Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Toi aussi, deviens une star ! (Ulrich)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Toi aussi, deviens une star !

Adrien & Ulrich
Tente ta chance et participe au tournage du Mangriff Noir !

Une grande affiche est placé sur le panneau d’information de l’académie. On recrute des figurants pour le film, le Mangriff Noir, un chef-d’oeuvre potentiel alliant héroïsme, scène d’action et romantisme. Bien que les têtes d’affiche ne soient pas les plus connus de Lumiris, rien que le terme Casting attire pas mal de personnes. Avoir sa minute de gloire valait bien tous les recrutements du monde.

Avec la permission de Nathalie et pour attirer plus de monde, Adrien se présente dans la salle dédié au recrutement : un bureau de professeur gracieusement prêté par l’administration. Sous l’oeil attentif du responsable dédié à cette tâche, ce dernier lis rapidement les CV, regarde la tête des personnes qui se présentent et dit si oui ou non ils ont une chance d’être pris. Et si c’est le cas, dans quelle scène.

Par Arceus, j’ai l’impression qu’il y a encore beaucoup de monde…
- Ah ah, je trouve que ça va. D’habitude, il y a plus de gens qui se bousculent à la porte !
- Heureusement, on a presque fini, ils nous manquent plus que deux figurants pour la scène extérieure et un pour le camarade de classe. Aie aie aie, il doit y avoir des volontaires jusqu’au bout du couloir et j’ai absolument besoin d’un café…
-Si vous voulez, je m’occupe des 3 figurants restants. J’ai observé votre façon de faire et je pense m’en sortir.
-Ah Adrien. Ta réputation était donc vrai. Bon, je prends ma pause et je te fais confiance !

Adrien prends donc les commandes. Il s’installe à la place du recruteur, range correctement les papiers, attrape un stylo. Pour une chose aussi basique, il suffisait de remplir un formulaire en posant des questions aux personnes. Adrien fait un premier tour de chauffe avec le candidat suivant qui remplit tous les critères et qui accède au sein poste de figurant pour la scène extérieur. Peut-être que cela allait être plus rapide que prévu ?

Candidat suivant s’il vous plaît !” Lance Adrien avec une voix joyeuse et enthousiaste.

Il n’avait pas tout le temps l’occasion de voir des personnalités aussi diversifiées dans son emploi du temps, alors autant dire qu’il prenait beaucoup de plaisir à faire cet exercice.
©️ REIRA DE LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

O'PRY
Adrien

Moi aussi? Devenir une star?
Personne... Il n'avait rien vendu... Ulrich était revenu à Nemerya en moins de deux à dos de libégon, ça changeait de la marche constante. Il s'était dit qu'une petite vente dans la capitale allait lui rapporter pas mal, la première fois qu'il était venu ici il s'était fait une bonne petit somme! Après tout, c'était la capitale, et qui dit capitale dit pleins de gens, qui dit plein de gens dit plein de client et ainsi de suite... Mais là, personne! Pourtant c'était une bonne rue, bien passante comme il faut, mais elle était déserte aujourd'hui. Assis contre un mur, il avait plus l'impression de passer son temps à surveiller son étale qu'à vendre entre deux lancés de balle pour amuser Fumi, seul pokémon sorti de sa sphère. Heureusement qu'il était là pour le maintenir éveillé, un tel échec commerciale l'aurait endormi malgré la musique dans ses oreilles. Bon, il commençait quand même à s'ankylosé à force de rester immobile puis... Il était évident que persévérer ne servirait à rien.

"Aller Fumi, on bouge! J'ai besoin de me dégourdir les jambes tu me suis!"

Il remballa son paquetage, et c'est accompagné de Fumi qu'ils parcoururent les rues de la ville. Ils croisaient quelques personnes, mais Nemerya était étonnamment calme. Mais c'est à quelques coins de rue qu'il compris la source de ce calme. Plus il s'approchait de ce qui semblait être une académie, plus la densité de passants augmentait. Il semblait s'y passer quelque chose qui attiraient la foule, certains étaient juste curieux, d'autres rentraient dans le bâtiment. Ulrich s'approcha, et c'est une affiche qui lui donna une réponse. C'était un casting alors qui lui faisait concurrence! Les main dans les poches, il resta planté devant l'affiche un bon moment avant se s'adresser à Fumi:

"Bon... Pourquoi pas? On a pas grands choses à faire de tout de façon ça peut-être drôle! Ça te dit d'y participer Fumi?"

Le pokémon ne semblait pas contre, bien au contraire, et ils finirent assez rapidement dans la file d'attente. Il ne savait pas grand chose du film, il avait juste lu un nom qui lui disait quelque chose étrangement.

"O'Pry... O'Pry... Rrraaah où c'est que j'ai pût entendre parler ce nom?!
-Candidat suivant s’il vous plaît !"

C'était à son tour. Il rentra dans la salle où attendait la "star" présenté sur l'affiche ainsi qu'une autre personne, surement un directeur de casting. Accompagné de son zorua, il se présenta en se grattant l'arrière du crâne, n'ayant aucune idée de ce qu'il devait faire:

"Salut! Moi c'est Ulrich, Ulrich Keaton, et lui c'est Fumi! On a vu l'affiche devant l'académie et on s'est dit... Pourquoi pas ? Haha!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Toi aussi, deviens une star !

Adrien & Ulrich
Une excellente impression !


"Salut! Moi c'est Ulrich, Ulrich Keaton, et lui c'est Fumi! On a vu l'affiche devant l'académie et on s'est dit... Pourquoi pas ? Haha!"

Adrien afficha un air surpris avant de lâcher un petit rire. En voilà une personne originale et très naturelle ! Spontanée aussi ! Autant dire que le jeune homme l’appréciait déjà et, contrairement aux autres candidats, il ne semblait absolument pas stressé !

Ahah ! Tu as raison, il faut toujours saisir les opportunités. En tout cas, enchanté de te rencontrer Ulrich. De même Fumi !

Le jeune acteur baissa respectueusement la tête. Oh, même s’il était sur les têtes d’affiche, il devait au moins prendre la peine de se présenter, c’était beaucoup plus respectueux !

Je m’appelle Adrien et je joue le rôle principal dans le Mangriff Noir. Avant de commencer, je voudrais savoir si ton ami Fumi voudrait aussi participer au casting ? Tu es le premier qui se présente avec un pokémon et je pense que ce serait intéressant qu’il joue aussi. Oh évidemment, s’il a peur des caméras, des lumières et autre, le studio te prêtera un pokémon acteur !

Ah ben, le casting, c’était pour tout le monde et si Ulrich jouait dans la classe d’Adrien, cela paraîtra plus authentique s’il était avec son pokémon qu’avec un pokémon prêtée.
Dans les yeux de monsieur O’Pry, il y avait une pointe de curiosité. Il ne connaissait absolument pas l’espèce à laquelle appartenait Fumi ! Cependant, il s’occupait du recrutement, donc il ne pouvait pas poser la question qui lui brûlait tant les lèvres !

©️ REIRA DE LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

O'PRY
Adrien

Moi aussi? Devenir une star?
Pour un acteur, il avait l'air franchement sympa! Contrairement à certains qui étaient tout de suite refroidi par le caractère d'Ulrich, il sembla apprécier ce caractère, même le fait qu'il ai débarqué avec son pokémon alors que les autres candidats avaient manifestement pris soin de les laisser dans leur pokéballs. Il proposa même, après s'être présenté, si Fumi voulait lui aussi participer au casting! Ulrich rigola à la proposition:

"Haha et bien, demandons à l’intéressé! Il se tourna vers le pokémon, le sourire aux lèvres. Alors Fumi, Ca te dit de participer aussi?! Je connais un lainergie gris qui serait bien jaloux s'il te voyait haha!"

Le pokéon qui était resté silencieux regarda son dresseur et Adrien à tour de rôle avant de se dresser sur ses deux pattes en criant. Oui, il avait envie de faire sa star aujourd'hui.

"Il a l'air d'accord! Si vous avez besoin de pokémon, j'en ai cinq autres dont deux chromatiques!"

Il disait ça avec fierté. Fier de son équipe ou d'avoir enfin appris le mot "chromatique", surement un savant mélange des deux. Le zorua était lui aussi la tête haute, content surement d'être le centre d'attention pour une fois.

"Mais du coup, qu'est ce que vous attendriez de moi? J'dois improviser un p'tit truc ou il y a déjà un texte? Ho! Maintenant que j'y pense..."

Il marqua une pause, la tête baissée. Il se gratta la nuque comme à chaque fois qu'il s’apprête à poser une question débile. C'est avec un grand sourire qu'il posa cette fameuse question:

"T'as joué dans quels films? Je suis sûr d'avoir déjà entendu ton quelque part, mais à force de traîner au quatre coin du globe, j'ai une fâcheuse tendance à zapper tout et n'importe quoi haha!"

Ulrich devait être la seule personne à participer à un casting sans même connaître l'acteur principal... Ni le réalisateur... Ni même l'histoire... Vraiment pas grand chose en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Toi aussi, deviens une star !

Adrien & Ulrich
Tu es atypique comme garçon !


Visiblement, le petit pokémon semblait d’accord pour jouer le rôle. Superbe, cela rendra la scène plus saisissante. Oui, elle ne durait que quelques minutes, mais le réalisateur avait expressément demandé que chaque détail soit authentique. Son film, il voulait que ça soit un chef-d’oeuvre ! Alors chaque figurant devait être parfait !

Il a l'air d'accord! Si vous avez besoin de pokémon, j'en ai cinq autres dont deux chromatiques!
-Ahah ! Très impressionnant, mais on va se contenter d’un seul pokémon. Il ne faut pas encombrer trop la scène !

Etre enthousiaste, c’est bien, mais il fallait se modérer. Cependant, ce jeune homme semblait être un sacré dresseur pour avoir des pokémons rares et d’une couleur particulière. Dans le monde du cinéma, on s’arrachait les pokémons chromatique. D’ailleurs, la feunard du film était un chromatique.

Ulrich demanda tout naturellement ce qu’il allait devoir faire, mais avant qu’Adrien n’ai le temps de répondre, il posa une question assez étonnante pour le contexte !

"T'as joué dans quels films? Je suis sûr d'avoir déjà entendu ton quelque part, mais à force de traîner au quatre coin du globe, j'ai une fâcheuse tendance à zapper tout et n'importe quoi haha!"

Adrien écarquilla les yeux, légèrement étonnée avant d’afficher un joli sourire. Pour sûr qu’il pourrait lui donner une place un peu plus important que figurant (mais peut-être pas rôle secondaire, il ne fallait pas viser trop haut.)

Et bien, j’ai joué dans “l’Homme Oiseau”, “Force et Courage”, “Comédie Musicale à Flusselle” et “Marc et Marinette”. Pour l’instant, ce sont mes seuls films, mais peut-être que tu en as vu un ?"

Cependant, ce n’était pas le moment de discuter film. Adrien attrapa la fiche et regarda les propositions du recruteur.

Hum... on avait besoin de quelqu’un qui serait à l’aise avec son pokémon, contrairement à Charles qui n’en possède pas. Donc il y aura une scène en classe. Tu auras une direction de texte, mais si tu préfères l’improvisation, cela nous va aussi. La scène est courte, mais il faut que ça soit naturel. Puis, ton ami peut faire une scène supplémentaire en interaction avec Charle. C’est à vous de voir.

©️ REIRA DE LIBRE GRAPH



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

O'PRY
Adrien

Moi aussi? Devenir une star?
Ces nom lui disait bien quelques chose mais où?... Mais bien-sûr, il n'y avait qu'un endroit possible:

"Haaaa j'ai déjà vu des affiches au ciné d'Illumis quand j'étais gamin! J'en ai jamais vu par contre je n'y allait jamais, je préféré piquer dans la collection de mon père, il était plus... Classique disons haha!"

L'acteur exposa ce qui sera demandé au dresseurs. Il n'aura juste à suivre une direction donné et pourra même improvisé! Serait-ce une bonne chose? Pas sûr connaissant le bonhomme! En tout cas, s'il voulait quelqu'un à l'aise avec son pokémon, ils étaient tombés sur la bonne personne! Même avec un pokémon d’emprunt Ulrich arriverait à devenir son ami! Il lança un court regard vers Fumi, regard qui suffit aux deux pour se mettre d'accord:

"C'est OK! Si on peut improviser en plus ça peut être marrant haha!"

Pour un premier casting, ça se passait bien! Peut-être le début d'une grande carrière d'acteur se déroulait pour Ulrich, un acteur vagabond ça ne serait pas banal! Fumi sembla enthousiasme lui aussi, mais une information importante manquait tout de même...

"En fait j'ai oublié de vous demander, ce sera quoi comme film? Je devine que ça se déroule dans une classe mais ça part sur quoi? Une romance passionnée entre deux étudiants ou un film d'horreur avec un académie envahit par une horde de Pokémon Zombie ?!"

Prenant la pause pour illustrer ses propos, Ulrich aimait se donner en spectacle et amuser son audience, il le faisait inconsciemment la plupart du temps, mais il avait un certain talent pour faire rire juste à sa gestuel. Il ne s'appeler pas "Keaton" pour rien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Toi aussi, deviens une star !

Adrien & Ulrich
Copain ?


"Haaaa j'ai déjà vu des affiches au ciné d'Illumis quand j'étais gamin! J'en ai jamais vu par contre je n'y allait jamais, je préféré piquer dans la collection de mon père, il était plus... Classique disons haha!"

Est-ce que ça vexait Adrien que Ulrich n’ai vu aucun de ses films ? Pas vraiment ! D’ailleurs, s’il avait un peu de temps, il lui prêterait les DVD collectors des films, même si sa manager ne serait pas de cette avis et lui interdirait de le faire. Mais, il n’y pouvait rien : l’acteur était un optimiste et il se sentait revigoré avec Ulrich en face de lui. Il avait hâte de tourner la scène !

"C'est OK! Si on peut improviser en plus ça peut être marrant haha!
-Super ! Tu n’as plus qu’à remplir la fiche de renseignement et ainsi, on pourra te rappeler et te donner les instructions. T’inquiète pas, je sens que ça va très bien se passer.

Adrien attrapa une feuille et la poussa jusqu’à Ulrich, lui donnant même un stylo pour qu’il puisse remplir. Le tournage serait sans doute dans deux, le week end prochain lorsque l’école est vide de ses élèves et de ses professeurs.

En fait j'ai oublié de vous demander, ce sera quoi comme film? Je devine que ça se déroule dans une classe mais ça part sur quoi? Une romance passionnée entre deux étudiants ou un film d'horreur avec un académie envahit par une horde de Pokémon Zombie ?!
-Ahah ! Rien de tout ça malheureusement, même si je devrais suggérer ces scénarios aux producteurs. C’est un film d’action avec une quête initiatique et un peu de romance, mais surtout, si le film marche bien, on voudrait en faire plusieurs suite, comme dans la bande dessinée originale.

Il était trop drôle ce Ulrich. Il projetait des ondes positif et sa présence faisait un bien fou. En faîte, il avait presque l’impression d’avoir gagner un ami en quelques minutes, même si les acteurs étaient des êtres condamnés à voyager à droite et à gauche pour garantir leurs carrières.

Bon, il faut qu’on recrute une personne supplémentaire comme figurant, cela te dirait de m’aider ?

Nathalie serait tellement pas d’accord. Mais Nathalie n’était pas là.
©️ REIRA DE LIBRE GRAPH



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

O'PRY
Adrien

Moi aussi? Devenir une star?
Ulrich remplit la feuille qui ne demandait pas grands choses comme information, juste une autorisation à l'image en plus de quelques information de base sur lui et son pokémon. Alors le film est une adaptation de comics, et elle avait pour objectif de devenir une saga, si ça se trouve Ulrich allait figuré dans le prochain Staross Wars! Il redonna la feuille remplit à l'acteur, c'était drôle ce casting où la manager se faisait discrète et où la star gérer presque tout, même son équipe de casting à priori! En effet, en plus de lui donner une place de figurant, il lui donna une place derrière la table à ses côté pour l'aider à trouver un second figurants. Il resta interrogatif sur la demande avant de se lever et s'asseoir à côté d'Adrien et lui donnant un tape sur le dos:

"Y a pas de problème! Ca peut être drôle après tout, dis moi juste quel type de gens vous cherchez!"

Fumi suivit son dresseur et s'installa sur la table à côté de son dresseur. Ulrich prit ses aises, c'était plutôt une bonne journée tout compte fait! Il était bien mieux ici à découvrir le revers de la toile plutôt qu'à galérer à trouver des clients... Puis si ça se trouve, c'était rémunéré qui sait!

"AU SUIVANT! Criat-il avant de se tourner vers Adrien en rigolant. J'ai l'impression qu'inconsciemment, j'ai toujours rêvé de faire ça haha!"

Une jeune fille rentra, étonné de voir celui qui était devant elle dans la file assis derrière la table. Elle semblait un peu intimidé, le regard légèrement fuyant et la voix un peu fébrile:

"Bonjour...
-Hey salut, on s'est pas croisé juste avant?! J'me présente Ulrich "le stagiaire" haha! Adrien, je te laisse le champ libre je regarde!"

Feignant une révérence caricatural, il donna une caresse à Fumi avant de se plonger dans son siège pour assister à une seconde audition, d'un autre angle cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Toi aussi, deviens une star

Adrien & Ulrich
This is the casting !



On fait au feeling, il nous faut juste un figurant pour la scène extérieure.

Pour être honnête, Adrien se doutait que ce genre d’individu ne pouvait pas dire non à une proposition aussi originale. D’ailleurs, Ulrich prit immédiatement ses aises et prononça “the” phrase, ce qui fit rire l’acteur.

Une jeune fille entra, visiblement intimidée et Adrien affiche son plus beau sourire avant de se présenter comme il l’a fait pour Ulrich. Même si ce dernier semblait avoir perturbée la candidate qui ne savait quoi dire.

Comment t’appelles-tu ?
-Ja… Jane Porter !
-Enchanté, est-ce que tu es à l’aise avec les caméras. Tu as déjà fait de la figuration ? Suivre les direction d’un producteur exigeant ne t’effraie pas trop ?
-Heum, j’ai fait du théâtre d’improvisation mais jamais de figuration. j’ai déjà fait des comédies dans des groupes amateurs donc j’ai l’habitude d’être dirigé.
Oh intéressant ! Ulrich qu’est-ce que tu en penses ?
©️ REIRA DE LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

O'PRY
Adrien

Moi aussi? Devenir une star?
Le choix se faisait au feeling? Ça tombait bien, Ulrich était doué la dedans!  La jeune fille se présenta, elle avait toutes ses chances d'être prise avec son expérience, après tout Ulrich s'était retrouvé figurant et assistant. Adrien demanda l'adresse du dresseur qui sourit en regardant la candidate:

"Hum... Héhé, je peux lui poser quelques questions? Il n'attendit pas la réponse pour se lever et tourner autour de la jeune fille en l’observant, mimant un cliché de styliste avec ses doigts. Alors... Dis moi Jane... Ton sandwich, tu le préfères avec du beurre ou de la mayonnaise?
-Hein quoi? Heu je ne sais pas, je ne m'attendais pas à ...
-Dans ton frigo tu as du jambon, tomate, salade, oeuf dur, tout le nécéssaire pour faire le sandwich classique et délicieux mais... Beurre ou mayonnaise?"

La jeune fille ne savait quoi répondre, son regard jonglait entre Ulrich qui l'observait derrière son bandeau et Adrian à la table:

"-Et bien... Je répondrais qu'il n'y a aucune chance que je me fasse ce sandwich.. Je suis végan donc... je me ferais plutôt une salade?
-Hum... Bonne répartie... Mais dans ta salade alors, vinaigre de cidre ou balsamique?"

Devenant aussi incompréhensible que Godard lors de sa période maoïste, Ulrich enchaînait les question hors contexte devant une Jane à la fois stressée, perdue et amusée du personnage qui lui tournait autour. Au bout de quelques instants, elle commençait à rentrer dans le jeu d'Ulrich, faisant dérivé la conversation au bout de quelques minutes:

"Mais là, quand t'arrive à la supérette, tu rencontre ta banquière qui cherche à t'appeler depuis trois semaines pour régler ton découvert de plusieurs centaines de pokédollards. Dans ses mains, le dernier pot d'olives vertes que tu voulais tant. A toi!
-Je met mes cheveux devant mon visage pour qu'elle ne me reconnaisse pas et j'opte pour des olives noires, j'ai toujours trouvé que ça avait le même goût de tout de façon.
-Okay mais quand t'arrive en caisse tu te rend compte que le caissier est un singe et que tu n'a pas assez d'argent, vraiment pas le moment pour que ta banquière arrive mais c'est ce qu'elle fait. Je joue la banquière. Il prit une voix crissante, voulant paraître le plus insupportable possible comme une parodie de mégère. "Bonjour mademoiselle Porter, ça tombe bien, je voulais vous voir, à ce que je vois il n'y a pas que sur votre compte qu'il manque de l'argent..."
-Heu... Bonjour, ce n'est pas ce que vous croyez, j'ai assez mais vous voyez bien, ils ont décidé d'employer un singe comme caissier et ce dernier refuse de me rendre ma monnaie, peut-être qu'il sentait la banane qui sait hihi..."

La jeune fille s'amusait ainsi qu'Ulrich malgré le semblant de sérieux qu'il y avait dans sa voix et ses mouvements. les deux jouaient ensemble, Ulrich et Jane improvisaient un casting loufoque sous les yeux d'Adrien et son assistante qui semblait exténuée du spectacle. Par chance pour elle, il ne prit guerre plus longtemps. Le dresseur sorti de son dresseurs pour éclater de rire et attraper la jeune fille par l'épaule:

"Et bien elle m'a l'air douée! En tout cas il en faut pour garder son calme devant tout ça haha, puis elle a de l'imagination. Si tu penses que je peux être figurant sans avoir rien fait, elle pourrait être actrice haha!
-Figurant? Vous voulez dire que vous ne faites pas parti de l'équipe?
-Hahaha non, à vrai dire j'suis arrivé juste avant toi!"

Si elle continuait par l'avenir dans cette branche, il y avait peu de chance qu'elle repasse un casting comme celui-ci! Les deux rigolèrent ensemble, attendant alors la décision du véritable directeur de casting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Toi aussi deviens une star !

Adrien & Ulrich
On la recrute direct !

Adrien fut tout simplement bluffé. La scène qui se déroulait sous ses yeux, cela pourrait sortir tout droit d’une comédie ! Toutes cette spontanéité, cette répartie d’abord un peu maladroite, mais qui s'enchaînent à la perfection. Un grand sourire s’affichait sur le visage d’Adrien tandis que la Manageur affichait… un regard dépité. Sauf qu’elle n’était pas là pour le recrutement de figurant et le recruteur avait donnée les pleins pouvoir à Adrien. Elle savait qu’elle n’avait pas son mot à dire…

Lorsque la supercherie fut dévoilée, Jane semblait encore plus décondensé que Ulrich ne fasse pas partie de l’équipe. Adrien lacha un petit rire amusée et donna quelques explications amplement méritée.

Ah ah. Effectivement, mais je peux te dire que tu es engagée d’office ! Je suis sûr que je peux même suggérer aux producteurs d’inclure une scène dans le genre que vous venez de faire. Remplis tes coordonnées sur cette feuille s’il te plait.

La-dite feuille se plaça sous les yeux de Jane qui explosa littéralement de joie, la main tremblotante lorsqu’elle remplissait le formulaire. Adrien se tourna vers Ulrich avec un sourire complice.

Et bien, on en a fini pour aujourd’hui. On va se voir pour le tournage la semaine prochaine, qui se déroulera ici. Cela te va ?

Il était temps de conclure ce casting, malheureusement. Adrien aurait bien voulu passer plus de temps avec son ami, mais pas sûr que la Manager soit d’accord.
©️ REIRA DE LIBRE GRAPH



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

O'PRY
Adrien

Moi aussi? Devenir une star?
Le spectacle semblait plaire à l'acteur qui souriait, contrastant avec la réaction de sa manageuse. Il y avait une sorte de feeling qui passait entre les deux acteurs amateurs, c'était ça la magie de l'acting? Il accompagnait la joie de la jeune femme en la félicitant pendant que Fumi vint à la rencontre de leur futur partenaire de jeu. Le casting touchait à sa fin, ce dernier s'était déroulé bien plus vite que prévu et Ulrich avait encore du temps devant lui. Vu l'heure, il allait pas atteindre la prochaine ville avant la nuit et ses dernières ventes bien maigre l'empêcher de prendre un hôtel. Bien, il passerait le reste de la journée à trouver un endroit où dormir...

"Félicitation Jane! Hey! J'y pense en rentrant j'ai crût voire une cafétéria avec une petite terrasse, ça vous dit de prendre un verre tout ensemble pour parler du film?! Plus on aura de détail sur notre scripte, mieux on pourra le préparer et mieux on jouera non?! "

... Ou il passera le reste à parler avec ses rencontres de la journée, comme d'habitude autour d'un verre. désolé de te décevoir Ulrich, mais pas sur qu'une cafétéria d'académie servent de la bière! Il était tout souriant, passant son regards que les différentes personnes dans la salle, en attente de réponse. Tout d'abord sur Jane qui accepta timidement, ensuite sur Adrien qui lançais des regard vers sa manageuse, après sur Fumi qui était tout content d'avoir enfin un épisode dédié... Et enfin sur la manageuse d'Adrien qui elle n'avait pas l'air d'approuver l'idée.

"Ho bien-sûr tu dois avoir un planning chargé Adren! Mais objectivement, je pense que ça ne peut qu'apporter au film si les acteurs se connaissent un minimum avant un tournage! Que la synergie se créée!"

Ne le cachons pas, les paroles d'Ulrich était plus destiné à la femme qui se dressait derrière Adrien qu'à Adrien lui-même, et des mots compliqué comme "synergie" sonnait faux dans sa voix, comme un adolescent défoncé qui essaie de philosopher sur la vie. Mais peut-être que cela suffira à Adrien pour convaincre son agent de modifier quelque peu son emploit du temps de la journée puis une terrasse lui permettrait de faire sortir ses pokémons qui ne s'étaient pas dégourdit les jambes de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» C'est une star ?! Une vraie star ? [Pv. Evelyn]
» Ulrich Keaton (Fini!)
» Concours || Ulrich Keaton ~
» Un endroit paisible ?[Ulrich]
» Evolution nocturne [Ulrich]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération