Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un temps agréable [Andrej]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Profiter du temps ft Andrej
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

Ekaterina et Andrej s'étaient fixés un rendez-vous sur la route 7, un petit coin tranquille entre Artiesta et le Village Kishika. La route était pleine de bonnes odeurs, la végétation était belle et la tranquillité assurée. Les deux jeunes se voyaient régulièrement et même si la distance les séparait quelques jours ou semaines, Ekaterina tâchait de garder le contact avec le blondinet pour voir comment il se portait et si les choses allaient pour lui. La scientifique n'avait pas vraiment l'habitude d'agir ainsi, même avec la petite poignée de gens comptant pour elle mais le traitement était différent avec le chasseur de trésors. Ils avaient partagé de bons moments, elle appréciait énormément sa présence et elle trouvait à ses côtés un réconfort particulier, une sensation, un sentiment qu'elle n'avait pas songé ressentir de si-tôt. Elle avait longtemps pensé ne pas avoir le temps pour cela et pourtant, depuis sa rencontre avec le fulgurant aventurier au sein de la Jungle, la donne avait changé.

D'ailleurs, Ekaterina avait troqué ses vêtements habituels pour quelque chose de plus léger. Pas de sombre manteau et d'habits cachant tout son corps mais au contraire, un pantalon près du corps épousant ses formes, une chemise claire rentrant dans son pantalon qui épousait tout autant sa poitrine. Cheveux toujours attachés, son maquillage était plus discret et elle appréciait la brise tout en attendant l'arrivée du blond, un drôle de sourire aux lèvres. Ses Pokémon étaient dans leurs Pokéballs, pas de dérangement ainsi.

Des bruits de pas lui firent tourner la tête et alors, son regard doré croisa celui d'Andrej. Elle lui offrit un sourire et s'approcha de lui, glissant délicatement ses doigts fins sur ses mâchoires pour venir l'embrasser en guise de salut. Doucement, elle coupa le contact entre leurs lèvres mais pas leur proximité.

« Comment vas-tu ? Cela faisait quelques jours que nous n'avions pas pu nous croiser. »

Ekaterina était occupée, certes et Andrej également mais cela ne les empêcherait pas de se voir de si-tôt ! Même si dernièrement, la jeune femme n'avait pas beaucoup eut le temps de souffler avec ses nombreuses péripéties en compagnie de l'imbécile roux : Kei.

« Personnellement ça va et surtout, j'ai des choses à te raconter ! »

C'était si étrange de voir Ekaterina avec un air aussi... lumineux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THIS IS THE WAY


Tu es plus que content. Parce qu'après plusieurs jours d'absences, Ekaterina revient enfin de Johto. Tu n'avais pas particulièrement exprimé d'avis négatif par rapport à ça, mais la sensation de manque n'avait pas mis bien longtemps à apparaître. C'est que tu t'étais accroché à la demoiselle !
Pour toi, vos caractères sont plus que complémentaires. Toi en grand dadais stupide, elle en beauté fatale. Rien ni personne ne pouvait affronter votre équipe de choc. C'est probablement ça qui faisait la force de votre union.

Pour une fois, tu avais abandonné ta traditionnelle chemise. Il était temps de porter quelque chose d'un peu plus confortable et d'un peu moins carré, même si tu étais diablement sexy dans celle ci. Une veste en cuir légère, un t-shirt un peu moulant et un jean suffiraient pour cette journée. Il fallait se montrer sous un nouveau jour, loin de la traditionnelle cravate. Après tout, tu porterais tout ces vêtements de cérémonie lors de la soirée pour Windoria.

Il ne faut qu'un sourire et qu'un baiser pour te faire craquer à nouveau.

"Bonjour Ekaterina ! Je suis ravi de te revoir !"

Et c'était plus que vrai, ça. Vous restez proche l'un de l'autre et il ne te faut que très peu de temps pour t'apercevoir qu'elle est rayonnante. Est-ce que c'est l'effet Andrej, ou les vacances à Johto ? Probablement l'effet Andrej. Après tout, ça te rend rayonnant tout les jours aussi.

"Raconte moi ça, alors ! J'espère que tout s'est bien passé, à Johto. Je ne voulais pas t'ennuyer, alors je ne t'ai pas envoyé de message sur Dusk."

Mais tu boudes un peu, parce qu'elle non plus. Enfin, la bouderie est passée au moment ou elle t'a embrassé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Profiter du temps ft Andrej
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

Elle l'observa ou plutôt, l'admira. Il était très beau et classe dans ces vêtements là, ça changeait de d'habitude, comme elle, il avait troqué ses habits de l'accoutumée pour varier. Ce n'était peut-être pas beaucoup pour un point de vue extérieur mais jusqu'à maintenant, jamais Ekaterina n'avait changé ses coutumes vestimentaires pour quelqu'un. Dans un sourire, elle tira légèrement sur la veste du blondinet.

« Ça te vas bien. »

Elle releva les yeux vers lui et hocha la tête, songeuse quelques secondes. Les quelques jours à Johto n'avait pas été très reposant... A vrai dire, les aventures en compagnie de Kei n'étaient jamais très reposantes. Il avait cette affreuses tendance à toujours s'attirer des problèmes et se fourrer dans des situations impossibles et bien entendu, elle assurait au mieux ses arrières. Cependant ce qu'ils avaient vu là-bas c'était unique... Enfin, il lui semblait.

« Je ne t'ai rien envoyé non plus, nous étions très occupés et toujours dans la nature alors le réseau passait mal. Mais ce n'est rien ! On se retrouve, c'est le principal non ? »

Elle glissa doucement l'une de ses mains dans celle d'Andrej et le tira à sa suite, s'avançant sur un petit sentier de terre meuble au milieu des étendues herbeuses. Elle soupira doucement et rassembla ses souvenirs afin de résumé un peu à son cher chasseur de trésors, comment cela s'était passé.

« Oh, tu sais, nous avons fais du chemin avec un certain Hisoka, maintenant champion d'arène Spectre. Il a dit te connaître... une histoire de croissant je crois ? Je suis curieuse d'en savoir plus. » Fit-elle d'un petit air malicieux, les yeux brillants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THIS IS THE WAY


Elle trouve que ça te va bien omg omg omg omg. Il faut que tu t'habilles plus souvent comme ça,
alors. En plus, le réseau passait mal. Donc pas besoin de t'inquiéter. Tu hoches la tête lorsqu'elle parle de vous retrouver. C'est vrai que t'es plus que ravi de la retrouver, tiens. Du coup, avec un grand sourire, t'attrapes sa main au même moment. Et puis elle commence à parler de Johto. Erh. C'est pas ton endroit préféré. T'as traîné dans pas mal de trucs bizarres. Oh. On dirait que t'es rattrapé par ton passé.

"Une histoire de...croissants ?"

De croissants ? Quels croissants ? T'as pas eu d'histoire de croissants avec Hisoka, si ? T'as eu plein d'histoires ultra bizarres, mais pas de trucs contenant des croi.. oh.

"Oh. Je vois. Disons qu'un jour ou on partageait un hôtel parce qu'il était à sec, j'ai eu la bonne idée d'aller chercher des croissants. Il m'a enfermé dehors. J'ai été obligé de défoncer la porte. On a eu deux trois problèmes avec l'hôtel."

Sale gosse. il est devenu champion, hein ? On dirait que tout le monde a de l'ambition, dans ce monde.

"Il vous a vraiment parlé de ça ? Quelle enflure. J'espère que tu lui a dis que j'étais devenu un très bel adulte, accompagné d'une très séduisante scientifique."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Profiter du temps ft Andrej
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

Ekaterina l'écoutait parler le sourire au bord des lèvres : sérieusement, Andrej n'avait visiblement pas beaucoup changé, toujours à régler les choses par le poing s'il le fallait. N'était-ce pas un peu cela qui, étrangement, avait aussi attiré Ekaterina ? La baston perpétrée au sein de la grotte derrière la cascade, à leur première rencontre, cela lui était resté en tête un moment. C'était rare les dresseurs qui sortaient plus vite les poings et les Pokémon.

« Je vois ! Rappelle moi de ne pas t'enfermer dehors pour la blague alors. » Fit-elle sur un ton amusé. « Je ne l'ai pas dit ainsi mais... Oui, je l'ai insinué. »

Disons qu'elle ne cachait pas forcément sa relation avec Andrej, ils se côtoyaient depuis quelques mois maintenant et ils s'entendaient étrangement très bien malgré leurs grandes oppositions sur certains points. Dans tous les cas, la jeune femme était très heureuse d'être avec lui, tout simplement.

« C'était une sacrée aventure tout de même. On a rencontré Ho-Oh, le légendaire Arc-En-Ciel et Marshadow, un légendaire aussi. On est monté tout en haut du mont Tensai pour que Kei utilise la plume que Ho-Oh avait fait tomber sur lui afin qu'ils se rencontrent. C'était complètement fou. »

Les souvenirs restaient bien encrés dans son esprit. Cela avait été épuisant, fantastique et riche en émotions. Ils avaient bien faillit y passer plusieurs fois mais le duo entre le rouquin et la mauve fonctionnait bien. Ils se comprenaient bien, s'entendaient et savaient réagir en fonction de l'autre sans avoir besoin de vraiment se concerter. Après tout, ils avaient déjà vécus beaucoup de drôles d'aventures tous les deux.

« Enfin ! Toi, tu as fait quoi en attendant ? Tu as des idées nouvelles concernant ce que tu aimerais accomplir à Lumiris ? »

Après tout, peut-être qu'une nouvelle ambition était née en lui. Ekaterina savait qu'il aimait la gloire, s'attirer les regards.... alors, peut-être avait-il trouvé un autre moyen que d'être simplement un chasseur de trésors ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THIS IS THE WAY


Ce qui est bien avec sa réponse, c'est qu'elle confirme qu'il y a bien quelque chose entre vous deux. Autre chose que "on se voit, on se flatte, on couche et on disparaît". Tu sais que vous ne pourriez pas rester trop longtemps ensemble au même endroit -à cause de vos boulots respectifs- mais tu tiens tout de même suffisamment à elle pour considérer que vous êtes ensemble. Pourtant, vous n'en avez jamais parlé.

"Alors le monde entier sait qu'on est ensemble, maintenant ?"

Tu pouffes un peu de rire et tu hausses les épaules. Que les autres sachent, tu t'en fous un peu. Ce qui compte, c'est ce que vous avez au fond du cœur. Et t'es presque certain que vous avez la même chose.

"Je préférerais que tu ne m'enfermes pas dehors. Les gens vont penser que j'ai un vrai problème avec les portes."

Tu l'écoutes parler, et tu bois ses paroles comme tu boira la concurrence d'ici peu. Alors elle s'est plus qu'amusée, là bas! Tant mieux. Tout ce qui peut lui faire du bien est bon à prendre. Tu jettes un coup d’œil vers elle à nouveau et tu ne peux t'empêcher de sourire. Qu'est-ce que ça fait du bien de la retrouver.

"On dirait que les légendaires se montrent de plus en plus. Je ne te cache pas que ça m'inquiète un tout petit peu. Mais bon. Pour répondre à ta question, disons que...ouais. J'aimerais bien devenir le champion du type Insecte de Lumiris. Et c'est un peu ce que je fais depuis quelques temps."

Tu libères de leurs pokéballs tes Sarmuraï, Venipatte, Fermite, Mimitoss et Larvibule. En espérant qu'elle ne soit pas dégoûtée.

"Je pense m'attaquer à Hayato d'ici peu. Mon Funécire devrait faire le travail."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Profiter du temps ft Andrej
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

« Peut-être bien. » Répondit-il en observant le blondinet, riant brièvement à son tour, comme amusée à cette idée. D'un côté, cela la fit tiquer "sait qu'on est ensemble maintenant" alors lui-même le confirmait ? Ils n'avaient pas parlé de couple ni rien mais... Est-ce que ce n'était pas assez évident, au fond ? Elle soupira d'aise et regarda à nouveau devant elle, souriante en entendant les paroles d'Andrej.

« C'est vrai dans les contes, à chaque fois que les légendaires se montrent trop, c'est que de mauvaises choses approchent. » Fit-elle d'un air songeur. D'un côté les légendaires avaient été vus à Johto.

Donc ce n'était pas si important vis-à-vis de Lumiris, Johto était loin alors s'il arrivait quelque chose là-bas, ils ne seraient pas inquiétés. Cependant le problème de Kyurem avait généré beaucoup de changements climatiques au sein de leur région actuelle, elle savait que le Désert était plus brûlant, le nord plus froid et l'hiver avait été difficile. Les météorologues s'inquiétaient un peu et la scientifique se demandait ce qu'Emmerich en aurait pensé, s'il avait toujours été dans la région.

« Oh, champion du type Insecte ? C'est une belle idée, on ferait la paire à deux. »

Déclara la jeune femme d'une voix sincèrement intéressée, posant son regard sur l'équipe d'Andrej. Il y avait bien entendu Sarmurai et d'autres petits nouveaux étaient là : un Venipatte, un Fermite coloré différemment, un Mimitoss ainsi qu'un Larvibule. Elle hocha la tête, ils n'étaient pas encore tous très forts mais elle se doutait que ça ne saurait tarder.

« Hayato hein ? Je ne le connais pas, j'avais affronté son prédécesseur. Fais toujours attention, même avec des types plus forts, la victoire n'est pas forcément assurée. » Elle marqua une légère pause avant de sourire. « Tu viendras m'affronter quand j'aurais ouvert mon arène ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THIS IS THE WAY


Elle a dit peut être bien, c'est bon, t'es le plus parfait de tous. T'as trouvé quelqu'un que t'apprécies et qui t'apprécie. Yes. Nice. Top. Tu devrais probablement te focaliser sur autre chose, parce que tu viens de rater la phrase d'après. C'est pas grave. Tu va hocher la tête et sourire. Si c'est très négatif, tu le verra sur son visage.

"Ouais, carrément."

Okay, c'est passé. Parce qu'ensuite, elle te parle du type insecte. Tu pouffes de rire et tu hoches la tête à nouveau -honnêtement, cette fois- avant de croiser les bras. Elle te conseille sur Hayato et sur le type plante, hein ? Tu pourrais apprendre d'elle. Bien plus que tu ne peux le croire.

"Avec Sarmuraï et Funécire, tout devrait rouler. Après tout, je suis un excellent dresseur, tu sais."

LOL. T'es pas dans le haut du panier des dresseurs, calme toi. Et tu le sais un peu, non? Tu refuses juste de le montrer devant les autres. Tu sais que tes pokémons sont capables du meilleur, et c'est ce que tu attendra d'eux à ce moment.

"Hm. Si tu abandonnes quelques instants avant de pouvoir me battre, alors oui. Je viendrais t'affronter. Mais d'abord, je dois m'occuper d'Auguste d'Epernelle. Enfin, peut être. Je ne sais même pas de quel type il est."

Tu pourrais te renseigner, avant. C'est ce que font les bons dresseurs.

"Et puis, d'ici là, je serais probablement un bien meilleur dresseur."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina hocha légèrement la tête, sourire aux lèvres. Certes il avait des Pokémon qui pouvaient lui assurer la victoire mais rien ne se reposait entièrement sur les types ; elle n'allait pas lui faire la leçon, ils n'étaient après tout pas là pour ça. De toute manière elle avait confiance, elle savait bien que le blondinet était du genre à tout mettre en oeuvre pour atteindre ses objectifs. C'était aussi sûrement une autre partie d'Andrej qui plaisait à Ekaterina.

- Ton Sarmurai et ta Funécire sont forts en plus, je suis certaine que vous n'aurez pas trop de mal à vous trois.

Fit-elle sur un ton assuré. Oh, elle aimerait bien assister au combat mais elle était relativement très occupée et n'aurait sûrement pas le temps de le faire. Elle y penserait un de ces jours, observer l'un des combats d'arène d'Andrej pour voir comment il se débrouillait. Bon, vu comme il était sûr de lui, ça devait être un sacré spectacle non ?

- Je l'ai affronté il n'y a pas longtemps, il est le champion de type Psy. Il est très fort, j'espère que t'es bien préparé. Lança t-elle dans un petit sourire amusé. On pourra s'entraîner ensemble aussi si tu veux, je m'y connais bien en Pokémon.

Pas seulement dans les types Spectre, la jeune femme était du genre à s'intéresser à tout, ses bibliothèques étaient remplies de milles et uns bouquins sur les différentes espèces de Pokémon. Puis, sa mémoire faisait un très bon travail la plupart du temps.

- Hm, sinon, tu veux manger ou boire quelque chose ? Il y a plein de petits endroits où se poser sur le long du sentier. Ce serait plus agréable pour discuter... Sauf si tu préfères simplement qu'on se pose dans l'herbe.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THIS IS THE WAY


Tu ne t'inquiètes pas tant que ça de tes futurs combats. Après tout, tu es capable de devenir le meilleur. Pourquoi ? Parce qu'elle te l'a dit. Et avec cette motivation là, rien ne peut te stopper. T'es prêt à atteindre ton objectif.

"J'adorerais m'entraîner avec toi ! Enfin, si tu as des pokémons qui peuvent rivaliser avec les miens, bien sûr."

Tu pouffes de rire et tu continues la marche. Vous pourriez vous poser dans l'herbe, effectivement. T'y réfléchis quelques instants, et ça te semble tout de suite être une excellente idée. Passer du temps avec Ekaterina, c'est les meilleurs instants que tu pourrais avoir. Tu pointes un snack un peu plus loin, et tu t'éclaircis la gorge.

"Ce qu'on peut faire, c'est prendre deux trois trucs à grignoter, et en profiter dans l'herbe ? Et puis on s'allongera en regardant les nuages. Et on trouvera qu'ils ont tous des formes différentes. Genre. Un Mystherbe."

C'est tout un plan bien prévu, dis donc. T'es un grand sentimental, en même temps. Tu te focalises sur elle, avec le plus grand des sourires. Un de ceux qu'elle est la seule à te faire avoir.

"Tu sais, ça m'avait vraiment manqué. Ce temps avec toi."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

- Je crains ne jamais pouvoir vaincre un dresseur aussi puissant que toi !

Répliqua la jeune femme dans un clin d’œil, riant légèrement avec son compagnon, l'air mutin. Elle se savait bonne dresseuse et sûrement meilleure qu'Andrej vu la puissance de certains de ses Pokémon, cependant, elle trouvait toujours ça amusant de vanter le blondinet. Déjà parce qu'elle savait qu'il aimait ça mais aussi parce que cela l'amusait de voir la fierté sur le faciès de l'explorateur.

- C'est très bien ! Un peu de temps tous les deux, tranquillement, ça va faire un bien fou.

Soupira Ekaterina d'aise, souriante alors qu'elle coulait son regard vers Andrej, le sourire de ce-dernier était éclatant, brillant. La jeune femme avait l'impression d'être charmée davantage quand elle voyait un tel air sur le visage du jeune homme. Elle leva sa main droite et vint tirer gentiment sur la joue gauche de l'aventurier, s'amusant de son adorable minois avant de prendre sa main pour l'emmener à sa suite en direction du snack.

- Moi aussi, ça faisait trop longtemps.

Avoua t-elle en se tournant vers lui, l'observant tendrement. Son coeur battait un peu plus fort mais c'était agréable, il n'y avait bien que lui pour lui faire ressentir ce genre de puissantes sensations, ces sentiments qui explosaient autant dans son cœur, dans son ventre que dans son esprit. Elle se détourna finalement face au snack où deux personnes patientaient sur le côté, attendant sûrement leurs commandes. Ekaterina lâcha la main de son amant pour prendre l'une des cartes et la regarder avec lui.

- Voyons voir... Hm, tiens, un sandwich de viande de Tauros, ça me plaît bien ! Avec des frites en plus.. Ahaha, je suis affamée en fait. Fit-elle en riant doucement. Allez je vais prendre ça et un jus de Baie Papaya, ce sera très bien. Tu prends quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THIS IS THE WAY


Les mains dans les poches et les yeux rivés sur la demoiselle, tu ne ressens qu'une chose. L'envie d'avoir ce genre de moments, pour toujours. Elle te sort de tes songes lorsqu'elle rattrape la carte, avant de la tenir pour vous deux. Cool, tu gardes tes mains dans tes poches. Qu'est-ce que tu peux prendre à manger ? C'est un choix compliqué. Tu ne veux pas passer pour un goinfre, ni pour quelqu'un qui ne mange pas. Hm. Tu réfléchis un instant pour éviter de manger un pokémon qu'elle possède, et tu sors une main pour poser ton doigt sur le menu.

"Je vais prendre les brochettes de Canarticho. Avec des frites, aussi. Je crois qu'on a faim tout les deux, d'ailleurs ! Avec un jus de baie Chérim !"

T'as jamais pris de temps pour réfléchir à ça, tiens. Tu manges du pokémon depuis que tu es tout petit, non ? Est-ce que c'est pour ça que tu t'attaches aux pokémons insectes ? Parce que tu ne peux pas les manger ? Non. C'est parce qu'ils sont adorables.

"Tu sais, au début, quand je t'ai croisé dans la jungle, j'avais peur que tu sois un de ces membres de la Société Protectrice des Pokémons. Que tu m'engueules parce que c'est une honte de capturer des pokémons, de me traiter de carniste, tout ça. Heureusement, tu voulais juste le trésor que je voulais aussi. Mais. Au moins, ça a plutôt bien fini."

Tu pouffes de rire et tu la regarde du coin des yeux. C'est vrai que ça s'est très bien fini, tiens. C'est à ce moment là que tu as rencontré la personne la plus importante du monde, non ? Tu remercies le cuisinier qui vous tend les plats dans un sac, et tu paies avant de pointer un petit coin de paradis, plus loin.

"On va s'installer là ? On sera au calme."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina hocha la tête doucement quand Andrej commanda pour lui, comme si elle approuvait ce qu'il prenait. Des brochettes de Canarticho ? A vrai dire elle n'avait jamais goûté mais elle avait sous le nez une très bonne occasion de le faire, c'était après tout peut-être très bon. Ekaterina pencha sa tête vers le blondinet et écouta ce qu'il avait à dire tandis que le chef préparait leurs plats. Ekaterina fit faussement les gros yeux avant de rire en union avec le jeune homme, sincèrement amusée.

- On ne me l'avait jamais faîte celle-là ! Je ressemble tant à une extrémiste pour la défense des Pokémon ? Demanda t-elle sur un faux air attristé, le sourire revenant vite sur ses lèvres quand elle cessa sa comédie. En effet on peut dire ça... Même très bien finit ! Je n'aurais pas pu rêver mieux je crois.

Elle lui sourit avec toute son affection puis lui emboîta le pas après l'avoir remercié d'avoir payé. Elle le suivit sur quelques mètres avant d'hocher la tête quand il pointa un coin adéquat. De l'espace, un peu d'ombrage pas bien loin au besoin grâce à un arbre, tout semblait propre... Idéal ! Ekaterina s'approcha du lieu pour s'asseoir en tailleur dans l'herbe verdoyante, levant le nez vers les cieux pour apprécier la légère brise.

- Hmm... D'accord, c'est vraiment très agréable. Souffla t-elle en se redressant. Elle entrouvrit le sac pour prendre son sandwich bien chaud, elle le posa sur le côté pour prendre sa boisson et la bloquer entre ses jambes. Ceci fait, elle reprit son sandwich, l'ouvrit et souffla un peu dessus. Bon appétit !

Elle croqua dedans. Délicieux ! Cela avait beau être un petit snack au bord de la route, les aliments étaient très bons et le tout donnait quelque chose d'excellent.

- Tu veux en goûter un bout ? Parce que j'aimerais bien te piquer une boulette sur tes brochettes. Fit la jeune femme dans un petit sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THIS IS THE WAY


Tu rigoles avec elle. Eh, ça aurait pu être vrai, qui sait. Tu suis sans poser de questions avant de t'asseoir en tailleur, imitant ta compagne. T'attrapes la boîte qui contient tes brochettes et tu l'ouvres avant d'en attraper une et de la dévorer. Mon dieu ce que tu aimes ça. C'est presque dommage que les Canartichos soient en voie d'extinction à cause de ça. Tu souris lorsqu'elle te souhaite bon appétit, et tu lui tends une brochette en réponse.

"Tiens ! Fait toi plaisir. Piques en une entière ! On est pas à ça prêt. Si j'en veux d'autre, j'irais en chercher."

Tu pouffes un peu et tu finis par aller picorer dans tes frites. C'est vrai que t'aurais probablement jamais imaginé ce genre de repas. Pour toi, les rendez-vous, c'était dans des très beaux restaurants, avec trois vins différents de l'argenterie et des costumes.

"Tu sais, tu me fais découvrir tout un tas de choses ici. Et je trouve ça très positif. J'ai l'impression de redécouvrir le monde, avec toi."

Tu souris et tu te penches pour aller déposer un baiser sur sa joue. Un baiser aux boulettes de Canarticho, quand même. Tu reprends ta place et une boulette.

"Tu sais ce que tu veux faire, après ? J'irais bien dans un SPA. Je sais pas pourquoi. Mais j'ai envie."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina prit la brochette de Canarticho, ouvrant la bouche pour la fourrer dedans. Elle les mangea avec grand plaisir, un sourcil haussé tandis qu'elle tentait de discerner le goût et de voir si elle appréciait ou non. Finalement un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle retirait la brochette de sa bouche, le regard brillant.

- Hmm... Très bon ! Elle leva les yeux vers Andrej. Découvrir des choses ? La jeune femme l'observait sans vraiment comprendre, se demandant ce qu'elle avait pu lui faire découvrir... Oh, c'est vrai qu'il venait d'une grande famille, sûrement n'était-il pas trop habitué à ce genre de repas en plein air ou ces rendez-vous simples et sans prises de tête ? Tu m'en vois ravie dans ce cas.

La jeune femme se désaltéra un coup avant de croquer à nouveau dans son sandwich, observant de ses prunelles ambrées l'aventurier. Un SPA ? Le visage de la demoiselle s'éclaira.

- J'aime l'idée. En tout cas si je te fais découvrir de nombreuses choses ici, tu m'apprends à me détendre. Ça fait du bien.

Avoua t-elle en mangeant à nouveau, actuellement aux anges. Le ventre remplit, un bon air, Andrej. C'était là suffisant à la combler.

- En fait, je ne suis jamais allée dans un SPA depuis que je suis ici, ce sera une première.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THIS IS THE WAY


Tu te vois déjà en train de te détendre dans un des instituts de la région, avant même la réponse de ta compagne. Et puis tu l'écoutes attentivement, parce que tu peux boire tout ce qu'elle te dit sans soif. Tu continues d'engloutir tes brochettes une par une avant de tilter à sa dernière phrase.

"Mais non ? Tu blagues ? Tu n'as jamais profité de ça ? Oh mon dieu. Je dois très clairement te le faire découvrir, alors."
Tu sors ton téléphone entre deux portions de frites, tu regardes votre localisation. Pas très loin d'Artiesta ? Alors tu sais ce qu'il faut faire. Tu va sur le site Dusk du meilleur SPA de la ville, et tu réserves pour vous deux. Vous serez tranquilles sur place.

"Bien ! J'ai réservé ça pour nous deux. On va pouvoir se reposer et ne penser à rien. Juste nous deux, notre bulle, notre vie, rien d'autre. On aura qu'à se blottir l'un contre l'autre, fermer les yeux et nous détendre."

Parce qu'après tout, il n'y a aucune raison qu'elle n'ai pas le droit à un peu de repos. Tu bois quelques gorgées de ton jus avant de t'arrêter et de regarder le ciel.

"Pas de nuages, pas de formes. Dommage. On va être obligés d'en imaginer !"

Tu t'étires et tu regardes ton plat, presque terminé. T'avais si faim que ça ? Oups. Tu te penches vers la demoiselle et tu te laisses tomber à côté d'elle. Allongé, les yeux posés sur le ciel.

"Merci."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina secoua négativement la tête dans un sourire amusé, l'étonnement sincère d'Andrej était touchant mais en effet, elle n'était pas habituée à se la couler douce dans ce genre d'endroits. Déjà qu'elle se la coulait douce rarement... Quoique davantage depuis qu'elle connaissait Andrej. Il avait une certaine influence positive sur elle, cela la détendait un peu ; du genre bourreau du travail, la jeune femme s'était souvent oubliée mais elle le faisait moins à présent. Elle continua de manger son repas et de boire tout en l'observant pianoter sur son portable, réservant certainement des places au sein d'un SPA. Les paroles du garçon confirmèrent ce à quoi elle avait pensé.

- Très bien ! Ça me va complètement, on doit y être pour quelle heure ?

Elle en termina avec son repas et s'essuya un peu les doigts sur les serviettes données par le cuisinier puis, elle rangea les emballages dans le sac avant de soupire d'aise. Le soleil, la brise, Andrej. C'était une journée paisible et douce. Appuyée sur les paumes de ses mains, Ekaterina pencha un peu sa tête sur le côté pour regarder Andrej étendu dans l'herbe, les yeux rivés vers le ciel dégagé. La jeune femme se laisse doucement aller à son tour et s'installa sur le dos aux côtés du blondinet, se rapprochant un peu de lui et scrutant le bleu au-dessus d'eux.

- Merci ? Fit-elle, intriguée, coulant son regard sur le côté pour observer le jeune homme. C'est plutôt à moi de te remercier pour ce bon repas et ce SPA qui nous fera du bien.

Reprit-elle dans un petit rire, ne voyant sûrement pas où Andrej voulait en venir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THIS IS THE WAY


Tu hausses les épaules quand elle te parle de l'heure. L'idée, c'est que vous irez quand vous irez. Tu as réservé toute l'après-midi sur un coup de tête. Et puis quand elle s'approche de toi, tu te tournes pour que vos visages soient presque collés. Tu l'embrasses sur le front et tu lui souris, aussi fort que tu peux.

"Mais non ! Pas pour ça. Merci d'être là. Avec moi. En général. Enfin, d'être là."

Puis pour appuyer un peu plus ton propos, tu poses ton doigt sur l'emplacement de ton cœur. Bordel ce que t'es niais, parfois. Presque trop, même. Tu pouffes et tu t'étires un peu avant de te relever. Tu tends la main à Ekaterina, et tu pointes la ville de l'autre main.

"Si on marche un peu, on devrait pouvoir y être d'ici une petite vingtaine de minutes. Ensuite, le temps de se préparer, d'en profiter...je pense qu'on en a pour l'après midi. Sauf si on tombe sur quelqu'un qui veut un combat pokémon. Mais ça m'étonnerait. Lumiris est bien plus calme que les autres régions."

Faut dire qu'au Kantô, certains engagent un combat pokémon parce qu'on vient de les croiser. Les jeunes, c'est plus ce que c'était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina eut un léger rire tandis qu'il lui embrassait le front. Elle rouvrit ses mirettes ambrées pour le regarder alors qu'il posait son doigt sur son cœur, certes très niaisement, et cela la fit sourire avec affection. Elle se fichait bien de cette pseudo niaiserie, elle aimait ça. Ça faisait trop longtemps et ça faisait un bien fou. Ekaterina redressa un peu son corps puis attrapa la main du blondinet, s'aidant de lui pour se relever avant de jeter un œil dans la direction qu'il indiquait. Elle coula son regard vers lui, sourire au coin des lippes.

- Je te suis alors, puis de toute manière si quelqu'un chercher un combat on aura qu'à lui mettre une raclée.

Fit-elle dans un clin d’œil complice avant de récupérer le sac transformé en petite poubelle. Elle emboîta le pas de l'aventurier et profita de passer non loin d'une poubelle afin d'y jeter le sac. Le visage détendu, l’œil brillant, elle glissa sa main dans celle d'Andrej.

- En tout cas je peux aussi te remercier pour les mêmes choses. Ça me fait du bien de t'avoir auprès de moi. Ce n'était plus si compliqué à dire pour elle, fort au contraire, elle se rendait compte qu'elle aimait lui confier ses sentiments.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THIS IS THE WAY


Vous faîtes enfin votre vie. Ce que c'est plaisant ! Rien ne te fait plus plaisir que de te dire que tu n'as pas besoin de t'inquiéter, de gérer des problèmes, ce genre de choses. Tout les deux, main dans la main, vous êtes invincibles. Enfin, surtout Ekaterina, vu le niveau de ses pokémons.

"On dirait qu'on forme un couple plutôt parfait, je dirais."

Et tu pouffes de rire. T'as beaucoup ris, le restant du trajet. Parce que vous avez mis une bonne demi heure à y arriver. Une demi heure ou vous parliez de tout et de rien, de vos sentiments, de vos expériences, de votre manière de voir le monde. Vous l'avez refait, aussi. Vous vous projetiez dans un monde tranquille, ou vous pourriez récupérer tout les trésors de l'île. Le reste de l'après midi, c'est la joie. Une joie paisible, calme, reposante. Vous êtes seuls et vous profitez de la vie. Est-ce que c'est pas ce que tu cherches depuis des années, ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Il est temps d'avancer [Andrej]
» Comme au bon vieux temps, le temps de recommencer tout à zéro [Kendrick]
» Il n'y a rien de plus agréable que la mer et la plage [capture]
» And now... Showtime! Charlie vous souhaite un agréable moment. (Terminée)
» Megalovania ♦ Andrej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération