Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
Toujours par deux, ils vont - Schnchi
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Toujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_037_XY
Equipe Glace
Toujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_038_Alola_SLToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_091_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_460_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_461_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_087_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_362_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_473_XY
Toujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_873_EBToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_554_Galar_EBToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_613_EBToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_478_EBToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_238_EB
Equipe Poison
Toujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_094_XY Toujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_034_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_048_XY
Icone : Toujours par deux, ils vont - Schnchi Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Toujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_037_XY
Equipe Glace
Toujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_038_Alola_SLToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_091_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_460_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_461_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_087_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_362_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_473_XY
Toujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_873_EBToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_554_Galar_EBToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_613_EBToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_478_EBToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_238_EB
Equipe Poison
Toujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_094_XY Toujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_034_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_048_XY
Icone : Toujours par deux, ils vont - Schnchi Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Toujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_037_XY
Equipe Glace
Toujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_038_Alola_SLToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_091_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_460_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_461_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_087_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_362_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_473_XY
Toujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_873_EBToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_554_Galar_EBToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_613_EBToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_478_EBToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_238_EB
Equipe Poison
Toujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_094_XY Toujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_034_XYToujours par deux, ils vont - Schnchi Miniature_048_XY
Icone : Toujours par deux, ils vont - Schnchi Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
La nuit était tombée depuis longtemps. Il m’avait fallu du temps pour les retrouver, mais personne ne m’échappe au final. Ces salopards qui ont détruit ma robe et surtout ont fait de ma soirée avec Leonard un fiasco complet. Notre tour à la fête foraine qui a tourné court et ces salauds de flics qui se rangent forcément du mauvais côté, celui qui les arrange et les protège, pas celui des justes. Cette course poursuite, la disparition de mes chaussures et le départ de Léonard sous le choc me hante encore.

Il faut toujours que des roublards viennent tout gâché et me rappelle que ma croisade n’est pas finie. En tout cas, pour eux, la vie de crime a intérêt à se terminer ce soir.

Je suis allée les trouver dans une ruelle où ils s’étaient regroupés avec un autre gang. Je ne sais pas si c’est pour faire des affaires ou pour se tabasser. En tout cas, moi, je suis là pour les tabasser et je ne fais pas d’exception. Surgissant de l’ombre, une capuche dissimulant en partie mon visage, je me lance dans le combat. Incubus, mon Ectoplasma, les a traqués puis Oster et Testa, mon Nidoking et Crustabri les empêchent de s’en fuir en bloquant les accès aux autres rues.

Vulca, ma Goupix et Albio, mon Goupix blanc se battent à mes côtés, contre les pauvres Pokémons qu’ils essayent de m’opposer. J’esquive toutes leurs attaques, les fait tomber et brise genoux à tous et coude aux plus mauvais d’entre eux.

Une fois tous au sol, je les menace une dernière fois. Ceci est mon premier et dernier avertissement. Si jamais j’apprends que vous avez recommencé à nuire au monde, ce ne sera pas des genoux que je casserai, mais des nuques.

Je disparais alors dans la nuit.

Je suis sur la route du retour, lorsque je m’arrête. J’avais d’abord ressenti quelque chose, un pressentiment, et étais donc restée sur mes gardes. Ce n’était alors rien de précis, même si quelques bruits anormaux se faisaient entendre. Cependant, rien de concret pour me permettre de faire la différence entre une menace et de la paranoïa.

Puis, un souffle que je connais finit de me convaincre. Oster, Testa et Albio étaient retournés dans leur Pokéball. Vulca non, puisqu’il s’agit d’un Pokémon recueille et qui n’a jamais connu de balle. Et Incubus qui s’était empressé de disparaitre dans les ténèbres ; Mon Ectoplasma aimait errer la nuit et terrifier les gens aux hasards. Jamais rien de bien méchant, même si c’était gênant.

Mais là ce fut utile. Il avait discrètement soufflé, un mouvement d’ombre qui signifiait que je n’étais pas seule.

Je m’arrête et sans me retourner lance à l’individu tapi dans l’ombre. Je te suggère de sortir de ta cachette et de me dire ce que tu me veux. Sinon c’est moi qui vient te chercher et ça n’aura plus aucune espèce d’importance. Ma voix est glaciale et la menace est évidente.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La facteur sonne toujours deux fois! [Arène 4]
» Deux ennemis à la chasse (Jesper Von Craite, capture à deux)
» Un allé-retour en deux-deux ! [Capture Solo]
» Jun & Lise vont mettre le feu ! [Prestation Février]
» Ave Cesar ! Ceux qui vont mourir, te saluent ! (Feat Colin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération