Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le retour du Challenger | Arène #3 vs. Kei Kirishima
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

J'te Défonce

Feat Kei Kirishima
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas remis les pieds à Lumiris. Bientôt six mois, pour être exact. Six longs mois à voyager à travers les régions et à amasser toutes sortes d'informations, à livrer des combats ou simplement profiter de la solitude. Mais je n'en ai jamais oublié mon objectif à Lumiris qui était de devenir un champion d'arène. Et pour cela, j'allais devoir affronter l'un d'entre eux. Probablement le plus énigmatique de tous : Kei Kirishima.

J'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer par le passé. Une rencontre brève mais pour le moins originale. Nous avions repris contact à mon retour à Lumiris via le réseau Dusk afin de convenir d'une date pour notre combat officiel. Je n'ai absolument pas suivi ses récents exploits. Mais connaissant le bougre, j'imagine qu'il est devenu encore plus fort que la dernière fois.

Ce combat est pour moi l'occasion de me jauger et l'opportunité pour mes Pokémon d'affronter un dresseur chevronné sur lesquels ils se feront (et se casseront probablement) les dents. Mais qu'importe. Toute expérience est bonne à prendre. Je pars à sa rencontre serein et déterminé avec mes camarades qui n'attendent qu'une chose eux aussi : en découdre.

L'arène de ce cher rouquin se trouve à Fort-des-Songes, à l'intérieur de la Tour Effort. Un lieu aussi tape-à-l'œil ne me surprend pas vu le personnage. Kei m'avait prévenu à l'avance que j'allais devoir me procurer le Permis Éclate-Roc si j'espérais venir le défier. C'est donc chose faite. L'entrée de son arène, aka de la Tour, était bloquée par un énorme rocher. On comprend tout de suite mieux pourquoi ce permis est nécessaire.

Une fois à l'intérieur, nous sommes accueillis, Ticlik et moi, par une personne âgée. Elle devait certainement attendre mon arrivée. Après une brève salutation suivie d'une révérence, il m'invita à le suivre pour traverser le hall d'entrée jusqu'à atteindre une porte métallique. Il s'agissait d'un ascenseur. Avant de mettre un pied à l'intérieur, je me retournai vers le hall que nous venions de traverser et je regardai tour à tour les tableaux accrochés aux murs représentant des Pokémon. Probablement ceux de Kei. En plein milieu de la pièce, une statue. Impossible de distinguer de qui ou de quoi.

Le vieux me fit monter dans la cage d'ascenseur et appuya sur le bouton « 300 ». Je ne pus m'empêcher de pousser un long soupire. Cette ascension allait être longue. Très longue…

Le 300ème étage enfin atteint, nous sommes sortis de ce cercueil métallique. Je m'avançai, toujours accompagné de mon porte-clé volant, vers la zone de combat qui se trouvait un peu plus loin. L'atmosphère était déjà tendue. Des Pokémon, un peu moins d'une vingtaine, étaient installés sur les gradins qui jonchaient la zone de combat. D'autres créatures étaient sagement alignées derrière la ligne adverse.

Ne voyant toujours pas Kei, je pris les devants, convaincu qu'il pouvait me voir et m'entendre :

Salut Kei. Ça fait un bail. Je ne pensais pas que tu accepterais mon défi au pied levé. Je te remercie.

Ma voix résonnait dans l'arène et Ticlik faisait un tour de toutes les têtes assises sur les gradins avant de revenir à mes côtés.

On connait tous les deux l'issue de ce combat. Mais prépare-toi à prendre quelques coups, toi aussi.
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd’hui, tu es plutôt détendu. Ta journée n’est pas spécialement chargée, c’est le début de la semaine, tu es en pleine forme et tu sais qu’un combat t’attend dans peu de temps. James est déjà en bas pour accueillir le nouveau challenger du jour. Tous tes Pokemons sont dans la pièce où le match va se tenir. Tes 7 Pokemons de type ténèbres sont de ton côté du terrain et le reste dans les gradins en face de l’arbitre, qui approche.

On connait tous les deux l'issue de ce combat. Mais prépare-toi à prendre quelques coups, toi aussi.

Le voilà, Shinzo Murata, prêt à se battre ! Son trousselin est toujours aussi vivant.

Hahahaha, bienvenue ! Commençons sans attendre ! En avant Au fil newbie, utilise Glaciation sur son équipe !!

Qu’est-ce que ? Au fil newbie ? Pourquoi la jeune Yuna se tient sur la place du champion ? Elle a l’air de beaucoup s’amuser en plus. Mais une silhouette se dessine derrière elle et l’agrippe, la soulevant en l’air pour la poser sur ses épaules.

Oups... coucou grand frère Kei ! Moi aussi, je peux être championne, t’as vu ? Hihihi !
Haha, certainement un jour, mais je vais garder la place encore un peu petite maligne. Kairi, s’il te plaît !

Mentali use de ses pouvoirs psychiques pour faire voler l’enfant jusqu’aux gradins où elle s’assoit avec sa Laporeille et agite ses jambes, impatiente.
Le champion peut enfin se concentrer sur son adversaire.

Boniour Shinzo, ça fait un bail ! Je suis content de te voir ici, il me tardait de t’affronter depuis la dernière fois. Les règles sont simples: bat 4 de mes Pokemons et mon badge effort est tien. Akatsuki, respectons la volonté de Yuna, commence.

L’amphibie chromatique acquiesce et saute sur le terrain, croisant les bras et faisant face de profil à la challenger.
...



Citation :
Amphinobi est envoyé au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rappeler les règles comme si de rien n'était. Et pourtant, je ne sentais pas d'ironie ou de sarcasme dans sa voix. Kei Kirishima aurait-il changé depuis que je suis parti ? Aurait-il mûrit ? J'ai en mémoire l'image d'un jeune garçon survolté qui avait parfaitement conscience de sa force et qui en jouait parfois.

C'est donc Amphinobi notre premier adversaire. Inutile de se poser un milliard de questions, ce dernier est certainement surentraîné. Ticlik dansait dans les airs à côté de moi. Comme s'il voulait ouvrir le bal. Ses chances de victoire étaient nulles, et il en avait conscience. Tout comme moi, d'ailleurs. Mais je suis heureux d'avoir à mes côtés des compagnons qui partagent les mêmes ambitions que moi.

Très bien. Ticlik, vas-y. Utilise Picots suivi d'Éclat Magique !

Utiliser Picots est très ambitieux, voire prétentieux. Cela implique que je mette K.O. l'un des Pokémon de Kei ou que je le force à en changer. Quoiqu'il en soit, considérons ce combat comme étant gagnable à partir de maintenant. Il n'y a pas de raison que je change ma stratégie sous prétexte que j'affronte Kei.
Trousselin est envoyé au combat.
Trousselin utilise Picots.
Trousselin utilise Éclat Magique.

    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien, la petite Yuna rangée dans les gradins, c’est Trousselin qui sera le premier adversaire de Akatsuki. Les deux pokemons sont en place et le match va pouvoir débuter !

Amphinobi contre Trousselin, commencez !

Comme tout champion qui se respecte, tu laisses l’initiative à ton adversaire ! Celui commence par programmer le terrain pour les pokemons à venir, plaçant des pivots de ton côté ! Après quoi, son pokemon libère une lumière féerique qui s’étend sur tout le terrain ! Lorsqu’elle s’éteint, Amphinobi n’a pas bougé de sa place, gardant sa pose solennelle.


Ticlik, tu as l’air en forme ! On va répondre à tes sentiments ! Lance Reflet, puis Cascade !!

Amphinobi se met en mouvement, créant plusieurs clones qui encerclent le pokemon adverse. Puis, dans un angle mort, il déclenche la cascade qui est prête à s’abattre sur l’adversaire !

Alors Shinzo, tu as disparu cette année, tu étais passé ou ? Rien de grave au moins ?

Ah, oui, ta manie de discuter en plein milieu des combats, je l’avais oublié.
...



Citation :
Amphinobi encaisse Eclat Magique.
Elle lance Reflet (esquive +1)
Elle enchaîne avec Cascade ( Pui: 80 / 20% Peur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le terrain était préparé et l'attaque de Ticlik émit une lumière radieuse et chaude. À en juger par le manque de réaction de l'Amphinobi de Kei, je pense que cette attaque a dû lui faire l'effet d'un bain solaire. Pas de quoi nous étonner, cela dit. Le petit porte-clés, toujours aussi fairplay, ne put s'empêcher de féliciter son adversaire d'un tintement de clés. Ce dernier se mit d'ailleurs à danser dans les airs suite au compliment du champion.

Le Pokémon amphibie allait passer à l'action. En une seconde, ce n'était plus un Amphinobi qui était visible sur la zone de combat, mais bien une dizaine, encerclant Ticlik. Trousselin, un peu déboussolé, tournait sur lui-même pour essayer d'identifier le vrai des illusions.

Toujours aussi calme pendant les combats, à ce que je vois. Non, rien de grave. J'avais quelques affaires à régler dans ma région d'origine, Unys. Et de fil en aiguille, j'ai été amené à voyager un peu partout. Il faudra d'ailleurs que je t'en touche quelques mots à l'occasion.

L'atmosphère était soudainement devenue plus lourde. Les Amphinobi avaient cessé de bouger et une immense cascade s'apprêtait à s'abattre sur Ticlik qui ne cherchait pas à esquiver cette attaque. Était-il résolu à la prendre de plein fouet et à laisser sa place ?

La cascade embarqua le petit porte-clés de mon côté de la zone de combat et il se retrouva immobile à mes pieds... puis disparu. Le véritable Ticlik réapparut derrière Amphinobi et lévitait joyeusement.

J'espère que tu ne nous en veux pas trop. Nous avions établi avant le combat que Ticlik devait se tenir prêt à utiliser Clonage pour encaisser la première attaque de ton Pokémon. Maintenant, utilise à nouveau Picots !

Sa petite danse terminée, le Trousselin chromatique s'exécuta avant de retourner de notre côté de l'arène. Ce petit tour de passe-passe ne fonctionnera pas une deuxième fois. Et il se peut que la danse de Ticlik ait un peu énervé notre cher ami Amphinobi...
Trousselin utilise Clonage pour encaisser l'attaque Cascade.
Trousselin utilise une nouvelle fois Picots.
Picots (2/3).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien, on est apparemment maintenant entre le combat pokemon et le salon de thé. Alors que vos pokemons se démènent sur l’arène, autour, c’est une discussion qui se lance comme de si de rien était. Y a bien que chez toi qu’on voit ça!

Des choses à me raconter ? Je suis toute ouïe ! On peut toujours prendre un thé après le combat.

En parlant de combat, revenons plutôt là dessus; Après avoir été déboussolée par les reflets, Trousselin joue un jeu malin et dépose un clone pour éviter l’attaque et remettre des picots sur le terrain ! Ça pourrait finir par devenir dangereux pour tes prochains Pokemons s’il continue comme ça !

Vous en vouloir ? Y a rien de plus plaisant pour un champion que d’observer les stratégies variées de ses adversaires pour contrer son équipe. C’est bien joué ! Mais on va pas se laisser faire pour autant ! Akatsuki, lance de nouveau Reflet et enchaîne avec Sheauriken !

Ta pokemon sourit derrière sa langue devant la stratégie de ses adversaires, ayant l’impression de s’être faite avoir ! Elle recommence à sortir des reflets sur tout le terrain, la hauteur comprise. Puis vient une pluie de Shurikens aquatiques, attaque signature du pokemon ninja !

Et maintenant que tu es rentré, quels sont tes prochains objectifs ?

Ah. Retour au salon de thé donc.
...



Citation :
Amphinobi lance à nouveau Reflet !
Elle enchaîne avec Sheauriken (Pui: 15 / Att Prio + 1 / frappe entre 2 & 5 fois)

Amphinobi: Esquive +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La stratégie de Ticlik a bien fonctionné. Cela nous donne quelques minutes de répit supplémentaire et la possibilité de disséminer des Picots en plus sur la zone de combat. De quoi ravir les prochains Pokémon de ce cher Kei.

Oui, des choses que j'ai pu entendre au cours de mon périple. Des informations, ou plutôt des rumeurs, sur les agissements de certaines organisations.

Le combat était loin d'être terminé. Voilà déjà qu'Amphinobi se remet à créer des clones avec son attaque Reflet. Ticlik, comme tout à l'heure, cherche désespérément à distinguer le vrai des faux. Malheureusement pour lui, il y en a plus que tout à l'heure et ils se déplacent plus rapidement. Le petit porte-clés fait plusieurs tours sur lui même et commence a avoir le tournis. Si bien qu'il n'a pas vu son adversaire s'élever dans les airs pour lui lancer son attaque signature. C'était la première fois que je la voyais en vrai.

Ce qui devait arrivé arriva : Ticlik pris l'attaque Sheauriken de plein fouet et tomba K.O. sur la surface de combat. Je le rappelai donc dans sa Pokéball.

Mes objectifs n'ont pas vraiment changé depuis la dernière fois. Je suis toujours déterminé à reprendre l'arène Acier et à me renforcer jour après jour.

Je portai ma main à ma ceinture et la lançai dans les airs. Seifer, mon Cizayox apparut et fit claquer ses énormes pinces entre elles.

Seifer, utilise Zénith suivi de Plaie-Croix. Tu vas avoir un peu plus de mal à en venir à bout, Kei.

Nous avons le potentiel de mettre au moins l'un de ses Pokémon au tapis. Je le sais.
Trousselin est mis hors combat.
Cizayox est envoyé au combat.
Cizayox utilise Zénith.
Cizayox utilise Plaie-Croix.
Picots (2/3).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Des organisations qui agissent mal ? Il aurait des informations sur la Team Mistral ? Ou bien une nouvelle organisation essaye de s’infiltrer dans la région pour causer des ennuis à tout le monde ? J’imagine qu’on le saura après le combat.

Pour revenir à ce dernier, Trousselin est mis KO par l’attaque de ton Amphinobi, ce qui amène le score à 1-0 pour le moment. Le challenger ramène son pokemon chromatique dans sa sphère, en profitant pour répondre à ta question. S’il vise toujours la place de champion, il finira par devoir à nouveau t’affronter tôt ou tard.
Et voilà maintenant un Cisayox qui apparaît sur le terrain. Il amène une chaleur qui n’était pas spécialement nécessaire mais bon.

Je vois. Il me tarde de voir le genre de champion que tu deviendras ! Permet moi d’en avoir un aperçu avec notre combat. Akatsuki, passe au corps à corps !

Amphinobi voit complètement l’attaque plaie croix venir et l’esquive sans difficulté. Se retrouvant derrière son adversaire, elle concentre une attaque pisto poing à chaque main, prête pour un double jeu de boxe !
...



Citation :
Amphinobi esquive Plaix Croix (84/100 pour réussite à 60)
Elle lance Pisto Poing deux fois (Pui: 40 & Pré: 100 / Att +1 si touche )

Amphinobi: Esquive +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quel genre de champion je compte devenir ? Je n'en ai moi-même pas la moindre idée. La seule chose qui me motive c'est de me surpasser et d'être assez puissant pour terrasser n'importe quel adversaire. Le reste m'importe peu.

L'attaque de Seifer fut esquivée par l'Amphinobi de Kei. Un peu trop facilement, même. Notre ami à pince a horreur d'être moqué et supporte encore moins lorsque ses attaques n'atteignent pas leur cible. Connaissant la tête de mule, il est plus sage que je ne dise rien et que je le laisse gérer la suite comme il l'entend. Lui donner des ordres maintenant serait prendre le risque de le braquer pour le reste du combat.

Cizayox réussit à faire face à son adversaire juste à temps pour encaisser ses attaques Pisto-Poing. Il n'a pas cherché à les esquiver, bien au contraire. En même temps qu'il encaissait ces coups de poings, ce qui l'a, mine de rien, bien amoché, il bloqua les deux pattes d'Amphinobi dans ses pinces. Tout en le défiant du regard, il se gonfla (Puissance) et donna un grand coup de Tête de Fer. Finalement, j'ai bien fait de le laisser faire à sa guise.

L'avenir se chargera de répondre à ma place. En tout cas, je te trouve changé, Kei. Tu n'es plus le même qu'il y a quelques mois.
Cizayox encaisse les attaques Pisto-Poing et en ressort amoché.
Cizayox utilise Puissance (50% de coup critique).
Cizayox utilise Tête de Fer.
Picots (2/3).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’enchaînement de ton pokemon est un succès, touchant les deux fois, et envoyant Cisayox au bord du gouffre. Cependant, il tient bon et attrape les mains d’amphinobi dans ses pinces, pour la coincer. Ce qui suit est une attaque tête de fer qui arrive à bout portant !
Bien habile, bien agile, ton amphibie plie les genoux pour éviter l’attaque et profite de l’élan prit par Cisayox pour se libérer et placer une attaque Balayette, offrant un 360 jambe allongée de toute beauté !

Parfait, enchaîne avec Cascade !

Toujours dans sa lancée, Akatsuki crée un torrent d’eau autour d’elle, se projetant avec sa puissance pour frapper le pokemon adverse d’une attaque aquatique avant de bondir en arrière et reprendre la pose emblématique.

Tu entends les propos de Shinzo a ton sujet et te demande si tu as vraiment changé.

Tu trouves ? C’est vrai que j’ai changé de couleur et après une mésaventure, je me retrouve avec des lunettes, mais je note rien de fou sinon haha. James, j’ai changé ?
Je dirai que vous êtes sur le chemin de l’âge adulte petit à petit monsieur.
Possible. En tout cas, tu es toujours le même toi, impassible pendant les combats, je salue ton sang froid !

Es tu bien placé pour parler de sang froid quand tu es carrément détendu au milieu de La Défense de ton badge ?
...



Citation :
Amphinobi esquive Tete de fer (94/100 pour réussite a 60)
Elle lance Balayette (Pui: 65)
Elle enchaîne avec cascade (Pui: 80 / 20% peur)

Amphinobi : +2 Att & +2 Esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’enchaînement de Seifer était parfaitement exécuté. S’il ne s’agissait pas d’un Pokémon aussi aguerri que l’Amphinobi de Kei, cette attaque aurait dû atteindre sa cible. Mais l’amphibie fut plus rapide et les précédentes attaques Reflet l’ont bien aidée à se libérer de l’étreinte de Cizayox.

Je pouvais lire de la frustration sur le visage de Seifer au moment même où sa tête se balança dans le vide. Les attaques qui suivirent eurent raison de sa détermination et il finit K.O. au milieu de la surface de combat. J’aurais espéré lui infliger quelques dégâts supplémentaires.

Effectivement, je pense que ton majordome a raison. Faire face à Kei aujourd’hui est moins irritant qu’à l’époque, en tout cas.

Je rappelai Seifer dans a Pokéball et marquai une pause pour réfléchir à quoi faire ensuite. J’avais bien une idée derrière la tête mais le Pokémon au centre de cette stratégie risque de ne pas faire long feu. Qui ne tente rien n’a rien. Magnéti, à toi. Utilise Danse Pluie suivie de Fatale Foudre. Et ne te retiens pas !

Les précédentes attaques ciblées n’ont pas su atteindre leur cible. Qu’en est-il maintenant d’une attaque de zone ? Paralyser cette Amphinobi ne serait pas du luxe non plus. Je n’ai pas dit mon dernier mot.
Cizayox est mis hors combat.
Magnéti est envoyé au combat.
Magnéti utilise Danse Pluie
Magnéti utilise Fatale Foudre (Pré : 100% / Pui : 110 / 30% Paralyser)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le combat se poursuit avec la défaite de Cisayox. Après le dernier combo de ton pokemon, il n’a plus la force de faire face.
Il est remplacé par un Magnéti ! Ce dernier commence par amener la pluie sur le terrain.

Akatsuki, je te laisse gérer.

L’amphibie acquiesce de la tête et voit un terrible éclair s’écraser sur elle. Mais loin de se laisser démonter, elle court vers l’adversaire en lui envoyant plusieurs shuriken aquatiques, profitant elle aussi de la pluie. Elle saute et enchaîne avec un poing qu’elle a déjà utilisé plusieurs fois, cherchant à faire des dégâts tout en se renforçant !
...



Citation :
Amphinobi encaisse sans paralysie (88/100)
Elle lance Sheauriken (frappe 4 fois)
Elle enchaîne avec Pisto-poing (Pui: 40 / att +1 s’il touche.)

Danse pluie : 1/5
Amphinobi: Esquive et Att + 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Capture] Le Challenger croise le Maître | Ft. Kei Kirishima
» Un match retour ? [Arène n°5]
» Match retour (Cinquième arène)
» Match retour : Roi des Ténèbres VS Reine des Fées [Arène n°12]
» Anna Von Edelring : A new challenger has arrived [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération