Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute [Feat Anja Schneider]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 542
Stardust : 1047
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 12:09
Pléiade


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Feat Anja Schneider
Les chutes Tallulah... On dit que c'est un endroit magnifique, comme beaucoup d'autres endroits à Lumiris. Pour un nouvel arrivant comme moi, il est difficile de tout visiter. Si je pouvais me déplacer plus rapidement, avec un Pokémon volant par exemple, je pourrais peut-être rattraper mon retard et visiter toute la région.

Enfin, pour aujourd'hui je me contenterais des chutes. Déjà de loin, je constate qu'on ne m'a pas menti. C'est un lieu vraiment splendide, autant pour les yeux que pour les oreilles. Je suppose que certaines personnes sont plutôt dérangées par ce bruit d'eau qui n'arrête pas, mais moi je trouve ça plutôt apaisant ! Alors que j'approche, je commence à me sentir tout petit comparé à ces énormes chutes d'eau. C'est drôlement impressionnant. Diva, qui est hors de sa Poké Ball aujourd'hui, se rapproche de plus en plus de moi au fur et à mesure que nous approchons. Pas étonnant, pour un Pokémon Feu, qu'elle ait peur de l'eau. À moins que ça ne soit son côté félin ?

Alors que je regarde autour de moi, je remarque qu'il n'y a pas grand-monde... Je trouve ça bizarre pour un endroit tel que celui-ci, mais étant donné le manque de popularité de la région en générale, ce doit être normal qu'il n'y ait pas énormément de touristes. Je soupire alors doucement et me tourne vers mon Pokémon. J'aimerais bien qu'elle s'entraîne un peu, depuis notre affrontement contre cette dresseuse dont je ne connais même pas le nom, j'ai remarqué que Diva était un peu moins sûre d'elle. Il faut changer ça, et vite !

Malheureusement, je ne vois aucun Pokémon à l'horizon. J'ai entendu dire qu'il y en avait derrière la cascade, mais je doute que Flamiaou soit capable de traverser ce grand rideau d'eau... Pendant que je réfléchis à un moyen de les attirer, je ne remarque pas que Diva s'éloigne doucement pour aller faire sa curieuse près d'une autre personne qui traîne dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 295
Stardust : 1101
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 16:46
Éclipse



Avec Rin Yosoyososhii


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute
J'aimais vraiment beaucoup cet endroit. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'attirait. J'avais pu observer les chutes de plus bas, lorsque j'avais passé un moment au lac, qui ne fut pas des plus reposant. Mais passons. J'avais mis un peu plus d'une journée à arriver au sommet des chutes que j'avais pu voir de loin et je dois dire que depuis que j'étais arrivée à port Corail, je n'étais pas déçue du voyage. Tout avait l'air si différent que sur le continent. L'air doux dégageait mes bronches, me laissant ainsi respirer à plein poumon. J'avais aussi l'impression d'avancer plus vite qu'à l'ordinaire, comme si quelque chose me pousser vers ses chutes ... Cela devait être qu'un effet placébo sur le fait que je trouvais l'endroit de plus en plus magnifique. Je me disais même qu'une fois mon voyage terminé, je pourrais le trouver une maison ici et un centre pokemon pour y travailler. M'enfin, pour le moment je n'avais qu'une idée en tête, aller directement au chute. Je réfléchirais plus tard pour un futur quelconque par ici.

Le chemin fut encore long avant d'arriver à bon port. Je mis facilement trois à quatre heures et j'étais même passé devant un ou deux centre pokemon. Comme quoi, il y avait de quoi faire dans la région, ce qui me confortait dans l'idée d'un jour m'installer ici. Non stop ! Il ne fallait pas que je pense à cela.
J'arrivais enfin aux chutes. Elles étaient majestueuses et face à elle, nous pauvres humains, nous n'étions que des fermites. Je n'étais pas la seule apparemment à venir admirer cette grandeur, mais je vous avoue que je n'y faisais pas attention. Ou du moins, pas tout de suite. Il faut dire que j'étais tellement absorbée par ce que je voyais que je ne faisais attention à pas grand chose. Ce que lorsque je sentis quelque chose me frôler la cheville que je détournai enfin mon regard pour la première fois des chutes. Lorsque mon regard se tourna vers mes jambes, je fus surprise de voir un flamiaou. Je ne m'attendais pas à voir un tel pokemon si proche de l'eau. Par réflexe, je m'agenouillai à sa hauteur pour lui faire sentir ma main avant d'essayer de le caresser.

    -Salut toi, qu'est-ce que tu fais donc par ici ? Serais-tu un flamiaou si intrépide que tu n'as pas peur de l'eau ?

Ce pokemon devait appartenir à quelqu'un, c'était obligé. Il était impossible de trouver des pokemons feu si proche de l'eau. A moins que cette région soit si différente des autres qu'on puisse y voir justement ce genre d'absurdité. Tout de même, je me mis à regarder autour de moi, au cas où il n'y aurait pas une autre personne que moi dans le coin. Et oui, il y avait bien quelqu'un, un jeu homme que je pouvait voir de profil. Ce pokemon devait lui appartenir. Ni une, ni deux, je pris le félin dans mes bras et allais à la rencontre de ce garçon.

    -Bonjour, dis moi, est-ce que ce flamiaou t'appartiens ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 542
Stardust : 1047
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 17:19
Pléiade


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Feat Anja Schneider
Lorsque la jeune femme se met à la hauteur de la chatonne et lui tend sa main, celle-ci la regarde avec hésitation pendant quelques secondes, avant de frotter sa tête contre ses doigts en ronronnant. Elle se laisse même porter sans broncher, en continuant de ronfler pour montrer son contentement.

Je me retourne alors que j'entends une voix féminine qui s'adresse à moi. Je pose alors les yeux sur une charmante jeune femme, qui tient Diva dans ses bras. Je hausse les sourcils, surpris que mon Pokémon se trouve là et non à mes pieds. Enfin, elle n'a pas l'air très malheureux là où elle est, donc je suppose qu'il ne lui ait rien arrivé.

« Bonjour, dis moi, est-ce que ce Flamiaou t'appartient ? »
« Oh, oui ! Je suis désolé, j'espère qu'elle n'a pas dérangée ! » Dis-je en hochant la tête.

Je me presse de récupérer l'animal et fais une courbette pour appuyer mes excuses. J'imagine que je peux avoir l'air ridicule pour certains, mais c'est comme ça qu'on nous apprend à faire, à Kanto... Je me redresse rapidement avec un sourire et fais une petite remarque au chat noir et rouge, en lui disant de ne pas aller embêter les inconnus comme ça. Diva n'a pas l'air d'en avoir quelque chose à faire, elle montre une expression satisfaite, comme si j'étais en train de la féliciter...

Je soupire alors et la repose au sol. Dès que ses pattes touchent la terre, elle se met à gambader autour de la femme qui l'a ramenée et moi. Quelle énergie, je ne suis pas habitué à ça, mes deux autres Pokémons ne sont vraiment pas du genre sociable et agité... Il va falloir que je m'y fasse !

« Merci de me l'avoir ramenée, j'ai encore un peu de mal à garder un œil sur elle... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 295
Stardust : 1101
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 19:13
Éclipse



Avec Rin Yosoyososhii


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute
Alors là, si je m'étais attendu à ça ?! Jamais je n'aurais pu imaginer la seconde partie du visage du garçon. je m'étais attendu à voir un visage à peu près symétrique, comme chez toute personne normale. Mais là ! Il avait la peau brulée sur la moitié gauche, en plus d'avoir même les cheveux d'une autre couleur. Dans un sens, il ressemblait un peu à Harvey Dante dans le comics Batman. En espérant qu'il ne fasse pas toutes ses décisions à pile ou face ...
J'essayai de faire abstraction de sa brulure, mais il fallait avouer que ce n'était pas facile. Et pourtant, il n'était pas la première que je voyais avec une particularité physique étrange. Après tout, juste avant lui j'avais rencontré un jeune homme avec un bras mécanique. Mais revenons à ce garçon. Il semblait avoir à peu près mon âge et sa gestuelle n'avait bizarrement rien à voir avec son physique. Je ne sais pas pourquoi je m'étais attendu à un jeune froid. Mais pas du tout, il semblait très poli, peut-être même trop.

    -Tu n'as pas à t'excuser, moi même j'ai parfois du mal à gérer mes pokemons.

Ainsi donc ce flamiaou était une femelle. Elle était toute choupie et incroyablement sociable. D'habitude ces pokemons sont plutôt fiers et distants. Mais elle, elle semblait aimer le contacte avec les autres. Je m'agenouillais de nouveau pour jouer un peu avec le chaton. Je ne pouvais pas résister à cette petite bouille. J'en oubliai presque mon interlocuteur en face de moi. Mais heureusement, j'ai encore ma tête et je cesse un instant de m'intéresser au pokemon feu pour reposer mon regard, tout sourire, vers l'inconnu.

    -Je m'appelle Anja et toi ? En tout cas toi aussi tu sembles intrigué par ces chutes. Je t'avoue que je me demande s'il n'y aurait pas un petit passage derrière l'une d'elle. Qui sait ce qui pourrait s'y cacher. Peut-être des ruines, un trésor, ou pourquoi pas même la maison d'un pokemon légendaire ...

Ça laissait rêveur rien qu'en y pensant ... Mais il ne fallait pas y rêver. D'ailleurs, je commençais même à rire de mes propres paroles. Parfois, il est bon de savoir rire de soit, surtout quand on déblatère de telles conneries ! Et si au final c'était vrai ...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 542
Stardust : 1047
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 20:04
Pléiade


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Feat Anja Schneider
La femme me rassure en me disant que je n'ai pas à m'excuser, qu'elle aussi à parfois du mal à gérer ses Pokémons. J'apprends donc qu'elle est dresseuse, même si ses créatures n'ont pas l'air d'être de sortie. Je me demande quelle est sa spécialisation, ce serait vraiment cool de rencontrer une autre coordinatrice !

En tout cas, elle a l'air de savoir y faire avec les Pokémons. Je la regarde tandis qu'elle s'agenouille de nouveau et commence à jouer avec Diva. Cette dernière essaie d'attraper les doigts de la jeune femme avec ses pattes, sautillant un peu sur celles de derrière. Parfois je me demande à quel point Flamiaou est jeune, étant donné qu'elle a plutôt un caractère de bébé Pokémon.

« Je m'appelle Anja et toi ? » Me dit la jeune fille en relevant les yeux vers moi. « En tout cas toi aussi tu sembles intrigué par ces chutes. Je t'avoue que je me demande s'il n'y aurait pas un petit passage derrière l'une d'elles. Qui sait ce qui pourrait s'y cacher. Peut-être des ruins, un trésor, ou pourquoi pas même la maison d'un Pokémon légendaire... »

Je pense qu'elle s'avance un peu trop, là. Elle doit le savoir aussi, puisque elle se met à rire après avoir fini sa phrase. L'amusement est contagieux, je me mets à sourire sans vraiment de raison. Qui sait, peut-être qu'on découvrira un jour que ces chutes renferment le plus grand secret de Lumiris... Et à ce moment-là, je serais bien déçu de ne pas avoir cherché à percer ce mystère !

« Moi c'est Rin et elle c'est Diva, enchanté. Je ne sais pas s'il y a quelque chose d'intéressant derrière ces cascades, mais même si je voulais le savoir, je ne vois pas comment on pourrait traverser ! »

Je regarde en direction des chutes pendant que j'énonce la fin de ma phrase. J'avais pensé à utiliser Vixy pour geler l'eau et ouvrir un passage, mais je ne pense pas que la glace puisse résister à une pression aussi forte que celle qui est exercée par les litres d'eau qui tombent chaque seconde. Peut-être qu'un jour je trouverais un moyen. Je reporte alors mon attention sur Anja, tandis que Diva continue de s'amuser avec, toute heureuse.

« Tu es dresseuse, n'est-ce pas ? Je peux te demander ce que tu viens faire ici ? J'imagine que ce n'est pas juste pour voir de l'eau tomber de plus près... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 295
Stardust : 1101
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 7:21
Éclipse



Avec Rin Yosoyososhii


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute
J'avoue que ça c'était la bonne question ... Comment parvenir à aller derrière le flue d'eau. On pourrait penser à geler, mais cela ne tiendrait pas. De plus, il n'y aurait pas la surface de gelé. L'eau continuerait de couler sous la couche froide. Il y aurait bien la solution de faire détourner le cours de l'eau, mais ce serait un chantier pharaonique qui prendrait des années, en plus de détruire l'environnement. Donc non, hors de question.

    -Qui sait, il y a peut-être un passage au raz des rochers, invisible à l'oeil nu, et qui permet de passer derrière l'une des cascades ...

Oui, cela serait l’hypothèse la plus probable. Après, si jamais ce chemin existait, il fallait le trouver. Et là aussi, ce n'était pas gagné. Le site des chutes était immense, en plus de comporter plusieurs cascades. Je ne dirais pas qu'il s'agirait de chercher une aiguille dans une botte de foin, mais on n'était pas loin.
Je continuais à réfléchir là dessus quand Rin me posa de nouvelle question sur moi même, ce qui me fit perdre totalement le fils de mes pensées. Ce que je venais faire ici ? Moi même, je me le demandais encore. Que lui répondre ? Qu'une force mystique m'avait pousser jusqu'ici ? Pour une infirmière comme moi qui voulait qu'on prenne au sérieux, ce n'est en lui disant ce genre de chose que je le serais. Et puis zut, autant dire la vérité, ou du moins en partie.

    -Je ne suis pas vraiment une dresseuse. A vrai dire je suis une infirmière pokemon et avant de me pauser dans un centre, j'ai décidé de faire un voyage afin d'observer et étudier les pokemons dans leur état naturel, afin d'enrichir mes connaissance. Je pense que cela ne peut qu'être bénéfique pour le moment où je me pauserais dans un centre. Et donc, venir ici, c'est l'une de mes étapes de voyage.

Après tout, les pokemons vivants ici et plus bas au niveau du lac ne devaient pas être les mêmes. Il devait y avoir des pokemons pouvant résister la pression de l'eau. Et même sur les bords de rives, l'endroit était bien plus humides à cause des micros projections d'eau dans l'espace, donc il devait y avoir des pokemons bien plus habituer à cette atmosphère plus humide que nul part ailleurs ... Ça y est, je m'emporte ...

    -Et toi, tu es là pour une raison en particulier ou tu fais simplement du tourisme ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 542
Stardust : 1047
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 7:51
Pléiade


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Feat Anja Schneider
Alors que j'évoque la difficulté que nous aurions à traverser les chutes d'eau, si nous en avions l'intention, la jeune femme suggère l'existence d'un passage qui pourrait se trouver près des roches et que l'on ne pourrait pas voir de là où nous sommes. Même si c'était le cas, je n'ai clairement pas la patience pour tout fouiller, surtout sans garantie de succès. Je me contente de hausser les épaules face à cette hypothèse.

Anja commence ensuite à répondre aux questions que je lui pose en me disant qu'elle n'est pas vraiment dresseuse. Je m'accroupis pour me mettre à son niveau et à celui de Diva pendant qu'elle me parle, car je trouve ça plutôt gênant de baisser la tête pour discuter avec une femme qui est agenouillée devant soi. Elle m'explique donc que c'est une infirmière Pokémon qui a décidé de voyager pour étudier les créatures de ce monde avant de se poser dans un centre. Ça, jamais je n'aurais pu le deviner. En voyant comment elle se comporte avec ma Flamiaou, je me dis qu'elle sera sans doute une très bonne infirmière...

« Et toi, tu es là pour une raison en particulier ou tu fais simplement du tourisme ? »
« J'étais intrigué par cet endroit et je suis venu pour voir quel genre de Pokémon vivait ici. Je n'en ai pas encore croisé cela dit... »

Ma petite expédition semble être un échec, mais je ne suis pas là depuis très longtemps, peut-être que nous finirons par croiser quelques Pokémons. Peut-être même que je n'arriverais pas à résister à la tentation d'en capturer un, comme ce fut pour Râ ou Diva. D'ailleurs, celle-ci semble commencer à se calmer, je suppose que l'excitation de se faire une "amie" l'a fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 295
Stardust : 1101
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 9:25
Éclipse



Avec Rin Yosoyososhii


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Lui aussi était donc intrigué par ces chutes. D'un coup, je me sentais moins seule d'un coup. Mais il avait vraiment raison, et je sais que je vais me répéter, mais cet endroit était vraiment intrigant. Et je ne pouvais que le suivre dans ces dires sur le genre de pokemon habitants par ici. Et pourquoi ne pas explorer un peu l'endroit avec lui ? Après tout, on avait la même curiosité de l'endroit, alors pourquoi ne pas l'explorer ensemble ? cela était toujours plus plaisant que de rester dans son coin vous ne croyez pas ?

    -Dit, ça te dirait de fouiller un peu cet endroit pour voir justement quel pokemon on peut trouver ? Cela serait plus sympa à deux que tout seul.

Je n'attendais même pas la réponse de Rin que je me levais d'un bond, après avoir donné une dernière caresse au félin. J'étais tout d'un coup motivée. Et si lui ne l'était pas ? Et bien tant pis, il n'avait pas le choix, il allait me suivre, même si je devais le trainer par la peau des fesses ! Bon d'accord, il fallait que je me calme. Avec autant d'énergie, je risquais de le faire fuir, et ce ne serait certainement pas le seul à prendre ses jambes à son cou.
Je lui attrapai la main pour le faire relever et attrapai son chaton de l'autre main afin de les faire lever et de les amener avec moi dans mon expédition. Je fis plusieurs pas vers la gauche avant de m'arrêter un instant ... En fait, je venais de me rendre compte que je ne savais pas vraiment par où aller. Ou plutôt, je ne savais pas par où commencer. A vrai dire, j'aurais bien aimé pêcher. le hic, c'est que je n'avais pas de canne à pêche, et vu le sac du jeune homme, lui non plus, à moins qu'il la cache bien ... Et bien, commençons par les pokemons aux alentours.

    -Ça te va si on va chercher vers là-bas ?

Là encore, je n'attendis même pas sa réponse que je l'entrainai dans des hautes herbes se trouvant non loin de là. J'avais vraiment hâte de voir ce qu'on allait pouvoir y découvrir. Mais par contre, il fallait vraiment que je me calme, autrement, aucun pokemon ne viendrait à nous. Tout de même, cela ne me ressemblait pas d'être aussi existait à l'idée de chercher des pokemons. Etait-ce cet endroit qui me donner tant d'énergie ? Allez savoir ...
Je décidai tout de même de me reprendre. Et je me devais aussi de m'excuser au près de Rin, après tout. Je venais de lui imposer mes choix sans qu'il puisse quoi que ce soit. C'était comme si je l'avais kidnappé dans ma recherche de pokemon. Je me tournai alors vers lui, l'air un peu penaude.

    -Heu ... désolé de t'embarquer comme ça. A vrai dire, ça ne me ressemble pas. Donc si tu veux partir, je ne t'empêcherais pas ... Enfin quoi que ... Surtout ne bouge pas.

Voila que je m'excusais qu'il était apparu de nul par dans mon champs de vision, juste derrière Rin. Quoi donc ? et Bien, un pokemon sauvage, tout simplement. Jamais je n'aurais cru en voir un après tout le vacarme que j'avais fait. Comme quoi.



Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1877
Stardust : 7137
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 9:36
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon est posé sur une des pierres mouillé des chutes, il ne s’intéresse pas a votre boucan.

Que vas-tu faire ?
Vorastérie




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1877
Stardust : 7137
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 9:36
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 295
Stardust : 1101
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 11:17
Éclipse



Avec Rin Yosoyososhii


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Que faire, mais que faire ? Il était apparu de nul part, ou bien c'était nous qui avions été aveugle. A voir le pokemon, il semblait être perché sur le rocher depuis un bon moment. Il avait l'air paisible, à profiter de l'eau de la cascade. J'avais même comme l'impression qu'il était même prêt à s'endormir. Peut-être qu'il venait de finir de manger, ce qui expliquerait sa somnolence.
Doucement et sans un bruit, je pointais le vorastérie sur son rocher à Rin tout en lui faisait signe de faire aucun bruit. Je ne pouvais laisser filer un tel pokemon, ils sont plutôt rare de ce que j'avais entendu dire. On pouvait en voir uniquement dans environnement dans lequel se trouvait des corayons ... Donc, on pouvait trouver aussi ces pokemons par ici. Je trouvais ça assez étrange vu qu'on trouvait habituellement ces pokemons dans l'eau salé et non dans les eaux douces. Voila un nouveau mystère à percer.

Je fixais le pokemon qui semblait vraiment piquer du nez. Que faire ? J'hésitais vraiment à venir à sa rencontre, j'avais vraiment peur qu'il se fasse la mal. Et puis zut, si je ne tentais pas ma chance, jamais je ne l'aurais. Je regardais un instant le jeune homme et lui fit signe de rester ici le temps que j'aille donc à la rencontre de cette anémone. J'avais prudemment, telle une ombre. Je faisais vraiment attention de ne pas faire de bruit ... Sauf que c'est toujours dans ces moments que l'on en fait. Et pour le coup, ce fut sur une branche d'arbre que je marchai dessus et que je fis craquer. Bien sûr, le pokemon se tourna directement dans ma direction, mais il ne prit pas peur. Au contraire, il avait l'air plutôt blasé et il bailla longuement avant de s'installer confortablement sur son rocher. Et bin, si j'avais su ... Je ne pris donc pas de gant pour me rapprocher plus du rivage afin d'observer plus attentivement ce pokemon qui, même s'il était somnolant, gardant certainement un oeil sur moi.

    -Salut toi ... tu as l'air bien sur ton rocher, dis-je en m'approchant en plus proche de l'eau. Dit, ça te dirait de le quitter pour partir en voyage avec moi ? Promis, je te traiterais bien.

Je souris au pokemon et lui présentai une pokeball de là où j'étais. J'avais l'air un peu stupide vu de l'extérieur et je vous avoue que je me sentais un peu comme ça. Mais quelque voulez-vous, je me voyais mal envoyer un pokemon foncer sur ce pauvre vorasterie qui n'avait rien demandé à personne. Je voyais bien ce dernier regarder avec insistance ma ball. Je m'attendais à n'importe quel réaction, mais certainement pas à ce qu'il baille gueule grande ouverte. Je ne savais même pas quoi en conclure ... Et puis zut, il fallait tenter sa chance ! Je lui lançai donc ma ball, en espérant qu'il veuille bien y entrer.



Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1877
Stardust : 7137
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 11:19
PNJ
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 295
Stardust : 1101
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 11:38
Éclipse



Avec Rin Yosoyososhii


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Je ne quittais pas des yeux la pokeball qui gigotait de droite à gauche. Allait-il se laisser faire. Je serrais les poings durant le suspense ... Et non ! Le pokemon sortit de la pokeball qui tomba dans l'eau. Et zut ... Non, je n'allais pas le laisser partir si facilement et je lui prouverais qu'il peut me faire confiance, quitte à ce qu'on me prenne pour une folle.
Je m'assis sur le rebord de l'eau et fis attention où je mis mes pieds. L'eau n'était pas très profonde, mais il y avait pas mal de courant. Il fallait vraiment faire attention. Je gardais bien où je mettais mon pied à chaque pas, histoire de ne pas me laisser emporter. J'essayais en même temps de garder un oeil sur le pokemon sauvage, qui n'avait pas l'air de vouloir bouger de son pied d'estal. Tant mieux, qu'il ne bouge pas alors. J'avançais péniblement mais sûrement. Je mis tout de même un certains à arriver au rocher du pokemon qui me regardait d'un air las. Bon, soit il ne me portait pas dans son coeur, soit il avait vraiment trop mangé pour n'avoir que cette expression. En m'accrochant au rocher, je remarquais alors des morceaux de coraux. Confirmation, il venait de manger.

    -Bon ok, je mis suis mal prise, désolé vorasterie. Mais tu es sûre de toi ? Je suis sûre qu'on ferait une bonne équipe toute les deux et puis je suis sûre qu'entre fille, on ne pourait que bien s'entendre.

Car oui, il s'agissait là d'une femelle. Ce n'est qu'en m'approchant que j'avais pu le constater. Les piquants se trouvant sur sa tête étaient différents que ceux d'un mâle. Je vous l'accorde, cela n'était pas facile à distinguer. Mais après tout, je ne suis pas une infirmière pokemon pour rien.
Je sortis une nouvelle pokeball de mon sac et cette fois-ci, au lieu de la lui jeter, je la lui poquai doucement sur la tête, sans lui faire de mal ...



Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1877
Stardust : 7137
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 11:45
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Vorastérie est capturé.



Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.


Vorastérie


   Il rampe le long des fonds marins et des plages de sable. Les cornes de corail des Corayon sont ses biscuits apéritifs préférés..


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 542
Stardust : 1047
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 20:24
Pléiade


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Feat Anja Schneider
Après avoir dit à Anja que j'étais venu aux chutes pour voir les espèces de Pokémons qui pouvaient y vivre, elle me propose de fouiller l'endroit tous les deux, en me disant que ce serait plus sympa comme ça plutôt que tout seul. Elle n'a pas tort, on s'amusera sans doute plus si nous restons ensemble et cela nous permettra de faire un peu plus connaissance.

Je n'ai pas le temps de lui dire que son idée m'intéresse qu'elle se lève déjà. Je relève à peine la tête qu'elle m'attrape la main et me tire pour me relever. Flamiaou non plus n'a pas trop le temps de comprendre ce qu'il lui arrive, elle se retrouve soulevée d'un seul coup et se fait porter par la demoiselle qui commence déjà à marcher vers les hautes herbes à proximité en nous emmenant tous les deux.

Après quelques pas, elle finit par s'arrêter et me laisse me remettre de ma surprise. Elle s'excuse de m'avoir embarqué là-dedans, mais je lui fais signe que ce n'est rien... J'avoue que je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus calme et posée, mais il faut croire qu'une fois de plus, je ne peux pas me fier à ma première impression. Alors que je m'apprête à lui répondre que je ne comptais pas partir, elle me dit de ne surtout pas bouger, tout en fixant quelque chose derrière moi. Bien sûr, mon premier réflexe, c'est de sursauter et de rapidement me retourner pour voir quelle chose se cache dans mon dos. On ne peut pas vraiment dire que j'ai respecté son conseil de ne pas bouger.

Je remarque alors le Pokémon qu'elle a vu. C'est une créature absolument magnifique, bleue et violette, qui est accrochée à un rocher. C'est une espèce que je ne connais pas en plus de ça, et pourtant je me suis bien renseigné sur le sujet, je connais plusieurs centaines de Pokémons différent !

Alors que je le regarde avec une certaine admiration, analysant son comportement et son anatomie, la femme à mes côtés me fait signe de ne pas faire de bruit. Je la vois réfléchir pendant quelques secondes avant de finalement me rendre mon Pokémon et commencer à aller vers le bord du rivage. Je la laisse faire, soupirant doucement en regardant Diva. Cette Anja a vraiment une personnalité unique, mais ça me plaît assez bien. C'est toujours mieux que l'autre porte de prison que j'ai affronté près d'Heresis.

Après avoir discuté un peu avec le Pokémon, elle lui envoie une Poké Ball dessus. Celle-ci tombe sur le rocher et se met à gigoter doucement, mais elle éclate et libère l'anémone, qui tombe dans l'eau. Cependant, Anja n'a pas l'air de vouloir abandonner. Alors que je la vois qui commence à aller dans l'eau, je me précipite vers le bord.

Je l'observe alors faire, silencieusement. De là où je suis, je n'entends pas ce qu'elle dit, mais je la vois sortir une autre Poké Ball pour toucher le Pokémon avec, au lieu de lui lancer dessus... Cette fille a une manière bien à elle de capturer des compagnons, j'imagine que ça va de paire avec son travail d'infirmière... Ou avec son caractère. Ou les deux.

Etant donné qu'Anja tient la sphère dans sa main, je ne peux pas voir si elle continue de gigoter ou si le Pokémon a accepté de se faire attraper. Bizarrement, je suis très excité à l'idée de savoir si l'opération est un succès.

« A-Anja ? Est-ce que tu l'as eu ? »

Au vu de son expression, j'imagine qu'elle a bien réussi à le capturer. Je souris alors, content qu'elle est pue avoir ce... Tiens, il faudrait que je lui demande si je peux le scanner avec mon téléphone pour avoir son nom dans le Pokédex. Alors qu'elle se rapproche de la rive, je dépose Diva par terre et lui tends la main pour l'aider à sortir de là rapidement. J'espère qu'elle ne va pas avoir trop froid. Quelle idée d'aller dans l'eau avec ses fringues... Au pire, Pyronille pourra l'aider à sécher et réchauffer son bas, ça ne devrait pas être trop long.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 295
Stardust : 1101
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 12:38
Éclipse



   Avec Rin Yosoyososhii

   

Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Je sentais la pokeball gigotait de droite à gauche dans ma main. Comme pour la première tentative, je ne la quittai pas des yeux, faisant abstraction du courant qui aurait pu m'emporter si je ne m'étais pas cramponné au rocher. Elle bougeait encore pendant un moment qui me parut une éternité. Cela me fit rappeler la fois où j'avais capturer Tesla. Puis, enfin, la ball s'arrêta de bouger, gardant à l'intérieur le pokemon. Dans un sens, j'y croyais pas ... J'avais réussi à capturer un, ou plutôt, une vorasterie. Je n'en avais vu qu'une seule fois dans ma vie durant un stage de fin d'année. Vous n'imaginez même pas comment je pouvais être heureuse, tellement heureuse que je ne pus m'empêcher de pousser un cris de joie en levant mon bras en signe de triomphe. Ce qui ne fit quasiment perdre l'équilibre. Heureusement que j'ai de bon réflexe qui me permit de me raccrocher au rocher.
Bon, maintenant, je but du jeu allait être de retourner sur la terre ferme, ce qui n'était pas gagné. Bon allez, après tout, j'avais bien réussi à arriver jusque là. Alors pourquoi cela serait plus dur de revenir ? J'accrochais la pokeball à ma ceinture, avec mes autres pokemons et zou, je fis chemin inverse. Il fut aussi "facile" que l'allée, en gros, j'ai failli tomber ou deux fois, soit à cause du courant, soit à cause d'un rocher branlant. Et je dois dire qu'heureusement que Rin était là pour m'aider à remonter sur la berge, autrement j'imagine même pas la galère que cela aurait pu être.


    -Merci mon vieux, dis-je en me laissant m'assoir sur le sol comme une merde. Je pensais pas que cela aurait été si sportif de revenir, mais j'y suis pas allée pour rien, vorastérie est maintenant avec moi.

Je souriais bêtement en lui disant cela, tel un crétin satisfait. Oui, je savais que c'était une belle connerie que j'avais fait en allant ainsi dans l'eau. Mais que voulez-vous, j'étais fière de ma connerie. Et puis, jamais je n'aurais pu laisser passer cette occasion d'avoir un tel pokemon avec moi. Si vous saviez, les toxines que peut créer ce pokemon sont tellement rares et utiles pour créer des antidotes. Cela aurait été une insulte à ma profession de le laisser filer sans avoir tenté quoi que ce soit. En tout cas j'étais tellement fière de moi que je fis sortir mon nouveau pokemon pour le faire montrer à mon camarade.


    -Et voila, je te présente heu ... Je pense que je vais l'appeler Aliciidae. Qu'est-ce que tu en dis ma petite vorastérie ?

Je lui souris mais je n'eus qu'un bâillement comme réponse. Ha bah ça promettait niveau communication ... Et bien on ferais avec.
Bon maintenant il fallait que je m'occupe d'une nouvelle chose : j'étais quelque peu mouillée. A croire que c'était la mode en ce moment de finir trempée. Bon au moins là je n'avais pas eu piquer une tête dans l'eau, mais il fallait quand même que je fasse quelque chose pour mon pantalon. Et quoi de plus logique de l'enlever. Oui, comme ça devant le jeune homme. Je sais que cela peut surprendre, mais au pire, c'était comme si j'allais finir en bas de maillot de bain.
J'enlevais d'abord mes chaussures et je déversai l'eau qui se trouvait encore dedans sur la tête de mon nouveau pokemon, qui avait l'air d'apprécier. Lorsque j'eus enlever mon pantalon, je l'essorai également au dessus de sa tête, ce qui eut pour effet de faire sautiller l'anémone et de la faire pousser un couinement de joie. Et bin, je savais comment lui faire plaisir maintenant. Comme quoi, il en faut peut pour être heureux. Une fois mon pantalon bien étalé contre le sol, je fis sortir à son tour mon pyronille de sa pokeball, qui fut assez étonné de voir le vorastérie.


    -Gilgamesh, je te présente Rin et Diva son flamiou, et surtout Aliciidae qui va maintenant nous accompagner. Mais pour le moment, est-ce que tu peux m'aider à faire encore sécher mon pantalon ?

Mon insecte me regarda avec un air qui en disait long. Je savais qu'il n'aimait pas vraiment servir de sèche linge, mais là j'avais vraiment besoin de lui pour que je suis me refroquer au plus vite. Et puis, je me ferais pardonner en lui donnant une baie tomato, il devait m'en rester quelques une dans mon sac.
Mon regard se tourna ensuite vers Rin. Le pauvre tout de même, je l'avais laissé en plan d'un coup pour aller capturer un pokemon. Ça faisait pas très sérieux et encore moins très polie. Je lui fis tout simplement un grand sourire, ne sachant pas vraiment comment m'excuser ... Bah je suis sûre que j'allais bien trouver un moyen.


    -Désolé de t'avoir laisser sur le banc de touche, j'ai pas pu résister à tenter ma chance. Ho fait, j'espère que cela ne te dérange pas que j'ai sorti mon pyronille, comme j'ai vu que tu avais un pokemon feu, je me suis dis que cela ne devait pas spécialement te déranger, vu la sacrée brulure que t'as ...

Subtilité sur vingt, je demande Anja ! Non mais sérieusement, plus direct je crois que j'aurais pas pu faire mieux.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 542
Stardust : 1047
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 18:59
Pléiade


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Feat Anja Schneider
Doucement, mais sûrement, l'infirmière revient vers moi. Sur le chemin, elle manque de perdre l'équilibre plusieurs fois, mais elle parvient malgré tout à rester sur ses deux jambes. Heureusement, parce qu'avec le courant, je ne vois pas comment j'aurais pu lui venir en aide... Je n'aurais pas hésité à donner tout ce que j'ai, mais il se peut que je me sois noyé avec elle.

Lorsqu'elle se trouve à portée, je l'attrape pour la tirer hors de l'eau. Elle me remercie et se laisse tomber au sol, sur les fesses. Je fais de même et soupire de soulagement tout en m'asseyant. Cet aller-retour à l'air de l'avoir drôlement épuisée, mais elle semble très heureuse de sa capture. Je la comprends, se faire un nouveau compagnon, c'est toujours quelque chose de particulier ! D'ailleurs, elle est tellement fière de son nouveau Pokémon qu'elle le laisse sortir de sa balle.

« Et voilà, je te présente heu ... Je pense que je vais l'appeler Aliciidae. Qu'est-ce que tu en dis ma petite Vorastérie ? »

Le Pokémon n'a pas l'air très emballé par son nouveau surnom. Enfin, ce n'est pas qu'il ne l'aime pas, mais elle donne l'impression de n'en avoir rien à faire. Alors, comme ça, il s'agit d'un Vorastérie... Il faut absolument que je note ce nom dans un coin de ma tête, histoire de me renseigner sur cette espèce. Je la trouve magnifique, j'espère qu'elle sait évoluer !

« T'as fait une belle prise, Anja ! Et Aliciidae, c'est cool comme nom. »

Tandis que je lui souris, je la vois retirer ses chaussures et déverser l'eau à l'intérieur sur sa nouvelle amie. Celle-ci a l'air d'apprécier, mais Diva, qui ne se trouve pas très loin, s'enfuit pour venir se cacher derrière moi, afin d'éviter les éclaboussures. Je ris un peu en la voyant fuir comme ça des gouttelettes d'eau. C'est alors que la jolie jeune femme, avec qui je traîne depuis un bon moment maintenant, se met à retirer son pantalon, qui est trempé... J'écarquille les yeux et me mets à rougir devant ce spectacle totalement inattendu. En me rendant compte à quel point je suis impoli en posant impunément mes yeux sur le corps dévêtu de la demoiselle, je détourne le regard et fais tout pour ne pas y jeter un œil.

Anja fait alors sortir un de ses autres Pokémons. Elle donne son nom, Gilgamesh, et nous présente à celui-ci. Par curiosité, je tourne la tête vers le monstre. Je découvre alors avec étonnement un Pyronille, totalement décoloré... Se pourrait-il qu'il soit chromatique ? Il me semble bien que la plupart des Pokémons de cette espèce ont au moins les cornes rouges...

Je me lève alors et m'approche doucement de l'insecte, alors qu'il commence à sécher le pantalon de sa dresseuse...

« Désolé de t'avoir laissé sur le banc de touche, j'ai pas pu résister à tenter ma chance. »

Je reporte alors mon regard sur la fille, l'espace d'un instant. En revoyant la tenue qu'elle arbore, je fixe de nouveau ailleurs.

« Au fait, j'espère que cela ne te dérange pas que j'ai sorti mon Pyronille, comme j'ai vu que tu avais un Pokémon Feu, je me suis que cela ne devait pas spécialement te déranger, vu la sacrée brûlure que t'as ... »

Je hausse alors les sourcils et tourne doucement la tête vers Anja... Ma brûlure, je l'avais presque oubliée, tiens... Je trouve ça amusant qu'elle en parle comme si ce n'était qu'un détail anodin, alors que nous savons tous les deux que ce n'est pas le cas. Je ne sais pas si elle le fait exprès ou non, en tout cas, ça me fait plaisir.

« Ne t'inquiète pas, il ne me dérange pas... J'avais peur des Pokémons Feu avant, mais je commence à me faire à leur présence. Enfin, surtout pour ceux que j'ai capturés. D'ailleurs, j'ai un Pyronille moi aussi ! »

Tout en lui parlant, j'ai sorti la Poké Ball du Pokémon mentionné. J'hésite un peu, mais je décide finalement de le faire sortir aussi de sa petite cage ronde. Je me demande comment elle réagira en voyant sa couleur ! J'ai un petit sourire en coin en y pensant.

« Voici Râ ! »

Malgré son calme habituel, le Pyronille semble bien surpris de voir un autre de ses congénères... Il le regarde fixement, mais ne bouge pas de là où il est apparu. Je ne penses pas qu'il soit intimidé, ça doit juste être de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 295
Stardust : 1101
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 12:06
Éclipse



Avec Rin Yosoyososhii


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Bon apparemment, il ne semblait pas gêné de ma question et tant mieux. D'ailleurs, vu sa figure et surtout ses regards fuyants, il était bien plus à l'aise de parler de sa brulure que de me regarde. Bah tout de même, c'était si gênant que cela de me voir sans pantalon ? Pour lui, sûrement. Peut-être devrais-je me chercher un truc à mettre sur mes fesses avant qu'il n'ait une surchauffe. Je fouillais alors dans mon sac à la recherche ne serait-ce que d'une serviette que je trouvai en clin d'oeil avant de la mettre autour de ma taille. Dommage, j'aurais bien voulu sécher grâce au soleil, cela est tellement plus plaisant. Bah, parfois il ne faut pas faire son égoïste.

    -Voila, avec ça tu pourras de nouveau me regarder Rin ! C'est à croire que t'as jamais vu une fille sur la plage ...

Et allez, j'étais en forme aujourd'hui. Pauvre de lui ... Mais pourtant c'était bien vrai. Vu son physique, n'allait pas me dire qu'il n'avait que quinze ans et qu'il n'avait jamais mater de fille sur la plage ou la piscine. Après tout, on l'a tousse déjà fait. Oui, même les filles matent, faut pas croire qu'elles restent sans rien regarder. C'est juste que chez nous, ça se voit moins quand ça nous fait de l'effet ...
Bref je m'égare et revenons plutôt à nos lainergie. Il avait parlé d'un truc qui titillait ma curiosité. Et non, ce n'était pas la réponse sur ma remarque, ou du moins si. Bien sûr, j'avais enregistré le fait qu'il n'avait pas peur des pokemon feu, ou du moins, plus autant qu'avant. Mais surtout, il avait parlé d'un pyronille. Ho, il en avait un ! Je voulais le voir. J'étais curieuse d'en voir un autre et surtout de voir la réaction du mien en voyant l'un de ses congénères. J'étais prête à lui demander, mais il me devança et fit sortir son insecte de sa ball.

    -Woua ...

C'était sorti tout seul. Son pokemon était vraiment magnifique avec son pelage rose et surtout cette couleur bleu sur ses cornes. Il flamboyait. Cela n'avait rien à voir avec l'absence de couleur du mien. Cela était complètement différent et j'aimais ce que je pouvais voir. D'ailleurs, je crois que Gilgamesh s'en rendit compte si bien qu'il alla se mettre devant son "concurrent". Je ne pus empêcher un rire. Mon dieu qu'il pouvait être jaloux et susceptible, mais c'est ce que j'aimais chez ce pokemon. Je le pris alors dans mes bras et le serrais fort contre moi en frottant ma joue contre sa tête.

    -Allez soit pas bête, tu sais très bien que tu seras toujours mon préféré. Au même moment, je sentis une pression se poser sur ma jambe. Il s'agissait de mon nouveau pokemon qui vint de placer là avec un grand sourire. Ne soit pas jalouse toi non plus, je vous aime tous !

Je rigolais de la situation. Voila que j'étais assailli par mes pokemons en manque d'amour. Il est vrai que je les maltraitais ! Non non, je vous vois venir, c'est une boutade !
Mon regard se porta de nouveau sur le jeune homme. Je l'avoue, j'étais tout de même curieuse de savoir comment il avait bien eu la face à moitié cramer. Mais ne faisons pas une nouvelle boulette. Après tout, c'était à lui de parler de ce genre de chose et je pouvais très bien comprendre qu'il ne veuille rien me dire, après tout, on ne se connaissait que depuis aujourd'hui. C'est pas le genre de truc qu'on raconte à n'importe qui. Mais j'avais quand même une autre interrogation, et celle-ci, j'étais sûre qu'elle n'allait pas faire mouche, enfin, normalement.

    -Dit moi, tu veux te spécialiser dans les pokemons feu ou bien c'est juste un hasard que tu en ais deux de ce types ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 542
Stardust : 1047
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 14:19
Pléiade


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Feat Anja Schneider
Du coin de l'œil, je vois Anja qui cherche quelque chose dans son sac, mais comme je m'efforce de ne pas reluquer en sa direction, même si je ne peux m'empêcher de lui jeter deux ou trois regards, je ne sais pas vraiment ce qu'elle va en sortir.

« Voilà, avec ça tu pourras de nouveau me regarder Rin ! »

Je tourne alors ma tête vers l'infirmière et constate qu'elle s'est enroulé la taille avec une serviette... Je soupire doucement de soulagement, quel plaisir de pouvoir à nouveau poser mes yeux sur mon interlocutrice. Enfin, je ne dis pas ça pour elle, ça aurait été pareil avec n'importe quelle personne. Mais là encore, ne pensez pas que je ne la trouve pas plaisante à regarder, au contraire ! Huh, anyway, je vais pouvoir discuter avec elle sans rougir et détourner mes yeux toutes les deux secondes, c'est tout ce qui importe... J'ai un peu honte qu'elle ait remarqué ma réaction, d'ailleurs...

« C'est à croire que t'as jamais vu une fille sur la plage... »

Aie. Ça pique.

« Bah... Je suis jamais allé à la plage, en fait. Je suis plus du genre patinage ou ski. Les gens ont tendance à se couvrir dans ce genre de situations... »

C'est vrai que ça craint un peu que je sois si mal à l'aise devant une fille en sous-vêtements, mais que voulez-vous, chacun a sa propre pudeur. Enfin, passons, c'est du passé maintenant qu'elle est couverte, je n'ai plus à m'inquiéter !

En découvrant mon Pyronille, la jeune femme semble assez enchantée. Je l'entends même lâcher un petit "Woua" qui me ravit autant que mon Pokémon ! Par contre, l'insecte qui appartient à Anja a l'air un peu jaloux. La dresseuse le prend alors dans ses bras en rigolant pour le câliner et le réconforter. Maintenant, c'est Aliciidae qui fait sa jalouse. Voilà que l'infirmière Pokémon est assaillie et recouverte par ses Pokémons. Je ne peux m'empêcher de rire en voyant cela.

Mes Pokémons sont plutôt calmes en comparaison. Enfin, surtout Pyronille, puisque Diva est toute folle à l'idée de retrouver son copain. Elle lui tourne autour en lui donnant des petits coups de patte, grimpant sur lui rapidement pour redescendre aussitôt... Je suis toujours impressionné par le calme inébranlable de Râ, je me demande comment il arrive à supporter autant cette boule de nerfs qu'est Flamiaou.

« Dis moi, tu veux te spécialiser dans les Pokémons Feu ou bien c'est juste un hasard que tu en ai deux de ce type ? » Me demande alors Anja.
« C'est un hasard, total. En fait, j'envisageais même de me spécialiser dans un type Glace, comme ma mère et ma sœur... Mais bon, je n'ai pas su résister à ces deux-là. C'est un peu bizarre pour quelqu'un qui ne pouvait pas les approcher il y a à peine quelques semaines, mais je suis content qu'ils m'aident à me soigner... Psychologiquement, j'entends. »

Je ne lui retourne pas la question, je vois bien que Pyronille et Vorastérie n'ont rien en commun, donc je supposes qu'elle n'est pas spécialisée dans un type, elle non plus. De toute façon, je ne vois pas pourquoi une infirmière aurait besoin de se spécialiser...

Depuis tantôt, je la vois lorgner sur ma brûlure comme un loup sur un agneau. Depuis le temps, je sais quand est-ce que les gens regardent mon visage brûlé ou non...

« Si tu as des questions, n'hésites pas. Je n'ai pas de tabou à ce sujet. » Dis-je en posant le doigt sur ma joue rouge, tout en tirant la langue sur le côté. Ma joue rouge à cause de ma brûlure, pas de ma gêne de plus tôt, hein.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 295
Stardust : 1101
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 16:01
Éclipse



Avec Rin Yosoyososhii


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Quoi ?! Il n'était jamais aller à la plage. Non me c'était pas possible ça ?! Même moi qui ait vécu dans un trou paumé au milieu des montagnes, j'avais déjà mis un pied sur le sable blanc du plage ... Et même d'un désert, mais ça ne compte pas dans cet situation. Mais zut ! Il a fait quoi de sa vie le garçon ? Bon ok, j'avoue que son excuse était tout de même valable sur le fait de garder ses habits à la montagne. Après tout, on ne possède pas tous la même capacité que nos pyronilles. Tout de même, je trouvais ça triste qu'il n'ait jamais pu voir la beauté de l'océan. Certes, je pense que je préférerais toujours la montagne à la mer par nostalgie, mais c'était au moins à voir une fois dans sa vie. Et même si ce n'est pas en plein été, le paysage est toujours beau à voir, même lors d'une tempête. Voir la mer se déchainer, c'est comme voir sa propre mère nous enguirlander ...

    -Sérieux, t'es jamais allé à la mer ?! Et bien tu sais quoi, un jour je t'y amènerai pour te montrer à quel point c'est beau. Bon pas au point que la montagne, mais il faut au moins le voir une fois dans sa vie.

Pour moi, ce n'était pas que des paroles en l'air. Et si une autre personne le conduit là-bas avant moi, et bien tant pis, il ira une seconde fois à la plage. Après tout, on ne peut pas tout faire en une seule fois quand on se trouve à la mer. Ça prend du temps de se dorer la pilule et d'aller se baigner, ou encore faire des châteaux de sable.
Rin m'expliqua ensuite qu'il ne voulait pas être un spécialiste des pokemons feus. Dans un sens je trouvais ça un peu dommage. J'avais déjà l'image en tête d'un Rin de 35 ans, la posture fière et entouré de pokemon feu, avec un regard qui aurait pu dire "toi aussi tu vas te faire cramer autant que l'est ma tronche". Rien qu'à cette idée, je ricanais bêtement. Mais l'image que j'avais au fond de moi était tellement belle. Je me demandais même si je ne devais pas la lui partager .... Bah peut-être une fois. d'abord, essayons de ne pas lui faire peur avec mon caractère. Par contre je trouvais ça fort intéressant que grâce à ses pokemons, cela lui permettait de vaincre sa peur. C'était une bonne chose à retenir. Car oui, même si je m'y connais bien niveau poke, niveau être humain, c'est pas toujours facile à comprendre leur fonctionnement ...

    -Je vois, et tu crois que tu pourrais être totalement oublier ta peur à la longue grâce à eux ? En tout cas ce serait super.

Puis vint la question fatidique. Je le savais, il m'avait vu le zieuter. Ou du moins, que j'avais lancé des regards sur sa blessure. Mais que voulez-vous, on ne pouvait ne pas la voir, alors oui forcément que je l'ai regardé ... Une ou deux fois ... Bon d'accord un peu plus. Mais je ne voulais pas l'embêter avec ça, comme je vous l'ai déjà dit. Mais vu sa réaction, il n'avait pas l'air d'être mal à l'aise. Au contraire, ce qui me fit rire à plein poumon.

    -C'est juste que c'est quand même un sujet brulant, si je peux me permettre cette blague douteuse ... Mais, en fait, j'étais en train de me demander comme tu t'es fait ça. Après libre à toi de me répondre, je comprendrais si tu veuilles rien me dire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 542
Stardust : 1047
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 17:01
Pléiade


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Feat Anja Schneider
Quand je dis que je ne suis jamais allé à la plage, Anja semble bien plus surprise que je ne l'aurais cru. J'ai l'impression que c'est le plus grand des sacrilèges de n'avoir jamais mis un pied à la mer, mais bon, je n'y peux rien... Mes parents n'aiment pas ça et moi je n'en ai jamais eut envie... Sérieux, du soleil et de la chaleur, c'est comme si on proposait à Superman de prendre un bain de Kryptonite.

« Et bien tu sais quoi, un jour je t'y amènerai pour te montrer à quel point c'est beau. Bon pas au point que la montagne, mais il faut au moins le voir une fois dans sa vie. »

Je ris doucement, je ne sais pas si elle est sérieuse quand elle dit qu'elle m'y emmènera, mais même si c'est une plaisanterie, je décide de jouer le jeu et d'accepter en hochant la tête. Ce sera peut-être amusant de vivre cette expérience avec quelqu'un, et puis même si je dis que je n'aime pas la plage, je n'ai jamais essayé, ça pourrait me surprendre. Bon, je ne peux m'empêcher de me dire que cela envisagerait qu'on passerait une journée en maillots de bain, tous les deux, mais bon... Je m'en sortirais, je pense. Au pire, je me taperais la honte à cause de ma gêne et ça la fera rire, hein.

Anja se met soudainement à ricaner doucement. Je ne sais pas si c'est une de ses pensées qui l'amuse ou si j'ai fait une tête bizarre en m'évadant dans mes pensées, en tout cas j'arrête de m'égarer grâce à cela. Elle me demande alors si je pense que je pourrai totalement oublier ma peur grâce à mes Pokémons Feu. J'y réfléchis rapidement, puis lui souris.

« Je pense que c'est possible, j'ai envie d'y croire en tout cas. »

Je dis ensuite à l'infirmière que je n'ai aucun tabou à propos de ma brûlure. Elle se met alors à rire à gorge déployée, sans se retenir. Je souris, mais simplement à cause de son rire communicatif, parce que je ne comprends pas exactement ce qui l'amuse autant dans ce que j'ai dit. Je devais sûrement avoir l'air d'un idiot avec ma langue pour qu'elle se marre comme ça...

« C'est juste que c'est quand même un sujet brûlant, si je peux me permettre cette blague douteuse... »

À ce moment-là, je me retiens tellement fort de rire à sa blague que je rougis et que des larmes me montent aux yeux. C'était tellement inattendu, et franchement bien trouvé. J'arrive à retenir mon rire tant bien que mal, puis fini par laisser échapper une longue expiration.

« Mais en fait, j'étais en train de me demander comment tu t'es fait ça. Après libre à toi de me répondre, je comprendrais que tu veuilles rien me dire. »
« Bon, je t'épargne les détails pour cette fois, mais en gros un Pokémon a mis le feu à ma maison quand j'étais petit et je me suis brûlé avant que les secours arrivent. »

Vraiment, je ne vois pas comment j'aurais pu faire plus simple que ça, à part en lui disant "Je me suis brûlé avec du feu". Enfin, maintenant que nous avons crevé l'abcès, j'espère qu'elle ne sera plus déconcentrée par ma blessure. Je pense qu'elle le sera quand même, parce que les gens mettent du temps à s'habituer, mais nous serons certainement plus à l'aise maintenant.

« Maintenant, à toi de me dire quelque chose sur toi ! Ce que tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 295
Stardust : 1101
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 19:01
Éclipse



Avec Rin Yosoyososhii


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Il voulait rire. Si je le voyais comme le nez au milieu de la figure. Il se retenait jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. je n'aurais pas pensé que ce jeux de mot était si drôle que ça. Et si on en ajouter une petite couche histoire de le faire craquer. Roh ! Cela serait tellement mesquin ... Mais tellement bon à la fois. Et puis, y a bien une étude qui a prouvé que rire augmenter l’espérance de vie. Alors, pourquoi s'en priver ?

    -Comment peux-tu ne pas rire de ce jeu de mot aussi fumant, tout de même c'est inadmissible !

Je le regardais alors un petit air qui voulait en dire long sur mon niveau de jeu de mot. Bon, je ne sais pas si je pourrais continuer encore longtemps sur le champs lexical du feu. D'ailleurs, je m'étonnais moi même à avoir réussi à sortir ces deux là sans trop avoir chercher.
Mais revenons sérieuse, car quand même, il allait parler du pourquoi du comment de cette tâche sur son visage. Ainsi donc sa maison avait pris feu. Au dur ! Perso, je n'avais jamais rien vécu de ce genre. Alors pour moi, dès que je rencontre quelqu'un avec un passé, ne serait-ce qu'un peu tragique ... Bon ok, c'est un grand mot, mais vous voyez ce que je veux dire non ? Sérieusement, à côté de lui, ma vie avait l'air d'un long fleuve tranquille. Donc quand il me demanda de dire quelque chose sur moi, et bien, je me suis sentie très conne car je ne savais que dire. Et pourtant je cherchais dans mes souvenirs pour lui dire quelque chose qui pourrait se mettre un temps soit peu à égalité avec son histoire de maison brûlée ... Mais rien ne venait. C'est à croire que rien ne s'était passée dans ma vie. C'est quand même triste ...
C'est étrange, mais cette simple question me fit beaucoup réfléchir justement sur ma vie en générale. Qu'est-ce que j'avais pu vivre en vingt trois ans ? Est-ce que j'avais atteint un but quelconque ? Bien sûre, j'ai réussi à avoir mon diplôme d'infirmière avec les honneurs. Si je voulais, je pouvais aller travailler où je le souhaitais. J'avais profiter de mes études pour changer complètement de caractère pour passer de jeune fille introvertie, toujours plongée dans ses livres pour devenir la jeune fille pleine d'énergie et sans gêne que je suis aujourd'hui. Mais voila, elle était là ma réponse. Certes, cela n'avait pas le même niveau que la révélation de Rin, mais ce n'était mieux que rien.

    --C'est dur de rivaliser avec ce que tu as vécu. Mais sache qu'avant, j'étais un ratatta de bibliothèque et je ne pouvais pas sortir deux mots sans bafouiller.

Rien qu'à l'idée de me revoir il y a six, sept ans, cela me fit doucement rire. Vraiment, j'avais rien pour moi à cette époque. Il faut dire qu'avec mes pulls deux fois trop grand, mes lunettes en cul de bouteilles et mes deux couettes dans les cheveux, j'avais la grande classe. Mais oui, j'aurais pu aussi lui dire que je m'étais fait opérer des yeux pour corriger au maximum ma vue. Bah, tant pis. Et puis, au pire, lui aussi pourrait rire en m'imaginant plonger dans mes livres avec mes lunettes. Allez je suis sûre que vous aussi cette vision vous fait rêver.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 542
Stardust : 1047
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 21:19
Pléiade


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Feat Anja Schneider
Alors que je me retiens difficilement de rigoler à sa blague, Anja décide d'en remettre une couche pour me faire craquer. Même si je suis moins surpris cette fois-ci, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Je reprends mon calme quelques secondes plus tard et la regarde, un sourire d'amusement toujours inscrit sur mon visage.

« Je ne voudrais casser l'ambiance, mais tu joues avec le feu sur un sujet pareil ! »

Voilà que je m'y mets maintenant. Si je ne me trouvais pas drôle, je soupirerais sûrement, désespéré de me prêter à un tel jeu ! Le niveau est vraiment bas et pourtant nous nous amusons comme deux enfants avec nos jeux de mots un peu pourris.

Enfin bref, voilà que je raconte ce qui m'est arrivé à l'infirmière. Quand je lui demande de me raconter une anecdote en retour, elle semble beaucoup réfléchir. J'imagine qu'elle n'a rien vécu de très fort qu'elle veuille partager avec un quasi-inconnu. Même si je suis à l'aise pour parler de mes blessures, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

« C'est dur de rivaliser avec ce que tu as vécu. Mais sache qu'avant, j'étais un Rattata de bibliothèque et je ne pouvais pas sortir deux mots sans bafouiller. »

Je hausse les sourcils et affiche un air surpris pendant la première partie de sa phrase, puis je souris de nouveau quand elle termine.

« C'est pas une compétition ! Je voulais juste que tu me dises un truc sur toi, et qui aurait cru que tu étais aussi timide avant ! »

Franchement, depuis que je l'ai rencontrée tout à l'heure, Anja m'a l'air d'être une personne tellement sociable et extravertie, dur à croire qu'elle ait été comme elle le prétend. Je me demande ce qui a pu causer un tel changement dans son comportement... En tout cas, c'est une très bonne chose pour elle, si ça lui plaît d'être ainsi !

« Et tu lisais quoi ? Plutôt des romans ou des livres sur le monde et les Pokémons... ? »

Vu que tout à l'heure elle m'a dit vouloir explorer la région pour en savoir plus sur les créatures qui la peuplent, il se peut qu'elle soit passionnée par les Pokémons ou la science qui les entoure depuis très longtemps. Si c'est le cas, nous aurons sûrement beaucoup de choses à nous raconter.

« Oh, raconte-moi comment tu as décidé de devenir infirmière ! »

Nous sommes assis, tous les deux, à discuter de tout et de rien. C'est agréable de se poser comme ça de temps en temps, pour découvrir une personne. Malheureusement, je ne pense pas que notre conversation pourra se poursuivre très longtemps, puisque de méchants nuages sombres commencent à s'interposer entre le soleil et nous... Il va nous falloir nous abriter d'ici quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 295
Stardust : 1101
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr - 5:37
Éclipse



Avec Rin Yosoyososhii


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

La situation de déridait de plus en plus. Non, pas qu'elle avait tendu à un moment. Mais le voir utiliser le même niveau de jeu de moi me faisait extrêmement plaisir, surtout après l'avoir vu rougir et nerveux face à mes jambes nues. Il me faisait rire ! Jamais je n'aurais pu croire qu'un gars comme lui avait autant d'humour et ça faisait du bien de pouvoir rire autant. je crois que cela faisait longtemps que ce ne m'était pas arrivée. Bien sûre que j'ai passé de bons moments depuis mon arrivé ici, mais peut-être pas autant que celui-ci.
En tout cas, je peux vous dire qu'il avait grandement raison : la vie ce n'était pas une compétition et j'aurais dû m'en rappeler avant de lui parler de mon anecdote ... Et puis zut, je le savais que j'aurais du parler de mon opération de la vue. mais en tout cas, l'effet esconté était là. Comme beaucoup d'autres personnes il était surpris d'apprendre comment j'étais avant. Et oui, comme quoi on peut beaucoup changer en grandissant. Beaucoup de personnes changent durant leur adolescence, moi c'est pendant mes études que cela s'est passé.

    -Et oui, je sais on dirait pas comme ça. Promis, si un jour je retrouve une photo de moi d'il y a quelques années, je te montrerais. Je crois que ça te ferais bien rire.

Et à moi aussi ! Bien sûre, je voyais encore ces fameuse lunettes que j'avais eu. D'ailleurs, je les avais toujours dans un tiroirs de ma chambre, chez mes parents. Je n'avais réussi à me résigner de les jeter. Je pense que c'était pour moi quelque chose qui m'aidait à me souvenir de ce que j'étais avant et qui m'empêchait justement de retourner à ce que j'étais. Quand même, quelle belle connerie d'avoir été si introvertie. J'ai raté tellement de choses.
Tout de même j'étais surprise, cela semblait intéresser Rin, mais pas pour sur le côté moqueur de la chose. En fait, je m'attendais plus à un nouveau rire qu'à ce questionnement. J'avoue, j'étais vraiment surprise, tellement qu'il me prit au dépourvu, ne sachant pas quoi répondre pendant un instant avant de me reprendre.

    -Je lisais de tout, que ce soit des romans, des livres les pokemons, de biologie ou même d'histoire. Je lisais tout ce qui me tomber sous la main.

Et je peux vous dire que ça en fait des livres. petites, j'avais toujours une piles de livres par terre à côté de mon lit. Et je m'endormais toujours sur un d'eux le soir avant d'éteindre la lumière. M'enfin, ce n'était jamais moi qui l'éteignait. Le plus souvent, c'était ma mère, qui ne pouvait s'empêcher de faire une photo juste avant, histoire de me la montrer le lendemain au réveil ... Merci maman mais il ne fallait vraiment pas.
Voila que le jeune homme commençait à être de plus en plus curieux. A croire que ma révélation lui avait mis l'eau à la bouche. Comme je peux comprendre, après tout j'étais si intéressante ... Bin quoi ? Si on ne peut plus de second degrés ... Bref. Il me demandais d'où m'était venu mon envie de devenir infirmière.

    - Ha ça. Ça d'il y a plus d'une dizaine d'années. Pendant les vacances scolaires, j'ai suivi ma mère à son travail. Elle est gérante du centre pokemon de ma ville natale. Et à la voir travailler, j'ai pu découvrir son métier et ça m'a donné tellement envie que du coup je me suis mise à travailler comme une arrache-pied pour suivre ses pas. Sauf que elle, elle n'a pas fait de voyage par la suite ... Enfin je crois.
    Mais au fait, je parle de moi, mais au final, je ne sais même pas ce que tu fais dans la vie, mis à part que tu voyages comme moi.

C'est vrai ça, on parlait de moi depuis tout à l'heure. Il commençait à en savoir long sur ma personne et moi je ne savais rien de lui, mis à part son nom et le pourquoi du comment de cet brulure. Oui, maintenant, c'était à mon tour de sonder son être ... Enfin quoi que ...
Le temps se m'était à s'assombrir d'un coup. Par réflexe, je regardai le ciel. De gros nuages menaçants arrivaient à forte allure. Et merde, moi qui pensait encore me dorer la pilule, c'était rappé. Comment voulez-vous que je bronze un jour des jambes ? Bah tant pis. Il Fallait faire vite avant de se prendre une saucée sur la tronche. Je fis rappeler mes pokemons dans leur ball, même si je sais que Aliciidae aurait apprécier cette pluie. Mais je ne savais pas si elle allait pouvoir suivre la cadence si on se m'était à courir. J'enlevai la serviette que j'avais autour de la taille pour remettre mon pantalon.

    -Roh bordel !

Là encore, c'était sorti tout seul. Faut dire le vêtement était glacé. Il n'avait pas eu le temps de finir de sécher. Et je ne vous parle même pas de mes chaussures. Vous la voyait venir la bonne crève ? Moi oui ... Bah, je me soignerais par la suite. Si on pouvait aller se cherche un endroit au sec pour éviter que Rin s'en choppe une aussi, ce serait cool.

    -On devrait se chercher un abris avant que le ciel ne nous tombe sur la tête. Je voudrais pas que tu finisses dans la même état que moi. Je crois que j'ai pu apercevoir une petite cabane pas loin. J'espère qu'on pourra y rester le temps que la saucée passe.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 542
Stardust : 1047
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr - 20:35
Pléiade


Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute

Feat Anja Schneider
Anja me dit que si un jour elle retrouve une photo d'elle datant d'il y a quelques années, elle me la montrerait. Cela veut dire qu'elle était aussi différente physiquement. Je me demande à quel point, je pourrais être surpris ! J'imagine qu'elle a surtout changé au niveau vestimentaire, ou peut-être de la couleur de cheveux, un truc du genre.

Par la suite, après que je lui ai demandé ce qu'elle lisait, l'infirmière me répond, après avoir bugué un petit moment, qu'elle aimait de tout. Vraiment tout. Me voilà ravi ! Je suis presque sûr que nous aimons autant les Pokémons l'un que l'autre, on aura probablement des tonnes à débats à avoir !

Ensuite, la femme m'explique... Tiens, je me rends compte qu'elle me dit beaucoup de choses sur elle, alors que moi je n'ai parlé que de ma brûlure. Je devrais peut-être poser un peu moins de questions. Enfin bref, elle m'explique qu'elle a voulu devenir infirmière en voyant sa mère travailler au Centre Pokémon de sa ville natale. Donc c'est un truc de famille, apparemment.

« Mais au fait, je parle de moi, mais au final, je ne sais même pas ce que tu fais dans la vie, mis à part que tu voyages comme moi. »

Je ris un peu, alors comme ça elle a remarquait, elle aussi !

« J'apprends à faire de la coordination. Je n'ai encore jamais fait de concours, mais ça viendra. »

Malheureusement, il va falloir repousser un peu notre conversation. Les nuages se font de plus en plus oppressants et des petites gouttelettes commencent à tomber. En voyant Anja ramener ses Pokémons dans leurs Poké Balls, j'en fais de même. La pluie ce n'est pas la meilleure des choses pour un Flamiaou et un Pyronille...

Pendant le court rhabillage de la dresseuse, je la regarde faire. Je ne m'en rends même pas compte, en fait, à cause de la petite panique que la pluie a causée.

« On devrait se chercher un abri avant que le ciel nous tombe sur la tête. Je voudrais pas que tu finisses dans le même état que moi. Je crois que j'ai pu apercevoir une petite cabane pas loin. J'espère qu'on pourra y rester le temps que la saucée passe. »

Je hoche la tête et la laisse alors passer devant, pour nous conduire à cette fameuse cabane. Je me demande de quoi elle parle, est-ce que c'est un genre de chalet qui appartient à quelqu'un, ou plutôt un garde-manger minuscule où nous aurons du mal à tenir tous les deux ?

Pendant que nous marchons, à vive allure, la pluie commence à s'intensifier. Je soupire alors que les premières gouttes me tombent sur la tête, elles sont horriblement glacées. J'ose à peine imaginer comment se sent Anja, obligée de se hâter avec un pantalon et des chaussures trempées. La pauvre.

Rapidement, nous arrivons à ladite cabane. Ouais, c'est un peu petit, mais je pense qu'on pourra tenir dedans tous les deux sans avoir à se coller comme dans un métro Illumien. J'approche de la porte et essaie de l'ouvrir, mais ça a l'air verrouillé. Je peste un peu en forçant, mais je ne parviens pas à ouvrir.

« Fermé. Pourtant il y a pas de verrous, ça doit être bloqué derrière. Une idée pour ouvrir ? »

La pluie commence à tomber de plus en plus violemment, si on ne trouve pas un moyen d'entrer dans les trois à cinq minutes qui arrivent, on fera aussi bien de rester dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute [Feat Anja Schneider]
» DOIT MÊME Y AVOIR DE L'ALCOOL DANS LE MINIBAR ~ (HANSRIM) PART II
» La bonne blague. [libre]
» "Il y a surement une bonne raison de mentir, mais il y aura toujours une meilleur de dire la vérité"
» La bonne cogne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Lumiris Sud  :: Port-Corail :: Chutes Tallulah-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération