Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lost in thought all alone [PV Rose]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle est assise sur un banc, sa capuche et sa cape coincée entre le dossier et son dos. Elle n'avait pas spécialement envie de bouger de la. L'air frais lui faisait beaucoup de bien, il y avait pas beaucoup de monde, et son Pokémon dormait doucement, du sommeil du juste.

Elle est assise en tailleur et son Pokemon était allongé dans le creux, sur sa jupe, empechant que tout voyeur mal-intentionné puisse prendre une photo et dire dans les tabloids qu'elle est connue pour ecarter les cuisses et tout devoiler en toute circonstance. Putain de journal. Heureusement qu'Ember a aidé avec son interview, elle m'a redonné un peu de confiance envers les journalistes.

Elle laisse sa main glisser sur le pelage de son Pokémon, tout doucement, son pouce allant souvent flatter la nuque du petit dormeur, qui était roulé tout doucement en boule. Elle semblait heureuse et satisfaite, et Rose ne pouvait que la regarder avec enormement d'amour, comme une mere. Elle qui ne veut pas d'enfant, c'est presque drole qu'elle voit le pokemon comme tel.

Elle voit une personne arriver et cache vite, par reflexe, son visage avec sa capuche, la rendant encore moins discrete. Elle a un peu peur qu'on la reconnaisse, elle n'est pas prete a rencontrer des fans aujourd'hui. L'anxiété sociale, un fleau de tout les instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lost in thoughts all alone ~ Feat. Rose
Ah cette magnifique route 9, partant de Kishika pour rejoindre le désert Herisis, c'est en tenue assez légère que je coure légèrement accompagnée de ma Lainergie qui semble avoir mit de côté sa facette sérieuse pour s'amuser un peu avec Croquine et moi. Ma nouvelle venue dans l'équipe semble s'être très vite intégrée. Nous pouvons déjà ressentir l'air légèrement plus chaud. Nous nous rapprochons d'Herisis il fait si bon.

Une petite pause bien méritée s'impose ! Au milieu d'un champ de tournesols où l'odeur du printemps chatouille nos oreilles, où le vent du printemps nous fait frisonner par moment, toutes ces sensations nous font passer un superbe moment à moi ainsi qu'à mes deux pokémons. On boit un peu dans nos bouteilles respectives avant de repartir. D'ailleurs petit moment trop mignon, Croquine étant dépourvue de membres supérieurs pour manger ou boire, c'est Lainergie qui s'en occupe comme une véritable mère.

Crocrooo ~

Tu es fatiguée ma belle ? Allez tu as assez courue pour aujourd'hui, grimpe !

Ma Croquine monte sur ma tête et je me remet à marcher tranquillement pendant que ma Lainergie s'amuse un peu dans le champ, tiens ça me fait penser que je n'ai pas lu le dernier journal de Lumiris qui est sorti aujourd'hui ! J'ouvre mon sac et je fouille un peu avant de le sortir pour découvrir en couverture Lise Gray et Yokoss Tomisenshiin. La première aurait été aperçue chez Mya... MYALIS ?!

Myalis l'aurait invité pour faire une séance photo. Wow ! Elle doit avoir gagné en popularité pour pouvoir photographier une grande star de Lumiris comme cette Lise Gray. La deuxième quant à elle gagne de la popularité avec ses prestations toutes très innovantes ! Elle fait parler d'elle pour sa beauté et son look, les médias la catégorise comme étant la rivale numéro 1 de l'actuelle Miss Lumiris qui n'est nul autre que Lise Gray elle-même.

Eh bah dit donc, la toile s'affole entre ces deux demoiselles, tu préfères qui Lainergie ? Moi perso, j'aime bien Li... Lainergie ?

Ma petite Lainergie s'est faite la malle avec ma petite Croquine, mais c'est dingue ça je ne l'ai même pas senti partir de ma tête. Elles sont juste devant une jeune fille avec un Zorua, la jeune fille vient de mettre sa capuche en me voyant approcher, qui croit-elle que je suis ? Je ne vais pas l'attaquer. Je m'approche de la jeune demoiselle en me penchant pour tenter de la voir.

Euh bonjour ... je suis désolée si mes pokémons vous ont importunée, ce n'était pas le but. Je pense qu'elles sont juste contentes de voir un autre pokémon. Le coin est plutôt désert vous ne trouvez pas ?

J'essaye de faire la discussion avec une inconnue, décidément qu'est-ce qui ne va pas avec moi en ce moment ? Je remarque cependant une certaine ressemblance, une page du journal de Lumiris montre une jeune fille du nom de Rose Branwen et elle ressemble énormément à la fille en face de moi avec sa capuche ... est-ce elle ? Cherche t-elle à se cacher des paparazzis ?
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et encore une personne avec un journal, cherchant a avoir des infos sur les gens les plus populaires sans doute? Elle aime pas ces journaux. Comment on peut decider de ce genre de trucs. C'est les fans qui decident. Pour elle, les journaux ne font qu'orienter et dire "regardez, cet acteur est tellement classe, aimez le". Remarque, le dernier qui faisait ca, il battait sa femme et il a plus jamais fini dans un tournage. Cheh.

Elle remarque pas de suite que des Pokemons se rapprochent. Elle regarde son Pokemon et crispe tres legerement sa main sur lui, elle est toute rouge et n'ose meme pas regarder plus longtemps vers la personne qui s'approche. Puis elle entend un "Laiiiiiiiinergie" et un bruit appartement a un Croquine apparement, elle sursaute et regarde les Pokemons. Elle ne les avait pas vu avec Rose et les croit juste seuls. Elle sort deux baies de sa sacoche avant de les tendre aux Pokemons


- Tenez... Vous devez avoir faim...

- Euh bonjour ...

Elle sursaute, merde, c'est les siens.

- je suis désolée si mes pokémons vous ont importunée, ce n'était pas le but. Je pense qu'elles sont juste contentes de voir un autre pokémon. Le coin est plutôt désert vous ne trouvez pas ?

- Sans... sans doute... Ils sont... mignons comme tout vos Pokemons...

Elle a du mal a parler, et elle n'est pas dans l'esprit "Alice", elle est toute timide et ose même pas relever sa tete. Son Zorua se reveille et saute sur son epaule, donnant un coup de tete dans la capuche afin de la retirer avant de sauter dedans pour dormir tranquillement.

- Mais ! Zwei ! vilaine !

Elle tourne la tete vers son Pokemon et la fixe, avant de relever la tete vers la jeune femme. Elle va tenter de jouer le role d'une simple passante timide, autant essayer.

- Vous... Vous vous appelez comment?

Elle voit une photo d'elle sur le journal en le zieutant rapidement. Meme tenue en plus. C'est bon, elle est grillée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lost in thoughts all alone ~ Feat. Rose
La jeune fille que Lainergie est allée voir lui propose des petites choses à manger. Je hausse un sourcil, est-ce un excès de gentillesse ou bien un profond sentiment mauvais ? En tout cas je m'approche tout en essayant de capter le regard de l'inconnue qui ne semble pas vouloir me regarder, je dois avouer que ça me met assez mal à l'aise ce genre de personnes mais je ne préfère pas la forcer. Je me contente d'attraper Lainergie dans mes bras qui gigote étrangement.

« Calme toi, tu n'es pas comme ça habituellement ! »

Le pokémon de l'inconnue vient même jusqu'à donner un coup à la capuche de sa dresseuse, décidément les caractères trempés de nos pokémons ont l'air de se dévoiler à nous aujourd'hui. Ma Lainergie attrape soudainement le journal que j'avais dans les mains et se met à déchirer une page. Je n'y porte pas vraiment attention sachant que la jeune fille préfère cacher sa gêne en affichant une mine sérieuse en me demandant comment je m'appelle.

« Euh ... Rose Cavendish enchantée et vous ? »

J'attrape la feuille du magazine que ma Lainergie me tend en remarquant une ressemblance troublante entre la jeune fille du poster et celle qui se trouve en face de moi. Je lis l'encadrée en dessous de la photo tout en regardant la demoiselle assise sur le banc, devant nous. Lainergie lui sourie en agitant sa petite patte comme pour la saluer.

« Rose Branwen ? Est-ce vous ? »
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lost in thought all alone [solo capture]
» Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth
» what if we're not all that we thought ? - mana & eva
» You really thought you’d fool me? ¦ Emil S. Leroy
» I was lost without you (Pv Ekaterina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération