Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Ah ! Mais t'es pas Nathanaël ! | Elincya
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 404
Stardust : 1276
Sam 29 Avr - 20:11

Ah ! Mais t'es pas Nathanaël !

Elincya & Lowenn

Une fois embarqué dans le bateau et partit dans la foule, Lowenn n'avais pas pris temps d'écouter ce que Nathanaël lui disais qu'il explorait déjà les diverses attractions de la croisière. Une demoiselle sur un stage souhaitait la bienvenue au gens et pokémons, sur la croisière et détaillait le chemin qu'ils allaient prendre en direction Port-Corail, le chenal 110 était supposément de bonne augure en cette journée ensoleillé ce qui permettrait au visiteurs de profiter pleinement des attractions du bateau de croisière. C'était dans un cris de joie que Lowenn et Salem exprimèrent leur joies, s'engouffrant un peu plus profond dans l'engin flottant ils finirent par découvrirent un buffet qui semblait à volonté, ils s'y plongèrent dans une synchronisation digne des coordinateurs, après tout lorsqu'il s'agissait de nourriture Lowenn et Salem étaient imbattable.

Après s'avoir nourris les deux jeunes individu se mirent en route  à la recherche de chose à faire afin de se distraire, il y avais une piscine mais elle semblait surpeuplé et ce n'était pas vraiment le style de Lowenn, celui-ci était plutôt pudique lorsqu'il venait le temps de se déshabiller ou de porter des tenus révélatrice. Il se retournait en voyant des gens se diriger vers le pont inférieur, peut-être qu'il y avais une danse populaire ou un truc du genre.

Le garçon se perdit de nouveau dans la foule se laissant guidé par les cris de joies et les démonstration des divers employé. Il finit par se buté contre quelqu'un, s'excusant rapidement il finit par entrevoir ce qu'il croyais être Nathanaël il avais pas trop pensé à la cherchée jusqu'à présent mais c'était pas si mal. Il s'approchais d'elle en posant sa main sur son épaule.  Réalisant un peu trop tard que ce n'était pas Nathanaël.

Heyy Nath, je te cherchais tu était o- Mais, tu n'es pas Nath ! Je, m'enfin, désolé je voulais pas te dérangé, mais j'imagine que j'dois me présenter ? Je suis Lowenn et lui c'est Salem, et toi ?



Il pointait le férosinge perché sur son cou qui avait trop de joie à voir les pokémons volant tournoyer autour de la foule pour porter attention a ce qui se passait plus bas.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération