendre plus sur les fameuses jumelles !
Bon appétit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kin
Balade avec Jun et Kei

     
De la nourriture gratuite? Bien sûr que j'accepte!

Peut-être que Kei n'est pas aussi...Kei que je ne le pensais.

Je me suis installée près du rouquin pour recevoir ma part de la nourriture. Bon, Jun prenait son temps à arriver et j'allongeais mes jambe sur leur longueur et m'étira de nouveau. Ayant seulement mon t-shirt encore légèrement humide sur le torse, ma cicatrice à l'épaule était bien voyante et je n'en avais rien à faire. Si elle dérangeait Kei, ce n'était pas mon problème.

« Jun, dépêche-toi ou il en restera plus pour toi! Et tu me parleras un peu d'une des championnes quand t'auras le temps ok?»

Je me tournais ver le roux qui tenait toujours des sandwichs à la main.

« Merci Kei pour ta proposition et je suis désolée pour mon attitude déplaisante. Tes sandwichs tu les as fais toi-même et, plus important, qu'est-ce que tu fais ici à Lumiris? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé]
» Une seconde capture pour la Rose [Capture n°2 w/ Wolfe]
» chapitre II - mission capture (capture solo)
» 1ére tentative de capture ! [ capture - libre !]
» La capture c'est tout un art! [Privé Tim ~ Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération