Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Innocent Larchen
Feat. Shanks - One Piece
36 ans
Policier
08.08.82
Aucune
Kantô
Port-Corail
Il
Météore
Loyal
Déterminé
Malin
Flemmard
Fouineur
Sans gêne
Innocent est quelqu’un que l’on remarque au premier coup d’œil. Non pas par sa taille (il ne dépasse pas le mètre quatre-vingt), mais plutôt par son look et le roux flamboyant de sa chevelure. Pas spécialement regardant sur les vêtements, il prend généralement tout ce dans quoi il se sent bien. Et cela revient toujours au même finalement, appréciant les chemises pour pouvoir les laisser en partie ouverte, et les pantacourts en tout genre, le tout agrémenté d’une paire de tong et d’une longue veste simplement posé sur ses épaules. Autant dire que ça lui donne un look de touriste… Ou plutôt de vagabond, finalement… D’autant plus qu’il prend un malin plaisir à garder cette barbe naissante, lui octroyant un air négligé -ce qui en somme, n’est qu’impression.
Mais les particularité physique ne s’arrête pas là, non. Même s’il le cache généralement souvent -via la veste - Innocent ne possède qu’un bras, le droit. Un nouvel handicape qui le perturbe grandement d’ailleurs, même si étant droitier, il arrive à s‘y accommoder. Vous pourrez aussi voir qu’il est actuellement équipé d’un cache œil (côté gauche), qui laissera place  à trois cicatrice zébrant la zone. C’est d’ailleurs une blessure qui lui laissera un problème de vue, son œil n’ayant pas évité le coup, même si pour le moment il n’est pas totalement borgne. D’autre cicatrice parcoure ainsi son corps de ce fait, principalement du côté gauche.

Moralement, notre roux n’est pas le genre dépressif, non. Depuis son « accident » il se montre d’ailleurs bien plus optimiste qu’avant, voyant à présent la vie d’une autre façon. Et si par le  passé il vivait de manière… Heu, et bien, normal, à présent il préfère prendre son temps, profiter de ces petites choses qui fait la beauté d’une vie, qui fait la beauté du présent. De ces petits détails qu’il n’avait jamais vue d’ailleurs, par le passé. Et s’il était qualifié de fainéant autrefois, vous pouvez donc aisément vous rendre compte qu’il l’est un peu plus encore aujourd’hui… Et oui. S’il a l’occasion de refiler le taf à une autre personne, il n’hésitera pas un instant. Mais vous ne l’entendrez, ne le verrez, utiliser l’excuse de son bras manquant pour y arriver. A dire vrai, se moquer vis-à-vis de son handicape est d’ailleurs l’un moyen de le motiver, et de lui faire relever les manches… Juste par défi. Juste pour prouver que si, malgré ça il peut le faire. Parce que oui, Innocent aime les défis. C’est plus fort que lui.
C’est un bon vivant d’ailleurs. Pratiquement toujours souriant, il donne cet impression de ce foutre de tout, chose qui se trouve accentué par son calme et sa patience. Mais ce n’est qu’une apparence. Il a tendance à analyser à peu près tout. Par habitude, par déformation du métier. Et s’il adore refiler le boulot aux autres, il prendra la peine de se bouger lorsqu’il juge la situation plus compliqué, plus critique -ou qu’il ne trouve pas de pauvre victime à utiliser.

Innocent est un peu celui qui veille sur les autres, dans les ombres. Il s’inquiète pour tout le monde, même sans connaitre la personne. Mais développe une certaine rancœur et une haine pour ceux qui ont choisi la voie des groupuscules mafieux. S’il a perdu une bonne partie de sa force avec son accident, son regard lui, n’a en rien perdu de son éclat lorsqu’il vient à poser sur vous ce regard dur, de colère ou de dégout…
Par contre, c’est un amoureux des alcools divers et varié. Chose qu’il tient particulièrement bien, soit dit en passant -même si bon… Il a un peu perdu de son endurance avec le temps, faut pas le nier…

Une dernière chose ? Innocent est -était- un bon épéiste. Il possède toujours son arme, sur son côté droit d’ailleurs, et souhaiterait reprendre un entrainement plus poussé pour palier à ses soucis, espérant pouvoir surmonter tout ça. Et vous pouvez noter, que depuis son accident, le roux a développer une peur panique des armes à feux…
Bloody Mary, c'est la petite Kaiminus que lui remettra le professeur Baobab. Il s'agit là d'une adorable créature, affectueuse. Elle aura par la suite, à cœur de protéger son dresseur, ayant une tendance à être ce genre de maman poule un peu trop inquiète... ça aurait put être sympathique d'ailleurs, sauf que la demoiselle, à généralement beaucoup de mal à doser sa force...
Bloody Mary
Kaiminus
Femelle
Torrent
~Thème~

Innocent est né à Kantô, dans la ville de Parmanie pour être plus précis. Il y a d’ailleurs grandit, vivant une enfance difficile côté famille, mais tout ce qu'il y a de plus classique, côté scolarité, amitié… Il fut aussi plongé dans l’univers des Pokémons, ainsi que des supers héros de son époque, notamment avec Captain Unyss. Rapidement du coup, il se trouva une vocation dans le domaine de la justice, rêvant de missions explosives et d’innocents sauvés.
Ce fut donc à ces 18 ans, qu’il quitta sa ville de naissance pour enfin s’envoler vers la capital de sa région. Et une fois sur place, il n’attendit guère longtemps pour postuler dans la police. Après nombre test, il finit par obtenir sa plaque, débutant sa carrière au rang le plus bas. Seulement voila, son caractère commença à lui poser nombre d’ennuie. S’il suivait les ordres, il prenait un malin plaisir à les tourner de manière à pouvoir agir à sa guise, récupérant ainsi la foudre de ses supérieurs. Ainsi donc, le roux passa de section en section, jusqu’à finir sous les ordres d’un haut gradé qui comprit rapidement son fonctionnement, tout en y voyant un certain potentiel. Ainsi il put s’épanouir dans le métier, parvenant à s’entendre avec son nouveau chef. Il récupéra de ce fait, trois Pokémons. Un caninos, un farfuret et un furaiglon. Trois pokemon qu’il entrainera avec soin et qui lui seront d’une utilité remarquable par la suite, lors des missions qu’on lui assignera. Et s’il avait commencé par de simple petites incivilité à régler -vol, tapage nocturne…- il se retrouva bien vite à s’opposer à l’organisation mafieuse de sa région, la team rocket.

On l’avait prévenu, on l’avait mit en garde de faire attention avec ce genre de personne. On lui avait conseiller d’écouter ce qu‘on lui disait, mais s’il avait acquiescer aux paroles de tout ces gens, il finissait par faire à sa mode. Ainsi il esquiva plusieurs fois la catastrophe, sans que cela l’alarme plus que cela. Après tout, il avait réussi la mission n’est-ce pas ? Certes, avec de la casse côté mobilier, mais…
C’est donc coincé dans cet espèce de tourbillon, qu’il finit par être envoyé sur une mission qui aurait dut-être plus tranquille. Elle ne promettait rien de bien dangereux, simplement deux sbires de bas rang qui s’amusaient à voler les Pokémons des dresseurs de passage, entre Lavanville et Carmin-sur-mer. Seulement, lorsqu’il arriva sur place, il se rendit bien vite compte que la situation était plus alarmante. Des dresseurs disparaissaient des radars… Une enquête fut donc mené, jusqu’à trouver un repère qui abritait supposément les kidnappés. Après avoir demandé des renforts, ils passèrent à  l’action, bien décidé à sauver ces gens… Et si tout semblait bien préparer sur papier, tout dérapa assez rapidement…

Les chiffres étaient erronés. Les ennemis plus nombreux que prévu. Ils perdirent rapidement le contrôle de la situation, et ne souhaitant pas abandonner ces innocents, le roux n’hésita pas à sauter dans l’action, malgré les appels de ses collègues… Et la suite ?
Honnêtement, il était incapable de raconter ça. Innocent ce souvient à présent que des coups de feux, des attaques divers de pokemon, de son arcanin qui s’efforçait de protéger les dresseurs emprisonner et… De la douleur, du sang, de l’obscurité… Ce jour là, même s’ils avaient put sauver ces gens, Innocent perdit énormément. Ce fut à l’hôpital qu’il finit par revenir à lui, dans l’état que vous connaissez à présent. Et avec le sentiment d’avoir obtenu une seconde chance.

S’il fut tranquille les premiers jours, son supérieur finit par lui rendre visite. Ainsi, le duo finit par se mettre d’accord sur une chose. Son travail à Kantô se terminait ici, mieux valait qu’il aille ailleurs. Qu’il s’éloigne de tout cela. On lui proposa Alola, et d’autre destinations dites calme pour son transfert, et son choix se dirigea vers Lumiris. Une petite île d’apparence tranquille, qui pourtant avait été secoué par quelques évènements marquant, dirigé par un groupe qui se faisait appeler Mistral. L’île n’étant pas bien connu au final, peut-être qu’il pourrait reprendre tranquillement, sans avoir à craindre quoi que ce soit ? Ainsi donc, lorsqu’il finit par obtenir l’autorisation des médecins pour quitter le grand bâtiment blanc, ce fut pour aller faire ses affaires, et saluer ses anciens collègues et son ancienne équipe de pokemon qui resterait à Kantô…

C’est donc sur un navire en direction de Lumiris, que débuta la deuxième partie de sa vie…

~Thème Alternatif~
Pourquoi les Météores ?
Because c:
Pseudo(s): Ocylan
Âge: 3000 ans è_é
Localisation: Quelque part
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // Via un interforum ~
Ton Pokémon préféré ? // Dracaufeu et Demolosse \o/
As-tu un parrain ? // Nop ~
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // blblblblblbl
Un dernier mot ? // Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je plussoie les tongs et le surnom de ton starter ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Niiiih, re <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
OUUUI ! Il est enfin là tout entier (ou presque Hihi ! )
En tout cas re-bienvenue, j'adore sa personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenu à toi ! (OMG excellent choix de vava et de starter Love )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mooooh ! Un autre compte ! Re-bienvenue du coup !

J'approuve tellement cet avatar owo
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 546 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Miniature_128_XY"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 402"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Miniature_359_XY"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 303 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Sprite10"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 580 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Lainer10 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 209 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 622 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 37 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Amagar10"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 672
Icone : "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 546 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Miniature_128_XY"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 402"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Miniature_359_XY"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 303 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Sprite10"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 580 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Lainer10 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 209 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 622 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 37 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Amagar10"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 672
Icone : "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 546 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Miniature_128_XY"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 402"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Miniature_359_XY"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 303 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Sprite10"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 580 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Lainer10 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 209 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 622 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 37 "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Amagar10"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 672
Icone : "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey ! Re bienvenue avec ce nouveau personnage fort intéressant.

En effet, il risque de se rendre compte que la région n'est peut-être pas aussi calme qu'il le souhaite, mais j'espère qu'il arrivera à bien s'intégrer à Lumiris ; sans trop de sang ni de séquelles 8D

Sur ce, je te valide, amuse-toi bien avec ton rouquin. Aaah

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 334
Icone : "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 334
Icone : "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 334
Icone : "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lily Weber' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
"Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci tout le monde \o/
Et merci pour la Validation :3
Pis on va croiser les doigts pour les séquelles hein ! de toute façon, déjà, il participe pas à l'event mistral XD Il va regarder ça de loin, avec un virgin Mojito (ouai, pas d'alcool pour l'instant, a cause des médocs tout ça tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-CARD ~ Innocent Larchen
» Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen]
» C'est là que y'a la fiche hein? Bien bien, je suis pas perdue? Ok cool cool mais si y'a une coquille dites, hein? C'est que je veux pas- CAMILLE
» Journal de bord ~ Innocent Larchen
» [Terminé] Où suis-je? | Chloé White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération