Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
Erina V. Snyder [Fiche Terminée]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Erina V. Snyder

Feat Rize Kamishiro de Tokyo Ghoul

Description de votre personnage

Tu n’es pas vraiment une bonne personne, n’est-ce pas ? Tu n’es pas une mauvaise personne non plus. Erina, tu es juste le genre de fille qui laisse tout en surface: tes relations, tes sentiments, tes hobbies, rien ne va creuser bien loin chez toi. Pourtant tu n’es pas sans intérêt, non, disons simplement que la Erina que tu présentes manque un peu de saveur. Heureusement, V. est là pour rendre ta vie un peu plus épicé. Vindicative, manipulatrice, audacieuse, fourbe & élégante malgré tout, je l’aime tellement !
Tu ne laisseras pas les autres voir V. n’est ce pas ? Après tout, qui oserait s’approcher de toi, si les gens savaient que la jolie petite fleur mignonne est en réalité une plante carnivore sans aucune retenue ? Personne. Et tu serais encore seule, perdue, isolée, tu devrais repartir de zéro à nouveau, telle une paria, écoeurante et sans personne. Soit gentille, sourit, pose des questions sans intérêt et tout ira bien.

Et que fais-tu pour occuper tes journées Erina ? Moi je le sais, les autres non, tu ne veux pas leur dire ? Ce n’est pas comme ça qu’une bonne fille doit se comporter, ce n’est pas comme ça que tu vas te faire des amis.. Tu aimes l’écriture, ou plutôt elle est ton amie depuis petite. Ton journal est ton meilleur allié, les mots tes fidèles soldats, et ta plume, ton épée la plus fidèle ! Grande lectrice ayant grandit derrière une soeur qui attirait toute l’attention parentale, tu es maintenant plutôt instruite, connaissant beaucoup de choses, si les gens prenaient la peine de t’interroger, ils verraient que tu n’as rien à envier à ta chère soeur… Tu veux en parler ? De ta soeur ? Non, très bien, plus tard alors…

Age : 22 ansNée 04 JanvierSexe : FemmeOrigine : FerraniumGroupe : EclipseMétier : Ecrivain
surnom : Flaubertespèce : CapumainSexe : MâleNature : Malin Talent : Multi-coups
Flaubert, mon cher Flaubert, qui est la plus belle aux royaumes des Snyder ? Ne réponds pas, je sais vers qui balance ton coeur. Mais toi, jeune pokémon, quelle est ton histoire ? Un pauvre petit Capumain, se retrouva un jour séparé de sa mère. Ne perdant pas l’idée de la retrouver, il se mit à faire le tour de Lumiris. Perdu dans le nord, il sent un jour une bonne odeur, sûrement des pâtisseries sorties du four. Il suit l’odeur et se retrouve malgré lui dans une chambre, celle d’une jeune fille de 15 ans, qui se sentait seule. Lui offrant une pâtisserie devant son appétit et son enthousiasme, le jeune Capumain prit l’habitude pendant trois ans de venir chaque matin, réclamer à manger, et tenir compagnie à la jeune fille.
Un matin, le jeune bipède revient, et son amie n’est plus là. Il fait le tour de la maison, ne la trouve pas, et pendant près d’un an, il revient chaque matin, à la recherche de son amie, mais ne la trouve pas. Son père était là, et lui proposait à manger, mais Capumain refusait tout le temps. Un jour, bien des années après, une femme rentra dans la maison, elle était vide. Plus personne n’y vivait depuis un moment. Quand la femme pénètre le salon, elle y voit qu’un pokémon est là, un résident qui a élu domicile en l’attendant. C’était Capumain, qui voulait revoir son amie, et n’a pas quitté les lieux depuis son départ.
Émue par l’attente du pokémon, la femme lui raconta son histoire et l’invita à le rejoindre. Ensemble, ils feraient le tour de la région et trouveraient ensemble la mère du pokémon. C’est ainsi qu’ils sont sur les routes maintenant.

histoire


La vie est un long fleuve tranquille, une sorte de rivière un peu isolée, dont le flot s’écoule petit à petit, et quand il est temps pour elle de s’intégrer, elle plonge dans l’océan qu’est l’univers. Aujourd’hui, c’est ton tour de rejoindre Lumiris, mais tout le monde se pose une question primordiale: Comment t’es-tu retrouvée sur les routes et pourquoi aussi ? Dis leur, raconte leur depuis le début. Explique leur donc qui est Erina V. Snyder.

Moi, qui je suis ? Mon nom est donc Erina, et comme tout Snyder qui se respecte, je suis née à Ferranium, dans le nord. Quand j’étais jeune, j’avais une grande soeur géniale, qui se montrait enthousiaste, maligne et que tout le monde adorait, y compris moi ! J’avais un père, qui nous aimait comme seul un papa sait le faire, et aussi, mais surtout, j’avais une mère; elle était de celles qui savait comment vous aimez. Quand on a du mal à s’ouvrir et à s’épanouir comme moi, il n’y a pas meilleur réconfort que les bras d’une maman ! J’adore ma grande soeur, mais malgré ça, elle avait le don de s’accaparer toute l’attention. La seule qui arrivait à me faire sentir moi-même, qui me rappelait que je n’étais pas un fantôme, c’était maman.
Durant ma dixième année d’existence, un malheur a frappé la maison: Maman est morte. Je le dis froidement aujourd’hui, mais croyez moi, il n’a avait plus dévasté que moi à l’époque. Papa a fait une dépression quand sa femme est partie pour l’autre monde, donc grande soeur et moi, on était souvent chez des amis de la famille. Cela ne pas m’aider le moins du monde. Ce gros lourdaud a mis 2 ans à s’en remettre, moi, je me suis encore plus isolé, je feignais mes relations avec ma soeur ou notre entourage, mais je n’avais qu’un vrai compagnon: mon journal. Je rédige tout dans mon journal, je lui ai même donné un nom “Flaubert”, comme un auteur que je respecte énormément !

Traversons un peu la rivière de mon adolescence et venons en à mes 15 ans. Grande soeur est brillante, les gens l’aiment bien, elle apprend tout si vite, et moi, je lis énormément pour essayer de me démarquer. Je n’y arrive pas, j’ai commencé à apprécier ma solitude, dans mon coin. Un pokémon commence à me rendre visite assez souvent, un jeune Capumain. Son énergie est rafraîchissante, je ne vais pas mentir, et il sourit tout le temps, je me demande ce qui peut le rendre si joyeux à longueur de temps. Le temps passe, papa est gentil, grande soeur a un copain maintenant et on la voit moins souvent que par le passé. Je me suis un peu liée d’amitié avec Capumain; je lui apprend des trucs, il vient jouer avec moi. Papa fait mine qu’il ne l’a pas remarqué mais il n’est pas très discret de l’autre côté de la porte, et tant qu’il ne se plaint pas, alors pas de problèmes.

18 ans, c’est l’âge que j’ai quand Flaubert, mon journal disparaît un matin. Un jeu de piste commence. Je veux le retrouver, ça fait 8 ans qu’on se connaît, il va être triste si on est pas réuni, tous mes secrets sont dedans, toutes mes pensées également, on ne touche pas Flaubert. Le jeu me mène jusqu’à une usine, avec des gens. Je ne sais pas qu’ils y sont, mais ils me demandent de les suivre. Je n’ai pas le choix, j’obéis. Ils me bandent les yeux, et quand je retrouve la vue, je ne suis plus à Ferranium, je ne sais pas où je suis. S’en suit un mois d’enfer, je suis prisonnière, je n’ai pas retrouvé Flaubert, Papa et grande soeur doivent être très inquiets.. Et Capumain, comment va t-il réagir si je ne suis pas dans ma chambre ? Savez vous comment le cerveau réagit à des situations difficiles répétées ? D’abord il vous montre la peur, puis l’angoisse, s’en vient l’espoir que l’on va vous sauver peut-être, mais non… Alors vient le désespoir. Une fois que vous êtes face à vous même, il vous est demandé de grandir pour survivre, ce que j’ai fait. Ce n’était pas propre, ça n’avait plus rien d’innocent, mais maintenant, je suis libre.

Soit gentille Erina. Soit douce Erina. Soit à l’écoute Erina.. Ne les laisse pas voir que tu as changé, une bonne fille se comporte proprement, elle est polie, et elle doit savoir se débrouiller pour survivre. Je suis à Johto quand je quitte l’enfer. Très loin de la maison la cadette se retrouve, mais personne ne semble s’en soucier. Je dois trouver un moyen de rentrer, mais d’abord, grande soeur je dois rencontrer. Information amusante: quand vous manipulez un policier convenablement, il est facile d’avoir des informations importantes et pertinentes. Grande soeur a quitté la maison, je l’ai appris. Je dois la trouver avant de revenir.

Quatre ans ont passé, tant de régions j’ai visité, et grande soeur je ne l’ai pas trouvé. Mais le destin est farceur, quand je commence à perdre espoir, il me mène vers un jeune garçon roux un peu excité. A Kalos, la roue a tourné, car maintenant je sais où elle est. Je me dirige vers Lumiris, dans le Sud, village de Kishika, D’abord, je fais un saut par la maison: papa est mort. Je retrouve le foyer familial comme abandonné pendant plus d’un an. Je remonte dans ma chambre et rien ne semble avoir bougé. Je me dirige vers le salon, et Capumain j’ai retrouvé. Des larmes perlent sur mes joues, je suis heureuse de le retrouver ? Lui, il est en tout cas. On prend l’après midi pour échanger, je lui raconte tout le chemin que j’ai traversé. Je m’excuse du retard que j’ai, et des pâtisseries je lui offre pour me faire pardonner.
Je dois voir grande soeur, mais je ne peux pas laisser mon ami seul ici. Je lui donne le nom de mon fidèle compagnon et confident: je n’ai plus besoin d’écrire, j’ai un nouveau Flaubert qui m’écoute maintenant. Direction le sud, la suite est amusante, mais pour la découvrir, il faudra que tu patientes.

surnom : Jajaage : 25 ansComment a-tu découvert le forum ? En faisant la cuisine lolTon pokémon préféré : Majaspic. (ou Auguste)As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Jésus.Un dernier mot ? VENEZ VOUS BATTRE CONTRE KEI, IL EST COOL !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 546 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Miniature_128_XYErina V. Snyder [Fiche Terminée] 402Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Miniature_359_XYErina V. Snyder [Fiche Terminée] 303 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Sprite10Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 580 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Lainer10 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 209 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 622 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 37 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Amagar10Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 672
Icone : Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 546 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Miniature_128_XYErina V. Snyder [Fiche Terminée] 402Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Miniature_359_XYErina V. Snyder [Fiche Terminée] 303 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Sprite10Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 580 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Lainer10 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 209 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 622 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 37 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Amagar10Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 672
Icone : Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 546 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Miniature_128_XYErina V. Snyder [Fiche Terminée] 402Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Miniature_359_XYErina V. Snyder [Fiche Terminée] 303 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Sprite10Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 580 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Lainer10 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 209 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 622 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 37 Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Amagar10Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 672
Icone : Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je refuse la validation parce que cette fiche n'a aucun sens :handspinner:

Nan en vrai j'ai beaucoup aimé lire Erina, hâte qu'on RP 😏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dans la famille Snyder, je demande la cheloue ! Non, pas Ekaterina, l'autre ! :handspinner:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Wow, j'ignorais qu'on trouvais notre forum dans les livres de recettes ! D:

Félicitation pour la validation de ton DC, avec un peu de chance, Flaubert aura même des jolies couleurs, qui sait ?

Bonne chance je te souhaite ! Hihi !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 334
Icone : Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 334
Icone : Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 334
Icone : Erina V. Snyder [Fiche Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Sanzo Kobayashi' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Erina V. Snyder [Fiche Terminée] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La famille s’agrandit dis donc, bienvenue a ce DC <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [FICHE] Flynn Langton [Terminée]
» Ambroise Réveilière | Fiche Terminée
» Fiche Sheila Sakurai (terminée)
» Jin Yuuto. [ Fiche Terminée ]
» Somewhere over this world [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération