Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Laissez vous envouter ( Prestation mai )
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Laissez vous envouter ( Prestation mai ) 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Le chant des sirènes





C’etait enfin le moment, oui, le moment de réaliser ma première prestation en tant que star pléiade! J’etais toute excitée depuis plusieurs jours et mes princesses ne tenaient plus en place. Nous sommes encore en coulisses pour nous préparer, tenue, musique, lumière, tous a été mûrement réfléchi. Étant une passionnée de mythologie même si d’apparence on ne le penserais pas, j’ai choisi le thème du chant des sirènes. C’est belle créature mi femme mi animal, parce que oui, soit poisson soit oiseau, ça dépend.

Enfin, pour cette prestation je ne pouvais pas la faire avec toutes mes chéries, alors j’ai choisi bien évidemment Fortuna car une sirène sans eau ça ne marche pas. Freya pour sa beauté légendaire et Calypso parce que c’est ma première partenaire et que ça m’etais impossible de faire mon premier spectacle sans elle.

On finis de me maquiller de manière très chic et élégante comme si j’allai a un rendez vous galant, je porte un maillot de bain une pièce mais fais de lanière reliant le haut et le bas, très sexy, la température va monter dans la salle. Calypso portait une petite couronne et avaient son peulage brillant, Freya était tous bonnement parfaite, elle brille de mille feux et Fortuna avait la peau luisante, c’etait parfait pour notre prestation.

Nous nous approchons de la scène dans le noir complet, et mon dieu, le monde qui y a, je n’arrive pas à distinguer qui que ce soit mais je n’en reviens pas que je sois devenu si populaire... j’en ai fait du chemin mais maintenant il ne faut pas se rater ! Un presentateur est au milieu en train d'annoncer au public le spectacle.

" Bienvenu au dôme concours d'Ariesta!! Aujourd'hui, c'est une des stars pléiades de Lumiris Jenny Delamora et ses pokémons qui ont décidé de nous faire une représentation riche en surprise!! Voici Le chant des sirènes par Jenny!!! "


Maillot de bain:

Sous les applaudissement des spectateurs, nous nous positionnons au centre de la scène sur un rocher qui a été placé là, personne ne nous voit car aucune lumière n'est présente. Je suis tous en haut du rocher, Calypso en bas à droite, Freya en bas à gauche et Fortuna est la seule à être sur le sol devant le rocher couchée comme une sirène. Nous nous mettons toutes en position sensuelle... Et le spectacle va pouvoir commencer.

Musique:

La musique commence et les lumières s'allument doucement avec une lueur bleuté, Freya lance Champ brumeux alors que Fortuna lance danse pluie. L'atmosphère est mystique, fantastique, aquatique. La musique continue et petit à petit derrière la brume et la pluie, on distingue sous la lumière bleue, nos silhouettes... Puis nos formes... Nos corps... Nos identités. Nous ne faisons aucun geste et nous restons en position sirène.

Puis je commence à chanter en tournant mon regard vers le public. Nous bougeons de manière calme, douce et sensuelle en rythme avec la musique et mon chant. Calypso accompagne le chant par des petits échos qui rajoutent du lointain à la prestation. Mes mains épousent toutes mes formes et je commence à me glisser vers le bas du rocher en même temps que mes pokémons.

Arriver en bas, je monte dans les aigus et Fortuna en profite pour lancer anneaux hydros autour de nous, Freya lance psyko avec Calypso qui se met à utiliser Séduction et on a le droit à une scène magique où l'eau danse autour de nous avec magie; beauté et charme comme si mon chant la contrôler. Nos gestes sont toujours gracieux et lents en s'arrêtant sur nos visages et nos formes, la pluie continuait et faisait briller nos corps grâce aux crèmes que nous avons mis avant le début.

Puis je me lève, l'eau s'étale au sol comme si l'écume amenait quelque chose et suis rejointe par Freya et Calypso et c'est l'heure du refrain. Nous entamons une chorégraphie en ligne, toujours avec ce côté sensuelle et pour séduire mais avec des mouvements plus rapide. Derrière, Fortuna lance onde boréale au dessus de nous pour créer une ambiance magique avec l'aurore boréale qui apparait.

Après le refrain, nous restons debout mais nous rejoignons Fortuna et mes trois chéries lancent attraction pour séduire le public pendant que je continuai mon chant et mes gestes séducteurs. Je m'attarde plus sur ma poitrine et mes cheveux, l'envoutement fait de plus en plus effet et ça ne s'arrange pas quand nous reprenons une nouvelle fois un refrain mais cette fois Lamantine nous a rejoint et Freya a lancé vent féerique autour de nous accompagné par vent glace de Fortuna et Eclat magique de Calypso. Les trois attaques se mélangent pour donner un vent brillant, mêlant magie et océan.

Après cela, j'entame les dernières phrase, les lumières s’obscurcissent un peu le côté féerique disparait, la pluie se fait plus faible et on laisse place au danger, nous nous rapprochons avec des pas de danse toujours aussi séducteurs mais avec une pointe de cruauté. Les lumières continuent de devenir plus sombres et on peut voir que dans la dernière note je tends les bras vers le public avec un sourire malicieux. Mes pokémons ont la même expression que moi, car tous le monde le sait, le chant envouteur des sirènes vous amènent toujours à votre perte... Et les lumières s'éteignirent.

Nous quittons la scène sous les applaudissement du public, les cris de joie et également des sifflements de personnes avec de la testostérone mais s'était notre but. Je fais un câlin avec toutes mes chéries en les félicitant, c'était magnifique. La meilleure prestation que j'ai pu donné de toute ma vie!! Maintenant, direction la loge pour me rhabiller et j'irai signer des autographes juste après, j'ai déjà vu des fans se précipiter dehors... Je suis tellement heureuse de pouvoir faire se que j'aime, quitter ma famille a été la meilleure solution en fin de compte.


Laissez vous envouter ( Prestation mai ) Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%]
» Mika Seijuro - Laissez moi briller !! [terminé]
» Mon trésor ? Je vous le laisse, si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde !
» Prestation duo [pv Naika]
» Prestation Halloween : Trick or Treat ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération