Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Fight ! (kei)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
.Manquait plus que ça ! Un Colossinge un peu énervé qui saccage tout, comme si on lui avait fait quelque chose ! Bobbi m’évite de peu de me prendre une table lancée par le pokémon, heureusement qu’elle était là !

- Merci beaucoup ! Je vais bien, reculez, je m’occupe de lui, Kairi sort, tu sais quoi faire !

Evidemment qu’elle sait quoi faire: rester en retrait aussi et me laisser faire parler les poings avec ce pokémon !

- Yo Colossinge, t’as pas l’air très content, tu veux en parler ? WOW ! J’image que ça veut dire non haha ! - dis je en esquivant un coup de poing qui m’était destiné !

Le combat commence: un pokémon primate, comme Alwine, mais celui là a l’air plus stupide et moins agile, essayons de jouer sur la vitesse ! Un poing, puis deux, puis trois d’esquiver, à mon tour ! Je lance un coup de poing dans sa gueule, mais ça ne semble pas le blesser. Très bien, j’enchaîne et j’essaye de le faire tomber avant que…

- KAIRI ! Pourquoi tu viens de le mettre KO avec Psyko ? Je m’amusais bien moi !

Quelle rabat joie celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima

Et c’est qu’en plus d’avoir des pokémons pété, cet homme était bon en boxe ! Mais il est génial ce petit !

« Hey Kei ! Quand t’en as fini avec lui, viens te batte contre moi de mano à mano ! Je suis peut-être nulle en combat pokémons, mais les poings c’est autre chose haha ! » dit Bobbi en rassurant les infirmières et aidant les pauvres petites Nanmeouies à se calmer

Alors que le match commençait à être serré, Kairi intervint avec un psyko. Dommage, ça avait l’air vraiment cool.

« Nul. Ça va mon ptio ?»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, bah, on y peut rien, maintenant qu’il est KO, je vais pas attendre qu’il se réveille et le taper à nouveau.. Je fais la moue pendant une minute puis je m’approche de Kairi, avec un sourire, lui caressant la tête.

- C’était une excellente attaque haha ! Par contre, va falloir arrêter de flipper à cause des évènements passés, Johto et la plage, se sont des exceptions, fais moi un peu plus confiance. Que s’est-il passé pour lui ? Pourquoi ssaccage t-il tout ?
- Eh bien, c’est très stupide: il a peur des piqûres. Merci de votre intervention.
- Mais de rien voyons ! Maintenant qu’il est dans les pommes, vous allez pouvoir le traiter haha ! Désolé Bobbi, je ne me bats que contre les pokémons, même si j’avoue que ce serait stylé de te voir te battre un jour ! Tu ne devrais pas confier tes pokémons ?

En parlant, je ramène ma pokémon psy dans sa pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima

Bobbi rit aux éclats avant de lever un pouce en l’air, toute sourire.

« Pff. Tu vas voir si tu finiras pas un jour sur le terrain contre moi avec des gants de boxe, j’arriverais à te convertir pour au moins une journée haha ! Mais le combat contre les pokémons, c’est le feu ! Je comprends que t’aimes ça ! »

Bobbi sortit ses pokeballs et s’approcha d’une infirmière:

« Yup ! Mes petits pokémons ont besoin de votre aide !
⁃ Très bien mademoiselle. Nous prenons cela en main. Vous avez une bonne heure devant vous.»


Bobbi hocha la tête avant de se tourner vers Kei. Elle l’attrapa gentillement par l’épaule avant de dire:

« Bon ! Alors champion ? T’as pas faim ? Laisse tomber l’idée du Kebab ! Je te prends tout ce que tu veux où tu veux ! C’est bibi qui paye l’adition ! Juste évites de prendre du caviar et du colhomard stp, je suis pas une Kirishima !»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Boxe ? Pourquoi spécialement de la boxe ? Je ne suis pas un expert, dans genre aucune catégorie de combat, je me contente de frapper comme ça me vient, et je suis un gentleman, je ne frappe pas les filles, sauf Alwine, mais c’est un pokémon, ça compte pas !
Bon, on a une heure à tuer, et Bobbi a l’air déterminée à m’offrir à manger. Si ça peut lui faire plaisir, pourquoi pas, mais si je veux me payer du caviar, je ne vais pas me gêner pour le faire… Bon j’aime pas ça, mais par esprit de contradiction, je pourrai en prendre !

- Cool, je connais un restaurant à dix minutes d’ici qui fait de la bonne bouffe des îles d’Alola, ça te tente ? Oui ? Non ? Tu verras bien haha ! On fait la course ? Si tu dis non, je prends du caviar et du Colhomard !

Je sors de la pièce et me prérare, tel les starting blocks des départs officiels, attendant Bobbi pour donner le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima

Et c’est à cause de l’ultimatum de Kei que Bobbi était en train de courire comme une attardée dans les rues de Nemerya. Elle ne courrait pas pour sa vie ou pour le plaisir, mais pour son pauvre porte-monnaie déjà pas assez rempli comme ça.

Tout en haletant, Bobbi se retourna vers Kei.

« Pfioou ! Je pense que j’ai gagné, non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et après un départ en trompe, je fonce tête baissée ! C’est vraiment cool de rencontrer une personne qui se prend pas la tête et vis sans se prendre la tête ! Ils ne sont pas légions les gens qui pourraient être contents de me voir me battre et faire une course derrière sans réfléchir !
Par contre, quand j’arrive, essoufflé, je suis seul devant le restaurant !

- Ne me dis pas qu’elle s’est trompée de restaurant ? Bon, en même temps, je ne lui ai pas précisé le chemin, j’imagine que c’est ma faute haha ! Kairi, va la chercher, elle doit être pas loin, pendant ce temps, je vais réserver une table.

Je rentre, endroit charmant, il fait beau, du coup je demande une table en extérieur, que j’obtiens assea facilement. Je mets mes lunettes de soleil et me fait servir un verre d’eau en attendant le retour de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima


« Kei ? Ne me dis pas que... Et merde. »

Mauvais resto’. Bon, pourquoi pas hein, mais ça n’allait pas calmer la faim du ventre de Bobbi. La demoiselle s’appreta à sortir sa carte de son sac, quant tout à coup, elle croisa la fameuse Kairi.

« T’es venue me chercher ? Mais je n’étais pas perdue voyons. Juste un peu...humm... d’humeur baladeuse. »

Pourquoi Bobbi essayait-elle de mentir à un pokémon psy, c’était un autre débat, mais le pokémon emmenna la blonde vers la bonne direction sans faire le moindre bruit ou lancer le moindre regard à Bobbi -full hautaine ce mentali-

Entre temps, dans le restaurant, une jeune demoiselle à la chevelure rose s’installa en face de Kei. Elle portait une robe bouffantes et avaient de gros rubans dans les cheveux. Les joues rouges, elle dit:


« B-bonjour monsieur. Je vous trouve très mignon... V-vous venez souvent ici ? »

Kei avait donc des admiratrices et un charisme (bien caché) qui attirait les demoiselles en fleurs ? Que sera sa réaction ? La suite, au prochain épisode !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que j’attends tranquillement Bobbi et Kairi du coup, une femme se pose devant moi. Elle a une allure assez unique, il faut bien le reconnaître, que me veut-elle ?

- « B-bonjour monsieur. Je vous trouve très mignon... V-vous venez souvent ici ? »
- Non, pratiquement jamais, même si je suis déjà venu ! Je peux vous aider ?
- « Eh bien.. J-je me sui dit qu’on pourrait déjeuner ensemble ? »
- Impossible, j’attends déjà une amie, et comme c’est elle qui paye, ça va augmenter sa note haha !
- « Oh, votre coeur est déjà pris.. Elle en a de la chance.. »
- Hein ? Oui, j’imagine haha !

Et la voilà qui repart aussi vite qu’elle est arrivée ! Drôle de rencontre, mais pourquoi pas. Oh, voilà Kairi qui revient !

- Content qu’elle t’es trouvée, j’ai cru que je devais manger seul ou pire haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima


« Aaaah ! Il avait dit Coco-Banane. Pas « le restaurant asiatique de Ming ». Ah d’accord. Bah, ça m’apprendra à vouloir gagner. Merci Kairi ! »

Kairi n’avait même pas entendu les remerciments de Bobbi. Ce qu’elle pouvait être une Diva ! La blonde roula des yeux avant de voir une petite demoiselle habillée comme une princesse courir du restaurant en pleurant. Bobbi fronça les sourcils, triste de voir cette scène avant d’apercevoir Kei comfortablement installé à une table. Bobbi le rejoint aussitôt.

« Yo Kei ! Vu que j’ai gagné la course mais c’était le mauvais resto, on est a égalité ok ! Tu sais déjà ce que tu vas prendre ?» dit Bobbi en s’installant en face de lui


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ca c’est sûrement ce qu’on appelle la mauvaise foi du perdant, mais comme je trouve ça rigolo, je ne vais pas y faire attention ! Bon, maintenant qu’on est tous installé, je ramène Kairi dans sa pokéball pour qu’elle puisse reprendre sa sieste avant de prendre en main la carte !

- Euuuuuh non aucune idéee haha ! Il fait chaud, j’ai envie d’un truc frais, genre des fruits de mer avec une salade, ou alors un bon gros colhomard juteux avec des fruits.. En dessert, je sais déjà ce que je vais prendre ! Des Malasadas ou je ne m’appelle pas Kei haha ! Un Cocktail exotique pour accompagner le repas.. Mais je sais pas quoi prendre, et toi ?

Tellement de choix qui s’offre à nous sur cette carte, il rigole pas ce restaurant, genre y a 6 pages sur leur carte, comment ils font quand le restaurant est blindé et que les gens sont casse pieds ? Je n’aimerai pas travailler ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima
Hm. Il parlait quel chinois, le roux, là ?
Certes, Bobbi ne s’attendait pas à ce que le restaurant serve de la blanquette de veau ou de la ratatouille. Mais qu’ils utilisent des choses un peu connues au bataillon !

«Hummm du Poussifeu braisé à la sauce Kosoka et du soda cool. Ouais. Ouais, ça sonne bien ça !»

Bobbi referma la carte et peu de temps après avoir passé commande, une belle jeune femme habillée en tenue traditionelle d’alola s’approcha d’elle.

« Alola ! Ici, pendant que le plat cuit, on combat, histoire d’honorer nos pokémins totem ! Voulez vous vous mettre en duo ?
⁃ Je n’ai pas de pokémons sur moi.
⁃ Votre ami ne peut pas vous en preter un ?
⁃ Euh je sais pas. T’en penses quoi, Kei ?»
demanda Bobbi en plongeant son regard dans celui du jeune homme

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération