Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
je suppose que c'est ici ( en cours)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ombre Félïnsse

Feat Camilla de fire emblem (Anime, Jeu,Artiste,etc..)

Description de votre personnage

Ombre pourrait être décrite comme froide au premier abord, une attitude calme, de résèrve mais assurée et une aura de secret. Mais très vite tel un mirroir son attitude s'adapte à celle de son interlocuteur même si dans le plus souvent des cas ce résultent en des réactions malicieuses, joueuses ou indifférentes. Souffrant d'une curiositée maladive, elle a du mal à se controller, la menant dans certains cas dans des situations indésirables ou actes douteux. Ses goûts quand à eux sont de véritables oxymore, tout comme ses pensées, créant quelques fois un véritable choas dans son esprit entre désir de création et de déstruction, espoir et horreur, narcissime et dénigrement; abandont et désir de perfection( reste en cours..).

Age : 20 ansNée le 13 janvierSexe : filleOrigine : xxGroupe : Eclipse Métier : xx
surnom : Nom du Pokémonespèce : Identité du pokémonSexe : mâle Nature : xx Talent : xx
Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

histoire


Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt. Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

surnom : Yaya age : 19 ansComment a-tu découvert le forum ? topsite Ton pokémon préféré : Typhlosion As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : non Un dernier mot ? memento mori
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : je suppose que c'est ici ( en cours) 546 je suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_128_XYje suppose que c'est ici ( en cours) 402je suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_359_XYje suppose que c'est ici ( en cours) 303 je suppose que c'est ici ( en cours) Sprite10je suppose que c'est ici ( en cours) 580 je suppose que c'est ici ( en cours) Lainer10 je suppose que c'est ici ( en cours) 209 je suppose que c'est ici ( en cours) 622 je suppose que c'est ici ( en cours) 37 je suppose que c'est ici ( en cours) Amagar10je suppose que c'est ici ( en cours) 672
Icone : je suppose que c'est ici ( en cours) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : je suppose que c'est ici ( en cours) 546 je suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_128_XYje suppose que c'est ici ( en cours) 402je suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_359_XYje suppose que c'est ici ( en cours) 303 je suppose que c'est ici ( en cours) Sprite10je suppose que c'est ici ( en cours) 580 je suppose que c'est ici ( en cours) Lainer10 je suppose que c'est ici ( en cours) 209 je suppose que c'est ici ( en cours) 622 je suppose que c'est ici ( en cours) 37 je suppose que c'est ici ( en cours) Amagar10je suppose que c'est ici ( en cours) 672
Icone : je suppose que c'est ici ( en cours) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : je suppose que c'est ici ( en cours) 546 je suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_128_XYje suppose que c'est ici ( en cours) 402je suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_359_XYje suppose que c'est ici ( en cours) 303 je suppose que c'est ici ( en cours) Sprite10je suppose que c'est ici ( en cours) 580 je suppose que c'est ici ( en cours) Lainer10 je suppose que c'est ici ( en cours) 209 je suppose que c'est ici ( en cours) 622 je suppose que c'est ici ( en cours) 37 je suppose que c'est ici ( en cours) Amagar10je suppose que c'est ici ( en cours) 672
Icone : je suppose que c'est ici ( en cours) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Ouip c'est ici bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
bon courage pour ta fiche et bienvenue o/ ( au passage, typhlosion en pokemon favori c'est parfait :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !

N'hésite pas à nous poser des questions si tu en as Spin me right round
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
merci tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : je suppose que c'est ici ( en cours) MAGIREVE_soigneje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_500_XYje suppose que c'est ici ( en cours) LANCARGOT_soigneje suppose que c'est ici ( en cours) GRAHYENA_soigne
je suppose que c'est ici ( en cours) DRAGMARA_soigne je suppose que c'est ici ( en cours) LAMPIGNON_soigne
je suppose que c'est ici ( en cours) MEGA_PHARAMP_soigne je suppose que c'est ici ( en cours) METENO_soigne
je suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_515_XYje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_590_XYje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_216_XYje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_231_XYje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_556_XY
je suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_780_SL




Icone : je suppose que c'est ici ( en cours) 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : je suppose que c'est ici ( en cours) MAGIREVE_soigneje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_500_XYje suppose que c'est ici ( en cours) LANCARGOT_soigneje suppose que c'est ici ( en cours) GRAHYENA_soigne
je suppose que c'est ici ( en cours) DRAGMARA_soigne je suppose que c'est ici ( en cours) LAMPIGNON_soigne
je suppose que c'est ici ( en cours) MEGA_PHARAMP_soigne je suppose que c'est ici ( en cours) METENO_soigne
je suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_515_XYje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_590_XYje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_216_XYje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_231_XYje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_556_XY
je suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_780_SL




Icone : je suppose que c'est ici ( en cours) 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : je suppose que c'est ici ( en cours) MAGIREVE_soigneje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_500_XYje suppose que c'est ici ( en cours) LANCARGOT_soigneje suppose que c'est ici ( en cours) GRAHYENA_soigne
je suppose que c'est ici ( en cours) DRAGMARA_soigne je suppose que c'est ici ( en cours) LAMPIGNON_soigne
je suppose que c'est ici ( en cours) MEGA_PHARAMP_soigne je suppose que c'est ici ( en cours) METENO_soigne
je suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_515_XYje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_590_XYje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_216_XYje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_231_XYje suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_556_XY
je suppose que c'est ici ( en cours) Miniature_780_SL




Icone : je suppose que c'est ici ( en cours) 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Bienvenue! Hâte de lire toute ta fiche Dark Lady ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
je suppose que c'est ici ( en cours) Ngur je suppose que c'est ici ( en cours) Pl1g je suppose que c'est ici ( en cours) Yzwz
je suppose que c'est ici ( en cours) Mpfe je suppose que c'est ici ( en cours) Agy1

AVENTURE
je suppose que c'est ici ( en cours) Jade_l10 je suppose que c'est ici ( en cours) F4ns je suppose que c'est ici ( en cours) PbjhnOg
je suppose que c'est ici ( en cours) NBOEdkx je suppose que c'est ici ( en cours) Ox3g
Icone : je suppose que c'est ici ( en cours) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
je suppose que c'est ici ( en cours) Ngur je suppose que c'est ici ( en cours) Pl1g je suppose que c'est ici ( en cours) Yzwz
je suppose que c'est ici ( en cours) Mpfe je suppose que c'est ici ( en cours) Agy1

AVENTURE
je suppose que c'est ici ( en cours) Jade_l10 je suppose que c'est ici ( en cours) F4ns je suppose que c'est ici ( en cours) PbjhnOg
je suppose que c'est ici ( en cours) NBOEdkx je suppose que c'est ici ( en cours) Ox3g
Icone : je suppose que c'est ici ( en cours) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
je suppose que c'est ici ( en cours) Ngur je suppose que c'est ici ( en cours) Pl1g je suppose que c'est ici ( en cours) Yzwz
je suppose que c'est ici ( en cours) Mpfe je suppose que c'est ici ( en cours) Agy1

AVENTURE
je suppose que c'est ici ( en cours) Jade_l10 je suppose que c'est ici ( en cours) F4ns je suppose que c'est ici ( en cours) PbjhnOg
je suppose que c'est ici ( en cours) NBOEdkx je suppose que c'est ici ( en cours) Ox3g
Icone : je suppose que c'est ici ( en cours) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Des nouvelles concernant ta fiche, Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je déplace ta fiche. Si tu souhaites la récupérer, tu peux contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lilianne Montgomery [En cours]
» Stray dog {en cours}
» The devil in a fur coat ! [en cours]
» Bim bam boum ! - en cours
» Just let me sleep.. - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération