Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Graine de grande dresseuse [Maya]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

jeune pousse en action !
Feat Maya l'Abeille lol

L'après-midi touchait à sa fin pour laisser la soirée prendre place, l'air était frais et une certaine tranquillité régnait au sein du Champ de Tournesols. C'était ces moments qu'Ekaterina appréciait afin de prendre un peu de repos loin du Manoir, de ses Pokémon et de ses responsabilités. Vêtue d'une légère robe et de quoi se couvrir si le froid venait trop cruellement, Ekaterina était assise sur une bute, face aux innombrables fleurs jaunes. Aligatueur n'était pas loin, avançant entre les fleurs dorées, la gueule entrouverte. Ce qu'il faisait ? Ekaterina n'en avait aucune idée, il était rare de voir le grand crocodile en action tant il aimait se poser et ne rien faire... Oh, bien sûr. Il cherchait le meilleur endroit pour profiter des derniers rayons du soleil. Le Pokémon chromatique finit par se dénicher un coin en hauteur, une motte de terre plus haute que les autres où il se coucha sur le ventre, fermant ses prunelles rosées.

Ekaterina l'observa quelques secondes, un léger sourire aux lèvres. Il était bien tranquille, ce brave Aligatueur. De ses nombreux Pokémon, il était de ceux ayant eut une évolution fulgurante, prenant rapidement en puissance. Cela, malgré son immense nonchalance et son appétit pour la langueur. La championne locale posa lentement une main sur son ventre bien arrondit, elle approchait du cinquième mois de sa grossesse et doucement, les deux enfants qui prenaient de la place là-dedans bougeaient de plus en plus. Andrej semblait bien gaga devant ça, aimant venir parler à son ventre. Une scène adorable et il fallait l'avouer, Ekaterina n'aurait jamais pu penser que tout cela arriverait si on lui avait posé la question plus d'un an avant. Maintenant sa vie était stable, elle était bien entourée, son travail de scientifique portait ses fruits et en tant que championne, tout allait bien.

Andrej était devenu champion, lui aussi. Deux adultes bien occupés mais qui, après tout, étaient prêts à accueillir des enfants. Ils avaient tout ce qu'il fallait pour cela, n'est-ce pas ? Ekaterina pensait à tout cela quand elle remarqua qu'Aligatueur se redressait, scrutant quelque chose parmi les fleurs. Il fixait cette chose, l'air endormi comme à son habitude, pas vraiment curieux. Tiens, qu'est-ce qu'il y avait là-bas ? Ekaterina se redressa et tenta de voir un peu ce qu'il en retournait mais les fleurs étaient trop hautes et elle trop loin.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Trop Cuuuuute !

Feat Ma Plus Grande Idole

Quitter Kishika, je n’attendais plus que ça. J’ai reçu mon premier Pokémon, ce petit Kaiminus si choupinet, ce matin-même mais voilà seulement que je peux partir. J’ai bien essayé plus tôt, mais on m’a retenu au village. Et pour pas grand-chose en plus… Bref, je vais pouvoir enfin découvrir ce que le monde nous réserve. J’ai trop hâte ! Même Sumpfie ne semble pas tenir en place vu qu’il sort de lui-même de sa Pokéball pour explorer les environs. Lui non plus n’a pas dû voir beaucoup de pays. Le pauvre…

Sumpfie, vient me faire un câlin ! Je sais que tu en as besoin, m’écrie-je en m’accroupissant et en écartant les bras.

Le petit Pokémon se retourne alors vers moi l’air étonné avant de foncer dans ma direction. J’aime trop son expression quand il est surpris, c’est trop cuuuute. Et à peine ai-je terminé ma pensée qu’il est déjà sur moi à essayer de me mordiller. Il doit vraiment m’adorer ! Cependant, il a sauté plus violement que je ne le pensais et je bascule en arrière. Sans trop de raison, je commence à rigoler.

Nuuuuuus ! s’exclame le Kaiminus en voyant mon enthousiasme.

Viens, il faut qu’on avance. J’ai trop envie de voir la suite du paysage, lui dis-je une fois que j’ai réussi à me calmer.

Sur ce Sumpfie me lâche pour repartir en éclaireur. C’est marrant vu qu’il est plus petit que les tournesols, on ne le voit pas mais on voit les plantes bouger sur son passage. On dirait presque un Carvanha dans la mer ! Par contre, je dois commencer à trottiner pour pouvoir le suivre. Heureusement, à cette heure-ci il ne fait pas trop chaud et il y a une légère brise. Sinon, je me serais déjà écroulée.

~ ~ ~


Il faut que je trouve quelque chose à mâchouiller. Vite ! Ces drôles de plantes bien droites sont pas assez solides. Ce n’est pas marrant. En plus Maya ne veut pas que je la mordille pour l’instant. Elle n’est pas drôle. Il faut que je cherche. En plus, ici on ne voit pas grand-chose avec toutes ces plantes soleils. J’aurais mieux fait de rester dans ma Pokéball…

Attends, j’ai senti quelque chose ! C’est un Pokémon ! Peut-être qu’il voudra bien que je le morde… Je peux toujours essayer. Par contre, il faut d’abord que je le trouve. Par ici… Non, par là… Non… Si… Je suis sur la bonne voie, je crois. Il est tout près. Encore quelques mètres. Je dois accélérer… Je le vois ! Je dois prendre mon élan pour sauter… 3… 2… 1… J’arrive !

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

jeune pousse en action !
Feat Maya l'Abeille lol

Aligatueur ne bougea même pas quand un petit Pokémon lui bondit dessus, la gueule ouverte. Les petits crocs du Kaïminus se refermèrent sur la peau dure du grand Aligatueur chromatique qui ne broncha pas, soulevant plutôt son bras gauche - où le petit mordait - à hauteur de ses yeux, l'observant quelques secondes. Le regard rose de l'Aligatueur se leva quelques secondes au ciel et usant de sa patte droite, il attrapa les grandes écailles rouges de Kaïminus afin de le détacher de son bras et le soulever.

- Tu m'as l'air bien excité, demi-portion. Grogna le Pokémon dans sa langue, capable d'être comprit uniquement par ses homologues Pokémon.

Ekaterina approcha à cet instant, mains sur les hanches, observant la scène d'un petit air amusé. Aligatueur finit par descendre de sa butte, poussant des tournesols sur sa route et les écrasant même avec sa queue, les pliant. Ah, quel véritable bourrin. Le chromatique posa le petit caïman sur le sol, le toisant d'un air ennuyé. Il n'était pas particulièrement ravi un Pokémon de son espèce, les Kaïminus du genre, qui tentait de mordre tout le temps, ça le fatiguait. Il fallait avouer qu'étrangement, lui n'avait jamais été ainsi. Dormir et manger, c'était plus rigolo.

- Alors, à qui appartient ce petit Pokémon ? Il n'a pas l'air très sauvage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Mon Rêve Devient Réalité

Feat Ma Plus Grande Idole

J’ai réussi ! Je l’ai atteint ! Hummmm… C’est trop bon ! En plus il n’a pas l’air de trop sentir que je le mords et peut-être que je pourrai le mordre longtemps. Ce serait trop bien ! Wooow ça bouge, faut que je ressers ma prise sinon je vais tomb… Mais pourquoi il m’attrape par-là ? Moi je veux rester ! Je suis bien là.

Non, mais lâche-moi ! C’était trop bon de te mordre.

J’essaye alors de me débattre, mais rien. Il est trop fort. En plus, maintenant il bouge aussi. Il va rejoindre une humaine. Sa dresseuse. Là enfin il me dépose sur le sol et la femme aux cheveux mauve s’adresse à moi. Bien sûr que non que je ne suis pas sauvage ! Ma dresseuse, c’est…

Maya ! crie-je en entendant la voix de cette dernière.

~ ~ ~


J’ai perdu Sumpfie. Je l’ai perdu. Je ne le retrouve pas. Il était devant moi et pouf, plus là. Comment je vais faire. Et surtout comment il va faire. Il est si jeune, sans défense et si mignon. D’autres dresseurs voudront sûrement se l’approprier. Je dois empêcher ça !

Sumpfie ! Mon petit Sumpfie, où es-tu ? Aller, réponds-moi s’il-te-plait !

Minus !

Il m’a entendue ! Je l’ai entendu ! Son cri venait de la droite, j’en suis sûr. Vite. J’avais raison, il y a une dresseuse accompagnée d’un Aligatueur qui veut s’en emparer. Mais je m’en occuperai plus tard. D’abord je dois m’occuper de mon petit Kaiminus.

Ne me refais plus jamais une peure pareil, ou sinon je… je… je suis désolée, je ne devrais pas te crier dessus comme ça ! Je t’adore mon petit et mignon Sumpfie.

Tout en lui parlant, je l’ai pris dans mes bras et je l’ai serré très fort contre moi. Je ne veux plus jamais le quitter. Jamais. Maintenant, au tour de cette voleuse de Kaiminus. Je me relève alors, tout en gardant mon Pokémon contre moi, et lève la tête. J’ai le souffle coupé. Je n’arrive plus à respirer. Ces cheveux mauves. Ces yeux dorés. C’est… C’est…

Mlle Ekaterina Snyder ! C’est bien vous ? m’exclame-je.  Je suis trop trop trop contente de vous rencontrer. Je suis votre plus grande fan ! Je vous adore. En plus d’être très belle, vous êtes une grande dresseuse et une championne d’arène…

J’étais tellement excitée que j’en avais presque oublié de respirer. Je me tais alors quelques secondes pour reprendre ma respiration. J’en profite alors pour fouiller dans mon sac après quelque chose d’important.

Vous voulez bien me signer un autographe, Mlle Snyder ?

Mon rêve. Devient. Réalité.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

jeune pousse en action !
Feat Maya l'Abeille lol

Voilà qu'une tête blonde s'échappa des fleurs et Ekaterina haussa un sourcil, croisant ses bras sous sa poitrine en observant la scène sous ses prunelles. Une jeune demoiselle prenait le petit Kaïminus dans ses bras pour le serrer fort contre elle. Elle semblait complètement gaga de son dénommé Sumpfie. Aligatueur échangea un petit regard avec sa dresseuse, l'air de se demander qui était cette demoiselle un peu trop fanatique envers son compagnon. A vrai dire, Aligatueur n'en avait pas vraiment l'habitude, Ekaterina avait toujours eut une certaine distance avec ses propres Pokémon, également les autres.

La championne observa cependant un peu mieux la jeune fille, se rendant compte qu'elle avait déjà vu cette petite tête blonde quelque part. Dans le village en fait, oui, elle avait déjà vu cette jeune fille. Comment elle s'appelait ? Le retenir n'avait pas été trop compliqué, le nom de la demoiselle était court : Maya. Ekaterina avait déjà entendu Shizuka, une petite fille qu'elle gardait parfois, parler de Maya et son énergie incroyable. Oh ! Mais bien sûr, elle se souvenait enfin, le Professeur Baobab l'avait prévenu qu'il passerait dans la journée confier une mission à trois jeunes dresseurs de Kishika. Une très belle opportunité quand on savait que le village n'était pas l'endroit le plus attractif de Lumiris.

Cependant.... Ekaterina ne s'était pas du tout attendue à une telle effervescence d'amour envers sa personne ! Les yeux clos, un petit sourire aux lèvres, la championne locale écoutait les propos de Maya tandis que son ego était gonflé à un certain niveau. Rouvrant ses prunelles dorées, Ekaterina lui offrit un gentil sourire, se munissant du stylo tendu afin d'effectuer ce-dit autographe.

- Eh bien... Cela fait toujours plaisir de rencontre des fans... que dis-je, ma plus grande fan ! C'est Maya si je me souviens bien, c'est ça ?

Elle attendit l'approbation de la blonde avant de signer l'autographe, écrivant au passage quelques mots pour elle : "Deviens une grande dresseuse, Maya. Ekaterina Snyder." Rien de bien fou mais Ekaterina présumait que pour avoir reçu un Pokémon du Professeur, la demoiselle se prédestinait à une certaine carrière, tout comme le fait d'aduler une championne d'arène, n'est-ce pas ? Ekaterina le lui rendit.

- C'est le Professeur Baobab qui t'as confié ton premier Pokémon, c'est bien ça ? Tu commences ta carrière de dresseuse ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Devenir la Meilleure Dresseuse

Feat Ma Plus Grande Idole

Elle se souvient… de mon… nom ! Elle se souvient de mon nom ! Ekaterina Snyder se souvient de mon nom. Moi, une simple apprentie dresseuse. Une simple habitante de Kishika. Les mots ne suffisent pas pour décrire comment je me sens. C’est… magique !

Vous vous souvenez de mon nom ? Trooooop bien ! Mais pourtant on ne s’est jamais rencontrés… dis-je en inclinant la tête comme pour réfléchir.

Quelques secondes plus tard, elle me rend mon carnet. Je suis trop impatiente de voir ce qu’elle a écrit… Hum hum… TROP GÉNIAL. C’est de mieux en mieux !

C’est vrai ce que vous dites ? Vous le pensez vraiment ? T’entends ça Sumpfie, Mlle Snyder crois en moi ! Ah oui, attends je te dépose.

Tenir mon petit Kaiminus n’est pas vraiment facile vu son poids et s’il se met à gigoter, ça devient mission impossible. Après l’avoir posé sur le sol, je range précieusement le carnet dans mon sac. Je n’ai pas envie que celui-ci soit froissé, mouillé ou même abîmé. Je vais le caller ici, derrière mon bloc de feuille… Parfait !

Lui-même ! C’est lui qui qui m’a remit ce petit Kaiminus tout mignon et plein de mordant. Ben… C’était ce matin en fait. Et il y a aussi un garçon et une fille du village qui ont reçu un Pokémon, mais je ne crois pas qu’ils soient déjà partis. Par contre, je ne serai pas une simple dresseuse mais la meilleure dresseuse. Et un jour, je vous battrai. Je serai meilleure que vous…  Oooh excusez-moi, je ne voulais pas être impolie, termine-je en m’inclinant.

Comment ai-je pu déclarer ça devant Mlle Snyder. Ce n’était pas poli, pas poli du tout. J’espère qu’elle ne sera pas vexée… En tout cas elle est super sym… Brrr… Brrr… Mon ventre ! Je commence à avoir faim et mon estomac semble vouloir me le rappeler. Oh je sais ! Je pourrais toujours proposer à Mlle Snyder de pique-niquer avec moi. Owii ce serait trop cool si elle acceptait ! C’est une super idée que
je viens d’avoir.

Dites, je pourrais vous poser une petite question… Vous seriez d’accord de manger avec moi ? J’ai de quoi manger pour plusieurs et je commence à avoir faim. Dites oui, s’il-vous-plait.

Vu l’heure, elle aussi doit commencer à avoir faim. Tout comme Sumpfie vu tout ce qu’il mâchouille. Décidément, il est trop choupi.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

jeune pousse en action !
Feat Maya l'Abeille lol

- Tu me sembles en tout cas avoir l'énergie pour aller loin, alors je ne doute pas que toi et ton Kaïminus puissiez parcourir Lumiris et remporter de nombreux défis.

Fit Ekaterina dans un petit sourire en coin devant ce que dégageait Maya. Elle lui rappelait des dresseurs débordants d'activité comme Kei ou encore Wolfe, cette force présente en eux qui leur permettait d'aller loin. De devenir toujours plus puissants et de vaincre sans cesse. Ceci dit, la scientifique écouta les mots de Maya qui expliquait un peu ce qu'avait fait Baobab, son obtention de Kaïminus, deux autres dresseurs avaient eut leur premier Pokémon aussi. Tiens, peut-être aurait-elle l'occasion de les voir avant qu'ils ne partent de là ? C'était toujours une bonne chose d'encourager la jeunesse à vivre leurs expériences... Tant qu'ils n'allaient pas trop loin. Seize ans c'était tout de même jeune au goût d'Ekaterina qui avait vu Kei vivre bien trop de choses difficiles pour quelqu'un de son âge.

- Tu me battras, hm ? Eh bien j'ai hâte de voir ça. Je suis certaine qu'Aligatueur à aussi hâte de pouvoir vous affronter un jour... N'est-ce pas ?

Le gros Pokémon chromatique sembla sortir brusquement de ses songes, clignant plusieurs fois des yeux, il entrouvrit sa gueule et scruta Maya ainsi que Sumpfie. Il haussa ses épaules en grognant légèrement tandis que sa dresseuse secouait la tête de droite à gauche, un faux air navré au visage. Décidément, il n'était pas très aidant ! Amusée devant l'attitude de Maya, Ekaterina eut un léger rire, posant une main sur l'épaule de la blonde.

- Allons, ce n'est rien bien au contraire. Je suis ravie de faire parti de tes motivations, c'est un honneur même !

Assurément, on ne reconnaîtra pas l'Ekaterina d'il y a quelques mois. Auparavant si froide et renfermée, la championne de Kishika se montrait à présent avenante et encourageante, n'hésitant pas à offrir un sourire affable à la blondinette.

- Hm... Allez, j'accepte ! J'ai faim aussi et manger aux côtés de la future meilleure dresseuse de Lumiris, c'est une idée séduisante.

Déclara Ekaterina en invitant Maya à trouver un coin plus tranquille. Loin des hautes fleurs gênantes. Ekaterina mena la petite troupe vers des tables de pique-nique présentes ci et là aux alentours du champ de fleurs, elle prit place à l'une d'elle tandis qu'Aligatueur, trop lourd, restait à côté. Il ne pourrait guère s'asseoir sur le banc à côté de sa dresseuse mais cela ne le gênait pas plus que cela.

- Alors Maya, que comptes-tu faire tout d'abord en partant de Kishika ? Tu as un chemin particulier en tête, une idée de première arène... ? Je suis curieuse de savoir.

Fit la jeune femme en posant sa joue droite sur son poing, observant de ses prunelles dorées la jeune fille et son Kaïminus. C'était étonnant, ils se connaissaient depuis ce matin mais déjà, on sentait qu'un certain lien les unissait. Oui, assurément, elle avait du potentiel cette jeune Maya.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Chut mon ventre !

Feat Ma Plus Grande Idole

Elle. A. Dit. Oui. Elle est d’accord de manger avec moi. C’est de mieux en mieux ! Ce matin, je reçois mon premier Pokémon et maintenant voilà que je mange avec mon idole. C’est la meilleure journée de toute ma vie. En plus, elle est même contente de faire partie de mes objectifs ! Par contre je devrais peut-être me calmer. Je n’ai pas trop envie qu’elle me voit dans cet état et qu’elle ne me prenne pour une folle. Ce serait la honte. Il n’y a donc plus qu’une solution. Je ferme les yeux, prends une grande inspiration et expire.

C’est bon je vous suis… hihi… déclare-je sans pouvoir m’empêcher de lâcher un petit rire d’excitation.

On peut dire que je trépigne littéralement d’impatience de manger en tête à tête avec Mlle Snyder. Ça va être trop bien. Par contre je ferais mieux de reprendre Sumpfie dans mes bras. Je n’ai pas trop envie qu’il nous lâche pour aller mordiller autre part. Et sans moi ! Heureusement, cette fois-ci il ne s’est pas éloigné de trop. Il est juste accroupi derrière Aligatueur, prêt à lui sauter dessus. Je le prends dans mes bras.

Viens, on va manger, mon Sumpfie d’amour. Tu mordras le Pokémon de Mlle Snyder après !

Kaiii, déclare-t-il sur un air dépité.

Brrr… Brrr… Chuuut mon ventre ! Tu risques d’alerter Mlle Snyder et je n’ai pas envie qu’elle sache que tu gargouilles ! Alors tiens-toi tranquille. En plus regarde, la table de pique-nique est juste là, un peu plus loin.

Quoi ? Ah euh… Je comptais traverser la Forêt D’Ehrétia, où je capturerai mon premier Pokémon et après… Je ne sais pas encore trop. J’irai peut-être à Hérisis, il parait qu’il y a une arène là-bas. En tout cas, ce serait un bon moyen de voir à quel point Sumpfie est fort !

Brrr… Mer…credi ! Mon ventre ! Vite, faut que je sorte la nourriture. Alors… Ah voilà les bentōs mais il faut aussi que je prenne la nourriture pour mon petit Kaiminus, ou sinon le pauvre va mourir de faim.

Maman m’a préparé plein de bentōs, vu qu’elle sait que je n’aime pas cuisiner, alors en voilà un pour vous. Je ne sais pas ce qu’il y a dedans, mais quand maman cuisine, c’est toujours délicieux ! Bon appétit ! m’exclame-je tout en ouvrant la boîte repas. Ch’est trop bon… Au fait, che ne vous ai pas demandé che que vous faisiez ici… Ch’était pour un entrainement ?!

J’adore tellement la voir en action quand elle combat, je suis même venue voir plusieurs de ses matchs d’arènes. C’est magique ! Un tel sang-froid, une telle grâce, une telle force !

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

jeune pousse en action !
Feat Maya l'Abeille lol


La Forêt d'Ehrétia où elle souhaitait capturer son premier Pokémon, c'était une bonne route ! Il y avait pas mal de Pokémon intéressants là-bas et pour contrebalancer avec le type Eau de son Pokémon, ce serait assurément une bonne chose. Herisis aussi était une destination abordable... Ah, l'arène, celle d'Elincya. Ekaterina ne comptait pas y mettre les pieds, elle n'avait pas une très bonne relation avec cette femme qui avait tenté de la tuer il y a de cela de longs mois. Elle lui avait même envoyé un agent spécial sur le dos, persuadée qu'Ekaterina était de la Team Mistral, quelle bêtise... Ekaterina ne perdit cependant pas son petit sourire.

- Les arènes sont idéales pour s'évaluer, c'est vrai. Il me semble qu'à Herisis se trouve l'arène Electrique, j'espère que tu comptes capturer un premier Pokémon capable de rivaliser avec ça ! Oh certes, les types ne font pas tout mais... ils y participent tout de même beaucoup.

Aligatueur serait peut-être capable de rivaliser avec un type Électrique, son grand niveau aidant et ses quelques capacités capables d'y pallier également. Ekaterina récupéra le bento qu'on lui tendait, le déposant devant elle avant de s'emparer des baguettes.

- Ça m'a en effet l'air très bon, bon appétit.

La jeune femme engouffra un premier morceau dans sa bouche, se régalant de la cuisine de la mère de Maya. En effet, c'était vraiment délicieux ! La championne ferma quelques secondes ses prunelles dorées, un sourire séduit aux lèvres. Hmm... Vraiment bon. Elle déposa un morceau sur la langue d'Aligatueur qui l'avala net, se léchant la gueule avec envie.

- Oh non, je venais simplement me promener un peu avant de rentrer chez moi, Aligatueur étant l'un de mes Pokémon le plus tranquille, je l'ai emmené avec moi. L'entraînement, ce sera plutôt pour demain. Elle continua de manger un peu. Mais c'est vrai que ce bento est délicieux !

Elle déposa un autre morceau sur la langue d'Aligatueur, coulant son regard vers Maya.

- Si tu repasses par-ici à l'occasion et que tu désires t'entraîner, n'hésites pas à venir m'affronter, même si ce n'est pas un match d'arène officiel.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


À bientôt !

Feat Ma Plus Grande Idole

C’est donc une Arène Électrique qui m’attends à Hérisis… Ce n’est pas vraiment le point fort Sumpfie, mais bon j’espère trouver un Pokémon qui pourra résister aux attaques électriques. Il doit bien y avoir ça en stock dans une forêt… Et si je ne trouve pas… Tempi ! Tant qu’on s’amuse, mon petit Kaiminus et moi, ça me va.

Merchi du conseil Mlle Snyder, mais che verrai bien ce que je trouve dans la forêt. Et ch’est vrai… Gloups… Vous seriez d’accord de vous entrainer avec moi ? Ce serait trop trop bien ! Par contre, pour l’instant ça va être compliqué vu que Sumpfie n’est pas encore très fort, mais la prochaine fois qu’on se croisera ce ne sera pas la même chose. Je vous le promets !

Sur ce je termine mon repas en silence. C’est quand même plus sympa si je laisse Mlle Snyder terminer de manger calmement. Enfin je crois… C’est ce que papa répète souvent « Ne parle pas en mangeant, tu vas perdre l’appétit ». Je ne sais pas si c’est vrai, mais il aime le répéter. Et j’ai fini par l’appliquer. Enfin presque toujours.

Quand j’ai fini de manger, je dépose mes baguettes dans la boîte repas et la lâche un petit soupir. Ça fait du bien de manger, c’était trop bon ! Sumpfie semble aussi complètement rassasié. Je reste alors assise sur le banc, sans rien faire d’autre que d’observer la Championne d’arène. Elle est vraiment trop belle avec ses yeux dorés. J’espère que je lui ressemblerai quand je serai plus grande. Je me secoue alors la tête, il ne faut pas qu’elle voit que je l’observe. Du coup, je me dépêche de ranger les bentōs dans mon sac avant de me relever et m’incliner devant mon idole.

J’ai passé un super méga bon moment avec vous Mlle Snyder et j’espère qu’on se reverra… avant que je ne vous affronte pour battre. Mais faites attention, ça arrivera plus vite que v… Oh pardon, je recommence encore ! À bientôt !

Je n’ai plus qu’à prendre le chemin de la Forêt d’Ehretia, là où le début de mon aventure commence. À partir d’où je découvrirai le monde. Par contre, je ferais mieux de faire rentrer Sumpfie dans sa Pokéball où il risque de se perdre.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

jeune pousse en action !
Feat Maya l'Abeille lol


Des promesses d'être plus forte la fois prochaine ? Excellent ! Ekaterina appréciait à présent de voir des jeunes si enthousiasmes, c'était de ça dont Lumiris avait besoin. Ceci dit, les deux demoiselles terminèrent leur repas dans un silence qui n'avait rien de gênant, c'était plutôt même quelque chose de respectueux. De temps en temps, Ekaterina déposait de la nourriture dans la gueule d'Aligatueur qui semblait ravi par cette gâterie, un petit sourire dessiné sur ses crocs aiguisés. Finissant tranquillement son repas et occupée par ses pensées, la championne locale ne surprit pas un instant le regard de Maya sur elle.

Finalement, tout fut terminé et Maya rangea soigneusement ses affaires sous le regard d'Ekaterina et son alligator chromatique. Toute pleine d'énergie, la blonde manqua de repartir dans un long discours interminable comme elle semblait savoir si bien les faire. Ekaterina leva la main pour saluer la jeune fille.

- Bon courage pour ton aventure, Maya !

Et voilà que la tête blonde disparaissait déjà au loin, son Kaïminus dans sa Pokéball, filant en direction de sa prochaine destination : la fameuse forêt d'Ehretia. Léger sourire aux lèvres, Ekaterina croisa ses bras, songeant qu'elle tâcherait de suivre l'évolution de cette Maya. Tapotant le nez d'Aligatueur, elle finit par s'éloigner pour reprendre le chemin de chez elle.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Épreuve 5 - Elysion
» Une graine de voleur [capture]
» Prend en d'la graine [1ère Arène]
» [arène n°1]Mauvaise graine dans le désert
» Halo ? J'ai perdu ma dresseuse (Nathanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération