Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Jean
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Prenom et Nom

Feat Inata chouyou de Haikyuu (Anime, Jeu,Artiste,etc..)

Description de votre personnage

Jean ai un garcon gentil et avec un coeur an or, il a beaucou dénergie et vit sa vie a fond. il veut etre le futur maitre de la ligue et le deviendra !!! il ai sociable, se fait facilement des amis et aime prendre soin deux. il n'ai pas méchant dutout et n'a pas vraimen de défaut, ou alors on peut dire que son grand courage en ai un?? parce qu'il va toujour devant les dangers.

il aime beaucou deux choses est n'ait pas difficile. Jean ai souriant et toujou plin deux bonne volonté. il fera tout pour ses amis. il a un passé sombre qu'il cache parce que sa le rend triste.

Jean ai très grand, il a beaucoup deux muscles et ai très atlétique. Il pourra défendr ses ami sans aucun probleme.

Age : 15 ansNée le 01 janvierSexe : garconOrigine : japonaisGroupe : pulsarMétier : chasseur
surnom : chocolaespèce : noeufnoeufSexe : garconNature : gourman Talent : je sais pas
chocola ai gentil, il aime le soleil et sortir. il est tré ami avec Jean et il seront les meilleur ensemble.

histoire


jean ai né a kanto, a bourg palet

il a grandit sans ses paran qui sont morts quand il était jeune donc il ne se souvien pas deux. il a été élevé par un grand maitre de combat qui l'a aidé a devenir fort. il a grandi avec son pokemon, chocola et lui a promi d'être toujours avec lui pour qu'il devienne maitre de la ligue.

Quand il a eu 15 ans, ils sont partit a lumiris pour devenir maitre. il compte vaincre tout le monde dans la région et gagner facilement parce que c'est le plus fort.

surnom :Jeanage : Je dis pas ^^Comment a-tu découvert le forum ? grace a quelqunTon pokémon préféré : laporeille et noeufnoeufAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : augusteUn dernier mot ? non
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Jean 546 Jean Miniature_128_XYJean 402Jean Miniature_359_XYJean 303 Jean Sprite10Jean 580 Jean Lainer10 Jean 209 Jean 622 Jean 37 Jean Amagar10Jean 672
Icone : Jean Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Jean 546 Jean Miniature_128_XYJean 402Jean Miniature_359_XYJean 303 Jean Sprite10Jean 580 Jean Lainer10 Jean 209 Jean 622 Jean 37 Jean Amagar10Jean 672
Icone : Jean Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Jean 546 Jean Miniature_128_XYJean 402Jean Miniature_359_XYJean 303 Jean Sprite10Jean 580 Jean Lainer10 Jean 209 Jean 622 Jean 37 Jean Amagar10Jean 672
Icone : Jean Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bonjour jeune homme !

Bienvenue ! Sympa le noeunoeuf !
J'ai moi même eu quelque problémes d'écritures et.. en ai malheureusement encore ! Je te conseille le site français facile qui m'a bien aidé pour apprendre les règles de base du français !

sinon pour ton pokémon il peut avoir les talents suivant :
Chlorophylle
Un Pokémon possédant Chlorophylle voit sa vitesse multipliée par deux si le Soleil est actif sur le terrain.
Récolte
A la fin de chaque tour, un Pokémon avec Récolte possède une chance sur deux de recycler sa baie, s'il l'a consommée.

Bon courage en tout cas ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ! =)

Kenan a écrit:
Récolte
A la fin de chaque tour, un Pokémon avec Récolte possède une chance sur deux de recycler sa baie, s'il l'a consommée.

Sauf qu'il n'y a pas de baies sur le forum, le talent n'ayant pas été adapté dans les règles, n'a aucune utilité. Si je peux te conseiller, ce serait plus pratique pour toi de prendre Chlorophylle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
non je fé ce que je veue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card de Jean Mi
» Journal de bord de Jean Mi
» Jean Mi, une histoire bien triste..
» Une soirée tranquille... ou pas ? [Pv Jean Didier]
» Petit manuel de Jean Kévin le dresseur débutant, tome 1 : Bien choisir son premier adversaire. [Starring Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération