Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le feu et la glace ! [Création Amagara solo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le Feu et la Glace ~ Solo
Voilà maintenant quelques jours que je suis rentrée du Nord de la Région accompagnée d'un tout nouveau compagnon. Je suis aujourd'hui dans les rues de Nemerya, aux côtés de mon Ouisticram chromatique et de mon Togetic. Les deux ne s'entendent pas vraiment, mon pokémon chromatique est plutôt joueur et aime chercher la bagarre ou la taquinerie mais Togetic qui est d'un naturel très protecteur va vouloir l'empêcher de nous attirer des ennuis, c'est ce caractère si opposé qui m'embête.

Mais je les laisse se taquiner, tant qu'ils ne se battent pas ça me va. Avec Scalpion c'est tout autre chose. Dès que Ouisticram a rejoint l'équipe, il a vite comprit qu'il ne pourrait pas taquiner le pokémon acier et ténèbres si facilement. Le pauvre chou me fait de la peine à vouloir jouer mais personne ne veut s'amuser avec lui. Il me rappelle Alwin, la Simiabraz de Wolfe, elle a un caractère un peu similaire à mon Ouisticram. D'ailleurs il faudrait que j'appelle mon ami pour lui donner des nouvelles.

Mais là je suis très concentrée sur ce que j'ai prévu aujourd'hui, j'ai dans mon sac à dos un tout jeune fossile que j'ai pu acheter en magasin. Autant dire qu'il m'a coûté très cher mais au moins il est unique en son genre et apparemment, très peu de dresseurs à Lumiris possèdent ce pokémon. Je veux bien sûr parler du Fossile Nageoire que je me suis procurée il y a quelques jours maintenant. Je me suis enfin décidée à aller au Laboratoire de Nemerya pour le faire revivre. Quel étrange façon d'avoir un nouveau pokémon dans son équipe ... le faire revivre. Il a vécu il y a peut-être des centaines d'années.

Assez réfléchie, j'ai pris ma décision et c'est aujourd'hui que mon équipe accueillera Amagara en son sein. Après quelques minutes de marches dans la capitale me voilà enfin au Laboratoire, à l'étage quatre pour être plus précise. Je viens de confier mon Fossile à un chercheur qui me fait patienter en salle d'attente. Je suis seule avec Ouisticram et Togetic, mes deux autres pokémons sont gentiment dans leur pokéball, je leur ai ordonné de ne pas sortir, la capitale est un lieu bondé d'inconnus et une jeune fille avec quatre petits pokémons ne fait pas vraiment peur, alors plutôt que de m'attirer des ennuis j'ai préféré jouer la carte de la sûreté.

J'entends des outils qui s'entrechoquent à l'intérieur de la salle, je crois qu'ils viennent de finir leurs opérations autour de mon Fossile. Les chercheurs me font entrer pour que je puisse assister au retour à la vie de mon Amagara. Ils ont nettoyé le fossile et on retiré toutes les impuretés pour qu'il puisse entrer dans la machine de "retour à la vie". Ils le disposent à l'intérieur, des écrans s'allument, ils calculent tout pleins de choses qui me sont inconnus. Puis il y a un écran de fumée qui rend le fossile indétectable.

Ouistiiii ?!

Ne bouge pas, ne touche à rien Ouisticram. Dans quelques secondes nous verrons notre nouveau compagnon sortir de cette machine.

Et après quelques secondes à rester fixés sur la machine, elle s'ouvre enfin, recrachant toute cette douce fumée qui, au contact de ma peau me fait frisonner. Je peux déjà percevoir la force de ce Amagara, son type glace je peux le ressentir maintenant. Lorsque la fumée s'est dissipée on peut apercevoir une belle petite Amagara qui s'étire en agitant ses petites pattes de dinosaures préhistorique.

Ga...ra ?

Bravo mademoiselle Cavendish, vous venez de recréer une belle Amagara d'un mètre, c'est un petit spécimen en dessous de la moyenne pour un poids total de 25 kilos, n'essayez pas de la porter surtout. Et d'après les résultats de la machine, elle posséderait le Talent Peau Gelée.

Merci beaucoup.

Je m'approche de ma nouvelle compagne pour la caresser, elle me regarde un moment, hésitante. Puis elle penche sa tête vers ma main en souriant et en poussant des petits cris de joie. Elle regarde ensuite Ousticriam avec intérêt, mon ouistiti chromatique s'approche et agite sa flamme face à elle pour la taquiner. Amagara ne semble pas aimer cela et se cache derrière ma main en fronçant les sourcils, puis elle lève la tête vers moi.

Tu n'as pas de soucis à te faire Amagara, je m'appelle Rose Cavendish je suis ta dresseuse. Et voici Ouisticram, l'un de tes compagnons. Là, tu peux voir Togetic, un second compagnon. Tu veux voir les autres ?

Ama...gaaaraa !

Je décide donc de faire sortir Scalpion et Etourvol pour qu'elle puisse bien enregistrer leurs visages dans sa tête, en tout cas elle semble avoir compris que je suis sa dresseuse et ça me fait plaisir. Je souris en la regardant dans les yeux, je sens que j'ai encore un tas de choses à découvrir avant de devenir une grande dresseuse. Mais mine de rien, mon équipe commence à ressembler à quelque chose. Il faudrait que je pense sérieusement à m'entraîner pour que mes pokémons évoluent, pourquoi ne pas tenter les défis d'arènes ? En tout cas je compte bien profiter d'Amagara avant de lui expliquer ma vie et mes buts ! Quelle joie d'avoir un nouveau compagnon dans l'équipe !
by reira


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» De froid et de glace | Capture Solo
» sanctuaire de glace // capture solo
» Des lames de glace / Capture Solo
» Il était une fois la plage quand la glace était mer [Fouille solo]
» Amagara cherche sa dresseuse * ft. Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération