Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Capture] Le Challenger croise le Maître | Ft. Kei Kirishima
avatar
Team :





card : T-Card | Journal de bord
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Messages : 423
Stardust : 1148
Mer 13 Juin - 19:16
 

 
 
 


Passer du Nord au Sud de Lumiris n'était vraiment pas une mince affaire. Surtout pour quelqu'un qui n'avait ni vélo, ni rollers. Mes efforts allaient enfin pouvoir être récompensés : je venais d'atteindre les Chutes Tallulah, près de Port-Corail. Comme à mon habitude, j'étais accompagné de Ticlik, mon Trousselin. Je n'aimais pas trop le garder enfermé dans sa Pokéball.

Profitons-en pour nous reposer un peu.

Je ne sais même pas pourquoi je me cassais la tête à le dire. Ticlik était déjà parti faire un tour des environs. Le voilà qui était intrigué par un Psykokwak sauvage. Il devait certainement le trouver drôle. Je me suis rendu aux Chutes pour une raison assez simple : d'après les informations que j'avais pu recueillir jusqu'ici, il semblerait qu'un Pokémon de type acier vive dans cette zone de Lumiris. Je m'étais donc mis en tête de le capturer afin d'agrandir mon équipe.

Ticlik ne cessait de faire des aller-retour entre l'endroit où je me trouvais et des Pokémon sauvages qu'il apercevait. Jusqu'au moment où il ne revint pas immédiatement. Je me suis donc mis à le chercher du regard. Rien.

Ticlik ?

Aucune réponse. Je me décide alors de faire un tour des environs à sa recherche. Le bruit des chutes était assourdissant. Peut-être ne m'avait-il pas entendu l'appeler ? Après quelques minutes de marche, je retrouve enfin.

Ah bah tu étais là. Qu'est-ce que tu…

Ticlik lévitait de façon stationnaire dans les airs et observait au loin ce qui semblait être un dresseur avec ses Pokémon. Étaient-ils en train de s'entrainer ? Ou simplement de profiter du beau temps ?







Shinzo parle en #737cac !

Merci Kisara pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1651
Stardust : 5717
Ven 22 Juin - 15:04
Cela ne fait que quelques jours que je me suis retrouvé face à un Steelix géant. Honnêtement, je dirai sans l’ombre d’une hésitation que c’est l’expérience la plus folle que j’ai vécu jusqu’à présent à Lumiris ! Le combat était intense, puissant, et je crois même qu’on a gagné à la fin. La Team Mistral a encore échoué, et pourtant… Impossible pour moi de me réjouir davantage.

Jamais je n’avais pensé que les dégâts orchestrés par cet attentat seraient si grands. Beaucoup de blessés, des villes détruites, mais surtout.. Bambi, Bolt, des gens que je connaissais ont perdu la vie au milieu de cette histoire. Celle dont je refuse encore de me remettre, c’est Jun Abe, ma grande rivale. Alors qu’on arrivait enfin au même niveau, que notre rivalité atteignait son paroxysme, elle est décédée face à un géant. Elle, une dresseuse si grande, si forte, la plus puissante pendant un long moment, mourir ? C’est inacceptable ! Si elle a fini comme ça, à quel point étais-je proche de la mort face à Steelix moi ??

- Mentali..
- Oui, je vais bien, on peut reprendre l’entraînement. Pureté, Joie, Cataclysme, Halo, Tsukki, Kairi, travaillez vos attaques à distances encore un peu, puis on passe à autre chose.

Non, vous ne rêvez pas, après les nouvelles qui sont tombées, j’ai dépêché James de retrouver ses pokémons pour que je puisse prendre la relève. Volonté est avec Ekaterina, Eclat est avec Lionel, Hermès avec Kin, j’ignore ce qu’il est advenu des autres, mais je sais que ses 4 là: Laggron, Dracaufeu, Orataria & Lucario, je jure d’en prendre soin pour toujours !

Halo, le Lucario semble le plus perturbé, je le vois pensif et je le comprends. Mais dans son désarroi, il envoi une aurasphère dans le vide, qui se dirige vers un Trousselin au loin. Il ne semble pas réagir, il va se la prendre !

- Kairi, Choc Mental sur Trousselin, déplace le !!

C’est pas passé loin, mais grâce à Mentali, on a évité le pire. Elle le ramène jusqu’à moi et il finir dans mes mains.

- Salut petit, je suis désolé, on a failli te blesser… Tu n’as rien, heureusement. Ta couleur est pour le moins originale, tu as un dresseur toi ?
Pardon du retard 😭



♠️
(Merci Marek pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» petit croise bichon frisé donné gratuitement(departement 44)
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération