Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail Tsekov
Feat. Mikhail Tsekov - Ocylan
24 ans
Dresseur & Artiste Itinérant
21.02.95
Aucune
Kalos
Feranium
Il
Pulsar
Sociable
Courageux
Honnête
Bordélique
Impatient
Volatile
Que dire ?… Et bien, Mikhail c’est… Enfin. Disons simplement que le type feu lui correspond parfaitement, pour commencer. Le gris est un homme toujours (ou presque) de bonne humeur. Il a toujours le sourire, apprécie la vie, les petites choses simples, les Pokémons et… Surtout les filles. Particulièrement sociable -et souvent moqueur- il n’hésite guère à aller à la rencontre des gens. Mais… Ne soyez pas vexé s’il ne vous reconnait pas tout de suite lors de prochaine rencontre ! S’il a une bonne mémoire, en plus d’être assez bon observateur, il a tendance à ne pas retenir le visage des gens (mais il compense ça par une très bonne mémoire des voix).
L’argenté pourrait être qualifié d’Hyper actif, aussi. Mais à vrai dire, il ne l’est pas à proprement parler. C’est juste qu’il a toujours énormément d’énergie, et ça a tendance à écourter ces nuits. Résultat, couché tard, levé tôt. Mais n’imaginez pas qu’il glande, au contraire ! Son petit pêché mignon reste le jogging à l’heure où le monde se réveil, en compagnie de son Malosse. Donc oui, vous l’avez surement compris. Le Tsekov est un sportif. Agile, rapide, endurant et… Hm… avec une force digne d’un rattata tout juste sortie du nid, ainsi qu’une défense à la hauteur d’un Salamèche balancé à l’eau…

Pourtant, le gris n’est pas un lâche. Non. Généralement il fait face. Ou plutôt, il a tendance à faire face lorsque quelqu’un d’autre est concerné. Que ce soit pokemon ou humain d’ailleurs. Mais du coup… Sa grande cicatrice sur le torse, viendrait de là ? … Non. N’imaginez pas que c’est une cicatrice de guerre, venant d’une bataille épique. Non. Juste que le gris est un casse coup avéré, à aller ou faire des trucs qui ne sont pas forcément logique ou sécuritaire, juste pour le fun, l’adrénaline, tout ça. Et que parfois, du coup, ça dérape… C’est d’ailleurs à cause de cette marque qu’il c’est fait tatouer un Rayquaza sur le torse, le dragon semblant s’enrouler autour de lui, et sa tête venant se poser à l’emplacement du cœur.
Mikhail est aussi une sorte de solitaire. De vagabond errant aussi. Il erre là où le vent le mène en quelques sorte, et ne s’attache pas facilement aux gens. Malgré son côté très sociable, il reste généralement méfiant, et n’accorde sa confiance que très rarement. Il pourrait vous sembler être un ami proche sans pour autant l’être dans son esprit, non. Mais faites attention. Si vous obtenez sa confiance, prenez en compte que vous pouvez la perdre très rapidement en fonction de vos choix et vos actes.  Par contre… Si vous finissez par vous retrouver sur sa liste noir, vous pourrez découvrir quelqu’un d’assez sombre. Une personne dont la colère digne d’un volcan est assez violente et impressionnante. Mais… heureusement, rare, voir très rare sont les gens à l’avoir déjà vue ainsi… Et pour ainsi dire, il faut le pousser loin, très loin même pour pouvoir en être témoin. S’il vous râle dessus ou maugrée ? Juste de l’agacement, rien de bien grave en soit. Il aura d’ailleurs sans doute oublié dans l’heure qui suit. S’il vous ignore ? Oubliez donc de compter sur lui.
Petite précision, Mikhail venant d'une famille parlant "Russe", lorsqu'il ne fait pas attention, il lui arrive d'avoir parfois l'accent qui va avec. Accent qui semble persistant, et qui devrait s'atténuer au file du voyage. Par agacement et par colère, il peut aussi vous insulter (ou s'insulter) dans cette langue si particulière...

Physiquement donc, comme vous l’auriez compris, Mikhail est une jeune homme de 24 ans aux longs cheveux gris qu’il attache tout en laissant deux mèches de chaque côté de son visage, et de taille moyenne.  Sa peau est clair, décoré par une paire d’yeux changeant de teinte en fonction du temps (gris pour un ciel nuageux, bleu lorsqu’ensoleillait) . Il s’habille toujours de bleu, de noir, de gris ou de blanc, appréciant particulièrement ces teintes malgré sa passion pour le type feu. Il porte aussi des lunettes, ayant la vue un peu basse (sans le rendre myope sans pour autant), ainsi qu’une paire de lunette d’aviateur aux verres orangé, un foulard bleu, le tout agrémenté d’une chaine en argent où est accroché la pokeball de son starter…
Aleksandr, ou plus familièrement Alek' est le fidèle compagnon de Mikhail, comme vous pouvez le constater. C'est un animal énergique, qui parvient à suivre son dresseur à peu près n'importe où. N'aimant que peu la pokeball, il est donc le plus souvent possible en extérieur.
L'animal est cependant très protecteur, et n'hésitera pas à montrer les crocs à quiconque se montrerait agressif avec son dresseur...
Aleksandr'
Malosse
Mâle
Matinal


Les Tsekov sont une famille venant de Frimapic, en Sinnoh. Ou plutôt, concernant cette branche en particulier, ayant fuit Frimapic et l’hypocrisie du reste des membres. Esteban ayant fricoté avec une dresseuse aux origines peu reluisant, a donc finit par quitter les siens pour pouvoir s’installer avec Abby, sa compagne, dans un lieu éloigné, et calme. Ce fut d’ailleurs durant leur périple, à la recherche d’un lieu tranquille où s’installer, qu’ils finirent par arriver sur Lumiris. Et plus particulièrement à Feranium.
Lorsque le couple arriva en ces lieux, ils étaient accompagné par un petit garçon, alors âgée de 7 ans. Mikhail. Né dans la grande cité d’Illumis, il vécu donc ces sept première années à voyager, ce qui sans doute, façonna son âme vagabonde qu’on lui connait aujourd’hui. En somme, il vécu assez mal, au départ, leur installation dans la ville. L’idée même de rester sur place et de ne plus pouvoir voir d’autre chose le perturba grandement. Mais il était un enfant. Alors cette nouvelle vie fut rapidement la sienne, comprenant rapidement que pour ces parents, voyager ainsi n’était plus pour eux. Ainsi, Esteban put ouvrir sa propre activité, afin de mettre en pratique ce qu’il avait appris à Sinnoh, dans son village de montagne… Ainsi il devint charpentier, gagnant assez sa vie pour offrir un toit correcte et une vie paisible à sa famille, pendant qu’Abby, elle, continuait d’entrainer ces propres Pokémons pour défier les dresseurs de passage.

Mikh’ vécu donc dans cette ville au charme si particulier pendant de longues années. Il s’y fit quelques copains, qu’il perdit de vue par la suite, mais fit aussi les quarte cent coups, étant un enfant qui ne tenait véritablement pas en place. Son enfance fut une enfance des plus normal pour un petit garçon de sa trempe. Il dut aussi accepter d’aller en cours, afin d’apprendre à lire, à écrire, à compter…
Lorsqu’il eut 14 ans, il fit la rencontre d’un pokemon, transi de froid alors que l’hiver était à son paroxysme. L’ado’ ne prit guère le temps de réfléchir longtemps avant de récupérer le petit animal pour le ramener au chaud. D’ailleurs il fut félicité par ses parents pour son geste et… Et eut son premier contacte avec un pokemon feu, puisqu’il s’agissait d’un Malosse, bien loin de sa meute… Ce fut donc ainsi qu’il rencontre Alek’, jeune pokemon canin qui jugeât bon de rester parmi eux.

A partir de là, l’adolescent devint de moins en moins gérable en terme d’activité. Au fil des jours il imagina tout ces projets… Au grand désarroi du père de famille qui ne s’imaginait pas la maison familial sans son fils unique. Ce forgeant un caractère enflammé, il commença à défier certain gamin de son âge d’ailleurs, lorsqu’il avait l’impression d’y voir une injustice. Mais s’il se faisait rétamer rapidement par ses adversaires, il se faisait rapidement défendre par le jeune Malosse qui n’hésitait pas à faire fuir les malotrues.
Durant son adolescence il termina plusieurs fois aux urgences d’ailleurs, pour divers bobos. Période de vie à jamais gravé sur sa peau avec les multiples cicatrices peu visible, à l’exception d’une, traçant une ligne entre son cœur et son épaule droite. Vestige d’une mauvaise chute alors qu’il avait tenté un peu d’acrobaties dans sa ville…

Ce fut à 18 ans par contre, qu’il put trouver une activité moins « dangereuse », lorsque son père lui offrit deux fire bolas… Il se découvrit aussi un certain don pour les crayonnés de pokemon, et parvint rapidement à ce trouver un juste milieu entre tout cela, ou plutôt, trouver une parade pour se calmer un peu en journée…. Le Jogging, au réveil… Et surtout, ne pas retoucher au café.
Puis il y eut la Team Mystral, et les évènements important de Windoria. Et même si sa ville était éloigné, elle aussi, en subit les conséquences. Mikhail voulut aller à leur secours, à chacune des attaques mais son père l’en empêcha… « Il faut des gens comme toi ici ! »… Ici. A Feranium. Cette ville où il avait de nombreuse connaissance, oui. Alors le gris resta le temps d’être utile pour tout ces gens. Avant de finir par prendre la route, comme il l’avait toujours rêvé

Pourquoi les Pulsars ?
Et pourquoi pas hm ?
Pseudo(s): Ocylan
Âge: 3000 ans è_é
Localisation: Quelque part
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // Via un Interforum ~
Ton Pokémon préféré ? // Dracaufeu et Demolosse
As-tu un parrain ? // Nop
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // blblblblblblbl
Un dernier mot ? // "Merci de proposer un forum pokemon sans histoire de stats et de stratégie pure \o/ Et puis j'aime beaucoup le codage de votre forum, il fait tout doux et agréable à regarder :3
(et juste, je m'excuses d'avance pour les fautes. Etant dyslexique, c'est difficile pour moi de repérer tout ça... Oh et Mikhail est un perso que j'ai déjà joué ailleurs et que j'aimerais pouvoir rejouer, alors c'est normal si vous le "voyez" ailleurs, même s'il n'est plus joué là bas depuis quelque temps)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ton personnage a l'aire très sympathique, j'ai hâte que tu puisse débuter sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci beaucoup ^^
J'ai hâte aussi de pouvoir débuter :3
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Ngur Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Pl1g Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Yzwz
Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Mpfe Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Agy1

AVENTURE
Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Jade_l10 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant F4ns Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant PbjhnOg
Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant NBOEdkx Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Ox3g
Icone : Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Ngur Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Pl1g Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Yzwz
Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Mpfe Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Agy1

AVENTURE
Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Jade_l10 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant F4ns Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant PbjhnOg
Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant NBOEdkx Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Ox3g
Icone : Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Ngur Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Pl1g Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Yzwz
Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Mpfe Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Agy1

AVENTURE
Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Jade_l10 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant F4ns Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant PbjhnOg
Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant NBOEdkx Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Ox3g
Icone : Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Bienvenue sur le forum, Mikhail !
J'espère que tu te plairas parmi nous. Aaah

Alors, déjà, ta fiche est intéressante. Tu utilises une création personnelle pour ton personnage ; je vais te l'accorder même si normalement nous préférons utiliser des œuvres extérieures (ceci dit, ton dessin ne fait pas « personnage réaliste » mais plutôt manga, alors ça colle dans le thème du forum :3).

Ensuite, j'ai bien aimé ton histoire, même si j'ai un peu de mal à comprendre le début, tu dis que Mikh' est né à Illumis, mais dans la partie « informations » il est écrit qu'il vient de Sinnoh. Ce sont plutôt ses parents qui viennent de Sinnoh, non ? D: Enfin, je pense que tu voulais surtout signifier que la famille Tsekov est originaire de Frimapic, alors je ne chipoterai pas là-dessus !

Dernier commentaire ; malgré la dyslexie (d'ailleurs c'est sympa de le mentionner !), je trouve que tu as une très jolie plume et malgré les quelques fautes, on a déjà vu bien pire ! Alors franchement, si tu te relis quelques fois dans tes futurs RPs, je ne suis même pas inquiète que tu arriveras à nous pondre des trucs géniaux ~

J'ai hâte de voir ton personnage évoluer en rp, sur ce, je te valide et te souhaite une belle aventure à Lumiris. Gros yeux

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 334
Icone : Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 334
Icone : Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 334
Icone : Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Kisara Amasis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci \o/

Et merci du coup pour l'avatar ^^ Et t'en fais pas, je sais pas dessiner/colorer le réaliste XD... Et puis j'aime bien le style Manga, je m'y sens mieux (faut que je lui fasse un avatar récent d'ailleurs, avec ses lunettes, le pauvre)

Et heu... Non, en faites à la base (dans son histoire originel je veux dire) Mikh' est né à Kantô (a Bourg Palette, original hein /o/) et sa famille originaire de Sinnoh (frimapic donc, pour l'aspect Russe, avec le froid, tout ça tout ça.) J'étais donc partie à le mettre bien de la bas pour changer un peu, et.... J'ai oubliée comme une débile de changer ça X'D (mais ça reste correcte dans l'idée que la famille viens de là du coup)... ça m'apprendra a écrire sa fiche en écoutant un Stream à côté XD
Je vais modifier ça pour plus de clarté si tu veux ? (en tout cas je vais le faire dans le profil déjà x))

Et merci pour la Dyslexie :) j'ai déjà eut des commentaires pas spécialement engageant, alors je préfère prévenir. Après, le RP est pour moi une sorte de thérapie ? ça fait plus de dix ans que je griffonne les forums, et je me suis énormément améliorer. Alors j'espère pouvoir continuer sur cette voie o/
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 546 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Miniature_128_XYMikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 402Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Miniature_359_XYMikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 303 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Sprite10Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 580 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Lainer10 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 209 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 622 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 37 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Amagar10Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 672
Icone : Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 546 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Miniature_128_XYMikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 402Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Miniature_359_XYMikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 303 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Sprite10Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 580 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Lainer10 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 209 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 622 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 37 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Amagar10Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 672
Icone : Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 546 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Miniature_128_XYMikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 402Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Miniature_359_XYMikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 303 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Sprite10Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 580 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Lainer10 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 209 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 622 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 37 Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Amagar10Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant 672
Icone : Mikhail Tsekov - Grisonnant Flamboyant Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
t'a un malosse alors  je t'aime ( bienvenue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-CARD ~ Mikhail Tsekov
» C'est vraiment par là ? Pv Mikhail Tsekov
» Journal de bord ~ Mikhail Tsekov
» If you fall, I will catch you, I'll be waiting... /Pv Mikhail Tsekov
» Chapitre 35 : Jouer avec le Feu [Feat Mikhail Tsekov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération